Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14924  14925  14926  ..  18918  18919  18920  18921  18922  18923
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13715855
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-02-2018 à 09:45:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :


Dragon ball fighter Z : Taing, je me fais piétiner la queue plate [:chris282]  


 

boffbad a écrit :


  • DBFZ : Quelques matchs classés, 70k points, 1/4 de victoires.



 
 
 
 [:hesp:5]  
 
Je commence péniblement à atteindre les 50% aprés 150 matchs. Mais je sens que je vais faire une pause du combat classé, trop de rage en moi [:grosratpoilu:2]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 12-02-2018 à 09:47:33
mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 09:45:48  profilanswer
 

n°13715862
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 09:48:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce weekend :
 
Titanfall 2 en multi : c'est génial ! Et les parties sont en fin de compte assez faciles à trouver en Attrition, il parait que le jeu est déserté, mais ça ne se voit pas, même en semaine le soir.
Cette ambiance de guerre totale putain  [:fandalpinee] Les titans qui tombent du ciel  [:fandalpinee] La verticalité des déplacement et des combats  [:fandalpinee] Le grappin  [:fandalpinee]  
Il y a aussi une marge de progression non négligeable, on débloque des améliorations d'armes, de titan et de skill, mais ça reste néanmoins assez équilibré. Au début, même en ayant fini la campagne solo en difficile plusieurs fois, on se fait violer la face, mais là ce weekend je suis parvenu à finir dans les trois premiers sur plein de parties, pourtant je suis pas un grand malade des FPS.
Je recommande ce jeu, une fois de plus ;)

n°13715878
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 09:53:25  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Bonjour,
 
Ce weekend :
 
Titanfall 2 .... Les titans qui tombent du ciel  ....


 
En meme temps c'est dans le titre  [:totozzz]  

n°13715881
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 09:54:39  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
 
 
 [:hesp:5]  
 
Je commence péniblement à atteindre les 50% aprés 150 matchs. Mais je sens que je vais faire une pause du combat classé, trop de rage en moi [:grosratpoilu:2]


 
Je me démerde toujours pour pas prendre un perfect, mais si l'adversaire me combote trop pour que ça soit marrant, je pose doucement la manette pour me calmer plutôt que de céder à l'envie de l'envoyer traverser le mur.  [:canardeur]  [:hurlement_primaire]


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13715897
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 12-02-2018 à 10:03:06  profilanswer
 

Ce weekend, rien, ma chakite se confirme :'(


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°13715903
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:06:16  profilanswer
 

tamino a écrit :

[:hesp:5]  
 
Je commence péniblement à atteindre les 50% aprés 150 matchs. Mais je sens que je vais faire une pause du combat classé, trop de rage en moi [:grosratpoilu:2]

boffbad a écrit :

Je me démerde toujours pour pas prendre un perfect, mais si l'adversaire me combote trop pour que ça soit marrant, je pose doucement la manette pour me calmer plutôt que de céder à l'envie de l'envoyer traverser le mur.  [:canardeur]  [:hurlement_primaire]


 
Je respecte votre courage, faire du ranked sur DBFZ ça doit etre bien hardcore  [:la chancla]  
 
Le genre de truc que t'abordes toujours genre "Non allez, si je perds c'est pas grave, le principal c'est de prendre de l’expérience et de m'améliorer petit à petit  [:snorkydu29] "
 
Mais au bout de 10 secondes en match, tu passes en mode "Putain mais l'enfoiré je peux rien placer bordel de merde, pourquoi tout est safe !!?? Rha ce jeu me rend dingue !!!  [:330tdx2] "
 
Et apres 3 défaites tu fermes le jeu et tu te dis "Merde j'aurais clairement du faire ça et ça...  :sweat: "

n°13715904
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:07:02  profilanswer
 

Yo le topic !
 
Pour moi ce week-end :
 
J'ai commencé la campagne zerg de Starcraft 2, ça faisait très longtemps que j'avais pas touché un STR ! C'est sympatoche, surtout qu'ils font du bon boulot sur les campagnes. J'ai vu qu'il y avait un mode co-op pour faire des missions à 2, avec des héros et du level, et j'ai bien rigolé quand j'ai vu qu'ils y avait une douzaine de persos dispos, mais seulement 3 gratuits, il faut débourser 5€ par perso pour pouvoir jouer les autres au delà du niveau 5.
 
Commencé Lichdom battlemage : Sympatoche, difficile de comprendre le principe au début, faut prendre du temps dans les menus de crafting pour comprendre car ça change un peu par rapport aux jeux classiques en terme de teminologie, une fois compris c'est vraiment bien foutu et on peut crafter un paquet de sorts et se faire une batterie de combos, même si c'est pas forcément simple !
 
Rocket League : aux portes du champion comme la saison dernière (diamant 3 division 4), j'ai pas trop forcé sur le jeu cette saison.
 
 
[HS] : terminé MGS2 [/HS]
 

n°13715909
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 10:11:26  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


 
En meme temps c'est dans le titre  [:totozzz]  


 
C'est pas faux  :whistle:  
 
Nan mais c'est tellement bien fait, je m'en remets pas  [:fandalpinee]
 
Tu appelles ton titan, t'as 4 secondes, y a le "Stand By for the Titanfall" et là ton gros mécha arrive de l'orbite, et l'animation où il choppe le pilote pour le placer dans le cockpit ça me fait toujours un petit effet  [:kazama:3]


Message édité par L'HdT le 12-02-2018 à 10:12:54
n°13715914
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 12-02-2018 à 10:12:31  profilanswer
 

Moi ce weekend :  
Dark Souls 3: Suite de mon run en NG+1. J'arrive à la fin du jeu, encore deux boss et les deux DLC.  
Je suis impatient d'attaquer le NG+2  [:war3_hum] mais avant 'va falloir passer par Ringed City, et je sens que ça va piquer  [:dur]  

n°13715916
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-02-2018 à 10:13:38  profilanswer
 

boffbad a écrit :


 
Je me démerde toujours pour pas prendre un perfect, mais si l'adversaire me combote trop pour que ça soit marrant, je pose doucement la manette pour me calmer plutôt que de céder à l'envie de l'envoyer traverser le mur.  [:canardeur]  [:hurlement_primaire]


 
Ah ben hier j'ai abandonné 2 matchs comme ça. Je pose la manette en pleine partie et j'attends de passer au match suivant. J'aimerai qu'ils mettent une option "forfait" d'ailleurs. Quand tu te fais enchaîner par plus fort que toi à cause du match making de merde, soit tu subis, soit tu te décos comme un porc, et j'aime bien sur pas cette derniere option.
 

gibbonaz a écrit :


 
Je respecte votre courage, faire du ranked sur DBFZ ça doit etre bien hardcore  [:la chancla]  
 
Le genre de truc que t'abordes toujours genre "Non allez, si je perds c'est pas grave, le principal c'est de prendre de l’expérience et de m'améliorer petit à petit  [:snorkydu29] "
 
Mais au bout de 10 secondes en match, tu passes en mode "Putain mais l'enfoiré je peux rien placer bordel de merde, pourquoi tout est safe !!?? Rha ce jeu me rend dingue !!!  [:330tdx2] "
 
Et apres 3 défaites tu fermes le jeu et tu te dis "Merde j'aurais clairement du faire ça et ça...  :sweat: "


 
C'est exactement ça. Sauf que parfois je me dis surtout "merde je sais même pas ce que j'aurais du faire"  [:vizera]  

mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 10:13:38  profilanswer
 

n°13715920
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:16:14  profilanswer
 

Ce week-end, "fini" Celeste :

 

https://tof.cx/images/2018/02/11/dfaf0d5e8fdbd28a59fd5d636ab4cfac.md.jpg

 

A moi les faces B :o

 

Et du Rocket League bien sûr. C'est fou comme j'ai progressé en rank juste en m'appliquant un peu plus sur ma couverture de zone + shadow defense.
https://gfycat.com/WateryFatCoelacanth
https://gfycat.com/HideousVelvetyHummingbird

 

J'ai fait le tuto de Endless Legend aussi, ça a l'air velu :o


Message édité par alb le 12-02-2018 à 10:21:51
n°13715928
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 10:19:04  profilanswer
 

Ce weekend plusieurs heures d'Overwatch, avec une alternance entre parties au top avec une bonne coordination et un enchaînement de wins, et parties complètement débiles avec zéro coordination et des mates qui refusent de switch même quand ils se font rouler dessus  :fou:  
 
Et un peu d'Enter the Gungeon et de Rocket League

Spoiler :

(sur Switch)


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13715935
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:21:19  profilanswer
 

Bonjour  [:madame_nightbringer:5]  
Ce WE,
- Fini le marathon Gears of War (les 3 + judgment) sur X360. Bourrin. No brain. C’est pas si laid au contraire c’est pas mal du tout. Niveau gameplay, c’est très limité et répétitif mais le côté over ze top sur les personnages et la mise en scène fait passer la pilule  
- prologue du Gears 4. C’est beaucoup plus fin, plus fluide et semble très bien optimisé. Me suis pas lancé dedans au risque d’être écœuré après m’être tapé les autres
- Forza 7 : quelques courses sympas  [:kupfer]  
- Je redonne une chance à Binary Domain (VF obligatoire). En le prenant comme un gros nanar, ça passe. Je n’ai refait que le début mais jvais lui redonner sa chance  
- idem pour Max le Fou (au coté nanar moins prononcé quand même)

n°13715938
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:22:41  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Bonjour,
 
Ce weekend :
 
Titanfall 2 en multi : c'est génial ! Et les parties sont en fin de compte assez faciles à trouver en Attrition, il parait que le jeu est déserté, mais ça ne se voit pas, même en semaine le soir.
Cette ambiance de guerre totale putain  [:fandalpinee] Les titans qui tombent du ciel  [:fandalpinee] La verticalité des déplacement et des combats  [:fandalpinee] Le grappin  [:fandalpinee]  
Il y a aussi une marge de progression non négligeable, on débloque des améliorations d'armes, de titan et de skill, mais ça reste néanmoins assez équilibré. Au début, même en ayant fini la campagne solo en difficile plusieurs fois, on se fait violer la face, mais là ce weekend je suis parvenu à finir dans les trois premiers sur plein de parties, pourtant je suis pas un grand malade des FPS.
Je recommande ce jeu, une fois de plus ;)


Ah cool si y’a encore du monde en multi

n°13715946
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 10:25:51  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Ah cool si y’a encore du monde en multi


 
Je ne parle que pour l'attrition, je n'ai pas essayé d'autres modes de jeu encore, en tous cas, même si dans mes toutes premières partie ça a pas mal galéré, maintenant ça roule tout seul. Parfois il faut deux minutes entre chaque parties, mais là où j'en suis ça permet d'activer des améliorations que je viens de débloquer dans la partie d'avant. Le plus souvent je n'ai même pas le temps pour faire ça en fait

n°13715952
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 10:27:36  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Ah cool si y’a encore du monde en multi


 
Oui il y a toujours du monde. Maintenant c'est clairement pas les stats de BF1 mais suffisamment pour pouvoir jouer.
 
Les stats en live (mais pas 100% complètes) sont toujours dispo ici: https://titanfall.cf/status/r2 (il faut cliquer sur MORE dans le cadre vert au dessus pour avoir le détail par modes de jeu et plateforme).


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13715962
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:31:48  profilanswer
 

Lomya a écrit :

- Subnautica, cordialement. La prochaine partie, je la lance sans la gestion de la faim et de la soif... Le début de partie se résume à faire des A/R constants. J'ai construit ma seconde base, un peu plus grande que la première.


+1
C'est super chiant à la longue :(
J'ai 20h de jeu et la bouffe n'est plus vraiment un problème grâce à une amélioration d'outil bien pratique, mais la flotte c'est vraiment une plaie...
Sinon hier soir j'ai enfin crafté le sous-marin badass [:am72:5]
Au bout de 2 minutes d'utilisation le machin commençait déjà à cramer, sensible la bête. [:la chancla]
GOTY !

n°13715964
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:32:14  profilanswer
 

Ce week-end j'ai attendu Kingdom Come deliverance...et je vais continuer a attendre jusqu'a ce qu'il arrive...

 

http://i4m032imkie3gak4u536h719-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2015/07/4SwTaTd.gif

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 12-02-2018 à 10:40:26
n°13715970
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 10:36:12  profilanswer
 

The_dud a écrit :

Ce week-end j'ai attendu Kingdom Come deliverance...et je vais continu a attendre jusqu'a ce qu'il arrive...
 
http://i4m032imkie3gak4u536h719-wp [...] SwTaTd.gif


Livraison de la boite prévue pour aujourd'hui  [:am72:5]  
(par DHL, donc c'est pas garanti  [:clemlegrand:3] )


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13715985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:41:56  answer
 

Fenston a écrit :


Livraison de la boite prévue pour aujourd'hui  [:am72:5]  
(par DHL, donc c'est pas garanti  [:clemlegrand:3] )


 
 
On attend ton CR  :bounce:

n°13715987
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:42:11  profilanswer
 

Lomya a écrit :

- Subnautica, cordialement. La prochaine partie, je la lance sans la gestion de la faim et de la soif... Le début de partie se résume à faire des A/R constants. J'ai construit ma seconde base, un peu plus grande que la première.


Pendant l'EA, il y avait une commande console pour la virer au chargement de la partie. A voir si c'est toujours présent.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13715989
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-02-2018 à 10:42:45  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour moi ce week end :
 
- Hypé par la grand Fenston, j'ai acheté début semaine Quantum Break, je 'lai fini ce week end. ET j'ai adoré, l'ambiance, l'histoire, la série, les personnage, les choix, les graphismes etc... à part le cover et la visée à la rue du tout bon pour moi. Mais bon de ce que j'ai compris y aura aucune suite dommage :(
 
- Hs histoire de voir si je peux sauver ma réputation post nerf :D

n°13716014
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 10:54:54  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

Ce weekend, que du CS:GO   [:marneus]   [:la chancla:2]


 
Copaing  [:babonnguida:4]  
 
Que ça fait du bien un jeu simple sans fioriture...

n°13716027
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:59:35  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Pour moi ce weekend :
- Spec OPS : The Line : j'ai joué environ 3 heures et je trouve ça ennuyeux à mourir. Non pas qu'il n'y a pas d'action, mais le gameplay... dialogue, cover, shoot, cover, shoot, dialogue, repeat.  Je jette l'éponge, je dois être à plus de la moitié du jeu il me semble, le scénario a l'air sympa et "original", mais le gameplay est clairement à chier en 2018. Par contre avec un sweetfx qui va bien le jeu est vraiment pas laid.


 
Oui, c'est du FPS Couloir scripté, mais perso ce qui m'a plu, c'est la variété des décors et des envinronnements, alors qu'ils auraient pu faire du sable / sable / sable. J'ai adoré l'ambiance décombres / ruines / cadavres. L'AI des ennemis est aussi moins répétitive que cover / shoot / cover / shoot. Et puis tout le temps le scénario m'a poussé vers l'avant: si tu le fais comme un FPS à la Doom, forcément, ca ne va pas être assez nerveux. A voir comment tu l'abordes, mais en effet, ce n'est pas un jeu qui plait à tout le monde.

n°13716044
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-02-2018 à 11:11:21  profilanswer
 

samedi, 8h de diablo 3
hier j'ai commencé Witcher 3, en hard. j'en chie un peu, j'ai l'impression de faire des dégats corrects mais d'être extrêmement vulnérable.
 
en gros si je bourre un ennemi unique sans lui laisser le temps de rien faire, je le sèche rapidement, par contre dès que je perds l'ascendant je me fais buter en 3 coups :( du coup le seul sort que j'utilise est le bouclier, ça sauve d'une erreur mais pas deux :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13716046
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 11:12:45  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

samedi, 8h de diablo 3
hier j'ai commencé Witcher 3, en hard. j'en chie un peu, j'ai l'impression de faire des dégats corrects mais d'être extrêmement vulnérable.
 
en gros si je bourre un ennemi unique sans lui laisser le temps de rien faire, je le sèche rapidement, par contre dès que je perds l'ascendant je me fais buter en 3 coups :( du coup le seul sort que j'utilise est le bouclier, ça sauve d'une erreur mais pas deux :o


 
T'es en Deathmarch sur TW3 ? les débuts seront difficiles, mais passé le niveau 7-8, ça va rouler tout seul ;)

n°13716051
calcifer

Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 11:14:16  profilanswer
 

Overwatch à 5€ dans les Micromania, en version Origins qui plus est!

n°13716052
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 11:15:43  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Overwatch à 5€ dans les Micromania, en version Origins qui plus est!


 
N'hésite pas à poster ça ici ;) :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°13716059
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 11:19:04  profilanswer
 

[:hurle] TOPIK SLAY THE SPIRE
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6991_1.htm


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13716069
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-02-2018 à 11:24:45  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
T'es en Deathmarch sur TW3 ? les débuts seront difficiles, mais passé le niveau 7-8, ça va rouler tout seul ;)


 
je me souviens plus le nom de la difficulté mais c'est l'équivalent hard, entre le moyen et le max quoi :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13716074
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:26:16  profilanswer
 

Kingdom Come Deliverance : 23Go de patch day one :o
 
http://www.jeuxvideo.com/news/7936 [...] e-23go.htm


---------------
SteamID : NoForgiv
n°13716081
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 11:29:31  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Kingdom Come Deliverance : 23Go de patch day one :o
 
http://www.jeuxvideo.com/news/7936 [...] e-23go.htm


Les commentaires. [:clemlegrand:3]  
Pourquoi ai-je lu les commentaires ? Ne jamais lire les commentaires. [:daweed:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13716085
karl_marx
zlatan_ibra
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:30:40  profilanswer
 

Bonjour les élites élitistes [:cetrio:1]  
 
Week-end très alcoolisé qui m'a un peu détourné des écrans.
 
- Hitman : Toujours sur Paris, je suis niveau de maîtrise 9 et je vais essayer de monter jusqu'à 20 avant d'acheter le jeu complet. Il va falloir que je commence à faire preuve d'imagination. Quel jeu  [:somberlain24:3]  
 
- Un peu de PS4 avec TLOU. Toujours aussi beau en 4K HDR sur la Pro, par contre j'espère approcher la fin du jeu, ras le cul de cette simu de baby sitting lô [:fl4me]

n°13716096
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-02-2018 à 11:32:57  profilanswer
 

Ce week end :  
- DB:FZ : toujours aussi bon, le ranked peut être rageant mais je sens que je progresse, du coup ça donne envie de jouer :D.  
- Hearthstone : le renouveau de la meta a bien eu lieu avec les derniers nerfs, le ladder est plus plaisant, le prêtre toujours aussi présent :o.  
- Rocket League : après le reset, c'est reparti pour les matchs de classement.  
- Slay The Spire : acheté sur un coup de tête, mais le jeu est vraiment excellent  [:kazama:3] . A voir sur la durée la diversité des builds, mais déjà en EA, y'a largement de quoi faire.

n°13716099
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:35:14  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Kingdom Come Deliverance : 23Go de patch day one :o
 
http://www.jeuxvideo.com/news/7936 [...] e-23go.htm


 
J'ai tellement hâte  [:jeanpierre decombres:5]

n°13716108
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:39:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce week end uniquement du Project Cars 2, avec les modifs du ffb même avec mon vieux momo c'est super sympa j'imagine même pas avec un bon volant récent :)
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13716112
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-02-2018 à 11:41:05  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Bonjour,
 
Ce week end uniquement du Project Cars 2, avec les modifs du ffb même avec mon vieux momo c'est super sympa j'imagine même pas avec un bon volant récent :)
 


Trés bon volant le momo et qui se trouve une poignée de cacahuetes :D

n°13716117
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 11:42:17  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


- Slay The Spire : acheté sur un coup de tête, mais le jeu est vraiment excellent  [:kazama:3] . A voir sur la durée la diversité des builds, mais déjà en EA, y'a largement de quoi faire.


 
T'as eu raison :o
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6991_1.htm


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13716118
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:43:31  profilanswer
 

Galak a écrit :


Trés bon volant le momo et qui se trouve une poignée de cacahuetes :D


 
Ton volant commence a prendre cher en fait :o
Il a un paquet d'heures maintenant :p


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13716122
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-02-2018 à 11:44:47  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Ton volant commence a prendre cher en fait :o
Il a un paquet d'heures maintenant :p


Il est fait pour ca  [:dark_schneider]

n°13716124
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 11:45:02  profilanswer
 

C'est fait. C'est maintenant. Rust est sorti d'Early Access comme l'avait annoncé Lomya. Enfin. Champagne. On l'attendait tous.
 
http://cdn.edgecast.steamstatic.com/steam/apps/252490/header.jpg?t=1518173137
 
Leur devblog montre toutes les nouveautés. En texte ici: https://rust.facepunch.com/blog/devblog-197/
 
En vidéo ici:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=O-Q8ED0L5qg


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14924  14925  14926  ..  18918  18919  18920  18921  18922  18923

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR