|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] Christian Clavier et Alex Manette sont sur un bateau |
---|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 19:04:56 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Goty Message édité par mgs-solidsnake- le 18-12-2023 à 21:29:39 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 18-12-2023 à 21:30:41 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | La retrospective Steam est dispo : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | 81% avec un contrôleur, c'est le topic console ici ? --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est drole --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La médiane du nombre de jeux joués sur Steam : 4
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 21:48:01 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
NightEye Transactions (4) | Message édité par NightEye le 18-12-2023 à 21:59:50 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je suis a 4 jeux lancés sur toute l'année dont la beta de cod pendant 20mins et cs2 pendant aussi 20mins --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | J'étais dans une grosse chakite cette année, mais je suis guéri Message édité par SenorPollo le 18-12-2023 à 22:12:55 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Casual idler, guéri de chakite. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Gracchus13 Transactions (3) | Petite année. Remnant 2 ne mérite pas sa place. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 18-12-2023 à 22:23:38 |
dazouille ex daziTransactions (32) | J’avance dans lies of pu*** --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
zad38 Transactions (0) | Le nombre de sessions qui rentre même pas |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Bien "rentabilisée" la petite |
mukumi RATATATATransactions (1) | Grosse année sur Steam pour ma part. Ensuite le gamepass. Message édité par mukumi le 18-12-2023 à 23:37:41 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
rakame Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | en ce moment je suis à fond sur un mod de battle of wesnoth. Il s'appelle Era of Magic et c'est un boulot incroyable. Je l'ai fait 2 fois d'affilé. |
DmbUnleashed Transactions (40) | Chakite profonde, en particulier depuis la sortie de Cyberpunk fin 2020 qui m'a bouleversé, malgré l'achat d'une 7900XTX et d'un écran OLED cette année, mes sessions de jeu se réduisent à peau de chagrin pour 2023 ...
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Que quelque fais-tu à la place ? --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
--------------- The only holy book is the one inside your heart |
iskor Transactions (0) | Je sens que ma rétro Steam va être naze, vu comment j'ai joué sur le Gamepass cette année |
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mon temps de jeu s'effondre parce qu'une autre passion plus dévorante prends le dessus. Ca ne prends quand même pas en compte BG3 et CP77 ou j'ai passé beaucoup de temps cette année (mais sur GOG) et qui aurait du être dans le top 3 Je pense que c'est assez clair Message édité par kikasstou le 19-12-2023 à 09:24:45 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SenorPollo Transactions (3) |
Tu sais très bien comment ça marche les pourcentages Message édité par SenorPollo le 19-12-2023 à 10:03:23 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
SenorPollo Transactions (3) |
Après le plus précis ça reste le kbm dans la vaste majorité des cas mais c'est plus accessible de jouer au gamepad. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-12-2023 à 10:05:08 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] Christian Clavier et Alex Manette sont sur un bateau |