Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15076  15077  15078  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13768197
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 11:31:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Clairement, l'amiibo est tres bien, je ne vois pas le souci non plus.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 11:31:24  profilanswer
 

n°13768199
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-03-2018 à 11:31:39  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Bah developpe par ce que je comprends pas.  
Les Amiibo ont un très bon rapport qualité prix.  
Et celui là adopte la posture emblématique de la série.  
 
Y'a vraiment rien qui me choque. [:transparency]


 
je trouve le concept d'amiibo ridicule, ça n'a rien à voir avec ce modèle en particulier  :jap:


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13768205
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-03-2018 à 11:34:45  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
je trouve le concept d'amiibo ridicule, ça n'a rien à voir avec ce modèle en particulier  :jap:


 
Ha...
 
Je comprends pas trop non plus, c'est un goodies, c'est comme dire qu'on aime pas les porte clé ou les mugs coloré, mais pourquoi pas. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13768221
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-03-2018 à 11:43:39  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Ha...
Je comprends pas trop non plus, c'est un goodies, c'est comme dire qu'on aime pas les porte clé ou les mugs coloré, mais pourquoi pas. :o


C'est vrai que question utilité, ca a pas l'air plus ridicule que les figurine Pop! ou ce genre de truc...
Sauf que pour justifier leur existence, c'est aussi des bidules qui sont plus ou moins fait pour t'apporter des bonus dans les jeux aussi.
Genre dans zelda Botw, y a qui peuvent te lâcher 1 fois par jour des armes, ou des bonus uniques... ca modifie légèrement le concept :/
 
Bon après le père solaire, j'ai cru comprendre que c’était une édition limité. donc un moyen comme un autre de spéculer sur le dos des nintendofans qui demandent que ca.  [:gowser]

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 22-03-2018 à 11:46:31
n°13768226
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 11:47:24  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Perso j'utilise encore :  
 
J-RPG : Plusieurs persos qu'on choisi et fait évoluer via des niveaux et du stuff, les combats sont plus "posés" , historiquement au tour par tour.  
A-RPG : JRPG avec un seul perso très souvent et des combats plus dynamique on garde le coté évolution du persos (amha c'est cette catégorie qui a le plus bougé et qui devient difficile à définir)
T-RPG : Beaucoup plus de persos à gerer, historiquement sur une grille et au tour par tour.  
D-RPG : J-RPG dans un donjon.  
 
Darks souls c'est pas un JRPG pour moi, à la limite un A-RPG avec les problème de définition que je pose plus haut, c'est un jeu d'aventure action pour moi.


Dark Souls est un authentique RPG.

n°13768231
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-03-2018 à 11:49:08  profilanswer
 

blastm a écrit :


C'est vrai que question utilité, ca a pas l'air plus ridicule que les figurine Pop! ou ce genre de truc...
Sauf que pour justifier leur existence, c'est aussi des bidules qui sont plus ou moins fait pour t'apporter des bonus dans les jeux aussi.
Genre dans zelda Botw, y a qui peuvent te lâcher 1 fois par jour des armes, ou des bonus uniques... ca modifie légèrement le concept :/
 
Bon après le père solaire, j'ai cru comprendre que c’était une édition limité. donc un moyen comme un autre de spéculer sur le dos des nintendofans qui demandent que ca.  [:gowser]


 
Oui c'est un mélange de goodies et de DLC.  
Moi j'aime bien ce concept, je le trouve plus sympa qu'un DLC complet sans contrepartie physique (même si c'est plus cher :o)
Mais j'aime bien les figurines en général.  
 
Si j'étais eux je pousserais le concept au maximum en filant carrément un jeux Virtual Console dedans.  
Mais c'est un autre débat. :D


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13768232
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-03-2018 à 11:50:21  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Dark Souls est un authentique RPG.


 
Note bien que je ne dit pas le contraire.  [:fading]  
 
 
Tout est RPG aujourd'hui. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13768243
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 11:58:37  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Oui c'est un mélange de goodies et de DLC.  
Moi j'aime bien ce concept, je le trouve plus sympa qu'un DLC complet sans contrepartie physique (même si c'est plus cher :o)
Mais j'aime bien les figurines en général.  
 
Si j'étais eux je pousserais le concept au maximum en filant carrément un jeux Virtual Console dedans.  
Mais c'est un autre débat. :D


Je trouve le concept plutôt bien foutu aussi, je déteste tout ce qui est goodies ( = nid à poussière de mon point de vue donc je limite ce type d'objets dans mon appart' :o) mais pour les amateurs les Amiibos sont plutôt de bonne facture, et le bonus ingame est toujours appréciable.


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13768247
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 22-03-2018 à 12:03:59  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

@Eylde' en effet, c'est bien plus clair... et je comprends mieux pourquoi je n'y arrive pas.  
Ce sont plus des aventures narratives avec des systèmes de combats tactiques ou des jeux d'actions narratifs avec un système d'expérience.  
'fin c'pas très grave, la convention de l'appellation J-RPG implique aujourd'hui la nuance.

 
Ca résume très bien la "chose" et mon incompréhension du genre... j'ai toujours imaginé le JRpg comme un RPG (entendre à l'occidentale) avec une DA Japonaise et quelques "particularités propre"... mais en fait c'est bien plus profond que ça...  
 
Pour moi c'est pas du "RPG" comme je le désire et l'attend, du coup forcément ça ne marche pas.
 
 :jap:


 
Bon allez achète Nier Automata est c'est réglé  [:hansaplast]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13768261
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 22-03-2018 à 12:12:04  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Perso j'utilise encore :  
 
J-RPG : Plusieurs persos qu'on choisi et fait évoluer via des niveaux et du stuff, les combats sont plus "posés" , historiquement au tour par tour.  
A-RPG : JRPG avec un seul perso très souvent et des combats plus dynamique on garde le coté évolution du persos (amha c'est cette catégorie qui a le plus bougé et qui devient difficile à définir)
T-RPG : Beaucoup plus de persos à gerer, historiquement sur une grille et au tour par tour.  
D-RPG : J-RPG dans un donjon.  
 
Darks souls c'est pas un JRPG pour moi, à la limite un A-RPG avec les problème de définition que je pose plus haut, c'est un jeu d'aventure action pour moi.


 
raaaaaah, les TRPG
Vandal Heart, mon amour éternel  [:flagadadim]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 12:12:04  profilanswer
 

n°13768273
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 22-03-2018 à 12:17:17  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Dark Souls est un authentique RPG.


Super Mario Bros aussi :jap:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°13768275
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-03-2018 à 12:21:45  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Dark Souls est un authentique RPG.


 [:remaas:4]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13768277
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 22-03-2018 à 12:22:41  profilanswer
 

jonas a écrit :


Super Mario Bros aussi :jap:


 
Tu préfères les combats de KCD ou Mario ? :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13768279
NightEye

Transactions (4)
Posté le 22-03-2018 à 12:22:58  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=5R_dniXqMvU
Le sizzle reel de l'Unreal Engine


 
Plein de jeux video et soudain, à 3m 6 secondes... Laurent Delahousse, sur France 2.  :pt1cable:  
 
Ça fait tout drôle !  :lol:


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13768281
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 12:23:51  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
 
c'est un épisode assez foireux sur le gameplay, beaucoup plus frustrant qu'autre chose si tu veux rester dans le stealth.
 
Par contre la DA est exceptionnelle, probablement beaucoup plus marquée que 2016.
 


 
 [:siluro]  
Déja que j'ai trouvé que le 2016 envoyait du beurre  
Ca doit etre dingue alors

n°13768304
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-03-2018 à 12:45:16  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
raaaaaah, les TRPG
Vandal Heart, mon amour éternel  [:flagadadim]


Je l'avais adoré aussi, je l'avais pris au pif a un magasin à l'époque sans connaitre, c'était une bonne surprise. :D
Dommage pour le 2ème je suis moins fan du côté "les ennemis bougent en même temps", mais le premier est toujours plaisant à refaire.
 
En parlant de tactical, il serait temps que Sega ressorte la trilogie Shining Force en 4K sur PC d'ailleurs. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13768314
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 12:54:14  profilanswer
 

blastm a écrit :


C'est vrai que question utilité, ca a pas l'air plus ridicule que les figurine Pop! ou ce genre de truc...
Sauf que pour justifier leur existence, c'est aussi des bidules qui sont plus ou moins fait pour t'apporter des bonus dans les jeux aussi.
Genre dans zelda Botw, y a qui peuvent te lâcher 1 fois par jour des armes, ou des bonus uniques... ca modifie légèrement le concept :/
 
Bon après le père solaire, j'ai cru comprendre que c’était une édition limité. donc un moyen comme un autre de spéculer sur le dos des nintendofans qui demandent que ca.  [:gowser]


C'est du DLC ou du p2w quoi... Et encore des trucs useless qui vont prendre de la place à la maison :D

n°13768351
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-03-2018 à 13:21:51  profilanswer
 

Je sais pas qui vous lance sur ces sujets Rpg/JRpg.... bref, j'ai posé une question de bonhomme des années 90' restée lettre morte :
 

BillyCorgan a écrit :

Il n'y a pas de version physique de FC5 sur PC ? Rien trouvé...  :pt1cable:


 
 :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13768355
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 13:23:48  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Un remake du mythique alley cat disponible au téléchargement gratuitement

https://www.youtube.com/watch?v=WIm6oRhyDrM
 

Citation :

Features:
 
    Up to 4 players can play simultaneously
    Arcade and Versus Modes
    Enemy control
    All the stages from the original plus five new ones!
    New graphics and sounds
    The old ones are still there, if you wish to play like you did as a child
    Lot's of options to configure it to feel and look as retro as you wish!
    Arcade Cabinet mode, to fit perfectly in your gorgeous Arcade Machine



 
Ne dénigrez pas.
 
Alley Cat, l'original, en CGA est tout simplement le meilleur multi-épreuve du monde. Y'a une telle qualité de gameplay, un rythme non stop, sans parler d'une atmosphère ultra sympatoche. J'avais écrit un article pour Grospixels à l'époque sur ce truc.
 
C'est probablement le seul jeu dont vous avez besoin pour tout le reste de votre vie.
 
Doom (1993), Civilization II, et Alley Cat.
 
C'est tout.


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13768359
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 13:25:22  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je sais pas qui vous lance sur ces sujets Rpg/JRpg.... bref, j'ai posé une question de bonhomme des années 90' restée lettre morte :
 


 


Faut le prendre sur console  [:hish:4]

n°13768366
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-03-2018 à 13:27:33  profilanswer
 

acecel a écrit :


Faut le prendre sur console  [:hish:4]


J'en ai eu une seule (en 3 exemplaires cause ROD et packs) de toute ma vie de joueur... et je ne pense pas qu'il sorte sur 360.  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13768368
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 13:29:11  profilanswer
 

Ca n'existe plus les consoles, aujourd'hui, de toute façon. Hormis la Switch, ce sont uniquement des PCs bridés.
 
On pourrait d'ailleurs très bien fusionner les catégories PCs et Consoles de ce forum.


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13768382
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 22-03-2018 à 13:38:58  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

Ca n'existe plus les consoles, aujourd'hui, de toute façon. Hormis la Switch, ce sont uniquement des PCs bridés.
 
On pourrait d'ailleurs très bien fusionner les catégories PCs et Consoles de ce forum.


 
On pourrait aussi fusionner avec le topic des smartphones qui au final sont justes des PC portables de petites tailles et aussi avec les voitures autonomes qui sont des PC avec des roues.  [:hansaplast]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13768383
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-03-2018 à 13:38:59  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

Ca n'existe plus les consoles, aujourd'hui, de toute façon. Hormis la Switch, ce sont uniquement des PCs bridés.
On pourrait d'ailleurs très bien fusionner les catégories PCs et Consoles de ce forum.


et encore, la switch, c'est un smartphone birdé :o

n°13768388
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-03-2018 à 13:43:04  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


 
 [:siluro]  
Déja que j'ai trouvé que le 2016 envoyait du beurre  
Ca doit etre dingue alors


 
le 2016 est superbe (sapienza  :love:  ) et probablement le plus détaillé de toute la série, pour Absolution c'est surtout une DA bcp plus sombre, poisseuse et fortement inspirée du cinéma, c'est le directeur artistique de Kane & Lynch derrière et il est fan de Lynch, justement :o


Message édité par Scrypt le 22-03-2018 à 13:43:17

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13768391
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-03-2018 à 13:45:00  profilanswer
 

blastm a écrit :


et encore, la switch, c'est un smartphone birdé :o


Tu veux dire que twitter est installé d'office ?  
[:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 22-03-2018 à 13:57:46

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13768399
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-03-2018 à 13:49:31  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
On pourrait aussi fusionner avec le topic des smartphones qui au final sont justes des PC portables de petites tailles et aussi avec les voitures autonomes qui sont des PC avec des roues.  [:hansaplast]


 
 [:am72:5]  
 
d'ailleurs le dernier patch de Toyota là, pas terrible


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13768408
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-03-2018 à 13:52:32  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Tu veux dire que twitter est installé d'office ?  
[:delarue5]


J'suis pas allé voir, mais on retrouve aussi moults portages de vieux jeux PC indés low-tech, c'est un signe :o

n°13768409
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-03-2018 à 13:54:03  profilanswer
 

blastm a écrit :


J'suis pas allé voir, mais on retrouve aussi moults portages de vieux jeux PC indés low-tech, c'est un signe :o


 
ce n'est pas les mêmes, ils ont désormais une boîte et 30€ de plus  [:hansaplast]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13768416
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 22-03-2018 à 13:58:38  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Il n'y a pas de version physique de FC5 sur PC ? Rien trouvé...  :pt1cable:


BillyCorgan a écrit :

Je sais pas qui vous lance sur ces sujets Rpg/JRpg.... bref, j'ai posé une question de bonhomme des années 90' restée lettre morte :
 :o


Depuis les années 90' on a inventé le concept de "mots clefs" et de "recherche" aussi  [:lorenzo:2]  

Meganne a écrit :

Y'a des moins en moins de version boites pour les jeux PC j'ai l'impression, encore une fois avec Far Cry 5 j'vois pas d'autres format que du collector.  :sweat:


n°13768417
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-03-2018 à 13:58:53  profilanswer
 


pas de surprise, on savait a quoi s'attendre, sur pc l’intérêt est au niveau du pvp la ou il y a un vrai changement comparé a la vanilla, et faire chier les nouveaux joueurs avec un perso sl1.

Scrypt a écrit :

l'amiibo putain, ce mépris  [:4lkaline:6]


il est bien l'amiibo, c'est un truc a 20balles tu t'attendais a une statuette qui a les qualités d'une statuette a 200balles ?


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13768419
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-03-2018 à 14:00:58  profilanswer
 

bardack a écrit :


il est bien l'amiibo, c'est un truc a 20balles tu t'attendais a une statuette qui a les qualités d'une statuette a 200balles ?


 
faut lire la suite  [:hansaplast]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13768435
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-03-2018 à 14:11:50  profilanswer
 

j'avais arrêté de te lire après la 2ème réponse sur ça avec le smiley de vieux qui a une crise cardiaque, désolé.  [:bobibob333:5]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13768436
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-03-2018 à 14:12:38  profilanswer
 

5 minutes de Superhot par un gars qui touche sa bille:
 
https://www.youtube.com/watch?v=JVGUB91O4uM


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13768457
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 14:25:15  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

5 minutes de Superhot par un gars qui touche sa bille:
 
https://www.youtube.com/watch?v=JVGUB91O4uM


 
 
Impressionnant  [:implosion du tibia]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13768479
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 22-03-2018 à 14:40:31  profilanswer
 

Cyberpunk 2077 sera présent à l'E3 2018

 
Citation :

Game will seemingly be at E3, with what they’re showing at E3 being announced just before. Said they didn’t want to confirm yet.
The campaign is singleplayer and very expansive, and will be the first thing they show.
It sounds like the multiplayer might be added post launch, but they don’t want to talk about it yet. Everything is on the table in regards to it, including Battle Royale modes. This makes sense as they did a lot of the multiplayer staff hiring more recently, so they might need more time to finish that.
The game has a character creator and you still can pick your class, despite rumors.
The studio can’t officially comment on next-gen as its not announced, but assured investors their game will scale to it.
No microtransactions for the singleplayer mode.
No current plans for a Switch version.

 

https://www.resetera.com/threads/cd [...] nfo.31241/

 

Putain j'ai trop hâte  [:wark0]

Message cité 2 fois
Message édité par Dora Doralina le 22-03-2018 à 14:42:16
n°13768482
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 14:42:37  profilanswer
 

J'espère juste qu'ils ne vont pas trop se disperser en incluant du multi comme Bioware l'a fait avec ses licences.

n°13768486
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-03-2018 à 14:46:26  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Cyberpunk 2077 sera présent à l'E3 2018  
 

Citation :

Game will seemingly be at E3, with what they’re showing at E3 being announced just before. Said they didn’t want to confirm yet.
The campaign is singleplayer and very expansive, and will be the first thing they show.
It sounds like the multiplayer might be added post launch, but they don’t want to talk about it yet. Everything is on the table in regards to it, including Battle Royale modes. This makes sense as they did a lot of the multiplayer staff hiring more recently, so they might need more time to finish that.
The game has a character creator and you still can pick your class, despite rumors.
The studio can’t officially comment on next-gen as its not announced, but assured investors their game will scale to it.
No microtransactions for the singleplayer mode.
No current plans for a Switch version.


 
https://www.resetera.com/threads/cd [...] nfo.31241/
 
Putain j'ai trop hâte  [:wark0]


 
Bon, voilà ce qu'on va faire.
On ouvre le salon, ils font leur présentation, on ferme le salon, et voilà.
 [:am72:5]  
 

Spoiler :

No current plans for a Switch version.  [:remaas:4]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13768491
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 14:48:53  profilanswer
 

Cyberpunk 2077 me fait de plus en plus peur, plans qui évoluent, ouverture de nouveaux studios, etc etc. c'est pas près de sortir :/


---------------
[Folio Photos]
n°13768492
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 22-03-2018 à 14:49:46  profilanswer
 

Les mecs qui vont tuer l'E3.
 
RIP les autres  [:hansaplast]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13768496
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 14:50:45  profilanswer
 

Apparemment ça serait prévu pour être crossgen et nextgen. Donc ouais 2 ans au minimum encore.


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15076  15077  15078  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR