Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14930  14931  14932  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13718017
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-02-2018 à 14:36:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LesPaulPi a écrit :


A consommer sans modération [:anakronik:9]  

Spoiler :

sauf mise en garde de la modération [:t_faz:7]  



 
Bien entendu  [:bobbyfrasier:4]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2018 à 14:36:18  profilanswer
 

n°13718021
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 14:37:24  profilanswer
 

LesPaulPi a écrit :


A consommer sans modération [:anakronik:9]

Spoiler :

sauf mise en garde de la modération [:t_faz:7]



 [:mukumi:5]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13718022
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-02-2018 à 14:38:18  profilanswer
 


 
Je pense que cette mise en garde est claire.
Ils arrêtent avec les smileys dégueux du coup :o?

n°13718027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 14:39:39  answer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

Le jeu il tourne sur console depuis ce week end. Renseigne toi papy :o


Quel rapport, on sait que tu n'es pas intéressé depuis le debut, excuse moi de ne pas donner beaucoup de crédit a ton "retour"  :D

 

Puis tu repasseras pour papy stp [:pascom:9]

n°13718030
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 14:41:19  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

 

Je pense que cette mise en garde est claire.
Ils arrêtent avec les smileys dégueux du coup :o?


Ils font bien ce qu'ils veulent tant que ce n'est pas littéralement spammé. [:slogan:3]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13718031
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-02-2018 à 14:41:21  profilanswer
 


 
Pas intéressé par le jeu ? Tu plaisantes j’espère :D

n°13718033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 14:43:36  answer
 

Solid pas intéressé par un jeu avec des gros poilus en armure avec des épées  [:la chancla:5]

n°13718037
Lomya

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 14:45:23  profilanswer
 


 
il préfère peut être les gladiateurs  [:heow]


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13718045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 14:48:14  answer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

Pas intéressé par le jeu ? Tu plaisantes j’espère :D


Ce n'est pas l'impression que tu en as donné sur le topic.

n°13718046
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-02-2018 à 14:48:26  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Ils font bien ce qu'ils veulent tant que ce n'est pas littéralement spammé. [:slogan:3]


 
Elle a morflé Adjani  [:ballast:3] .

mood
Publicité
Posté le 13-02-2018 à 14:48:26  profilanswer
 

n°13718066
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 14:58:34  profilanswer
 

tromzy a écrit :

Post "rétrogaming" :o :
 
si certains ont dans l'idée (on sait jamais  [:vc4fun:5] ) de se refaire Need For Speed III : Hot Pursuit dans un délire nostalgique, je leur conseille le NFS 3 Modern Patch 1.6, qui fait entrer le jeu dans le XXIe siècle [:bardack:3] : support des OS modernes, des résolutions HD+, du widescreen, des manettes modernes, etc.
 
C'est vachement bien pour se rappeler comme c'était moche. J'ai mal aux souvenirs. [:t_faz:9]  [:t_faz:8]


Je crois qu'on en avait déjà parlé à l'époque.


---------------
Ravenloft
n°13718067
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-02-2018 à 14:58:41  profilanswer
 

 

Non toi c'est juste que tu as commencé à réagir sur le trailer de la semaine derniere. Et t'étais pas content de voir que je critiquais ce qu'on pouvait voir dedans :D
Donc ouai le jeu est sorti et tout mes doutes ont été confirmés : Mal animé, combats pas terrible et une pléthore de bug.
Les devs ont expliqués qu'ils ont été obligé de sortir le jeu plus tôt que prévu et c'est pour ça qu'un patch day one de 25 go a fait son apparition sur console ( sur pc il était directement téléchargé avec le préload de hier soir )
A coté de ça les zics sont excellentes et techniquement sur pc le jeu a une sacrée gueule. Mais ça ne me fait pas oublier le reste pour autant. Donc oui je suis intéressé par le jeu mais pas en l'état. Jvais sagement attendre quelques patchs.
Parce que me taper des quêtes de 2 heures pour arriver à la fin et la valider et voir que ça me renvoi au début à cause d'un bug je risque de très mal le vivre :o

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 13-02-2018 à 15:00:45
n°13718068
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 14:59:04  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
changer de clavier pour un jeu de merde  [:afrojojo]  
De toute façon je viens de désinstaller Legend suite au bug de trop : perso stuck dans le décors, je quitte pour revenir au checkpoint précédent et il me renvoie... à la sauvegarde de la veille, sans possibilité de retrouver la plus récente. Au revoir jeu de merde.
 
 


C'est dommage parce que ce n'est pas un jeu de merde.


---------------
Ravenloft
n°13718074
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 15:04:12  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

Non toi c'est juste que tu as commencé à réagir sur le trailer de la semaine derniere. Et t'étais pas content de voir que je critiquais ce qu'on pouvait voir dedans :D
Donc ouai le jeu est sorti et tout mes doutes ont été confirmés : Mal animé, combats pas terrible et une pléthore de bug.
Les devs ont expliqués qu'ils ont été obligé de sortir le jeu plus tôt que prévu et c'est pour ça qu'un patch day one de 25 go a fait son apparition sur console ( sur pc il était directement téléchargé avec le préload de hier soir )
A coté de ça les zics sont excellentes et techniquement sur pc le jeu a une sacrée gueule. Mais ça ne me fait pas oublier le reste pour autant. Donc oui je suis intéressé par le jeu mais pas en l'état. Jvais sagement attendre quelques patchs.
Parce que me taper des quêtes de 2 heures pour arriver à la fin et la valider et voir que ça me renvoi au début à cause d'un bug je risque de très mal le vivre :o

:jap:
Le point qui m'a étonné c'est l'écriture du jeu qui a l'air excellente, (de l'avis général) je pensais qu'ils auraient tout axé autour des combats mais non.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13718080
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 15:07:01  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


C'est dommage parce que ce n'est pas un jeu de merde.


 
Quand c'est sorti, probablement pas. Mais de toute façon le problème ne vient pas du clavier, comme tu le sais très bien. le binding est tout aussi foutraque sur ma manette xbox.
Et ce que j'ai vu de Legend (la moitié du jeu) ne m'a pas donné l'impression de passer à côté de quelque chose d'inoubliable.
Je lancerai Anniversary par acquis de conscience, malgré tout.
 
Autant que TR 1/2/3 aient des problèmes de compatibilité me choque pas tant que ça vu l'âge des jeux (même si la sortie en 2012 sur Steam aurait du régler ça...), autant les problèmes de mouvement (caméra et perso) sur Legend sont pour moi scandaleux pour un jeu de 2006, encore plus vu le prix de la licence.

n°13718085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 15:08:57  answer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

Non toi c'est juste que tu as commencé à réagir sur le trailer de la semaine derniere. Et t'étais pas content de voir que je critiquais ce qu'on pouvait voir dedans :D
Donc ouai le jeu est sorti et tout mes doutes ont été confirmés : Mal animé, combats pas terrible et une pléthore de bug.
Les devs ont expliqués qu'ils ont été obligé de sortir le jeu plus tôt que prévu et c'est pour ça qu'un patch day one de 25 go a fait son apparition sur console ( sur pc il était directement téléchargé avec le préload de hier soir )
A coté de ça les zics sont excellentes et techniquement sur pc le jeu a une sacrée gueule. Mais ça ne me fait pas oublier le reste pour autant. Donc oui je suis intéressé par le jeu mais pas en l'état. Jvais sagement attendre quelques patchs.
Parce que me taper des quêtes de 2 heures pour arriver à la fin et la valider et voir que ça me renvoi au début à cause d'un bug je risque de très mal le vivre :o


Tu as un haut niveau dexigeance j'ai remarqué, puis on va pas revenir sur le sujet des combats.

n°13718088
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-02-2018 à 15:10:30  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Oui mais non. On peut pas demander a l'industrie de s'améliorer sur ce sujet pour au final dire que c'est pas grave, l'ambiance est bonne donc il faut pardonner.
 
Les playtests cela coute pas forcement énormément et cela permet de virer énormément de bugs/problèmes.


C'est pas ce qu'il dit.  :o  
Et son avis n'engage que lui, c'est meme ce qu'il dit d'ailleurs.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13718090
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 13-02-2018 à 15:11:20  profilanswer
 

Pour les combats PCGamer n'a pas l'air d'être d'accord, faut prendre en compte que tu joues un paysan.

Citation :

You almost have to rewire your brain when you play Kingdom Come and remember that you aren’t Geralt: you’re just some bloke who’s a bit nifty with a sword, but basically untrained. The combat is fantastically weighty and violent, and every single fight (of which there have been surprisingly few for me) feels like it really matters.


 
Les animations ont l'air ok aussi : https://www.youtube.com/watch?v=YjPLjU0YCAI&t=2820


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13718092
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 15:12:15  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

C'est une vaste blague le jeu. J'ai bouffé du stream de la version console de minuit à 2 heures du mat. Autant l'ambiance moyen age est top autant tout le reste est aux fraises :
Les animations de 2006, les combats completement à chier avec les mecs qui tournent en rond et toujours le néant au niveau des impacts des coups, les bugs visuels ou de dialogues, de quetes...
Par dessus le marché tu rajoutes la version pc avec son opti de merde et le problème de sauvegarde qui touche pas mal de monde et tu obtiens le premier jeu de 2018 terminé à l'arrache.

 


Pour les bugs il y a un gros patch day one de prévu donc faut attendre. Niveau optimisation, tu as bouffé du stream console donc je comprends pas comment tu peux dire que la version pc sera mal optimisée. J'aimerais bien savoir comment tu sait que la version pc est mal optimisée, ça m'intéresse.

 

Concernant les anims, je viens de regarder 1h30 de gameplay, je ne vois pas où elles sont les anims de 2006. j'ai vu que quelqu'un hier comparait le jeu  à skyrim, si kingdom a des anims de 2006, skyrim avait des anims de 1986. :lol:

Zephiel a écrit :

 

Quand c'est sorti, probablement pas. Mais de toute façon le problème ne vient pas du clavier, comme tu le sais très bien. le binding est tout aussi foutraque sur ma manette xbox.
Et ce que j'ai vu de Legend (la moitié du jeu) ne m'a pas donné l'impression de passer à côté de quelque chose d'inoubliable.
Je lancerai Anniversary par acquis de conscience, malgré tout.
.


Dans anniversary il n'y a aucun problème de binding pour l'avoir sur mon ordinateur.
quand j'avais joué à la démo de legend, j'avais eu aucun problème de binding. Donc quand je dis que tu as un problème avec ton clavier, je plaisante pour le clavier mais je reste sérieux sur le fait que tu as un problème. A voir où est la raison.
Sur le côté jeu de merde, c'est tout sauf des jeux de merde. C'est du tomb raider classique mais dans la moyenne haute.

 

Tu devrais aller te renseigner sur les sites de fans, sur ceux de steam pour voir si ton problème de binding n'est pas du à un bug avec les dernier os qui peut se corriger.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 13-02-2018 à 15:31:48

---------------
Ravenloft
n°13718109
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-02-2018 à 15:18:46  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


C'est pas ce qu'il dit.  :o  
Et son avis n'engage que lui, c'est meme ce qu'il dit d'ailleurs.


Cela engage que lui (et son site/mag quand meme).
 
Apres ok il est plus nuancé, mais il a quand meme l'air de pardonner les lacunes techniques grace au reste. Ce que je lui reproche.

n°13718144
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 15:28:25  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • King of Fighter 2002 offert sur GOG pour le nouvel an chinois.

https://www.gog.com/


---------------
Ravenloft
n°13718147
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-02-2018 à 15:28:52  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Un launch trailer pour Crossings Souls :


https://www.youtube.com/watch?v=f-6S9wNRd-Y
 
http://media.indiedb.com/images/games/1/31/30314/auto/M36yu6W.jpg
Fig 1 :Application du principe des quotas dans un jeu video
 

  • Steel Division: Normandy 44 - Back to Hell est sorti.


https://www.youtube.com/watch?v=oyU-etSUOLg

n°13718151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 15:30:53  answer
 

Perso c'est plus l'histoire des saves qui m'inquiete. J'suis en mode casu, 30min / 1h par ci par la, mais je veux sauvegarder quand je veux, pas dans 3h quand je passerai à l'auberge :/

n°13718154
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-02-2018 à 15:31:47  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Pour les bugs il y a un gros patch day one de prévu donc faut attendre. Niveau optimisation, tu as bouffé du stream console donc je comprends pas comment tu peux dire que la version pc sera mal optimisée. J'aimerais bien savoir comment tu sait que la version pc est mal optimisée, ça m'intéresse.

 

Concernant les anims, je viens de regarder 1h30 de gameplay, je ne vois pas où elles sont les anims de 2006. j'ai vu que quelqu'un hier comparait le jeu  à skyrim, si kingdom a des anims de 2006, skyrim avait des anims de 1986. :lol:

 

Comme dit dans mon précédent post le patch day one était dans le préload de la version pc cette nuit.
T'as déjà une tonne de retour sur l'opti partout sur le net. Et les problèmes ne touchent pas que les configs à base d'amd.
Pour les animations si tu trouves pas ça ultra rigide ben va te lancer un witcher 3 ou un gta 5. Pour moi je confirme ca me fait penser à skyrim à ce niveau.

  

Faut te crafter ou acheter de l'alcool :o


Message édité par mgs-solidsnake- le 13-02-2018 à 15:32:32
n°13718157
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 15:33:58  profilanswer
 


Au pire il y aura bien un cheat/trainer pour les avoir en illimité :o Je sais que c'est pas accepté par ce topic, mais tricher pour corriger ce que je considère comme étant un défaut du jeu ne me pose aucun problème


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13718158
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 15:34:06  profilanswer
 

Du coup faut picoler après chaque moment dur? Comme dans la vraie vie? [:kede:1]

n°13718161
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 13-02-2018 à 15:35:56  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • King of Fighter 2002 offert sur GOG pour le nouvel an chinois.

https://www.gog.com/


Merci pour l'info :jap:

n°13718173
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-02-2018 à 15:39:49  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Cela engage que lui (et son site/mag quand meme).

 

Apres ok il est plus nuancé, mais il a quand meme l'air de pardonner les lacunes techniques grace au reste. Ce que je lui reproche.


:jap:
Moi pas pour le coup. :D
Et les acheteurs potentiels sont quand même mis au courant des éventuels bugs,du coup tout le monde est content.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13718183
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-02-2018 à 15:44:04  profilanswer
 

ubi va bien
 
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 02413.html
 
dsl ravenloft, le rachat par bolloré s'eloigne de plus en plus.

n°13718184
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 15:44:09  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


 
Dans anniversary il n'y a aucun problème de binding pour l'avoir sur mon ordinateur.
quand j'avais joué à la démo de legend, j'avais eu aucun problème de binding. Donc quand je dis que tu as un problème avec ton clavier, je plaisante pour le clavier mais je reste sérieux sur le fait que tu as un problème. A voir où est la raison.
Sur le côté jeu de merde, c'est tout sauf des jeux de merde. C'est du tomb raider classique mais dans la moyenne haute.
 
Tu devrais aller te renseigner sur les sites de fans, sur ceux de steam pour voir si ton problème de binding n'est pas du à un bug avec les dernier os qui peut se corriger.


 
Pas de soucis de binding sur legend, uniquement sur TR1/2/3.
Et legend serait un jeu plutôt agréable sans ces soucis de mouvement de perso et de caméra complètement absurde. Et qu'on accepte les scènes de combat mongoles (perso pas de soucis pour moi).

n°13718197
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-02-2018 à 15:47:48  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Pas de soucis de binding sur legend, uniquement sur TR1/2/3.
Et legend serait un jeu plutôt agréable sans ces soucis de mouvement de perso et de caméra complètement absurde. Et qu'on accepte les scènes de combat mongoles (perso pas de soucis pour moi).


T'aurais pas un pad branché, un volant, un stick ou autre chose qui pourrait interférer ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13718198
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 15:48:09  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

ubi va bien
 
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 02413.html
 
dsl ravenloft, le rachat par bolloré s'eloigne de plus en plus.


Pas forcément. Au contraire, racheter un éditeur qui va bien, si tu as les moyens c'est mieux que d'acheter un éditeur au bord de la faillite ou en mauvaise santé. C'est plus chère mais je pense que bolloré a les sous pour, reste l'envie.
 
Je m'en fous un peu du rachat même si l'intérêt du rachat c'est de provoquer un changement vu que la prod d'ubi ne peut guère moins m'intéresser qu'actuellement. Si ça pouvait permettre de vendre certaines licences à des développeurs fans, ça serait une bonne chose.


---------------
Ravenloft
n°13718204
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 15:50:00  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

ubi va bien
 
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 02413.html
 
dsl ravenloft, le rachat par bolloré s'eloigne de plus en plus.


Au final c'est une bonne opération pour Bolloré aussi, ses actions ont doublé de valeur sans avoir à racheter la boite.

n°13718208
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-02-2018 à 15:50:38  profilanswer
 

alb a écrit :


Au final c'est une bonne opération pour Bolloré aussi, ses actions ont doublé de valeur sans avoir à racheter la boite.


C'est son lot de consolation ouais.

n°13718209
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 15:50:49  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Pas de soucis de binding sur legend, uniquement sur TR1/2/3.
.


C'est bizarre. Je n'en ai pas eu à l'époque sur la version dos.
T'as essayé de regarder sur les forums?


---------------
Ravenloft
n°13718214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 15:52:00  answer
 


Y a des boissons pour sauvegarder apparemment mais le contrecoup pour le coup c'est que ca te défait le museau  [:anakronik:9]

n°13718216
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 15:52:12  profilanswer
 

Fenston a écrit :


T'aurais pas un pad branché, un volant, un stick ou autre chose qui pourrait interférer ?


 
Pour le soucis sur TR1/2/3 ? j'avais la manette et le clavier branché, rien d'autre. Mais bon comme dit ravenloft, en cherchant sur le net y'a surement une solution, mais j'avais pas une motivation extrême, je suis un client faignant :o Surtout que Legend m'a permis de me faire un avis sur la licence (et anniversary le complètera).

n°13718221
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-02-2018 à 15:54:07  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Pour le soucis sur TR1/2/3 ? j'avais la manette et le clavier branché, rien d'autre. Mais bon comme dit ravenloft, en cherchant sur le net y'a surement une solution, mais j'avais pas une motivation extrême, je suis un client faignant :o Surtout que Legend m'a permis de me faire un avis sur la licence (et anniversary le complètera).


Essaye en débranchant le pad, on sait jamais.
J'ai déjà eu des soucis de ce type quand j'avais mon stick branché. Un pad est plus courant et ne devrait pas poser soucis, mais le jeu étant vieux, va savoir :jap:
Ca coute rien de tenter en tous cas :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13718224
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 13-02-2018 à 15:56:03  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


C'est bizarre. Je n'en ai pas eu à l'époque sur la version dos.
T'as essayé de regarder sur les forums?


 
 [:tim_coucou:3]  


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13718227
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 15:56:22  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Pour moi ce weekend :
- Spec OPS : The Line : j'ai joué environ 3 heures et je trouve ça ennuyeux à mourir. Non pas qu'il n'y a pas d'action, mais le gameplay... dialogue, cover, shoot, cover, shoot, dialogue, repeat.  Je jette l'éponge, je dois être à plus de la moitié du jeu il me semble, le scénario a l'air sympa et "original", mais le gameplay est clairement à chier en 2018. Par contre avec un sweetfx qui va bien le jeu est vraiment pas laid.


 
C'est plus ou moins voulu le côté répétitif et standard. Le jeu vaut pour son scénario qui prend une tournure ahurissante au bout d'un moment.


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°13718232
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 15:58:14  profilanswer
 

babook a écrit :


C'est plus ou moins voulu le côté répétitif et standard. Le jeu vaut pour son scénario qui prend une tournure ahurissante au bout d'un moment.


Woah t'y vas un peu fort. Elle est intéressante c'est sûr, mais très loin pour moi de rattraper le gameplay duck & cover style Gears Of War hyper chiantissime déjà à l'époque. Je crie pas à l'overhypage en général mais si y a un jeu pour lequel je le ferai c'est spec ops (bon au moins il se finit vite).

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 13-02-2018 à 15:58:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14930  14931  14932  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR