Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16493  16494  16495  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14258557
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-04-2019 à 18:40:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en parlant de jeu bien fini chez EA, ça donne quoi les chiffres pour le battle royal de BF5 ? ça marche ou pas finalement ?


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 18:40:54  profilanswer
 

n°14258559
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-04-2019 à 18:41:47  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Finalement la discussion sur les spoilers c'était plus distrayant  :o

 

Tu devrais aller bosser chez ubi. La boite que tous les joueurs aiment sauf remlan :o
Un moment faut dire à yeager que tu ne vas pas le faire rentrer chez ea. Il a l'air de tellement y croire  [:kryptos:5]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 09-04-2019 à 18:44:18
n°14258568
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 18:48:04  profilanswer
 

bardack a écrit :

en parlant de jeu bien fini chez EA, ça donne quoi les chiffres pour le battle royal de BF5 ? ça marche ou pas finalement ?


 
 
Demande les stats à mgs

n°14258570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 18:48:54  answer
 

CCyril2 a écrit :

Le taulier il a disparu aussi ?


Le brexit commence [:totoz]

n°14258576
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-04-2019 à 18:51:48  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
 
Demande les stats à mgs


ben t'es bien mieux placé pour répondre a ça, surtout que c'est une question sérieuse.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14258578
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-04-2019 à 18:52:43  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
 
Demande les stats à mgs


 
Il donc va si mal que ça  [:deejayboulette:3]  
Fallait le sortir gratuitement pour espérer voir les joueurs acheter bf5 derriere mais du coup ça aurait foutu à mal apex.
Sortir 2 br avec si peu d'intervalle. C'est vraiment pas des flèches tes patrons  [:sadfrog62:5]

n°14258580
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-04-2019 à 18:56:22  profilanswer
 

En tout cas si certains se demandent concrètement, on trouve des parties immédiatement. En solo ou en squad.
C'est donc jouable tout va bien  :)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14258582
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 18:56:46  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Ah voilà, les analogies avec la bouffe, c'est bien plus parlant qu'avec les voitures  [:super citron]

 


 

On se comprend [:burkhalter]


Message édité par remiche35 le 09-04-2019 à 18:57:18
n°14258583
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 09-04-2019 à 18:58:13  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Dangerous Driving est disponible sur epic store. Il ressemble a un jeu mobile mais c'est un jeu fait par des anciens de Burnout.

https://www.youtube.com/watch?v=cVd55vA0XUA


 
Ils n'avaient visiblement pas de thunes pour se payer un UI designer  [:humanrage:5]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14258585
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-04-2019 à 19:00:23  profilanswer
 

Amraz a écrit :

En tout cas si certains se demandent concrètement, on trouve des parties immédiatement. En solo ou en squad.
C'est donc jouable tout va bien  :)


plus rapide que les recherche sur le multi classique de bf5 alors.  [:moonbloood:2]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 19:00:23  profilanswer
 

n°14258592
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-04-2019 à 19:04:21  profilanswer
 

bardack a écrit :


plus rapide que les recherche sur le multi classique de bf5 alors.  [:moonbloood:2]


 
Rep petit BS  [:oilrig:3]

n°14258593
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 19:04:39  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Ils n'avaient visiblement pas de thunes pour se payer un UI designer  [:humanrage:5]


 
C'est vrai que c'est un peu cracra [:remiche35:8]  
Ça me fait penser aux effets de texte so 90 de word

n°14258599
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-04-2019 à 19:08:54  profilanswer
 

bardack a écrit :


plus rapide que les recherche sur le multi classique de bf5 alors.  [:moonbloood:2]


 
Non c'est "immédiat" aussi. (Pour la conquête, je ne joue que ça)
Mais il y a 2 methodes. La methodes Matchmaking, ou soit par chance tu as une place vite. Soit l'attente (1 ou 2min) de 63 autres personnes qui va créer un nouveau serveur.
Sinon le browser avec les filtres. Mais la aussi, tu peux avoir une place super vite, si il y en a. Ou etre 1er dans une queue pendant 10min tellement personne ne quitte.
C'est jamais un probleme de nombre de joueur, juste qu'ils favorisent à fond la présence de serveur bien plein.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14258615
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-04-2019 à 19:15:59  profilanswer
 

c'est quand même chiant d'attendre si t'as pas de chance de trouver une place direct. rendez nous les locations de serveurs pour botter le cul de HCFR, et en même temps remettez le battlelog.  [:astrain:7]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14258630
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-04-2019 à 19:26:53  profilanswer
 


C'est deja derriere en ce qui me concerne: j'ai quitte l'Angleterre il y a plus d'un an. :o
 
/HS


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14258634
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-04-2019 à 19:28:55  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
C'est vrai que c'est un peu cracra [:remiche35:8]  
Ça me fait penser aux effets de texte so 90 de word


Non mais tout le jeu a l'air assez cracra (genre techniquement c'est vraiment pas fameux), et globalement il semble y avoir des bugs a droite a gauche si j'en crois les quelques tests.. Mais OSEF, si on tient la un jeu aussi fun que Burnout, je peux excuser tout ca. Et ca semble etre le cas.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14258655
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 19:43:00  profilanswer
 

Praag a écrit :


 
De mémoire c'était déjà très punitif dans la version originale. Deux des gros défauts de AD&D à mes yeux, les personnages bas niveau sont très fragiles et le système de magie qui nécessite de dormir.


L'avantage du jeu de rôle est qu'en général tu fais plus de roleplay sur les premiers niveaux. Ton mage niveau 1 qui sert à rien, au moins il a des connaissances qu'il peut utiliser. Dans baldur's les mages sont complètement useless (y a pourtant des gains de connaissances...) et commencent à être totalement overpowered au niveau 5. Certaines baguettes font le café. Mais avant le niveau 5, c'est juste un bot pour identifier gratos...


---------------
Blog Jeux de société
n°14258680
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 20:05:18  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Sortir 2 br avec si peu d'intervalle. C'est vraiment pas des flèches tes patrons  [:sadfrog62:5]


Ça serait drôle que le jeu de Respawn cannibalise ce BF5 après l'épisode Titanfall 2/BF1 :D

n°14258702
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 20:30:34  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Ils n'avaient visiblement pas de thunes pour se payer un UI designer  [:humanrage:5]


C'est pas plus ou moins la copie conforme de celle de Burnout 3 ? :D

n°14258704
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-04-2019 à 20:32:56  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


C'est pas plus ou moins la copie conforme de celle de Burnout 3 ? :D


https://www.youtube.com/watch?v=LjsBRlvjwJ8
 
Yep. Encore des devs qui savent pas évoluer avec leur temps  :pfff:

n°14258706
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 09-04-2019 à 20:33:51  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Ça serait drôle que le jeu de Respawn cannibalise ce BF5 après l'épisode Titanfall 2/BF1 :D


On a pas les chiffres de bf mais mon avis c'est que c'est le cas  :D  

n°14258759
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 21:19:36  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


https://www.youtube.com/watch?v=LjsBRlvjwJ8
 
Yep. Encore des devs qui savent pas évoluer avec leur temps  :pfff:


Ils ont même repompé les sons, genre le "DUN" à chaque takedown [:rofl]

n°14258791
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 21:46:48  profilanswer
 


Il y a jamais eu autant de joueur depuis que COD et Mass effect sont sortit. Est-ce que ça voulait dire qu'avant c'était nul?
 
Le jeu vidéo ne doit pas être vu que du point de certains consommateurs mais d'un point de vu général car tous les acteurs font vivre ce milieu.
 
Quand tu prends que 12% au lieu de 30% cela veut dire que le développeur a besoin de vendre beaucoup moins de copies pour pouvoir rentabiliser son jeu donc c'est très important pour un indé qui n'en vendra pas des millions.
 
Enfin, je pense qu'un développeur qui a travaillé au cœur du système doit avoir les arguments et les preuves pour savoir de quoi il parle.


---------------
Ravenloft
n°14258796
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-04-2019 à 21:50:07  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Ils ont même repompé les sons, genre le "DUN" à chaque takedown [:rofl]


Apres c'est ce que les fans de l'ancienne version de burnout veulent. (ancienne par rapport a Paradise qui avait amené l'OW).

n°14258809
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-04-2019 à 22:02:10  profilanswer
 

Mais ces débats sur les pourcentages que tel ou tel acteur du milieu prend qui revient encore et encore, dans ce topik où le gimmick général était celui des "tartuffes" n'a pas de prix (sans mauvais jeu de mots).
Bref, blagues à part, vous ne voulez vraiment pas créer un TU ceux qui ne pouvaient pas vous empêcher de relancer ce sujet sans fin... j'ai vraiment l'impression de revivre Groundhog Day dès que je repasse ici.  
 :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14258823
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 22:15:23  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Mais ces débats sur les pourcentages que tel ou tel acteur du milieu prend qui revient encore et encore, dans ce topik où le gimmick général était celui des "tartuffes" n'a pas de prix (sans mauvais jeu de mots).
Bref, blagues à part, vous ne voulez vraiment pas créer un TU ceux qui ne pouvaient pas vous empêcher de relancer ce sujet sans fin... j'ai vraiment l'impression de revivre Groundhog Day dès que je repasse ici.  
 :sweat:


Je ne vois pas où est le problème avec ce genre de discussion car elle a tout à fait sa place ici et on n'en parle pas à longueurs de messages donc ce débat ne vampirse aucun des autres sujets. C'est de plus un sujet brulant d'actualité vu comment chaque annonce d'epic entraine des débats enflammés sur la majorité des forums de jeux vidéos.
Bref, je trouve que ça a tout à fait sa place ici tant que cela ne vire pas à la vandetta comme sur certains forums et on a la chance ici d'être épargné.


---------------
Ravenloft
n°14258830
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 22:22:38  profilanswer
 

A la limite va en parler ici sur le topic démat https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6429_1.htm
Tout le monde sature des débats sans fin sur les boutiques de jeux/fights Epic/steam etc.
 
Merci d'avoir demandé.

n°14258833
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-04-2019 à 22:24:02  profilanswer
 

Meganne a écrit :

A la limite va en parler ici sur le topic démat https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6429_1.htm
Tout le monde sature des débats sans fin sur les boutiques de jeux/fights Epic/steam etc.
 
Merci d'avoir demandé.


C'est fait.

n°14258834
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 22:24:34  profilanswer
 

:jap:

n°14258836
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-04-2019 à 22:24:52  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Je ne vois pas où est le problème avec ce genre de discussion car elle a tout à fait sa place ici et on n'en parle pas à longueurs de messages donc ce débat ne vampirse aucun des autres sujets. C'est de plus un sujet brulant d'actualité vu comment chaque annonce d'epic entraine des débats enflammés sur la majorité des forums de jeux vidéos.
Bref, je trouve que ça a tout à fait sa place ici tant que cela ne vire pas à la vandetta comme sur certains forums et on a la chance ici d'être épargné.


Étrangement il y a un TU "presse JV" et c'est très bien car ça évite les débordements fréquents qui avaient lieux sur le sujet. Depuis le sujet est marginal ici et c'est très bien (sans empêcher d'en parler sur le TU pour ceux qui le veule).
Si tu trouves qu'il règne ici une bonne ambiance ces derniers temps, surtout avec ce sujet ou tout le monde joue au "con" à la moindre annonce et affirme ses vérités et ses pourcentages... soit. Moi ça me gonfle et je trouve le titre du topik fort à propos.
Bonne soirée.  
 :jap:
 
Edit : Bha voilà, merci Meg'.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 09-04-2019 à 22:25:27

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14258840
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-04-2019 à 22:26:08  profilanswer
 

Sinon, il y a des gens, que ça gonfle aussi, mais qui ont essayé de lancer d'autres sujets ;)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14258842
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 09-04-2019 à 22:27:09  profilanswer
 

 

Prey, cordialement. Un des meilleurs jeux de ces dix dernières années qui est très très vite passé en promo. [:whiskas]

 

M'enfin dans ce cas la plateforme n'est pas la seule fautive. L'éditeur voir les joueurs le sont tout autant.


Message édité par Theartemis le 09-04-2019 à 22:31:46

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°14258843
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-04-2019 à 22:29:48  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Apres c'est ce que les fans de l'ancienne version de burnout veulent. (ancienne par rapport a Paradise qui avait amené l'OW).


Exactement.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14258855
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 22:41:26  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Étrangement il y a un TU "presse JV" et c'est très bien car ça évite les débordements fréquents qui avaient lieux sur le sujet. Depuis le sujet est marginal ici et c'est très bien (sans empêcher d'en parler sur le TU pour ceux qui le veule).
Si tu trouves qu'il règne ici une bonne ambiance ces derniers temps, surtout avec ce sujet ou tout le monde joue au "con" à la moindre annonce et affirme ses vérités et ses pourcentages... soit.  
 :jap:
Edit : Bha voilà, merci Meg'.


Le topic presse jv est pas fait pour parler de ça car ce n'est pas une actualité presse du jeu vidéo.
Je trouve que ça joue pas spécialement au con ici à part peut être 2-3 exceptions. Pour le moment, je trouve que ça s'est plutôt bien passé contrairement à beaucoup de débats qui ont lieu ici. Je comprendrais si on parlait uniquement de ça monopolisant tout le topic juste pour ça mais on est très loin de ça. Si je regarde les 2 à 300 messages d’aujourd’hui, je n'ai pas vu plus de 10 messages parlant de ça.

Citation :

je trouve le titre du topik fort à propos.
Bonne soirée.


Le titre du topic semble se référer plus à d'autres débats qu'à celui-ci si je me réfère par exemple au débat de ce matin.
 
Enfin bref, je peux comprendre que ça t'emmerde comme pour moi, quand ça parait certains jour de sekiro très souvent mais on ne peut pas aimer toutes les discussions. Sauf si on me l'interdit, je ne m'interdirais pas d'en parler de temps en temps ou de répondre à un message qui en parle tant que ça reste des discussions qui virent pas à la vendetta.
 
Au fait, as tu acheter et tester operencia the stolen sun?

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 09-04-2019 à 22:43:04

---------------
Ravenloft
n°14258859
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 09-04-2019 à 22:46:27  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Le topic presse jv est pas fait pour parler de ça car ce n'est pas une actualité presse du jeu vidéo.
Je trouve que ça joue pas spécialement au con ici à part peut être 2-3 exceptions. Pour le moment, je trouve que ça s'est plutôt bien passé contrairement à beaucoup de débats qui ont lieu ici. Je comprendrais si on parlait uniquement de ça monopolisant tout le topic juste pour ça mais on est très loin de ça. Si je regarde les 2 à 300 messages d’aujourd’hui, je n'ai pas vu plus de 10 messages parlant de ça.

Citation :

je trouve le titre du topik fort à propos.
Bonne soirée.


Le titre du topic semble se référer plus à d'autres débats qu'à celui-ci si je me réfère par exemple au débat de ce matin.
 
Enfin bref, je peux comprendre que ça t'emmerde comme pour moi, quand ça parait certains jour de sekiro très souvent mais on ne peut pas aimer toutes les discussions. Sauf si on me l'interdit, je ne m'interdirais pas d'en parler de temps en temps ou de répondre à un message qui en parle tant que ça reste des discussions qui virent pas à la vendetta.
 


 
Si tu lisais plus de 4 mots des message que tu site déjà les débats irais plus vite, pour le débat launcher ça fait des semaines que ça saoule tout le monde et faudrait être complètement à l'ouest pour pas s'en rendre compte

n°14258862
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 22:51:09  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


En tout cas c'est bien raconté et ça donne vraiment envie d'essayer.

 

Par contre niveau DA c'est terriblement banal, zéro originalité.  


C'est surement mon plus grand regret sur ce projet, la DA et cette vision du futur assez pauvre.

 

C'est 900 ans dans le futur et on vit dans des buildings façon Tokyo/Time Square, on vole dans des trucs qui ressemblent à des avions de chasse tuné, ce qu'on mange c'est des pizzas ou des hot dogs et le summum de l'innovation technologique c'est d'avoir un smartphone qui tient dans une montre :D

 

Après je vais pas mentir, y a pas eu tromperie sur la marchandise, c'est exactement ce qui est vendu depuis le départ et c'est cohérent avec la vision créative de Roberts.

 

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 09-04-2019 à 23:14:30
n°14258864
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 09-04-2019 à 22:52:50  profilanswer
 

D'après kotaku le prochain dragon age pourrait prendre la même direction qu'anthem avec un jeu gaas. Les jeux sans histoire avec un Gameplay répétitif ça fonctionne bien de nos jours donc pourquoi pas faire la même avec des dragons.

 
Citation :

Instead of using the tools and pipelines established for Dragon Age: Inquisition as was originally planned, the rebooted game—code-named Morrison—will be built on Anthem's codebase, and will feature a "live service component, built for long-term gameplay and revenue," something that did not figure into Joplin.

 

https://kotaku.com/the-past-and-pre [...] 1833913351


---------------
Blah Blah News Hardware
n°14258868
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 09-04-2019 à 22:58:48  profilanswer
 

mukumi a écrit :

D'après kotaku le prochain dragon age pourrait prendre la même direction qu'anthem avec un jeu gaas. Les jeux sans histoire avec un Gameplay répétitif ça fonctionne bien de nos jours donc pourquoi pas faire la même avec des dragons.  
 

Citation :

Instead of using the tools and pipelines established for Dragon Age: Inquisition as was originally planned, the rebooted game—code-named Morrison—will be built on Anthem's codebase, and will feature a "live service component, built for long-term gameplay and revenue," something that did not figure into Joplin.


 
https://kotaku.com/the-past-and-pre [...] 1833913351


Putain  [:gaou50:4]  
 
sinon j'matte un truc sur le gaming sur linux et ça m'a fait penser que google avec son stadia, si ça cartonne, va avoir un effet de bord intéressant, démocratiser un peu plus le gaming sur linux vue que ses serveur tournerons la dessus, les jeux devrons donc être nativement compatible

n°14258872
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-04-2019 à 23:02:35  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Putain  [:gaou50:4]  
 
sinon j'matte un truc sur le gaming sur linux et ça m'a fait penser que google avec son stadia, si ça cartonne, va avoir un effet de bord intéressant, démocratiser un peu plus le gaming sur linux vue que ses serveur tournerons la dessus, les jeux devrons donc être nativement compatible


Dans la theorie oui. Dans la pratique non, les exe linux ne seront pas communiqué par les studios/editeurs et cela sera un linux ultra specialisé.

n°14258876
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-04-2019 à 23:04:56  profilanswer
 

DivadG a écrit :


C'est surement mon plus grand regret sur ce projet, la DA et cette vision du futur assez pauvre.
C'est 900 ans dans le futur et on vit dans des buildings façon Tokyo/Time Square, on vol dans des trucs qui ressemblent à des avions de chasse tuné, ce qu'on mange c'est des pizzas ou des hot dogs et le summum de l'innovation technologique c'est d'avoir un smartphone qui tient dans une montre :D
 


Tellement ...


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14258883
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 23:12:32  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

 

Si tu lisais plus de 4 mots des message que tu site déjà les débats irais plus vite, pour le débat launcher ça fait des semaines que ça saoule tout le monde et faudrait être complètement à l'ouest pour pas s'en rendre compte


Merci pour ce message de grand n'importe quoi servant qu'à donner encore plus de raison au titre du topic. :pfff:

 


mukumi a écrit :

D'après kotaku le prochain dragon age pourrait prendre la même direction qu'anthem avec un jeu gaas. Les jeux sans histoire avec un Gameplay répétitif ça fonctionne bien de nos jours donc pourquoi pas faire la même avec des dragons.

 
Citation :

Instead of using the tools and pipelines established for Dragon Age: Inquisition as was originally planned, the rebooted game—code-named Morrison—will be built on Anthem's codebase, and will feature a "live service component, built for long-term gameplay and revenue," something that did not figure into Joplin.

 

https://kotaku.com/the-past-and-pre [...] 1833913351


Pas étonnant vu que les game as service sont devenus à la mode. Après game as service, faut voir la forme que ça prendra. Si c'est du dlc à outrance façon paradox, tant que ça ruine pas l'intérêt du jeu de base, ça pourra être un moindre mal.
Si c'est pour en faire un jeu multijoueur (DAI devait être un MMO à l'origine) avec microtransactions, ça sera pas l'épisode de la rédemption.

 

Si c'est aussi bien qu'anthem, cela sera sans doute le jeu qui enterrera bioware et pas certain que beaucoup pleureront cette disparition.


Message édité par ravenloft le 09-04-2019 à 23:12:49

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16493  16494  16495  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR