Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16078  16079  16080  ..  18925  18926  18927  18928  18929  18930
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14114748
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 15-12-2018 à 15:50:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ancestrle a écrit :


 
Le format est sympa après je pense que le jeux est mal choisi pour une première tant c'est une invitation à se prendre les pieds dans le tapis pour cet exercice.
 
J'ai absolument adoré chaque seconde de ce jeux mais je serais bien incapable de le juger en tant que jeux/oeuvre d'art/autre tant j'ai l'impression que chacun aura son ressenti et qu'ya pas vraiment d’intérêt d'en débattre.
On peux parler de l'enrobage, du fait qu'il coche certaines cases et pas d'autre ou de sa place dans le monde vidéoludique mais au final on s'en fout parce que c'est probablement aucun de ces aspects qui va rester une fois arrivé aux crédits.
 
C'est indéniablement à faire pour qui cherche une expérience poétique et dépaysante, pour le reste y'aura autant d'avis que de joueurs.
 
C'est vrai que ça fait un peux Gautozerie, c'est pas pour me déplaire  :D

bon diou de bon diou , un jeu sans "x" !!!!! [:je rage]  


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 15-12-2018 à 15:50:12  profilanswer
 

n°14114759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 16:08:12  answer
 

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Metro exodus se dévoile un peu plus. Pour rappel, le jeu sort dans moins de 2 mois sur PC

https://i.ibb.co/kQBz73c/1544882992-3186-artwork.jpg


 
Mon petit lapin  :love:

n°14114762
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 16:10:07  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Metro exodus se dévoile un peu plus. Pour rappel, le jeu sort dans moins de 2 mois sur PC



 
Les deux premiers sont parmis mes fps préférés, l'ambiance y est formidable, j'ai adoré et ça m'a laissé un souvenir impérissable.
 
En revanche je suis dubitatif quant au nouveau, je n'apprécie pas cette volonté d'ouvrir le monde alors qu'a mes yeux la linéarité de Métro était juste parfaite et j'en ai marre de cette mode du monde ouvert qu'on retrouve désormais partout et qui finit par donner des jeux avec une durée de vie conséquente, mais qui me tombent des mains en lieu et place d'un jeu ramassé, menés tambours battant dont je peux voir la fin sans m'emmerder ou me forcer à avancer.
 
De même que les trailers ont montré une ambiance différente, les déplacements en journée (même si y'a une logique) ça enlève du charme à cet univers post apo, désespéré et morne.
Peut être que ça ne constituera qu'une infime partie du jeu mais ça m'inquiète.
 
En espérant donc qu'il ne soit pas trop ouvert (le cancer du jeu vidéo au même titre que le battle royal à mes yeux) et pas trop "lumineux" pour ne pas trahir l'ambiance de ses prédécesseurs.
 

Message cité 7 fois
Message édité par HashKah le 15-12-2018 à 16:11:13
n°14114776
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 16:34:29  profilanswer
 

HashKah a écrit :


 
Les deux premiers sont parmis mes fps préférés, l'ambiance y est formidable, j'ai adoré et ça m'a laissé un souvenir impérissable.
 
En revanche je suis dubitatif quant au nouveau, je n'apprécie pas cette volonté d'ouvrir le monde alors qu'a mes yeux la linéarité de Métro était juste parfaite et j'en ai marre de cette mode du monde ouvert qu'on retrouve désormais partout et qui finit par donner des jeux avec une durée de vie conséquente, mais qui me tombent des mains en lieu et place d'un jeu ramassé, menés tambours battant dont je peux voir la fin sans m'emmerder ou me forcer à avancer.
 


Pareil  [:schimz:1]  
 
De toute façon, ça tournera pas sur mon kipeupeu [:fl4me]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14114779
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-12-2018 à 16:34:39  profilanswer
 

Mendev a écrit :


Seulement avec les textures HD, qui sont pas forcément très utiles :O
(sans, ça doit faire dans les 60 80 go max)

 
ulaw a écrit :

~80go r6s sans texture HD, qui sont franchement pas utile niveau qualité/perf


Je sais, c'est bien pour ça que j'ai précisé complet :o
Ça reste énorme quand même :D

 
Manowar71 a écrit :


Reste avec ton jeu de 2012 de merde
R6sment :jap:

 

Quelle violence.  [:jeanpierre decombres:5]
Qu'ai je dit ou Qu'ai je fait pour mériter ça?  [:vertexes:2]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14114787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 16:40:01  answer
 

Ce sont les soldes d'hiver sur GoG. Je vais prendre les 2 Metro Redux et les refaire avant l'arrivée d'Exodus. Mais avez-vous vu d'autres bons jeux à vil prix à ne pas louper ?

n°14114789
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-12-2018 à 16:46:02  profilanswer
 
n°14114790
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 15-12-2018 à 16:47:08  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :


 
C'est pas un screen de Nier Automata ton truc?  :o


 
Ce manque de respect  [:kluruit]  
Affectueusement,  [:eh_bien_bonsoir:1]

n°14114840
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 18:01:18  profilanswer
 

Il a intérêt à déchirer sa race celui-là  [:agkklr]

 
HashKah a écrit :

 

Les deux premiers sont parmis mes fps préférés, l'ambiance y est formidable, j'ai adoré et ça m'a laissé un souvenir impérissable.

 

En revanche je suis dubitatif quant au nouveau, je n'apprécie pas cette volonté d'ouvrir le monde alors qu'a mes yeux la linéarité de Métro était juste parfaite et j'en ai marre de cette mode du monde ouvert qu'on retrouve désormais partout et qui finit par donner des jeux avec une durée de vie conséquente, mais qui me tombent des mains en lieu et place d'un jeu ramassé, menés tambours battant dont je peux voir la fin sans m'emmerder ou me forcer à avancer.

 

De même que les trailers ont montré une ambiance différente, les déplacements en journée (même si y'a une logique) ça enlève du charme à cet univers post apo, désespéré et morne.
Peut être que ça ne constituera qu'une infime partie du jeu mais ça m'inquiète.

 

En espérant donc qu'il ne soit pas trop ouvert (le cancer du jeu vidéo au même titre que le battle royal à mes yeux) et pas trop "lumineux" pour ne pas trahir l'ambiance de ses prédécesseurs.

 


Tout pareil tout partout  :jap:

n°14114841
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 18:04:10  profilanswer
 

HashKah a écrit :

 

Les deux premiers sont parmis mes fps préférés, l'ambiance y est formidable, j'ai adoré et ça m'a laissé un souvenir impérissable.

 

En revanche je suis dubitatif quant au nouveau, je n'apprécie pas cette volonté d'ouvrir le monde alors qu'a mes yeux la linéarité de Métro était juste parfaite et j'en ai marre de cette mode du monde ouvert qu'on retrouve désormais partout et qui finit par donner des jeux avec une durée de vie conséquente, mais qui me tombent des mains en lieu et place d'un jeu ramassé, menés tambours battant dont je peux voir la fin sans m'emmerder ou me forcer à avancer.

 

De même que les trailers ont montré une ambiance différente, les déplacements en journée (même si y'a une logique) ça enlève du charme à cet univers post apo, désespéré et morne.
Peut être que ça ne constituera qu'une infime partie du jeu mais ça m'inquiète.

 

En espérant donc qu'il ne soit pas trop ouvert (le cancer du jeu vidéo au même titre que le battle royal à mes yeux) et pas trop "lumineux" pour ne pas trahir l'ambiance de ses prédécesseurs.

 


 

+1 les mondes ouverts et leur quêtes secondaires  [:cerveau vomi]
Autant faire un metroidvania :o


Message édité par alb le 15-12-2018 à 18:04:45
mood
Publicité
Posté le 15-12-2018 à 18:04:10  profilanswer
 

n°14114852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 18:13:04  answer
 


 

Bird Jesus a écrit :


 
C'est pas un screen de Nier Automata ton truc?  :o


 
Je vois qu'on aime l'humour ici !

n°14114860
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 18:17:24  profilanswer
 

[:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  
 

HashKah a écrit :


 
Les deux premiers sont parmis mes fps préférés, l'ambiance y est formidable, j'ai adoré et ça m'a laissé un souvenir impérissable.
 
En revanche je suis dubitatif quant au nouveau, je n'apprécie pas cette volonté d'ouvrir le monde alors qu'a mes yeux la linéarité de Métro était juste parfaite et j'en ai marre de cette mode du monde ouvert qu'on retrouve désormais partout et qui finit par donner des jeux avec une durée de vie conséquente, mais qui me tombent des mains en lieu et place d'un jeu ramassé, menés tambours battant dont je peux voir la fin sans m'emmerder ou me forcer à avancer.
 
De même que les trailers ont montré une ambiance différente, les déplacements en journée (même si y'a une logique) ça enlève du charme à cet univers post apo, désespéré et morne.
Peut être que ça ne constituera qu'une infime partie du jeu mais ça m'inquiète.
 
En espérant donc qu'il ne soit pas trop ouvert (le cancer du jeu vidéo au même titre que le battle royal à mes yeux) et pas trop "lumineux" pour ne pas trahir l'ambiance de ses prédécesseurs.
 

-1
désolé mais tu dis de la merde.
 
STALKER dont son originaires la plupart des développeurs était un monde ouvert  post apo bien avant l'arrivée de Far Cry et compagnie avec leur monde ouvert de craft Bisounours.
que ce METRO tende vers cela prouvera qu'ils ont peaufiné leur projet pour un aboutissement sur ce volet de METRO.
 
mais bon, critiquer un jeu sans y avoir jouer c'est bullshit, donc wait an see  :jap:  

n°14114867
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 18:27:41  profilanswer
 

HashKah a écrit :


 
 
En espérant donc qu'il ne soit pas trop ouvert (le cancer du jeu vidéo au même titre que le battle royal à mes yeux) et pas trop "lumineux" pour ne pas trahir l'ambiance de ses prédécesseurs.
 


Le cancer du jeu vidéo ça implique plutôt les problèmes de finitions, les sorties trop hâtives, les QA effectués au pif dans 99% des cas, les développeurs qui jouent pas à leur jeu dans 100% des cas, et la communauté du JV, dans son entièreté.
Qualifier de cancer un ou des genres tout entiers, c'est assez stupide je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 15-12-2018 à 18:28:11
n°14114872
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-12-2018 à 18:32:58  profilanswer
 


 

sicqo a écrit :

-1
désolé mais tu dis de la merde.
 
STALKER dont son originaires la plupart des développeurs était un monde ouvert  post apo bien avant l'arrivée de Far Cry et compagnie avec leur monde ouvert de craft Bisounours.
que ce METRO tende vers cela prouvera qu'ils ont peaufiné leur projet pour un aboutissement sur ce volet de METRO.
 
mais bon, critiquer un jeu sans y avoir jouer c'est bullshit, donc wait an see  :jap:  


 
nan le bullshit c'est dire qu'un jeux sortie en 2007 est sortie bien avant un jeux sortie en 2004 ;)

n°14114874
symaski62

Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 18:35:23  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=o77MzDQT1cg
 
Hytale - Announcement Trailer
 
minecraft   "Hytale"      
 
 [:arkin]  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14114876
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 18:37:19  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


 
nan le bullshit c'est dire qu'un jeux sortie en 2007 est sortie bien avant un jeux sortie en 2004 ;)


parce que tu crois sérieusement que je parle du premier FC quand je parle de craft bisounours ?  [:poutrella]

n°14114883
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 18:44:19  profilanswer
 

Je viens de finir GRIS en ~3h30.

 

Clairement pas un grand platformer, ça ne demande pas de précision ni de trop se creuser la tête, et pas d'echec possible... Gros bof, minimum syndical, mais c'est correctement fait.

 

Mais en tant qu'expérience audiovisuelle :  [:make install:1]
Sublime. Les couleurs, l'aquarelle, les grosses animations, L'OST qui va aller gentiment se camper en haut de ma liste pour les awards  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par remiche35 le 15-12-2018 à 18:50:52
n°14114906
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-12-2018 à 19:12:45  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

Je viens de finir GRIS en ~3h30.
 
Clairement pas un grand platformer, ça ne demande pas de précision ni de trop se creuser la tête, et pas d'echec possible... Gros bof, minimum syndical, mais c'est correctement fait.
 
Mais en tant qu'expérience audiovisuelle :  [:make install:1]  
Sublime. Les couleurs, l'aquarelle, les grosses animations, L'OST qui va aller gentiment se camper en haut de ma liste pour les awards  :love:


C'est Child of Light, sans le gameplay donc. [:clemlegrand:3]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14114912
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 19:16:23  answer
 

remiche35 a écrit :

Je viens de finir GRIS en ~3h30.
 
Clairement pas un grand platformer, ça ne demande pas de précision ni de trop se creuser la tête, et pas d'echec possible... Gros bof, minimum syndical, mais c'est correctement fait.
 
Mais en tant qu'expérience audiovisuelle :  [:make install:1]  
Sublime. Les couleurs, l'aquarelle, les grosses animations, L'OST qui va aller gentiment se camper en haut de ma liste pour les awards  :love:


J'avoue la vidéo d'eylde (même si j'ai pas trop aimé le ton, trop lu et un peu pompeux. Mais faut bien expérimenter) m'a grave crinqué sur la DA. La musique a l'air de tout défoncer [:vindev_hell]

n°14114935
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 19:35:12  profilanswer
 


 
C'est du très très haut niveau sur la DA.
Mais c'est moyen et inutile sur le reste  :(  
 
Avec un vrai gamedesign, ce serai potentiellement un titre majeur du JV. Ici c'est une coquille vide, mais la plus belle coquille du monde.

n°14114939
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-12-2018 à 19:43:09  profilanswer
 

Du coup on peut avoir droit à la full expérience en regardant un let's play 4K quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 15-12-2018 à 19:43:19

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14114940
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 19:43:44  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Du coup on peut avoir droit à la full expérience en regardant un let's play 4K quoi :o


 
pas loin ouais.

n°14114944
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 19:46:32  profilanswer
 

HashKah a écrit :


 
Les deux premiers sont parmis mes fps préférés, l'ambiance y est formidable, j'ai adoré et ça m'a laissé un souvenir impérissable.
 
En revanche je suis dubitatif quant au nouveau, je n'apprécie pas cette volonté d'ouvrir le monde alors qu'a mes yeux la linéarité de Métro était juste parfaite et j'en ai marre de cette mode du monde ouvert qu'on retrouve désormais partout et qui finit par donner des jeux avec une durée de vie conséquente, mais qui me tombent des mains en lieu et place d'un jeu ramassé, menés tambours battant dont je peux voir la fin sans m'emmerder ou me forcer à avancer.
 
De même que les trailers ont montré une ambiance différente, les déplacements en journée (même si y'a une logique) ça enlève du charme à cet univers post apo, désespéré et morne.
Peut être que ça ne constituera qu'une infime partie du jeu mais ça m'inquiète.
 
En espérant donc qu'il ne soit pas trop ouvert (le cancer du jeu vidéo au même titre que le battle royal à mes yeux) et pas trop "lumineux" pour ne pas trahir l'ambiance de ses prédécesseurs.
 


je suis pareil que toi, la mode du monde ouvert parfois à marche forcée, ça devient saoulant personnellement surtout que souvent c'est rempli de vide, mais ce metro exodus ne devrait pas y succomber. C'est plus ouvert mais dixit les développeurs, ça ne sera pas un monde ouvert.
 
Metro last light est un peu trop linéaire donc s'ils peuvent faire des maps avec un meilleur level design, ce sera pas un mal.


---------------
Ravenloft
n°14114945
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 19:47:50  profilanswer
 


Elite Dangerous, 12 euroballes avec le DLC [:hansaplast]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14114957
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-12-2018 à 19:54:54  profilanswer
 

Ça y est vlà que maintenant les mondes ouverts dérangent  [:donkeyrandlebalaffre:4]

Message cité 2 fois
Message édité par sat 08 le 15-12-2018 à 19:55:09
n°14114958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 19:56:33  answer
 

sat 08 a écrit :

Ça y est vlà que maintenant les mondes ouverts dérangent [:donkeyrandlebalaffre:4]


Perso ca fait depuis batman city, soit très longtemps :o

n°14114964
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-12-2018 à 20:00:01  profilanswer
 

Là c'est le côté "gigantesque" de ACOd qui m'empêche d'y retourner... c'est tellement grand, vaste... que plutôt que de passer à côté de quelque chose je me retrouve à ne même plus le lancer. (alors que je le trouve très bon et que j'ai du mal à décrocher quand j'y suis), va comprendre.
Et ça me fait de plus en plus ça avec les "openworld".


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14114967
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 20:05:16  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
C'est du très très haut niveau sur la DA.
Mais c'est moyen et inutile sur le reste  


 
Il ne rend pas copie blanche mais a quand même quelques points noirs donc. [:elleestbonnecellela]

n°14114971
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 20:06:32  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Ça y est vlà que maintenant les mondes ouverts dérangent  [:donkeyrandlebalaffre:4]


 En fait, c'est pas les mondes ouverts qui me dérangent vu que j'y joue depuis très longtemps (drakkhen, Might&Magic, arena) mais plus cette mode à marche forcée.
Mais c'est pas de maintenant que j'en parle pour mon cas, ça date d'il y longtemps et j'en ai déjà parlé ici.


---------------
Ravenloft
n°14114975
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 20:08:25  profilanswer
 

J'aime bien autant les mondes ouverts que les jeux linéaires, mais c'est le fait de passer de l'un à l'autre en cours de route entre deux épisodes qui me plait moyen.
 
J'aimais Metro notamment pour son ambiance bien particulière, et j'ai peur de ne pas la retrouver dans le prochain épisode, même si j'espère me tromper.

n°14115002
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 15-12-2018 à 20:37:51  profilanswer
 

Y'a quoi en FPS bourrin pas trop vieux, hormis DOOM qui m'intéresse pas et les Wolfenstein que j'ai déjà faits ? Ou TPS.

 

Ah tiens, j'ai les Shadow Warrior, ça peut le faire.

Message cité 8 fois
Message édité par blood_Sam le 15-12-2018 à 20:39:07
n°14115014
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 20:43:28  profilanswer
 

Borderlands 2 ?

n°14115018
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 20:47:16  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Y'a quoi en FPS bourrin pas trop vieux, hormis DOOM qui m'intéresse pas et les Wolfenstein que j'ai déjà faits ? Ou TPS.
 
Ah tiens, j'ai les Shadow Warrior, ça peut le faire.


les sérious Sam?


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°14115030
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 15-12-2018 à 21:00:30  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Y'a quoi en FPS bourrin pas trop vieux, hormis DOOM qui m'intéresse pas et les Wolfenstein que j'ai déjà faits ? Ou TPS.
 
Ah tiens, j'ai les Shadow Warrior, ça peut le faire.


Immortal Redneck

n°14115051
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 21:21:52  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Y'a quoi en FPS bourrin pas trop vieux, hormis DOOM qui m'intéresse pas et les Wolfenstein que j'ai déjà faits ? Ou TPS.
 
Ah tiens, j'ai les Shadow Warrior, ça peut le faire.


Je viens de finir le 2, super défouloir, dynamique, fun [:moonblood2:3]
le prochain Serious sam j'attends [:kris974]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 15-12-2018 à 21:24:22
n°14115054
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 21:25:10  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Y'a quoi en FPS bourrin pas trop vieux, hormis DOOM qui m'intéresse pas et les Wolfenstein que j'ai déjà faits ? Ou TPS.
 
Ah tiens, j'ai les Shadow Warrior, ça peut le faire.


 
C'est couillon parce que c'est la quintessence du FPS bourrin ... :/

n°14115055
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-12-2018 à 21:27:28  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Y'a quoi en FPS bourrin pas trop vieux, hormis DOOM qui m'intéresse pas et les Wolfenstein que j'ai déjà faits ? Ou TPS.

 

Ah tiens, j'ai les Shadow Warrior, ça peut le faire.


 [:frog sad:3]

n°14115057
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 21:28:33  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Y'a quoi en FPS bourrin pas trop vieux, hormis DOOM qui m'intéresse pas et les Wolfenstein que j'ai déjà faits ? Ou TPS.
 
Ah tiens, j'ai les Shadow Warrior, ça peut le faire.


OVERLOAD
https://store.steampowered.com/app/448850/Overload/
https://www.gog.com/game/overload


---------------
Ravenloft
n°14115058
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 21:29:13  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :


 
C'est couillon parce que c'est la quintessence du FPS bourrin ... :/



La mafia Doom se réveille. :o  


---------------
Ravenloft
n°14115062
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 21:37:07  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Y'a quoi en FPS bourrin pas trop vieux, hormis DOOM qui m'intéresse pas et les Wolfenstein que j'ai déjà faits ? Ou TPS.
 
Ah tiens, j'ai les Shadow Warrior, ça peut le faire.


Je suis tombé sur cette critique de Project Warlock l'autre jour, ça m'a l'air pas mal du tout dans le genre : https://www.youtube.com/watch?v=xcknq-wQn3E

n°14115068
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 15-12-2018 à 21:50:33  profilanswer
 

Ouverture des inscriptions au Secret Santa HFR PC !

 

Pour participer, veuillez m'envoyer un MP sous cette forme, afin que je recueille les informations :

Citation :


tagsanta

 

Gracchus13 (ajouter Le compte Steam en lien dans le pseudo)
Santa-ta : ok
Santa-bouse : ok

 


  • 1 - Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 21 décembre à minuit, et réservées aux membres habituels du topic (je me réserve le droit de choisir).


  • 2 - la liste sera mélangée, et les participants recevront chacun un MP pour leur indiquer à qui ils devront offrir des jeux. Le principe c'est justement de ne pas savoir de qui on recevra un cadeau.


  • 3 - Les soldes Steam devraient débuter vers la fin de décembre, ce sera le moment parfait pour commencer les achats.


  • 4a - Dans le cas du Santa-ta, l'objectif est d'offrir un jeu censé faire plaisir à son "destinataire", dont le prix ne sera pas moins de 5€ 20€ 10-15€.
  • 4b - Pour le Santa-bouse, il faudra au contraire donner un jeu bien daubé qui n’excèdera pas les 5€.
  • 4c - Offrez un seul cadeau, et non un paquet de mini jeux. Et s'il vous plait, évitez de sauter sur une occasion temporaire genre un prix@stagiaire à 0.01 cents juste pour dépenser moins. :o


  • 5 - Vous aurez jusqu'au 31 à minuit pour offrir les jeux, et uniquement via Steam sous forme de gifts (donc pas de clé roumaine chopée sur G2A :o ). Essayez de l'offrir le plus tard possible, le 31 serait parfait mais comme certains ne sont pas surs d'être sur Steam ce jour la... Et trop d'attente peut signifier que l'autre achète le jeu que l'on veut lui offrir avant qu'on lui donne.


  • 6 - Dans les 2 cas, les receveurs devront jouer aux titres dans les semaines qui viennent afin d'en faire un mini CR (au moins). Le but n'est pas de rajouter un truc a son backlog auquel on ne jouera jamais.


  • 7a - Je compte sur votre bonne foi pour offrir des trucs sympas ou marrants à faire et raconter en CR.
  • 7b - Rendez votre profil Steam public (et votre inventaire par la même occasion, ou au moins ouvert aux amis), afin d'éviter d'offrir des doublons.
  • 7c - S'il n'y a pas assez de participants dans l'une ou l'autre catégorie (genre moins de 5), autant l'annuler. [:cerveau spamafote]
  • 7d - N'oubliez pas, le succès de ce truc repose en grande partie sur la bonne foi des participants. Faisons ca dans la bonne humeur, sinon autant éviter.


Liste des participants :

 

Santa-ta : ok
Santa-bouse : ok

Message cité 4 fois
Message édité par boffbad le 16-12-2018 à 00:41:02

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16078  16079  16080  ..  18925  18926  18927  18928  18929  18930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR