|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] Ronin vs Shadows |
---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tendu ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2018 à 19:39:54 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
CCyril2 Transactions (13) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Bon Hollow Knight "fini" à 80%. Je pense que je reviendrai dessus pour gratter encore de la complétion --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Philibear Orbital BaconTransactions (9) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé Transactions (0) | Je comprends pas bien le délire de Opus Magneto, si quelqu'un pouvait le vendre/expliquer un peu svp |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2018 à 20:01:30 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Agatha Christie - The ABC Murders
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Pour résumer c'est une série de puzzle (un peu scénarisé). Sur un puzzle on te donne des ingrédients de départ et tu dois arriver à un résultat (les ingrédients combinés et transformés) grâce à différents outils comme des bras, rails, transmutateurs,... que tu places sur le plateau de jeu. Tu aussi dois donner les ordres de mouvement de ces derniers, comme un algorithme. L'objectif premier est de finir tous les puzzles, c'est pas forcément difficile car t'as pas de limite de temps, d'espace ou autre. Par contre chacune solution est évaluée selon 3 critères : le cout (chaque élément posé sur le plateau à un cout), la vitesse et l'espace pris. Ce qui donne 3 scores que tu peux comparer à ceux de tes amis Steam, il y a aussi un graph qui le compare aux résultats de tous les autres joueurs. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-01-2018 à 20:16:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
|
nffg Hello.Transactions (13) | Merci à tous pour vos explications. Ca a l'air sympa, un format mobile serait top pour le train |
La cadence la plus rapide c'est une case de la partition de toute façon. Sur le gif les deux bras à droites font : prise, rotation, libérer. 3 cases donc, du classique. Les 2 autres bras sont plus lents car ils attendent (cases vides) Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-01-2018 à 20:23:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ Groomy et Chak_
--------------- Steam ID |
Les bras à pistons ça coute super cher donc déjà tu les vires --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | C'est cher 20€ je trouve, alors que ça fait petit jeu, je sais c'est con mais je marche comme ça. |
Les déplacement ou la vitesse c'est en fonction des cases et rien d'autre, peu importe ce qu'il se passe sur le plateau et il y a aucune relation entre les mécanismes. Je crois que tu te prends la tête pour rien. Au passage le mouvement du gif est en accéléré par rapport au mode lecture "normal". Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-01-2018 à 20:38:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le problème avec ce genre de gif c'est que ça spoil les 1 ères énigmes, la ou un be siege c'était cool vu que ça spoil rien. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben d'ici qu'on le tartuffe a 5euros on aura tout oublié et pourra relancer une hype saine avec un prix de jeu sain. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ce weekend
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |