Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14950  14951  14952  ..  19100  19101  19102  19103  19104  19105
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13724221
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-02-2018 à 23:50:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est un genre ultra représenté sur la scène indé. Meme si il apportait des choses (ou dirons nous des evolutions de choses existantes), c'était qu'un plateformer de plus.
 
En plus il avait pas mal de concurrence niveau mediatique lors de sa sortie (nioh, for honor, Horizon Zero Down, ...)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2018 à 23:50:16  profilanswer
 

n°13724223
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 17-02-2018 à 23:52:50  profilanswer
 

#indiepocalypse

n°13724225
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 00:02:15  profilanswer
 

arnyek a écrit :

Kingdom Come: Deliverance, ce jeu que j'attendais pas vraiment et qui s'avère probablement être un de mes meilleurs moments de jeu vidéo depuis tellement longtemps  [:stukka:9]  
 
Spoiler pour ceux qui n'ont pas encore fini la quête de Limbosh à Uzhitz. Mais ça fait longtemps que je m'étais pas marré autant devant un jeu :
 

Spoiler :


Le passage avec le curé dans la taverne quand on le suit dans sa débauche   [:tibo2002]  
On se frite à coup de poing avec le Bailiff local, on sonne les cloches de l'église en pleine nuit avec le prête qui vomit depuis le clocher et ça fini en partouze dans une grange. [:siluro]  
Le réveil avec la gueule de bois et la vision embrumée du curé qui titibe dans l'herbe en bêlant comme un mouton.  [:isoulette7:2]  


 


 
Oublie pas de faire la quête que te file Godwin, justement.
Elle est encore plus cinglée :D
 
J'ai jamais vu un jeu avec autant de quêtes de qualité, c'est complètement ouf.
C'est Skyrim avec les quêtes de TW3, en mieux, c'est dingo.

n°13724229
karl_marx
zlatan_ibra
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 00:08:38  profilanswer
 

Vous me hypez avec votre simulation de péon moyenâgeux là  [:tomatookc]  
 
Je viens de finir l'épisode 1 de Life is Strange. J'ose espérer que l'épisode 2 introduit les orgies étudiantes pour donner de l'intérêt :o

n°13724233
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 00:15:17  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

C'est un genre ultra représenté sur la scène indé. Meme si il apportait des choses (ou dirons nous des evolutions de choses existantes), c'était qu'un plateformer de plus.

 

En plus il avait pas mal de concurrence niveau mediatique lors de sa sortie (nioh, for honor, Horizon Zero Down, ...)


J'pense que c'est surtout sa DA qui a pénalisé Splasher.
Elle n'envoie vraiment pas du rêve, tout en gris/vert caca, et dans ce genre-là c'est fatal. Même les illustrations font un peu graphismes vectoriels flash cheap.
Parce que bon l'explication par la concurrence médiatique de Nioh ou For Honor [:le colis:4]


Message édité par zad38 le 18-02-2018 à 00:15:43
n°13724235
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-02-2018 à 00:19:19  profilanswer
 

For Honor achetez d'ailleurs, il est à -67% en ce moment pour la sortie de la nouvelle saison, avec arrivée des serveurs dédiés, rééquilibrage tout ça tout ça.  
L'occasion de relancer le petit train de la crinque :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=0mcN8pDCDU4


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13724241
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-02-2018 à 00:27:19  profilanswer
 

J'ai recu une invitation pour l'alpha de Hunt Showdown. Je vais tester ca plus tard :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13724243
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-02-2018 à 00:30:27  profilanswer
 

arnyek a écrit :

Kingdom Come: Deliverance, ce jeu que j'attendais pas vraiment et qui s'avère probablement être un de mes meilleurs moments de jeu vidéo depuis tellement longtemps  [:stukka:9]  
 
Spoiler pour ceux qui n'ont pas encore fini la quête de Limbosh à Uzhitz. Mais ça fait longtemps que je m'étais pas marré autant devant un jeu :
 

Spoiler :


Le passage avec le curé dans la taverne quand on le suit dans sa débauche   [:tibo2002]  
On se frite à coup de poing avec le Bailiff local, on sonne les cloches de l'église en pleine nuit avec le prête qui vomit depuis le clocher et ça fini en partouze dans une grange. [:siluro]  
Le réveil avec la gueule de bois et la vision embrumée du curé qui titibe dans l'herbe en bêlant comme un mouton.  [:isoulette7:2]  


 


 :D  
 
Dommage que la finition (optimisation, bugs) fasse peur parce que sur le papier ça a l'air intéressant à jouer.


---------------
Steam ID
n°13724254
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-02-2018 à 00:49:06  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Oublie pas de faire la quête que te file Godwin, justement.
Elle est encore plus cinglée :D
 
J'ai jamais vu un jeu avec autant de quêtes de qualité, c'est complètement ouf.
C'est Skyrim avec les quêtes de TW3, en mieux, c'est dingo.


 
Perso c'est le meilleur rpg 3d à la première personne jamais. Sauf changement brutal passé les 50 heures de jeu il va être dans mes jeux préférés de tout les temps. Il est juste fabuleux  [:apges:5]

n°13724255
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 00:54:57  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Perso c'est le meilleur rpg 3d à la première personne jamais. Sauf changement brutal passé les 50 heures de jeu il va être dans mes jeux préférés de tout les temps. Il est juste fabuleux  [:apges:5]


Perso c'est le BGE, y'a même pas à chier :D

mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 00:54:57  profilanswer
 

n°13724261
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 01:08:16  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Perso c'est le BGE, y'a même pas à chier :D


Avec cette masse de bugs, des animations et chara design horribles ? :heink:


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13724262
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-02-2018 à 01:09:28  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


chara design horribles ? :heink:


 
Autant les bugs et les animations je suis le premier à le dire mais alors le chara design horrible  [:cerveau skyzor]

n°13724270
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 01:41:12  profilanswer
 

J'ai déjà beaucoup de mal en général avec les designs réalistes (parce que comparables à IRL justement), alors quand c'est pas parfait ou proche, ça chute rapidement dans mon avis. C'est pas si horrible objectivement, c'est correct, mais comme c'est pas aidé / c'est flingué par les animations (et une gestion de la lumière étrange), ça fait vraiment des personnages repoussants visuellement à mon goût. Côté immersion, ça en prend un coup pour moi. Vraiment dommage si le reste fait ce qu'il faut dans le bon sens.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13724285
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 02:53:30  profilanswer
 

Moi non plus je ne suis pas team-réaliste mais ici, tout sert vraiment le propos, renforce l'immersion et la dimension historique, c'est le socle du jeu.
La gueule des personnages est généralement assez soignée dès lors qu'ils sont importants et pour les PNJ lambda bah justement ils sont soit quelconques, un peu bourrus, mal dégrossis ou anguleux selon les rôles tenus, c'est pas forcément gênant dans ce contexte où l'on cotoie des gueux ou des nobles.
Le meunier à une apparence de meunier de l'époque, la paysanne est telle qu'on se la représente, idem pour le bandit du coin etc.
C'est assez bien vu.
Ça pourrait être mieux à ce niveau certes graphiquement parlant mais on est loin d'un Mass Effect Andromeda en terme de ratage, on reste dans des expressions et dégaines globalement crédibles.
La gestion de la lumière est l'un des grands points forts du jeu, je ne sais pas où tu as lu/vu le contraire. Je parlerai plus de naturel que de "realisme" concernant les environnements.
L'Aube et les couchers de Soleil sont magnifiques tout en restant très proche de ce que l'on peut observer dans la vie.
Je m'amuse 100x plus que dans un Skyrim pour ma part en terme de plaisir de jeu, l'immersion dans les quêtes est incomparable à un "va tuer 3 dragons" et explore une infinité de grottes similaires.
Les activités sont variées et motivantes.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13724286
@chewie

Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 03:03:43  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Avec cette masse de bugs, des animations et chara design horribles ? :heink:


99% sont des bugs de collisions à la Skyrim, rien de bien grave. Aucun plantage en 20h de jeu, mon cheval s'est jamais coincé, aucune quête foireuse pour l'instant.
On est à des années lumières d'un no man sky par exemple...
 
Les effets de lumières sont sublimes, se balader au lever du jour encore dans la pénombre, en voyant les lumières des d'un château à plusieurs centaines de mètres c'est juste magique :love:
Les persos principaux sont très bien modélisés question visage, les autres pnj n'ont rien de choquant. Et les tenues sont magnifiques.
 
Bien sur le jeu n'est pas parfait, mais l'ambiance, le niveau d'immersion est démentiel grâce justement à cette gestion de la lumière et toute la partie sonore est un régal également. Je ne suis pas encore assez avancé dans l'histoire pour savoir ce qu'elle vaut, pour l'instant c'est très correct et d'après les avis à gauche et à droite des joueurs plus avancés, c'est carrément dans le haut du panier.
 
C'est un jeu lent, contemplatif, il ne plaira pas à tout le monde, mais encore une fois, on est dans du bash gratuit de hater qui ne prennent même pas la peine de tester par eux-même.  
 
Et on parle d'une jeu d'une petit studio, avec une campagne Kickstarter qui s'est relativement bien passée (quelques features manquantes par manque de temps, et 2 ans de retard par rapport aux premières estimations, mais qui était irréaliste comme dans toute campagne de financement participatif :o )
Bref je comprends pas trop l'idée de basher ce type de projet, c'est plutôt un modèle à suivre...

n°13724289
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-02-2018 à 03:31:26  profilanswer
 

@chewie a écrit :


99% sont des bugs de collisions à la Skyrim, rien de bien grave. Aucun plantage en 20h de jeu, mon cheval s'est jamais coincé, aucune quête foireuse pour l'instant.
On est à des années lumières d'un no man sky par exemple...
 
Les effets de lumières sont sublimes, se balader au lever du jour encore dans la pénombre, en voyant les lumières des d'un château à plusieurs centaines de mètres c'est juste magique :love:
Les persos principaux sont très bien modélisés question visage, les autres pnj n'ont rien de choquant. Et les tenues sont magnifiques.
 
Bien sur le jeu n'est pas parfait, mais l'ambiance, le niveau d'immersion est démentiel grâce justement à cette gestion de la lumière et toute la partie sonore est un régal également. Je ne suis pas encore assez avancé dans l'histoire pour savoir ce qu'elle vaut, pour l'instant c'est très correct et d'après les avis à gauche et à droite des joueurs plus avancés, c'est carrément dans le haut du panier.
 
C'est un jeu lent, contemplatif, il ne plaira pas à tout le monde, mais encore une fois, on est dans du bash gratuit de hater qui ne prennent même pas la peine de tester par eux-même.  
 
Et on parle d'une jeu d'une petit studio, avec une campagne Kickstarter qui s'est relativement bien passée (quelques features manquantes par manque de temps, et 2 ans de retard par rapport aux premières estimations, mais qui était irréaliste comme dans toute campagne de financement participatif :o )
Bref je comprends pas trop l'idée de basher ce type de projet, c'est plutôt un modèle à suivre...


 
Parler de modèle a suivre, quand le jeu a 2 ans de retard, qu'il lui manque des features pourtant backées et que son optimisation/debuggage est encore a faire, sérieux quoi.

n°13724290
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 03:40:19  profilanswer
 

J'trouve que ce n'est pas non plus lui rendre service que de minimiser les bugs et problèmes de finition notoires sous prétexte qu'on est soi-même passé au travers. (Jusque là)
Me concernant je n'avais pas eu de souci particulier avec le dernier Batman, ni avec NMS, ni avec Dishonored 2.
Pourtant je sais très bien que ce n'était pas le cas de l'ensemble des joueurs.
Y'a des bugs de scripts (pas mal) des bugs de collision, des chargements infinis de sauvegarde, je l'ai expérimenté cet aprème et j'ai eu peur.
De ce point de vue il n'a rien à envier aux Bethesda de la grande époque.

 

Autant attendre qques patchs si y'a pas urgence.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13724325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 09:11:55  answer
 

Meganne a écrit :


 
Autant attendre qques patchs si y'a pas urgence.


16go le prochain patch apparemment. :o

n°13724344
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-02-2018 à 09:47:36  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Perso c'est le BGE, y'a même pas à chier :D


Tu es à combien d'heures sur kingdome? :D

n°13724363
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 18-02-2018 à 10:12:52  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


 
Parler de modèle a suivre, quand le jeu a 2 ans de retard, qu'il lui manque des features pourtant backées et que son optimisation/debuggage est encore a faire, sérieux quoi.


 
voir le cheval smurfer et voler ca coupe l'envie direct  
 
on verra dans 2 ans lorsqu'il sera bien patché :o

n°13724377
@chewie

Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 10:32:31  profilanswer
 

okiron a écrit :

 

voir le cheval smurfer et voler ca coupe l'envie direct

 

on verra dans 2 ans lorsqu'il sera bien patché :o


Je ne nie pas qu'il n'y ai pas de bug, mais le coup du cheval qui vole, je n'ai pas souvenir d'avoir lu qqun du topic unique l'ayant eu.

 

La plupart des bugs vu sur les stream sont sur des versions console non patchees datant de la sortie.

n°13724414
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 11:05:35  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

C'est un genre ultra représenté sur la scène indé. Meme si il apportait des choses (ou dirons nous des evolutions de choses existantes), c'était qu'un plateformer de plus.
En plus il avait pas mal de concurrence niveau mediatique lors de sa sortie (nioh, for honor, Horizon Zero Down, ...)


C'était pas du "pixel-art"  [:little-wolf:2] et déjà rien que ça, ça le sortait de 90% de la production indé... La finition était très AA.
Par contre oui médiatiquement il s'est fait bouffer, et autant la DA sans être renversante, est classe en jeu (car les couleurs ont une utilité), autant je comprend qu'en screenshot elle donne moins envie.


---------------
Portfolio Photo
n°13724416
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 11:06:31  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 :D

 

Dommage que la finition (optimisation, bugs) fasse peur parce que sur le papier ça a l'air intéressant à jouer.


Au contraire c'est parfait, dans 10 mois la game of the year edition à 5€ sur humble sera parfaitement jouable, les beta joueurs auront fait retomber la hype et fixer les bugs :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 18-02-2018 à 11:26:45

---------------
Portfolio Photo
n°13724419
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-02-2018 à 11:12:44  profilanswer
 

Finalement il a l'air bien ce Kingdom Come, j'aime bien l'ambiance réaliste aussi. Mais je vais attendre 6 mois/un an de patch et une petite promo. De toute façon je suis sur The Witcher 3 là  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13724437
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 11:37:03  profilanswer
 

Allez hop abonnement à Origin Access le temps de faire Furi, Titanfall 2 et peut-être d'autres.

n°13724464
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-02-2018 à 12:00:30  profilanswer
 

Après avoir fait un tour sur le TU de Kingdom Come pour lire les avis et m'être fait bien hypé, je me suis spoiler la première heure de Kingdom Come pour "voir" et ça a l'air sacrément prenant et immersif. J'aime l'idée de jouer un no-name et cet aspect réaliste/simulateur de vie. J'avais kiffé de devoir bosser dans le premier Shenmue :o
 
Je crois que je pourrais passer outre l'optimisation mais le système de sauvegarde a l'air bien contraignant par contre. Y'a aucune possibilité de quick save?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-02-2018 à 12:00:48

---------------
Steam ID
n°13724468
syksjel

Transactions (15)
Posté le 18-02-2018 à 12:03:36  profilanswer
 

Tu peux QS avec une boisson, sinon il y a un mod qui permet de s'en passer et de QS quand tu veux.


---------------
Feedback
n°13724478
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-02-2018 à 12:10:21  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Tu peux QS avec une boisson, sinon il y a un mod qui permet de s'en passer et de QS quand tu veux.


Ah cool :jap:
 
J'avais compris qu'il fallait dormir dans un lit payant pour sauvegarder :o


---------------
Steam ID
n°13724480
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-02-2018 à 12:11:51  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Après avoir fait un tour sur le TU de Kingdom Come pour lire les avis et m'être fait bien hypé, je me suis spoiler la première heure de Kingdom Come pour "voir" et ça a l'air sacrément prenant et immersif. J'aime l'idée de jouer un no-name et cet aspect réaliste/simulateur de vie. J'avais kiffé de devoir bosser dans le premier Shenmue :o
 
Je crois que je pourrais passer outre l'optimisation mais le système de sauvegarde a l'air bien contraignant par contre. Y'a aucune possibilité de quick save?


 
entre les lits possédés, les potions, les sauvegardes auto dans certaines quêtes, y a pas franchement besoin de plus.  
 
La quick save enleverait le piquant de certaines décisions. Tu t'engages moins comme un bourrin dans un affrontement ou une tentative de vol si tu sais que ta dernière save a 30 minutes.
Pareil pour rejouer les dialogues avec différents point de pressions ...
 
Allez si, il faudrait une petite sauvegarde si tu dois quitter le jeu en urgence, ça tombe bien c'est prévu pour le prochain patch. Elle se détruira au chargement.
 
 
Je pense que les devs ne doivent surtout pas écouter les gens qui réclament une casualisation du jeu, uniquement corriger les bugs et faire de l'opti.
 
Mafia 1 n'était pas un jeu casual et ça reste le meilleur Mafia.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 18-02-2018 à 12:13:50
n°13724495
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 12:31:41  profilanswer
 

alb a écrit :


Au contraire c'est parfait, dans 10 mois la game of the year edition à 5€ sur humble sera parfaitement jouable, les beta joueurs auront fait retomber la hype et fixer les bugs :D


Il baissera pas de si tôt vu le niveau des ventes.
Je me retiens aussi de l'acheter pour l'instant, vous êtes durs avec vos commentaires dithyrambiques.

n°13724504
acecel

Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 12:40:40  profilanswer
 

tree a écrit :


Il baissera pas de si tôt vu le niveau des ventes.
Je me retiens aussi de l'acheter pour l'instant, vous êtes durs avec vos commentaires dithyrambiques.


Même chose, alors qu'à la base j'aime pas le médiéval  [:tsomi:4]  
 
J'attends de terminer mon jeu en cours, et je pense que j’enchaînerais ensuite sur KCD  :jap:

n°13724508
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 12:42:53  profilanswer
 

Probablement mon prochain jeu aussi.
Même si les quelques morceaux du jeu vus sur le stream de walou m'ont un peu refroidi. :o

n°13724511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 12:47:47  answer
 

J'attend le prochain patch moi,avec mon 10 mega du fion j'ai prefere tout dl d'un coup :o

n°13724512
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 12:51:29  profilanswer
 

Meganne a écrit :

La gestion de la lumière est l'un des grands points forts du jeu, je ne sais pas où tu as lu/vu le contraire. Je parlerai plus de naturel que de "realisme" concernant les environnements.


Je ne parle pas des environnements qui ont toujours été d'un très bon effet, mais uniquement des personnages quand je parle de la gestion de la lumière. On dirait qu'ils s'intègrent mal dans les scènes à ce niveau (et ce serait un peu con de dire "à cause des environnements trop beaux" en comparaison, mais ça me semble être un peu ça), la peau ressort vraiment bizarrement. Je cherche pas à reprocher des trucs au jeu, mais puisque c'est celui du moment et qu'il peut m'intéresser, et bien je regarde des vidéos et les personnages coincent visuellement quasiment à tous les coups pour moi, ça me sort du truc. Après, c'est vraiment les animations qui font mal, j'ai toujours été très sensible là-dessus question immersion.

 
@chewie a écrit :

C'est un jeu lent, contemplatif, il ne plaira pas à tout le monde, mais encore une fois, on est dans du bash gratuit de hater qui ne prennent même pas la peine de tester par eux-même.


Ah ok on en est là -__-

 

ps: et j'ai réagi au "BGE" pour rappel, que je prends comme "best game ever".


Message édité par LEctrodz le 18-02-2018 à 12:59:16

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13724517
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-02-2018 à 12:54:00  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
entre les lits possédés, les potions, les sauvegardes auto dans certaines quêtes, y a pas franchement besoin de plus.  
 
La quick save enleverait le piquant de certaines décisions. Tu t'engages moins comme un bourrin dans un affrontement ou une tentative de vol si tu sais que ta dernière save a 30 minutes.
Pareil pour rejouer les dialogues avec différents point de pressions ...
 
Allez si, il faudrait une petite sauvegarde si tu dois quitter le jeu en urgence, ça tombe bien c'est prévu pour le prochain patch. Elle se détruira au chargement.
 
 
Je pense que les devs ne doivent surtout pas écouter les gens qui réclament une casualisation du jeu, uniquement corriger les bugs et faire de l'opti.
 
Mafia 1 n'était pas un jeu casual et ça reste le meilleur Mafia.


 :jap:  
 
Espérons que le prochain patch résolve la plupart des bugs bloquants (à priori Gautoz était bloqué dans sa progression à cause d'un bug) et améliore l'optimisation. Le jeu est pas fou graphiquement donc ça devrait pas être trop dur de bien le faire tourner :o


---------------
Steam ID
n°13724522
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 12:57:45  profilanswer
 

Pas fou graphiquement mais il y a des plans vraiment superbes  :love:  
 
L'immersion est vraiment top  [:implosion du tibia]  

n°13724524
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-02-2018 à 13:00:43  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

Pas fou graphiquement mais il y a des plans vraiment superbes  :love:  
 
L'immersion est vraiment top  [:implosion du tibia]  


 :jap:  
 
Mais ce que je veux dire, c'est que y'a rien qui semble justifier que ça tombe sous les 60 fps avec une machine correcte (i7 + 1070) :o


---------------
Steam ID
n°13724526
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-02-2018 à 13:01:56  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 :jap:  
 
Mais ce que je veux dire, c'est que y'a rien qui semble justifier que ça tombe sous les 60 fps avec une machine correcte (i7 + 1070) :o


Si, le cry engine :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13724527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 13:02:13  answer
 

bauer_attitude a écrit :


 :jap:  
 
Mais ce que je veux dire, c'est que y'a rien qui semble justifier que ça tombe sous les 60 fps avec une machine correcte (i7 + 1070) :o


Si, l'optimisation.
 
Vous jouez trop sur console mon cher Bauer. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2018 à 13:02:44
n°13724531
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 13:04:49  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 :jap:  
 
Mais ce que je veux dire, c'est que y'a rien qui semble justifier que ça tombe sous les 60 fps avec une machine correcte (i7 + 1070) :o


 
Oui, Le jeu a besoin d'un coup de polish  [:unicode]  
 
Pour le moment rien de bien méchant chez moi en tout cas  :p

n°13724538
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-02-2018 à 13:15:09  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Si, le cry engine :o


Ils ont pris ce moteur parce qu'il est quasi gratos? :o
 
 
Pourtant j'étais habitué à des jeux bien optimisés sur PC depuis quelques temps.
 
J'ai surtout l'impression que Warhorse n'a pas eu le temps pour optimiser leur jeu vu l'envergure du projet.


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14950  14951  14952  ..  19100  19101  19102  19103  19104  19105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR