Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16392  16393  16394  ..  19097  19098  19099  19100  19101  19102
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14226372
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2019 à 16:30:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

C'est un peu mieux que le un quand même.  
Et c'est pas ouf mais je trouve qu'on ressent mieux l'ambiance, les gens semblent plus vivant.


Apres la déception d'Anthem, je suis +/- tenté de prendre Div2, mais j'ai plus l'impression de voir un Div1.5, oui non ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2019 à 16:30:11  profilanswer
 

n°14226373
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-03-2019 à 16:31:05  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est vrai pas de chargement (enfin ils sont planqués). Mais tu as un hub sur 4 kilomètres carré ou c'est chiant a se déplacer pour aller au différents endroits ou tu as des trucs a faire, ou les PNJ ne racontent rien et font toujours la même chose. Ah oui truc rigolo, tu en as plusieurs avec a chaque fois les mêmes problèmes. Et tu dois pour certains projets être dans 1 spécifiquement pour le valider.

 

On en parle de l'histoire de TD2 ? Non vaut mieux pas, les devs ont l'air de l'avoir oublié dans la release.

 

Anthem est bourré de défauts, mais TD2 en a plein aussi. TD2 reste globalement un meilleur jeu que anthem, je l'admets sans problème mais il a plein de défauts.

 

J'aimerais tellement que anthem soit meilleurs que td2  :sweat:

 

Pour l'histoire on verra bien mais j'avais bien aimé celle de td1 mais la découverte de la licence doit pas mal jouer. Ça me paraît compliquer de faire pire qu'anthem quand même


---------------
Manowar#2533
n°14226375
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-03-2019 à 16:32:32  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


Apres la déception d'Anthem, je suis +/- tenté de prendre Div2, mais j'ai plus l'impression de voir un Div1.5, oui non ?


Ah oui c est clair, il révolutionne pas son concept mais il s'améliore sur tout les points


---------------
Manowar#2533
n°14226383
Synh

Transactions (0)
Posté le 14-03-2019 à 16:36:20  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

rien à voir avec l'elite, t'apprend ce genre de chose en maternelle en général  :jap:  


Du coup, doit y avoir une règle qui dit de ne pas faire ce qu'on a appris en maternelle sur ce topic. Parce que bon, c'est très loin d'être le seul ici...  :jap:  
 
 

n°14226388
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-03-2019 à 16:38:56  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


Apres la déception d'Anthem, je suis +/- tenté de prendre Div2, mais j'ai plus l'impression de voir un Div1.5, oui non ?


 
C'est un Div1.5.  
C'est pas pour ça que c'est mauvais. [:ane-trav:10]
Mais faut pas s'attendre a un 2 qui change des trucs, c'est des détails à la marge.  
 
Je suis loin d'avoir retourné le 1 je l'ai fais a sa sortie mais très peu ensuite, et j'ai que quelques heures sur le 2, pour un joueur averti ça change peut-être complétement la donne, mais pour un joueur comme moi qui va faire un run sans plus j'ai pas l'impression.  
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14226399
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 14-03-2019 à 16:44:20  profilanswer
 

Bloody Palace confirmé pour le 1er avril sur DMC5 [:julian33:4]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14226417
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2019 à 16:52:45  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est vrai pas de chargement (enfin ils sont planqués). Mais tu as un hub sur 4 kilomètres carré ou c'est chiant a se déplacer pour aller au différents endroits ou tu as des trucs a faire, ou les PNJ ne racontent rien et font toujours la même chose. Ah oui truc rigolo, tu en as plusieurs avec a chaque fois les mêmes problèmes. Et tu dois pour certains projets être dans 1 spécifiquement pour le valider.
 
On en parle de l'histoire de TD2 ? Non vaut mieux pas, les devs ont l'air de l'avoir oublié dans la release.
 
Anthem est bourré de défauts, mais TD2 en a plein aussi. TD2 reste globalement un meilleur jeu que anthem, je l'admets sans problème mais il a plein de défauts.


 
Tu cherches vraiment des pbs où y en a pas et où ils sont minime...  
et non y  pas de chargement planqué, j'ai aps vu d'ascenseur dans le hub de washington.
Mais a vouloir attaquer le hub de TD2 c'est que vraiment le jeu blindé de qualité :D
 

HypnosS a écrit :


Apres la déception d'Anthem, je suis +/- tenté de prendre Div2, mais j'ai plus l'impression de voir un Div1.5, oui non ?


 
Faut arreter avec le division 1.5, c'est la suite du 1, y aucune modification profonde car le jeu n'en avait pas besoin. Si tu as aimé le 1 que tu veux retourner sur le jeu mais en changeant d'endroit alors go, mais si tu veux un renouveau non c'est anthem qu' il faut tester LOL


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14226421
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2019 à 16:54:47  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Tu cherches vraiment des pbs où y en a pas et où ils sont minime...  
et non y  pas de chargement planqué, j'ai aps vu d'ascenseur dans le hub de washington.
Mais a vouloir attaquer le hub de TD2 c'est que vraiment le jeu blindé de qualité :D
 


 

kenrio a écrit :


 
Faut arreter avec le division 1.5, c'est la suite du 1, y aucune modification profonde car le jeu n'en avait pas besoin. Si tu as aimé le 1 que tu veux retourner sur le jeu mais en changeant d'endroit alors go, mais si tu veux un renouveau non c'est anthem qu' il faut tester LOL


J'ai bien poncé le 1er, donc je pense que je vais rester avec mes bugs et prier le seigneur... :/

n°14226428
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-03-2019 à 16:58:54  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Petit retour sur Division 2. C'est du division 1.5. Je suis assez decu du début pour plein de raisons. La première c'est qu'il y a pas de tension. Je veux dire dans le 1, tu faisais le tuto, tu avais la cinématique avec le crash et tu arrivais sur ny avec une espèce de tension. Tu étais en territoire connu mais inconnu. La tu passes un petit tuto, une cinématique bidon et hop tu es a Washington ou tu te remets aussi sec a faire ce que tu faisais dans Ny : ie errand boy pour tout le monde. Le coté sans tension est aussi aidé par les figurants. Je veux dire la maison blanche, elle est défendu par des mecs (et meufs) en tshirts. Tous les ennemies sont mieux équipés que ca. Tu te demandes comment elle est pas encore tombé.
 
Ce coté Errand boy c'est la seconde raison. C'est trop comme le 1 surtout que la première zone ressemble énormément a NY sans la neige (zone de centre ville avec des immeubles). Tu enchaines des missions sans trop d'intérêts.
 
Le coté sans la neige est un grand moins pour moi pour l'instant. J'adorais l'ambiance du 1. La on est, pour l'instant, sur du tres bateau je trouve.
 
 
Dans les points positifs : le ttk est bien plus rapide, c'est très beau techniquement parlant (même si il y a 2/3 régressions notamment sur la physique des objets). Cela tourne bien même si leur anti cheat m'a bien fait chier avec une histoire de version pas a jour.
 
En conclu, j'espère que le jeu va augmenter son niveau de jeu et nous proposait du plus convaincant par la suite aussi bien niveau gameplay et level design.


Suite du retour après quelques heures de plus de jeu.
 
C'est vraiment Divison 1.5 mixé avec des éléments classiques des jeux Ubi. Ils ont rajouté des drops en zone non darkzone (plus intéressant et régulier que ceux du 1) ou ils simulent la dark zone. Les différents clans de NPC viennent se battre pour en récupérer le contenu. Ils ont aussi rajouté des events dynamiques a la far cry/ac. Désactivation de haut parleur, sauver des otages, ... C'est sympa et cela occupe les trajets quand on utilise pas le TP. Par contre c'est très vite répétitif.
 
A coté de cela, les hubs sont toujours chiants, l'histoire est anecdotique voir inexistante. On est la pour tuer en boucle. L'immersion est pas top. Sérieux, pourquoi seulement notre camp se balade en tshirt alors que tous les autres sont bien mieux équipé ??? Les camps s'upgradent avec ce que l'on apporte. Youhouu, c'est tellement passionnant de devoir être le mec qui fait les courses.
 
En coop, le jeu fonctionne toujours aussi bien, le scaling est plutôt bien géré. Cela permet a tout le monde de s'amuser et cela évite le carry.
 
Il y a des chats et on peut les tuer. Tout comme plein d'autres animaux. Mais a part le plaisir de tuer les chats, cela rapporte rien. La encore, pour l'immersion c'est pas top je trouve. On est censé être dans un monde en ruine, mais on chasse pas pour la bouffe. Amazon doit encore fonctionner et livrer.
 
Niveau graphique, le jeu souffle le chaud et le froid. Les décors en intérieurs et certains en extérieur sont splendides. Le musée de l'air et de l'espace  :love:  :love: Le gros défaut reste la végétation. Ils sont sérieusement en retard sur ce point par rapport a d'autres moteurs. Les effets météo sont pas très convainquant non plus. Ceux du 1 avec la neige étaient pour moi bien mieux. Surtout que la a certaines heures, cela fait des couleurs bizarres.
 
A voir dans la suite du jeu, si cela s'améliore.

n°14226436
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-03-2019 à 17:01:53  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Tu cherches vraiment des pbs où y en a pas et où ils sont minime...  
et non y  pas de chargement planqué, j'ai aps vu d'ascenseur dans le hub de washington.
Mais a vouloir attaquer le hub de TD2 c'est que vraiment le jeu blindé de qualité :D
 


 
Non les hubs de td2 sont pas parfait loin de la. On y retrouve les problèmes du 1 et des problèmes qui ont été critiqué dans anthem (et dans td1 d'ailleurs) : le manque de vie, les persos qui font toujours la même chose. Si c'est cité d'un coté, alors cela doit l'être de l'autre.
 

kenrio a écrit :


 
Faut arreter avec le division 1.5, c'est la suite du 1, y aucune modification profonde car le jeu n'en avait pas besoin. Si tu as aimé le 1 que tu veux retourner sur le jeu mais en changeant d'endroit alors go, mais si tu veux un renouveau non c'est anthem qu' il faut tester LOL


 
Faut arreter avec le 1.5 mais ce que tu decris, c'est litteralement ca  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 14-03-2019 à 17:01:53  profilanswer
 

n°14226438
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-03-2019 à 17:04:33  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Si si j'ai fait le 1. Et dans le 1, ils l'avaient compris sur le tard avec le hub sous terrain qui regroupaient quasiment tout au même endroit. Mais oui le problème du hub bien trop grand était déjà présent dans le 1.


 
 [:le rageux:8]  
 
Pour le moment j'ai vu aucune différence sur les hub entre TD1 et 2, et ils m'allaient très bien dans le 1.
 
Tu fait référence au Capitole ? Parce qu'en grand hub je vois pas sinon.
 
Après l'histoire du 2 je l'ai pas faite encore mais déjà dans le premier la narration était quasi entièrement environnemental et ça allait très bien et ce que j'ai fait du 2 me semble plus poussé à ce niveau. Après oui y'a pas un narrateur qui te tiens la main.

n°14226441
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2019 à 17:05:02  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

 

Non les hubs de td2 sont pas parfait loin de la. On y retrouve les problèmes du 1 et des problèmes qui ont été critiqué dans anthem (et dans td1 d'ailleurs) : le manque de vie, les persos qui font toujours la même chose. Si c'est cité d'un coté, alors cela doit l'être de l'autre.

 


 

Sauf que dans Anthem il y a un seul hub. Et il est même pas foutu d’accueillir plus d'un joueur. Le hub multijoueur c'est un placard sans vie et sans ame avec des "boutiques" sans PNJ. Je suis désolé mais c'est pas du tout comparable. les hub de TD2 sont largement au dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 14-03-2019 à 17:05:34
n°14226449
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-03-2019 à 17:07:50  profilanswer
 

Il y a quoi comme jeu avec une belle végétation ? Je trouve celle de TD2 correcte, c'est fin (comme toutes les textures du jeu), c'est souvent 3D.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14226450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2019 à 17:08:59  answer
 

kikasstou a écrit :


 
Sauf que dans Anthem il y a un seul hub. Et il est même pas foutu d’accueillir plus d'un joueur. Le hub multijoueur c'est un placard sans vie et sans ame avec des "boutiques" sans PNJ. Je suis désolé mais c'est pas du tout comparable. les hub de TD2 sont largement au dessus.


Y aun hub multi dans anthem :D
Mais c'est genre un immense contenaire avec des marchands alignés :D
 
Comme si ça avait été fait à la va vite par un modder dans NWN :D

n°14226451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2019 à 17:09:43  answer
 

Amraz a écrit :

Il y a quoi comme jeu avec une belle végétation ? Je trouve celle de TD2 correcte, c'est fin (comme toutes les textures du jeu), c'est souvent 3D.


KCD, AC:Odyssey, RDR2.


Message édité par Profil supprimé le 14-03-2019 à 17:10:03
n°14226452
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-03-2019 à 17:09:55  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Il y a quoi comme jeu avec une belle végétation ? Je trouve celle de TD2 correcte, c'est fin (comme toutes les textures du jeu), c'est souvent 3D.

 

Just cause 4 au prochain patch normalement.  [:xxantoinexx:4]

n°14226454
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-03-2019 à 17:10:55  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Il y a quoi comme jeu avec une belle végétation ? Je trouve celle de TD2 correcte, c'est fin (comme toutes les textures du jeu), c'est souvent 3D.


The vanishing of ethan carter, de magnifiques cailloux.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14226455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2019 à 17:11:18  answer
 

stefaninho a écrit :


The vanishing of ethan carter, de magnifiques cailloux.


:D

n°14226458
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 14-03-2019 à 17:12:27  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Il y a quoi comme jeu avec une belle végétation ? Je trouve celle de TD2 correcte, c'est fin (comme toutes les textures du jeu), c'est souvent 3D.

Shadow Of The Tomb Raider

n°14226470
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-03-2019 à 17:20:19  profilanswer
 

Je suis allé voir des screen de ACOD ou KCD pour me rappeller de la végétation.
Je vois pas trop la différence techniquement :(
A part que comme c'est plus dans la nature il y a plus d'arbres/prairies.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14226478
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2019 à 17:23:25  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


 
Non les hubs de td2 sont pas parfait loin de la. On y retrouve les problèmes du 1 et des problèmes qui ont été critiqué dans anthem (et dans td1 d'ailleurs) : le manque de vie, les persos qui font toujours la même chose. Si c'est cité d'un coté, alors cela doit l'être de l'autre.
 


 

Yeagermach42 a écrit :


 
Faut arreter avec le 1.5 mais ce que tu decris, c'est litteralement ca  :whistle:  


 
Donc toutes suites sont des 1.5, ceux qui se renouvellent sont ceux qui en ont besoin.
Si ils avaient voulu faire totalement autre chose ils auraient changé de nom, Massive doit dev avatar on verra à ce moment là.
Comme le dit Daweed j'ai l'impression que tu veux faire une sorte de croisade chelou  :heink:  
Le hud d'anthem c'est pas un ou 2 défaut ! non tout est merdique.  
Le hub de TD2 est trop grand ? il aurait été plus petit tu l'aurais trouvé trop petit, trop de pnjs ou pas assez, qui sert a rien ou qui sert trop, quoi qu'il arrive tu auras trouvé de quoi redire.
 

Yeagermach42 a écrit :


Suite du retour après quelques heures de plus de jeu.
 
C'est vraiment Divison 1.5 mixé avec des éléments classiques des jeux Ubi. Ils ont rajouté des drops en zone non darkzone (plus intéressant et régulier que ceux du 1) ou ils simulent la dark zone. Les différents clans de NPC viennent se battre pour en récupérer le contenu. Ils ont aussi rajouté des events dynamiques a la far cry/ac. Désactivation de haut parleur, sauver des otages, ... C'est sympa et cela occupe les trajets quand on utilise pas le TP. Par contre c'est très vite répétitif.
 
A coté de cela, les hubs sont toujours chiants, l'histoire est anecdotique voir inexistante. On est la pour tuer en boucle. L'immersion est pas top. Sérieux, pourquoi seulement notre camp se balade en tshirt alors que tous les autres sont bien mieux équipé ??? Les camps s'upgradent avec ce que l'on apporte. Youhouu, c'est tellement passionnant de devoir être le mec qui fait les courses.
 
En coop, le jeu fonctionne toujours aussi bien, le scaling est plutôt bien géré. Cela permet a tout le monde de s'amuser et cela évite le carry.
 
Il y a des chats et on peut les tuer. Tout comme plein d'autres animaux. Mais a part le plaisir de tuer les chats, cela rapporte rien. La encore, pour l'immersion c'est pas top je trouve. On est censé être dans un monde en ruine, mais on chasse pas pour la bouffe. Amazon doit encore fonctionner et livrer.
 
Niveau graphique, le jeu souffle le chaud et le froid. Les décors en intérieurs et certains en extérieur sont splendides. Le musée de l'air et de l'espace  :love:  :love: Le gros défaut reste la végétation. Ils sont sérieusement en retard sur ce point par rapport a d'autres moteurs. Les effets météo sont pas très convainquant non plus. Ceux du 1 avec la neige étaient pour moi bien mieux. Surtout que la a certaines heures, cela fait des couleurs bizarres.
 
A voir dans la suite du jeu, si cela s'améliore.


 
Tu trolls c'est pas possible autrement.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14226486
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-03-2019 à 17:27:06  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Tu trolls c'est pas possible autrement.


 
Je commence à croire qu'il est parti à la pêche au gros oui  :D  

n°14226500
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 14-03-2019 à 17:33:30  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
[:blastm:1] Faux  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bertrand_Grospellier
 
Starcraft il semblerait [:canaille]  
Cs ça serait plutot RPK, pascha et les vieux Suédois :o


 
Merde je voulais écrire Sc en plus et j'ai du faire un mindfuck, merci d'avoir relever l'erreur :D
 
Et merci à celui qui a mis la vidéo, très intéressant cette petite bio  :jap:

n°14226505
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-03-2019 à 17:35:33  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Donc toutes suites sont des 1.5, ceux qui se renouvellent sont ceux qui en ont besoin.
Si ils avaient voulu faire totalement autre chose ils auraient changé de nom, Massive doit dev avatar on verra à ce moment là.
Comme le dit Daweed j'ai l'impression que tu veux faire une sorte de croisade chelou  :heink:  
Le hud d'anthem c'est pas un ou 2 défaut ! non tout est merdique.  
Le hub de TD2 est trop grand ? il aurait été plus petit tu l'aurais trouvé trop petit, trop de pnjs ou pas assez, qui sert a rien ou qui sert trop, quoi qu'il arrive tu auras trouvé de quoi redire.
 


 
C'est marrant je donne des trucs qui sont pour moi des défauts (et qui l'étaient déjà dans le 1), comme tu es pas d'accord. Tu dis que je troll ...
 
Perso j'ai bien aimé les discussions avec les personnages dans le hub d'anthem, c'est totalement absent dans celui de div (1 et 2 même combat). Des tests ont relevé pour Anthem que les personnages dans le hub étaient toujours au même endroit, se disaient toujours la même chose. C'est strictement la même chose dans Division (1 et 2 même combat). Je pense qu'ils auraient pu s'améliorer sur cela comme ils l'ont fait sur d'autres choses dans le jeu.
 

kenrio a écrit :


 
Tu trolls c'est pas possible autrement.


 
Pourquoi ? Tu trouves pas cela gênant que ton camp se ballade en teeshirt quand les autres camps sont bien mieux équipés. Sérieux, tu es censé être celui qui a le support de la Division, du reste des armées US. Mais non tu n'es pas équipé. Peut être que cela va changer avec le temps mais pour l'instant j'ai rien vu de tel.
 
Peut être qu'a tes yeux, ce n'est pas un défaut. Mais cela l'est aux miens. Donc je le dis sans aucun troll. Dans l'after des tartuffs awards, on a parlé du fait que Ubisoft devait apprendre a mettre du vide dans ces open worlds. Division 2 souffre énormément je trouve du fait qu'il y a toujours un truc qui se passe. Sérieux, en sortant d'une mission hier, j'avais un point d'interrogation tous les pâté de maison. C'est beaucoup trop et casse a mon sens l'immersion dans le jeu. La encore le 1 était mieux géré. La ils ont voulu rajouter des nouvelles activités (tres bien) mais ils ont foutu le curseur d'apparition trop haut.

n°14226507
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-03-2019 à 17:36:54  profilanswer
 

T'as raté un entretien d'embauche chez ubi ?  [:daddyfatsax:5]

n°14226514
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-03-2019 à 17:39:56  profilanswer
 

pour l'immersion on peut désactiver tout les ! & co, comme sur tous les jeux UBI.  :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14226520
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-03-2019 à 17:43:40  profilanswer
 

bardack a écrit :

pour l'immersion on peut désactiver tout les ! & co, comme sur tous les jeux UBI.  :o


Ce qui enlève pas le problème qu'ils les font spawner trop régulièrement a mes yeux. Le premier jour, les ? apparaissaient en gros dans l'UI hors map. Cela a disparu depuis donc je suppose que c'était un bug.

n°14226524
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-03-2019 à 17:45:09  profilanswer
 

le fameux trop de contenu, tue le contenu, et ils auraient fait beaucoup moins ils se seraient fait traiter de feignasse, c'est sans fin.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14226526
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-03-2019 à 17:46:00  profilanswer
 

Trop de contenu facultatif ?  
 
 
Ben... le fait pas ?

n°14226537
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-03-2019 à 17:51:05  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Trop de contenu facultatif ?  
 
 
Ben... le fait pas ?


Mais c'est pas une question de le faire ou pas le faire. C'est une question quand sur un trajet entre la maison blanche et le premier camps que tu libères, se taper 3 hauts parleurs a désactiver, 2 events d'otages a sauver et 1 drop, c'est un poil too much. Oui je peux les zapper comme tu dis, mais c'est pas le problème. Mon problème c'est l'immersion. Quand tu as un otage a sauver a littéralement 50m des grilles de la maison blanche, tu es en droit de te demander ce que fout le personnel de cette dernière.

n°14226540
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2019 à 17:52:42  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Perso j'ai bien aimé les discussions avec les personnages dans le hub d'anthem, c'est totalement absent dans celui de div (1 et 2 même combat).

 

Si t'aime le gout du caca c'est ton droit mais ne vient pas nous demander qu'on reproche nous aussi à TD de ne pas avoir le même gout de caca :o

 
Yeagermach42 a écrit :


Mais c'est pas une question de le faire ou pas le faire. C'est une question quand sur un trajet entre la maison blanche et le premier camps que tu libères, se taper 3 hauts parleurs a désactiver, 2 events d'otages a sauver et 1 drop, c'est un poil too much. Oui je peux les zapper comme tu dis, mais c'est pas le problème. Mon problème c'est l'immersion. Quand tu as un otage a sauver a littéralement 50m des grilles de la maison blanche, tu es en droit de te demander ce que fout le personnel de cette dernière.

 

La par contre je suis d'accord. C'est le syndrome FC5 avec des events toutes les 10s

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 14-03-2019 à 17:54:09
n°14226542
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-03-2019 à 17:54:01  profilanswer
 

Gardez-en pour demain. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14226547
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2019 à 17:58:27  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


 
Pourquoi ? Tu trouves pas cela gênant que ton camp se ballade en teeshirt quand les autres camps sont bien mieux équipés. Sérieux, tu es censé être celui qui a le support de la Division, du reste des armées US. Mais non tu n'es pas équipé. Peut être que cela va changer avec le temps mais pour l'instant j'ai rien vu de tel.
 
Peut être qu'a tes yeux, ce n'est pas un défaut. Mais cela l'est aux miens. Donc je le dis sans aucun troll. Dans l'after des tartuffs awards, on a parlé du fait que Ubisoft devait apprendre a mettre du vide dans ces open worlds. Division 2 souffre énormément je trouve du fait qu'il y a toujours un truc qui se passe. Sérieux, en sortant d'une mission hier, j'avais un point d'interrogation tous les pâté de maison. C'est beaucoup trop et casse a mon sens l'immersion dans le jeu. La encore le 1 était mieux géré. La ils ont voulu rajouter des nouvelles activités (tres bien) mais ils ont foutu le curseur d'apparition trop haut.


 
J'ai mis en gras ce que j'ai estimé du bon troll bien gras :jap:
Mais quand on te lis ça revient à lire : ils ont fait ça c'est bien mais c'est nul en fait...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14226549
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-03-2019 à 17:58:55  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Si t'aime le gout du caca c'est ton droit mais ne vient pas nous demander qu'on reproche nous aussi à TD de ne pas avoir le même gout de caca :o
 


Ah mais je vous demande rien les gars. Je viens donner mon avis sur un jeu, c'est tout.  :jap:  Et je le défend après par contre.  :o  
 
Par contre se faire traiter de troll et de mec qui part en croisade, c'est moyen je trouve. On s'étonne de la mauvaise ambiance qui traine ici après. :sweat:

n°14226563
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2019 à 18:11:24  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Par contre se faire traiter de troll et de mec qui part en croisade, c'est moyen je trouve. On s'étonne de la mauvaise ambiance qui traine ici après. :sweat:

 

Le problème c'est t'as des arguments trollesque noyé au milieu d'autres arguments qui n'engage que ton avis. Quand tu fais "on est là que pour tuer"... ben je dois dire que oui c'est un truc de farm avec des flingues... on est pas vraiment là pour faire du tricot ou du speed dating dans des romances alacon. Dans Anthem on ne cueille pas vraiment des pâquerettes non plus. T'as des critiques sur lesquels je suis d'accord, mais t'en a d'autre ça donne vraiment l'impression que t'essaye de meubler pour ralonger artificiellement la liste de défaut pour montrer que "ton" jeu est pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 14-03-2019 à 18:12:15
n°14226571
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-03-2019 à 18:14:26  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Le problème c'est t'as des arguments trollesque noyé au milieu d'autres arguments qui n'engage que ton avis. Quand tu fais "on est là que pour tuer"... ben je dois dire que oui c'est un truc de farm avec des flingues... on est pas vraiment là pour faire du tricot ou du speed dating dans des romances alacon. Dans Anthem on ne cueille pas vraiment des pâquerettes non plus. T'as des critiques sur lesquels je suis d'accord, mais t'en a d'autre ça donne vraiment l'impression que t'essaye de meubler pour ralonger artificiellement la liste de défaut pour montrer que "ton" jeu est pareil.


 
Sauf que j'ai mis un contexte a on est la que pour tuer. Le fait qu'il y ait pas d'histoire ce qui aide pas a l'immersion dans le jeu.
 

Citation :

l'histoire est anecdotique voir inexistante. On est la pour tuer en boucle. L'immersion est pas top. Sérieux, pourquoi seulement notre camp se balade en tshirt alors que tous les autres sont bien mieux équipé ??? Les camps s'upgradent avec ce que l'on apporte. Youhouu, c'est tellement passionnant de devoir être le mec qui fait les courses.


 
Facile de sortir une phrase de son contexte.

n°14226579
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-03-2019 à 18:22:31  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • News en vrac ou trolls en vrac si vous etes pas d'accord


  • Commençons par The Division 2 qui nous explique ce qu'il est en video.


https://www.youtube.com/watch?v=53x36F-XIT8
 

  • Squad fait la même chose (mais n'est pas la meme chose).


https://www.youtube.com/watch?v=dETZx3a1OFE
 

  • Un event pour le victimaire dans For Honor qui durera du 14 au 28 mars.


https://www.youtube.com/watch?v=bHtJ0OyZs0Q
 

  • Un peu de légèreté avec du gameplay pour Kotodama, un puzzle game qui sortira le 31 mai sur Steam.


https://www.youtube.com/watch?v=QGiokbtu78Q
 

  • Les remastereds sont a la mode, donc voici celui de Sniper Elite V2. Il apportera le HDR, la 4k et d'autres améliorations graphiques. En gros, c'est la version PC qui change de nom et qui arrive sur console :o Cette version inclura tous les DLC.


https://www.youtube.com/watch?v=UAjiRez1tZg

n°14226589
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2019 à 18:31:20  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


 
Sauf que j'ai mis un contexte a on est la que pour tuer. Le fait qu'il y ait pas d'histoire ce qui aide pas a l'immersion dans le jeu.
 

Citation :

l'histoire est anecdotique voir inexistante. On est la pour tuer en boucle. L'immersion est pas top. Sérieux, pourquoi seulement notre camp se balade en tshirt alors que tous les autres sont bien mieux équipé ??? Les camps s'upgradent avec ce que l'on apporte. Youhouu, c'est tellement passionnant de devoir être le mec qui fait les courses.


 
Facile de sortir une phrase de son contexte.


 
J'ai rien sorti du contexte, je me suis juste pas fait chier a citer toute la tirade. Que tu trouves l'histoire anecdotique voir inexistante ok pourquoi pas... mais si tu te rends pas compte que tout le reste c'est du troll c'est grave quand même. T'es dans un jeu de farm, tu t'étonnes qu'il faut tuer en boucle. Derrière tu critiques qu'on se balade en tee shirt... comme si dans un jeu de farm tu allais commencer full stuff... Et on dirait que tu découvres seulement aujourd'hui le principe d'upgrade des camps en récompense de quête alors que ça se fait partout depuis des années (sauf dans Anthem bien sur qui te gratifie au mieux d'un jet d'eau dans la fontaine et de quelques table sur la place pour prendre le café :o )  
 
En fait t'es en train de reprocher a TD2 d'être un jeu de farm. C'est aussi déplacé que de reprocher à Doom d'être un jeu d'action sans dialogue et sans craft.

n°14226611
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-03-2019 à 18:47:07  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

J'ai rien sorti du contexte, je me suis juste pas fait chier a citer toute la tirade. Que tu trouves l'histoire anecdotique voir inexistante ok pourquoi pas... mais si tu te rends pas compte que tout le reste c'est du troll c'est grave quand même. T'es dans un jeu de farm, tu t'étonnes qu'il faut tuer en boucle. Derrière tu critiques qu'on se balade en tee shirt... comme si dans un jeu de farm tu allais commencer full stuff... Et on dirait que tu découvres seulement aujourd'hui le principe d'upgrade des camps en récompense de quête alors que ça se fait partout depuis des années (sauf dans Anthem bien sur qui te gratifie au mieux d'un jet d'eau dans la fontaine et de quelques table sur la place pour prendre le café :o )

 

En fait t'es en train de reprocher a TD2 d'être un jeu de farm. C'est aussi déplacé que de reprocher à Doom d'être un jeu d'action sans dialogue et sans craft.


Sauf que je critique que les NPC de notre camps se baladent en tshirt, la ou tous les ennemies sont bien mieux équipé. Et non je decouvre pas le principe d'upgrade des camps, juste que si au debut j'appréciais cela, aujourd'hui j'apprecie de moins en moins. Surtout quand c'est fait avec un système de rapporter tant de boulons, tant de nourriture, …

 

Je reproche pas de tuer en boucle, je reproche la non contextualisation de cette tuerie en boucle. Surtout que certains ont vanté cette contextualisation par rapport a anthem lors d'une beta de div 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 14-03-2019 à 18:49:10
n°14226624
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-03-2019 à 18:58:47  profilanswer
 

Mais c'est quoi le projet en fait ? Faire un versus Anthem vs TD2 ? Ca intéresse vraiment quelqu'un ?

 

N'importe qui qui à joué à TD1 ou 2 voit de quoi tu parles et sais que c'est complètement anecdotique dans ce jeu et que la vraie expérience The Division c'est pas ça du tout d'où les réactions d’incompréhension d'un peu tous le monde...

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 14-03-2019 à 19:02:13
n°14226630
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-03-2019 à 19:01:56  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Mais c'est quoi le projet en fait ? Faire un versus Anthem vs TD2 ? Ca intéresse vraiment quelqu'un ?
 
N'importe qui qui à joué à TD1 ou 2 voit de quoi tu parles et sais que c'est complètement anecdotique dans ce jeu et que la vraie expérience The Division c'est pas ça du tout...


Je fais part de mon xp de jeu sur Div 2, de ce qui me plait, me déplait. Cela te gene tant que cela ? On ne doit plus parler de jeux videos sur ce topic ? Ou alors que pour en dire du bien ? ou en dire que du mal ? Qui decide d'ailleurs que tel jeu on doit en dire que du bien ou que du mal ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16392  16393  16394  ..  19097  19098  19099  19100  19101  19102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR