Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14846  14847  14848  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13687068
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 22-01-2018 à 20:21:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Moi je cherche encore le "rouge" dans son œuvre...  [:baragor]


 
Moi jsuis daltonien jme suis concentré sur les ronds et les croix :o

mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 20:21:31  profilanswer
 

n°13687080
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 20:33:31  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Moi je cherche encore le "rouge" dans son œuvre...  [:baragor]


Au nord du trou noir proche des poteaux de football américain. [:hornisland:3]

n°13687129
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-01-2018 à 21:35:16  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Moi je cherche encore le "rouge" dans son œuvre...  [:baragor]


j'imagine la tête des gens cherchant le rouge et ça me rend heureux.  [:el_risitos]

Spoiler :

c'est du rouge foncé, pensez a régler vos moniteurs.


Message édité par bardack le 22-01-2018 à 21:36:25

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13687131
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 21:39:59  profilanswer
 

Le rouge se voit bien pourtant mais j'ai pas compris le gribouillis au milieu.
Un puits sans fin? Une montagne?
 
Si seulement les soluces étaient aussi claires, je l'aurais finit Myst. :o


---------------
Ravenloft
n°13687134
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-01-2018 à 21:44:31  profilanswer
 

Petit CR des familles pour remercier mon Santa :)

Santa CR "You cracked my pant" :
South Park - The Fractured but Whole
(Octobre 2017, développé par Ubisoft San Fransisco et publié par Ubisoft)
 
https://reho.st/medium/self/43b8f86093c19dbba3014e6bbdc440345590cc2c.jpg
 
 
A Noel j'ai la fort grande joie de découvrir le beau cadeau du Sieur Boffad. Rien de moins que l'un des jeux sortis depuis peu et que j'attendais avec foutre impatience (au point que j'allais carrément me l'acheter à -50% aux soldes de Noël).  
 
South The Fractured but Whole, c'est ce titre qui a su pas mal faire parler de lui avant et après sa sortie. Souvent en termes fort moyennement flatteurs et quelques fois en tons plus nuancés.  
Repoussé de près de 9 mois pour "raisons purement fiscales", Voix Françaises hors du casting qui double la série depuis plus de 20 ans, Accueil des critiques assez froid et guères emballées à la sortie, un prix fort de 60 FUCKING EURO et au final le -50% environ deux mois après. Si on rajoute que c'est Ubisoft qui s'est occupé du développement et non plus Obsidian (occupé à ses propres projets comme "Pillars of Eternity" & "Tyranny" ), bah y'avait pas de quoi motiver une énorme attente ni même espérance.  
 
Mais quand on est un "pur" comme Bibi, quand on s'est enchaîné à de multiples reprises les 287 épisodes (à date) et qu'on est capable de sortit in petto un classement des meilleurs épisodes de 1 à 100 (enfin plus ou moins), bah on a malgré tout la hype pour le jeu.  
Même si ça pue sévère.
Mais après tout c'est normal : on parle bien de South Park là.  
 
Conclusion immédiate : "S*** hits the fan, guys"
 
 
https://reho.st/medium/self/9578e7a9e62302e59fc70652eaec8e83102051cb.jpg
 
J'ai passé 26 heures sur le jeu soit 50% de plus que sur "Stick of Truth" qui était une tuerie.  
Les 5 à 10 dernières heures j'en avais plus que ras-le-cul. Vraiment. Ça m'a fait ch**** comme écouter ma belle-mère discourir sur sa passion des points de dentelles, c'est dire.  
 
South Park the Fractured but Whole est un jeu paresseux, qui ne prend pas le moindre risque et ne développe pas grande ambition.  
Ca n'empêche pas de passer un bon moment pendant les 10 - 15 premières heures, parce qu'on retrouve un univers qu'on apprécie. Parce que les personnages et le délire ambiant continue de faire mouche. Parce que malgré tout il y a un vrai amour de la part des créateurs Parker et Stone dans leur œuvre et ça se sent à 200%  
 
(parce que la "merde", même si ça pue, et bien au moins ça une odeur.)
 
https://reho.st/medium/self/896a83487c9af8705b6c310714106a7e681ef7c7.jpg
 
 
https://reho.st/medium/self/10b58d1bda23c04c84c8525a36aa01147705e7af.jpg
 
 
Le gameplay est sympathique et permet pas de combos amusants. On aura tôt fait d'en maîtriser les tenants et aboutissants, même si le jeu va artificiellement s'étirer en ne débloquant personnages et habilités de combat que par tiers. Ce n'est pas un problème en soit, car Obsidian fait de même dans le titre précédent, mais ici le rythme imposé est complètement raté et on peine énormément à s'intéresser aux ressorts du scénario et des quêtes annexes.  
 
C'est LE problème de ce South Park : on sent clairement qu'il n'y a pas eu un véritable investissement de la part des développeurs. Tout est à reprendre niveau fignolage, qualité de finition ou même pour y chercher un peu d'âme.  
 
Ce jeu c'est une commande développée par une équipe B ou C ou même D d'Ubisoft et ce n'est rien de plus.  
 
Y'a quand même eu des choses qui étaient pas mal, notez :  
- Une certaine ambition pour le système de combat. C'est pas parfait mais ça change et c'est vraiment original par rapport à l'hypothèse précédent.  
- L'esprit South Park est bien là. La fin est complètement WTF et le mind-set + le gros retournement au milieu du jeu fait foutrement bien le café.  
- On a pas trop trop d'aller-retours. Bon quelques-uns mais ils ont gardé le système de déplacement rapide donc c'est cool.  
- Des environnements nouveaux dans la ville et une vraie "actualisation" en phase avec le tournant qu'a pris la série il y a peu. J'aime bien.  
- Cartman, Timmy, les parents de "New Guy", PC Principal et compagnie : on a beau dire, c'est fun de les avoir. Et puis le niveau de "Professor Chaos" et son armée : c'était franchement de la balle ça !
 
https://reho.st/medium/self/94f38cb50f17b45092fd429d02d2d897846d3bb3.jpg
 
Pas un mauvais jeu pour autant donc, parce qu'il y a eu un minimum syndical qui est respecté, mais à certains moments on passe pas loin du foutage de gueule.  
 
Pêle-mêle les trucs qui m'ont exaspéré :  
- La gestion de l'inventaire est déguelasse. Même à la manette. D'ailleurs sans manette c'est quasiment injouable.  
- La caméra dans les combats : merci Jean-Michel Cadrage, putain quand l'arène est trop grand y'a le tiers du bousin qui est invisible ! Pour un truc où on doit se placer au tour par tour, c'est méga utile ! Une fois sur deux on se fout pile dans la ligne de visée d'un ennemi.  
- Simplification éhontée du gameplay : on rajoute un artefact passif qui augmente quelques stats et c'est tout ! Pas d'équipement autre que cosmétique (d'un gout douteux au passage), autrement dit c'est pas dans ce jeu qu'on peut essayer de faire des combos ou de s'essayer à plusieurs builds :o
- des transitions qui coupent l'action dans tous les sens : horrible ! Sérieux j'ai bien du perdre 3 à 5 heures de jeu en tout pour ces cochonneries. Et ne parlons de certaines des scènes qu'on ne peut pas passer et qu'il faut se retaper ! Et évidemment c'est souvent avant une phase de boss difficile.  
- dans le même esprit, des mini-jeux à la con qui ne servent strictement à rien et qui sont obligatoire
- J'ai dit "difficile" ? Et bah oui ! J'aurais pas cru mais ce jeu présente des pics de difficulté ultra mal gérés. En fait, ce sont des boss "spéciaux" (mais obligatoire à affronter dans l'histoire) qui ne peuvent être tués qu'en faisant certaines actions pendant le combat. Sauf que le jeu n'explique rien donc on meurt souvent une ou deux fois avant de commencer à comprendre. Super les gars…. Et ne parlons des ennemis à qui on donne parfois des capacités complètement cheatés juste dans ces événements :o
 
https://reho.st/medium/self/09536cdd28d53aed55991ef3ebd2c3d7b8981980.jpg
 
Tout ça, ça finit par rendre le jeu rédhibitoire pour moi. Non pas qu'il soit buggé ou infinissable, mais tout simplement parce que ça tue le fun. On en a ras-le-cul. Au point de se "forcer" pour passer tous ces trucs chiants. Sans parler d'un aspect "couloir" beaucoup plus prononcé que le précédent volet (avec un nombre de "capacité" et de possibilités de résoudre les situations bien moindres).  
 
Le pire c'est qu'il aurait suffi d'un peu plus d'implications pour rendre le jeu intelligent dans son système, agréable à jouer, peut-être un peu plus court mais au moins dense et intéressant. "Stick of Truth" se finissait en 16h grosso modo et c'était formidable. Là, on a dix de plus et c'est absolument horrible.  
Ubisoft n'a rien investi dans ce jeu à part le minimum : les assets sont strictement les mêmes, l'histoire n'est pas développé et la seule originalité vient du gameplay. M'est avis que ça n'a pas dû leur couter bien cher et que les ventes ont été suffisamment au rendez-vous que ça fut très très rentable comme opération.  
 
Et c'est tout simplement inadmissible. A 30 euros je crois que j'aurais hurlé ma maman. Là, en cadeau, ça passe et encore une fois j'ai passé un moment correct.  
 
Mais p***** j'ai mal au cul de voir ce qu'ils ont fait du jeu. Comme j'ai du recul, je mets pas toutes les équipes de Ubisoft dans le même panier. N'empêche que présentement, j'ai envie de prendre le taxi jusqu'à Montreuil et de leur déposer un bon gros étron bien odorant devant la porte.  
 
Ça resterait dans la thématique :o
 
TL,DR : South Park the fractured but whole, c'est pas génial. Mais pas  fuir non plus.
Pour les fans qui joueront en VO : 20euros.  Les autres : 10 euros grand max.  
 


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13687136
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 21:45:07  profilanswer
 

Si quelqu'un peut faire une carte aussi détaillé d'Hollow Knight pour quand je m'y remettrai...

n°13687146
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 21:54:16  profilanswer
 
n°13687147
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 21:55:27  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :

Petit CR des familles pour remercier mon Santa :)
TL,DR : South Park the fractured but whole, c'est pas génial. Mais pas  fuir non plus.
Pour les fans qui joueront en VO : 20euros.  Les autres : 10 euros grand max.  
 


 
Tres bon CR  [:implosion du tibia]

n°13687151
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-01-2018 à 21:57:19  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Si quelqu'un peut faire une carte aussi détaillé d'Hollow Knight pour quand je m'y remettrai...

Spoiler :

https://puu.sh/z7lXq/701744a171.png


 
:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 22-01-2018 à 21:58:47

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13687153
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 21:58:07  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 21:58:07  profilanswer
 

n°13687208
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-01-2018 à 23:05:48  profilanswer
 

 

C'est (presque) tellement ça en plus :lol:

 

On est nombreux à avoir eu la "vraie" fin ? Parce que pétard quelle galère :sweat:

 
gibbonaz a écrit :

 

Tres bon CR [:implosion du tibia]

 

Je m'essaye à la simplicité et efficacité cette année.
C'est pas encore tout à fait ça :o


Message édité par visiteur du futur le 22-01-2018 à 23:16:17

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13687273
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-01-2018 à 01:22:00  profilanswer
 

Critek remet cela avec CIG :
 
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 01749.html
 
Je reviendrais que sur cette partie :
 

Citation :

Quand CIG assure avoir séparé les entités Squadron 42 et Star Citizen après abandon du moteur de Crytek


Les deux jeux avaient pas été promis lors de l'appel de fond de base ?

n°13687290
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 06:55:13  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

- Warframe : Je suis très mauvais et j'ai encore pas tout compris, j'ai fait une mission en groupe en mode "no idea what i'm doing", mais pour l'instant ça m'amuse.


 
Oui, le début en coop c'est un peu "mais ils sont où ? Mais pourquoi ils courent partout ? Mais l'objectif il est déjà fini ? P*** mais je suis bloqué sur cette carte et je trouve pas la sortie" :D
Mais après on s'y fait :o


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13687308
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 23-01-2018 à 07:50:32  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Critek remet cela avec CIG :

 

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 01749.html

 

Je reviendrais que sur cette partie :

 
Citation :

Quand CIG assure avoir séparé les entités Squadron 42 et Star Citizen après abandon du moteur de Crytek


Les deux jeux avaient pas été promis lors de l'appel de fond de base ?

 

La news avait un ton désopilant qui allait bien avec son sujet :D

 

Sans faire de mauvais esprit, j'espère que Roberts gère mieux ses procès que le développement de son jeu, parce qu'en face Crytek veut le Pognon! Et ça se sent.

 

Si ça part vraiment au procès, m'est avis que le budget va souffrir voire se faire en bonne partie engloutir.
Et à ce moment-là on devra sans doute faire une croix sur SCZ :/


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13687314
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 23-01-2018 à 07:58:28  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
La news avait un ton désopilant qui allait bien avec son sujet :D
 
Sans faire de mauvais esprit, j'espère que Roberts gère mieux ses procès que le développement de son jeu, parce qu'en face Crytek veut le Pognon! Et ça se sent.
 
Si ça part vraiment au procès, m'est avis que le budget va souffrir voire se faire en bonne partie engloutir.
Et à ce moment-là on devra sans doute faire une croix sur SCZ :/


 
 
c'est pas deja fait ? :o

n°13687315
waylan

Transactions (1)
Posté le 23-01-2018 à 08:00:00  profilanswer
 

[:michaeldell]

n°13687321
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-01-2018 à 08:10:40  profilanswer
 

[:ixam:2]

n°13687323
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-01-2018 à 08:12:11  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Critek remet cela avec CIG :
 
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 01749.html
 
Je reviendrais que sur cette partie :
 

Citation :

Quand CIG assure avoir séparé les entités Squadron 42 et Star Citizen après abandon du moteur de Crytek


Les deux jeux avaient pas été promis lors de l'appel de fond de base ?


 
Ils font vraiment un peu pitié Crytek. Leur moteur se vend si mal que ca qu'ils sont obligés de s'accrocher comme ça a leur ancien client pour lui soutirer du pognon?

n°13687332
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 23-01-2018 à 08:19:48  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ils font vraiment un peu pitié Crytek. Leur moteur se vend si mal que ca qu'ils sont obligés de s'accrocher comme ça a leur ancien client pour lui soutirer du pognon?


On découvrira bientôt que c'est une arnaque de RSI montée de toutes pièces avec Crytek pour récupérer l'argent des backers sans devoir livrer les jeux  [:zoreil974:5]  
RSI est condamné à lâcher le pactole à Crytek, RSI déclaré insolvable et en faillite, puis Crytek et Chris partagent l'argent  [:cisco1:1]  
Un plan sans faille  [:clooney16]  

Spoiler :

[:doosen]

n°13687348
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 23-01-2018 à 08:44:55  profilanswer
 

ACO, 60h de jeu, 82% de complétion pour l'instant , road to 100%  
 
Et le DLC qui sort ce soir je crois  [:impactshiny:6]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13687353
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 08:47:00  profilanswer
 

[:adnauseam:4] Michael Bay fait un film Duke Nukem ? Ca va être du propre ça encore  :lol:  
http://variety.com/2018/film/news/ [...] 202673127/
 
avec J-J-J-J-John CENAAAAA  [:trompette5]  [:trompette5]  [:trompette5]

n°13687356
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 23-01-2018 à 08:49:27  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

[:adnauseam:4] Michael Bay fait un film Duke Nukem ? Ca va être du propre ça encore :lol:
http://variety.com/2018/film/news/ [...] 202673127/

 

avec J-J-J-J-John CENAAAAA [:trompette5] [:trompette5] [:trompette5]


Why not  [:apges:3]

n°13687382
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-01-2018 à 09:05:41  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

[:adnauseam:4] Michael Bay fait un film Duke Nukem ? Ca va être du propre ça encore  :lol:  
http://variety.com/2018/film/news/ [...] 202673127/
 
avec J-J-J-J-John CENAAAAA  [:trompette5]  [:trompette5]  [:trompette5]


 [:daweed:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13687388
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-01-2018 à 09:10:00  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

[:adnauseam:4] Michael Bay fait un film Duke Nukem ? Ca va être du propre ça encore  :lol:  
http://variety.com/2018/film/news/ [...] 202673127/
 
avec J-J-J-J-John CENAAAAA  [:trompette5]  [:trompette5]  [:trompette5]


 
De toute façon la caméra va trembler 50% du film on verra rien comme d'hab :D Et puis ca pourra pas être pire que le dernier jeu sauf s'il décide d'embaucher Christophe Lambert a la dernière minute :whistle:

n°13687398
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 09:15:40  profilanswer
 

Dégoûté, j'aurais tellement préférer Lynch ou Woddy Allen..


---------------
Illustrations et divers
n°13687414
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 09:29:33  profilanswer
 

[:gibbactu]  
 
Pour ceux qui n'ont pas encore lâché l'affaire, Rust va sortir d'EA, le 8 février.  
 
http://www.jeuxvideo.com/news/7811 [...] evrier.htm
 
Le prix va aussi augmenter, de 19,99€ à 34,99€. Les mises à jour seront mensuelles.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13687415
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 09:30:54  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
De toute façon la caméra va trembler 50% du film on verra rien comme d'hab :D Et puis ca pourra pas être pire que le dernier jeu sauf s'il décide d'embaucher Christophe Lambert a la dernière minute :whistle:


Il sait aussi faire des trucs intéressants quand même comme « Pain And Gain », « 13 Hours » ou « The Rock » en remontant un peu

n°13687437
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 23-01-2018 à 09:40:56  profilanswer
 

Lomya a écrit :

[:gibbactu]  
 
Pour ceux qui n'ont pas encore lâché l'affaire, Rust va sortir d'EA, le 8 février.  
 
http://www.jeuxvideo.com/news/7811 [...] evrier.htm
 
Le prix va aussi augmenter, de 19,99€ à 34,99€. Les mises à jour seront mensuelles.


 
Ils rigolent pas avec l'inflation  [:humanrage:5]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13687439
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 09:41:19  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

[:adnauseam:4] Michael Bay fait un film Duke Nukem ? Ca va être du propre ça encore  :lol:  
http://variety.com/2018/film/news/ [...] 202673127/
 
avec J-J-J-J-John CENAAAAA  [:trompette5]  [:trompette5]  [:trompette5]


Ca sent le nanar en puissance, mais il y a possibilité de bien se poiler au 45ème degré  :o

n°13687444
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 09:42:25  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Ca sent le nanar en puissance, mais il y a possibilité de bien se poiler au 45ème degré  :o


 
Le genre de film qui se regarde entre potes avec un/des pack/s de bonne bière !


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13687466
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 23-01-2018 à 09:53:15  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


- J'ai dit "difficile" ? Et bah oui ! J'aurais pas cru mais ce jeu présente des pics de difficulté ultra mal gérés. En fait, ce sont des boss "spéciaux" (mais obligatoire à affronter dans l'histoire) qui ne peuvent être tués qu'en faisant certaines actions pendant le combat. Sauf que le jeu n'explique rien donc on meurt souvent une ou deux fois avant de commencer à comprendre. Super les gars…. Et ne parlons des ennemis à qui on donne parfois des capacités complètement cheatés juste dans ces événements :o


Qu'est ce qu'il faut pas lire [:clooney24]
J'ai trouvé la difficulté du jeu complétement bidon, même sur les boss que tu dis. A part au tout début, j'ai eu l'impression de rouler sur tout le jeu une fois compris les quelques subtilité du gameplay.


---------------
The Tartuffe Bay
n°13687494
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 23-01-2018 à 10:05:48  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :

Petit CR des familles pour remercier mon Santa :)

Santa CR "You cracked my pant" :
South Park - The Fractured but Whole
(Octobre 2017, développé par Ubisoft San Fransisco et publié par Ubisoft)
 
https://reho.st/medium/self/43b8f86 [...] 90cc2c.jpg
 
 
A Noel j'ai la fort grande joie de découvrir le beau cadeau du Sieur BoffBBBBBBBad. Rien de moins que l'un des jeux sortis depuis peu et que j'attendais avec foutre impatience (au point que j'allais carrément me l'acheter à -50% aux soldes de Noël).  
 
TL,DR : South Park the fractured but whole, c'est pas génial. Mais pas  fuir non plus.
Pour les fans qui joueront en VO : 20euros.  Les autres : 10 euros grand max.  
 


 
Ah mince, désolé du santa un peu moisi  :(  
 
Du coup ça repousse mon achat  :o  
 
 


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13687505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 10:15:45  answer
 

remiche35 a écrit :

[:adnauseam:4] Michael Bay fait un film Duke Nukem ? Ca va être du propre ça encore :lol:
http://variety.com/2018/film/news/ [...] 202673127/

 

avec J-J-J-J-John CENAAAAA [:trompette5] [:trompette5] [:trompette5]


Cena  [:fenston:2]

n°13687531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 10:28:58  answer
 

je trouve que c'est un bon choix :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 10:29:30
n°13687552
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-01-2018 à 10:45:00  profilanswer
 

ça aurait pu être uwe boll ...

n°13687564
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 23-01-2018 à 10:51:04  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

ça aurait pu être uwe boll ...


Lui dans 50 ans on le considèrera comme un génie incompris de son temps [:hansaplast]

n°13687576
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-01-2018 à 10:57:12  profilanswer
 

LesPaulPi a écrit :


Lui dans 50 ans on le considèrera comme un génie incompris de son temps [:hansaplast]


 
Il y a plus de chance que personne ne se rappelle de lui  [:tim_coucou:1]

n°13687581
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 23-01-2018 à 10:58:37  profilanswer
 

#tagCR
#tartuffebayNoticeMeSenpai
Axiom Verge
 
https://static1.squarespace.com/static/4f7c8818e4b000a129e38a56/t/5536a12be4b0bfb588f2b49b/1429643563723/
 
Jeu sorti en 2015, Axiom Verge revient à la plus pure tradition des metroidvania : Un bonhomme, des armes, des power-up et un grand labyrinthe. Cela suffit-il pour en faire un bon jeu ? Spoiler : OUI !
 
Synopsis : Expérience /20
Trace, le héros, est un scientifique Terrien qui bosse dans un labo. Lors d'une expérience, une valve explose et le met KO. Il se réveille dans un monde qui lui est inconnu.
Il rencontre un gros robal nommé Elsanova.
L'objectif de Trace : retourner sur Terre.  
L'objectif du robal : Tuer Atheos, l'oppresseur local qui les menace et qui a quasiment éteint la race d'Elsanova.
 
http://gamingillustrated.com/wp-content/uploads/2015/03/Axiom-Verge_20150315131002.jpg
Le maychan
 
Graphismes : Pixel art /20
Pour le coup on y est en plein dedans, c’est du bon gros pixel et moi j’aime ça.
Plus spécifiquement, les différents environnements sont vraiment jolis et le changement d'ambiance entre chaque zone est perceptible.
Petit bémol : il arrive que l’on ne distingue pas un collectible planqué avec un décor.
 
https://videochums.com/review/axiom-verge-1.jpg
C'est beauuuuuu
 
Level Design : Labyrinthe/20
Comme dans tout MetroidVania, le jeu nous propose un grand labyrinthe qui s’ouvre au fur et à mesure des pouvoirs que l’on récupère. Il y a moult passages secrets et autres passages menant à des upgrades.
 
https://www.chapali.com/wp-content/uploads/2018/01/Axiom-Verge-Switch-Image-1.jpg
Un point de sauvegarde.
 
Gameplay : MetroidVania/20
Le jeu nous propose de vagabonder dans ce labyrinthe composé d’ambiances différentes et de tout un tas de monstres à dégommer.
On pourrait dire que c’est assez simpliste comme jeu, on bouge et on tire.
Seulement non, en plus des armes à trouver qui sont vraiment différentes, on nous donne une foreuse pour faire des petits trous et un “bug gun” qui transforme des parties du décor et les monstres en d’autres choses.  
On récupère aussi tout un tas d'objets qui permettent une grande variation du gameplay :

Spoiler :


Genre un drone à déployer, une blouse de téléportation ou un grappin organique par exemple.


 
Le jeu est difficile par endroits, et il n'est pas rare de devoir revenir plusieurs fois contre le même boss ou même de repasser au peigne fin certaines zones pour chopper des upgrades de vie / damage.
 
http://gamingillustrated.com/wp-content/uploads/2015/03/Axiom-Verge_20150330001400.jpg
Le bug gun
 
Son/Musique : 8-16bit/20
La musique est présente mais discrète, elle sert vraiment la sensation de solitude contre tous les monstres de la planete. Elle pourrait passer pour optionnelle. Mais lorsqu’elle s'arrête pour changer sur la musique des boss, on se rend compte que le silence durant le dialogue apporte une pression et lorsque l'on enchaine avec la musique du boss, ça en rajoute une couche.
 
Conclusion : Le fun /20
J’ai vraiment passé un très bon moment, le gameplay est plaisant, les pouvoirs et les armes sont variés et changent des armes habituelles, et l’histoire possède quelques rebondissements assez surprenants.
Grand fan des Metroid en 2D, j’ai eu un fix avec Axiom Verge.
 
https://i1.wp.com/darkzero.co.uk/asset/2015/03/axiom-3.jpg?resize=600%2C337
Même le héros est désabusé du jeu
 
Pourquoi vous aimerez :

  • Diversité des armes
  • Upgrades à foison disséminées partout dans la map
  • Histoire
  • Ambiance oppressante
  • L'immensité de certaines maps.


Pourquoi vous n’aimerez pas :

  • Gameplay un peu rigide
  • Difficulté assez hardcore par endroits


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13687585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 11:00:17  answer
 


Alors que le choix était tout trouvé :o
 
        i'm gonna kick ur ass  
                       \
https://i.imgur.com/biDFHU0.gif

n°13687625
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-01-2018 à 11:22:10  profilanswer
 


Brock aurait fait un meilleur Duke.
 
https://media1.tenor.com/images/f4a33922a06883fc260028549edf49d3/tenor.gif?itemid=4583780


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13687629
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 23-01-2018 à 11:24:02  profilanswer
 

Ce sera Dwayne Johnson. C'est toujours Dwayne Johnson. Partout. Tout le temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14846  14847  14848  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR