Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16081  16082  16083  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14115887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 20:28:02  answer
 

Reprise du message précédent :

absolumentpasbultom a écrit :

Il utilise Linux et tout n'est pas compatible.
De plus il va surement te repondre sur un ton hautain comme il le fait d'habitude, pour te dire que linux c'est mieux :o


 
Ce n'est même pas vrai. :o
Et puis d'abord, je n'ai que le laptop sous Linux, le desktop est lui sous Windows 10. Je joue avec le laptop en streaming sur ma tour il est vrai.
 
Je ne considère pas Steam comme un frein loin de là. Je serais obligé de l'utiliser pour M:Exodus. Mais si j'ai la possibilité de ne pas l'utiliser, je ne vais pas me gêner.
Et les 2 Metro actuels lancent obligatoirement Steam si celui-ci n'est pas lancé. Contrairement aux jeux Paradox/CDPR ou autres jeux qui n'en ont pas besoin.
 
Et tout le monde sait que Sweeney et son Epic Store va mettre le gros Gabe et Steam en bankeroute, du coup je prends les devant. :o
 

mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 20:28:02  profilanswer
 

n°14115888
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 20:28:31  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Parce qu'ils ont une IA les monstres dans Doom ?  [:lalrobin]  
 
Sérieux leur IA c'est "if $player = in sight then attack" ou meme "target $player then attack"
 
Jveux bien que les Doom aient beaucoups d'atouts, mais pas l'IA komem  
 
(ou alors golden  [:pingolu:1] je sais pas  [:cerveau spamafote] )


Bah ce sont des monstres quoi [:hansaplast]

n°14115889
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 20:29:59  profilanswer
 

 

Ils étaient en soldes sur GoG y a pas longtemps (dans les 5-6 euros). Just wait.


Message édité par Dark Schneiderr le 16-12-2018 à 20:32:49

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14115891
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 20:31:37  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


 :sweat:  je ne dois pas en connaitre la moitié. [:tomatookc]
ya du FPS solo sympa dans le tas? (style COD1 ou MOH)
wolf2 ,je connais quand même. :o

 

Sniper Elite 4.

 

Regarde la page Steam d'Easy Red. Ca a l'air brut de décoffrage, mais il est étonnament bien évalué.

Message cité 2 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 16-12-2018 à 20:33:16

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14115950
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 21:11:20  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Parce qu'ils ont une IA les monstres dans Doom ?  [:lalrobin]  
 
Sérieux leur IA c'est "if $player = in sight then attack" ou meme "target $player then attack"
 
Jveux bien que les Doom aient beaucoups d'atouts, mais pas l'IA komem  
 
(ou alors golden  [:pingolu:1] je sais pas  [:cerveau spamafote] )


ça reste mieux que l' "IA" dans le solo de BF. :o


---------------
Ravenloft
n°14115951
syksjel

Transactions (14)
Posté le 16-12-2018 à 21:13:28  profilanswer
 

Salut salut, je cherche un fps solo super gore autre que doom. Vous avez des suggestions ? Merci !


---------------
Feedback
n°14115953
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 21:14:00  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Bah ce sont des monstres quoi [:hansaplast]


Cette stigmatisation des monstres. :ouch:  
 T'es monstrophobe. Vilain[:antp]
 

Spoiler :

:whistle:


 

Spoiler :


[:nicoozz]


---------------
Ravenloft
n°14115959
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 21:17:09  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Salut salut, je cherche un fps solo super gore autre que doom. Vous avez des suggestions ? Merci !


Projet warlock, amid evil et Brutal Quake ( https://www.moddb.com/mods/qore/videos ).


---------------
Ravenloft
n°14115974
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 21:37:28  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :


 
Sniper Elite 4.
 
Regarde la page Steam d'Easy Red. Ca a l'air brut de décoffrage, mais il est étonnament bien évalué.


 :jap:


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°14115984
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-12-2018 à 21:46:26  profilanswer
 

Petite présentation de Strategic Command WWII: World at War sortie le 6 décembre par l’intermédiaire de ma première partie multijoueurs.
 
C'est un wargame pour rejouer la seconde guerre mondiale (original !) sur la planète entière, principale nouveauté de cet opus par rapport au précédent centré sur l’Europe.  
Le jeu est assez facile d'accès : il y a une seule ressource, la partie recherche/diplo/production existe mais est très simple, il y a peu d'unités à gérer et le système de combat est relativement simple. C'est beaucoup plus facile à jouer qu'un jeu Paradox, c'est du niveau d'un Civilization je dirais. Cependant le jeu reste subtil et stratégique et demande de l'expérience pour vraiment tout maitriser ("easy to learn hard to master"...). Il est beaucoup moins fantasque qu'un Hearts of Iron, on ne peut pas faire devenir fasciste avec le Royaume-Uni, si le système de jeu tend vers l'adaptation libre le fond est plutôt rigoureux et tente de coller à la réalité.
 
Cette relative simplicité et le tour/tour permet à l'IA de proposer un défi décent et le jeu est particulièrement bien adapté aux multijoueurs (en PBEM, "play by e-mail", mais on ne gère pas de fichiers, il y a une interface qui gère tout, faut cliquer sur play lorsque c'est notre tour). Le PBEM est un système bien pratique, on joueur quand on a le temps, pas de pression, le temps que pour la réflexion et surtout pas besoin de galérer à réunir les joueurs au même moment pour jouer.
 
Contrairement à Hearts of Iron 4 par exemple on contrôle tous les pays, je joue les Alliés (UK, US, France, GB, Chine, URSS, Inde), mon adversaire l'Axe (Allemagne et Japon), il y a une partie diplomatique basique donc les camps peuvent s'étendre.
Les parties ne sont pas très longues, un tour correspond à un mois dans le jeu (encore un avantage pour le multi). Je présenté la partie au début de l'hiver 39/40, la Pologne est évidement déjà tombée. Aux US et en URSS notamment il se passe pas grand chose donc je zappe, le front le plus actif à cette date est en Chine.
 
On commence la partie avec des Japonais bien implanté. L'objectif c'est de résister, défendre et faire mobiliser le plus de ressources possibles (humaine et matériel) pour le désavantager par la suite. La Chine manque largement de moyen aérien, j'ai qu'une unité de chasseurs dans le sud. Le terrain montagneux avantage heureusement la défense.
http://i.imgur.com/9d0NVn7.jpg
 
Front mineur pour le moment : la Méditerranée. Je surveille Malte comme du lait sur le feu car un point crucial pour le contrôle des voies de ravitaillements. En Égypte les soldats se préparent. Gibraltar est surveillé par un destroyer et un sous-marin. A noter que les sous-marins allemands sont une menace importante en atlantique (perturbe les imports vers le Royaume-Uni donc j'ai plusieurs destroyers qui patrouillent la bas)
http://i.imgur.com/byI9m2W.jpg
 
Tout est en place en France avant la grande bataille qui se déroulera au Printemps. Le corps expéditionnaire anglais se positionne dans le Nord
http://i.imgur.com/tithoXk.jpg


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 21:46:26  profilanswer
 

n°14115986
syksjel

Transactions (14)
Posté le 16-12-2018 à 21:50:13  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Projet warlock, amid evil et Brutal Quake ( https://www.moddb.com/mods/qore/videos ).


 :jap:


---------------
Feedback
n°14116015
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 16-12-2018 à 22:18:36  profilanswer
 

The Council, épisode 3 :
 

Spoiler :

Je me suis fait couper la main alors que j'avais visiblement la bonne solution pour ouvrir la porte, vu que la description de la vieille correspond exactement à ce que j'ai fait. Pas compris pour le coup  [:humanrage:5]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14116018
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 22:21:41  profilanswer
 

#santacr #retard
D'abord rassuré par l'éditeur du jeu, popcap habitué des jeux addictifs à la DA kitsch comme zuma ou peggle. En lançant le jeu, je déchante vite, qui a troqué mon PC de gamer contre un PC multimédia packard bell ? L'intro du jeu rappelle celle des cd rom des années 90. Faut qu'hfr voit ça : F12. Rien. Oui le jeu est pas steamworks, il est même pas 16/9, je crois que la réso va jusqu'à 1024x768. Bon, je fais une copie d'écran à la main que je collerai dans paint.net. Alt-tab. Crash. Plus tard, je trouverai l'option "désactiver l'accélération matérielle" qui me permettra de alt tab sans crash.
https://reho.st/self/03ac8df7fde314bdc25c7c8ac5bd95ea90873426.jpg
Bon, passons aux choses sérieuses. Gameplay [:coback:3]  Le jeu est un simulateur d'aquarium. Il faut ainsi nourrir les poissons de son aquarium en plaçant judicieusement les corn flakes pour n'en léser aucun. Comme dans la réalité, les poissons bien nourris chient des pièces d'or qui serviront à acheter d'autres poissons.
https://reho.st/self/a04f1392ebed63260367b2467457c72d70808a8f.jpg
Au cas où le gameplay soit trop agréable, ils ont mis une musique horrible. Je voulais la trouver sur youtube et sur quoi je tombe
Insaniquarium Deluxe Speedrun Former WR (1:59:18)  [:king-arthur]  
Et dans les commentaires

Citation :

Citation :

LOL PEOPLE STILL PLAY THIS GAME? THIS IS MY CHILDHOOD!


Pauvre enfant, moi, je jouais à rampage et je bouffais des vrais gens et des immeubles :o
 
En conclusion, insaniquarium deluxe aurait été une grosse bouse dans les années 90, 20 ans après, c'est une grosse bouse faisandée. Merci à boffbad pour cette santa bouse. Je crois que c'est ma pire :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14116023
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 22:28:04  profilanswer
 

Il y a des achievements? C'est pour un ami.  [:vc4fun:5]

n°14116032
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 22:32:50  profilanswer
 

quoi insaniquarium. Non, vu que c'est pas steamworks :D


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14116042
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-12-2018 à 22:43:13  profilanswer
 

Je viens de terminer Shadow Of The Tomb Raider et j'ai bien apprécié. Je dirai pas à dire que c'est un grand jeu mais néanmoins, ça reste un bon jeu. Pour moi, il est supérieur par rapport aux précédents Tomb Raider (post 2013, voire même avant 2013), ne serait-ce que pour la possibilité de désactiver les aides visuelles pour les plates-formes. Sincèrement, ça fait du bien un jeu où il faut observer un minimum avant de sauter sans que les élements où on peut sauter dessus clignotent comme un sapin de Noël. Mention spéciale aux tombeaux qui sont assez jouissifs à jouer.  
 
Après, pour les points noirs, j'aurais aimé des environnements un poil plus diversifiés et aussi à plusieurs nouveaux gadgets par rapport aux précédents (enfin, sauf si ma mémoire me fait défaut). Et enfin, pour terminer, à une meilleure histoire pour l'immersion.  
 
Maintenant, il me reste plus qu'à faire une partie en NG+ en obsession mortelle pour ressentir la pression  [:dbbg:1]  


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14116093
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 23:51:34  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Petite présentation de Strategic Command WWII: World at War sortie le 6 décembre par l’intermédiaire de ma première partie multijoueurs.
 
C'est un wargame pour rejouer la seconde guerre mondiale (original !) sur la planète entière, principale nouveauté de cet opus par rapport au précédent centré sur l’Europe.  
Le jeu est assez facile d'accès : il y a une seule ressource, la partie recherche/diplo/production existe mais est très simple, il y a peu d'unités à gérer et le système de combat est relativement simple. C'est beaucoup plus facile à jouer qu'un jeu Paradox, c'est du niveau d'un Civilization je dirais. Cependant le jeu reste subtil et stratégique et demande de l'expérience pour vraiment tout maitriser ("easy to learn hard to master"...). Il est beaucoup moins fantasque qu'un Hearts of Iron, on ne peut pas faire devenir fasciste avec le Royaume-Uni, si le système de jeu tend vers l'adaptation libre le fond est plutôt rigoureux et tente de coller à la réalité.
 
Cette relative simplicité et le tour/tour permet à l'IA de proposer un défi décent et le jeu est particulièrement bien adapté aux multijoueurs (en PBEM, "play by e-mail", mais on ne gère pas de fichiers, il y a une interface qui gère tout, faut cliquer sur play lorsque c'est notre tour). Le PBEM est un système bien pratique, on joueur quand on a le temps, pas de pression, le temps que pour la réflexion et surtout pas besoin de galérer à réunir les joueurs au même moment pour jouer.
 
Contrairement à Hearts of Iron 4 par exemple on contrôle tous les pays, je joue les Alliés (UK, US, France, GB, Chine, URSS, Inde), mon adversaire l'Axe (Allemagne et Japon), il y a une partie diplomatique basique donc les camps peuvent s'étendre.
Les parties ne sont pas très longues, un tour correspond à un mois dans le jeu (encore un avantage pour le multi). Je présenté la partie au début de l'hiver 39/40, la Pologne est évidement déjà tombée. Aux US et en URSS notamment il se passe pas grand chose donc je zappe, le front le plus actif à cette date est en Chine.
 
On commence la partie avec des Japonais bien implanté. L'objectif c'est de résister, défendre et faire mobiliser le plus de ressources possibles (humaine et matériel) pour le désavantager par la suite. La Chine manque largement de moyen aérien, j'ai qu'une unité de chasseurs dans le sud. Le terrain montagneux avantage heureusement la défense.
http://i.imgur.com/9d0NVn7.jpg
 
Front mineur pour le moment : la Méditerranée. Je surveille Malte comme du lait sur le feu car un point crucial pour le contrôle des voies de ravitaillements. En Égypte les soldats se préparent. Gibraltar est surveillé par un destroyer et un sous-marin. A noter que les sous-marins allemands sont une menace importante en atlantique (perturbe les imports vers le Royaume-Uni donc j'ai plusieurs destroyers qui patrouillent la bas)
http://i.imgur.com/byI9m2W.jpg
 
Tout est en place en France avant la grande bataille qui se déroulera au Printemps. Le corps expéditionnaire anglais se positionne dans le Nord
http://i.imgur.com/tithoXk.jpg


 
Merci pour ce CR :jap:
 
Y a la version Classic WW II de 2006 aussi, est-ce qu'elle devient dispensable suite à la version d'aujourd'hui ?


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14116122
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-12-2018 à 00:34:35  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Salut salut, je cherche un fps solo super gore autre que doom. Vous avez des suggestions ? Merci !


Dusk, Wolfenstein the new order, Wolfenstein the new colossus, Wolfenstein the new blood.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14116144
syksjel

Transactions (14)
Posté le 17-12-2018 à 01:33:48  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Dusk, Wolfenstein the new order, Wolfenstein the new colossus, Wolfenstein the new blood.


J'ai fait les wolfy et j'ai bien aimé. Dusk je me tâte :)


---------------
Feedback
n°14116156
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-12-2018 à 04:10:36  profilanswer
 

syksjel a écrit :


J'ai fait les wolfy et j'ai bien aimé. Dusk je me tâte :)


Si la DA ne te rebute pas (perso j'adore mais je sais que je suis un peu special la dessus :D ) et que le gameplay de Quake (le tout premier) te plait, alors n'hesite absolument pas, c'est du tres tres bon. Bourrin, un level design excellent, plein de secrets bien foutu a decouvrir, un sound design a tomber, et une ambiance tres tres anxiogene (et dont la progression est extremement bien amene). Et pas tres cher!


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14116158
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-12-2018 à 04:40:36  profilanswer
 

[:gibbactu]
gibbactu
 

  • On est lundi, il est 4h pour vous, midi pour moi et j'ai pas envie de bosser. Ca tombe bien, les developpeurs de SUPERHOT ont publie recemment (c'est relatif - ca date du 8 Decembre) un long post sur steam a propos de Mind Control Delete, la suite de SUPERHOT, dispo actuellement en early access (et qui je le rapelle est sense etre gratos a la sortie pour tous le spocesseurs de SUPERHOT, meme si on l'aurait achete quand meme - si si!). Alors qu'est-ce qu'on y apprend dans ce tres long (et tres interessant) dev update?


- Le jeu ne sortira pas cette annee. No shit sherlock me direz-vous. Sachez cependant que ce premier point a simplement pour but de creer un suspense tout le long de cette Gibbactu vis a vis de la question que tout le monde se pose (si si, tout le monde): mais ca sort quand? Indice: lisez la Gibbactu en entier.
 

Citation :

“Part of the journey is the end.” Right?
Obviously we won't be able to do a release this year.


 
- Le jeu subit des transformations assez profondes suite a des sessions de tests avec des parfaits noobs n'ayant ni joue a MCD precedement, ni a SUPERHOT (les idiots!). Et ce qui a choque les developpeurs, c'est le sentiment de perdition qu'eprouvaient les joueurs et un manque de sentiment de progression. Aie aie aie. Alors, pourquoi, comment et quels sont leurs reseaux? Et bien ecoutons (ou plutot lisons) les devs au sujet de la progression, ce qu'il en etait, et ce qui a change:
 

Citation :

Up to this point SUPERHOT: MIND CONTROL DELETE was a set of runs nicely packed within ASCII pyramid with growing difficulty curve. But something was lacking.[...]What we lacked was the mythical sense of progression.


 

Citation :

We decided that we need an introduction in MCD. A beginning that will be partially a tutorial but also an intriguing plot hook for the player to keep on playing and exploring.


 

Citation :

Without spoiling much, we came back to designing levels in a more linear approach so that we can have more control on events within the game.


 
En gros, plus de level design et un poil de narrative design et moins de generation procedurale (desole Guy-Beau). Ah, et l'histoire fait son retour comme un element centrale du jeu (en tout cas intrinsequement lie au gameplay), plutot qu'un arc optionnel en plus de ce dernier. Ca c'est je pense la meilleure nouvelle possible, car avec tout le reste, ca semble indique une experience plus coherente au total, et pas une somme de chose avec du gameplya et des niveaux d'un cote, une histoire de l'autre et pleins de choses au milieu.
 

Citation :

We’ve ditched the whole approach towards plot in MCD.[...]In current builds player takes part in the story by simply playing the game. It’s an element of the game not an option as it was previously.


 
- Des niveaux plus beaux, plus detailles, plus mieux, c'est le deuxieme cheval de bataille du studio, qui s'evertue donc a faire pisser des assets a ses collaborateurs afin d'enrichir visuellement les niveaux. Ceux qui ont joue a SUPERHOT seront forcement pourrait etre surpris d'apprendre ca, vu la DA du titre qui misait (et c'etait malin) sur le vide. Mais pourquoi pas, qui peut le plus peut le moins, et je pense que les niveaux de SUPERHOT peuvent tout a fait etre enrichie sans casser la DA. Du tout bon pour moi.
 

Citation :

The level of detail has been stepped up a notch. Since we have stopped regular updates, our 3d artists gained some breathing room. Now they have enough time to go crazy with assets. Trust me it was worth it. SUPERHOT levels look pretty basic now compared to MCD.


 
- Les devs se sont rendus compte que certains elements lies aux recompenses donnees aux joueurs n'etaient en fait absolument pas necessaire et etaient surtout une source d'ennuis considerable en terme d'explications et d'UI. Apres quelques tests, ils se sont rendus compte qu'en les retirant, le jeu ne perdait absolument rien. Du coup, au revoir les hotcoins. Me demandez pas exactement ce que c'est car je n'ai pas suivi le developpement assidument et je n'ai pas pris l'EA, mais si je comprend bien il s'agissait du systeme de recompense du jeu, qui d'apres les commentaires embrouillait les gens plus qu'autre chose.
 
Voila pour les changements les plus importants (avec en plus un changement d'UI que je n'ai pas detaille, mais lisez le post ca sera plus simple). Bon alors c'est quoi le message de tout ca? Et bien il semble etre que le titre gagne en coherence, et en qualite, evacuant le futile pour se concentrer sur l'essentiel. Les devs semblent capable de prendre du recul et c'est une bonne chose. J'avais un peu perdu le titre de vue, mais lire ca m'a considerablement rassure, et j'attend donc desormais ce jeu de pied ferme et avec une certaine confiance.
 
Ah oui, j'oubliais: Q1 2019.  :o  
 

Citation :

We are gunning for Q1 2019.
Trust me we really don’t want to move it any further.



---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14116159
syksjel

Transactions (14)
Posté le 17-12-2018 à 05:18:21  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Si la DA ne te rebute pas (perso j'adore mais je sais que je suis un peu special la dessus :D ) et que le gameplay de Quake (le tout premier) te plait, alors n'hesite absolument pas, c'est du tres tres bon. Bourrin, un level design excellent, plein de secrets bien foutu a decouvrir, un sound design a tomber, et une ambiance tres tres anxiogene (et dont la progression est extremement bien amene). Et pas tres cher!


Merci pour ton retour. Je pris la version avec l'ost (sublime) et pour le moment j'accroche bien. L'ambiance est très pesante, ça me plait ! Et puis le sang gicle bien partout et c'est ce que je demandais. L'atmosphère me rappelle la version psx de doom grâce à l'ost, j'adore !


---------------
Feedback
n°14116188
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 07:49:57  profilanswer
 

Moi ce week end :  
Forza horizon 3  
Rayman legends : Quelques diamants, comme d'hab [:woka]  
Rime : Commencé ce we, je dois être aux 3/4. Je redoutais un peu le jeu arty pour faire arty, mais non, c'est plutôt pas mal. J'ai pas beaucoup de collectibles, j'ai vu assez tard qu'il y en avait, j'espère qu'on peut les chercher en post game. Sinon, la plateforme et les puzzles sont assez facile. C'est un peu uncharted sans les combats et les filles faciles quoi :o
RDR2  
Octopath traveler : Premier chapitre 3 en cours, j'ai pas pris le plus facile, j'étais à côté. J'ai un peu peur du boss lô [:castorpervers:1]  
sonic mania : J'essaie de chopper les chaos emerald, c'est super chaud. En fait le jeu est simple sauf les niveaux bonux, c'est ça ? :D


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14116191
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 07:55:01  profilanswer
 

ce weekend:
 
Destiny 2 : difficile de lâcher ce jeu. Mais promis avec la coupure des vacances au soleil je reviens pour TR  :D

n°14116195
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 07:59:09  profilanswer
 

Ma quête pour faire ma liste de goty 2018 continue avec Celeste ce week end [:bakk53]


Message édité par Online Citron le 17-12-2018 à 09:14:04
n°14116200
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-12-2018 à 08:03:48  profilanswer
 

syksjel a écrit :


Merci pour ton retour. Je pris la version avec l'ost (sublime) et pour le moment j'accroche bien. L'ambiance est très pesante, ça me plait ! Et puis le sang gicle bien partout et c'est ce que je demandais. L'atmosphère me rappelle la version psx de doom grâce à l'ost, j'adore !


L'ost est excellente ouai (je ne l'ai pas prise car elle est dispo sur Spotify :o ) ! J'hesite entre Celeste et Dusk pour la meilleure OST de l'annee pour le HFR GOTY d'ailleurs.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14116259
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 08:52:47  profilanswer
 

Ce week-end :
 
- Final Fantasy XIV : je suis toujours fasciné par le temps infini qu'on peut passer sur ces jeux, et quand on fait le bilan d'un week-end on a l'impression d'avoir avancé d'à peine un chouilla sur ses objectifs  :sweat:  
J'adore la manière dont j'imbrique mes objectifs : "je veux prendre 1 lv sur tel métier. Ah oui du coup je dois faire 12 fois ce craft. Ah donc faut que j'aille dropper sur telle map. Ah tiens ça serait plus simple si j'allais d'abord débloquer le vol. Ha oui mais quitte à aller là-bas il me faudrait avancer sur la quête en rapport. Ah ben du coup autant avancer la quête parallèle. Ok go. Ah non mince je dois d'abord avancer la quête principale pour accéder à la map :o "
Au final l'objectif "plié en 1h" prend la journée, mais t'as fait 12 trucs en plus :D

n°14116284
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-12-2018 à 09:13:46  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :

Y a la version Classic WW II de 2006 aussi, est-ce qu'elle devient dispensable suite à la version d'aujourd'hui ?

J'y ai jamais joué. Mais c'est l'ancien moteur, techniquement ça doit piquer un peu et il y a pas les hexagones  :o  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14116286
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 09:15:04  profilanswer
 

Yo le topic !
 
Pour moi ce week-end :
 
This is the police : un peu avancé, ça commence à tourner un peu en rond.
 
Minion masters : un F2P style clash royale en early access. Agréablement surpris car ce n'est pas un P2W, il y a simplement les cartes à débloquer mais à l'inverse de ses concurrents, pas besoin de leveler les cartes pour augmenter leur puissance : c'est toujours la même. On choisit en plus un maître, qui a des compétences qu'il débloque au fur et à mesure de chaque match. Un peu comme un moba, le maître va gagner de l'expérience. On en gagne plus vite si on contrôle les points au milieu, ce qui permet de donner un intérêt à jouer offensif. Y a déja plein de fonctionnalités et ça marche très bien. On peut déja y jouer en double.
 
Un peu de Rocket League et de Fortnite.


---------------
Blog Jeux de société
n°14116321
Lomya

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 09:33:38  profilanswer
 

Coucou tout le monde  :hello:  
 
Dans 3 jours, ça fera 1 mois que je n'ai pas acheté de jeu, ni de DLC.  

Spoiler :

http://a51.idata.over-blog.com/500x482/1/59/44/42/medailles-jetons-2/jeton-415a.JPG


 
Ce weekend :
- Star Citizen, le PTU de la 3.4. Toujours aussi beau, et pas mal de missions à faire. Enfin !
- TESO, après presque 2 ans sans avoir mis les pieds en Tamriel Online, je suis vite un peu perdu. Et la seule classe qui me botte, c'est le sorcier. J'ai voulu acheter Morrowind, mais plus dispo ? Il ne semble être que dans la boutique à pay-to-win couronnes.  
- Un peu d'American Truck Simulator pour voir si mes derniers mods ne foutaient pas le brin.  
- Et aussi un peu de AC:Origins, toujours pas terminé l'histoire principale, ni même entamé le moindre DLC. En 2 rerolls et 124 heures de jeu au total...


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14116350
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 09:49:21  profilanswer
 

Bonjour,

 

Ce week end une partie de FTL ( quand la rng est cool avec toi c'est easy win :o )
Sinon tout mon temps consacré a un mmo !! Blade And Soul Le gameplay est très bon, supérieur a black desert online à mon avis, j'ai vu que mon perso au level 45 pouvait faire des combos de 8 touches ^^ limite c'est du vs fighting tellement le jeu est basé sur les parades et les combos ^^
J'ai testé par hasard et je suis vraiment content d'y jouer :)
J'ai pas remarqué pour le moment où se situait le soucis de jouer en F2P
D'ailleurs c'est à cause de ce genre de jeu que j'arrive plus à jouer aux anciens genres de mmos ( type wow, swtor,etc... )


Message édité par kenrio le 17-12-2018 à 09:50:00

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14116385
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 10:06:36  profilanswer
 

Ce week-end
PES 2019 Vainqueur de la coupe du monde au Qatar avec 2 matchs mémorables en demi et finale contre l’Allemagne et l’Angleterre.


---------------
Ravenloft
n°14116396
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-12-2018 à 10:14:07  profilanswer
 

Ce weekend j'ai fini Super Puzzle Platformer Deluxe et j'ai commencé Action Henk.

n°14116409
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 10:23:36  profilanswer
 

castormalin a écrit :

#santacr #retard
[...]
En conclusion, insaniquarium deluxe aurait été une grosse bouse dans les années 90, 20 ans après, c'est une grosse bouse faisandée. Merci à boffbad pour cette santa bouse. Je crois que c'est ma pire :o


 
Mais de rien, content de voir que mon objectif avait été atteint :o


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14116415
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-12-2018 à 10:25:25  profilanswer
 

L'imposture Castor qui fait son CR au dernier moment pour participer au prochain santa ta :o

n°14116418
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 17-12-2018 à 10:27:05  profilanswer
 
n°14116425
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 10:30:02  profilanswer
 

Ce weekend, j'ai fait une 3ème tentative sur Path of Exile. Sur les 2 premières, je m'étais arrêté à l'acte 2 ou 3 sans avoir vraiment envie de relancer. Je pense surtout que ce jeu est assez ingrat pour les débutants, l'amusement est souvent conditionné à avoir un build sympa et efficace, mais quand on n'y connait rien on est souvent surchargé d'infos et on a tendance à partir dans tous les sens et à se retrouver avec un build bancal et donc non fun... C'est ce qui m'est arrivé sur les 2 premières tentatives.
J'essaie cette fois-ci de prendre une direction dès le départ et de m'y tenir, avec le peu d'expérience que j'ai. J'essaie de partir sur une masse à 2 mains avec des skills de zone type tremblement de terre, on verra ce que ça donne...

n°14116430
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 10:31:43  profilanswer
 

Ce weekend, Gris qui me reste bien en tête gràce à sa DA absolument somptueuse et son OST que je réécoute en ce moment même.
 
Et du Dusk. C'est fun, c'est speed, c'est bourrin, ça sonne bien, c'est pas beau, c'est réussi  [:remiche35:1]

n°14116437
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 10:35:08  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

L'imposture Castor qui fait son CR au dernier moment pour participer au prochain santa ta :o


 
C'est legit, alors que je sais pas si j'ai vu la queue d'un santa-CR de dbbg :o :o


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14116442
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 10:37:41  profilanswer
 

+1 pour Dusk, acheté ce w-e, excellent :jap:

n°14116450
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 10:40:11  profilanswer
 

Bonjour,  
Pas eu les temps de fréquenter assidûment le Topic et le fofo en général ces derniers jours.  
Sinon en jeux ce WE
- Diablo 3 sur Switch

Spoiler :

ouais je sais. Bah bonne surprise. A la manette c’est parfaitement jouable. Pas le même jeu que la version pc. Mais c’est parfait. Et pour les fêtes, chez les beaux-parents, ça sera impeccable


- WoW  
- un peu de Diablo 3 mais sur PC
- du Mame

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16081  16082  16083  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR