Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15041  15042  15043  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13756191
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-03-2018 à 11:37:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

roswellentongues a écrit :

Un RPG. Enfin, ça dépend des critères


Pour cela que je demande. Car c'est présenté comme un JRpg... mais au final c'est "quoi" ? Monde ouvert, quêtes, persos attachants, combat tour par tour (parfois on voit des trucs qui ressemble à du STR) etc...


Message édité par BillyCorgan le 13-03-2018 à 11:37:55

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 11:37:29  profilanswer
 

n°13756196
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 13-03-2018 à 11:38:40  profilanswer
 

C'est un JRPG open world. Pour les combats ce n'est pas du tour par tour, ça se voit :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13756197
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 13-03-2018 à 11:38:51  profilanswer
 

 

J'ai été à 2doigts :D

 

Mais comme je suis un garçon magnanime et respectueux, je me suis dis que je pouvais laisser couler :o

 

Et puis, le topic Opti sur KCD de Eydel est vraiment pas mal

 
Meganne a écrit :


Je me suis déjà auto tt par le passé (quand c'était possible) j'en suis plus à ça près. [:babouin inarretable:3]

 

Oh bah n'hésite pas hein

 

À défaut tu pourrais éditer ton post incriminant :o


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13756201
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 11:39:43  profilanswer
 
n°13756202
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 11:40:11  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
C'est joli ton truc  [:jeanpierre decombres:5]


Level 5 qualitaÿ.  [:4chan:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13756203
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-03-2018 à 11:40:39  profilanswer
 

pesos a écrit :

C'est un JRPG open world. Pour les combats ce n'est pas du tour par tour, ça se voit :o


 
Pour les combats oui, mais il n'y a pas des phases à pied et d'autres avec une espèce de STR ou je ne sais pas quoi ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13756204
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 11:41:58  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Ni No Kuni 2  :jap:


Ça a l'air original  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=Ba2yENyiTuE

n°13756205
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 13-03-2018 à 11:42:40  profilanswer
 

pesos a écrit :

C'est un JRPG open world. Pour les combats ce n'est pas du tour par tour, ça se voit :o

 

Grosse hype pour ce ni no kuni 2. J'espère surtout  que l'histoire et la profondeur du jeu seront bien meilleures que le dernier Xenoblade chronicle :s

 

Tu en penses quoi pour le moment?


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13756207
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 11:45:34  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Level 5 qualitaÿ.  [:4chan:2]


 
[:tigrou0007:5]

n°13756208
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 13-03-2018 à 11:46:43  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
Grosse hype pour ce ni no kuni 2. J'espère surtout  que l'histoire et la profondeur du jeu seront bien meilleures que le dernier Xenoblade chronicle :s
 
Tu en penses quoi pour le moment?


 
Il est pas sorti donc je ne peux pas dire  :D  
 
Mais les premiers avis qu'on trouve sur le net sont très encourageants !


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 11:46:43  profilanswer
 

n°13756217
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 11:50:42  profilanswer
 

Je suis obligé de poursuivre ma pause KCD  :( , mais cette fois ce n'est pas a cause d'impondérables familiaux mais de ma cupidité...
 
J'ai activé hier mes 7 jours d'essai de l'origine access afin de faire le solo de Titanfall 2 à pas trop chère  :o  
 
J'en suis à 4H de jeu le scénar et la narration sont plutôt bateau jusqu'ici, mais suffisamment bien exécuter pour ne pas gêner l'expérience de jeu, comme trop souvent des les FPS "scénarisé".
Par contre niveau gameplay et gamedesign c'est vraiment bien conçu pour mettre en valeur les capacités du pilote et pour l'instant je préfère très largement les phase "à pied" au phase à bord du titan. :)

n°13756243
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 13-03-2018 à 12:04:56  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Pour les combats oui, mais il n'y a pas des phases à pied et d'autres avec une espèce de STR ou je ne sais pas quoi ?


 
Il y a des phases STR ouep mais visiblement ça reste anecdotique et pas prise de tête  :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13756250
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 12:10:48  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
Grosse hype pour ce ni no kuni 2. J'espère surtout  que l'histoire et la profondeur du jeu seront bien meilleures que le dernier Xenoblade chronicle :s
 
Tu en penses quoi pour le moment?


 
La vraie question est: est-ce que que c'est aussi niais, mièvre, avec des scénario moisis que dans le reste du JRPG ?  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13756254
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 13-03-2018 à 12:14:05  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
La vraie question est: est-ce que que c'est aussi niais, mièvre, avec des scénario moisis que dans le reste du JRPG ?  


 
Faut arrêter de jouer aux JRPGs de merde et ça devrait bien se passer  [:hansaplast]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13756255
Hive

Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 12:14:53  profilanswer
 


 
 
Ah bon ?
Pour tous les jeux ? Que veux-tu dire par "réso personalisée", utiliser par exemple un rendu supérieur en jeu (échelle de résolution) n'est pas suffisant ?
Quid si on utilise les options AMD ?

n°13756257
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 12:15:24  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
La vraie question est: est-ce que que c'est aussi niais, mièvre, avec des scénario moisis que dans le reste du JRPG ?  


 
Et répétitif. Je pense qu'en japonais "amusant" et 'répétitif" ont été fusionnés en un même mot à une époque pour que les gens aillent bosser à l'usine. C'est la seule explication que je vois pour les trucs genre Gran Turismo où il faut faire 10x la même course pour pouvoir passer à la suivante.  :o


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°13756261
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 12:17:48  profilanswer
 

Preview de Assetto Corsa Competizione chez Eurogamer pour Kenrio: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -heres-why
 

Citation :

In an instant, it became my most anticipated game of 2018. Kunos Simulazioni, developers of the brilliant Assetto Corsa, had bagged the rights to the Blancpain GT series - perhaps motorsport's healthiest championship, and certainly one that boasts the most diverse manufacturer participation with Ferrari, Porsche, Lamborghini, Aston Martin, BMW, Mercedes, Bentley, Audi and McLaren all taking part.

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 13-03-2018 à 12:18:05

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13756272
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 12:24:42  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Faut arrêter de jouer aux JRPGs de merde et ça devrait bien se passer  [:hansaplast]


 
Il me semble que tu joues à Bravely Default en ce moment non ? Tu le places dans quelle catégorie celui là ?  
Pour moi c'est celui qui m'as fait arrêter le genre. Le système de job est cool, la map agréable, ok.  
Tout le reste je le trouve complètement nul. Agnès et ses potes sont les persos les plus niais et débiles que j'ai jamais vu dans un JV. Le scénario qui te fait recommencer x fois la même chose etc.  
 
Donc si tu places ce Ni No Kuni dans la même catégorie, ça sera sans moi.  
 
Et je veux bien tes exemples de JRPG qui ne souffrent pas défauts que je cite plus haut.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13756273
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 12:25:41  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Preview de Assetto Corsa Competizione chez Eurogamer pour Kenrio: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -heres-why
 

Citation :

In an instant, it became my most anticipated game of 2018. Kunos Simulazioni, developers of the brilliant Assetto Corsa, had bagged the rights to the Blancpain GT series - perhaps motorsport's healthiest championship, and certainly one that boasts the most diverse manufacturer participation with Ferrari, Porsche, Lamborghini, Aston Martin, BMW, Mercedes, Bentley, Audi and McLaren all taking part.



 
Mais c'est un tout nouveau jeu avec un nouveau moteur graphique ou c'est une version alternative?


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°13756276
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 12:29:14  profilanswer
 

babook a écrit :


 
Mais c'est un tout nouveau jeu avec un nouveau moteur graphique ou c'est une version alternative?


 
Celui-ci sera fait avec l'Unreal Engine alors que le précédent était un moteur maison si je ne me trompe pas (bon j'ai regardé sur Wiki donc je ne me trompe pas mais ça fait connaisseur comme ça).
 
Donc ce sera du neuf.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13756289
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 12:35:44  profilanswer
 

Galak a écrit :


Oui oui. Si tu le dis  :jap:


 
Tu citerais quoi en rpg heroic fantasy à la premiere personne ?

n°13756324
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-03-2018 à 12:55:48  profilanswer
 
n°13756331
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 13-03-2018 à 12:58:56  profilanswer
 


 
Pas trop tôt  [:am72:5]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13756334
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 12:59:49  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Il me semble que tu joues à Bravely Default en ce moment non ? Tu le places dans quelle catégorie celui là ?
Pour moi c'est celui qui m'as fait arrêter le genre. Le système de job est cool, la map agréable, ok.
Tout le reste je le trouve complètement nul. Agnès et ses potes sont les persos les plus niais et débiles que j'ai jamais vu dans un JV. Le scénario qui te fait recommencer x fois la même chose etc.

 

Donc si tu places ce Ni No Kuni dans la même catégorie, ça sera sans moi.

 

Et je veux bien tes exemples de JRPG qui ne souffrent pas défauts que je cite plus haut.


Bravely Default est justement le jeu sorti pour revenir à la base du JRPG old school, sauf que ce genre est quasiment mort maintenant et oui ils ont raté la seconde partie du jeu quand tu refais finalement le jeu une seconde fois. :o
Le premier Ni No Kuni n'était pas vraiment niais, disons plutôt naif dans un joli monde coloré, mais rien d'insupportable façon certaines gonzesses comme Yuna ou Colette.  [:sub42:5]

 

Pour ta dernière phrase il suffit d'attendre le portage de Valkyrie Profile version mobile sur PC.  [:musacorp:5]


Message édité par musacorp le 13-03-2018 à 13:02:36

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13756336
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 13:00:53  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Le dernier Flatout n'a pas l'air d'être une réussite commerciale, on le trouve déjà bradé à 7 euros sur Steam. Un jeu #ravenloft


Oui c'est un flop commercial mais ça l'état déjà dès le premier jour. Cependant, il ne le mérite pas comme Gravel et bien d'autres titres.


---------------
Ravenloft
n°13756342
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 13:04:46  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Oui c'est un flop commercial mais ça l'état déjà dès le premier jour. Cependant, il ne le mérite pas comme Gravel et bien d'autres titres.


Il fait un peu mieux que Gravel mais il a un an de plus.
 
Si on ecarte la qualité des jeux, c'est logique qu'ils se plantent. Tres peu de pub, vendu trop cher au lancement et ils ont pas su générer de bouche a oreille.

n°13756353
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 13:12:24  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Il fait un peu mieux que Gravel mais il a un an de plus.
 
Si on ecarte la qualité des jeux, c'est logique qu'ils se plantent. Tres peu de pub, vendu trop cher au lancement et ils ont pas su générer de bouche a oreille.


Niveau bouche à oreille, quand on voit le bashing de certains alors qu'ils n'y ont jamais joué juste en se basant sur les tests de versions consoles, c'est clair que c'était mal partit. Pas compris pourquoi la version pc est sortit en catimini sans avoir droit à des tests.
 
Vendu trop chère? Je n'ai pas trouvé, en tout cas moins chère qu'un flatout 1 et 2.
 
Flatout4 c'est du strategy first donc malheureusement niveau pub il y en a pas forcément beaucoup et le peu a été concentré uniquement sur console. Comme en plus la version console a été mal notée alors que la version Pc a vu visiblement pas mal de défauts corrigés (si je compare entre les défauts et ma version PC) et n'a pas été testé par les gros sites, ça a plombé encore plus.
 
C'est dommage mais avec 6000 jeux sortant sur steam, c'est pas anormal mais dommage quand un jeu ne le mérite pas. Flatout4 ne le mérite pas.
 


---------------
Ravenloft
n°13756355
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-03-2018 à 13:14:40  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Niveau bouche à oreille, quand on voit le bashing de certains alors qu'ils n'y ont jamais joué juste en se basant sur les tests de versions consoles, c'est clair que c'était mal partit. Pas compris pourquoi la version pc est sortit en catimini sans avoir droit à des tests.

 

Vendu trop chère? Je n'ai pas trouvé, en tout cas moins chère qu'un flatout 1 et 2.

 

Flatout4 c'est du strategy first donc malheureusement niveau pub il y en a pas forcément beaucoup et le peu a été concentré uniquement sur console. Comme en plus la version console a été mal notée alors que la version Pc a vu visiblement pas mal de défauts corrigés (si je compare entre les défauts et ma version PC) et n'a pas été testé par les gros sites, ça a plombé encore plus.

 

C'est dommage mais avec 6000 jeux sortant sur steam, c'est pas anormal mais dommage quand un jeu ne le mérite pas. Flatout4 ne le mérite pas.

 



Nan mais y'a que toi pour dire qu'il est bien ce flatout, c'est une purge sans nom et pourtant j'ai retourné les autres dans tous les sens mais celui là il n' à rien pour lui. Il ne s'est pas vendu parce qu'il est nul c'est tout.

n°13756366
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 13:19:32  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Niveau bouche à oreille, quand on voit le bashing de certains alors qu'ils n'y ont jamais joué juste en se basant sur les tests de versions consoles, c'est clair que c'était mal partit. Pas compris pourquoi la version pc est sortit en catimini sans avoir droit à des tests.
 
Vendu trop chère? Je n'ai pas trouvé, en tout cas moins chère qu'un flatout 1 et 2.
 
Flatout4 c'est du strategy first donc malheureusement niveau pub il y en a pas forcément beaucoup et le peu a été concentré uniquement sur console. Comme en plus la version console a été mal notée alors que la version Pc a vu visiblement pas mal de défauts corrigés (si je compare entre les défauts et ma version PC) et n'a pas été testé par les gros sites, ça a plombé encore plus.
 
C'est dommage mais avec 6000 jeux sortant sur steam, c'est pas anormal mais dommage quand un jeu ne le mérite pas. Flatout4 ne le mérite pas.
 


Parce que tout les testeurs pro avaient trouvé la version console merdique. Cela aide pas a la motivation d'aller tester la version PC quand elle sort bien apres.
 
Flatout comme gravel, c'est des AA. Il leur faut de la pub pour vivre. Compter sur un hypothetique bouche a oreille, c'est se tirer une balle dans la tete.

n°13756377
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-03-2018 à 13:25:17  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Kingdom Come bordel  :love:  
 
 
Petite question sur Sea of Thieves. C'est sur le store Windows 10 en commun avec la xboite. Amazon propose un code unique pour les 2 plateformes, mais je suppose que la version boite dispo uniquement pour xbox n'est pas compatible pc (pas de code dedans?). On ne peut pas profiter de l'offre Fnac?
 
https://www.amazon.fr/Sea-of-Thieve [...] 2Bone&th=1
 
https://jeux-video.fnac.com/a112395 [...] u-Xbox-One


 
Effectivement, les versions boites n'ont pas le code et ne sont pas compatible avec les deux plateformes à la fois.
Sinon y'a tout bêtement l'abonnement au Game Pass, mais le jeu t'appartient pas (à 10 euros par mois, c'est rentable si tu joue moins de 5 mois au jeu). Je crois qu'il y a quelques jours d'essai offert, ca peut permettre de tester le jeu avant de l'acheter si tu es pas sûr de la qualitay.

n°13756382
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 13-03-2018 à 13:28:31  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Le dernier Flatout n'a pas l'air d'être une réussite commerciale, on le trouve déjà bradé à 7 euros sur Steam. Un jeu #ravenloft

Ce n'est plus le mème développeur depuis Flatout 3 , ce n'est plus Bugbear, la licence en a pris un coup :D
 


---------------
Ma cinémathèque
n°13756383
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 13:28:36  profilanswer
 

Flatout 4 ça a un rapport avec le "next car game" en early access des dev du premier? Parce que J'aime bien ce "next car game" dans le genre


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°13756393
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 13:33:25  profilanswer
 

babook a écrit :

Flatout 4 ça a un rapport avec le "next car game" en early access des dev du premier? Parce que J'aime bien ce "next car game" dans le genre


a part que ceux qui font Next Car Game, sont les mecs qui ont creer la licence flatout, aucun.

n°13756397
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 13:36:16  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Nan mais y'a que toi pour dire qu'il est bien ce flatout, c'est une purge sans nom et pourtant j'ai retourné les autres dans tous les sens mais celui là il n' à rien pour lui. Il ne s'est pas vendu parce qu'il est nul c'est tout.


T'y as joué?
Tu peux me dire en quoi c'est une purge?
Tu confondrais pas avec le 3?
Il n'y a pas que moi pour dire qu'il est bien.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 13-03-2018 à 13:36:35

---------------
Ravenloft
n°13756399
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 13:38:20  profilanswer
 

Pourquoi je lis Fallout à chaque fois ?  [:sanchez a:1]

n°13756401
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-03-2018 à 13:39:03  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


T'y as joué?
Tu peux me dire en quoi c'est une purge?
Tu confondrais pas avec le 3?
Il n'y a pas que moi pour dire qu'il est bien.


J'avais fait un retour à sa sortie ouai tu dois pouvoir trouver ça

n°13756402
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 13:39:16  profilanswer
 

Les avis sur Steam sont mitigé (250 positifs / 205 négatifs). Je pense qu'il peut convenir à certains tout comme il ne peut pas convenir à d'autres. Faut pas chercher plus loin. Pas blanc. Pas noir. Pas roux.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13756403
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 13:39:29  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Parce que tout les testeurs pro avaient trouvé la version console merdique. Cela aide pas a la motivation d'aller tester la version PC quand elle sort bien apres.


C'est clair mais c'est dommage surtout quand les mêmes testeurs vont tester dans le même temps le dixième portage de resident evil 4 sur la nième console.

 
Yeagermach42 a écrit :


Flatout comme gravel, c'est des AA. Il leur faut de la pub pour vivre. Compter sur un hypothetique bouche a oreille, c'est se tirer une balle dans la tete.


Le problème c'est que les AA de ce type n'ont que peu de moyen pour faire de la pub donc ça aide pas.
Quand tu vois que certains titre indés qui ont pourtant eu droit à pas mal de pub n'ont pas fait des scores mirobolants malgré leurs grosses qualités (obduction, Thimbleweed Park), c'est plus difficile pour les autres.

 
sat 08 a écrit :

Pourquoi je lis Fallout à chaque fois ?  [:sanchez a:1]


Manque de culture vidéoludique? :??:

 
Spoiler :

:D
On es tous pareil. Quand je vois LoL, je pense à lands of lore et quand je lis ce qui est écris, je suis à chaque fois déçu.


babook a écrit :

Flatout 4 ça a un rapport avec le "next car game" en early access des dev du premier? Parce que J'aime bien ce "next car game" dans le genre


Pas de rapport.

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 13-03-2018 à 13:45:37

---------------
Ravenloft
n°13756411
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 13:45:59  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


C'est clair mais c'est dommage surtout quand les mêmes testeurs vont tester dans le même temps le dixième portage de resident evil 4 sur la nième console.

 


 

Parce que le jeu a une communauté importante. Et qu'il est pas mauvais au premier run.

 
ravenloft a écrit :


Le problème c'est que les AA de ce type n'ont que peu de moyen pour faire de la pub donc ça aide pas.
Quand tu vois que certains titre indés qui ont pourtant eu droit à pas mal de pub n'ont pas fait des scores mirobolants malgré leurs grosses qualités (obduction, Thimbleweed Park), c'est plus difficile pour les autres.

 

C'est pas le même marché non plus. Flatout, c'est une course auto pas un remake de myst ou un surf sur un vieux point and click. Il y a beaucoup plus de fans de jeux de courses que de ce genre de jeu.

 

Thimbleweed Park, personne en aurait parlé si Ron Gilbert n'avait pas été de l'aventure. C'est typiquement le genre de jeu qui surfe sur la nostalgie du passé et d'un createur du passé.

 

Et obduction, serieux quoi :
https://images.techhive.com/images/article/2016/08/20160820203320_1-100678789-orig.jpg

 

une des premieres images quand tu tapes le nom du jeu dans google.


Message édité par Yeagermach42 le 13-03-2018 à 13:47:19
n°13756415
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 13-03-2018 à 13:48:08  profilanswer
 

Si vous voulez achetez Ghost of a Tale, qui je le rappelle sort aujourd'hui, pensez à privilégier le site officiel pour l'achat (ça lui fera un peu plus de thunes) : http://www.ghostofatale.com/
 
Bon il est down pour le moment, c'est plutôt bon signe pour lui :D
 
ps : il m'a confirmé qu'on pouvait chopper une clé Steam en achetant sur son site.


Message édité par pesos le 13-03-2018 à 13:48:33

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13756422
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 13:49:10  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Le problème c'est que les AA de ce type n'ont que peu de moyen pour faire de la pub donc ça aide pas.
Quand tu vois que certains titre indés qui ont pourtant eu droit à pas mal de pub n'ont pas fait des scores mirobolants malgré leurs grosses qualités (obduction, Thimbleweed Park), c'est plus difficile pour les autres.

 


 

Quand on voit la liste de ces jeux on se rend peut être compte que le public n'est simplement plus là. Chacun de ces "indés AA" ont tenté de relancer un genre / licence tombé aux oubliettes.

 

Obduction a tenté de faire revivre Myst, c'est raté.
Thimbleweed Park a tenté de faire revivre Maniac Mansion, c'est raté.
Flatout 4 a tenté de faire revivre Flatout, c'est raté.
Grimoire a tenté de faire revivre les Grimrock Like, c'est raté.
Gravel tente de faire revivre Sega Rally, c'est raté.

 

Maintenant ça fonctionne peut être bien sur consoles, qui sait. Mais à première vue le public PC ne répond pas spécialement en nombre à ces tentatives.

 

Même le WRC7 qui a globalement eut de bonnes notes et pas mal de tests mais il n'a pas dépassé les 30k de vente: http://steamspy.com/app/621830

 

Je ne pense pas que ce sont les 6.000 sorties sur Steam par mois qui viennent gacher la fête. C'est juste que ce sont des jeux de niche majoritairement qui s'adresse à de vieux bougres en mal des sensations de leur jeunesse.

 

Edit : je parle de raté dans le sens commercial. Pas de la qualité des jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 13-03-2018 à 14:01:37

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15041  15042  15043  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR