Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14959  14960  14961  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13726833
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 22:46:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Peut être déjà passé mais Canardpc dans une très mauvaise passe comme bon nombre de journal à cause de la faillite de la société de distribution Presstalis. Mort de canardpc si rien n'est fait;
https://www.canardpc.com/375/que-pr [...] a-trinquer

 

Du Crowfunding débutera le 1er mars

Message cité 9 fois
Message édité par ravenloft le 19-02-2018 à 22:48:50

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 22:46:48  profilanswer
 

n°13726839
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-02-2018 à 22:59:02  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Celui de Deriv est assez positif aussi dans le texte.
 
Par contre au registre des bémols, tout le monde parle d'une introduction longue, pour ma part je n'ai pas trouvé, elle permet de bien mettre en place le contexte et quelques éléments essentiels de gameplay.
Puis surtout par rapport au contenu global et au rythme de jeu c'est que dalle en terme de temps.
En plus elle est bien menée cette introduction.


+1
(mais j'ai pas été plus loin, je me suis arrêté juste après "l'intro", j'ai pas pu jouer des masses ces derniers jours)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13726849
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 23:07:58  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Peut être déjà passé mais Canardpc dans une très mauvaise passe comme bon nombre de journal à cause de la faillite de la société de distribution Presstalis. Mort de canardpc si rien n'est fait;
https://www.canardpc.com/375/que-pr [...] a-trinquer
 
Du Crowfunding débutera le 1er mars


 
 
C'est bien triste. J'espere qu'il ne finira pas comme beaucoup d'autres magazines :(

n°13726852
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-02-2018 à 23:09:24  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

bizarre qu'un Skyrim PC se tape un 8 quand on connait tous les problèmes de la release qui n'avaient rien à envier à Kingdom Come.
 
Je pense même que le jeu était moins bien fini.
 
Ca voulait dire qu'il valait quoi ? un 10 ? soyons sérieux.


Skyrim c'etait un bijou a cote de Fallout 4 :D

n°13726854
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 23:09:56  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Peut être déjà passé mais Canardpc dans une très mauvaise passe comme bon nombre de journal à cause de la faillite de la société de distribution Presstalis. Mort de canardpc si rien n'est fait;
https://www.canardpc.com/375/que-pr [...] a-trinquer
 
Du Crowfunding débutera le 1er mars


 
J'ai payé deux ans de réabo en Décembre :o
 
Ma lecture du petit déjeuné depuis presque 8 ans  :sweat:

n°13726857
karl_marx
zlatan_ibra
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 23:13:10  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Peut être déjà passé mais Canardpc dans une très mauvaise passe comme bon nombre de journal à cause de la faillite de la société de distribution Presstalis. Mort de canardpc si rien n'est fait;
https://www.canardpc.com/375/que-pr [...] a-trinquer
 
Du Crowfunding débutera le 1er mars


 
Je ne suis pas lecteur mais je donnerai un billet, je trouve leur style sympathique et les quelques dossiers que j'ai lus bien fouillés.
 
J'espère qu'en cas d'échec ils sauront tirer parti du virage numérique.

n°13726863
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-02-2018 à 23:20:31  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Peut être déjà passé mais Canardpc dans une très mauvaise passe comme bon nombre de journal à cause de la faillite de la société de distribution Presstalis. Mort de canardpc si rien n'est fait;
https://www.canardpc.com/375/que-pr [...] a-trinquer
 
Du Crowfunding débutera le 1er mars


Pas cool :/
Je ne lis plus vraiment la presse vidéoludique depuis quelques années déjà, mais j'avais été un fervent lecteur pendant les années Joystick, et cette situation est regrettable :(
 
Ca donne envie de les aider, mais objectivement je ne trouverai pas le temps de les lire donc bon...


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°13726870
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 23:26:07  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Ubisoft nous sort 2 launch trailers aujourd'hui. Un pour le mode Outbreak pour Rainbow Six Siege qui sort dans 2 semaines.


https://www.youtube.com/watch?v=TuQQaXiJy00
 

  • Un autre pour le mode Discovery pour Assassin's Creed Origins qui lui est disponible des aujourd'hui (ou demain, ils se contredisent chez Ubisoft).


https://www.youtube.com/watch?v=go86DZTKIm4
 
https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/fr-fr/game/news/assassins-creed/ac-origins/aco_discovery_tour_319358.jpg
 

Citation :

Le Discovery Tour d'Assassin's Creed sur l'Égypte ancienne sera disponible le 20 février en tant que mise à jour gratuite pour les possesseurs d'Assassin's Creed Origins (ou achat indépendant sur PC), et offre aux joueurs la possibilité de découvrir son vaste monde ouvert sous la forme d'un musée vivant de l'Égypte ancienne. Ce nouveau mode propose aux joueurs une exploration sans violence, en incarnant l'un des 25 avatars proposés, au fil de 75 visites interactives décrivant l'histoire mise en scène dans la reconstitution du monde antique réalisée pour le jeu.
 
 
Conçues comme une évolution de la base de données de l'Animus de la série de jeux ainsi que comme une manière de rendre le jeu plus accessible aux enseignants, élèves et étudiants, les visites du Discovery Tour font appel à des itinéraires éclairés que les joueurs peuvent emprunter à leur rythme, avec des lieux remarquables (appelés stations) présentant, par exemple, l'histoire de sites emblématiques de l'Égypte, la géographie mais aussi les activités quotidiennes de la population et la vie de personnages historiques.
 
"Nous avons voulu que le Discovery Tour soit accessible à tous," déclare Maxime Durand, l'historien résident de la série Assassin's Creed. "Non seulement en termes de contenu, mais aussi en termes d'accessibilité du point de vue de la conception du jeu. Le point de départ de chaque visite est matériellement disponible dans le monde 3D, mais il est aussi possible de naviguer parmi les visites sur la carte 3D, de les observer à l'aide de l'aigle et de rejoindre rapidement une visite ou une autre, de consulter le menu de contenu et de plonger au cœur de n'importe quelle visite, directement depuis le menu."
 
"Notre objectif était d'être aussi généreux que possible, de présenter le plus d'informations possible, mais aussi d'expliquer comment nous réalisons ces jeux," déclare Durand. "C'était selon nous une manière d'enrichir considérablement l'expérience."

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 19-02-2018 à 23:26:34
n°13726874
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 23:27:50  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Peut être déjà passé mais Canardpc dans une très mauvaise passe comme bon nombre de journal à cause de la faillite de la société de distribution Presstalis. Mort de canardpc si rien n'est fait;
https://www.canardpc.com/375/que-pr [...] a-trinquer

 

Du Crowfunding débutera le 1er mars


Qu'ils changent leur model économique, c'est fini le papier.
Un site payant comme Les Échos n'est pas déconnant pour eux, vu le niveau et le volume des news qu'ils distillent.

n°13726890
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 19-02-2018 à 23:46:32  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Peut être déjà passé mais Canardpc dans une très mauvaise passe comme bon nombre de journal à cause de la faillite de la société de distribution Presstalis. Mort de canardpc si rien n'est fait;
https://www.canardpc.com/375/que-pr [...] a-trinquer
 
Du Crowfunding débutera le 1er mars


Je n'aime pas forcement les financements participatifs, mais cette fois, je ferai une exception : je donnerai.
Outre le plaisir que j 'ai eu a les lire durant des années, protéger une presse indépendante ET de qualité est important.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 23:46:32  profilanswer
 

n°13726894
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-02-2018 à 23:50:17  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Peut être déjà passé mais Canardpc dans une très mauvaise passe comme bon nombre de journal à cause de la faillite de la société de distribution Presstalis. Mort de canardpc si rien n'est fait;
https://www.canardpc.com/375/que-pr [...] a-trinquer
 
Du Crowfunding débutera le 1er mars


Topic Presse JV.  

sicqo a écrit :


Qu'ils changent leur model économique, c'est fini le papier.  
Un site payant comme Les Échos n'est pas déconnant pour eux, vu le niveau et le volume des news qu'ils distillent.


Tu parles sans savoir.
 
 


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13726898
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-02-2018 à 23:53:33  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]

  • Un autre pour le mode Discovery pour Assassin's Creed Origins qui lui est disponible des aujourd'hui (ou demain, ils se contredisent chez Ubisoft).


https://www.youtube.com/watch?v=go86DZTKIm4
 
https://ubistatic19-a.akamaihd.net/ [...] 319358.jpg
 

Citation :

Le Discovery Tour d'Assassin's Creed sur l'Égypte ancienne sera disponible le 20 février en tant que mise à jour gratuite pour les possesseurs d'Assassin's Creed Origins (ou achat indépendant sur PC), et offre aux joueurs la possibilité de découvrir son vaste monde ouvert sous la forme d'un musée vivant de l'Égypte ancienne. Ce nouveau mode propose aux joueurs une exploration sans violence, en incarnant l'un des 25 avatars proposés, au fil de 75 visites interactives décrivant l'histoire mise en scène dans la reconstitution du monde antique réalisée pour le jeu.
 
 
Conçues comme une évolution de la base de données de l'Animus de la série de jeux ainsi que comme une manière de rendre le jeu plus accessible aux enseignants, élèves et étudiants, les visites du Discovery Tour font appel à des itinéraires éclairés que les joueurs peuvent emprunter à leur rythme, avec des lieux remarquables (appelés stations) présentant, par exemple, l'histoire de sites emblématiques de l'Égypte, la géographie mais aussi les activités quotidiennes de la population et la vie de personnages historiques.
 
"Nous avons voulu que le Discovery Tour soit accessible à tous," déclare Maxime Durand, l'historien résident de la série Assassin's Creed. "Non seulement en termes de contenu, mais aussi en termes d'accessibilité du point de vue de la conception du jeu. Le point de départ de chaque visite est matériellement disponible dans le monde 3D, mais il est aussi possible de naviguer parmi les visites sur la carte 3D, de les observer à l'aide de l'aigle et de rejoindre rapidement une visite ou une autre, de consulter le menu de contenu et de plonger au cœur de n'importe quelle visite, directement depuis le menu."
 
"Notre objectif était d'être aussi généreux que possible, de présenter le plus d'informations possible, mais aussi d'expliquer comment nous réalisons ces jeux," déclare Durand. "C'était selon nous une manière d'enrichir considérablement l'expérience."



'tain c'est mortel  [:am72:5]  
J'ai désinstallé le jeu, mais je pense le réinstaller à moyen terme pour tester tout ça  :love:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13726902
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 23:58:27  profilanswer
 

Commencé et fini Crossing Souls ce week-end, et c'était assez magique.
Un vrai feeling jeu 16 bits, pixel-art superbe, les musiques, l'ambiance, tous les clins d'oeil.. Et c'est pas juste une madeleine de Proust périmée, le jeu ne se laisse jamais étouffer par ses références.
Maniabilité crispante à 2/3 moments mais rien de fou, et j'ai pas remarqué de gros pic de difficulté (c'est principalement ce qui lui a été reproché).


---------------
Illustrations et divers
n°13726903
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 23:58:47  profilanswer
 

Fenston a écrit :


'tain c'est mortel  [:am72:5]  
J'ai désinstallé le jeu, mais je pense le réinstaller à moyen terme pour tester tout ça  :love:


 
Pareil :D
 
N'empeche ça fait que quelques mois que j'ai pas touché au jeu, mais les musiques dans le trailer m'ont quand meme rendu nostalgique  :sweat:

n°13726913
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-02-2018 à 00:24:34  profilanswer
 

Je n'ai pas trop compris pourquoi mais ce soir le chargement initial de Dishonored 2 a été super rapide [:noxauror]


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°13726915
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 00:27:51  profilanswer
 

La façon dont j'ai l'impression d'avoir 5 ans et d'être au zoo à chaque session de Subnautica [:tyberzann]  
Toutes ces étoiles dans les yeux à chaque découverte [:tyberzann]

n°13726921
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 00:47:38  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Toutes ces étoiles dans les yeux à chaque découverte [:tyberzann]


A chaque ? [:mom boucher]


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13726926
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-02-2018 à 01:03:31  profilanswer
 

Ms fete l'année du chien :
https://www.youtube.com/watch?v=f7KaS03fYQY
 
:lol:

n°13726930
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 01:16:08  profilanswer
 

lokham a écrit :

Kindom come Deliverance : une des premières quêtes que je termine. Je vais voir le gars pour la valider, il me donne la récompense puis je ne peux pas quitter l'écran, ni option de dialogue ni rien. Je suis obligé de faire un ALT/F4. Après un reload, pareil. Bref je ne peux pas terminer la première quête. La première quoi, merde. Je veux bien croire que certains n'ont pas de bug, mais là, ça ne motive pas du tout. Pourtant je l'aime bien ce jeu.

 
lokham a écrit :

C'est ce que j'ai fait. En fait je viens de me rendre compte que ma save était corrompue. Je ne peux plus parler à personne,ni même interagir avec quoi que ce soit. Le résultat est ALT/F4 obligatoire, donc ce n'est pas la quête en particulier. Reste à voir si mes autres saves souffrent du même problème.


Attention certains vont te répondre que tu fabules un peu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 20-02-2018 à 01:17:56

---------------
Aloha
n°13726932
Leilu

Transactions (21)
Posté le 20-02-2018 à 01:21:04  profilanswer
 

lokham a écrit :

Kindom come Deliverance : une des premières quêtes que je termine

Spoiler :

les rossignols

Je vais voir le gars pour la valider, il me donne la récompense puis je ne peux pas quitter l'écran, ni option de dialogue ni rien. Je suis obligé de faire un ALT/F4. Après un reload, pareil. Bref je ne peux pas terminer la première quête. La première quoi, merde. Je veux bien croire que certains n'ont pas de bug, mais là, ça ne motive pas du tout. Pourtant je l'aime bien ce jeu.


 
J'espère que tu fabules, bourgeois de bon aloi. As-tu la fabulette bien preste ? [:l'etagere d'hfr]


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13726936
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 01:27:05  profilanswer
 


À chaque grosse découverte :o

n°13726939
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 01:41:24  profilanswer
 

Je voulais en fait dire que c'était pas forcément des étoiles que j'avais eues à chaque découverte [:leif erikson:2]


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13726949
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-02-2018 à 06:21:27  profilanswer
 

J'ai commencé hier Kingdome come hier. La hype est présente à fonds tant je suis convaincu rien que par le début.

n°13726980
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 07:53:42  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Je n'ai pas trop compris pourquoi mais ce soir le chargement initial de Dishonored 2 a été super rapide [:noxauror]


ça m'arrivait des fois  :D  
incompréhensible.

n°13727016
lokham

Transactions (1)
Posté le 20-02-2018 à 08:29:00  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :


Attention certains vont te répondre que tu fabules un peu :o

 


Qu'ils viennent voir.

 


Au final j'ai du perdre 2h de jeu car mes 2 dernières sauvegardes posaient problème. Un script a du tout casser à un moment donné et  j'ai continué à jouer sans problème jusqu'au blocage complet.  Bref ce n'est pas un drame vu l'ampleur du jeu mais je vais me méfier maintenant.

n°13727022
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-02-2018 à 08:34:35  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Oblivion s'est bien tapé 9/10 sur CPC donc limite kingdom come devrait se taper 15/10, non? :o


 
j'ai découvert qu'il y avait une grosse communauté de fans d'oblivion sur reddit et consorts, certains à en parler comme le rpg majeur du début de siècle.
 
perso je reste encore traumatisé par la trame principale 12 ans après. Un peu comme quand un grand oncle te tripote.

Message cité 5 fois
Message édité par Scrypt le 20-02-2018 à 08:35:13
n°13727025
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-02-2018 à 08:38:21  profilanswer
 

LesPaulPi a écrit :


Tu étais en école publique non ?


Bah oui comme moi, pas besoin de payer pour avoir des bonne notes.

n°13727038
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 08:49:44  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
j'ai découvert qu'il y avait une grosse communauté de fans d'oblivion sur reddit et consorts, certains à en parler comme le rpg majeur du début de siècle.
 
perso je reste encore traumatisé par la trame principale 12 ans après. Un peu comme quand un grand oncle te tripote.


 
C'était le truc le moins intéressant du jeu  [:zedlefou:1]

n°13727041
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 08:54:34  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

j'ai découvert qu'il y avait une grosse communauté de fans d'oblivion sur reddit et consorts, certains à en parler comme le rpg majeur du début de siècle.
 
perso je reste encore traumatisé par la trame principale 12 ans après. Un peu comme quand un grand oncle te tripote.


 
Pareil, j'ai jamais compris cette espèce de retournement de veste des critiques envers Oblivion depuis quelques années. Quand il est sorti, il s'est fait encenser sur ses visuels mais descendre sur son interet global.
 
La seule chose qu'Oblivion ait vraiment réussie, à part ses décors effectivement enchanteurs pour l'époque, c'est la quête de la Dark Brotherhood.

n°13727060
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-02-2018 à 09:08:05  profilanswer
 

sicqo a écrit :


ça m'arrivait des fois :D
incompréhensible.


C'est peut-être lié à un pré-calcul de shaders :gratgrat:
En tout cas je continue à bien m'amuser dessus :D

 

Plus que sur ACO :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°13727061
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 09:10:36  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Peut être déjà passé mais Canardpc dans une très mauvaise passe comme bon nombre de journal à cause de la faillite de la société de distribution Presstalis. Mort de canardpc si rien n'est fait;
https://www.canardpc.com/375/que-pr [...] a-trinquer
 
Du Crowfunding débutera le 1er mars


Le seul journal JV qui me donne vraiment envie de le lire :/


---------------
[Folio Photos]
n°13727067
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 20-02-2018 à 09:14:56  profilanswer
 

J’ai continué aco hier 3 petites heures :O
 
J’aime bien j’aime bien. Par contre j’avais lu que les déplacements était aussi libre qu’un Zelda c’est faux  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13727069
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-02-2018 à 09:17:45  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Pareil, j'ai jamais compris cette espèce de retournement de veste des critiques envers Oblivion depuis quelques années. Quand il est sorti, il s'est fait encenser sur ses visuels mais descendre sur son interet global.
 
La seule chose qu'Oblivion ait vraiment réussie, à part ses décors effectivement enchanteurs pour l'époque, c'est la quête de la Dark Brotherhood.


 
je suis rassuré  [:the coli:5]

n°13727070
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 09:17:51  profilanswer
 

sicqo a écrit :


Qu'ils changent leur model économique, c'est fini le papier.  


C'est deja le cas non ?
 
En tout cas il ya du contenu premium sur le site.

n°13727078
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-02-2018 à 09:23:48  profilanswer
 

[:gibbactu]
[gibbactu

  • Sorti du patch 1.2 d'équilibrage pour Star Wars Battlefront 2


Log :
 
http://www.guru3d.com/news-story/s [...] -v1-2.html
 
Allez y  [:salade man]

n°13727079
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 09:24:46  profilanswer
 


gibbonaz a écrit :


La seule chose qu'Oblivion ait vraiment réussie, à part ses décors effectivement enchanteurs pour l'époque, c'est la quête de la Dark Brotherhood.


 
Même si ils étaient beaux, y'avais un sérieux manque de variété dans les décors par rapport à Morrowind. :/
Par contre les quêtes de la Dark Brotherhood [:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13727082
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 20-02-2018 à 09:25:58  profilanswer
 

Galak a écrit :

[:gibbactu]
[gibbactu

  • Sorti du patch 1.2 d'équilibrage pour Star Wars Battlefront 2


Log :
 
http://www.guru3d.com/news-story/s [...] -v1-2.html
 
Allez y  [:salade man]


 
Y'a toujours des gens qui jouent à ce truc ? :/
 
C'est triste :/


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13727093
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 09:36:02  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Pareil, j'ai jamais compris cette espèce de retournement de veste des critiques envers Oblivion depuis quelques années. Quand il est sorti, il s'est fait encenser sur ses visuels mais descendre sur son interet global.

 

La seule chose qu'Oblivion ait vraiment réussie, à part ses décors effectivement enchanteurs pour l'époque, c'est la quête de la Dark Brotherhood.


Perso ça a toujours été mon opus préféré. Morrowind était excellent mais un peu primitif dans ses mécaniques de combat, gameplay assez rigide. Oblivion est venu corriger tout ça, et même si je vous l'accorde, la quête principale n'est pas folichone (même si elle a quelques moments bien épiques).

 

Dans Oblivion, la brotherhood est effectivement énorme, et la guilde des mages est très sympathique avec des quêtes très variées et qui oblige à exploiter les sorts à fond.
Mais pour moi le must ce sont les quêtes secondaires et principalement celles des daedras, elles sont vraiment super bien écrites, bien cachées et il faut souvent faire des trucs bien funs pour les déclencher :D

 

La preuve c'est que je me souviens de la plupart de ces quêtes, alors que pour Skyrim que j'ai fait récemment, j'ai déjà tout oublié. J'ai jamais compris cette haine d'oblivion et cette hype de skyrim, à part l'univers viking et les cimes enneigées, j'ai trouvé Skyrim plus fade.

Message cité 2 fois
Message édité par Davinout le 20-02-2018 à 09:37:56
n°13727097
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 09:39:20  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


C'est deja le cas non ?

 

En tout cas il ya du contenu premium sur le site.


Bah qu'ils arrêtent le papier définitivement au lieu de faire une cagnotte , de toute façon ils seront toujours dépendant du prestataire.

n°13727101
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 09:41:42  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Perso ça a toujours été mon opus préféré. Morrowind était excellent mais un peu primitif dans ses mécaniques de combat, gameplay assez rigide. Oblivion est venu corriger tout ça, et même si je vous l'accorde, la quête principale n'est pas folichone (même si elle a quelques moments bien épiques).
 
Dans Oblivion, la brotherhood est effectivement énorme, et la guilde des mages est très sympathique avec des quêtes très variées et qui oblige à exploiter les sorts à fond.
Mais pour moi le must ce sont les quêtes secondaires et principalement celles des daedras, elles sont vraiment super bien écrites, bien cachées et il faut souvent faire des trucs bien funs pour les déclencher :D
 
La preuve c'est que je me souviens de la plupart de ces quêtes, alors que pour Skyrim que j'ai fait récemment, j'ai déjà tout oublié. J'ai jamais compris cette haine d'oblivion et cette hype de skyrim, à part l'univers viking et les cimes enneigées, j'ai trouvé Skyrim plus fade.


 
Je garde un excellent souvenir du temps gigantesque que j'ai passé dans ce jeu  :jap:  
La derniere quete des voleurs et Shivering Isles sont bien sympas aussi  :love:

n°13727114
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 09:49:53  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Perso ça a toujours été mon opus préféré. Morrowind était excellent mais un peu primitif dans ses mécaniques de combat, gameplay assez rigide. Oblivion est venu corriger tout ça, et même si je vous l'accorde, la quête principale n'est pas folichone (même si elle a quelques moments bien épiques).
 
Dans Oblivion, la brotherhood est effectivement énorme, et la guilde des mages est très sympathique avec des quêtes très variées et qui oblige à exploiter les sorts à fond.
Mais pour moi le must ce sont les quêtes secondaires et principalement celles des daedras, elles sont vraiment super bien écrites, bien cachées et il faut souvent faire des trucs bien funs pour les déclencher :D
 
La preuve c'est que je me souviens de la plupart de ces quêtes, alors que pour Skyrim que j'ai fait récemment, j'ai déjà tout oublié. J'ai jamais compris cette haine d'oblivion et cette hype de skyrim, à part l'univers viking et les cimes enneigées, j'ai trouvé Skyrim plus fade.


 
[:gidoin]  Oula, perso j'ai pas de haine pour Oblivion, je trouve juste que c'est l'opus le plus faible des TES, ça n'en fait pas une bouse pour autant :D
J'avais trouvé le jeu correct dans l'ensemble, mais trop poussif dans son rythme, avec des environnements assez monotones et des personnages ennuyants pour la plupart. Comme tu dis, les quetes secondaires remontaient un peu le niveau, et c'est surtout grace à ça que j'en garde un souvenir pas si dégueulasse que ça. Mais malgré tout, que je repense à Oblivion, les premieres images qui me viennent à l'esprit c'est : des plaines banales, des portails qui apparaissent là où tu veux pas quand tu veux pas, et des villes insipides en mode copier/coller  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14959  14960  14961  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR