Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10234  10235  10236  ..  19103  19104  19105  19106  19107  19108
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°12471964
Snares

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 14:57:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je crois que justement dans le prochain Deus Ex ils veulent étoffer l'hsitoire de Jansen... à voir.
 
En tout cas j'ai pris du plaisir avec ce jeu, DA mangifique, gameplay qui te laisse (presque tout le temps) le choix, histoire pas trop mal avec un final que j'ai bien aimé...  
 
Bon il était très buggé par contre et avec un FOV pourri mais tweakable...

mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 14:57:59  profilanswer
 

n°12471965
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 09-06-2016 à 14:58:06  profilanswer
 

mukumi a écrit :

D'ailleurs TW3 prend en compte l'expérience glanée dans le 1 et le 2 ou bien on recommence en tant que troufion de base avec une explication genre "Geralt n'a plus rien fait pendant des années, il a tout oublié" ?


 
du 1er au 2eme tu t'attaques de suite à un château en mode badasse, ça passe crème
pas encore commencé le 3

n°12471969
Lomya

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 14:58:46  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Cet aprem démarre très fort  [:perco_35:2]


 
C'est l'échauffement pour demain ;)


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12471979
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 15:03:27  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Ce que je t'explique c'est que le jeu vidéo est incohérent par nature car le but est et restera de s'amuser, pas de proposer une cohérence à tout épreuve qui se ferait au détriment du plaisir de jeu. Tu trouveras toujours et pour n'importe quel jeu ce genre de trucs à raconter en fait ;)
 
Donc je trouve un peu malhonnête de descendre un jeu avec ce procédé  :jap:


Il le descend avec ce procédé car c'est un défaut du jeu. Tu noteras qu'il ne descend nullement Witcher 3 pour ce motif bien qu'étant d'accord pour en souligner la faiblesse.  
Tu lui fais un faux procès parce que tu refuses d'entendre sa remarque.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12471980
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 15:03:29  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Je comprends bien.  :D  
Deus Ex HR est incohérent dans son principe même, comme expliqué plus haut.
TW3 l'est sur des points de détail et parce qu'il faut bien faire évoluer son perso car c'est ce qu'attendent les joueurs.
Si Geralt s'était prononcé contre la magie, la chasse aux monstres et les relations extraconjugales, on aurait atteint le niveau d'incohérence de Deus Ex HR.
Mais bon, je n'ai pas aimé TW3 pour son côté RPG mais plus pour l’humanité de ses personnages et sa restitution médiévale magnifique.
Edit : et ses quêtes persos féminins bien foutues !


 
[:grozibouille]
 
:o

n°12471983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 15:04:41  answer
 


 
Oh bourdayl deja 15h, plus que 2h d'usine  [:fatgooz:1]

n°12471984
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 15:04:52  profilanswer
 

mukumi a écrit :

D'ailleurs TW3 prend en compte l'expérience glanée dans le 1 et le 2 ou bien on recommence en tant que troufion de base avec une explication genre "Geralt n'a plus rien fait pendant des années, il a tout oublié" ?


Tout comme dans le 2, aucune explication. De toutes façons y en a pas, mais vu que c'est un RPG faut forcément une montée en puissance....
De toutes façons il est logique de perdre toujours un peu de réalisme au profit du gameplay.
 
Le post de sanglier on pourrait le faire sur n'importe quel jeu existant, non seulement c'est impossible d'être parfait mais on ne peut pas non plus satisfaire tout le monde.

n°12471989
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 09-06-2016 à 15:05:49  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Sans forcément le prendre pour moi, alors qu'on en a pas vu beaucoup plus de l'un ou de l'autre, on a d'un côté :  
- Deus EX day one, goty, enterre la concurrence.
- Watch lol ,de la merde, ubishit, bouse annoncée, et le héros est moins bien modélisé qu'un joueur de 2K16 :o.  
 
Comment dire :o.


 
on appelle ça l'expérience des produits.
 
 

Spoiler :

Et un peu du troll aussi, pour préparer vendredi

n°12471990
guigr

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 15:05:56  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Perso, j'ai bien aimé Watch Dogs alors que j'ai eu du mal à finir Deus Ex HR

 

Deus Ex HR, sa DA, c'est les bureaux, les entrepôts, les couloirs, des conduits d'aération que j'ai croisés dans je ne sais plus combien de jeux vidéos avec un filtre jaune trouble en plus. C'est sans imagination. Le style du héros avec lunettes de branleur en option dans le front, mon Dieu !
L'histoire est laborieuse et pleine d'incohérences pour coller à ce qui semble être les impératifs du RPG (évolution du perso et passage obligé chez le marchand).

 

Bosser comme homme de main pour un patron milliardaire qui veut à tout prix vous "augmenter" (c'est son credo) et qui "possède la clé du magasin de jouets" mais qui vous oblige à gratter/voler dans tous les niveaux pour obtenir ces fameuses améliorations. Et je ne parle même pas du matos et des munitions qu'il nous lâche avec un élastique et qu'on doit aller négocier avec des bandits comme si on était un sans papier. S'ils en avaient fait un proscrit via une astuce de scénario (du genre augmenté suite à une fusillade quand il était au SWAT, un complot lui met sur le dos l'attaque du début et l'oblige à se planquer et à agir dans la clandestinité pour faire éclater la vérité), ça m'aurait rendu les choses plus crédibles.

 

Jensen, l'ex du SWAT (augmenté, donc amélioré qui plus est), qui n'arrive pas à courir plus de 10 mètres ou à monter sur une poubelle au début du jeu...

 

En plus le mec est traumatisé d'avoir été augmenté. Il est contre le principe et pendant le jeu il n'aura de cesse que de gratter comme un manouche pour se rajouter du matos sur le corps.

 

On dirait qu'ils ont écrit une histoire et un gameplay en parallèle sans se soucier des incohérences.


Deus Ex HR, c'est le mauvais pot pourri qui tire sur trop de ficèles et mange à tout les rateliers (FPS, RPG, infiltration). Ça le rend assez vite oubliable.

 

Alors que Deus Ex 1 va sans complexe te sortir les illuminatis [:alain hiramoux:5] et la fin de l'humanité en mélangeant RPG, aventure et FPS. Ça, c'est un putain de chef d’œuvre

 

[:xqwzts:1]

 

Message cité 2 fois
Message édité par guigr le 09-06-2016 à 15:11:20
n°12471992
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 15:07:18  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Ce que je t'explique c'est que le jeu vidéo est incohérent par nature car le but est et restera de s'amuser, pas de proposer une cohérence à tout épreuve qui se ferait au détriment du plaisir de jeu. Tu trouveras toujours et pour n'importe quel jeu ce genre de trucs à raconter en fait ;)
 
Donc je trouve un peu malhonnête de descendre un jeu avec ce procédé  :jap:

C'est un peu facile de sortir des phrases toutes faites, mais rien ne force un jeu à être "incohérent" non.  
Là il vient de t'en citer qui sont grosses comme une maison par contre, pour un jeu qui se veut "reflexionnant" ça la fout un peu mal :o


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 15:07:18  profilanswer
 

n°12471993
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 15:07:20  profilanswer
 

guigr a écrit :


Deus Ex HR, c'est le mauvais pot pourri qui tire sur trop de ficèles et mange à tout les rateliers (FPS, RPG, infiltration). Ça le rend assez vite oubliable.  
 
Alors que Deus Ex 1 va sans complexe te sortir les illuminatis [:alain hiramoux:5] et la fin de l'humanité en mélangeant RPG, aventure et FPS. Ça, c'est un putain de chez d’œuvre  
 
 [:xqwzts:1]  
 


Complètement d'accord, le 3 c'est un bon moment passé mais vite oublié, alors que le 1 c'est quand même un putain de bon jeu.

n°12471994
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 15:07:41  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Le post de sanglier on pourrait le faire sur n'importe quel jeu existant, non seulement c'est impossible d'être parfait mais on ne peut pas non plus satisfaire tout le monde.

Hum non. Dans Deus Ex c'est dans chaque action le manque de cohérence. T'es le chef de la sécurité mais faut pirater les portes des bureaux de ta Cogip. Il y a aucune logique entre le scénar et ce que tu fais dans le jeu.
Perso j'ai tout trouvé parfaitement stupide même si le gameplay ne l'est pas forcément, ça m'a complètement tué toute envie de continuer le jeu.


Message édité par Groomy le 09-06-2016 à 15:09:10

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12471995
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 09-06-2016 à 15:07:42  profilanswer
 

guigr a écrit :


Deus Ex HR, c'est le mauvais pot pourri qui tire sur trop de ficèles et mange à tout les rateliers (FPS, RPG, infiltration). Ça le rend assez vite oubliable.  
 
Alors que Deus Ex 1 va sans complexe te sortir les illuminatis [:alain hiramoux:5] et la fin de l'humanité en mélangeant RPG, aventure et FPS. Ça, c'est un putain de chez d’œuvre  
 
 [:xqwzts:1]  
 


 
 
il faut remettre le jeu dans son contexte. Après DX 2 personne n'en attendait rien, ça a donc été une bonne surprise.
évidemment ça joue pas dans la cour de DX1
 
voilà j'ai envie de le réinstaller  [:cheesecake]

n°12471996
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-06-2016 à 15:08:19  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Tout comme dans le 2, aucune explication. De toutes façons y en a pas, mais vu que c'est un RPG faut forcément une montée en puissance....
De toutes façons il est logique de perdre toujours un peu de réalisme au profit du gameplay.

 

Le post de sanglier on pourrait le faire sur n'importe quel jeu existant, non seulement c'est impossible d'être parfait mais on ne peut pas non plus satisfaire tout le monde.

 

:jap:

 

En soit ce serait possible (c'est pas le cas dans Mass Effect d'ailleurs?) il "suffirait" de commencer le jeu avec tous les pouvoirs et de rajouter alors des compétences élites complètement OP mais ça pourrait gâcher le plaisir de jeu je l'accorde.

n°12471997
guigr

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 15:08:22  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Sinon y a Endless Legends qui me déprime : la musique de l'hiver ressemble trop à celle de Child of Light. [:oilrig:3]


Tu joue avec quelle faction? J'ai accroché au jeu pendant une semaine le temps de gagner avec les indomptés. J'hésite à me refaire une partie avec une autre faction.

n°12472004
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 15:10:50  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Ce que je t'explique c'est que le jeu vidéo est incohérent par nature car le but est et restera de s'amuser, pas de proposer une cohérence à tout épreuve qui se ferait au détriment du plaisir de jeu. Tu trouveras toujours et pour n'importe quel jeu ce genre de trucs à raconter en fait ;)
 
Donc je trouve un peu malhonnête de descendre un jeu avec ce procédé  :jap:

Tout à fait d'accord mais comme indiqué dans mon post, une petite variante bien plus crédible en début de scénario aurait aidé à faire passer la pilule. Là, je trouve que des faiblesses d'écriture pareilles, c'est une insulte à l'intelligence des joueurs.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12472010
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 15:11:41  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Complètement d'accord, le 3 c'est un bon moment passé mais vite oublié, alors que le 1 c'est quand même un putain de bon jeu.


 
Ça ressemble surtout à de la nostalgie... Le jeu était novateur par son level design et ses possibilités. Par contre niveau cohérence ce n'était pas mieux que HR.  Mention spéciale pour le héro augmenté qui doit viser pendant trois heures pour réussir à toucher le moindre ennemi qui passe.

n°12472021
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 15:15:29  profilanswer
 

La ptite polémique de derriere les fagots sur Deus Ex HR qui me donnerait presque envie de le tester, juste pour avoir ma propre opinion et pouvoir prendre part au debat  [:gibbactu:1]

 

Comme Bioshock Infinite.

 

Comme Tomb Raider 2013.

 

[:klaus von braun:1]

 

Ouais bon je vais continuer sur Overwatch, au moins je sais que c'est un bon jeu.

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 09-06-2016 à 15:16:48
n°12472028
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 15:17:05  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Ça ressemble surtout à de la nostalgie... Le jeu était novateur par son level design et ses possibilités. Par contre niveau cohérence ce n'était pas mieux que HR.  Mention spéciale pour le héro augmenté qui doit viser pendant trois heures pour réussir à toucher le moindre ennemi qui passe.


La façon qu'on va te défoncer les chevilles à la sortie de la récrée toi  [:kupfer]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12472033
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 09-06-2016 à 15:18:15  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Tout à fait d'accord mais comme indiqué dans mon post, une petite variante bien plus crédible en début de scénario aurait aidé à faire passer la pilule. Là, je trouve que des faiblesses d'écriture pareilles, c'est une insulte à l'intelligence des joueurs.


 
Bof je vais te dire franchement ça m'a pas dérangé. Après on a pas tous la même sensibilité par rapport à ça.
 
Quand je joue à jeu souvent ce genre de choses me passent au dessus. J'ai déjà beaucoup plus de mal pour un film par exemple.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12472038
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-06-2016 à 15:19:26  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

La ptite polémique de derriere les fagots sur Deus Ex HR qui me donnerait presque envie de le tester, juste pour avoir ma propre opinion et pouvoir prendre part au debat [:gibbactu:1]

 

Comme Bioshock Infinite.

 

Comme Tomb Raider 2013.

 

[:klaus von braun:1]

 

Ouais bon je vais continuer sur Overwatch, au moins je sais que c'est un bon jeu.

 

Cet ex taulier à la solde du Blizzard et tout ça en été...

 

Regarde gracchus ce que tu vas devenir! Prends bonne note.

n°12472042
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 15:20:20  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

La ptite polémique de derriere les fagots sur Deus Ex HR qui me donnerait presque envie de le tester, juste pour avoir ma propre opinion et pouvoir prendre partie au debat  [:gibbactu:1]  
 
Comme Bioshock Infinite.
 
Comme Tomb Raider 2013.
 
 [:klaus von braun:1]  
 
Ouais bon je vais continuer sur Overwatch, au moins je sais que c'est un bon jeu.


 
Human Revolution est à Deus Ex ce que Fallout 3/NV/4 sont aux deux premiers opus.
 
De rien.

n°12472044
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 09-06-2016 à 15:21:32  profilanswer
 

farwader a écrit :


 
Human Revolution est à Deus Ex ce que Fallout 3/NV/4 sont aux deux premiers opus.
 
De rien.


 
Déjà tu vas être gentil de ne pas mettre F3, F4 et NV dans le même panier :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12472049
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 15:24:18  profilanswer
 

farwader a écrit :


 
Human Revolution est à Deus Ex ce que Fallout 3/NV/4 sont aux deux premiers opus.
 
De rien.


Si tu troll pas, ça serait cool d'expliquer car je ne vois vraiment pas le rapport.

n°12472050
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 15:24:34  answer
 

Vous conseillerez quel sherlock dans ce pack? https://www.gog.com/promo/20160609_ [...] ock_holmes
 
J'ai entendu dire que c'était une bonne série :o

n°12472054
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 09-06-2016 à 15:25:11  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Déjà tu vas être gentil de ne pas mettre F3, F4 et NV dans le même panier :o


 
+1, le 4 est quand même largement plus abouti


Message édité par Scrypt le 09-06-2016 à 15:25:26
n°12472059
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 15:27:04  profilanswer
 

farwader a écrit :

Human Revolution est à Deus Ex ce que Fallout 3/NV/4 sont aux deux premiers opus.
 
De rien.


 
Donc c'est un bon jeu à part entière, sur lequel crache une communauté incapable de comprendre que la différence de son game design n'entache en rien les précédents opus ?

n°12472069
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 15:30:37  profilanswer
 

Fenston a écrit :


La façon qu'on va te défoncer les chevilles à la sortie de la récrée toi  [:kupfer]


 
Ah mais j'ai beaucoup aimé le premier opus. :o
Je pense qu'en fonction des gens on est juste plus ou moins sensibles à certains types d'incohérences.
 
Ça dépends aussi des moments. Par contre si on doit faire le tour des bizarreries du mode video ludique va falloir réserver les vendredis des 10 prochaines années...

n°12472079
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 15:32:10  profilanswer
 

Commencer le vendredi le jeudi pour regarder le foot tranquille demain  [:frogaski62:5]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12472080
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 15:32:20  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Ça ressemble surtout à de la nostalgie... Le jeu était novateur par son level design et ses possibilités. Par contre niveau cohérence ce n'était pas mieux que HR.  Mention spéciale pour le héro augmenté qui doit viser pendant trois heures pour réussir à toucher le moindre ennemi qui passe.


Sauf que j'ai fait le 1 APRES le 3, il y a seulement 3 ans =)
 
Après si t'as rien en tir faut t'en prendre à toi même :D

n°12472085
guigr

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 15:34:30  profilanswer
 


Pas de chance, je crois que c'est Sherlock Holmes : Crimes et Châtiments qui est recommandé :o

n°12472090
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 09-06-2016 à 15:35:29  profilanswer
 

foestus a écrit :

Commencer le vendredi le jeudi pour regarder le foot tranquille demain  [:frogaski62:5]


 
ben oui y aura personne au boulot vendredi aprem :o

n°12472096
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 15:37:12  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
ben oui y aura personne au boulot vendredi aprem :o


Si, j'y serai moi :o
 
Ca me laissera le champs libre pour faire le feeting de mon vulture  [:am72:5]  
Oui, je suis retombé dans Elite [:sent mal_homme:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12472099
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 15:37:50  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Donc c'est un bon jeu à part entière, sur lequel crache une communauté incapable de comprendre que la différence de son game design n'entache en rien les précédents opus ?


 
C'est exactement ça même si HR en a moins pris dans la gueule que les derniers Fallout.

n°12472100
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-06-2016 à 15:38:03  profilanswer
 

J'aime beaucoup le style graphique du prochain jeu Rare.
Curieux de savoir quel va être le principe derrière vu qu'ils parlent d'une sorte de faux MMO à la The Division.
 
http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/sea-of-thieves-concept-e3-2016.jpg

n°12472101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 15:38:11  answer
 

guigr a écrit :


Pas de chance, je crois que c'est Sherlock Holmes : Crimes et Châtiments qui est recommandé :o


 [:hish:4]

n°12472102
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 15:38:18  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Si, j'y serai moi :o
 
Ca me laissera le champs libre pour faire le feeting de mon vulture  [:am72:5]  
Oui, je suis retombé dans Elite [:sent mal_homme:2]


 
Tu lui rajoutes des pieds ?  :o


---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°12472110
Lomya

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 15:40:18  profilanswer
 

On prépare vendredi ?  
 
https://youtu.be/12RB6EOpcd0
 
Mailleurs bugs toujours :o


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12472113
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 15:40:57  profilanswer
 

Thuwe a écrit :

 

Tu lui rajoutes des pieds ?  :o

[:clooney24]

 

La violence des attaques envers les jeux cet aprem sinon :D


Message édité par foudelou le 09-06-2016 à 15:41:19

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10234  10235  10236  ..  19103  19104  19105  19106  19107  19108

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR