|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] Ronin vs Shadows |
---|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-11-2016 à 10:49:26 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 18-11-2016 à 10:56:31 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Scrypt Transactions (6) | J'ajoute Assassin's Creed à la liste des remasters daubés de 2016, elle est devient super longue, CMB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Scrypt Transactions (6) | putain il faut un gif sur la tête du gars en mode batracien d'assassin's creed |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2016 à 11:01:01 ![]() ![]() |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt Transactions (6) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Les retours sont plutôt bon sur le remaster de cod 4 tout de même. |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Celui de Skyrim est très bien aussi --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Planet Coaster c'est 9 sur Gk avec un petit pointage de doigt sur la gestion un poil en retrait. Retenez moi.. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 18-11-2016 à 11:09:48 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Il a totalement tort. Je vois pas en quoi le jeu est dans un état pire qu'en 2011. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | T'es dur là ... Il mérite qu'on s'intéresse à lui ce Planet Coaster. De toutes façons, qui n'aime pas les manèges n'aime pas les gens. Message cité 2 fois Message édité par iguana7 le 18-11-2016 à 11:32:33 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je vais construire un mur entre vous et moi, et c'est vous qui allez le payer ce mur. Vous êtes des nuisibles. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 18-11-2016 à 11:40:56 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je crois en l'humanité et je crois en la majorité qui achète ce jeu pour faire plaisir aux visiteurs. Ceux qui tuent ces pauvres visiteurs sont du genre à poster ça sur youtube. on les traquera et on les enverra dans Prison Architech. C'est ça le jeu vidéo 2.0 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai aussi joué au remaster, et les différences qu'il cite ne relèvent pas du fantasme, du tout. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 18-11-2016 à 11:46:00 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Peut être que pesos a lancé la version normale |
Message édité par pesos le 18-11-2016 à 11:47:53 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) | je pose ça comme ça pour les 3 loulous :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |