Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16445  16446  16447  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14242227
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 13:18:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sadicologue a écrit :


c'est pour ça que je parle d'indé, sans editeur quoi, va falloir arrêter de dire que devolver c'est des indé hein, c'est un des plus gros éditeur du marché :D


Tu t'emballes un peu beaucoup la quand même.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 13:18:32  profilanswer
 

n°14242242
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-03-2019 à 13:24:25  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Tu t'emballes un peu beaucoup la quand même.

beh ils sont pas dans le top 3 mais le top 10 me parait tout à fait envisageable quoi, c'est 80 jeux depuis 2008 quand même, c'est pas rien
 

n°14242245
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 13:28:21  profilanswer
 

pesos a écrit :

Chez Devolver, on joue les rebelz indé mais quand Epic propose un chèque, on ne dit pas non :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=zq4KcGBkX48


Je me fous du laucher avec lequel je vais devoir le lancer (c'est pas si qui va changer mon expérience du jeu) sauf si celui-ci ferme et m'empêche par la suite de jouer aux jeux que j'ai acheté. ou pour lesquels je n'ai qu'un droit d'utilisation. :o
 
En tout cas, en l'état, la BA donne envie d'en savoir plus. Un vrai thriller ? horrifique pas horrifique ? On ne reste que sur la station ou bien, comme la fin du trailer semble l'indiquer, faudra plonger dans le vortex ? Etc.
Bref, un jeu auquel j'aurai peut-être envie de jouer (mais pitié, pas de truc à la Alien).


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14242248
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-03-2019 à 13:30:31  profilanswer
 

Qui va tenter Outward ?

n°14242249
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 13:31:19  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Qui va tenter Outward ?


Pas à la sortie, ya Grim Dawn Forgotten Gods qui arrive demain. Mais je vais garder un oeil dessus pour voir ce qu'il en est vraiment.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14242251
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-03-2019 à 13:33:20  profilanswer
 

Teto a écrit :


Je me fous du laucher avec lequel je vais devoir le lancer (c'est pas si qui va changer mon expérience du jeu) sauf si celui-ci ferme et m'empêche par la suite de jouer aux jeux que j'ai acheté. ou pour lesquels je n'ai qu'un droit d'utilisation. :o
 
En tout cas, en l'état, la BA donne envie d'en savoir plus. Un vrai thriller ? horrifique pas horrifique ? On ne reste que sur la station ou bien, comme la fin du trailer semble l'indiquer, faudra plonger dans le vortex ? Etc.
Bref, un jeu auquel j'aurai peut-être envie de jouer (mais pitié, pas de truc à la Alien).


de ce que je comprend t'es pas la meuf mais la station donc j'imagine qu'il y a des "puzzle" à résoudre pour aider la meuf à s'en sortir  :??:  
c'est les dev de story untold, ça à l'air d'être du même acabit mais on passe de l'écrit au "filmé"

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 26-03-2019 à 13:36:11
n°14242255
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 13:34:17  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Qui va tenter Outward ?


 
J'aurais bien aimé, mais j'ai déjà chamboulé mon planning avec Sekiro et Rage 2 arrive bientôt [:aulas akbar:5]

n°14242263
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 13:39:30  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

beh ils sont pas dans le top 3 mais le top 10 me parait tout à fait envisageable quoi, c'est 80 jeux depuis 2008 quand même, c'est pas rien

 



EA, actiblibli, Ubi, take2, Bethesda, Bandai Namco, square enix, Capcom, Sega, THQ Nordic, Epic, Warner, Sony, MS, tout ça c'est laaaaaargement au dessus (et pour beaucoup a des années lumières). Et j'en oublie sans doute pas mal particulièrement chez les asiat'.

 

Devolver est un gros poisson sur son secteur, mais faut pas les voir plus gros qu'ils ne sont vraiment.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14242279
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-03-2019 à 13:47:43  profilanswer
 

c'est pas faux ouai, t'oublie tencent je dirais :D, il me semble que ce sont les plus gros  :D
 
edit: mais je refuse quand même de les considérer comme des indé  [:maverick10]  


Message édité par sadicologue le 26-03-2019 à 13:48:56
n°14242287
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 13:52:19  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


de ce que je comprend t'es pas la meuf mais la station donc j'imagine qu'il y a des "puzzle" à résoudre pour aider la meuf à s'en sortir  :??:  
c'est les dev de story untold, ça à l'air d'être du même acabit mais on passe de l'écrit au "filmé"


Ah ouais, OK. :jap:
Gameplay intéressant, donc. Bon, je garde un œil dessus alors.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 13:52:19  profilanswer
 

n°14242339
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 14:15:08  profilanswer
 

Teto a écrit :


Ah ouais, OK. :jap:
Gameplay intéressant, donc. Bon, je garde un œil dessus alors.


Yep :jap:
 
RPS avait fait un article intéressant sur le jeu après l'avoir pris en main: https://www.rockpapershotgun.com/20 [...] n-preview/
Bon par contre le jeu se fait downvoter de partout depuis qu'il a été retiré des titres à venir sur Steam :p

n°14242360
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 14:28:20  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Qui va tenter Outward ?

 

Oui !
De la manière dont le jeu est présenté, c'est très proche de mon jeu idéal; De l'exploration, de la liberté, un héros qui n'est pas super-héros, une DA pleine de couleurs et de la difficulté.
S'il tient que 50% de ces promesses je devrais être satisfait  [:walter white:2]


Message édité par Walter White le 26-03-2019 à 14:30:17
n°14242411
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 14:56:44  profilanswer
 


[:gibbactu]
Gibbactu

  • Pour les fans d'arcade, Xenon Racer est disponible sur steam et se montre dans un dernier trailer de lancement


https://www.youtube.com/watch?time_ [...] UWFAbgGBqE


---------------
Ravenloft
n°14242414
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 26-03-2019 à 14:57:32  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Qui va tenter Outward ?


 
Je vais attendre patiemment les retours, j'ai pas confiance...

n°14242423
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 14:59:45  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Les chevaliers de Baphomet 6 (broken sword en anglais) est leaké par la commission européenne. il y a aura de la Vr donc possiblement un jeu en 3D comme le 3 et le 4

http://www.gameblog.fr/news/82332- [...] e-virtuell
http://www.juntadeandalucia.es/cul [...] -stone-vr/
 
 


---------------
Ravenloft
n°14242429
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 15:02:34  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

 

Je vais attendre patiemment les retours, j'ai pas confiance...

 

Oublie pas qu'il est sur ma liste des jeux prometteurs.  [:meganne:5]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14242457
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 15:12:12  profilanswer
 

Mukumi dans un futur podcast pour parler d'Outward, please.  :jap:


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14242469
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 26-03-2019 à 15:15:58  profilanswer
 

C'est un genre de Elex 2 non ? :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14242471
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 15:16:34  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Oublie pas qu'il est sur ma liste des jeux prometteurs.  [:meganne:5]


Sur l'échelle de Overgrowth à Agents of Mayhem il se situe où ?


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14242493
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 15:29:58  profilanswer
 

pesos a écrit :

C'est un genre de Elex 2 non ? :o

 

C'est plus un mélange de Dark Souls, elder scrolls et zerlda. C'est hit or miss Mais Les premiers retours de joueur sur metacritic sont positifs (oui je sais  :O)

 
Melkaar a écrit :


Sur l'échelle de Overgrowth à Agents of Mayhem il se situe où ?

 

Probablement au dessus niveau attente.  :D

 

Agent of mayhem était rigolo pour passer le temps ceci dit. Bien plus réussi que Crackdown 3 à première vue (c'est pas dur note).


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14242499
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 15:33:05  profilanswer
 

[:gibbactu]  [:eric le-looser]
 

  • Mise à jour Ranger pour Metro Exodus qui apporte entre autre un mode New Game + et la possibilité de customiser des éléments du gameplay [:shimay:1]  


https://tof.cx/images/2019/03/26/cb4700248febba987a0fa8e0f46b638c.md.jpg
 

Citation :


  • NEW GAME +

On completion of the campaign, you can now re-play in New Game+ mode, granting access to all weapons and attachments unlocked through prior play-throughs.
New Game + also allows to you to adjust a range of variables to create your own personal and uniquely challenging experience, and comes with new Achievements / Trophies. More details below…

  • DEVELOPER COMMENTARY
  • IMPROVED CONTROLLER RESPONSIVENESS
  • PLATFORM SPECIFIC IMPROVEMENTS AND NEW FEATURES
  • GENERAL PERFORMANCE, BALANCE AND GAMEPLAY OPTIMISATIONS
  • CRASH / BUG FIXES AND IMPROVEMENTS
  • FULL UKRAINIAN LOCALISATION ADDED


Le desctiptif complet de la MAJ et des possiblités de customisation ici


Message édité par Theartemis le 27-03-2019 à 07:53:08

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°14242514
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 15:43:06  profilanswer
 

Je viens de tester brièvement Generation Zero  [:junk1e:3]

 

Du peu que j'ai vu, c'est à dire 30 minutes d'exploration en solo, ça n'a pas l'air de casser 3 pattes à un canard.
Il y a d'ailleurs une espèce de latence bien dégueu dans le mouvement de la souris, ce qui est très désagréable.

 

Je testerais ça en multi dans la soirée mais ça m'a l'air assez mal parti.
On est lâché au bord d'un lac avec pour consigne d'aller piller une maison pour s'équiper un minimum et après, débrouille toi.
C'est pas spécialement immersif pour deux sous comme début.

 


Points positifs :
C'est "plutôt" joli.
Ca tourne très bien.

 

Points négatifs :
Ca se limite à marcher d'un point A à un point B en essayant d'éviter les robots.

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 26-03-2019 à 15:53:43
n°14242517
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 15:43:49  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Et Metro a bénéficié d'une énorme couverture médiatique, ce qui ne sera pas forcément le cas de tous les indés exclus Epic.


 
Pour Epic, officiellement, la comm' sur Metro était mauvaise et ne sera plus jamais comme ca:
 
https://www.pcgamer.com/epic-on-pul [...] ver-again/

n°14242526
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 15:53:03  profilanswer
 

lsage a écrit :


 
Pour Epic, officiellement, la comm' sur Metro était mauvaise et ne sera plus jamais comme ca:
 
https://www.pcgamer.com/epic-on-pul [...] ver-again/


 
Ils regrettent surtout le changement en plein milieu de la campagne marketing, pas le principe d'exclus.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 26-03-2019 à 15:53:17

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14242538
Praag

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 16:07:21  profilanswer
 

arnyek a écrit :

Je viens de tester brièvement Generation Zero  [:junk1e:3]  
 
Du peu que j'ai vu, c'est à dire 30 minutes d'exploration en solo, ça n'a pas l'air de casser 3 pattes à un canard.
Il y a d'ailleurs une espèce de latence bien dégueu dans le mouvement de la souris, ce qui est très désagréable.
 
Je testerais ça en multi dans la soirée mais ça m'a l'air assez mal parti.
On est lâché au bord d'un lac avec pour consigne d'aller piller une maison pour s'équiper un minimum et après, débrouille toi.  
C'est pas spécialement immersif pour deux sous comme début.
 
 
Points positifs :  
C'est "plutôt" joli.
Ca tourne très bien.
 
Points négatifs :  
Ca se limite à marcher d'un point A à un point B en essayant d'éviter les robots.


 
Arf c'est un peu ce que je craignais. J’espérais un fps/survie bien pensé dans des environnements au niveau de The Hunter Call of the Wild (qui reste le plus beau jeu de ma collection oklm) mais déjà sur des video de gameplay les combats semblaient nazes avec un ttk pire que the division 1 :o et pas spécialement beau.


Message édité par Praag le 26-03-2019 à 16:07:46
n°14242550
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 16:18:12  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Ils regrettent surtout le changement en plein milieu de la campagne marketing, pas le principe d'exclus.


Pourquoi regretteraient-ils le principe d'exclus?
 
Est-ce que quand un jeu est uniquement dispo sur steam, valve dit au développeur: tu devrais le mettre ailleurs car là c'est exclusif chez nous même si on te donne pas de sous vu qu'on en a pas besoin tellement on écrase le marché?


---------------
Ravenloft
n°14242552
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 16:20:11  profilanswer
 
n°14242558
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 26-03-2019 à 16:23:24  profilanswer
 

Désolé de remettre une pièce, mais la citation de Puyo dans le test de Sekiro du Monde me parait très pertinente :
 

Citation :

« L’univers des jeux From Software est hyper dur, hyper mélancolique. La difficulté fait écho à ça : tout est âpre, tout est terrible. S’il y avait un mode facile on perdrait aussi de la saveur même de cette atmosphère. Ce jeu-là ne peut pas être autrement : il n’aurait aucune puissance émotionnelle si tu pouvais le traverser en tuant les ennemis en deux coups. »


 
https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
 
Voilà, vous pouvez retourner à vos affaires :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14242564
uxam

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 16:27:49  profilanswer
 

on s'en fout de puyo, qu'en pense chieze ?

n°14242565
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-03-2019 à 16:28:06  profilanswer
 

mukumi a écrit :


Agent of mayhem était rigolo pour passer le temps ceci dit. Bien plus réussi que Crackdown 3 à première vue (c'est pas dur note).


encore une personne jugeant un jeu sans y avoir joué.  :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14242575
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-03-2019 à 16:34:08  profilanswer
 

uxam a écrit :

on s'en fout de puyo, qu'en pense chieze exserv?

 

/fixed C'est quand même lui le grand expert. Il a même fait un livre :o

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 26-03-2019 à 16:34:31
n°14242586
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-03-2019 à 16:38:17  profilanswer
 

pesos a écrit :

Désolé de remettre une pièce, mais la citation de Puyo dans le test de Sekiro du Monde me parait très pertinente


 
ça m'ennuie que la discussion (et le commentaire de puyo du coup) ait été très binaire, soit hyper hard, soit mode facile. Alors qu'il peut y avoir un entre deux, peut être. J'avais émis l'idée d'une alternative quand on meurt, personne avait relevé alors c'était peut être naze: au lieu de recommencer le niveau avec tous les mobs, seuls 50% de ceux que tu as tué reviennent, éventuellement certains mob clé aussi, et tu recommences avec 50% de vie (sauf à te régénérer au feu ou relancer le jeu, alors tlm revient).
 
Par ce que je suis parfaitement d'accord sur l'univers trés dur des jeux FS qui sont sombres, sans espoir, avec la crainte d'y rester à chaque détour, au moindre ennemi même le plus faible à première vue. Je ne trouve pas l'idée de mode de difficulté classique, à base de diminuer l'exigence des affrontements trés adaptée. Par contre proposer d'échanger de la vie contre une progression plus rapide, mais plus risquée aussi, me semble intéressante.  
 
Je sais que la modocratie est intervenue mais j'espère mon message assez ouvert à la discussion pour pas relancer une shitstorm hein. J'ai bien compris la position de ceux qui pensent que ces jeux sont parfaits tel quel et le résultat d'une alchimie subtile qu'ils veulent pas risquer de saccager.

n°14242589
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-03-2019 à 16:38:51  profilanswer
 

Sinon à propos de sekiro, si je le prends histoire de voir si ça me capte, en sachant que ya 80% de chance que non et que je me fasse rembourser après 2h, c'est mal ? :o
 
Question subsidiaire, sur les 2 premières heures on peut se faire une bonne idée de la difficulté du jeu vous pensez, par exemple atteindre le premier boss ?
 
Merci

n°14242594
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 26-03-2019 à 16:40:58  profilanswer
 

tamino a écrit :

Sinon à propos de sekiro, si je le prends histoire de voir si ça me capte, en sachant que ya 80% de chance que non et que je me fasse rembourser après 2h, c'est mal ? :o
 
Question subsidiaire, sur les 2 premières heures on peut se faire une bonne idée de la difficulté du jeu vous pensez, par exemple atteindre le premier boss ?
 
Merci


 
2h ça me parait court. Je pense qu'il faut une bonne dizaine d'heures pour se faire au gameplay du jeu déjà.
 
Après tu peux tester, voir si l'ambiance et la proposition du jeu te donne envie de persévérer pour voir la suite  :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14242600
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 16:42:40  profilanswer
 

tamino a écrit :

Sinon à propos de sekiro, si je le prends histoire de voir si ça me capte, en sachant que ya 80% de chance que non et que je me fasse rembourser après 2h, c'est mal ? :o
Question subsidiaire, sur les 2 premières heures on peut se faire une bonne idée de la difficulté du jeu vous pensez, par exemple atteindre le premier boss ?
Merci


 
si t'as pas une idée de ce que peut être la 'difficulté' de Sekiro,
 
c'est que t'as fait ni les darksouls ni bloodborne.
du coups je conseillerais de toper Dks1 ou dks3 sur pc ou BB si t'as une ps4, au moment d'une promo, pour combler ce manque inacceptable. et d'ici a ce que t'ai fini un de ceux là sekiro se trouvera aussi a vil prix :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 26-03-2019 à 16:43:50
n°14242601
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 16:42:44  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

ça m'ennuie que la discussion (et le commentaire de puyo du coup) ait été très binaire, soit hyper hard, soit mode facile. Alors qu'il peut y avoir un entre deux, peut être. J'avais émis l'idée d'une alternative quand on meurt, personne avait relevé alors c'était peut être naze: au lieu de recommencer le niveau avec tous les mobs, seuls 50% de ceux que tu as tué reviennent, éventuellement certains mob clé aussi, et tu recommences avec 50% de vie (sauf à te régénérer au feu ou relancer le jeu, alors tlm revient).

 

Par ce que je suis parfaitement d'accord sur l'univers trés dur des jeux FS qui sont sombres, sans espoir, avec la crainte d'y rester à chaque détour, au moindre ennemi même le plus faible à première vue. Je ne trouve pas l'idée de mode de difficulté classique, à base de diminuer l'exigence des affrontements trés adaptée. Par contre proposer d'échanger de la vie contre une progression plus rapide, mais plus risquée aussi, me semble intéressante.

 

Je sais que la modocratie est intervenue mais j'espère mon message assez ouvert à la discussion pour pas relancer une shitstorm hein. J'ai bien compris la position de ceux qui pensent que ces jeux sont parfaits tel quel et le résultat d'une alchimie subtile qu'ils veulent pas risquer de saccager.

 

Faux faux faux et archifaux.

 

La majorité veut simplement pas de difficulté tout court. Tu lances le jeu, tu y joues.

 

Tu aimes bien tu continues, tu aimes pas tu arrêtes.

 

Simple, efficace [:ginjou]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 26-03-2019 à 16:43:43

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14242604
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 26-03-2019 à 16:43:10  profilanswer
 
n°14242612
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 16:44:53  profilanswer
 

tamino a écrit :

Sinon à propos de sekiro, si je le prends histoire de voir si ça me capte, en sachant que ya 80% de chance que non et que je me fasse rembourser après 2h, c'est mal ? :o


Non, le refund est fait pour ça aussi.  
 

tamino a écrit :


Question subsidiaire, sur les 2 premières heures on peut se faire une bonne idée de la difficulté du jeu vous pensez, par exemple atteindre le premier boss ?
 
Merci


 
En 2h tu atteindras pas un boss mais au moins un petit mur de difficulté a passer.  
Je pense que c'est peu mais c'est jouable, la question que tu dois te poser c'est "est ce que je suis près à try hard plusieurs heures un combat ?" si oui, tu finiras le jeu.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14242618
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-03-2019 à 16:46:04  profilanswer
 

tamino a écrit :

Sinon à propos de sekiro, si je le prends histoire de voir si ça me capte, en sachant que ya 80% de chance que non et que je me fasse rembourser après 2h, c'est mal ? :o
 
Question subsidiaire, sur les 2 premières heures on peut se faire une bonne idée de la difficulté du jeu vous pensez, par exemple atteindre le premier boss ?
 
Merci


tu pourras rage quit le jeu en te faisant un avis en moins de 2 heures ouaip, et la ça se fera sans emmerder les joueurs en face comme sur un dbfz.  :jap:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14242621
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-03-2019 à 16:47:34  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Faux faux faux et archifaux.
 
La majorité veut simplement pas de difficulté tout court. Tu lances le jeu, tu y joues.
 
Tu aimes bien tu continues, tu aimes pas tu arrêtes.
 
Simple, efficace [:ginjou]


 
T'es sacrément vraiment lourd, tu sais ? J'ai parfaitement compris que tu veux aucune option de ce style. Je dis que les conversations qu'on a eu sur le sujet ainsi que le commentaire de puyo ont tourné autour de "mode facile", alors qu'on aurait pu orienter la conversation autrement. Au lieu de réagir comme un bourrin, tu pourrais simplement me dire ce que tu penses de mon idée si elle était le seul mode de jeu possible. Non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16445  16446  16447  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR