Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

Quel est votre partenaire de jeu favori pour dominer le gameplay ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10905  10906  10907  ..  19235  19236  19237  19238  19239  19240
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC] Christian Clavier et Alex Manette sont sur un bateau

n°12609916
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-08-2016 à 11:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Meme vis a vis de Molyneux, qui certes a fait du caca et est devenu une sorte de caricature a partir de Fable, on ne peut pas nier tout ce qu'il a apporte avec les jeux sur lesquels il a travaille. Le resume a un escroc c'est franchement reducteur.

Et pareil, autant je n'aime pas Phil Fish autant je ne vois pas ou est l'escroquerie.

+1, je dirais même que Molyneux doit être l'un des plus grands créateurs Jv. Alors ok, il s'est un peu raté sur ses derniers jeux, mais ca n'efface pas ce qu'il a pu faire avant.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 11:34:28  profilanswer

n°12609938
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 11:39:29  profilanswer

blastm a écrit :

Bah on peut mettre ses billes sur un FFXV alors :o

NMS pour être déçu fallait en attendre quelque chose, et je comprends même pas d’où venais la hype en fait; ca remonte a quand le dernier jeu a génération procédurale qui en faisait autant que ce qu'on pouvait en attendre? :o

FFXV s'annonce de la même manière, sauf que ce que l'on voit n'a rien de bien rassurant.

Pour NMS même chose, j'ai pas compris la hype. Cette sorte d'emballement collectif digne d'un mouvement raëlien  :love:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12609979
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 11:48:29  profilanswer

Merci Strifecrow, grâce à toi je suis arrivé rang 10 en Wild sur Hearthstone  [:nicarao:1]  

Et merci aussi à Kibler pour son deck super fun prêtre :love:

Sinon Mad Max, c'est trop de la balle :love:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12609986
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-08-2016 à 11:50:36  profilanswer

Perso, j'ai aimé Black & White. The Movie est anecdotique, mais reste honnête.

En revanche, sur Fable, c'est plus discutable. Le bullshit était immense, les promesses non tenues, mais le jeu était très correcte.
J'ose à peine parler de Milo.

Quant à 22cans, j'arrive même pas à parler d'incident tellement ça ressemble de près comme de loin à une arnaque sans nom. J'emploie assez peu ce terme, en général, car j'ai tendance à penser que beaucoup d'acteurs dans ce milieu sont d'honnêtes gens broyés par une machine qu'ils ne contrôlent plus. Mais 22cans... "l'expérience" curiosity. Les mensonges au vainqueur. Le kickstarter godus. C'est hallucinant.  

C'est dommage, car Molyneux époque Bullfrog, c'est du grand art.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12610001
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-08-2016 à 11:53:54  profilanswer

Black and White, the Movies, Fable, pour moi ce sont des bons jeux, et originaux.
Ok,il n'a pas tenu toutes ses promesses avec Fable, mais ca restait un bon jeu.

n°12610015
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-08-2016 à 11:56:15  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, j'ai aimé Black & White. The Movie est anecdotique, mais reste honnête.

En revanche, sur Fable, c'est plus discutable. Le bullshit était immense, les promesses non tenues, mais le jeu était très correcte.
J'ose à peine parler de Milo.

Quant à 22cans, j'arrive même pas à parler d'incident tellement ça ressemble de près comme de loin à une arnaque sans nom. J'emploie assez peu ce terme, en général, car j'ai tendance à penser que beaucoup d'acteurs dans ce milieu sont d'honnêtes gens broyés par une machine qu'ils ne contrôlent plus. Mais 22cans... "l'expérience" curiosity. Les mensonges au vainqueur. Le kickstarter godus. C'est hallucinant.  

C'est dommage, car Molyneux époque Bullfrog, c'est du grand art.

Tellement, et non j'utilise pas la nostalgie :D

n°12610020
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 11:57:42  profilanswer

Powermonger, Populous, c'était de la bonne. Mais ouais c'était il y a très longtemps tout ça.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12610024
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 11:58:13  profilanswer

foudelou a écrit :

Je vois pas ce qu'il a d'escroc phil fish :??:

Ze_Fly a écrit :

Et pareil, autant je n'aime pas Phil Fish autant je ne vois pas ou est l'escroquerie.

Je me rappelle avoir lu un article où des gens disaient avoir bossé avec lui, et qu'il leur avait tout piqué (concepts, musiques, ...) pour en faire FEZ.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12610027
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-08-2016 à 11:58:55  profilanswer

Je vous trouve tres dur mr Weed :o
Les Black & White et the movies étaient vraiment excellents.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 18-08-2016 à 12:01:02
n°12610032
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 11:59:39  profilanswer

Melkaar a écrit :

Powermonger, Populous, c'était de la bonne. Mais ouais c'était il y a très longtemps tout ça.

Syndicate, theme park, magic carpet, ...  :love:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 11:59:39  profilanswer

n°12610038
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 18-08-2016 à 12:00:41  profilanswer

blastm a écrit :

NMS pour être déçu fallait en attendre quelque chose, et je comprends même pas d’où venais la hype en fait; ca remonte a quand le dernier jeu a génération procédurale qui en faisait autant que ce qu'on pouvait en attendre? :o

Kede a écrit :

Pour NMS même chose, j'ai pas compris la hype. Cette sorte d'emballement collectif digne d'un mouvement raëlien  :love:

Ça vient du mystère entretenu par Sean Murray à travers ses discours publics. A partir du trailer de 2014 très engageant, les gens étant ce qu'ils sont, ils ont cherché par la suite à relier les points avec le peu d'information (entre les réponses vagues et contradictoires) qu'il a voulu donner à propos de son jeu. Ce qui a donné ce que ça a donné.

Après, de mon point de vu, c'est un gros problème avec les joueurs de manière générale : ils ne savent pas modérer leurs attentes.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 18-08-2016 à 12:01:55
n°12610043
Galak
Transactions (5)
Posté le 18-08-2016 à 12:01:58  profilanswer

Comme tout le monde, au top entre 30 et 40 ans et ensuite le declin plus ou moins rapide :O

Message cité 1 fois
Message édité par Galak le 18-08-2016 à 12:02:38
n°12610047
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 12:03:19  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Ça vient du mystère entretenu par Sean Murray à travers ses discours publics. Les gens étant ce qu'ils sont, ils ont cherché à relier les points avec le peu d'information (entre les réponses vagues et contradictoires) qu'il a voulu donner à propos de son jeu. Ce qui a donné ce que ça a donné.

Après, de mon point de vu, c'est un gros problème avec les joueurs de manière générale : ils ne savent pas modérer leurs attentes.

Le gars a tout de même validé qu'il y aurait du multi, des batailles impressionnantes avec plein de factions dans l'espace, qu'on aurait des plantes/animaux crédibles et infinis, que ce serait un survival...
Bref on va pas le refaire mais en grosse partie il a tout de même annoncé énormément de choses qui étaient attendues avec raison.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12610063
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 12:06:10  profilanswer

Seulement deux semaines de chômage et je fais déjà une overdose de jeux-vidéos. Je viens de raj alt+F4 Dying Light après un de mes nombreux fails. [:canardeur]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12610068
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 12:08:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Meme vis a vis de Molyneux, qui certes a fait du caca et est devenu une sorte de caricature a partir de Fable, on ne peut pas nier tout ce qu'il a apporte avec les jeux sur lesquels il a travaille. Le resume a un escroc c'est franchement reducteur.

ouais enfin Molyneux y a quelque chose qui le rachète : c'est son entrain de gamin à vraiment croire ce qu'il disait.  
Il avait une espèce de foi dans l'énoncé performatif qui était fascinant  :love:  

Etonnamment, Murray me semble beaucoup plus pro et calculateur que Molyneux (bien que ce terme soit sans doute exagéré). Il s'est arrangé pour ne jamais en dire trop, à rien promettre d'extraordinaire vraiment, mais il y mettait les formes et savait éluder les questions gênantes.  
cf ce passage extraordinaire :
https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] ting_each/
Pour rappel, 2 joueurs sont exactement au même endroit mais ne parviennent pas à se voir - il avait jamais été clair sur le online et tout ce qu'il trouve à dire c'est "it blowns my mind"  [:kede:1]
edit : bon concernant le online, perso j'avais bien compris que 2 joueurs ne pourraient pas se voir, que les seules interactions possibles seraient de voir les noms des planètes/espèces donnés par les joueurs. Mais Murray avait laissé planer le doute.

Message édité par Kede le 18-08-2016 à 12:10:57

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12610072
Galak
Transactions (5)
Posté le 18-08-2016 à 12:08:51  profilanswer

:lol:

n°12610075
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-08-2016 à 12:09:25  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Seulement deux semaines de chômage et je fais déjà une overdose de jeux-vidéos. Je viens de raj alt+F4 Dying Light après un de mes nombreux fails. [:canardeur]

Le nouveau Deus ex sort bientôt. Tu n'es pas supposé être en train de refaire toute la série ?

n°12610076
Galak
Transactions (5)
Posté le 18-08-2016 à 12:09:26  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Go à ton agence Pole emploi et tu verras, tu vas ravoir envie de jouer :D

n°12610083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 12:10:30  answer

Ze_Fly a écrit :

Fez la qualitance pour vos cheveux  [:prianik:2]  

Spoiler :

No troll j'adore ce jeu  [:kyjja:5]

n°12610089
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-08-2016 à 12:12:32  profilanswer

pojev a écrit :

Syndicate, theme park, magic carpet, ...  :love:

Parmis mes meilleurs souvenirs de joueur  [:bakk3]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12610097
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 12:14:46  profilanswer

Galak a écrit :

Go à ton agence Pole emploi et tu verras, tu vas ravoir envie de jouer :D

Non, aprem VTT, je vais aller faire du vélo sur les trottoirs pour transmettre ma raj à des piétons innocents.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12610107
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 18-08-2016 à 12:18:24  profilanswer

Melkaar a écrit :

Le gars a tout de même validé qu'il y aurait du multi, des batailles impressionnantes avec plein de factions dans l'espace, qu'on aurait des plantes/animaux crédibles et infinis, que ce serait un survival...
Bref on va pas le refaire mais en grosse partie il a tout de même annoncé énormément de choses qui étaient attendues avec raison.

(C'est là que le poste de reddit, maintenant effacé, nous serait utile :o )

Je ne cherchais pas du tout à défendre Murray à travers mes propos : la faute vient des deux côtés, de mon point de vu. Ceci dit, la hype autour de No Man's Sky est l'un des plus gros dont j'ai souvenir depuis que je joue, et il n'y avait aucune chance que le jeu soit à la hauteur de celle-ci.

Message cité 2 fois
Message édité par _PixelNinja le 18-08-2016 à 12:19:20
n°12610114
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 12:21:06  profilanswer

tom le chat a écrit :

Pour moi c'était l'idée de voyager dans l'espace et de pouvoir se poser sur des planètes et s'y promener mais comme souvent la hype s'est dissoute petit à petit au fil des mois.  

Le problème, c'est que voyager dans l'espace et sur les planètes, c'est une plaie tellement la maniabilité du vaisseau est à chier. Après, y'a l'histoire des planètes qui sont sympa à visiter car conditions différentes, faune/flore qui varie, mais en dehors de ça c'est toujours les mêmes 2 ou 3 bases, 2 ou 3 ruines, 2 ou 3 grottes à visiter... Sans parler du fait que tu tombes TOUJOURS sur des coins ou une civilisation a laissé une trace.
Toute notion d'exploration disparait quand tu comprend que tout a déjà été visité vu que toutes les planètes et lunes ont des installations. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12610121
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 12:24:02  profilanswer

Theartemis a écrit :

J'aime pas le foot :o

Je te propose de t'offrir les clés du topic. Veux-tu être notre taulier ?

Question terminale : que penses-tu d'Elite:Dangerous. Attention il y a un piège. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12610129
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 18-08-2016 à 12:28:12  profilanswer

Si. En termes de BS, ouais. Mais le niveau de fanatisme autour de NMS, de souvenir, me semble plus grand.

n°12610130
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 12:28:12  profilanswer

Je suis seul à penser que Ubisoft s'est légèrement amélioré ces derniers temps et qu'on peut raisonnablement penser que Watch Dogs 2 sera bon ?

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12610135
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 18-08-2016 à 12:30:39  profilanswer

iguana7 a écrit :

Je suis seul à penser que Ubisoft s'est légèrement amélioré ces derniers temps et qu'on peut raisonnablement penser que Watch Dogs 2 sera bon ?

Moi j'attends de voir, mais ce que j'attends réellement c'est un DLC pour GTA V en fait...

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°12610137
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 12:31:23  profilanswer

-neon- a écrit :

Le problème, c'est que voyager dans l'espace et sur les planètes, c'est une plaie tellement la maniabilité du vaisseau est à chier. Après, y'a l'histoire des planètes qui sont sympa à visiter car conditions différentes, faune/flore qui varie, mais en dehors de ça c'est toujours les mêmes 2 ou 3 bases, 2 ou 3 ruines, 2 ou 3 grottes à visiter... Sans parler du fait que tu tombes TOUJOURS sur des coins ou une civilisation a laissé une trace.
Toute notion d'exploration disparait quand tu comprend que tout a déjà été visité vu que toutes les planètes et lunes ont des installations. :o

Justement, j'ai commencé à douter quand j'ai vu sur les previews que c'était toujours un peu la même chose, qu'on ne parlait jamais du scénar ou des interactions possibles. Au bout d'une vingtaine d'années à se hyper pour des promesses fumeuses, on devrait commencer à êtres méfiants je pense. :o

En fait, je crois que jusqu'à présent, la seule série qui continue de me hyper comme un fou c'est GTA, d'autant qu'on découvre toujours infiniment plus de trucs dans le jeu final que dans ce qui a été montré dans les - rares - previews.

n°12610140
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 18-08-2016 à 12:32:30  profilanswer

Disons que je suis tenté de comparer  NMS à Spore...

Message édité par _PixelNinja le 18-08-2016 à 12:37:29
n°12610141
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-08-2016 à 12:32:45  profilanswer

Tu n'as rien contre Fable. J'ai pris mon pied dessus à l'époque sur Xbox. La première. La seule. Celle que j'ai pu acheter en revendant ma Dreamcast (putain j'aurais du me tirer une balle dans le pied ce jour là).

Toutes les promesses étaient présentes dans Fable. Mais pas toutes. Voilà.

Précommandez Watch Dogs 2 & Mafia 3. Deus Ex sera un échec.  

Cordialement.

muk

n°12610143
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 12:33:18  profilanswer

:D

---------------
n°12610150
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 12:34:52  profilanswer

iguana7 a écrit :

Je ne m'attends pas à une grosse surprise mais si on avait des graphismes du niveau de The Division avec un scénar potable tout en conservant les bonnes idées de WD1, ça pourrait faire un bon petit jeu de fin d'année.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10905  10906  10907  ..  19235  19236  19237  19238  19239  19240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] Christian Clavier et Alex Manette sont sur un bateau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR