Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14958  14959  14960  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13726593
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2018 à 19:35:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :


 
A force de tirer dans tous les sens on finit toujours par toucher  [:terminatux:5]
 
Mais celui pour lequel tu as combattu n'a jamais convaincu  [:stukka:9]

For honor est à la fois un GOTY des jeux de baston et une déception, mais ça c'était y a un an à sa sortie.
Depuis 15h aujourd'hui même les serveurs dédiés ont enfin débarqué, les problèmes de réseau devraient être corrigés et le jeu enfin à la hauteur, pour un plaisir démultiplié [:shimay:1]  
16€, Achetez [:shimay:1]  


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 19:35:50  profilanswer
 

n°13726603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 19:43:32  answer
 

Gautoz ou pas, à la base mon propos était le suivant :
 
- le jeu à l'air fantastique
- il me hype sévère
- j'adore l'histoire  
- il semble pétri de bugs (qu'on les rencontre ou pas ils existent et peuvent gâcher l'expérience)
- des patch vont arriver  
- le jeu va s'améliorer  
- dans 6 mois il sera fini, optimisé, et l'expérience de jeu sera telle que celle voulue par les devs et c'est à ce moment là que je veux m'engager dans le jeu.
 
Après je comprends tous ceux qui passent par dessus les petits (ou gros problèmes) par amour du jeu, parce qu'ils s'éclatent, mais en l'état il reste en gestation à mes yeux, c'est un beau prématuré, plein de potentiel et je veux le juger sur ce qu'il aura de mieux à offrir  :)  
 
Maintenant pour gautoz, je ne remets pas en cause sa probité, il peut avoir été poissard et avoir rencontré plein de problèmes (le coup des saves corrompues je suis désolé mais c'est pas un petit problème c'est assez grave et handicapant).
 
Quant au fait de faire plus confiance aux retours HFR ou au journaliste testeur, c'est pas une réponse évidente tant les gens qui peuplent sur le forum peuvent être dans l'extrême (moi même il m'arrive de l'être) et crier au GOTY pour tout et n'importe quoi, donc faut prendre du recul par rapport aux deux et se faire un avis.
 
En ça, je pense que matter des stream de début de jeu, 1h ou 2h pour éviter de trop spoil peut permette de se faire un début d'avis.
 
Donc KCD pour moi ça sera un grand OUI quand le travail de finition sera terminé, pour le moment je le regarde attentivement et avec envie et confiance dans les développeurs  :jap:

n°13726604
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 19:44:55  profilanswer
 

okiron a écrit :

le test vient d'etre publier, on va bien voir =)
 
https://www.gamekult.com/jeux/kingd [...] /test.html


 
Le fameux encart qui va chercher ses sources sur le forum ResetEra, classique  [:gibbactu:1]

n°13726607
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 19:45:57  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Le fameux encart qui va chercher ses sources sur le forum ResetEra, classique  [:gibbactu:1]


 
Du journalisme qui mérite qu'on paie pour le lire.


Message édité par Eyldebrandt le 19-02-2018 à 19:46:08
n°13726618
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 19:52:31  profilanswer
 


 
Y'a pas de save corrompues, juste des bugs de chargement, suffit de relancer le jeu et de vérifier qu'il y ait pas plusieurs instances simultanées.
Que tu préfères attendre pour y jouer, pour toutes les raisons du monde, ça ne se discute pas.
Ceci étant, on attend d'un site qui se réclame de l'élite en faisant payer certains de ces articles, et par extension des personnes qui l'incarnent, qu'ils veillent à effectuer, a minima, un travail de journaliste et de critique honnête sur le plan intellectuel.
C'est loin d'être la 1ère fois que GK se fait chopper la main dans le pot de la malhonnêteté intellectuelle et du mensonge. Et comme par hasard, c'est depuis la présidence Yukishiro et l'avènement du 666, Gautoz, Stoon, Exserv.

n°13726645
uxam

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 20:08:47  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


C'est loin d'être la 1ère fois que GK se fait chopper la main dans le pot de la malhonnêteté intellectuelle et du mensonge. Et comme par hasard, c'est depuis la présidence Yukishiro et l'avènement du 666, Gautoz, Stoon, Exserv.


non mais y a aucun mensonge hein  [:striker eureka:3]

n°13726646
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 20:09:35  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

CR Holllow Knight à chaud:
C'est bien.  



J'aurai dit très bien moi.
Je vais pas être content du coup, t'es sûr que t'es pas un multi de Gautoz ?

n°13726647
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-02-2018 à 20:10:06  profilanswer
 

Un torchon carrément...
Il est globalement positif le test, c'est peut-être même le plus positif que j'ai lu dans la presse FR.

 

Par contre le style de gautoz c'est souvent un peu lourd.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13726649
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 20:12:28  profilanswer
 

La prochaine update de Path of Exile  [:mister furniture:1]  
 
Toujours plus de contenu  [:coback:2]  
 
Et toujours de la bonne musique dans leurs trailers  [:coback:3]

n°13726653
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 20:14:25  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Rappelons que ce même site a collé 6 au légendaire Vampire Bloodlines,


Vu l'état de ce jeu à sa sortie, je diria plutot que le 6 est très bien payé.
 

mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 20:14:25  profilanswer
 

n°13726655
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 20:16:22  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Un torchon carrément...
Il est globalement positif le test, c'est peut-être même le plus positif que j'ai lu dans la presse FR.
 
Par contre le style de gautoz c'est souvent un peu lourd.


Celui de Deriv est assez positif aussi dans le texte.
 
Par contre au registre des bémols, tout le monde parle d'une introduction longue, pour ma part je n'ai pas trouvé, elle permet de bien mettre en place le contexte et quelques éléments essentiels de gameplay.
Puis surtout par rapport au contenu global et au rythme de jeu c'est que dalle en terme de temps.
En plus elle est bien menée cette introduction.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13726656
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-02-2018 à 20:17:17  profilanswer
 

ganellon a écrit :


Vu l'état de ce jeu à sa sortie, je diria plutot que le 6 est très bien payé.
 


 
ça reste impensable de pas revoir la note a posteriori à ce moment.
Et même sous la couche de problème on voyait déjà que V:B était un jeu de malade.

n°13726659
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 20:17:53  profilanswer
 

ganellon a écrit :


Vu l'état de ce jeu à sa sortie, je diria plutot que le 6 est très bien payé.
 

Corrigé par la communauté au fil du temps. (comme Gothic 3)
Et d'ailleurs lui aussi, Vampire, c'est un must have. [:ballast:1]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13726663
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-02-2018 à 20:21:29  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

ça reste impensable de pas revoir la note a posteriori à ce moment.
Et même sous la couche de problème on voyait déjà que V:B était un jeu de malade.


Ils testent déjà pas tous les jeux, alors les re-tester. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13726667
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 20:25:13  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Ils testent déjà pas tous les jeux, alors les re-tester. :o


Ils ont une rubrique : on refait le patch. Mais elle modifie pas la note. Ce qui est a mon sens normal.

n°13726681
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 20:36:16  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Ils testent déjà pas tous les jeux, alors les re-tester. :o


Ils se seraient fait édités par nintendo, GK aurait le temps de tester chaque patch. :o  


---------------
Ravenloft
n°13726686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 20:45:34  answer
 

Meganne a écrit :

Corrigé par la communauté au fil du temps. (comme Gothic 3)
Et d'ailleurs lui aussi, Vampire, c'est un must have. [:ballast:1]


 
Exactement  :jap:  
 
La politique de jeuxvideo.com de revoir leur note en fonction des patch et évolutions est une bonne chose et on verra d'ici 6 mois ce que ça donne.
 
Je vois bien d'ici un an une Enhanced Édition pour KCD.

n°13726688
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 20:47:54  profilanswer
 


Je suis pas d'accord, cela encourage juste les éditeurs a sortir des jeux pas finis.

n°13726695
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-02-2018 à 20:53:26  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Je suis pas d'accord, cela encourage juste les éditeurs a sortir des jeux pas finis.


Pourquoi? Le jeu s'est pris un 14 (une mauvaise note dans le référentiel JV.com) mais sans ses problèmes de finition il se serait sans doute pris un 18 donc le fait que le jeu soit pas fini à la release est quand même sanctionné.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 19-02-2018 à 20:53:33

---------------
Steam ID
n°13726696
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-02-2018 à 20:53:54  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Je suis pas d'accord, cela encourage juste les éditeurs a sortir des jeux pas finis.


Non je ne pense pas: un jeu mal fini sera mal note à un moment critique de sa vie commercial : son launch. Au moment où la note sera revue, la hype sera ailleurs et les acheteurs potentiels avec.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13726700
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 20:55:46  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Non je ne pense pas: un jeu mal fini sera mal note à un moment critique de sa vie commercial : son launch. Au moment où la note sera revue, la hype sera ailleurs et les acheteurs potentiels avec.


Un bel exemple étant Street Fighter V. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13726701
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 20:56:05  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Hollow Knight:


J'en ai chier pour ce dernier 1% [:copepresident:2]


GG. Ce jeu [:castormalin:4]  
J'ai vu quelques video sur youtube. Taing, le lore est ouf :ouch:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13726732
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 21:20:06  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Pourquoi? Le jeu s'est pris un 14 (une mauvaise note dans le référentiel JV.com) mais sans ses problèmes de finition il se serait sans doute pris un 18 donc le fait que le jeu soit pas fini à la release est quand même sanctionné.


 

Ze_Fly a écrit :


Non je ne pense pas: un jeu mal fini sera mal note à un moment critique de sa vie commercial : son launch. Au moment où la note sera revue, la hype sera ailleurs et les acheteurs potentiels avec.


 
Il sera sanctionné a la sortie. Mais si il sorte un +1, ils se vanteront des notes finales après correction. Perso je pense que cela introduirait un biais pour les futurs acheteurs.
 
Autre problème pour moi, ce mécanisme serait rarement utilisé pour descendre les notes après coup pour un suivi merdique par exemple.
 
Cela deviendrait aussi compliquer de comparer entre les sites (ou au sein du même site d'ailleurs) vu que tous les jeux et tous les testeurs n'auront pas la même démarche.
 
A la rigueur, que les deux notes restent visibles.

n°13726734
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 19-02-2018 à 21:20:54  profilanswer
 

Depuis quand 14 c'est une mauvaise note ?  [:humanrage:5]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13726741
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-02-2018 à 21:25:44  profilanswer
 

bizarre qu'un Skyrim PC se tape un 8 quand on connait tous les problèmes de la release qui n'avaient rien à envier à Kingdom Come.
 
Je pense même que le jeu était moins bien fini.
 
Ca voulait dire qu'il valait quoi ? un 10 ? soyons sérieux.

n°13726744
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 19-02-2018 à 21:27:58  profilanswer
 

En tout cas toutes ces discussions me confortent dans l'idée qu'un test n'a pas besoin de notes  :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13726746
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 21:29:57  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

bizarre qu'un Skyrim PC se tape un 8 quand on connait tous les problèmes de la release qui n'avaient rien à envier à Kingdom Come.
 
Je pense même que le jeu était moins bien fini.
 
Ca voulait dire qu'il valait quoi ? un 10 ? soyons sérieux.


Cela rime pas a grand chose de comparer deux jeux avec une telle diff de date. Kingdom sort aujourd'hui pas en même temps que Skyrim, les mentalités ont changées depuis (en bien ou en mal).
 
Perso oui, y a des choses que j'ai pardonné a Skyrim a l'époque que je pardonnerais plus si il sortait aujourd'hui. Je pense que l'industrie doit toujours aller vers l'avant et viser vers le toujours mieux. Pas rester au même niveau.

n°13726747
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 21:30:06  profilanswer
 

pesos a écrit :

Depuis quand 14 c'est une mauvaise note ?  [:humanrage:5]


Tu étais en école publique non ?

n°13726749
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 19-02-2018 à 21:30:34  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

bizarre qu'un Skyrim PC se tape un 8 quand on connait tous les problèmes de la release qui n'avaient rien à envier à Kingdom Come.
 
Je pense même que le jeu était moins bien fini.
 
Ca voulait dire qu'il valait quoi ? un 10 ? soyons sérieux.


 
prodigy qui l'a test :o
le prodigy de hfr du meme nom (me semble)

n°13726751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 21:33:23  answer
 

LesPaulPi a écrit :


Tu étais en école publique non ?


 [:prank ribery:4]

n°13726765
Haiti-Bob

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 21:46:09  profilanswer
 


 
J'avais lu que le producteur avait mis la pression pour que le jeu sorte sans retard, et je comprenais pas pourquoi,
après 4 ans de developpement, ils avaient pas pris 2 semaines de plus pour finir de corriger les bugs.
 
Mais faut croire qu'ils ont visé juste, en mettant de coté les qualités du jeu, j'ai quand même l'impression qu'il tombe au moment parfait.


Message édité par Haiti-Bob le 19-02-2018 à 22:10:30
n°13726799
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 22:22:00  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Je suis pas d'accord, cela encourage juste les éditeurs a sortir des jeux pas finis.


Comme si les éditeurs attendent cela pour sortir des jeux pas finis. :lol:

 

Entre les EA, les jeux avec des multitudes de patchs, les jeux qui pour certains sont déjà en grande partie rentabilisés par les précommandes 6 mois à 1 an avant le jeu, etc, les éditeurs s'en contrefoutent qu'un site reteste un jeu en modifiant la note surtout que ça fait des années que les éditeurs et/ou développeurs n'ont pas attendus pour sortir des jeux ultra buggués. Remember daggerfall et un des derniers batman sur PCn gta4 sur PC et bon nombre d'AAAs issus de gros éditeurs

 

D'ailleurs, Gen4 le faisait à une époque, les tests avec notation revue où les jeux voyaient leur patch 3d sortir après la sortie du jeu, et ça n'avait rien changé niveau situation pour les éditeurs. Par contre, c'est très bien pour les joueurs afin de voir ce que vaut le jeu après moults patchs qui peuvent parfois totalement ou presque modifier le jeu et souvent changent beaucoup de choses au final.


Message édité par ravenloft le 19-02-2018 à 22:26:25

---------------
Ravenloft
n°13726803
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-02-2018 à 22:24:16  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


 
Il sera sanctionné a la sortie. Mais si il sorte un +1, ils se vanteront des notes finales après correction. Perso je pense que cela introduirait un biais pour les futurs acheteurs.
 
Autre problème pour moi, ce mécanisme serait rarement utilisé pour descendre les notes après coup pour un suivi merdique par exemple.
 
Cela deviendrait aussi compliquer de comparer entre les sites (ou au sein du même site d'ailleurs) vu que tous les jeux et tous les testeurs n'auront pas la même démarche.
 
A la rigueur, que les deux notes restent visibles.


Nan mais ce qui compte c'est que l'état du jeu à la release soit sanctionné, ce que fait JV.com. 14 étant une note plutôt moyenne dans leur référentiel.
 
Maintenant s'ils ont envie de réévaluer le jeu après 6 mois parce que le contenu du test n'est plus fidèle à l'expérience originale, quel est le problème? Le tout c'est que le consommateur soit informé de la qualité du jeu à l'instant où il veut l'acheter.
 
Et à mon avis ça encourage en rien les éditeurs de pas finir leurs jeux sachant que les ventes d'un jeu se déterminent souvent à la release et que ce qui les intéresse c'est d'avoir un 18 à la sortie et pas 6 mois après.


---------------
Steam ID
n°13726804
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 22:24:17  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

bizarre qu'un Skyrim PC se tape un 8 quand on connait tous les problèmes de la release qui n'avaient rien à envier à Kingdom Come.
 
Je pense même que le jeu était moins bien fini.
 
Ca voulait dire qu'il valait quoi ? un 10 ? soyons sérieux.


Oblivion s'est bien tapé 9/10 sur CPC donc limite kingdom come devrait se taper 15/10, non? :o


---------------
Ravenloft
n°13726805
lokham

Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 22:24:45  profilanswer
 

Kindom come Deliverance : une des premières quêtes que je termine

Spoiler :

les rossignols

Je vais voir le gars pour la valider, il me donne la récompense puis je ne peux pas quitter l'écran, ni option de dialogue ni rien. Je suis obligé de faire un ALT/F4. Après un reload, pareil. Bref je ne peux pas terminer la première quête. La première quoi, merde. Je veux bien croire que certains n'ont pas de bug, mais là, ça ne motive pas du tout. Pourtant je l'aime bien ce jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par lokham le 19-02-2018 à 22:25:41
n°13726810
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 22:29:15  profilanswer
 

lokham a écrit :

Kindom come Deliverance : une des premières quêtes que je termine

Spoiler :

les rossignols

Je vais voir le gars pour la valider, il me donne la récompense puis je ne peux pas quitter l'écran, ni option de dialogue ni rien. Je suis obligé de faire un ALT/F4. Après un reload, pareil. Bref je ne peux pas terminer la première quête. La première quoi, merde. Je veux bien croire que certains n'ont pas de bug, mais là, ça ne motive pas du tout. Pourtant je l'aime bien ce jeu.


Si tu joues sur PC je te conseille de prendre le mod pour pouvoir sauvegarder quand tu veux comme par exemple avant de rendre une quête.
Je n'étais pas partante à la base parce que contre la philosophie du jeu mais je l'ai pris hier après avoir eu un chargement infini.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 19-02-2018 à 22:31:06

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13726812
lokham

Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 22:32:23  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Si tu joues sur PC je te conseille de prendre le mod pour pouvoir sauvegarder quand tu veux comme par exemple avant de rendre une quête.
Je n'étais pas partante à la base parce que contre la philosophie du jeu mais je l'ai pris hier après avoir eu un chargement infini.

 


C'est ce que j'ai fait. En fait je viens de me rendre compte que ma save était corrompue. Je ne peux plus parler à personne,ni même interagir avec quoi que ce soit. Le résultat est ALT/F4 obligatoire, donc ce n'est pas la quête en particulier. Reste à voir si mes autres saves souffrent du même problème.

Message cité 3 fois
Message édité par lokham le 19-02-2018 à 22:33:14
n°13726818
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 22:33:56  profilanswer
 

lokham a écrit :


 
 
C'est ce que j'ai fait. En fait je viens de me rendre compte que ma save était corrompue. Je ne peux plus parler à personne,ni même interagir avec quoi que ce soit. Le résultat est ALT/F4 obligatoire, donc ce n'est pas la quête en particulier. Reste à voir si mes autres saves souffrent du même problème.


Gautoz on t'a reconnu, faut arreter maintenant  :o

n°13726819
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 22:34:26  profilanswer
 

Ah. :/ Tiens nous au courant, en effet en-sus du mod j'effectue un backup régulier de mes sauvegardes aussi.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13726821
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 22:35:36  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Je suis pas d'accord, cela encourage juste les éditeurs a sortir des jeux pas finis.

 

Si le jeu n'est pas fini et qu'il a de mauvaise note personne ne l'achète à prix plein et l'éditeur gagne moins de thune. C'est pas non plus du "sortons le jeu et osef".


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13726833
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 22:46:48  profilanswer
 

Peut être déjà passé mais Canardpc dans une très mauvaise passe comme bon nombre de journal à cause de la faillite de la société de distribution Presstalis. Mort de canardpc si rien n'est fait;
https://www.canardpc.com/375/que-pr [...] a-trinquer

 

Du Crowfunding débutera le 1er mars

Message cité 9 fois
Message édité par ravenloft le 19-02-2018 à 22:48:50

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14958  14959  14960  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR