Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16074  16075  16076  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14113873
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 18:13:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :


 
Heu l'Epic Store n'a aucune API, comme tu le dis c'est dans le moteur :D
Vu qu'Epic a dit ne pas etre interessé par toutes les features communautaires des autres plateformes, on peut imaginer que seul leur cut est interessant aux yeux des studios (et la userbase de ouf, merci Fortnite), donc rien niveau developpement pur.
 
Discord propose deja des APIs de network et d'intégration de listes d'amis.


Ben c'est leur API le moteur (liste d'ami deja integré, marketplace et steamworkshop-like aussi). C'est leur plus grosse force et leur plus grosse faiblesse a la fois.
 
Le Epic Store réussira a mon avis, si ils arrivent a attirer des jeux qui utilisent d'autres moteurs. Mais peuvent survivre avec uniquement ceux qui utilisent leur moteurs.
Le Discord Store réussira toujours a mon avis si ils arrivent a charmer les devs avec une danse du ventre tres convaincante (part de discord), survivra grace a sa partie communautaire.
 
Steam peut tuer les deux si il se décidait a enfin se mettre a jour et a être moins gourmand (la seconde option étant la plus importante).
 
Uplay, origin, battle.net et gog sont dans une autre monde vu qu'ils sont la principalement pour leur propre jeux (edités et dev en interne).
 
Le Microsoft Store peut aussi faire du mal. Enfin si il décide enfin de réparer tous les problèmes de leur store (dl et licence d'acquisition) et si ils poussent le crossplay avec la X1.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 18:13:47  profilanswer
 

n°14113875
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 18:14:29  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


 
Avec GOG, au moins, si le bouzin disparait, t'as toujours tes jeux à toi. Font chier avec leurs plates formes propriétaires.


Le epic store, c'est sans DRM il me semble.

n°14113879
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 18:16:46  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


La question la plus pertinente imo, et de loin.
Malgré sa puissance, Epic s'est pas lancé sans garanties, et on constate de plus en plus de retards dans les livraisons de clés legits aux revendeurs de la part des éditeurs.
Coïncidence ? Je ne crois pas.


Les éditeurs veulent lutter contre le sentiment que les jeux valent plus rien que les soldes steams et les revendeurs tiers ont maximisés chez les joueurs.
 
Bon ils se tirent aussi une balle dans le pied en les soldant/baissant leur prix ultra rapidement pour s'assurer des chiffres de vente.

n°14113880
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-12-2018 à 18:19:04  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Heu l'Epic Store n'a aucune API, comme tu le dis c'est dans le moteur :D
Vu qu'Epic a dit ne pas etre interessé par toutes les features communautaires des autres plateformes, on peut imaginer que seul leur cut est interessant aux yeux des studios (et la userbase de ouf, merci Fortnite), donc rien niveau developpement pur.

 

Discord propose deja des APIs de network et d'intégration de listes d'amis.


On a les chiffres du nombre d utilisateur unique sur steam ?


---------------
Manowar#2533
n°14113882
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 18:19:52  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


jamais compris cet argument, qui est plutôt faux pour utiliser TS et Discord très régulièrement


Il est absolument indiscutable pour quiconque s'en étant servi ne serait qu'une fois pour autre chose que parler à un pote dans un jeu.
Pour de l'audio-conférence, TS est largement supérieur. Le son est bien plus clair et précis, la plateforme est bien plus stable, et avec moins de delay.
 
Steam et TS sont vraiment ce qui se fait de mieux. Steam est au-dessus sur le son pur, mais TS a moins de delay, du fait des serveurs privés.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 14-12-2018 à 18:21:09
n°14113883
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 18:20:52  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

jamais compris cet argument, qui est plutôt faux pour utiliser TS et Discord très régulièrement


 
Ah mais TS c'est pas dingue non plus hein :D
 
Perso je prefere le rendu de Discord, mais y'a une part d'aléatoire sur la qualité du service en fonction des jours. Comme TS d'ailleurs.
 

Yeagermach42 a écrit :

Ben c'est leur API le moteur (liste d'ami deja integré, marketplace et steamworkshop-like aussi). C'est leur plus grosse force et leur plus grosse faiblesse a la fois.
 
Le Epic Store réussira a mon avis, si ils arrivent a attirer des jeux qui utilisent d'autres moteurs. Mais peuvent survivre avec uniquement ceux qui utilisent leur moteurs.
Le Discord Store réussira toujours a mon avis si ils arrivent a charmer les devs avec une danse du ventre tres convaincante (part de discord), survivra grace a sa partie communautaire.
 
Steam peut tuer les deux si il se décidait a enfin se mettre a jour et a être moins gourmand (la seconde option étant la plus importante).
 
Uplay, origin, battle.net et gog sont dans une autre monde vu qu'ils sont la principalement pour leur propre jeux (edités et dev en interne).
 
Le Microsoft Store peut aussi faire du mal. Enfin si il décide enfin de réparer tous les problèmes de leur store (dl et licence d'acquisition) et si ils poussent le crossplay avec la X1.


 
Alors attention, je preche aucune paroisse hein :D
 
Mais je reconnais que Discord a de gros atouts pour les développeurs indés qui ont besoin de visibilité. Et l'annonce du 90% coche une nouvelle case.
 
Steam est historiquement la plateforme PC par défaut, mais je suis persuadé qu'il y a toute une génération de joueurs qui s'en fout totalement de la plateforme utilisée, et qui n'aura aucun problème à switcher de l'Epic Store à autre chose, en fonction des succes du moment. D'autant qu'énormément de joueurs sont sur des serveurs Discord de leurs jeux. A mon avis si Steam ne change pas drastiquement, d'ici quelques années ça va devenir le Facebook des jeux vidéo : un truc obsolète utilisé uniquement par les vieux de la vieille :o

n°14113884
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-12-2018 à 18:20:53  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

Avec GOG, au moins, si le bouzin disparait, t'as toujours tes jeux à toi. Font chier avec leurs plates formes propriétaires.

Si Steam disparait rien n'interdit à ce qu'on garde nos jeux.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14113887
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-12-2018 à 18:24:10  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Il est absolument indiscutable pour quiconque s'en étant servi ne serait qu'une fois pour autre chose que parler à un pote dans un jeu.
Pour de l'audio-conférence, TS est largement supérieur. Le son est bien plus clair et précis, la plateforme est bien plus stable, et avec moins de delay.
 
Steam et TS sont vraiment ce qui se fait de mieux. Steam est au-dessus sur le son pur, mais TS a moins de delay, du fait des serveurs privés.


 
Il a quoi de spécial steam pour le son ? C'est un nouveau truc special ou c'est le vocal qui est intégré à Steam depuis 10 ans et que certains jeux utilisent ?
Et la différence de délai entre toutes ces applications c'est de quel ordre ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14113889
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 18:24:34  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Ace Combat 7: Skies Unknown a la gentillesse de nous dire que le meilleur avion de combat du monde toute génération confondue (a part celle il y a tres longtemps dans une lointaine galaxie) sera disponible. Je parle bien sur du F-14D.


https://www.youtube.com/watch?v=vwJq87CnG-A
 

  • Gearbox veut décidément pas communiquer officiellement sur Borderlands 3 et préfère a la place nous dire que Borderlands 2 VR est désormais disponible. Ce qui en fait un des plus gros jeux VR, si ce n'est le plus gros jeux VR.


https://www.youtube.com/watch?v=noZH6KA9H9E
 

  • Anthem aimerait bien qu'on parle un peu plus de lui en bien. Donc il nous présente son édition Legion of Dawn avec du contenu exclusif pour le jeu et une demo.


https://www.youtube.com/watch?v=lWfDwyvbkpk
 

n°14113891
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 18:27:10  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


On a les chiffres du nombre d utilisateur unique sur steam ?


125 millions d'utilisateurs actifs (lifetime, en gros au moins 1 fois depuis la creation du compte) et 33 millions d'actifs quotidiennement en aout 2017. Dont beaucoup de chinois :o


Message édité par Yeagermach42 le 14-12-2018 à 18:28:54
mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 18:27:10  profilanswer
 

n°14113895
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 18:27:57  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Il a quoi de spécial steam pour le son ? C'est un nouveau truc special ou c'est le vocal qui est intégré à Steam depuis 10 ans et que certains jeux utilisent ?
Et la différence de délai entre toutes ces applications c'est de quel ordre ?


 
C'est le vocal de la nouvelle interface de friends de steam.
J'ai pas de données techniques officielles, mais je pense simplement que le bitrate est plus élevé sur steam, au-delà des 96/128 kbps max autorisés sur ses concurrents.
Les algos doivent pas être très éloignés par contre.
Et c'est ultra stable, même à 5 ou + dans la room.
 
Concernant le delay, sur steam, aux heures de pointes, on est pas loin d'une seconde. Pour du jeu multi c'est pas trop un problème je pense.

n°14113896
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-12-2018 à 18:28:38  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ben c'est leur API le moteur (liste d'ami deja integré, marketplace et steamworkshop-like aussi). C'est leur plus grosse force et leur plus grosse faiblesse a la fois.
 
Le Epic Store réussira a mon avis, si ils arrivent a attirer des jeux qui utilisent d'autres moteurs. Mais peuvent survivre avec uniquement ceux qui utilisent leur moteurs.
Le Discord Store réussira toujours a mon avis si ils arrivent a charmer les devs avec une danse du ventre tres convaincante (part de discord), survivra grace a sa partie communautaire.
 
Steam peut tuer les deux si il se décidait a enfin se mettre a jour et a être moins gourmand (la seconde option étant la plus importante).
 
Uplay, origin, battle.net et gog sont dans une autre monde vu qu'ils sont la principalement pour leur propre jeux (edités et dev en interne).
 
Le Microsoft Store peut aussi faire du mal. Enfin si il décide enfin de réparer tous les problèmes de leur store (dl et licence d'acquisition) et si ils poussent le crossplay avec la X1.


Gog c’est très loin de ne distribuer que les jeux CD Projekt (qui se vendent aussi sur Steam au passage, même le dernier, le jeu de carte en solo). Leur particularité c’est plutôt le sans DRM.
Pour Epic j’avais lu que les DRM étaient au choix de l’éditeur (comme Steam ou Discord il me semble), donc non le store Epic n’est pas sans DRM.
Je prends Subnautica gratuit (depuis le moment que je l’attends sur Gog... finalement ils voulaient pas de mon argent x) ), mais j’achèterai pas d’autres jeux dessus ^^

n°14113897
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 18:28:55  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Gearbox veut décidément pas communiquer officiellement sur Borderlands 3 et préfère a la place nous dire que Borderlands 2 VR est désormais disponible. Ce qui en fait un des plus gros jeux VR, si ce n'est le plus gros jeux VR.


Sur PSVR, donc ça me chier de le dire, mais c'est HS :D
 
Et un des plus gros oui, pour le plus gros, Skyrim VR est en bonne place je pense :p


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14113899
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 18:29:31  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
C'est le vocal de la nouvelle interface de friends de steam.
J'ai pas de données techniques officielles, mais je pense simplement que le bitrate est plus élevé sur steam, au-delà des 96/128 kbps max autorisés sur ses concurrents.
Les algos doivent pas être très éloignés par contre.
Et c'est ultra stable, même à 5 ou + dans la room.
 
Concernant le delay, sur steam, aux heures de pointes, on est pas loin d'une seconde. Pour du jeu multi c'est pas trop un problème je pense.


 [:paul de saint-balby:4]

n°14113902
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 18:30:55  profilanswer
 


J'ai piffé, j'en sais rien  [:faman:1]

n°14113903
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-12-2018 à 18:30:56  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Si Steam disparait rien n'interdit à ce qu'on garde nos jeux.


S’ils disparaissent brutalement tous les jeux que tu avais acheté chez mais pas installé sont perdus ^^ Plus probable parce que ça arrive de temps en temps, un éditeur peut retirer un jeu de la boutique aussi.

n°14113908
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 18:32:04  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Gog c’est très loin de ne distribuer que les jeux CD Projekt (qui se vendent aussi sur Steam au passage, même le dernier, le jeu de carte en solo). Leur particularité c’est plutôt le sans DRM.
Pour Epic j’avais lu que les DRM étaient au choix de l’éditeur (comme Steam ou Discord il me semble), donc non le store Epic n’est pas sans DRM.
Je prends Subnautica gratuit (depuis le moment que je l’attends sur Gog... finalement ils voulaient pas de mon argent x) ), mais j’achèterai pas d’autres jeux dessus ^^


Ce que je veux dire, c'est qu'ils ont plus besoin du store pour survivre et leur store peut tourner qu'avec leur jeux. Si ils font un witcher tous les 3/4 ans cela leur suffira. Pareil pour Ubi, EA, Bethesda.

n°14113909
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 18:32:34  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Sur PSVR, donc ça me chier de le dire, mais c'est HS :D
 
Et un des plus gros oui, pour le plus gros, Skyrim VR est en bonne place je pense :p


Va arriver sur PC aussi dixit gearbox.

n°14113911
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-12-2018 à 18:33:38  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

S’ils disparaissent brutalement tous les jeux que tu avais acheté chez mais pas installé sont perdus

Je suppose qu'ils vont pas disparaitre à une heure. Et donc rien n'interdit à ce qu'ils fassent sauter leur DRM et laisse du temps pour récupérer les jeux.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14113916
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-12-2018 à 18:35:06  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Je suppose qu'ils vont pas disparaitre à une heure. Et donc rien n'interdit à ce qu'ils fassent sauter leur DRM et laisse du temps pour récupérer les jeux.


Ah oui c’est dans l’ADN de Valve les cadeaux  :lol:

n°14113918
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-12-2018 à 18:35:45  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Ah mais TS c'est pas dingue non plus hein :D

 

Perso je prefere le rendu de Discord, mais y'a une part d'aléatoire sur la qualité du service en fonction des jours. Comme TS d'ailleurs.

 


 

Ts ça varie que quand t'es chez un gros hébergeur de merde comme verygames. Quand t'es comme nous sur ovh ya zero problème de qualité sonore. Tu peux craindre un reboot une fois tout les 2 mois pour maj et encore :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 14-12-2018 à 18:36:48
n°14113919
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 18:35:47  profilanswer
 

 

Pour avoir bouffé à tous râteliers de chat vocal avec le podcast, c'est clairement TS qui est le plus réactif  [:bakk38]

 

edit: merde j'aurai du faire F5...


Message édité par remiche35 le 14-12-2018 à 18:37:22
n°14113923
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 18:36:55  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Ah oui c’est dans l’ADN de Valve les cadeaux  :lol:


 
Non mais attends, tu penses quand meme pas que Steam va disparaitre du jour au lendemain sans prévenir, si ? :D
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Ts ça varie que quand t'es chez un gros hébergeur de merde comme nitroserv. Quand t'es comme nous sur ovh ya zero problème de qualité sonore. Tu peux craindre un reboot une fois tout les 2 mois pour et encore :D


 
La seule fois où j'ai utilisé TS depuis au moins 3 ans, y'a eu un probleme d'écho  [:gibbactu:1]

n°14113924
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-12-2018 à 18:37:09  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ce que je veux dire, c'est qu'ils ont plus besoin du store pour survivre et leur store peut tourner qu'avec leur jeux. Si ils font un witcher tous les 3/4 ans cela leur suffira. Pareil pour Ubi, EA, Bethesda.


Ben oui mais non, Gog a beaucoup d’utilisateurs qui viennent parce que le store est sans DRM et rempli de vieux jeux patchés pour les OS récents, des gens comme moi qui ne jouent pas à Witcher quoi.
C’est vraiment différent d’un Uplay ou Origin je t’assure ^^

n°14113926
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 18:37:48  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Va arriver sur PC aussi dixit gearbox.


Oui on peut s'y attendre, mais pas avant un minimum de cinq mois apparemment.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14113927
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-12-2018 à 18:38:16  profilanswer
 


gibbonaz a écrit :


 
La seule fois où j'ai utilisé TS depuis au moins 3 ans, y'a eu un probleme d'écho  [:gibbactu:1]


 
Faut que gracchus apprenne à régler son micro :o

n°14113928
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 18:38:23  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Les encheres montent entre les plateformes de vente de jeux vidéo. Apres Epic qui annonce un split des revenus à 88/12 en faveur des développeurs sur son magasin, Discord place la barre encore plus haut avec un 90/10 ! Sauf que contrairement à l'Epic Store, leur valeur ajoutée est évidente au niveau communautaire.


Citation :

So, we asked ourselves a few more questions. Why does it cost 30% to distribute games? Is this the only reason developers are building their own stores and launchers to distribute games?
 
Turns out, it does not cost 30% to distribute games in 2018. After doing some research, we discovered that we can build amazing developer tools, run them, and give developers the majority of the revenue share.
 
So, starting in 2019, we are going to extend access to the Discord store and our extremely efficient game patcher by releasing a self-serve game publishing platform. No matter what size, from AAA to single person teams, developers will be able to self publish on the Discord store with 90% revenue share going to the developer. The remaining 10% covers our operating costs, and we’ll explore lowering it by optimizing our tech and making things more efficient.
 
We will also empower developers to communicate with their players by improving Verified Servers, extending their ability to add great content to the Activity Feed, and more. We believe if we iterate and work with developers, we can reverse platform fragmentation in the game industry while connecting developers and players closer together.



Robot Cache va faire mieux 95/5
http://www.jeuxvideo.com/news/9726 [...] sur-pc.htm


---------------
Ravenloft
n°14113929
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-12-2018 à 18:39:09  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Non mais attends, tu penses quand meme pas que Steam va disparaitre du jour au lendemain sans prévenir, si ? :D
 


 

gibbonaz a écrit :


 
La seule fois où j'ai utilisé TS depuis au moins 3 ans, y'a eu un probleme d'écho  [:gibbactu:1]


Non, mais si tu relis ma première réponse tu verras je j’évoque un cas existant qui pose aussi problème.

n°14113930
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-12-2018 à 18:39:28  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


J'ai piffé, j'en sais rien  [:faman:1]


Non mais t'imagines une seconde entiere de delais sur n'importe quel FPS? :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14113932
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 18:40:10  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

 

Pour avoir bouffé à tous râteliers de chat vocal avec le podcast, c'est clairement TS qui est le plus réactif  [:bakk38]

 

edit: merde j'aurai du faire F5...

 

TS est le plus stable j'approuve, Discord t'as très souvent du lag (voix de robot) et ça nous arrive avec des potes environ chaque semaine une soirée où on doit changer de serveur pour que ça redevienne stable, alors que TS y'a 0 problème.

 

Mais bon l'avantage de Discord quand t'es tout le temps dessus un clique et t'es en vocal, TS c'est chiant faut le lancer. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 14-12-2018 à 18:40:41

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14113933
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 18:40:10  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Faut que gracchus apprenne à régler son micro :o


J'ai trouvé pire hier en qualité audio avec Johnny. C'etait horrible. D'ailleurs si le pro des videos a 4 vues voulaient faire une video sur comment configurer son micro correctement, faudrait la mettre en front page de tous les topics.

n°14113935
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-12-2018 à 18:42:04  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


S’ils disparaissent brutalement tous les jeux que tu avais acheté chez mais pas installé sont perdus ^^ Plus probable parce que ça arrive de temps en temps, un éditeur peut retirer un jeu de la boutique aussi.


Pareil pour GOG si tu ne t'amusent pas a garder les installer de tout tes jeux.
 
Et quand un editeur retire ses jeux de la boutique, le jeu reste neanmoins dispo pour ceux l'ayant achete, installe ou pas, qui peuvent le retelecharger a loisir.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14113936
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 18:42:24  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


J'ai trouvé pire hier en qualité audio avec Johnny. C'etait horrible. D'ailleurs si le pro des videos a 4 vues voulaient faire une video sur comment configurer son micro correctement, faudrait la mettre en front page de tous les topics.


C'est le problème des gens avec des casques à 20 balles. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 14-12-2018 à 18:42:39

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14113939
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 18:43:06  profilanswer
 

musacorp a écrit :


 
TS est le plus stable j'approuve, Discord t'as très souvent du lag (voix de robot) et ça nous arrive avec des potes environ chaque semaine une soirée où on doit changer de serveur pour que ça redevienne stable, alors que TS y'a 0 problème.
 
Mais bon l'avantage de Discord quand t'es tout le temps dessus un clique et t'es en vocal, TS c'est chiant faut le lancer. :o


Discord j'ai souvent eu des problèmes de connexion vocal. En gros tu es connecté discord, tu peux chatter a l'écrit mais le salon vocal refuse de fonctionner.
 
Un des gros désavantages de discord pour moi (et je peux que cela le soit pas pour tous), c'est les 20 millions de salons differents qui peuvent tous faire des notifications (oui je sais on peut les désactiver).

n°14113941
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 18:43:53  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Discord j'ai souvent eu des problèmes de connexion vocal. En gros tu es connecté discord, tu peux chatter a l'écrit mais le salon vocal refuse de fonctionner.
 
Un des gros désavantages de discord pour moi (et je peux que cela le soit pas pour tous), c'est les 20 millions de salons differents qui peuvent tous faire des notifications (oui je sais on peut les désactiver).


 
@everyone  [:galbur:1]

n°14113942
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 18:44:27  profilanswer
 

musacorp a écrit :


C'est le problème des gens avec des casques à 20 balles. :o


Tu deconnes mais tu peux avoir une qualité de base plus que convenable avec des casques a 5 euros, faut juste savoir les configurer. Bon parlons meme pas de ceux qui cause avec le micro de leur webcam  :fou:

n°14113945
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 18:45:22  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
@everyone  [:galbur:1]


Meme le @here est relou. :fou:

n°14113946
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-12-2018 à 18:45:30  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Pareil pour GOG si tu ne t'amusent pas a garder les installer de tout tes jeux.
 
Et quand un editeur retire ses jeux de la boutique, le jeu reste neanmoins dispo pour ceux l'ayant achete, installe ou pas, qui peuvent le retelecharger a loisir.


C’est pour ça que je télécharge les installers et mises à jour régulièrement =)
Et pour combien de temps il reste téléchargeable ? Steam garde à vie des jeux disparus de sa boutique depuis plusieurs années ?

n°14113948
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-12-2018 à 18:46:47  profilanswer
 

Ma copine en photo quand elle etait sur discord hier :
 
https://musirank.com/wp-content/uploads/2018/10/microphones-for-vocals-1200x640.jpg


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14113949
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 18:47:10  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Discord j'ai souvent eu des problèmes de connexion vocal. En gros tu es connecté discord, tu peux chatter a l'écrit mais le salon vocal refuse de fonctionner.
 
Un des gros désavantages de discord pour moi (et je peux que cela le soit pas pour tous), c'est les 20 millions de salons differents qui peuvent tous faire des notifications (oui je sais on peut les désactiver).


Ouais faut virer les notifs par serveur ou salons, le vocal ce qui est drôle c'est qu'il merde différemment chez les gens, genre hier j'étais toujours connecté au vocal mais personne m'entendait et j'entendais personne, 5mins plus tard c'était un autre qui nous entendait plus alors que nous on l'entendait, c'est tellement random. :D

Yeagermach42 a écrit :


Tu deconnes mais tu peux avoir une qualité de base plus que convenable avec des casques a 5 euros, faut juste savoir les configurer. Bon parlons meme pas de ceux qui cause avec le micro de leur webcam  :fou:


Perso' je me suis jamais fait chier à configurer mon casque/micro et ça a jamais posé problème, après bon c'est sûr utiliser le micro de sa webcam ou de son téléphone. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14113950
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 18:47:12  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Non mais t'imagines une seconde entiere de delais sur n'importe quel FPS? :D


 
Ses jeux multi c'est Armello et Gremlins Inc donc forcément  [:mcsouss:1]  
 

remiche35 a écrit :


 
@everyone  [:galbur:1]


 
A chaque fois :
 
https://i.imgur.com/5ixSwSX.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16074  16075  16076  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR