Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14956  14957  14958  ..  19099  19100  19101  19102  19103  19104
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13726246
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-02-2018 à 16:02:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

J'ai pas de problème donc personne n'en a"  [:hansaplast]

 

Ouai enfin lui tu l'écoutes il a eu tout les problèmes du monde sur le jeu. Au final tu quand vas sur les forums fr et uk de jv personne n'est emmerdé comme lui. Même sans partir à l'autre bout du net suffit de lire les 2 topals hfr pour se rendre compte que non ce n'est pas un jeu pété comme Gautoz a envie de le faire croire. Le mec qui certifie en plus que la moitié des joueurs ne peuvent pas jouer au jeu c'est d'une débilité sans nom.
Le jeu a des bugs mais ce n'est pas pire que skyrim ou witcher 3 pour leurs releases.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 19-02-2018 à 16:03:10
mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 16:02:28  profilanswer
 

n°13726249
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 19-02-2018 à 16:03:07  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
L'argument à 900 de stun.


 
Bah disons qu'un testeur te dit que c'est bourré de bug, que tu vois une vidéo avec des mecs qui volent, des pnj qui font la toupie, d'autres qui disparaissent pour réapparaître, d'autres encore qui lévitent pour se crasher au sol, des PNJ sans tête et finalement des chevaux qui font le poirier sur un muret, la tu commence a être suspicieux quand même  [:mr mala:1]


---------------
“Empezó la nueva era”
n°13726254
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 16:04:41  profilanswer
 

Bah y'avait les memes vidéos sur Skyrim ou The Witcher 3, ça ne les a pas empeché d'être des succes.
 
M'enfin bon le bashing de masse ça date pas d'hier malheureusement, et étrangement c'est souvent ceux qui ne touchent pas aux jeux qui en parlent le plus.

n°13726256
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 16:05:03  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


 
Bah disons qu'un testeur te dit que c'est bourré de bug, que tu vois une vidéo avec des mecs qui volent, des pnj qui font la toupie, d'autres qui disparaissent pour réapparaître, d'autres encore qui lévitent pour se crasher au sol, des PNJ sans tête et finalement des chevaux qui font le poirier sur un muret, la tu commence a être suspicieux quand même  [:mr mala:1]


Y a eu les memes videos pour GTA 5, TW3,etc...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13726258
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 16:05:52  profilanswer
 

Le jeu n'a pas de chance il n'a pas le nom d'une licence connue. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13726264
mike0907

Transactions (6)
Posté le 19-02-2018 à 16:06:42  profilanswer
 

Bon finalement j'ai avancé un peu dans Hollow Knight.
J'ai battu le matis lord, j'avais cru lire ici que c'était un boss difficile du coup je l'avais mis de côté.
En fait je l'ai eu au 5eme essai sans trop de galère. :love:
Bon par contre l'environnement auquel on a accès juste après est juste affreux, pour le coup cet endroit me donne pas envie de continuer. :/

n°13726265
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 19-02-2018 à 16:06:43  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Ouai enfin lui tu l'écoutes il a eu tout les problèmes du monde sur le jeu. Au final tu quand vas sur les forums fr et uk de jv personne n'est emmerdé comme lui. Même sans partir à l'autre bout du net suffit de lire les 2 topals hfr pour se rendre compte que non ce n'est pas un jeu pété comme Gautoz a envie de le faire croire. Le mec qui certifie en plus que la moitié des joueurs ne peuvent pas jouer au jeu c'est d'une débilité sans nom.  
Le jeu a des bugs mais ce n'est pas pire que skyrim ou witcher 3 pour leurs releases.


 
De ce que j'ai vu en vidéo, si il est quand même bien pété franchement. Alors c'est pas des trucs énormes mais ça + ça + ça au final ça fait pas mal.
 
Genre les trad qui sautent, les voix qui sautent, les persos qui se téléportent, etc.
 
Et on avait pas ça sur TW3 non  :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13726269
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-02-2018 à 16:08:32  profilanswer
 

les voix qui sautent c'est juste en VF a priori, pas eu de problème en VA.

n°13726272
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 19-02-2018 à 16:09:03  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

les voix qui sautent c'est juste en VF a priori, pas eu de problème en VA.


 
Tout va bien alors :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13726275
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-02-2018 à 16:11:26  profilanswer
 

pesos a écrit :


Tout va bien alors :o


Non mais je joue en VF, très bonne en plus (vraiment), et je n'ai eu ce problème que dans le prologue (dans les séquences vues et revues sur Twitch).
Je ne dis pas qu'après il n'y en a pas, pas assez avancé, mais c'est marginal et depuis que j'ai quitté le prologue je n'ai plus eu ce problème.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 16:11:26  profilanswer
 

n°13726276
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 16:11:30  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

Bah tu dois pas être le seul, pareil il me botte bien mais je suis pas du tout pressé vu la tonne de jeux que j'ai donc autant attendre qu'il soit parfaitement fini pour avoir une expérience ultime.


Je l'ai pris le jour de sa sortie et je dois avoir 6 ou 7h de jeu ! je n'ai pas eu de bug bloquant, juste 2 ou 3 bricoles, comme l'impossibilité de monter des escaliers sans utiliser le saut [:bounceoldskool] ... j'ai fini par vaincre les marches [:bakk53] je ne sais si c'était un défi caché [:wade] mais je laisse le jeu pour l'instant et le reprendrais dans quelques temps/patch...


Message édité par olioops le 19-02-2018 à 16:12:47
n°13726306
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 19-02-2018 à 16:25:45  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Non mais je joue en VF, très bonne en plus (vraiment), et je n'ai eu ce problème que dans le prologue (dans les séquences vues et revues sur Twitch).
Je ne dis pas qu'après il n'y en a pas, pas assez avancé, mais c'est marginal et depuis que j'ai quitté le prologue je n'ai plus eu ce problème.


 
Ouep la VF a l'air vraiment bonne, c'est d'autant plus dommage :/
 
Il n'y a plus qu'a espérer que le studio soit sérieux dans son suivi et qu'il ne se contente pas de 2 ou 3 patchs rapides et basta.
 
Bref je préfère attendre et avoir une expérience de bonne qualité pour éviter toute frustration.
 
De toute façon j'ai pas de thune à dépenser et déjà plein de jeux à faire pour le moment :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13726317
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 16:35:49  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Sa critique sur le canasson qui se bloque partout alors que c'est totalement faux. C'est le meilleur cheval jamais dans un jv.


J'aime bien la tonne de superlatifs sur ce jeu, ça donne vraiment confiance -_-


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13726320
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 19-02-2018 à 16:36:53  profilanswer
 

Nous assistons ce jour à la naissance d'un monstre. Le fruit improbable d'un amour inédit, qui célèbre la reunion de deux esprits diamétralement opposés. Il a fallu Kingdom Come pour les réunir. Ce soir il va pleuvoir des grenouilles. Et qui sait, peut-être vais-je me lancer un BR avec Ravenloft. J'aime ce topic. Non vraiment, changez rien.
 
Sur ce je m'installe Kingdom Come.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13726321
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 16:37:04  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

 

Bah disons qu'un testeur te dit que c'est bourré de bug, que tu vois une vidéo avec des mecs qui volent, des pnj qui font la toupie, d'autres qui disparaissent pour réapparaître, d'autres encore qui lévitent pour se crasher au sol, des PNJ sans tête et finalement des chevaux qui font le poirier sur un muret, la tu commence a être suspicieux quand même  [:mr mala:1]

 

Tout ces bug sont réelles et désagréables quand ils se produisent, mais ce qu'on essai de vous faire comprendre c'est qu'ils ne sont pas systématiques et qu'on ne les rencontre pas à chaque cession de jeu, perso c'est pendant le prologue que j'en ai eu le plus pour l'instant.

 

Et la vérité c'est que tout ceux sur le topic unique qui ont osé l'essayer te disent qu'on s'en bas l'oeil des bugs tellement le jeu est immersif, malheureusement vous ne pourrez pas vous en rendre compte réellement sans l'essayer par vous même, donc si le jeu vous sauce un tant soit peu foncé il y a peu de chance que vous saillez déçu...pour les autres attendez les soldes...

 

Mais pas la peine de nous demander si le jeu en vaux la peine vous obtiendrez toujours la même réponse :

 

[:kazama:3]

 
musacorp a écrit :

Le jeu n'a pas de chance il n'a pas le nom d'une licence connue. :o

 

On te garantie qu'après ce jeu elle va le devenir connu la licence  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 19-02-2018 à 16:42:38
n°13726325
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 16:38:49  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

les voix qui sautent c'est juste en VF a priori, pas eu de problème en VA.

 


Perso même avec les bug je ne passe pas en VA car je trouve que la VF est tout simplement meilleur !


Message édité par The_dud le 19-02-2018 à 17:15:38
n°13726329
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 16:39:58  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


J'aime bien la tonne de superlatifs sur ce jeu, ça donne vraiment confiance -_-


 
Ça donne toujours plus confiance que de se fier à quelques vidéos/streams... [:l'artefact:3]

n°13726332
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 19-02-2018 à 16:41:40  profilanswer
 

farwader a écrit :


 
Ça donne toujours plus confiance que de se fier à quelques vidéos/streams... [:l'artefact:3]


 
Ça c'est pas dit. Perso quand je lis solid et eylde, ça ne respire pas l'objectivité :o
 
Bref chacun se fera son avis, mais pour ma part ça sera pas tout de suite :D


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13726335
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 16:44:56  profilanswer
 

farwader a écrit :


 
Ça donne toujours plus confiance que de se fier à quelques vidéos/streams... [:l'artefact:3]


Tu peux quand même te faire un avis sur le jeu en regardant un stream sur une période assez longue (pas 10mins quoi), c'est pas plus différent qu'un test ou que les avis ici en mode "c'est un chef d'oeuvre", dans tous les cas si t'y joues pas toi-même ça changera rien.  [:kordellio]  
 
Les vidéos de compilation oui c'est un peu bête car on sait rien des conditions de jeu.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13726341
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-02-2018 à 16:46:22  profilanswer
 

Comment trouvez vous la bande son ?  
Gautoz indique qu'un des titre se nomme "Till our heads turn white".  
 
Est elle bien intégré au scénario ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13726342
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-02-2018 à 16:46:37  profilanswer
 

pesos a écrit :


Ça c'est pas dit. Perso quand je lis solid et eylde, ça ne respire pas l'objectivité :o
Bref chacun se fera son avis, mais pour ma part ça sera pas tout de suite :D


 
Et pourtant, je comprends totalement leur enthousiasme que je ne suis pas loin de partager (juste pas assez d'heures encore pour avoir une vision plus large du titre).
Après, si tu peux attendre ce n'est pas plus mal en effet puisque tu vas bénéficier des divers patchs et ainsi améliorer ton expérience de jeu à venir.
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13726343
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 16:47:00  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Ça c'est pas dit. Perso quand je lis solid et eylde, ça ne respire pas l'objectivité :o
 
Bref chacun se fera son avis, mais pour ma part ça sera pas tout de suite :D


Je respire pas l'objectivité mais tous les jeux que j'ai hypé ces 2 ou 3 dernières années finissent systématiquement dans le top 3 du topic GOTY  [:hish:3]
Ceci étant, là c'est au-delà d'une simple hype ou d'un style sémantique, le jeu est réellement exceptionnel.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 19-02-2018 à 16:49:36
n°13726348
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 16:50:26  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Comment trouvez vous la bande son ?
Gautoz indique qu'un des titre se nomme "Till our heads turn white".

 

Est elle bien intégré au scénario ?

 

Très bien !
Pas de grands thèmes super mémorables, mais c'est de très bonne qualité, et c'est bien intégré.

n°13726349
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-02-2018 à 16:50:33  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Tu peux quand même te faire un avis sur le jeu en regardant un stream sur une période assez longue (pas 10mins quoi), c'est pas plus différent qu'un test ou que les avis ici en mode "c'est un chef d'oeuvre", dans tous les cas si t'y joues pas toi-même ça changera rien.  [:kordellio]  
Les vidéos de compilation oui c'est un peu bête car on sait rien des conditions de jeu.


 
Un point par exemple que tu ne peux pas ressentir avant d'avoir eu le jeu en main c'est les combats par exemple.
Quand je regardais les streams ça me semblait brouillons et mal fait. Dans les faits c'est un système très technique, bien fait et avec diverses variantes qui demanderont de la pratique pour se révéler. Une crainte s'est transformé en "bonne surprise" donc.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13726358
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 16:53:37  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Un point par exemple que tu ne peux pas ressentir avant d'avoir eu le jeu en main c'est les combats par exemple.
Quand je regardais les streams ça me semblait brouillons et mal fait. Dans les faits c'est un système très technique, bien fait et avec diverses variantes qui demanderont de la pratique pour se révéler. Une crainte s'est transformé en "bonne surprise" donc.


Ca on est d'accord, jamais un test, avis ou vidéo pourra recréer l'immersion/la sensation de gameplay. :D
On avait vu pareil sur HK avec les premières vidéos de test d'ailleurs "on a pas de map on est perdu" alors que c'était totalement faux. :o
 
Hâte de voir si le jeu finira sur le podium GOTY.  [:4chan:1]


Message édité par musacorp le 19-02-2018 à 16:54:18

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13726359
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 19-02-2018 à 16:54:30  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 
Tout ces bug sont réelles et désagréables quand ils se produisent, mais ce qu'on essai de vous faire comprendre c'est qu'ils ne sont pas systématiques et qu'on ne les rencontre pas à chaque cession de jeu, perso c'est pendant le prologue que j'en ai eu le plus pour l'instant.
 
Et la vérité c'est que tout ceux sur le topic unique qui ont osé l'essayer te disent qu'on s'en bas l'oeil des bugs tellement le jeu est immersif, malheureusement vous ne pourrez pas vous en rendre compte réellement sans l'essayer par vous même, donc si le jeu vous sauce un tant soit peu foncé il y a peu de chance que vous saillez déçu...pour les autres attendez les soldes...  
 
Mais pas la peine de nous demander si le jeu en vaux la peine vous obtiendrez toujours la même réponse :
 
 [:kazama:3]  
 


 
Merci pour la réponse :jap:


---------------
“Empezó la nueva era”
n°13726363
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 19-02-2018 à 16:55:06  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Je respire pas l'objectivité mais tous les jeux que j'ai hypé ces 2 ou 3 dernières années finissent systématiquement dans le top 3 du topic GOTY  [:hish:3]
Ceci étant, là c'est au-delà d'une simple hype ou d'un style sémantique, le jeu est réellement exceptionnel.


 
 
C est quoi ton truc lô avec le brouillard volumétrique ou je sais pas quoi ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13726364
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 16:55:14  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Je respire pas l'objectivité mais tous les jeux que j'ai hypé ces 2 ou 3 dernières années finissent systématiquement dans le top 3 du topic GOTY [:hish:3]
Ceci étant, là c'est au-delà d'une simple hype ou d'un style sémantique, le jeu est réellement exceptionnel.

 

A force de tirer dans tous les sens on finit toujours par toucher  [:terminatux:5]

 

Mais celui pour lequel tu as combattu n'a jamais convaincu  [:stukka:9]

n°13726365
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 16:55:17  profilanswer
 

farwader a écrit :

Ça donne toujours plus confiance que de se fier à quelques vidéos/streams... [:l'artefact:3]


Non, j'ai tendance à fuir les superlatifs. Je ne vois que de l'enthousiasme là-dedans, j'ai du mal à voir un avis sensé.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13726373
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 16:58:50  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Tu peux quand même te faire un avis sur le jeu en regardant un stream sur une période assez longue (pas 10mins quoi), c'est pas plus différent qu'un test ou que les avis ici en mode "c'est un chef d'oeuvre", dans tous les cas si t'y joues pas toi-même ça changera rien.  [:kordellio]  
 
Les vidéos de compilation oui c'est un peu bête car on sait rien des conditions de jeu.


 
Je ne suis pas tout à fait d'accord et l'exemple emblématique pour ça c'est le système de combat , car tout le monde en regardant les vidéo de gameplay à trouver que c'était mou et chiant (j'avais moi-même des doute), mais quand tu joues tu te rend qu'il n'y a pas que la fameuse étoile à gérer il y aussi la parade, l'esquive et les ripostes qui peuvent les accompagnés,  la feinte et les bottes, ce qui donne une richesse et une profondeurs au combat que tu peux difficilement appréhender en regardant simplement quelqu'un jouer... :o
 
Edit :  [:benou_grilled]  par le Billy...étonnamment on a choisi exactement le même exemple ... :lol:... pur hasard ?...je ne crois pas...

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 19-02-2018 à 17:04:53
n°13726381
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 17:07:23  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
 
C est quoi ton truc lô avec le brouillard volumétrique ou je sais pas quoi ?


 
Va sur le TU, y'a un post récap' de Billy qui explique en détail la procédure.

n°13726383
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 17:09:13  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 
Je ne suis pas tout à fait d'accord et l'exemple emblématique pour ça c'est le système de combat , car tout le monde en regardant les vidéo de gameplay à trouver que c'était mou et chiant (j'avais moi-même des doute), mais quand tu joues tu te rend qu'il n'y a pas que la fameuse étoile à gérer il y aussi la parade, l'esquive et les ripostes qui peuvent les accompagnés,  la feinte et les bottes, ce qui donne une richesse et une profondeurs au combat que tu peux difficilement appréhender en regardant simplement quelqu'un jouer... :o
 
Edit :  [:benou_grilled]  par le Billy...étonnamment on a choisi exactement le même exemple ... :lol:... pur hasard ?...je ne crois pas...


Ou alors il faut regarder Eyldebrandt jouer.  [:sadfrog62:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13726389
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 17:10:46  profilanswer
 

Ce qui me surprend c'est que personne encore ne nous a qualifié de mafia... ce qui prouve bien qu'au fond de vous-même vous savez qu'on a raison... :o

 
Spoiler :

...au moins jusqu'à la première imposture révélé... :whistle:

 


Message édité par The_dud le 19-02-2018 à 17:14:44
n°13726391
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 17:11:08  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Ou alors il faut regarder Eyldebrandt jouer. [:sadfrog62:1]

 

Matter des stream c'est se spoiler volontairement.  [:jeanpierre decombres:5]

 

Je préfère quinze fois perdre de l'argent dans un jeu décevant que de me divulgacher le jeu de l'année.  [:jeanpierre decombres:5]

n°13726393
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 17:12:11  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

Matter des stream c'est se spoiler volontairement.  [:jeanpierre decombres:5]

 

Je préfère quinze fois perdre de l'argent dans un jeu décevant que de me divulgacher le jeu de l'année.  [:jeanpierre decombres:5]


Dans ce cas tu regardes plus rien et tu achètes tous les jeux day one. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 19-02-2018 à 17:12:28

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13726395
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 17:12:18  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

Rien que son problème au monastère démontre par A + B que c'est un demeuré.
J'ai 90 heures sur le jeu, je me demande bien par quel miracle mon jeu n'est pas "tout pété", et comment ça se fait que j'ai rencontré aucun bug bloquant jusqu'ici [:-the real quetquet-]


Oui il a sûrement inventé les bugs dans le but de se faire basher sur internet, tout comme ACG [:goku82:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 19-02-2018 à 17:14:41
n°13726397
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 19-02-2018 à 17:12:39  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Va sur le TU, y'a un post récap' de Billy qui explique en détail la procédure.


 
 :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13726399
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 17:13:47  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Dans ce cas tu regardes plus rien à part acheter tous les jeux day one. :o

 

Y'a une différence entre lire/regarder un test bien écrit/monté qui fait attention de ne pas spoiler que de se taper un stream live d'un gars. Rien que la première heure de découverte c'est de trop.

n°13726404
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 17:17:37  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

Y'a une différence entre lire/regarder un test bien écrit/monté qui fait attention de ne pas spoiler que de se taper un stream live d'un gars. Rien que la première heure de découverte c'est de trop.


Ca chacun son truc, si un jeu m'intéresse un peu ça me gêne pas vraiment de regarder un bout sur un stream ou vidéo pour me décider, je comprends que ça puisse gêner d'autres s'ils se prennent un spoil massif ou un twist dans la gueule, perso raf. :o


Message édité par musacorp le 19-02-2018 à 17:17:55

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13726408
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 17:21:50  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Oui il a sûrement inventé les bugs dans le but de se faire basher sur internet, tout comme ACG [:goku82:2]


 
Je parle pas de bug concernant le monastère, mais c'est le problème quand on vient la ramener alors qu'on a aucune idée de ce dont on parle, on raconte n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 19-02-2018 à 17:22:57
n°13726423
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 17:33:59  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

Je parle pas de bug concernant le monastère, mais c'est le problème quand on vient la ramener alors qu'on a aucune idée de ce dont on parle, on raconte n'importe quoi.


Je parle pas de ça non plus (je sais même pas à quoi ressemble le bug, relis bien mon post d'une ligne avec le doigt :o) mais de son expérience globale, qui est semblable à celle de ACG (qui trouve le jeu très bon mais malheureusement pourri de bugs).
C'est tout aussi con de dire "chez moi ça marche donc il doit sûrement exagérer/avoir fait de la merde" que "chez moi ça marche pas donc ça doit bien merder chez tout le monde".

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 19-02-2018 à 17:38:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14956  14957  14958  ..  19099  19100  19101  19102  19103  19104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR