Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18240  18241  18242  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15370774
Emzy
Rōnin
Transactions (2)
Posté le 04-07-2022 à 16:38:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kenshirooo a écrit :


Quand tu sais le boulot effectué et les conditions tu peux aussi être en mesure de rien demander du tout…


Ah oui j'avais oublié que je gérais mes attentes en fonction de ton avis merci !


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2022 à 16:38:56  profilanswer
 

n°15370775
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 04-07-2022 à 16:40:19  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Ah oui j'avais oublié que je gérais mes attentes en fonction de ton avis merci !


 
Voila merci  :D  
Regarde qd même dans quelles conditions ils ont fait le jeu et son DLC, on a est pas là face à un studio lambda.
Et même l'approche animations à la main qu'ils ont retenu ne permet pas d'enchaîner des jeux au rythme habituel...
 
Après les joueurs sont exigents [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 04-07-2022 à 16:40:38
n°15370788
Emzy
Rōnin
Transactions (2)
Posté le 04-07-2022 à 17:05:35  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

 

Voila merci :D
Regarde qd même dans quelles conditions ils ont fait le jeu et son DLC, on a est pas là face à un studio lambda.
Et même l'approche animations à la main qu'ils ont retenu ne permet pas d'enchaîner des jeux au rythme habituel...

 

Après les joueurs sont exigents [:spamafote]


Oui je suis d'accord, mais même en prenant ça en compte, je trouve quand même l'équilibre "un DLC au bout de 4 ans" assez étonnant.  :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°15370824
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 04-07-2022 à 18:27:13  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


Quand tu sais le boulot effectué et les conditions tu peux aussi être en mesure de rien demander du tout…


Ouais, j'ose même pas imaginer le temps que ça prend pour un seul boss :sweat: Le taff derrière est hallucinant. Perso j'étais un chouilla déçu par le contenu mais c'est principalement à cause du succès "Battre 10 boss avec Ms Chalice", à cause de lui j'étais persuadé qu'il y aurait 10 boss dans ce DLC :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15370846
Goon

Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 19:18:00  profilanswer
 

Bon, ne trouvant pas de CG à un niveau décent, je vais me prendre un abonnement GeForce Now en attendant que tout le monde revienne au MSRP. Ca me fera 15 jours pendant que les gosses sont chez les grands parents :D
 
Je cherche un truc no brain mais pas trop. J'hésite entre :
- Far Cry 3 (j'ai déjà, jamais fini)
- Deus Ex Mankind Divided (j'ai déjà, à peine entamé)
- un Metro mais j'ai jamais testé et je sais pas lequel
- le dernier Tomb Raider (j'ai fait les 2 reboot que j'ai bien aimé sans être totalement emballé)
- Cuberpunk 2077 mais je sais pas ce que ça vaut et si il a été débuggé et est maintenant à hauteur de la hype
 
Une reco ? A vue de nez j'ai 15h devant moi guère plus

Message cité 3 fois
Message édité par Goon le 04-07-2022 à 19:18:29
n°15370847
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-07-2022 à 19:19:44  profilanswer
 

Vous voulez plus de crunch et plus de bonheurs pour les salariés, devs, c'est votre faute.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°15370862
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 19:45:45  profilanswer
 

Goon a écrit :

Bon, ne trouvant pas de CG à un niveau décent, je vais me prendre un abonnement GeForce Now en attendant que tout le monde revienne au MSRP. Ca me fera 15 jours pendant que les gosses sont chez les grands parents :D
 
Je cherche un truc no brain mais pas trop. J'hésite entre :
- Far Cry 3 (j'ai déjà, jamais fini)
- Deus Ex Mankind Divided (j'ai déjà, à peine entamé)
- un Metro mais j'ai jamais testé et je sais pas lequel
- le dernier Tomb Raider (j'ai fait les 2 reboot que j'ai bien aimé sans être totalement emballé)
- Cuberpunk 2077 mais je sais pas ce que ça vaut et si il a été débuggé et est maintenant à hauteur de la hype
 
Une reco ? A vue de nez j'ai 15h devant moi guère plus

15 heures : Metro 2033 ou le dernier Tomb Raider.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15370875
Goon

Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 20:15:47  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

15 heures : Metro 2033 ou le dernier Tomb Raider.


Une reco sur un épisode de Metro, j'ai jamais essayé ?
Et Cyberpunk je croyais que c'était le jeu de la décennie maintenant fini, faut passer son chemin ?

n°15370877
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 20:19:41  profilanswer
 

Goon a écrit :


Une reco sur un épisode de Metro, j'ai jamais essayé ?
Et Cyberpunk je croyais que c'était le jeu de la décennie maintenant fini, faut passer son chemin ?


2033 pour avoir toute l'histoire, mais l'IA est un peu bizarre quand on choisit l'infiltration. 2034 corrige ça, il est peut-être aussi un peu mieux rhythmé ou plus dirigiste, c'est pas call of metro, mais un peu plus comme ça quoi :D J'ai pas encore fait le dernier  [:castorpervers:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15370890
alffir

Transactions (5)
Posté le 04-07-2022 à 20:31:38  profilanswer
 

Goon a écrit :


Une reco sur un épisode de Metro, j'ai jamais essayé ?
Et Cyberpunk je croyais que c'était le jeu de la décennie maintenant fini, faut passer son chemin ?


GTA V et Skyrim sont les jeux de la décennie précédente, je ne les conseillerai pas à quelqu'un qui a 15 heures devant lui.

 

Un open-world RPG, c'est rarement l'idéal quand tu n'as pas beaucoup de temps.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2022 à 20:31:38  profilanswer
 

n°15370912
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 21:22:07  profilanswer
 

Goon a écrit :


Une reco sur un épisode de Metro, j'ai jamais essayé ?
Et Cyberpunk je croyais que c'était le jeu de la décennie maintenant fini, faut passer son chemin ?

J'ai répondu à ta demande  :D  
Un épisode de Metro : 2033. C'est un jeu à histoire. 2033 a la meilleure car assez  fidèle au roman.
Attaquer par les suivants, c'est possible (tout est possible) mais tu prends le train en marche.
 
Pourquoi pas Cyberpunk ? Parce que 15 heures à distraire.
Je n'y ai pas joué mais il a une durée de vie assez longue, en tout cas plus que 15 heures.


Message édité par Sanglier le 04-07-2022 à 21:23:12

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15370923
vylkor

Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 21:47:45  profilanswer
 

Des avis sur la durée de vie et l’intérêt de Riftbreaker? J'ai testé la démo, ça a l'air pas trop mal mais j'ai peur d'avoir déjà tout vu avec le prologue.

n°15370935
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-07-2022 à 22:30:43  profilanswer
 

B-S a écrit :


Ouais, j'ose même pas imaginer le temps que ça prend pour un seul boss :sweat: Le taff derrière est hallucinant. Perso j'étais un chouilla déçu par le contenu mais c'est principalement à cause du succès "Battre 10 boss avec Ms Chalice", à cause de lui j'étais persuadé qu'il y aurait 10 boss dans ce DLC :o

 

Ca prend du temps mais bon certainement pas 5 ans, l'attente était quand même trop longue pour un DLC, je pense qu'ils se sont coupés de pas mal de ventes en faisant ce choix et la hype est passée et seuls ceux qui avaient vraiment apprécié le jeu à l'époque s'intéressant à ce DLC. Et du coup bah ça fait un peu pschitt, j'ai trouvé les fights quand même plus faiblards que le jeu de base, l'île est vraiment rikiki et ça manque d'un supplément d'âme, un je ne sais quoi qui fait que t'as vraiment envie d'apprécier le bousin. Perso j'étais content de passer à autre chose quand j'avais débloqué le dernier succès, ça m'a pas excité plus que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 04-07-2022 à 22:31:08
n°15370940
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 22:46:07  profilanswer
 

Goon a écrit :

Bon, ne trouvant pas de CG à un niveau décent, je vais me prendre un abonnement GeForce Now en attendant que tout le monde revienne au MSRP. Ca me fera 15 jours pendant que les gosses sont chez les grands parents :D
 
Je cherche un truc no brain mais pas trop. J'hésite entre :
- Far Cry 3 (j'ai déjà, jamais fini)
- Deus Ex Mankind Divided (j'ai déjà, à peine entamé)
- un Metro mais j'ai jamais testé et je sais pas lequel
- le dernier Tomb Raider (j'ai fait les 2 reboot que j'ai bien aimé sans être totalement emballé)
- Cuberpunk 2077 mais je sais pas ce que ça vaut et si il a été débuggé et est maintenant à hauteur de la hype
 
Une reco ? A vue de nez j'ai 15h devant moi guère plus


Je suis super fan de Cyberpunk. Donc je suis complètement partial.
Je me suis pas intéressé à la hype autour de ce jeu, donc je sais pas en quoi elle consistait.  
J'y ai juste joué il y a 1 an, j'ai pas eu de souci, et j'ai pris mon pied. C'est tout à fait no-brain, assez immersif, et le scénario est sympa, très Neuromancien. Et puis Keanu Reeves, et ça c'est cool aussi.


Message édité par Elmoricq le 04-07-2022 à 22:46:31
n°15370943
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 04-07-2022 à 22:51:30  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Ca prend du temps mais bon certainement pas 5 ans, l'attente était quand même trop longue pour un DLC, je pense qu'ils se sont coupés de pas mal de ventes en faisant ce choix et la hype est passée et seuls ceux qui avaient vraiment apprécié le jeu à l'époque s'intéressant à ce DLC. Et du coup bah ça fait un peu pschitt, j'ai trouvé les fights quand même plus faiblards que le jeu de base, l'île est vraiment rikiki et ça manque d'un supplément d'âme, un je ne sais quoi qui fait que t'as vraiment envie d'apprécier le bousin. Perso j'étais content de passer à autre chose quand j'avais débloqué le dernier succès, ça m'a pas excité plus que ça.


Ça parfait le jeu… ils en ont à nouveau refourgue des cartons. A mon avis le succès global est au rdv. Et c’est leur premier et unique jeu. Je trouve que c’est un sacré achievement d’avoir pondu ce jeu absolument unique avec une équipe minuscule.
 
Je l’ai recommencé 4 ans après et je prends un plaisir fou à tout refaire.

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 05-07-2022 à 01:15:54
n°15370954
lokham

Transactions (1)
Posté le 04-07-2022 à 23:16:25  profilanswer
 

Naxos a écrit :

It takes two me tente bien, mais je ne sais pas si ça ira à madame (qui n'est pas gameuse à la base)


 
 
C'est pas le jeu idéal pour jouer avec quelqu'un qui n'est pas à l'aise avec la 3D, Camera / mouvement des sticks coordonné. Testé et désapprouvé.

n°15370955
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 04-07-2022 à 23:20:44  profilanswer
 

lokham a écrit :


 
 
C'est pas le jeu idéal pour jouer avec quelqu'un qui n'est pas à l'aise avec la 3D, Camera / mouvement des sticks coordonné. Testé et désapprouvé.


Je confirme  :D

n°15370957
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 04-07-2022 à 23:30:17  profilanswer
 

À lire, pour comprendre pourquoi Cuphead a mis du temps :

 
Citation :

“It's hard to find people,” she says. “The number one thing, especially through COVID was keeping everybody happy. This is video games. Take your time. Mental health needed to be at the forefront, taking the space and time that you needed, especially over the last two years. We're like, ‘If it takes longer for the game to come out, it takes longer. Who cares?’


https://sea.ign.com/cuphead/186811/ [...] -who-cares

 

Les deux frères ont hypothéqué leurs barraques pour développer le jeu, avant d'avoir eu de l'aide de Microsoft en échange d'une exclu (temporaire). Ils ont une éthique de travail et de recherche de la qualité que je salue, même si pour leur santé mental ils pourraient moderniser le dessin. :o Le coloriage est déjà fait numériquement, ils racontaient qu'ils avait comparé avec un coloriage sur celluloïd et que c'était kif-kif.


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15370962
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 05-07-2022 à 00:15:32  profilanswer
 

Goon a écrit :


Une reco sur un épisode de Metro, j'ai jamais essayé ?
Et Cyberpunk je croyais que c'était le jeu de la décennie maintenant fini, faut passer son chemin ?


 
Franchement Metro j’y ai joué relativement récemment aussi (en 2018-2019 chepu avec les versions remastered) et j’ai regretté ne pas avoir connu avant, cette ambiance, gros souvenir videoludique. Le genre de je ou t’aimerais effacer ta mémoire pour les refaire neuf.
Les deux autres m’ont beaucoup plu aussi.
 
Et j’ai ri ne l’es bouquins au passage.


Message édité par Kerjou le 05-07-2022 à 00:16:29
n°15370964
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-07-2022 à 00:31:31  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Des avis sur la durée de vie et l’intérêt de Riftbreaker? J'ai testé la démo, ça a l'air pas trop mal mais j'ai peur d'avoir déjà tout vu avec le prologue.


 [:breezer79:5]

 

Moi je me suis lassé assez vite, yavait pas vraiment de mode sandbox a l'epoque, le mode survie etait très dur, les campagnes ça me gonflé assez vite mais d'autres y ont passé beaucoup de temps, ya du contenu c'est pas un vol. :D

 

Et puis  [:breezer79:5]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15370970
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 05-07-2022 à 01:17:39  profilanswer
 

Valsou a écrit :

À lire, pour comprendre pourquoi Cuphead a mis du temps :
 

Citation :

“It's hard to find people,” she says. “The number one thing, especially through COVID was keeping everybody happy. This is video games. Take your time. Mental health needed to be at the forefront, taking the space and time that you needed, especially over the last two years. We're like, ‘If it takes longer for the game to come out, it takes longer. Who cares?’


https://sea.ign.com/cuphead/186811/ [...] -who-cares
 
Les deux frères ont hypothéqué leurs barraques pour développer le jeu, avant d'avoir eu de l'aide de Microsoft en échange d'une exclu (temporaire). Ils ont une éthique de travail et de recherche de la qualité que je salue, même si pour leur santé mental ils pourraient moderniser le dessin. :o Le coloriage est déjà fait numériquement, ils racontaient qu'ils avait comparé avec un coloriage sur celluloïd et que c'était kif-kif.


J’ai été bluffé par le making of. Vu leur approche ils auraient pu prendre 8 ans ça aurait été pareil!
Et le dlc coûte 7€99 c’est aussi à saluer !

n°15370983
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 05-07-2022 à 08:17:25  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Des avis sur la durée de vie et l’intérêt de Riftbreaker? J'ai testé la démo, ça a l'air pas trop mal mais j'ai peur d'avoir déjà tout vu avec le prologue.


 
Tu n'as pas tout vu avec le prologue, loin de là.
 
J'y ai passé 80 heures, j'ai beaucoup aimé mais je l'ai même pas fini (c'est moi qui suis bizarre hein je finis rarement mes jeux, mais celui là il me fait toujours un clin d'oeil quand j'ouvre Steam je vais sûrement y revenir bientôt)
 
Pour vanter un peu ses qualités, suite au prologue tu auras un triple arbre technologique assez conséquent débloquant armes, bâtiments, équipements en tous genre. Tu as selon les bâtiments entre trois et cinq niveaux d'évolution. Le mode campagne te laisse quand même pas mal de liberté d'action dans l'ordre des quêtes. Tu devra construire plusieurs bases dans des biomes différents (variés niveau décor et climat mais pas trop niveau bestiaire à mon goût)
 
Tu as des chaînes de prods très simples par rapport à un Factorio, tu as, à partir d'un certain niveau, des plantations qui te permettent d'acquérir des matières premières, la gestion de l'énergie est sympa
 
Tu as un énorme mécha qui te permets à la fois de construire, combattre, prospecter (gisements, minerais, loot) et explorer
 
Et enfin, évidemment, les vagues d'ennemis qui peuvent être très violentes en mid-late game. Et, en plus, le jeu est plutôt joli et fluide sauf peut-être en late game avec les vagues énormes, mais c'est selon ta config
 
Que dire de plus, comme dit précédemment, ce n'est pas du vol du tout, c'est un très bon titre qui fait l'objet d'un suivi dev. D'ailleurs, il me semble qu'un DLC et/ou de grosses MAJ sont prévues
 
EDIT : j'oubliais, ton mécha peut avoir des missiles nucléaires  [:mur-mur:2]


Message édité par L'HdT le 05-07-2022 à 08:20:56
n°15370984
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 05-07-2022 à 08:19:13  profilanswer
 

Goon a écrit :

Bon, ne trouvant pas de CG à un niveau décent, je vais me prendre un abonnement GeForce Now en attendant que tout le monde revienne au MSRP. Ca me fera 15 jours pendant que les gosses sont chez les grands parents :D
 
Je cherche un truc no brain mais pas trop. J'hésite entre :
- Far Cry 3 (j'ai déjà, jamais fini)
- Deus Ex Mankind Divided (j'ai déjà, à peine entamé)
- un Metro mais j'ai jamais testé et je sais pas lequel
- le dernier Tomb Raider (j'ai fait les 2 reboot que j'ai bien aimé sans être totalement emballé)
- Cuberpunk 2077 mais je sais pas ce que ça vaut et si il a été débuggé et est maintenant à hauteur de la hype
 
Une reco ? A vue de nez j'ai 15h devant moi guère plus


 
Cyberpunk 2077 est très bon, mais en 15h c'est mort. Effectivement comme d'autres te l'ont conseillés, un FPS/TPS à la Metro, Tomb Raider, Deux Ex correspond mieux à cette durée de vie
 
Sinon, connais-tu Doom Cordialement et Doom Eternal Cordialement ? :o

n°15371036
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 10:05:51  profilanswer
 

lokham a écrit :

 


C'est pas le jeu idéal pour jouer avec quelqu'un qui n'est pas à l'aise avec la 3D, Camera / mouvement des sticks coordonné. Testé et désapprouvé.

 
kenshirooo a écrit :


Je confirme  :D

 

Ah bah moi je confirme rien du tout, j'y ai joué avec ma fille de 11 ans qui n'est pas vraiment une joueuse, et même si elle galérait un peu avec les contrôles, on a fini le jeu sans trop de souci. Le jeu est fun, les situations proposées sont très différentes les unes des autres, de même pour le gameplay qui est vraiment ultra varié. Ca peut ne pas plaire évidemment, mais ce n'est pas la maniabilité qu'il faut remettre en cause, mais plutôt l'envie de ces personnes à "jouer le jeu" ;)

 


Sinon, ce weekend j'ai terminé FF7:R + le DLC, c'était très cool (je ne connaissais pas le DLC, il est sympa, très accès sur le combat et avec quelques nouveautés bien senties) :) Et j'ai attaqué A Plague Tale qui a une ambiance de dingue ! Par contre je crois qu'il faut pas être déprimé pour jouer à ça :o Et il faut bidouiller le .exe avec un éditeur hexa pour activer le 21:9, c'est pas très cool, d'autant plus qu'il est vachement bien géré avec ce fix (même l'interface se cale bien aux proportions de l'écran).

Message cité 1 fois
Message édité par Headripper666 le 05-07-2022 à 10:09:22

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15371043
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-07-2022 à 10:11:18  profilanswer
 

Je confirme quand même pour la caméra de It takes two, ma compagne a eu trop de mal à la gérer, certains sauts, les combats de boss... Évidemment ça va dépendre des personnes mais j'ai pas trouvé le jeu vraiment accessible. On a abandonné, trop galère.

Headripper666 a écrit :

mais ce n'est pas la maniabilité qu'il faut remettre en cause, mais plutôt l'envie de ces personnes à "jouer le jeu" ;)

Un peu douteux ton commentaire.


Message édité par Groomy le 05-07-2022 à 10:14:25

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15371046
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-07-2022 à 10:19:38  profilanswer
 

La maniabilité de it takes two est très bien, mais clairement elle demande à être déjà un peu gamer, habitué des jeux 3d :jap:  
 
C'est pas un jeu très grand public en terme de gameplay, ce qui n'est pas une critique.


Message édité par tamino le 05-07-2022 à 10:20:10
n°15371060
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 05-07-2022 à 10:30:52  profilanswer
 

Il y a un passage où on doit sauter de plateformes en plateformes mouvantes (2 rangs) pour traverser une des zones de l'atelier dans les premiers niveaux (de mémoire avant d'arriver à l'aspirateur). Ma femme a dû bloquer quasi 40 minutes sur ce passage.
 
Grosse crise de fou rire vu la galère pour elle... moi pendant ce temps la je traversais non stop d'un cote puis de l'autre...
Elle voulait que je la laisse faire toute seule... j'ai compris que le reste du jeu allait être une sacrée purge  [:djlemon:2]  
 
De toute façon on y a jamais retouché depuis la naissance de notre fille.
 
Les Tortues Ninja c'est vachement plus facile pour elle par contre :D

n°15371073
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-07-2022 à 10:45:51  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


Ça parfait le jeu… ils en ont à nouveau refourgue des cartons. A mon avis le succès global est au rdv. Et c’est leur premier et unique jeu. Je trouve que c’est un sacré achievement d’avoir pondu ce jeu absolument unique avec une équipe minuscule.
 
Je l’ai recommencé 4 ans après et je prends un plaisir fou à tout refaire.


 
Je veux des chiffres, pas un avis :o

n°15371079
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 05-07-2022 à 10:53:50  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Je veux des chiffres, pas un avis :o


 
6 millions de copie en 2020 à la sortie sur PS4.
Je pense qu'on peut raisonnablement tabler sur du 8 millions en 2022 avec la sortie du DLC qui va relancer les ventes.
Globalement c'est un chouette succès !

n°15371092
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 11:06:52  profilanswer
 

Vous pouvez regarder le nombre de reviews sur Steam déjà. Le DLC a l'air de se vendre correctement, même si pour l'instant c'est une minuscule fraction du nombre de possesseurs du jeu original (qui est vraiment gigantesque).

 

Le graphique des reviews pour le jeu de base est impressionnant, il a vraiment continué à se vendre pendant des années. La moitié des joueurs ont du le faire y'a 2 ou 3 ans max, pour eux y'aura pas l'effet "holala 5 ans c'est trop" :)

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 05-07-2022 à 11:08:47
n°15371106
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 05-07-2022 à 11:15:24  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Vous pouvez regarder le nombre de reviews sur Steam déjà. Le DLC a l'air de se vendre correctement, même si pour l'instant c'est une minuscule fraction du nombre de possesseurs du jeu original (qui est vraiment gigantesque).
 
Le graphique des reviews pour le jeu de base est impressionnant, il a vraiment continué à se vendre pendant des années. La moitié des joueurs ont du le faire y'a 2 ou 3 ans max, pour eux y'aura pas l'effet "holala 5 ans c'est trop" :)


 
Et franchement c'est un jeu qui ne vieillira jamais... Le gameplay est valide depuis les années 80/90 et la réal est absolument intemporelle.
Il pourra se vendre encore pendant de très longues années.

n°15371150
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 05-07-2022 à 12:01:07  profilanswer
 

Beaucoup achètent mais pas beaucoup finissent effectivement. Pas sûr que le DLC fasse plus que le jeu original. :o

 

Sur Xbox 8,84% des joueurs ont fini le jeu en mode Normal (0,84% en mode Expert pour l'anecdote). C'est moins qu'Elden Ring (~10%+ en moyenne pour les 3 fins différentes). :o

 

C'est comment sur Steam ?


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15371163
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-07-2022 à 12:21:15  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Beaucoup achètent mais pas beaucoup finissent effectivement. Pas sûr que le DLC fasse plus que le jeu original. :o
 
Sur Xbox 8,84% des joueurs ont fini le jeu en mode Normal (0,84% en mode Expert pour l'anecdote). C'est moins qu'Elden Ring (~10%+ en moyenne pour les 3 fins différentes). :o
 
C'est comment sur Steam ?


"Complete the game on Normal" est à 14.3% ("Complete the game on Expert" à 2.1%), et pour le moment le succès avec le plus haut %age du DLC est "Defeat a boss with Ms. Chalice" à 2.2%.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15371165
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 05-07-2022 à 12:25:01  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Beaucoup achètent mais pas beaucoup finissent effectivement. Pas sûr que le DLC fasse plus que le jeu original. :o
 
Sur Xbox 8,84% des joueurs ont fini le jeu en mode Normal (0,84% en mode Expert pour l'anecdote). C'est moins qu'Elden Ring (~10%+ en moyenne pour les 3 fins différentes). :o
 
C'est comment sur Steam ?


 
Le jeu est clairement difficile mais pas non plus insurmontable.
A part le dragon vert et les boss finaux je n'ai pas vraiment galéré... en tout cas pas autant que sur DS3, Sekiro ou Bloodborne.
 
Après j'ai fini en Regular et je n'ai pas tenté tous les boss en A+ non plus... (j'ai qd même fait tous ceux de la première île).

n°15371166
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-07-2022 à 12:32:02  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

 

6 millions de copie en 2020 à la sortie sur PS4.
Je pense qu'on peut raisonnablement tabler sur du 8 millions en 2022 avec la sortie du DLC qui va relancer les ventes.
Globalement c'est un chouette succès !

 

C'est pas les chiffres de l'original qui m'intéresse, c'est les ventes du DLC, je suis pas certain que beaucoup se lancent dans un DLC à 7€ qui n'apporte que peu de choses au final  :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 05-07-2022 à 12:32:28
n°15371206
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 05-07-2022 à 13:26:47  profilanswer
 

Bonjour à toute l'équipe.  [:super citron]  
 
Qui attend Loopmancer ici ? Le platformer 3D roguelite avec des samurais dans un univers Cyberpunk.
 
https://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/1650810/extras/08.gif?t=1656604220
 


---------------
Blah Blah News Hardware
n°15371230
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 05-07-2022 à 14:22:56  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Il y a un passage où on doit sauter de plateformes en plateformes mouvantes (2 rangs) pour traverser une des zones de l'atelier dans les premiers niveaux (de mémoire avant d'arriver à l'aspirateur). Ma femme a dû bloquer quasi 40 minutes sur ce passage.
 
Grosse crise de fou rire vu la galère pour elle... moi pendant ce temps la je traversais non stop d'un cote puis de l'autre...
Elle voulait que je la laisse faire toute seule... j'ai compris que le reste du jeu allait être une sacrée purge  [:djlemon:2]  
 
De toute façon on y a jamais retouché depuis la naissance de notre fille.
 
Les Tortues Ninja c'est vachement plus facile pour elle par contre :D


 
Je joue avec mon fils de 5 ans, il adore :P  
 
On avait commencé par SOR 4 qu'il a bien aimé aussi  :love:

n°15371232
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 14:26:45  profilanswer
 

Moi le 1er "vrai" jeu que j'ai fait avec ma fille c'était Diablo 3 sur console (en couch coop) :D Elle devait avoir 8 ans je pense, elle était pas très douée mais elle aimait bien :D


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15371246
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 05-07-2022 à 15:03:39  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Moi le 1er "vrai" jeu que j'ai fait avec ma fille c'était Diablo 3 sur console (en couch coop) :D Elle devait avoir 8 ans je pense, elle était pas très douée mais elle aimait bien :D


PEGI 16 :o

n°15371247
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 15:04:16  profilanswer
 

 

J'avais fini diablo1 avant mes 8ans  :o
Bon le butcher me faisait un peu flipper... mais à 30ans ca a pas changé.


Message édité par Bird Jesus le 05-07-2022 à 15:04:59
n°15371252
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 15:07:15  profilanswer
 

Merci pour les retours sur It Takes Two :jap:


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18240  18241  18242  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR