Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14967  14968  14969  ..  19099  19100  19101  19102  19103  19104
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13729185
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 13:18:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Je prendrai un Pod Racer : Underground  :D


Message édité par remiche35 le 21-02-2018 à 13:19:02
mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 13:18:50  profilanswer
 

n°13729193
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-02-2018 à 13:20:53  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

Ce serait une bonne chose. Donner l'exclusivité d'une licence à un seul studio c'est limité les possibilités.

 

Depuis qu'EA a la licence ils ont juste fait un skin pour l'un de leur plus gros jeux.

 

Le problème étant que les autres licences à succès de EA sont Fifa et NFS dans une moindre mesure. Difficilement exploitable dans un jeu Star Wars.

 

Que Disney ouvre et permette à chacun d'y aller de son petit jeu Star Wars, le tout avec un controle qualité préalable histoire de ne pas se taper tout et n'importe quoi et ce seront les joueurs qui sortiront gagnants.


Cela serait certe une bonne chose du point de vue consommateur. Mais c'est pour l'instant impossible vu ce que l'on sait du contrat avec EA. Apres la période avec EA (ou avant en payant des indemnités a EA), cela sera possible.

 

Mais si on base d'un point de vue indus, lancer une licence de jeu en ne sachant pas si on pourra l'exploiter correctement, c'est assez risquer. On l'a vu avec le jeu sur Marvel que Disney a fait fermer.


Message édité par Yeagermach42 le 21-02-2018 à 13:21:37
n°13729200
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 13:23:38  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

Ce serait une bonne chose. Donner l'exclusivité d'une licence à un seul studio c'est limité les possibilités.

 

Depuis qu'EA a la licence ils ont juste fait un skin pour l'un de leur plus gros jeux.

 

Le problème étant que les autres licences à succès de EA sont Fifa et NFS dans une moindre mesure. Difficilement exploitable dans un jeu Star Wars.

 

Que Disney ouvre et permette à chacun d'y aller de son petit jeu Star Wars, le tout avec un controle qualité préalable histoire de ne pas se taper tout et n'importe quoi et ce seront les joueurs qui sortiront gagnants.


NFS c'est une licence créée par EA donc je ne vois pas le rapport. :??:
fifa montre que donner l’exclusivité d'un jeu officiel à un seul éditeur depuis 25 ans ça peut être une bonne chose quand c'est bien fait (fifa n'a connu qu'une période creuse durant l'époque ps2 ce qui est relativement peu vu la durée de la série).

 

Après disney, ce n'est pas que star wars et la licence star wars peut aussi se décliner en multitude de titres au gameplay différents contrairement à un FIFA donc peut être que les discussions vont pour indiana jones ou des star wars non FPS (pour l'instant les star wars à la sauce EA se limitent à du FPS et un jeu d'action/aventure pas trop en point) ou même les jeux d'aventure lucas arts (bon là j'y crois pas du tout vu que disney doit même pas savoir qu'ils possèdent ces licences ou s'en foutent royalement). A voir aussi les clauses du contrat qui les lie à EA. Il y a peut être des clauses disant que si polémique, mauvaise pub, ventes en bernes ou autres raisons, l'exclu peut tomber du jour au lendemain.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 21-02-2018 à 13:26:33

---------------
Ravenloft
n°13729204
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-02-2018 à 13:26:00  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

Ce serait une bonne chose. Donner l'exclusivité d'une licence à un seul studio c'est limité les possibilités.

 

Depuis qu'EA a la licence ils ont juste fait un skin pour l'un de leur plus gros jeux.

 

Le problème étant que les autres licences à succès de EA sont Fifa et NFS dans une moindre mesure. Difficilement exploitable dans un jeu Star Wars.

 

Que Disney ouvre et permette à chacun d'y aller de son petit jeu Star Wars, le tout avec un controle qualité préalable histoire de ne pas se taper tout et n'importe quoi et ce seront les joueurs qui sortiront gagnants.


Star Wars intégré Star Citizen. Toutes les planètes / races de la licence présente, passer d'une planète à une autre en Millenium Falcon. Dégommer des ewook à coup de blaster.

 

[:didier frogba]
 [:didier frogba] [:didier frogba] [:didier frogba]

n°13729217
Lomya

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 13:34:14  profilanswer
 

tromzy a écrit :

Sinon, je comprends pas la polémique sur "Y a pas assez de noirs" dans KC:D. Les indignés sont jamais contents, des noirs il y en avait plein dans Resident Evil V, et les SJW se sont plaints quand même. [:zedlefou:1] Jamais contents, ceux-là. [:cerveau thalis]  [:d_omi]


 
Et la LGBT va leur tomber dessus quand ils se rendront compte qu'il n'y a ni homo ni transgenre  [:hansaplast]


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13729219
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 13:34:20  profilanswer
 


 
[:ane-trav]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13729222
Asue

Transactions (3)
Posté le 21-02-2018 à 13:35:30  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Je suis conscients d'une partie des limitations du jeu de base mais perso je veux lancer le jeu et jouer. L'époque Morrowind ou Sim City 4 où je passais plus de temps à récupérer les mods qu'à jouer m'a vacciné  :o Plus de temps pour ça.
 
Rimworld quand je vous la tripoté de mods avec lesquelles les gens jouent me découragent en partie à l'acheter  [:petrus75]  


 
Lance-toi ! il est top ce jeu, avec ou sans mods, tu le regretteras pas :D


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°13729227
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 13:36:04  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

la rumeur du jour: EA pourrait peut être ne plus avoir à l'avenir l'exclu sur les jeux star wars.
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] wars-.html


 
Disney a aussi viré la licence Marvel chez Capcom.
Ca me semble logique, à terme Disney va vouloir produire et développer lui même ses jeux à licence.

n°13729229
Lomya

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 13:36:51  profilanswer
 


 
Chris a déteint sur lui. Pour lui, Soon, c'est entre dans 5 mn et dans 15 ans  :sol:


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13729233
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-02-2018 à 13:37:29  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

Disney a aussi viré la licence Marvel chez Capcom.
Ca me semble logique, à terme Disney va vouloir produire et développer lui même ses jeux à licence.


Loin d'être deconnant vu le pognon que ça représente. À voir si ils rachètent de vrai bon studio pour se donner les moyens

mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 13:37:29  profilanswer
 

n°13729238
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-02-2018 à 13:39:56  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Loin d'être deconnant vu le pognon que ça représente. À voir si ils rachètent de vrai bon studio pour se donner les moyens


Bioware....  [:haha]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13729245
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 13:43:42  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

Disney a aussi viré la licence Marvel chez Capcom.
Ca me semble logique, à terme Disney va vouloir produire et développer lui même ses jeux à licence.


Vu qu'il y a seulement quelques années, ils ont tout abandonné niveau développement de jeu vidéo après s'être lancé avec le rachat de studio (ils ont soit fermé tous leurs studios de jeux vidéos (black rock studios, propaganda games. Ils ont même fermé (ils l'ont acheté mais je doute qu'ils l'auraient fait si ça avait pas été vendu comme package) lucas arts juste après le rachat de lucas film. ) et vendu un dernier l'année dernière (avalanche software)), c'est presque improbable qu'ils reviennent en tant que développeur.
Cela n'aurait pas de sens surtout que c'est la même direction chez disney qu'à l'époque.

 

C'est pas comme vivendi qui a abandonné puis est revenu après un changement de direction.


Message édité par ravenloft le 21-02-2018 à 13:45:36

---------------
Ravenloft
n°13729248
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 13:44:37  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Bioware....  [:haha]


On a dit bons studios. ;)


---------------
Ravenloft
n°13729253
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-02-2018 à 13:46:35  profilanswer
 
n°13729254
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 13:47:52  profilanswer
 


Reformation de Davilex et rachat dans la foulée. :o


---------------
Ravenloft
n°13729286
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-02-2018 à 14:01:44  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Disney a aussi viré la licence Marvel chez Capcom.
Ca me semble logique, à terme Disney va vouloir produire et développer lui même ses jeux à licence.


J'ai de gros doute a ce sujet. Ils ont ferme tous leurs studios de JV (meme hors licence comme les dev de Pure), ils ont ferme Lucas Arts lors du rachat. Pour moi, Disney veut des JV base sur ses licences, mais ne veut pas du risque associe a un gadin commercial. Ils ont tout interet a continuer ce qu'ils font avec EA par exemple, et a laisser des boites qui s'y connaissent en JV a developper et editer pour eux des JV bases sur leus IPs.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13729293
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-02-2018 à 14:03:46  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


NFS c'est une licence créée par EA donc je ne vois pas le rapport. :??:
fifa montre que donner l’exclusivité d'un jeu officiel à un seul éditeur depuis 25 ans ça peut être une bonne chose quand c'est bien fait (fifa n'a connu qu'une période creuse durant l'époque ps2 ce qui est relativement peu vu la durée de la série).

 


 

Les jeux star Wars EA c'est battlefield avec un skin star Wars. EA ne peut pas coller un skin star Wars à nfs.

 

Et non c'est pas une bonne chose fifa. Quand tu vois un pes qui est au dessus d'un fifa en terme de jouabilité mais qui a du mal à se vendre car les joueurs veulent le vrai nom de club et pas du Chellake ou du Mangouda United.

n°13729297
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 21-02-2018 à 14:06:07  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Les jeux star Wars EA c'est battlefield avec un skin star Wars. EA ne peut pas coller un skin star Wars à nfs.


Bien sûr que si. E que s'appelerio Star Wars Racer [:hansaplast]

n°13729318
symaski62

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 14:15:07  profilanswer
 

5 vs 5 online
la scene eSport CSGO  
 
5 vs 5 online
la scene eSport LOL
 
5 vs 5 online
la scene eSport Dota
 
5 vs 5 online
la scene eSport Overwatch
 
1 vs 1 online
la scene eSport VS Fighting
 
3 vs 3 online
la scene eSport Rocket League
 
1 vs 1  online
la scene eSport Hearthstone
 
4 vs 4  (LAN IP) prive
la scene eSport  Fortnite
 
4 vs 4  (LAN IP)  prive
la scene eSport  PUBG
 
6 vs 6  online  (prive)
le scene eSport   World of Tanks
 
7 vs 7 online (prive)
le scene eSport  World of Warships  
 
 [:jean-marlou]    voilà  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13729344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 14:27:52  answer
 

LesPaulPi a écrit :


Bien sûr que si. E que s'appelerio Star Wars Racer [:hansaplast]


 
Même à fifa à la limite, si ne me rappelle bien dans l'episode 2 quand ils sont au bar pour traquer le chasseur de prime, y'a un espèce de sport extraterrestre sur pelouse ou un truc du genre qui passe sur les écrans, y'a donc moyen à partir de cette scène de créer un skin pour fifa et de vendre Star Wars : Super space bowl  [:madame_de_galles:5]


Message édité par Profil supprimé le 21-02-2018 à 14:28:24
n°13729349
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 14:30:50  profilanswer
 

https://i.imgur.com/aDE2nkr.gif


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13729359
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 14:34:19  profilanswer
 


Il annonce les épreuves des jeux-vidéos olympiques 2018  [:hish:4]

n°13729400
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 14:48:26  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

5 vs 5 online
la scene eSport KIKOO  
 
5 vs 5 online
la scene eSport LOL  
...


 
 [:tigrou0007:2]  

n°13729402
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 21-02-2018 à 14:49:17  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Quand tu vois un pes qui est au dessus d'un fifa en terme de jouabilité


 
 
plait il? [:noel le graet:2]

n°13729404
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 14:49:32  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Les jeux star Wars EA c'est battlefield avec un skin star Wars. EA ne peut pas coller un skin star Wars à nfs.


Entre les derniers nfs et le star wars racer on n'est plus très loin, suffit de changer les voitures en pods et c'est fait.
Après star wars, si on excepte l'épisode 1 et sa course de pod qui n'a malheureusement jamais été réutilisé dans les autres films (c'était pourtant une bonne idée), ça n'a jamais été centré sur les jeux de course.


---------------
Ravenloft
n°13729409
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 14:51:17  profilanswer
 

mukumi a écrit :


Et non c'est pas une bonne chose fifa. Quand tu vois un pes qui est au dessus d'un fifa en terme de jouabilité mais qui a du mal à se vendre car les joueurs veulent le vrai nom de club et pas du Chellake ou du Mangouda United.


Pourtant de ce que je lis depuis près de 5ans dans les tests et sur les forums consacré aux jeux de foot, c'est que fifa est devenu supérieur à PES en terme de gameplay parce que bon ça gênait pas PES à l'époque de la ps2 et les joueurs de foot ne sont pas plus accro aux licences qu'avant.


---------------
Ravenloft
n°13729472
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 15:15:43  profilanswer
 

Après son dlc que personne n'attendait, Empire Divided, SEGA sort un autre dlc pour Rome Total War 2 : Desert Kingdoms Culture Pack.
 
http://cdn.edgecast.steamstatic.com/steam/apps/792520/extras/DK_GIF5_NUMIDIA_ALT.jpg?t=1519213988


Message édité par Sanglier le 21-02-2018 à 15:17:00

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13729497
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-02-2018 à 15:25:31  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu
 
Le studio Italien kunos simulazioni vient d'annoncer la suite d'Asseto corsa qui sortira en ea cet été.
 
https://tof.cx/images/2018/02/21/e49fa04c8b2db617d65d23a1e19caca3.png
 
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=egbjxc6gbKc
 
Au programme un changement de moteur graphique ( passage à l'ue 4), Les conditions météorologiques, la licence BLANCPAIN GT SERIES et pour la release un système de classement à la iracing.  
 
edit: Premiere gibbactu pour moi donc aucune idée si j'ai bien fait la chose :o

Message cité 4 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 21-02-2018 à 15:37:09
n°13729515
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-02-2018 à 15:31:29  profilanswer
 

Tain farwa quoi :o

 

edit: l'édit de fourbe :D


Message édité par mgs-solidsnake- le 21-02-2018 à 15:32:01
n°13729516
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 15:31:53  profilanswer
 

[:cheesecake]

n°13729517
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 15:32:16  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu
 
Le studio Italien kunos simulazioni vient d'annoncer la suite d'Asseto corsa qui sortira en ea cet été.
 
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=egbjxc6gbKc
 
Au programme un changement de moteur graphique ( passage à l'ue 4), Les conditions météorologiques, la licence BLANCPAIN GT SERIES et pour la release un système de classement à la iracing.  
 
edti: Premiere gibbactu pour moi donc aucune idée si j'ai bien fait la chose :o


 
 
Très bien le classement iracing c'est vraiment le truc qu'il manque.
Le passage sur l'ue4 je suis vraiment pas fan ( je suppose que ça leur permet de passer sur les nouveaux shaders et la gestion de la pluie plus facilement )
Après ça doit être dur de vendre un second jeu comme assetto quand tu n'as pas une grosse mise à jour moteur à vendre en même temps...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13729528
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 15:36:33  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu
 
Le studio Italien kunos simulazioni vient d'annoncer la suite d'Asseto corsa qui sortira en ea cet été.
 
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=egbjxc6gbKc
 
Au programme un changement de moteur graphique ( passage à l'ue 4), Les conditions météorologiques, la licence BLANCPAIN GT SERIES et pour la release un système de classement à la iracing.  
 
edit: Premiere gibbactu pour moi donc aucune idée si j'ai bien fait la chose :o


 
Bon du coup j'ai delete vu que t'as été plus rapide. :o  
Wait & see pour ce nouveau AC !

n°13729544
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-02-2018 à 15:42:18  profilanswer
 

mukumi a écrit :


Et non c'est pas une bonne chose fifa. Quand tu vois un pes qui est au dessus d'un fifa en terme de jouabilité mais qui a du mal à se vendre car les joueurs veulent le vrai nom de club et pas du Chellake ou du Mangouda United.


Non c'est pas la seul différence, un des gros point fort de fifa aujourd'hui c'est le mode FUT qui n'est pas aussi développé chez PES.  
 
Sur le gameplay ça peut se discuter encore que la différence n'est pas aussi énorme que ça, sinon la comu rebasculerait sur PES comme à l'époque, c'est sur tout l'enrobage que Fifa est supérieur.  
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13729559
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 15:49:42  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Non c'est pas la seul différence, un des gros point fort de fifa aujourd'hui c'est le mode FUT qui n'est pas aussi développé chez PES.  
 
Sur le gameplay ça peut se discuter encore que la différence n'est pas aussi énorme que ça, sinon la comu rebasculerait sur PES comme à l'époque, c'est sur tout l'enrobage que Fifa est supérieur.  
 
 


 
 
L'enrobage, le marketing et le buzz autour de la licence. Entre les YouTubeurs/streamer FIFA qui font des centaines de milliers de vues, la scène e-sport, le FUT et les footballeurs Pro qui se filment jouant au jeu, se chambrent sur les réseaux sociaux, va falloir y aller pour que PES repasse devant, même si le gameplay est meilleur.
 
Personnellement, je trouve également PES meilleur niveau gameplay que FIFA. Depuis cette année et c'est la première fois que c'est le cas depuis une dizaine d'années.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13729608
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-02-2018 à 16:12:23  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Personnellement, je trouve également PES meilleur niveau gameplay que FIFA. Depuis cette année et c'est la première fois que c'est le cas depuis une dizaine d'années.

Ça va dans le sens ce que dit stefaninho. Avant son retour vers FIFA 08 c'était PES LE jeu de foot, ça va pas se retourner en une année surtout que FIFA a d'autres arguments comme ce que tu cites. C'est pas une histoire de vrais noms comme le dit mukumi.


Message édité par Groomy le 21-02-2018 à 16:13:27

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13729619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 16:14:40  answer
 

J'avais testé un peu PES '17 sur PS4 et faut reconnaitre que c'était plaisant comme gameplay. J'avais trouvé ça plus posé qu'un FIFA, mais j'attend que le fossé se creuse encore plus pour craquer :o

n°13729685
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 16:57:19  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu
 
Le studio Italien kunos simulazioni vient d'annoncer la suite d'Asseto corsa qui sortira en ea cet été.
 
https://tof.cx/images/2018/02/21/e4 [...] 9caca3.png
 
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=egbjxc6gbKc
 
Au programme un changement de moteur graphique ( passage à l'ue 4), Les conditions météorologiques, la licence BLANCPAIN GT SERIES et pour la release un système de classement à la iracing.  
 
edit: Premiere gibbactu pour moi donc aucune idée si j'ai bien fait la chose :o


En espérant que ce soit moins laid que le premier voir beau et plus jouable au pad même si c'est pas fait pour ça.


---------------
Ravenloft
n°13729692
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 17:00:09  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


En espérant que ce soit moins laid que le premier voir beau et plus jouable au pad même si c'est pas fait pour ça.


 
https://risibank.fr/cache/stickers/d121/12109-full.gif


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13729712
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-02-2018 à 17:19:14  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


En espérant que ce soit moins laid que le premier voir beau et plus jouable au pad même si c'est pas fait pour ça.


 
Euh lol c'est un des plus beaux jeux de caisse.

n°13729719
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 21-02-2018 à 17:31:15  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

Dans le meme genre, sort aujourd'hui The Station, un jeu de science-fiction à la première personne sur une station spatiale  :  
 
http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1519104956
http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1519104956
http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1519104956


 
Existe t'il des jeux du même genre?
 
J'ai bien aimé celui ci (1er du genre que j'essaye)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14967  14968  14969  ..  19099  19100  19101  19102  19103  19104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR