Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15907  15908  15909  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14050138
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-11-2018 à 09:40:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Je t'en ferais une quand il crèvera  [:calimefrog:5]


---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 09:40:55  profilanswer
 

n°14050148
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 09:50:15  profilanswer
 

Teto a écrit :


Tout comme CCyril2: la couv' ne fait vraiment pas envie, j'ai bien fait d'arrêter de le lire. :/


 
Si la couv avait était belle tu aurais regretté ton désabonnement ?  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14050152
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 09:52:50  profilanswer
 


 
C'est une vision des années 50-70. La science historique a réfuté en brèche cette idée depuis les années 90.
 
Ils n'étaient pas mieux les uns que les autres :  
 
https://www.amazon.fr/Soldats-Comba [...] +allemands
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71TT2FJ5RNL.jpg


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14050154
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 02-11-2018 à 09:55:07  profilanswer
 

foudelou a écrit :

On t'a jamais appris à "don't judge a book by its cover" ?  
En plus toi qui aime les films je crois, c'est d'autant plus vrai dans ce milieu :o


J'ai commencé à prendre CPC un an environ avant la sortie de Portal 2, c'est dire si ça commence à dater. :D Et que j'ai vu/lu quelques couvertures. Et là, ça coince. Le choix des sujets? La maquette pourrie? Mais tu as raison, juger un mag' à partir de la couv' c'est comme juger de la valeur d'un film à partir de la BA, c'est débile. :D Mais l'équipe a profondément changé ces derniers mois, même le rédac'chef de CPC Hardware s'est tiré, et je n'ai guère apprécié comment ils se sont comportés quand ils ont demandé des sous aux fans pour s'en sortir après le racket des MNPP. Enfin bon.


Message édité par Teto le 02-11-2018 à 09:56:07

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14050156
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 09:57:16  profilanswer
 

Et puis on peut tres bien dire que la cover est laide sans porter de jugement sur le contenu du magazine à ce que je sache  [:gidoin]

n°14050160
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 10:00:46  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :

 

Je t'en ferais une quand il crèvera  [:calimefrog:5]

 

Quand CPC aura disparu je vous posterai les vignettes des vidéos des meilleurs influanceurs :

 

https://i.ytimg.com/vi/E4TvDKNT-_Y/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEXCPYBEIoBSFryq4qpAwkIARUAAIhCGAE=&rs=AOn4CLCMiJWSDTV-7LtyIv3b-n3mwx2AeA

 

https://i.ytimg.com/vi/-OPB1enL2wU/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEXCPYBEIoBSFryq4qpAwkIARUAAIhCGAE=&rs=AOn4CLBEMOp9YLchCtLI1aGBWsuODKlvGw

  

Moi aussi j'ai hâte  [:antoine grise mine:9]  

Message cité 3 fois
Message édité par The_dud le 02-11-2018 à 10:04:22
n°14050161
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-11-2018 à 10:00:59  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Et puis on peut tres bien dire que la cover est laide sans porter de jugement sur le contenu du magazine à ce que je sache  [:gidoin]


Tout a fait. D'autant que la il faut bien avouer que la couverture est degueulasse.


Message édité par Ze_Fly le 02-11-2018 à 10:02:07

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14050174
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 02-11-2018 à 10:10:30  profilanswer
 

J'aime bien la couverture sérieuse, ça change un peu. Franchement, les deux canards mal dessinés qui se battaient le mois dernier c'était mieux ? :/
 
Puis les deux tests en couv (Life if strange 2 et Assassin's creed Odyssey) et surtout les dossiers annoncés (Nanars du jeu de rôle, Post mortem de Telltale, Peinture & JV, Respect de l'ordre dans les jeux en ligne) me donne bien envie, comme chaque semaine quinzaine mois.
 
Sérieusement, quelle importance peut bien avoir l'illustration pour un lectorat adulte ? Surtout que les nouveaux rédacteurs assurent (cf Ellen Replay et ses dossiers sympas ou encore Noël Malware qui a bien pris le relai de Maria Kalash) et que les anciens répondent toujours présent (Ivan le fou, Ackboo...).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 02-11-2018 à 11:34:02

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14050177
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 10:12:35  profilanswer
 

sebnec a écrit :

J'aime bien la couverture sérieuse, ça change un peu.
 
Puis les deux tests en couv (Life if strange 2 et Assassin's creed Odyssey) et surtout les dossiers annoncés (Nanars du jeu de rôle, Post mortem de Telltale, Peinture & JV, Respect de l'ordre dans les jeux en ligne) me donne bien envie, comme chaque semaine quinzaine mois.
 
Sérieusement, quelle importance peut bien avoir l'illustration pour un lectorat adulte ?


 
Non mais on est d'accord, on s'en fout au fond, c'est juste qu'on discute de la couverture parce que The_Dud l'a linkée c'est tout, faut pas se formaliser pour ça :D

n°14050179
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 02-11-2018 à 10:13:23  profilanswer
 

Oui, mais quand même, je tenais à développer. :o
 
J'ai lourdement édité entre temps, sorry. :jap:


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 10:13:23  profilanswer
 

n°14050199
myzt

Transactions (17)
Posté le 02-11-2018 à 10:24:32  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 
Quand CPC aura disparu je vous posterai les vignettes des vidéos des meilleurs influanceurs :
 
https://i.ytimg.com/vi/E4TvDKNT-_Y/ [...] -n3mwx2AeA
 
https://i.ytimg.com/vi/-OPB1enL2wU/ [...] WsuODKlvGw
 
 
 
Moi aussi j'ai hâte  [:antoine grise mine:9]  


Julien Chieze, meilleur journaliste de JV jamais  
Mon idole de Joypad  :love:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14050206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 10:29:55  answer
 

myzt a écrit :


Julien Chieze, meilleur journaliste de JV jamais  
Mon idole de Joypad  :love:


 [:richardgogo:4]

n°14050216
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 10:36:25  profilanswer
 


 
 C'est juste myzt et ses tentatives de trolls [:g4gprom1se:5]


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14050237
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 02-11-2018 à 10:46:14  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Et puis on peut tres bien dire que la cover est laide sans porter de jugement sur le contenu du magazine à ce que je sache  [:gidoin]


Ah mais toutafé. :D
Là c'est juste moi qui a extrapolé la valeur du contenu en regardant seulement la couv'. :D
(et for the record il semblerait qu'ils n'aient pas aimé le dernier Tomb Raider, donc adios :kaola: )


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14050238
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 10:50:08  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Ce soir c'est la Blizzcon ! [:antoine grise mine:9]  [:stefaninho:7] La cérémonie d'ouverture est à 19h, et c'est en général le moment où ils font la majorité de leurs annonces, donc soyez prets. Enfin soyez prêts à découvrir un perso d'Overwatch, du contenu pour WoW, trois maps pour SC2 et des trucs pour HotS. Wouuuh ! Bon trêve de cynisme : la rumeur du projet Diablo prend de l'ampleur grâce à Corsair qui a publié une carte des stands qui diffère de l'officielle sur un point particulier : regardez la zone Diablo. On y voit une "Demo Area" là où il y a un gros vide sur la carte de Blizzard. Oui je vous vois venir, version Switch toussa, mais normalement ça c'est déjà indiqué sur la carte sous le nom "Diablo 3 Demo".


                    https://i.imgur.com/j3GgV5b.jpg
                    https://i.imgur.com/Ic5icAJ.png
                                                                                                                    Clickable.

n°14050246
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 10:54:59  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


  • Ce soir c'est la Blizzcon ! [:antoine grise mine:9]  [:stefaninho:7] La cérémonie d'ouverture est à 19h, et c'est en général le moment où ils font la majorité de leurs annonces, donc soyez prets. Enfin soyez prêts à découvrir un perso d'Overwatch, du contenu pour WoW, trois maps pour SC2 et des trucs pour HotS. Wouuuh ! Bon trêve de cynisme : la rumeur du projet Diablo prend de l'ampleur grâce à Corsair qui a publié une carte des stands qui diffère de l'officielle sur un point particulier : regardez la zone Diablo. On y voit une "Demo Area" là où il y a un gros vide sur la carte de Blizzard. Oui je vous vois venir, version Switch toussa, mais normalement ça c'est déjà indiqué sur la carte sous le nom "Diablo 3 Demo".


                                                                                                                    Clickable.


On est pas censé avoir une démo de wow classic ?

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 02-11-2018 à 10:55:11

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14050255
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 11:01:45  profilanswer
 

kenrio a écrit :


On est pas censé avoir une démo de wow classic ?


 
Oui, si t'as acheté un ticket virtuel  [:gibbactu:1]  
 
C'est un sacré bonus d'ailleurs, vu les limitations dans tous les sens, meme sur la version téléchargeable. La derniere info, c'est ça :  
 

Citation :

When the World of Warcraft: Classic demo becomes available to play at home on Friday, November 2, we will ensure maximum availability to players at home by initially establishing session limits.
 
When the demo goes live, we’ll use a playtime time limit and a cooldown (that starts when you first log in) to help as many people as possible play the Classic demo as much as possible. We’ll start with a playtime limit of a cumulative 60 minutes and a cooldown of 90 minutes. Here are some examples of how that might work:
 
• If you play for 30 minutes and then log off for 60 minutes, when you come back you’ll have a fresh 60 minutes.
• If you play for 60 minutes, you’ll be disconnected and then have to wait 30 minutes before you can play again.
• If you play for 20 minutes, log off for 20 minutes, then play 40 more minutes, you’ll be logged off and wait 10 more minutes.
 
Our goal is to lift session limits as quickly as we feasibly can after the demo goes live. We will then only reinstate session limits if unexpectedly high demand returns.
 
We will update this post with further information on this, as necessary.
 
Thank you!

n°14050262
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 02-11-2018 à 11:07:05  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Alors. [:meganne:5]

 
  • Comme prévu, techniquement c'est pas terrible. C'est du Fallout 4, mais en moins beau et en moins fluide. Moins beau parce que la DA n'est pas tres inspirée meme si le parti pris est compréhensible (le wasteland n'est pas encore aussi dévasté que dans les Fallout suivants), mais je trouve qu'ils n'ont pas réussi à trouver une palette de couleurs esthétique, du moins dans la région de départ. Par contre j'ai trouvé que le popping/clipping était dans la moyenne de ce qu'il se fait en OW, rien de grave de ce coté là, même s'il y a quelques bugs de textures qui ne s'affichent pas. Le moteur physique n'a pas changé, avec du ragdoll approximatif et des déplacements rigides du fait qu'on se cogne un peu partout.


  • J'aime beaucoup la narration visuelle et auditive dans les Fallout, c'est à dire à base de cassettes à écouter et de terminaux à lire, mais l'aspect multijoueurs du jeu peut s’avérer frustrant quand on tente de s'immerger dans ces morceaux narratifs. Essayer de se concentrer sur un enregistrement audio alors que des joueurs sont à 50m en train de tirer sur des ghoules, c'est un peu compliqué :/ Je pense que c'est un coup à prendre, il vaut mieux s'isoler un peu avant de lancer les bandes. Et puis la ville de départ est forcément un centre névralgique, par la suite ça devrait s'étioler en terme de population. Pour ce qui est de la narration par le décor, exemplaire dans Fallout 4, j'ai trouvé qu'elle manquait cruellement dans F76. A part quelques cadavres disposés minutieusement pour qu'on comprenne la situation, c'est pas très folichon, du moins sur mes 2h de jeu :sweat:


  • Le gameplay est moyen, comme sur Fallout 4. Les armes à feu manquent toujours de patate, et au cac c'est encore pire, surtout avec des ennemis qui te tournent autour avec des mouvements erratiques. Bref de ce coté, aucune surprise, c'est jouable mais pas particulièrement jouissif. Le système de CAMP est pas mal par contre, et le VATS moins nul que prévu.


  • Pour ce qui est du multijoueurs, je suis agréablement surpris. C'est pas du tout intrusif, tout le monde se fait une petite emote /salut en se voyant puis retourne vaquer à ses occupations, mais c'est aussi tres simple de grouper. Vu le faible nombre de joueurs sur la map, c'est clair que les rencontres ne risquent pas d'être nombreuses, mais je pense qu'elles auront le potentiel d'être marquantes. La bonne idée c'est de proposer des événements temporaires sur la carte auxquels on peut participer, c'est une tres bonne façon d'encourager le multijoueurs sans le rendre indispensable.


  • La carte, parlons en. J'ai pas du tout l'impression qu'elle fasse "4 fois celle de Fallout 4". Alors c'est peut être une illusion d'optique, mais en une heure j'avais visité 4-5 PoI, et ça doit représenter environ 5% de la map. Donc à voir, mais c'est une petite déception de ce coté pour l'instant. :/ J’espère avoir tort.


  • Le coté online décuple l'immersion, parce que l'absence de sauvegarde nous oblige à explorer chaque endroit avec précaution à la recherche de trucs à ramasser pour le craft et pour la survie, on fait attention à nos jauges de radiation/faim/soif, on s'inocule des RadX et Stimpacks régulièrement, on s'arrete aux benchs pour démanteler des trucs et fabriquer une meilleure arme et de la bouffe *pas trop* irradiée... Pour le coup j'ai été directement plongé dans l'univers, ça marche vraiment bien :love:


  • Pour l'instant j'aime bien le déroulement du scénario, l'absence de NPCs ne se fait pas spécialement sentir. En meme temps j'ai jamais trouvé les personnages des Fallout 3D spécialement mémorables, ayant toujours préféré suivre les histoires par les terminaux et holotapes. Le "tutorial" est bien amené, on nous apprend les bases de la survie de façon assez naturelle. D'ailleurs on est moins tenu par la main que d'habitude je trouve, y'a même un petit coté old school ; certaines quêtes nous indiquent juste qu'il faut retrouver xxx, c'est à nous de nous démerder pour trouver des informations en explorant nos alentours.


  • Ah, et les quelques morceaux du soundtrack que j'ai pu entendre étaient très bons.


En conclusion ça ressemble fortement à un Fallout 4 auquel ils auraient enlevé quelques éléments (bons comme mauvais), mais aussi rajouté une vraie impression de danger, le transformant bel et bien en survival.

 

Bref si je bossais pas aujourd'hui j'aurais certainement passé la nuit dessus, et j'en suis le premier étonné car je m'attendais à trouver ça juste bien sans plus, mais en fait l'immersion est totale [:implosion du tibia]

 


Bon CR merci :jap:  

 

J'ai tout lu (et ce que tu as écrit a l'air pas mal partagé par les autres joueurs) mais je vais me concentrer sur ta conclusion :

 

J'ai l'impression que tu nous écris que ce  F76   est donc un "bon" survival dans un univers post apo  mais dont le niveau de qualité est encore moindre que les jeux bethesda précédents (DA, bugs, carte vide et donc inintéressante sur de très grandes zones, gameplay très moyen,  UI à vomir, etc..).
(L'aspect RPG n'existant plus F4, il n'est pas pertinent d'en parler)

 

Par conséquent il y  a de quoi s'amuser pour tous ceux qui veulent un bon survival d'ambiance dans un univers post-apo. Et  le côté online est bien car il renforce l'impression justement.
(Tu n'as pas trop parlé du multijoueur d'ailleurs,  ça fonctionne ?).

 

De ce point de vue,  je comprends pourquoi tu trouves donc "meilleur que ce tu craignais".

 

Ça me semble malgré tout trop ressembler à ce qu'aurait pu être un bon mod/extension de Fallout 4 axé survie.  
Or là ils vendent ce "jeu"  à 50e quand même ! :shock:

 

Considererais-tu réellement que ça les vaut ? À part pour des  "fans" qui souhaitent soutenir le studio (et je ne les assimile pas à du fanboysme extrême) je crains que non.

 

En toute honnêteté ta conclusion me  fait penser à celle ci : on peut s'amuser et trouver du plaisir dans ce fallout 76. On ne peut pas le conseiller comme un jeu suffisamment bon  pour valoir ses 50 €.

 

À 20 ou 30e pourquoi pas, mais a 50e le résultat n'est pas à la hauteur de son prix. L'acheter à plein pot c'est cautionner définitivement le manque d'ambition et de qualité d'un studio comme Bethesda.

 

De la manière on ne vend pas un A ou un AA à 45e s'il n'est irréprochable, sinon c'est s'exposer à des critiques violentes mais méritées  ( et je dis ça malgré tout mon amour pour Cyanide, mais son dernier jeu n'est pas défendable à 45e).

 

Bref, du Bethesda pour lequel la majorité des joueurs (surtout PC) n'a rien ou pas grand chose à attendre :/


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°14050268
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 11:08:40  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Oui, si t'as acheté un ticket virtuel  [:gibbactu:1]  
 
C'est un sacré bonus d'ailleurs, vu les limitations dans tous les sens, meme sur la version téléchargeable. La derniere info, c'est ça :  
 

Citation :

When the World of Warcraft: Classic demo becomes available to play at home on Friday, November 2, we will ensure maximum availability to players at home by initially establishing session limits.
 
When the demo goes live, we’ll use a playtime time limit and a cooldown (that starts when you first log in) to help as many people as possible play the Classic demo as much as possible. We’ll start with a playtime limit of a cumulative 60 minutes and a cooldown of 90 minutes. Here are some examples of how that might work:
 
• If you play for 30 minutes and then log off for 60 minutes, when you come back you’ll have a fresh 60 minutes.
• If you play for 60 minutes, you’ll be disconnected and then have to wait 30 minutes before you can play again.
• If you play for 20 minutes, log off for 20 minutes, then play 40 more minutes, you’ll be logged off and wait 10 more minutes.
 
Our goal is to lift session limits as quickly as we feasibly can after the demo goes live. We will then only reinstate session limits if unexpectedly high demand returns.
 
We will update this post with further information on this, as necessary.
 
Thank you!



 
Ok  :jap:  
Moi ce qui m’intéresse c'est les infos qu'on en retira donc je m'en fous de le voir je veux juste un compte rendu écrit :)
Même si plus ça va et moins ça m’intéresse, j'ai testé une version "spécial" gratuite chez un ami et je me suis fais chié a tuer des loups level 1 ça m'a gavé :o
Si wow classic sort F2P je testerais sinon je pense pas, et si ils veulent chopper des jeunes joueurs leur seul moyen c'est le F2P.
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14050270
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-11-2018 à 11:10:33  profilanswer
 

Je vois pas pourquoi ils voudraient choper des jeunes joueurs sur wow classic, personne en veut de ce truc. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14050272
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 11:11:36  profilanswer
 

The_dud a écrit :

 

Quand CPC aura disparu je vous posterai les vignettes des vidéos des meilleurs influanceurs :

 

https://i.ytimg.com/vi/E4TvDKNT-_Y/ [...] -n3mwx2AeA

 

https://i.ytimg.com/vi/-OPB1enL2wU/ [...] WsuODKlvGw

  

Moi aussi j'ai hâte  [:antoine grise mine:9]  


Si CPC disparait restera plus grand chose.

 
gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Ce soir c'est la Blizzcon ! [:antoine grise mine:9]  [:stefaninho:7] La cérémonie d'ouverture est à 19h, et c'est en général le moment où ils font la majorité de leurs annonces, donc soyez prets. Enfin soyez prêts à découvrir un perso d'Overwatch, du contenu pour WoW, trois maps pour SC2 et des trucs pour HotS. Wouuuh ! Bon trêve de cynisme : la rumeur du projet Diablo prend de l'ampleur grâce à Corsair qui a publié une carte des stands qui diffère de l'officielle sur un point particulier : regardez la zone Diablo. On y voit une "Demo Area" là où il y a un gros vide sur la carte de Blizzard. Oui je vous vois venir, version Switch toussa, mais normalement ça c'est déjà indiqué sur la carte sous le nom "Diablo 3 Demo".


                    https://i.imgur.com/j3GgV5b.jpg
                    https://i.imgur.com/Ic5icAJ.png
                                                                                                                    Clickable.


Les annonces seront:
World of Diablo, Diablo 2 remaster HD, Diablo 1 apology remaster HD, Diablo 4 teaser when it's done, Warcraft the origin, Hearthstone extension et Overwatch 2.

 

Make my words.

Spoiler :

[:tf2012]


Message édité par ravenloft le 02-11-2018 à 11:23:26

---------------
Ravenloft
n°14050280
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 11:16:02  profilanswer
 

  • Ceux qui attendaient le nouveau titre de Square Enix: The quiet man, Pcgamer le descend en flèche.

https://www.pcgamer.com/the-quiet-m [...] larly-bad/
 

  • Grip sort dans 4 jours. Achetez et faites vous plaisir.[:rouliano34]


[:gibbactu]
Gibbactu

  • Un petit Trailer de Phoenix Point, le nouveau XCOM-like par le créateur d'XCOM

https://www.youtube.com/watch?v=6qTArKX-DLg
 


---------------
Ravenloft
n°14050293
x1fr

Transactions (57)
Posté le 02-11-2018 à 11:22:37  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Si wow classic sort F2P je testerais sinon je pense pas, et si ils veulent chopper des jeunes joueurs leur seul moyen c'est le F2P.
 


 
Ca fait longtemps que j'espère voir sortir Wow en F2P, histoire d'y rejouer un peu mais pas trop, mais ça n'a pas l'air d'être pour tout de suite. Du coup je les vois mal sortir cette version en F2P, ça sera probablement inclu dans l'abo actuel


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14050309
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 11:29:37  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :

Bon CR merci :jap:  
 
J'ai tout lu (et ce que tu as écrit a l'air pas mal partagé par les autres joueurs) mais je vais me concentrer sur ta conclusion :  
 
J'ai l'impression que tu nous écris que ce  F76   est donc un "bon" survival dans un univers post apo  mais dont le niveau de qualité est encore moindre que les jeux bethesda précédents (DA, bugs, carte vide et donc inintéressante sur de très grandes zones, gameplay très moyen,  UI à vomir, etc..).


 
Ce n'est pas ce que j'ai écrit, j'ai juste dit qu'il était moins bon que F4 sur certains points, et meilleur (enfin différent car le game design n'est pas le meme) sur d'autres.
J'ai eu un seul bug de textures, donc pour l'instant j'ai pas grand chose à reprocher à ce niveau.
La carte n'est pas vide, loin de là, j'ai juste dit qu'elle avait l'air moins grande que prévue.
L'UI n'est pas terrible, mais c'est pas pire que les Fallout précédents.
 

visiteur du futur a écrit :

Par conséquent il y  a de quoi s'amuser pour tous ceux qui veulent un bon survival d'ambiance dans un univers post-apo. Et  le côté online est bien car il renforce l'impression justement.  
(Tu n'as pas trop parlé du multijoueur d'ailleurs,  ça fonctionne ?).
 
De ce point de vue,  je comprends pourquoi tu trouves donc "meilleur que ce tu craignais".


 
J'ai parlé du multijoueurs, et j'ai dit que ça fonctionnait. C'est ben intégré sans être intrusif (à part sur un point précis).
 

visiteur du futur a écrit :

Ça me semble malgré tout trop ressembler à ce qu'aurait pu être un bon mod/extension de Fallout 4 axé survie.  
Or là ils vendent ce "jeu"  à 50e quand même ! :shock:

 
Considererais-tu réellement que ça les vaut ? À part pour des  "fans" qui souhaitent soutenir le studio (et je ne les assimile pas à du fanboysme extrême) je crains que non.
 
En toute honnêteté ta conclusion me  fait penser à celle ci : on peut s'amuser et trouver du plaisir dans ce fallout 76. On ne peut pas le conseiller comme un jeu suffisamment bon  pour valoir ses 50 €.
 
À 20 ou 30e pourquoi pas, mais a 50e le résultat n'est pas à la hauteur de son prix. L'acheter à plein pot c'est cautionner définitivement le manque d'ambition et de qualité d'un studio comme Bethesda.
 
De la manière on ne vend pas un A ou un AA à 45e s'il n'est irréprochable, sinon c'est s'exposer à des critiques violentes mais méritées  ( et je dis ça malgré tout mon amour pour Cyanide, mais son dernier jeu n'est pas défendable à 45e).
 
Bref, du Bethesda pour lequel la majorité des joueurs (surtout PC) n'a rien ou pas grand chose à attendre :/


 
Pas mal ton interprétation, on sent pas du tout le biais dis donc.
 
C'est totalement un nouveau jeu, et non un mod. Entre le contenu entièrement neuf et les systèmes de jeu qui n'ont rien à voir, on ne peut en aucun cas dire que c'est une extension. Sinon AC Odyssey serait une extension de Origins, Battlefield 5 une extension de BF1, FIFA 19 de FIFA 18, etc.
Quant à l'argument du prix, c'est quelque chose que je ne comprends absolument pas. Soit le jeu t'attire, soit il ne t'attire pas. Tant qu'on n'est pas dans une situation extrême (genre un prix qui sortirait de la moyenne, ou business model ouvertement abusif) et qu'on parle en tant qu'adulte ayant une rentrée d'argent normale, le sujet du prix n'a aucune importance.
 
Le jeu vidéo est un loisir, quand un titre t’intéresse la seule question valide à mon sens c'est "est-ce qu'il mérite ton temps ?".  Un jeu à 2€ peut être merdique, ce serait idiot d'y investir du temps de jeu juste parce que tu l'as payé au prix d'un pain au chocolat (XL).
 
Il existe aujourd'hui des tonnes de jeux vidéo disponibles sur le marché, pourquoi perdre ton temps sur un truc qui ne t'attire pas au premier abord ? A part pour cracher dessus bien sur, mais ça ce serait une forme de déviance bien particuliere  [:klemton]  
 
Alors si tu veux savoir si Fallout 76 ressemble au Fallout 4 que tu n'as pas aimé, oui, techniquement c'est le même moteur, le même univers, et les mêmes mécaniques de base. Donc passe ton chemin, et même si quelqu'un te donne une clé un jour ça ne t’empêchera pas de le trouver mauvais.

n°14050313
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-11-2018 à 11:31:43  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
 
Bon CR merci :jap:  
 
J'ai tout lu (et ce que tu as écrit a l'air pas mal partagé par les autres joueurs) mais je vais me concentrer sur ta conclusion :  
 
J'ai l'impression que tu nous écris que ce  F76   est donc un "bon" survival dans un univers post apo  mais dont le niveau de qualité est encore moindre que les jeux bethesda précédents (DA, bugs, carte vide et donc inintéressante sur de très grandes zones, gameplay très moyen,  UI à vomir, etc..).
(L'aspect RPG n'existant plus F4, il n'est pas pertinent d'en parler)
 
Par conséquent il y  a de quoi s'amuser pour tous ceux qui veulent un bon survival d'ambiance dans un univers post-apo. Et  le côté online est bien car il renforce l'impression justement.  
(Tu n'as pas trop parlé du multijoueur d'ailleurs,  ça fonctionne ?).
 
De ce point de vue,  je comprends pourquoi tu trouves donc "meilleur que ce tu craignais".
 
Ça me semble malgré tout trop ressembler à ce qu'aurait pu être un bon mod/extension de Fallout 4 axé survie.  
Or là ils vendent ce "jeu"  à 50e quand même ! :shock:

 
Considererais-tu réellement que ça les vaut ? À part pour des  "fans" qui souhaitent soutenir le studio (et je ne les assimile pas à du fanboysme extrême) je crains que non.
 
En toute honnêteté ta conclusion me  fait penser à celle ci : on peut s'amuser et trouver du plaisir dans ce fallout 76. On ne peut pas le conseiller comme un jeu suffisamment bon  pour valoir ses 50 €.
 
À 20 ou 30e pourquoi pas, mais a 50e le résultat n'est pas à la hauteur de son prix. L'acheter à plein pot c'est cautionner définitivement le manque d'ambition et de qualité d'un studio comme Bethesda.
 
De la manière on ne vend pas un A ou un AA à 45e s'il n'est irréprochable, sinon c'est s'exposer à des critiques violentes mais méritées  ( et je dis ça malgré tout mon amour pour Cyanide, mais son dernier jeu n'est pas défendable à 45e).
 
Bref, du Bethesda pour lequel la majorité des joueurs (surtout PC) n'a rien ou pas grand chose à attendre :/


 
Va lire le TU, tu as mon retour et quelques autres sur les 2 denrières pages : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t14048655.
Je connais pas assez de survival pour te répondre précisément, mais pour moi, pour le moment, faut pas se lancer dedans trop vite, surtout effectivement à 60€, à moins d'être vraiment fan des super mutants.
 
Gibbo est quand même très positif, moi je trouve qu'il manque clairement des choses dans ce jeu, qui me parait trop "vide" (et c'est le retour de pas mal de monde que j'ai lu ou vu).
Par contre, y'a du potentiel, enfin, le même que fallout 4 a qui on voudrait coller un mode multijoueur et le faire évoluer comme the division quoi.
 
Il faudrait une dark zone :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14050320
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 11:35:04  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Va lire le TU, tu as mon retour et quelques autres sur les 2 denrières pages : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t14048655.
Je connais pas assez de survival pour te répondre précisément, mais pour moi, pour le moment, faut pas se lancer dedans trop vite, surtout effectivement à 60€, à moins d'être vraiment fan des super mutants.
 
Gibbo est quand même très positif, moi je trouve qu'il manque clairement des choses dans ce jeu, qui me parait trop "vide" (et c'est le retour de pas mal de monde que j'ai lu ou vu).
Par contre, y'a du potentiel, enfin, le même que fallout 4 a qui on voudrait coller un mode multijoueur et le faire évoluer comme the division quoi.
 
Il faudrait une dark zone :o


 
J'ai pas l'impression d'avoir fait des retours "tres positifs" mais soit  [:clooney16]  
 
C'est surtout que je pensais m'emmerder sur le jeu, mais en fait la sauce a pris et ça m'a surpris.
Ca empeche pas le jeu d'avoir sa dose de défauts (comme Fallout 4 en son temps d'ailleurs).

n°14050333
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-11-2018 à 11:40:19  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

J'ai pas l'impression d'avoir fait des retours "tres positifs" mais soit  [:clooney16]

 

C'est surtout que je pensais m'emmerder sur le jeu, mais en fait la sauce a pris et ça m'a surpris.
Ca empeche pas le jeu d'avoir sa dose de défauts (comme Fallout 4 en son temps d'ailleurs).

 

Tu avais déjà déjà trouvé mon retour positif, alors que perso, je le trouve catastrophique :D

 

Mais je voulais pas dire "très positif", mais plus que ton avis était un avis "optimiste" par rapport à ta session de jeu assez courte et l'absence de bugs que t'as eu (j'te jure, moi hier j'ai laché l'affaire :/), et relativement par rapport au reste.
Heureusement que tu t'es pas emmerdé sur 2h de jeu au tout début quand même :D, moi, j'ai des doutes sur la durée en ayant voyagé un peu plus "hors des sentiers battus" des quêtes du début.

 

C'est pour ça que je dis que y'a une bonne base, mais que Bethesda va devoir faire aussi bien que Ubi pour suivre son jeu. Et je parle effectivement pas de la correction classique de bugs Bethesda, y'en a toujours eu, mais les bugs qui sont relevés pour ce F76, c'est d'un autre niveau (et je crois pas que ce soit résolu pour la version release dans 12 jours :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 02-11-2018 à 11:41:44

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14050341
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 11:43:28  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Tu avais déjà déjà trouvé mon retour positif, alors que perso, je le trouve catastrophique :D
 
Mais je voulais pas dire "très positif", mais plus que ton avis était un avis "optimiste" par rapport à ta session de jeu assez courte et l'absence de bugs que t'as eu (j'te jure, moi hier j'ai laché l'affaire :/), et relativement par rapport au reste.
 
Heureusement que tu t'es pas emmerdé sur 2h de jeu au tout début quand même :D, moi, j'ai des doutes sur la durée en ayant voyagé un peu plus "hors des sentiers battus" des quêtes du début.
 
C'est pour ça que je dis que y'a une bonne base, mais que Bethesda va devoir faire aussi bien que Ubi pour suivre son jeu.


 
Aucune chance à mon sens. Je ne pense pas que le jeu ait une grosse longévité.
 
Et puis bon, Ubi est passé maitre dans l'art du GaaS, Bethesda c'est plutot l'usine à GaaS  [:wawa78:5]

n°14050346
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-11-2018 à 11:44:59  profilanswer
 

topic pc pour Sekiro pour les anti cat console :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14050351
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 02-11-2018 à 11:47:18  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Aucune chance à mon sens. Je ne pense pas que le jeu ait une grosse longévité.

 

Et puis bon, Ubi est passé maitre dans l'art du GaaS, Bethesda c'est plutot l'usine à GaaS [:wawa78:5]

 

Bah pour teso ils ont un bon suivi avec un ajout régulièrement de régions / dlc.

 

Mais teso est un vrai mmorpg là où Fallout 76 est un RPG avec collaboration possible.

 

L'avenir nous le dira mais te voir aussi positif après tant de mois de doute m'emplit de joie.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14050355
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 11:50:34  profilanswer
 

Il suffit  [:hish:4]  ²


Message édité par gibbonaz le 02-11-2018 à 11:54:16
n°14050363
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 11:53:33  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Bah pour teso ils ont un bon suivi avec un ajout régulièrement de régions / dlc.
 
Mais teso est un vrai mmorpg là où Fallout 76 est un RPG avec collaboration possible.
 
L'avenir nous le dira mais te voir aussi positif après tant de mois de doute m'emplit de joie.


 
Je l'ai trouvé vachement plus enjoué dans le dernier podcast, aussi :o

n°14050373
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-11-2018 à 11:57:06  profilanswer
 

Bah, y'a quand même de la thune a se faire, en vendant des chapeaux et autres conneries.

 

Quand tu vois comment fallout shelter à marché, maintenant qu'ils peuvent décliner ça dans un "vrai jeu", ils devraient pas se gêner.

 
Zephiel a écrit :

 

Je l'ai trouvé vachement plus enjoué dans le dernier podcast, aussi :o

 

Le sifflement du hype train qui approche, ça motive forcément :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 02-11-2018 à 11:58:11

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14050389
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-11-2018 à 12:03:28  profilanswer
 

il y a de belles robes pour gracchus en plus.  
hors bug et technique le jeu sera correct si t'espères pas voir un fallout 5, l'unviers est la, les quêtes te font visiter la map, il y a du loot et du craft, a part les golios qui tirent dans tous les sens c'est assez immersif et tu te prends vite au jeu de l'explo.
j'ai pas pu le temps de toucher a l'housing mais ça aussi t'es parti pour des heures et des heures si t'aimes ça, plus le farm pour les matériaux de construction.
par contre il est vendu plein pot ? 50/60 balles ?


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14050395
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-11-2018 à 12:07:49  profilanswer
 

Ouai il est vendu bien cheros :(

n°14050398
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-11-2018 à 12:08:39  profilanswer
 

60 balles, vu que dispo que via le launcher pour le moment.
Enfin perso pour le moment, mon principal soucis, c'est la correction des bugs qui m'ont tout simplement empêché de jouer hier soir (alors que la fois d'avant, non).

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 02-11-2018 à 12:09:47

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14050401
RoY_

Transactions (1)
Posté le 02-11-2018 à 12:11:21  profilanswer
 

Requiem a écrit :

 

Comme prévu, c'est de la merde à jouer, pour demander un refund faut faire un roman dans les commentaires ou nan ?


Tu cliques sur refund et tu dis "j'ai pas aimé".
En dessous des 2h t'a pas besoin de vraiment te justifier. Ça demande par principe.

n°14050420
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-11-2018 à 12:21:57  profilanswer
 

Eife a écrit :

60 balles, vu que dispo que via le launcher pour le moment.
Enfin perso pour le moment, mon principal soucis, c'est la correction des bugs qui m'ont tout simplement empêché de jouer hier soir (alors que la fois d'avant, non).


arf, je suis persuadé qu'a 30balles ça partirait comme des petits pains même si ils étaient un peu cramé.  [:moonbloood:2]


Message édité par bardack le 02-11-2018 à 12:22:12

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14050429
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 12:27:46  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Alors.  [:meganne:5]  


 
 
TL;DR
 
Le jeu souffre d'un manque de contenu, une maniabilité vieillissante avec l'impossibilité de rebinder certaines comme dans Fallout 4, de bugs enore plus nombreux avant, des armes poussives et de graphismes datés. Bref Bethesda a mis les petits plats dans les grands en nous proposant un jeu qui ne leur a surement pris que deux mois à coder par des stagiaires pour le vendre à prix d'or en surfant sur la vague des jeux de survie.
 
21/20


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14050436
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-11-2018 à 12:31:39  profilanswer
 

l'ouverture des tiroirs est trop arcade.  [:lumbahaab:5]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14050438
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 12:31:55  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
 
L'avenir nous le dira mais te voir aussi positif après tant de mois de doute m'emplit de joie.


 

Zephiel a écrit :


 
Je l'ai trouvé vachement plus enjoué dans le dernier podcast, aussi :o


 
 

Eife a écrit :


 
Le sifflement du hype train qui approche, ça motive forcément :o


 
 
Ca sent un peu le podcasteur influenceur qui s'est fait acheter à coup de béta excluseve non bugguée (il etait le seul joueur sur la map). Bientôt un Gibbongate ?


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15907  15908  15909  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR