|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] Christian Clavier et Alex Manette sont sur un bateau |
---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 11:34:28 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
wlitw Transactions (0) | Merci Strifecrow, grâce à toi je suis arrivé rang 10 en Wild sur Hearthstone --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'ai aimé Black & White. The Movie est anecdotique, mais reste honnête.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Powermonger, Populous, c'était de la bonne. Mais ouais c'était il y a très longtemps tout ça. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je vous trouve tres dur mr Weed Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-08-2016 à 12:01:02 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 11:59:39 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Après, de mon point de vu, c'est un gros problème avec les joueurs de manière générale : ils ne savent pas modérer leurs attentes. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 18-08-2016 à 12:01:55 |
Message cité 1 fois Message édité par Galak le 18-08-2016 à 12:02:38 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Seulement deux semaines de chômage et je fais déjà une overdose de jeux-vidéos. Je viens de raj alt+F4 Dying Light après un de mes nombreux fails. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 18-08-2016 à 12:10:57 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le nouveau Deus ex sort bientôt. Tu n'es pas supposé être en train de refaire toute la série ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2016 à 12:10:30
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Je ne cherchais pas du tout à défendre Murray à travers mes propos : la faute vient des deux côtés, de mon point de vu. Ceci dit, la hype autour de No Man's Sky est l'un des plus gros dont j'ai souvenir depuis que je joue, et il n'y avait aucune chance que le jeu soit à la hauteur de celle-ci. Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 18-08-2016 à 12:19:20 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je suis seul à penser que Ubisoft s'est légèrement amélioré ces derniers temps et qu'on peut raisonnablement penser que Watch Dogs 2 sera bon ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
tom le chat Transactions (0) |
|
Message édité par _PixelNinja le 18-08-2016 à 12:37:29 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] Christian Clavier et Alex Manette sont sur un bateau |