Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10606  10607  10608  ..  19103  19104  19105  19106  19107  19108
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°12537005
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-07-2016 à 12:41:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Far Cry... J'avais adoré le 3 du coup j'ai acheté le 4 un peu les yeux fermés. Et en fait au bout de 2/3h j'ai lâché tellement c'était exactement la même chose :/


La même.


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 12:41:38  profilanswer
 

n°12537025
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 12:55:42  profilanswer
 


 
Nan mais ils sont tres bien tes screens hein, je remets pas en cause ton talent artistique  [:gidoin]  
 
C'est juste que ça me choque de voir un album constitué a 99% de plans de travers :D

n°12537029
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 12:56:59  profilanswer
 

pesos a écrit :

Far Cry... J'avais adoré le 3 du coup j'ai acheté le 4 un peu les yeux fermés. Et en fait au bout de 2/3h j'ai lâché tellement c'était exactement la même chose :/


 
C'est la maturité  :jap:  
 
Certains ont vu la supercherie dès Far Cry 3, pour d'autres il aura fallu le 4, ou plus récemment le Primal. Le principal c'est de s'en rendre compte un jour  :jap:

n°12537033
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 11-07-2016 à 12:59:28  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Je doute pas qu'il me plaise mais bon j'aimerais bien mettre 20€ max :o


 
Lors des promo steam il était à 32 j ai rie
 
J attendrait qu il soit max à 18boules
Je vais pas claqué 32boules dans un jeu ou derriere y a un season pass à 50 boules
 
Avec leur connerie de season pass qui sevit depuis qqs années trop le sentiment de te faire arnaqué
 
On te sort un jeu qu on te vend pas finit, comme ça t es beta testeur payant pendant 6mois, et apres tu repaie un season pass d un bout qu était prevu... Mais qu on a pas mit... Vu que fallait deja 6mois de beta testing payant
 

n°12537036
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-07-2016 à 13:00:11  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Je ne dis rien de faux. Perso je n'ai jamais trouvé les phases de Gunshot très palpitantes dans GTA. Mais vu que généralement le scénario est bien écrit pour chaque mission ça se joue sans problème.  
 
Et je n'ai jamais eu le courage de rechercher toutes les pièces (genre l'OVNI) moi même non plus.  
 
Ca reste un jeu à faire par la force de son écriture, par son monde super bien foutu, mais tu ne joues pas à un GTA pour les gunfights. En tout cas pas moi :/


 
Je dirais même que ça me saoule la recherche de pièces d'ovni/lettres/pigeons dans les GTA quand tu n'as aucune foutu indication d'où ça se trouve.
Je vois pas comment c'est possible sans suivre un guide perso, du coup je trouve l'intérêt encore moindre que dans un jeu où c'est indiqué sur la carte d'une manière ou d'une autre.

n°12537037
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 13:01:11  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
C'est la maturité  :jap:  
 
Certains ont vu la supercherie dès Far Cry 3, pour d'autres il aura fallu le 4, ou plus récemment le Primal. Le principal c'est de s'en rendre compte un jour  :jap:


 
Dites donc maitre Gibbo, vous frappez fort sur le cocotier. Far Cry ça reste "correct", faut juste pas se perdre à faire trop de trucs à coté sous peine d'être saoulé. Le problème étant d'organiser son expérience de jeu pour qu'elle vous corresponde. Perso en faisant une mission puis une capture de camps, puis une tour, puis une mission, ça passait crème (mais faut faire une pause une fois qu'on passe à la seconde section de carte).
 
Ce ne sont pas les jeux de l'année mais ça passe bien le temps et c'est divertissant. Attention cependant à ne pas mettre plus de 15 euros dedans.

n°12537045
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 13:03:05  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
Lors des promo steam il était à 32 j ai rie
 
J attendrait qu il soit max à 18boules
Je vais pas claqué 32boules dans un jeu ou derriere y a un season pass à 50 boules
 
Avec leur connerie de season pass qui sevit depuis qqs années trop le sentiment de te faire arnaqué
 
On te sort un jeu qu on te vend pas finit, comme ça t es beta testeur payant pendant 6mois, et apres tu repaie un season pass d un bout qu était prevu... Mais qu on a pas mit... Vu que fallait deja 6mois de beta testing payant
 


En revanche ce ne serait pas du luxe que tu claques quelques sous dans un bon Besherelle. Je ne doute pas que c'est parce que tu tapes sur téléphone, mais quand même. :o

n°12537048
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 13:06:42  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Je dirais même que ça me saoule la recherche de pièces d'ovni/lettres/pigeons dans les GTA quand tu n'as aucune foutu indication d'où ça se trouve.
Je vois pas comment c'est possible sans suivre un guide perso, du coup je trouve l'intérêt encore moindre que dans un jeu où c'est indiqué sur la carte d'une manière ou d'une autre.


 
C'est clair et c'est à la limite frustrant vu que tu sais que derrière il y a probablement un truc intéressant à voir une fois que tu as complété tout le truc.
 
Je trouve que c'est bien fichu dans The Crew par exemple. Quand tu es dans la zone d'un objet à collecter tu as un sonar qui s'active, tu peux ensuite te diriger vers la pièce à trouver grâce à ce sonar.

n°12537051
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:09:50  profilanswer
 

B-S a écrit :


T'y joues sur PS4 ? Si oui c'est correct techniquement ? Je me tâte à prendre un mois de PS+ pour y jouer :o


Techniquement c'est pas ouf, mais ça reste en permanence hyper fluide. Certains se plaignent de tearing, perso ça m'affecte pas du tout.
Franchement pour le prix d'un mois de PS+ c'est donné.

n°12537054
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:11:07  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ca retire donc une grande force de GTA: la parodie. Super.


+1 ça casse tout :/ GTA n'a pas pour volonté d'être 100% réaliste


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 13:11:07  profilanswer
 

n°12537076
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-07-2016 à 13:19:41  profilanswer
 

pesos a écrit :

Far Cry... J'avais adoré le 3 du coup j'ai acheté le 4 un peu les yeux fermés. Et en fait au bout de 2/3h j'ai lâché tellement c'était exactement la même chose :/


En fait c'est juste l'univers préhistorique qui me hype.

 

J'ai pas fait le 4 parce qu'il me semblait vraiment trop proche du 3.

 

Primal propose un univers original donc je me dis que ça peut peut être faire passer la pilule du game design @ Ubi. Ça a l'air d'être un peu plus infiltration mais je peux me tromper.


Message édité par bauer_attitude le 11-07-2016 à 13:20:04

---------------
Steam ID
n°12537083
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:23:37  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Dites donc maitre Gibbo, vous frappez fort sur le cocotier. Far Cry ça reste "correct", faut juste pas se perdre à faire trop de trucs à coté sous peine d'être saoulé. Le problème étant d'organiser son expérience de jeu pour qu'elle vous corresponde. Perso en faisant une mission puis une capture de camps, puis une tour, puis une mission, ça passait crème (mais faut faire une pause une fois qu'on passe à la seconde section de carte).
 
Ce ne sont pas les jeux de l'année mais ça passe bien le temps et c'est divertissant. Attention cependant à ne pas mettre plus de 15 euros dedans.


 
Y parait que c'est tout ce que je sais faire  [:xeen]  
 
Concernant les Far Cry, je me suis deja largement exprimé sur le sujet, donc je vais pas trop revenir dessus.
 
Par contre quand tu dis qu'il faut "organiser son experience pour qu'elle nous corresponde", je ne peux pas m'empecher de repenser au game design d'Ubisoft ultra-guidé qui transforme ce qui est supposé être un open world, en jeu couloir de par sa progression.
Les seules activités non linéaires ne sont que répétitions ad nauseum de 3 ou 4 concepts différents.

n°12537086
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 13:24:22  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Y parait que c'est tout ce que je sais faire  [:xeen]  
 
Concernant les Far Cry, je me suis deja largement exprimé sur le sujet, donc je vais pas trop revenir dessus.
 
Par contre quand tu dis qu'il faut "organiser son experience pour qu'elle nous corresponde", je ne peux pas m'empecher de repenser au game design d'Ubisoft ultra-guidé qui transforme ce qui est supposé être un open world, en jeu couloir de par sa progression.
Les seules activités non linéaires ne sont que répétitions ad nauseum de 3 ou 4 concepts différents.


Voila la verite.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12537095
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 13:27:49  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Y parait que c'est tout ce que je sais faire  [:xeen]  
 
Concernant les Far Cry, je me suis deja largement exprimé sur le sujet, donc je vais pas trop revenir dessus.
 
Par contre quand tu dis qu'il faut "organiser son experience pour qu'elle nous corresponde", je ne peux pas m'empecher de repenser au game design d'Ubisoft ultra-guidé qui transforme ce qui est supposé être un open world, en jeu couloir de par sa progression.
Les seules activités non linéaires ne sont que répétitions ad nauseum de 3 ou 4 concepts différents.


 
Tout à fait d'accord avec le fait que c'est très répétitif, c'est pour cela qu'il faut éviter de faire toutes ces captures en un coup au risque d'être totalement dégouté.  
 
Mais chaque capture de camp peut être faite différemment (bourrin, furtif, mélange des deux). C'est au joueur de varier les plaisirs, les possibilités sont là. Maintenant si tu les fait tous avec un fusil sniper silencieux ça peut vite être rébarbatif. Mais si tu varies et que tu agences type mission-tour-camp-mission-tour-camp en adaptant ton mode de jeu tu peux avoir une expérience agréable. Sans oublier les autres trucs annexes comme libération d'otages ou assassinat avec une arme particulière. Il y a clairement de quoi diversifier l'expérience de jeu mais il faut le faire par soi même.  
 
Parfois tu es bien content de ne pas devoir faire des trucs uniquement en furtif, surtout si tu es une quiche à ce niveau.
 
Je trouve que les Far Cry sont des jeux qui permettent justement d'avoir un gameplay varié même si tu as une impression de copier / coller des missions.

n°12537106
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 13:32:39  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Voila la verite.


Une vérité que l'on pourrait résumer en 4 lettres : D.O.O.M.
 [:am72:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12537111
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 13:34:26  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Une vérité que l'on pourrait résumer en 4 lettres : D.O.O.M.
 [:am72:5]


 
Comparer Far Cry à Doom c'est comme comparer XRebirth et Everspace  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 11-07-2016 à 13:34:51
n°12537114
enuma

Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 13:35:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 11-07-2016 à 13:36:10
n°12537115
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:36:10  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Une vérité que l'on pourrait résumer en 4 lettres : D.O.O.M.
 [:am72:5]


 
Voila. Doom est la démonstration d'un jeu solo sans fioritures qui va directement à l'essentiel.

n°12537117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:38:46  answer
 

Scrypt a écrit :

 


les missions sont toutes très bien écrites, par contre le gameplay est toujours assez redondant quoi. Il y a la mise en scène de malade pour sauver le tout.


Ah, comme witcher 3.

n°12537122
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-07-2016 à 13:40:40  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Y parait que c'est tout ce que je sais faire  [:xeen]  
 
Concernant les Far Cry, je me suis deja largement exprimé sur le sujet, donc je vais pas trop revenir dessus.
 
Par contre quand tu dis qu'il faut "organiser son experience pour qu'elle nous corresponde", je ne peux pas m'empecher de repenser au game design d'Ubisoft ultra-guidé qui transforme ce qui est supposé être un open world, en jeu couloir de par sa progression.
Les seules activités non linéaires ne sont que répétitions ad nauseum de 3 ou 4 concepts différents.


 
 
j'aimerais bien un farcry sans toute la couche ubisoft, dans des maps semi-ouvertes comme dans project IGI par exemple
 
plus d'open world à la con, plus de collecte mongole avec un intérêt ludique proche du néant, juste du shoot, de l'infiltration, du skill, des approches différentes.
 
Parce que le body awareness, les sensations de shoot, surtout avec ce qui est arc, lance etc. c'est quand meme pas mal du tout

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 11-07-2016 à 13:41:27
n°12537123
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-07-2016 à 13:41:07  profilanswer
 

Je l'avais trouvé sympa FC4 (mais j'avais pas fait le 3).
Pas un GOTY, mais un bon jeu quand même.

n°12537124
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:41:58  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Si t'accroches au deux, tu vas pas te remettre du 3  [:am72:5]


Je crois que j'ai mis le doigt de l'engrennage, parce que la seule chose qui me fait envie maintenant c'est d'y jouer alors que je me suis forcé pour TW1 :sweat:

 

J'avais pas touché un JV depuis janvier mais je crois que je viens de me soigner de ma chakite [:gum]


Message édité par WiiDS le 11-07-2016 à 13:42:44

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12537126
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-07-2016 à 13:42:04  profilanswer
 


 
moui, mais dans TW3 t'as la gestion de l'inventaire, stats, le craft etc. plein de choses pour meubler :D

n°12537135
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 13:45:10  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
 
j'aimerais bien un farcry sans toute la couche ubisoft, dans des maps semi-ouvertes comme dans project IGI par exemple
 
plus d'open world à la con, plus de collecte mongole avec un intérêt ludique proche du néant, juste du shoot, de l'infiltration, du skill, des approches différentes.
 
Parce que le body awareness, les sensations de shoot, surtout avec ce qui est arc, lance etc. c'est quand meme pas mal du tout


 
Mais la collecte c'est comme dans GTA, c'est facultatif  [:zedlefou:1]  
 
Dans AC aussi personne ne vous oblige à collecter des trucs. C'est juste un plus si tu apprécies le monde et te ballader. Perso généralement je passe à coté de tous ces trucs.

n°12537136
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:45:34  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Comparer Far Cry à Doom c'est comme comparer XRebirth et Everspace  [:zedlefou:1]


 
Oui, c'est pas mal comme comparaison, en effet  :jap:  
 

Scrypt a écrit :

j'aimerais bien un farcry sans toute la couche ubisoft, dans des maps semi-ouvertes comme dans project IGI par exemple
 
plus d'open world à la con, plus de collecte mongole avec un intérêt ludique proche du néant, juste du shoot, de l'infiltration, du skill, des approches différentes.
 
Parce que le body awareness, les sensations de shoot, surtout avec ce qui est arc, lance etc. c'est quand meme pas mal du tout


 
Un genre de Delta Force quoi  [:nushku:1]

n°12537153
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-07-2016 à 13:51:37  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Mais la collecte c'est comme dans GTA, c'est facultatif  [:zedlefou:1]  
 
Dans AC aussi personne ne vous oblige à collecter des trucs. C'est juste un plus si tu apprécies le monde et te ballader. Perso généralement je passe à coté de tous ces trucs.


 
si tu enlèves la collecte, la chasse, les activités copier/coller, il reste pas grand chose dans ces titres. Les missions principales sont à des lieues de GTA.

n°12537159
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:52:59  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


La meme pour moi, je suis arrivé au level 3 : cuisine et plan de travail :o


 
j'ai terminé le salon/salle a manger et entrée, j'attaque la cuisine cette semaine [:le_chien:4]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12537164
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-07-2016 à 13:55:00  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
j'ai terminé le salon/salle a manger et entrée, j'attaque la cuisine cette semaine [:le_chien:4]


 
vous listez tous les lieux où vous pratiquez l'onanisme ?  :??:

n°12537165
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 13:55:30  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

si tu enlèves la collecte, la chasse, les activités copier/coller, il reste pas grand chose dans ces titres. Les missions principales sont à des lieues de GTA.

 

L'écriture des missions ok mais je trouve que les armes ont un bon impact, que tu peux faire de l'infiltration, du bourrin, un mélange. Tu ne t'amuses pas avec l'histoire comme dans un gta mais les fights sont beaucoup plus intéressantes, le tout sans auto regen et avec la possibilité d'utiliser divers boost pour encore plus varier le gameplay.

n°12537168
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:56:31  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
vous listez tous les lieux où vous pratiquez l'onanisme ?  :??:


 
j'ai du faire une recherche google pour ton mot sache le  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12537170
enuma

Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 13:57:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12537172
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 13:57:29  profilanswer
 

Perso, je trouve que l'histoire est le point fort des far cry. Surtout le 3.  [:am72:5]  
 

Spoiler :

C'est dire le niveau du reste  [:sent mal_homme:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12537175
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 13:57:50  profilanswer
 

Il est en forme Scrypt en ce moment :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12537180
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-07-2016 à 13:59:59  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
L'écriture des missions ok mais je trouve que les armes ont un bon impact, que tu peux faire de l'infiltration, du bourrin, un mélange. Tu ne t'amuses pas avec l'histoire comme dans un gta mais les fights sont beaucoup plus intéressantes, le tout sans auto regen et avec la possibilité d'utiliser divers boost pour encore plus varier le gameplay.


 
ha mais je suis complètement d'accord sur les fights
 
y a des approches différentes, un level design qui peut être sympa (mériterait un peu plus de verticalité), et les sensations sont bonnes que ce soit avec les armes à feu ou les armes paléo :o  Les vidéos de stealthgamer là je trouve ça excellent.
 
c'est pour ça que limite, ça me plairait plus d'enchainer ce genre de fight, sans tout ce qu'il y a autour.
 

kenrio a écrit :


 
j'ai du faire une recherche google pour ton mot sache le  :o


 
menteur  [:casediscute]


Message édité par Scrypt le 11-07-2016 à 14:00:48
n°12537203
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 11-07-2016 à 14:10:08  profilanswer
 

enuma a écrit :

Non mais vous n'êtes pas sérieux là, vous n'êtes quand même pas en train de comparer AC et GTA ?  [:zedlefou:1]  
 
AC ça doit être le jeu record en terme de déception parmi tous les jeux auxquels j'ai pu jouer ; hyper hypé, hyper prometteur (graphiquement, concept sur le papier, etc.), et puis après deux villes, là tu commences à vomir. Copier-coller complet, même missions, même procédé, même les paroles des habitants sont les mêmes d'une ville sur l'autre, ça devient d'un ennui, mais alors d'un ennui  [:fedefail]  J'y croyais pas tant ça semblait surréaliste qu'un jeu d'une telle qualité se révèle finalement aussi outrageusement mauvais. J'ai laissé courir quelques années, j'ai retenté l'aventure avec le 3e volet je crois, et là j'ai lâché l'affaire. Définitivement.
 
Comparer ça à GTA, non, vous n'êtes pas sérieux.


 
Cette diffamation :/


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12537221
enuma

Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 14:14:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12537247
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 14:23:45  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Personne ne joue plus à Warframe (surtout depuis que Pojev a déserté le topic), mais j'aime bien la façon dont Digital Extremes a insufflé un background au jeu qui n'était initialement qu'un grindfest F2P au gameplay sympathique. La fin de la campagne de l'année derniere (spoiler) a eu un gros impact auprès de la communauté, et le studio semble continuer sur la meme voie en teasant le futur contenu scénarisé. Rassurez vous, c'est normal de rien comprendre si on n'a pas joué aux derniers événements, mais à en lire les commentaires, c'est du lourd :o  Il y a aussi un reveal de la prochaine warframe, Titiana, qui coïncide étrangement avec l'invasion de papillons au Stade de France.


                    http://i.imgur.com/wsxw4gL.jpg

n°12537263
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 14:31:42  profilanswer
 

Je viens de regarder une vidéo de Linguisticae sur les langues parlées dans Far Cry Primal. Ubi a poussé le truc jusqu'à reconstruire des dialectes proto-indo-européen. [:implosion du tibia]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12537266
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 14:32:32  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Je viens de regarder une vidéo de Linguisticae sur les langues parlées dans Far Cry Primal. Ubi a poussé le truc jusqu'à reconstruire des dialectes proto-indo-européen. [:implosion du tibia]

 

Regardé les combats de corps à corps. Ça te fera moins rêver.

n°12537272
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 14:35:41  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Voila. Doom est la démonstration d'un jeu solo sans fioritures qui va directement à l'essentiel.


avec plein de secrets quasi obligatoire si tu veux tout debloquer dans les armes et arbres de competence. :o

n°12537276
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 14:37:55  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
si tu enlèves la collecte, la chasse, les activités copier/coller, il reste pas grand chose dans ces titres. Les missions principales sont à des lieues de GTA.


Il en reste autant que sur GTA hein si tu vires toutes les activités annexes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10606  10607  10608  ..  19103  19104  19105  19106  19107  19108

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR