Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16079  16080  16081  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14115068
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 15-12-2018 à 21:50:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouverture des inscriptions au Secret Santa HFR PC !

 

Pour participer, veuillez m'envoyer un MP sous cette forme, afin que je recueille les informations :

Citation :


tagsanta

 

Gracchus13 (ajouter Le compte Steam en lien dans le pseudo)
Santa-ta : ok
Santa-bouse : ok

 


  • 1 - Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 21 décembre à minuit, et réservées aux membres habituels du topic (je me réserve le droit de choisir).


  • 2 - la liste sera mélangée, et les participants recevront chacun un MP pour leur indiquer à qui ils devront offrir des jeux. Le principe c'est justement de ne pas savoir de qui on recevra un cadeau.


  • 3 - Les soldes Steam devraient débuter vers la fin de décembre, ce sera le moment parfait pour commencer les achats.


  • 4a - Dans le cas du Santa-ta, l'objectif est d'offrir un jeu censé faire plaisir à son "destinataire", dont le prix ne sera pas moins de 5€ 20€ 10-15€.
  • 4b - Pour le Santa-bouse, il faudra au contraire donner un jeu bien daubé qui n’excèdera pas les 5€.
  • 4c - Offrez un seul cadeau, et non un paquet de mini jeux. Et s'il vous plait, évitez de sauter sur une occasion temporaire genre un prix@stagiaire à 0.01 cents juste pour dépenser moins. :o


  • 5 - Vous aurez jusqu'au 31 à minuit pour offrir les jeux, et uniquement via Steam sous forme de gifts (donc pas de clé roumaine chopée sur G2A :o ). Essayez de l'offrir le plus tard possible, le 31 serait parfait mais comme certains ne sont pas surs d'être sur Steam ce jour la... Et trop d'attente peut signifier que l'autre achète le jeu que l'on veut lui offrir avant qu'on lui donne.


  • 6 - Dans les 2 cas, les receveurs devront jouer aux titres dans les semaines qui viennent afin d'en faire un mini CR (au moins). Le but n'est pas de rajouter un truc a son backlog auquel on ne jouera jamais.


  • 7a - Je compte sur votre bonne foi pour offrir des trucs sympas ou marrants à faire et raconter en CR.
  • 7b - Rendez votre profil Steam public (et votre inventaire par la même occasion, ou au moins ouvert aux amis), afin d'éviter d'offrir des doublons.
  • 7c - S'il n'y a pas assez de participants dans l'une ou l'autre catégorie (genre moins de 5), autant l'annuler. [:cerveau spamafote]
  • 7d - N'oubliez pas, le succès de ce truc repose en grande partie sur la bonne foi des participants. Faisons ca dans la bonne humeur, sinon autant éviter.


Liste des participants :

 

Santa-ta : ok
Santa-bouse : ok

Message cité 4 fois
Message édité par boffbad le 16-12-2018 à 00:41:02

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
mood
Publicité
Posté le 15-12-2018 à 21:50:33  profilanswer
 

n°14115070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 21:52:46  answer
 

[:persons pr0ject:1]

n°14115072
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-12-2018 à 21:54:33  profilanswer
 

C'était pas 20 balles mini le Santa-ta ?

n°14115075
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 15-12-2018 à 21:55:54  profilanswer
 

J'ai repris le post de la FP, on peut mettre 20 balles si vous voulez.


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14115078
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-12-2018 à 21:58:15  profilanswer
 

boffbad a écrit :

J'ai repris le post de la FP, on peut mettre 20 balles si vous voulez.


Non mais je dis peu être des conneries faut attendre d'autres avis mais ça me paraît bas

n°14115082
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-12-2018 à 22:06:10  profilanswer
 

100 balles ou rien.  [:bap2703:2]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14115099
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-12-2018 à 22:41:33  profilanswer
 

Je propose de faire un sondage pour le prix d'entrée  [:dbbg:1]

 

Plus sérieusement, je pense que 20€ peut refroidir pas mal de personnes (enfin moi, ça me dérange pas). 10€, ça me paraîtrait pas mal mais bon, c'est boffbad le patron  [:julm3]


Message édité par Dbbg le 15-12-2018 à 22:41:44

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14115113
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 23:10:55  profilanswer
 

sicqo a écrit :

-1
désolé mais tu dis de la merde.
 
STALKER dont son originaires la plupart des développeurs était un monde ouvert  post apo bien avant l'arrivée de Far Cry et compagnie avec leur monde ouvert de craft Bisounours.
que ce METRO tende vers cela prouvera qu'ils ont peaufiné leur projet pour un aboutissement sur ce volet de METRO.
 
mais bon, critiquer un jeu sans y avoir jouer c'est bullshit, donc wait an see  :jap:  


 
On dit pas "tu dis de la merde" mais "je ne suis pas d'accord avec toi"  ;)  
 
Est-ce que je t'ai parlé de Stalker ? Est ce que je t'ai dit que j'avais aimé Stalker ? Pourquoi parler de Stalker ?  
J'ai apprécié l'ambiance du jeu mais je n'ai pas aimé l'aspect monde ouvert, donc mon jugement ne date pas d'hier même si je ne nie pas la qualité du jeu.
 
Que Métro tende vers cela ne signifie en rien un aboutissement, le monde ouvert n'est pas synonyme de maturité d'une série ou de graal du développement.
 
Ça peut vouloir dire selon moi que les développeurs ont décidé d'explorer cette possibilité, de tenter leur chance parce qu'après tout les autres le font tous ou presque alors autant s'y mettre et en faire un argument pour les joueurs.
 
Moi je vois ça comme l'abandon de ce qui faisait en partie l'identité de la série Métro, des fps linéaires, scriptés, scénarisés et mis en scène sans fioriture, allant droit au but. Je ne me suis jamais fait chier devant un Métro parce qu'il n'y avait pas de gras autour.
 

Eyldebrandt a écrit :


Le cancer du jeu vidéo ça implique plutôt les problèmes de finitions, les sorties trop hâtives, les QA effectués au pif dans 99% des cas, les développeurs qui jouent pas à leur jeu dans 100% des cas, et la communauté du JV, dans son entièreté.
Qualifier de cancer un ou des genres tout entiers, c'est assez stupide je trouve.


 
Je ne juge pas un genre à moins qu'a tes yeux "monde ouvert" soit un genre au même titre que "rpg", mais pour moi c'est plutôt un attribut du jeu et un cadre.
 
Sur les points que tu soulèves, notamment sur la finition, je suis en parfait accord avec toi.
 
Le monde ouvert me gêne parce que bien souvent la narration qui l'accompagne n'est pas à la hauteur et pour tenter de le remplir les développeurs multiplient les quêtes secondaires FedEx, mal écrites ou vides de sens (Ou les trois).
 
Le monde ouvert augmente considérablement la durée de vie d'un jeu, on peut le voir comme un bon ou un mauvais point, si je prends l'exemple d'Acod que j'ai commencé après avoir finit Origins, je le trouve très bon mais écrasant tant il est vaste et cette idée a tendance à me décourager plus qu'à me pousser à avancer.
J'ai le sentiment d'avoir une montagne face à moi et que je vais forcément en passer par des phases de quêtes, de leveling et de collecte chiantes comme la pluie.
 
Ce que je déplore c'est que le monde ouvert est presque devenu une fin en soi, c'est un argument de vente maintenant et rares sont les mondes ouverts réellement maîtrisés et justifiés.
 
Je préfère finalement un Shadow of the Tomb raider avec des zones semi-ouvertes ou linéaires, qui me tiendra en haleine pendant une vingtaine d'heure sans s'eparpiller et se diluer plutôt qu'un monde ouvert qui me promet 50h de jeu dont 25 à faire des tâches rébarbatives plutôt que réellement ludiques (exemple les points d'interrogation dans TW3).
 
Je comprends parfaitement ceux qui y trouvent leur compte, mais personnellement je recherche de plus en plus des jeux qui me promettent 15-20h de jeu de qualité, plutôt que de l'open world qui est devenu un argument qui me fait fuir désormais.

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 15-12-2018 à 23:11:26
n°14115119
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 23:24:14  profilanswer
 

Ce qui a de bien dans les open world bien fait c'est que si tu veux te focaliser sur le histoire principale tu peux. Et tu seras sur des rails de la même façon.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14115126
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-12-2018 à 23:33:04  profilanswer
 

Ca c'est vrai, encore faut-il être assez fort pour accepter de rater tel et tel contenu.  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 15-12-2018 à 23:33:04  profilanswer
 

n°14115127
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 23:33:05  profilanswer
 

HashKah a écrit :


 
On dit pas "tu dis de la merde" mais "je ne suis pas d'accord avec toi"  ;)  
 
Est-ce que je t'ai parlé de Stalker ? Est ce que je t'ai dit que j'avais aimé Stalker ? Pourquoi parler de Stalker ?  
J'ai apprécié l'ambiance du jeu mais je n'ai pas aimé l'aspect monde ouvert, donc mon jugement ne date pas d'hier même si je ne nie pas la qualité du jeu.
 
Que Métro tende vers cela ne signifie en rien un aboutissement, le monde ouvert n'est pas synonyme de maturité d'une série ou de graal du développement.
 
Ça peut vouloir dire selon moi que les développeurs ont décidé d'explorer cette possibilité, de tenter leur chance parce qu'après tout les autres le font tous ou presque alors autant s'y mettre et en faire un argument pour les joueurs.
 
Moi je vois ça comme l'abandon de ce qui faisait en partie l'identité de la série Métro, des fps linéaires, scriptés, scénarisés et mis en scène sans fioriture, allant droit au but. Je ne me suis jamais fait chier devant un Métro parce qu'il n'y avait pas de gras autour.
 

si au moins tu savais d'où les développeurs venaient tu saurais pourquoi ça penche vers l'open world post apo, donc oui STALKER à un lien avec METRO ( le truc évident, mais visiblement pas pour toi)
et à la sortie du 1er METRO il y eu pas mal de déçus parce qu'ils attendaient justement l'open world.

n°14115129
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 23:35:23  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Ce qui a de bien dans les open world bien fait c'est que si tu veux te focaliser sur le histoire principale tu peux. Et tu seras sur des rails de la même façon.


 
Selon le monde ouvert tu ne peux pas, tu devras pex avant si tu ne veux pas en chier ou louper quelque chose (du lore, de la contextualisation etc...)
 
Ensuite l'histoire de la quête principale est rarement palpitante, le monde ouvert tend vers le bac à sable avec les possibilités qui l'accompagne et c'est souvent au détriment de la narration.
 
À l'inverse on peut prendre l'exemple d'un fameux jeu de cowboys qui brille par sa narration mais dont le gameplay est plutôt pauvre.
 
Après on ne recherche pas tous la même chose dans un jeu, si le gameplay est la pierre angulaire, je recherche en priorité des histoires bien foutues parce que c'est ce qui me fait avancer dans un jeu, l'envie de voir la suite et la fin. Si l'histoire n'est pas terrible, je vais rapidement perdre tout intérêt à aller plus loin.
 
C'est notamment pour ça que je le jeu sus mentionné arrive à me retenir quand Acod n'y parvient pas.  
 
Et puis quand on voit la quantité phénomènale de jeux qui sortent désormais et de qualité, je n'ai pas envie de me plonger dans une multitudes de mondes ouverts mais profiter d'un maximum d'expériences de jeu en adéquation avec le temps dont je dispose.
 
Bref les mondes ouverts c'est bon pour les étudiants et les chômeurs  :o
 

sicqo a écrit :

si au moins tu savais d'où les développeurs venaient tu saurais pourquoi ça penche vers l'open world post apo, donc oui STALKER à un lien avec METRO ( le truc évident, mais visiblement pas pour toi)
et à la sortie du 1er METRO il y eu pas mal de déçus parce qu'ils attendaient justement l'open world.


 
Mais OSEF qu'ils viennent de l'équipe Stalker ou de celle de Kirby, je m'en bas les meules !!!  
 
Je parle de la série Métro et de pourquoi les deux premiers sont si bons pour moi et si tu as lu les bouquins tu m'expliqueras où les joueurs ont pu s'imaginer que ça serait un monde ouvert alors que ça se passe en majeure partie dans un putain de métro.
 
D'ailleurs y'a une différence entre attente des joueurs et volonté des développeurs. Pour le petit dernier ils ont peut être cédés aux attentes des joueurs qui voulaient un monde ouvert.
 
De toutes façons on s'en tape, tu aimes les mondes ouverts, tu vas kiffer et moi je passerais mon chemin et je m'en tiendrais au deux premiers.
 
Soyons d'accords pour dire que nous sommes en désaccord et tout ira bien  :D  
 


Message édité par HashKah le 15-12-2018 à 23:41:13
n°14115132
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 23:36:45  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Ce qui a de bien dans les open world bien fait c'est que si tu veux te focaliser sur le histoire principale tu peux. Et tu seras sur des rails de la même façon.


 

BillyCorgan a écrit :

Ca c'est vrai, encore faut-il être assez fort pour accepter de rater tel et tel contenu.  :D


si c'est un open world à la STALKER c'est parfait.
 
les open world actuels sont immenses et mal ordonnés.

n°14115137
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-12-2018 à 23:45:31  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Ce qui a de bien dans les open world bien fait c'est que si tu veux te focaliser sur le histoire principale tu peux. Et tu seras sur des rails de la même façon.


Ca marche pas pour tout le monde, dans ACO'd dès qu'on voit une zone non découverte avec Solid c'est fini.  [:frogaski62:5]
Alors que par exemple FFXV mon 1er run je me suis concentré sur la quête principale, peut-être aussi car l'open world est quand même assez dépassé et peu intéressant mais dans ACO'd impossible alors que 2mins avant je me dis "bon ça suffit de déconner, il faut avancer".  [:trhiso]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 15-12-2018 à 23:46:30

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14115140
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 15-12-2018 à 23:48:09  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
C'est du très très haut niveau sur la DA.
Mais c'est moyen et inutile sur le reste  :(  
 
Avec un vrai gamedesign, ce serai potentiellement un titre majeur du JV. Ici c'est une coquille vide, mais la plus belle coquille du monde.


 
C’est vrai mais ça me dérange pas perso. Les jeux « contemplatifs » c’est mon kiff.

n°14115141
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 23:49:59  profilanswer
 

sicqo a écrit :

-1
désolé mais tu dis de la merde.
 
STALKER dont son originaires la plupart des développeurs était un monde ouvert  post apo bien avant l'arrivée de Far Cry et compagnie avec leur monde ouvert de craft Bisounours.
que ce METRO tende vers cela prouvera qu'ils ont peaufiné leur projet pour un aboutissement sur ce volet de METRO.


sicqo a écrit :

si au moins tu savais d'où les développeurs venaient tu saurais pourquoi ça penche vers l'open world post apo, donc oui STALKER à un lien avec METRO ( le truc évident, mais visiblement pas pour toi)
et à la sortie du 1er METRO il y eu pas mal de déçus parce qu'ils attendaient justement l'open world.


Heu...
T'en sais rien ?
Ce n'est pas parce que les types ont bossé y'a 15 ans sur un FPS en extérieur (parce que bon, Stalker "monde ouvert", lel) que c'était leur projet depuis le début de faire de Metro un open-world.
C'est tout à fait possible qu'ils suivent juste la tendance.

n°14115143
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-12-2018 à 23:52:59  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Heu...
T'en sais rien ?
Ce n'est pas parce que les types ont bossé y'a 15 ans sur un FPS en extérieur (parce que bon, Stalker "monde ouvert", lel) que c'était leur projet depuis le début de faire de Metro un open-world.
C'est tout à fait possible qu'ils suivent juste la tendance.


Ou qu'ils aient juste voulu changer de style pour le troisieme opus sans particulièrement suivre une tendance.

n°14115145
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-12-2018 à 23:53:42  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Ca marche pas pour tout le monde, dans ACO'd dès qu'on voit une zone non découverte avec Solid c'est fini. [:frogaski62:5]
Alors que par exemple FFXV mon 1er run je me suis concentré sur la quête principale, peut-être aussi car l'open world est quand même assez dépassé et peu intéressant mais dans ACO'd impossible alors que 2mins avant je me dis "bon ça suffit de déconner, il faut avancer". [:trhiso]

 

Parfois ça fait des mauvaises blagues aussi. Comme quand je nettoie minutieusement la carte avant d'avancer dans la quête principale et ensuite on m'envoie dans un camp de bandits que j'ai déjà nettoyé  [:frogaski62:5]

 

Plus rien à faire là-bas. Donc je tente l'approche inverse maintenant. Je fais les quêtes principales et je nettoie quand on me dit de changer de région.


---------------
Blah Blah News Hardware
n°14115147
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 23:56:59  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Heu...
T'en sais rien ?
Ce n'est pas parce que les types ont bossé y'a 15 ans sur un FPS en extérieur (parce que bon, Stalker "monde ouvert", lel) que c'était leur projet depuis le début de faire de Metro un open-world.
C'est tout à fait possible qu'ils suivent juste la tendance.

en 2007 STALKER faisait monde ouvert.
depuis les monde ouverts à la UBISOFT, c'est sur qu'on a d'autres repères de grandeur  :o  
 
je ne dis pas qu'ils suivent une tendance, mais s'ils s'y mettent ce ne sera surement pas de la merde à la UBISOFT.

n°14115150
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-12-2018 à 23:58:47  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Parfois ça fait des mauvaises blagues aussi. Comme quand je nettoie minutieusement la carte avant d'avancer dans la quête principale et ensuite on m'envoie dans un camp de bandits que j'ai déjà nettoyé  [:frogaski62:5]
 
Plus rien à faire là-bas. Donc je tente l'approche inverse maintenant. Je fais les quêtes principales et je nettoie quand on me dit de changer de région.


Oui ça arrive aussi, c'est assez rare quand même mais parfois tu dois aller sur une île où t'as déjà le voyage rapide ou alors que t'as déjà terminée, ça m'est arrivé avec une quête où je devais tuer 4 personnes et en fait j'en avais déjà tué 2 avant de commencer. :D
 
Le truc quand le jeu te dit d'aller dans une île éloignée forcément en passant à côté de 2 ou 3 d'entre elles non visitées tu résistes pas et tu y vas. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14115156
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-12-2018 à 00:09:39  profilanswer
 

sicqo a écrit :

en 2007 STALKER faisait monde ouvert.
depuis les monde ouverts à la UBISOFT, c'est sur qu'on a d'autres repères de grandeur  :o  
 
je ne dis pas qu'ils suivent une tendance, mais s'ils s'y mettent ce ne sera surement pas de la merde à la UBISOFT.


Combien de temps que tu as pas joué a un jeu Ubi ?

n°14115160
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-12-2018 à 00:12:44  profilanswer
 

sicqo a écrit :

en 2007 STALKER faisait monde ouvert.


 
non non et non, a la limite le deux en 2010 et encore mais le 1 c'est autant open world que half life quoi

n°14115161
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 00:12:54  profilanswer
 

sicqo a écrit :


si c'est un open world à la STALKER c'est parfait.

 

les open world actuels sont immenses et mal ordonnés.


+1
Si ça se rapproche de Stalker dans la qualitance de l'"open world" (entre guillemets car ce n'en était pas vraiment un au final :o) ce serait magnifique.
Pas trop de remplissage, une ambiance de désolation bien pesante, des zones hostiles où tu te retrouves seul avec ta bite et ta pétoire foireuse...
Le seul bémol c'est le côté trop hollywoodien de la mise en scène, que j'avais trouvé vraiment grotesque dans le précédent. J'espère que celui-ci sera un peu plus sobre...

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 16-12-2018 à 00:14:35
n°14115162
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-12-2018 à 00:13:42  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


 
non non et non, a la limite le deux en 2010 et encore mais le 1 c'est autant open world que half life quoi


Déconnons pas non plus.

n°14115163
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-12-2018 à 00:14:12  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


+1
Si ça se rapproche de Stalker dans la qualitance de l'open world ce serait magnifique.
Pas trop de remplissage, une ambiance de désolation bien pesante, des zones hostiles où tu te retrouves seul avec ta bite et ta pétoire foireuse...  
Le seul bémol c'est le côté trop hollywoodien de la mise en scène, que j'avais trouvé vraiment grotesque dans le précédent. J'espère que celui-ci sera un peu plus sobre...


Des bugs a outrance, une ia pétée  :o

n°14115164
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 00:14:52  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Combien de temps que tu as pas joué a un jeu Ubi ?

FC3
 

sadicologue a écrit :


 
non non et non, a la limite le deux en 2010 et encore mais le 1 c'est autant open world que half life quoi

j'ai fais les 3 et le 1 est celui qui m'a le plus embrouillé.
je l'ai refais 3 fois.
Go topic TU

n°14115165
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 00:15:44  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Des bugs a outrance, une ia pétée  :o


Pour le Clear Sky tout à fait d'accord, je ne l'ai même pas fini à cause de ça, mais les deux autres sont très jouables aujourd'hui. Les finitions restent légèrement rugueuses mais c'est ce qui fait le charme de cette franchise. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 16-12-2018 à 00:18:36
n°14115171
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-12-2018 à 00:18:52  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Pour le Clear Sky tout à fait d'accord, je ne l'ai même pas fini à cause de ça, mais les deux autres sont très jouables aujourd'hui.


Aujourd'hui ouais. J'ai fait les 3 a la sortie et c'était pas jojo. Et paradoxalement Clear Sky reste celui que j'ai le plus apprécié.

n°14115172
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-12-2018 à 00:19:02  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Déconnons pas non plus.

beh y'a 17 lieux différent à ce niveau mario 64 c'est un open world quoi faut pas déconner

n°14115174
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-12-2018 à 00:22:33  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

beh y'a 17 lieux différent à ce niveau mario 64 c'est un open world quoi faut pas déconner


Autant je suis d'accord pour dire que c'est pas vraiment un openworld mais une succession de grande map (et pas si grande que ca la succession), mais c'est pas non plus couloir a la Half Life (1 et 2).

n°14115176
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 00:25:51  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Aujourd'hui ouais. J'ai fait les 3 a la sortie et c'était pas jojo. Et paradoxalement Clear Sky reste celui que j'ai le plus apprécié.


Globalement j'ai tout de même apprécié CS, mais les bugs + la linéarité m'ont un peu déçu :/
Et l'IA qui te headshot à 15km [:le smug]

n°14115179
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-12-2018 à 00:32:21  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Globalement j'ai tout de même apprécié CS, mais les bugs + la linéarité m'ont un peu déçu :/
Et l'IA qui te headshot à 15km [:le smug]


Ca c'est une feature des trois avec l'IA qui te dépose les grenades a tes pieds de manière millimétrique.

n°14115180
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 00:34:09  profilanswer
 

ça t'oblige à te surpasser  :o

n°14115182
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 16-12-2018 à 00:40:04  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Non mais je dis peu être des conneries faut attendre d'autres avis mais ça me paraît bas

 

L'objectif des Santa-ta est d'offrir un jeu cool en fait, l'histoire du prix c'est surtout pour pas se faire offrir une santa-bouse déguisée.

 

Y'aura pas de scandale si qqun se fait offrir un AAA à 10-15 balles je pense.


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14115192
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 16-12-2018 à 01:21:04  profilanswer
 

boffbad a écrit :

Ouverture des inscriptions au Secret Santa HFR PC !  


 
Merci de te lancer dans l'organisation de ce Secret Santa HFR, mp envoyé !
 
D'ailleurs aujourd'hui c'est mon anniv, si vous voulez commencer à m'offrir vos GOTY 2018 n'hésitez pas  [:bobibob333:5]  
 
Bon moi je retourne sur ma partie de Mutant Year Zero very hard mutant d'acier ...

n°14115194
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 01:45:56  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ca c'est une feature des trois avec l'IA qui te dépose les grenades a tes pieds de manière millimétrique.


Dans Clear Sky c'est encore pire :D
Je l'ai fait après les deux autres et c'est vraiment ce qui m'a le plus choqué.


Message édité par Born Dead le 16-12-2018 à 01:46:24
n°14115211
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 16-12-2018 à 03:39:09  profilanswer
 

Quelle belle aventure que ce GRIS  [:triple porc:3]

n°14115213
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-12-2018 à 04:49:14  profilanswer
 

Fenston a écrit :


C'est Child of Light, sans le gameplay donc. [:clemlegrand:3]


Plutôt une bonne chose du coup si j'en crois certain retour sur child of light :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14115214
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-12-2018 à 04:50:13  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Y'a quoi en FPS bourrin pas trop vieux, hormis DOOM qui m'intéresse pas et les Wolfenstein que j'ai déjà faits ? Ou TPS.

 

Ah tiens, j'ai les Shadow Warrior, ça peut le faire.


Dusk.

 

Edit: Maia ça te plaira pas vu qu'apparrement tu n'aimes pas les FPS. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 16-12-2018 à 04:52:32

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14115215
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-12-2018 à 04:54:22  profilanswer
 

boffbad a écrit :

Ouverture des inscriptions au Secret Santa HFR PC !

 

Pour participer, veuillez m'envoyer un MP sous cette forme, afin que je recueille les informations :

Citation :


tagsanta

 

Gracchus13 (ajouter Le compte Steam en lien dans le pseudo)
Santa-ta : ok
Santa-bouse : ok

 


  • 1 - Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 21 décembre à minuit, et réservées aux membres habituels du topic (je me réserve le droit de choisir).


  • 2 - la liste sera mélangée, et les participants recevront chacun un MP pour leur indiquer à qui ils devront offrir des jeux. Le principe c'est justement de ne pas savoir de qui on recevra un cadeau.


  • 3 - Les soldes Steam devraient débuter vers la fin de décembre, ce sera le moment parfait pour commencer les achats.


  • 4a - Dans le cas du Santa-ta, l'objectif est d'offrir un jeu censé faire plaisir à son "destinataire", dont le prix ne sera pas moins de 5€ 20€ 10-15€.
  • 4b - Pour le Santa-bouse, il faudra au contraire donner un jeu bien daubé qui n’excèdera pas les 5€.
  • 4c - Offrez un seul cadeau, et non un paquet de mini jeux. Et s'il vous plait, évitez de sauter sur une occasion temporaire genre un prix@stagiaire à 0.01 cents juste pour dépenser moins. :o


  • 5 - Vous aurez jusqu'au 31 à minuit pour offrir les jeux, et uniquement via Steam sous forme de gifts (donc pas de clé roumaine chopée sur G2A :o ). Essayez de l'offrir le plus tard possible, le 31 serait parfait mais comme certains ne sont pas surs d'être sur Steam ce jour la... Et trop d'attente peut signifier que l'autre achète le jeu que l'on veut lui offrir avant qu'on lui donne.


  • 6 - Dans les 2 cas, les receveurs devront jouer aux titres dans les semaines qui viennent afin d'en faire un mini CR (au moins). Le but n'est pas de rajouter un truc a son backlog auquel on ne jouera jamais.


  • 7a - Je compte sur votre bonne foi pour offrir des trucs sympas ou marrants à faire et raconter en CR.
  • 7b - Rendez votre profil Steam public (et votre inventaire par la même occasion, ou au moins ouvert aux amis), afin d'éviter d'offrir des doublons.
  • 7c - S'il n'y a pas assez de participants dans l'une ou l'autre catégorie (genre moins de 5), autant l'annuler. [:cerveau spamafote]
  • 7d - N'oubliez pas, le succès de ce truc repose en grande partie sur la bonne foi des participants. Faisons ca dans la bonne humeur, sinon autant éviter.


Liste des participants :

 

Santa-ta : ok
Santa-bouse : ok


J'ajoute ça a la FP du topic plus tard aujourd'hui ! Merci beaucoup !


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14115248
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 09:03:31  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

[:gibbactu]
gibbactu

 
  • Dusk est sorti d'early access et il semblerait bien qu'au milieu de l'avalanche de FPS "old School" plus ou moins mauvais, il sorte veritablement du lot. En tout cas, les premiers retours sont unanimes: c'est excellent. Petite revue de presse:


PCGamer: le testeur est veritablement conquis par le jeu, a peu pres a tout les niveaux. Et il conclut avec cette phrase tres rassurante pour ceux qui, comme moi, attendent un peu plus qu'une pale copie des jeux des annees 90:

 
Citation :

Dusk doesn't recreate what FPS games were like in the '90s just to do it again. Dusk instead captures how those games feel now in my mind, tinted by 20 years of rose-colored memories. It shouldn't be possible, and it's a remarkable achievement.

 

Verdict: 89/10

 
Citation :

A obsessively tuned, finely crafted shooter that more than recreates the speed and pure joy of '90s classics.

 


Destructoid: le site avait deja fait un article sur Dusk pendant son EA, et le testeur etait deja conquis par le jeu. Pas de surprise, le testeur est toujours totalement sous le charme et malgre une multi classique et pas forcement captivant, il livre une conclusion des plus dithyrambique:

 
Citation :

This is shooter perfection and something fans of the classics need to experience. Maybe it doesn't redefine what is possible with video games, but it beats out basically every other shooter I've ever played. I know I'll be replaying this for years to come and I look forward to seeing what fans are capable of with mod tools.

 

Verdict: 9.5/10

 

GggManLives: il a tout simplement adore le jeu. Il est particulierement conquis par le fait qu'il ne s'agit pas d'un simple copier/coller des jeux des annees 90 (comme chez PCGamer) et par le niveau de finition, notamment pour ce qui est du sound design et plus particulierement de l'OST qu'il a beaucoup apprecie.

 
Citation :

I think Dusk is a pretty kick-ass game. [...]It's been a long time coming but I'd say it was worth the wait.

 

https://thumbs.gfycat.com/BouncyHai [...] ricted.gif

 

https://thumbs.gfycat.com/Grotesque [...] ricted.gif

 

Vendu  :jap:


Message édité par Dark Schneiderr le 16-12-2018 à 14:19:48

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16079  16080  16081  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR