Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1118 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Podcast] - Les Tartuffes
 

Doom c'est exceptionnel. Mais quel episode est (ou sera :o ) au dessus de tous?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16036  16037  16038  ..  16063  16064  16065  16066  16067  16068
Auteur Sujet :

[TU] Joueurs PC | Happy Birthday DOOM!

n°14100936
Ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-12-2018 à 11:01:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Chez moi ça marche donc y'a pas de bugs :o  
 


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 11:01:21  profilanswer
 

n°14100938
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (2)
Posté le 06-12-2018 à 11:01:54  profilanswer
 

Mendev a écrit :


Et tu oses parler de malhonnêteté après un message pareil  [:tsomi:2]
Bref je suis une taupe de solid, et ton argumentation pseudo philosophique est imparable. Amuse toi bien en tout cas, c'est tout ce que je te souhaite.  


 
Et oui, entre un caca "Il y a rien qui marche on me la dit"
Et la réalité de quelqu'un qui joue, et qui joue avec d'autres, qu'il peut nommer, citer, invoquer.
J'avoue préférer ma réalité.
Réalité du plaisir que je ne me priverai pas d'avoir en y jouant comme tu l'as dit.
 
Vive la joie.
Dehors les tristes !
 
 [:krapal]  


---------------
//L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr\\ Aidez nous à le compléter !
n°14100939
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 11:02:35  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Bah t'es pas mouleux tu le sais.
T'es peut etre celui qui a eu le plus de merde.
Et moi je cache rien. Le peu de bug que j'ai eu, je l'ai dit.
Par exemple hier sur la journée. Rien. Ah si le cadeaux du mode solo qui voulaient pas se debloquer, c'est arrivé 1h apres.
 
Et je continue à dire que sur le topic, c'est les gens qui gueulent, et qu'il y en plus qui se contentent de jouer.
Hier on etait 25 HFR sur un serveur. A mon avis on est bien resté tous 1h ou 2H. Yeager dit que sur TS personne n'avait de bug. Moi sur discord, pareil, aucune plainte.
Donc t'as un vrai echantillon d'une vingtaine de joueur, c'est concret. A opposer avec 4/5 sur un topic qui note qu'ils ont tel ou tel problemes, je me dis simplement que pour la majorité il n'y a donc pas de probleme.


 
Le seul bug chiant que j'ai eu en 30h de jeu, c'est le revive qui ne fonctionnait plus pour tout le monde.
 
J'ai beaucoup moins de bugs que BF3 à la sortie, qui plantait souvent ....
 
 [:pioupioum]  

n°14100940
bull666

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 11:02:58  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Le jeu est une chose, les services supports et commerciaux en sont une autre  [:clooney16]


 
C'était seulement pour le plaisir de te trigger  :D  
 

n°14100941
yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 11:03:00  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
T'as pas de bugs chez toi sur BFV, tu ne peux pas comparer ;)


Si j'en ai, j'ai eu la plupart des tiens aussi depuis le début mais pas tous en même temps contrairement a toi.  :o Hier soir, a part la branlée qu'on s'est pris, cela a été une des soirés les plus bug free que j'ai eu (juste 1 avec le netcode). Pas de spawn rape, pas de bug de revive, pas de problème a faire des constructions, ...

n°14100943
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 11:04:00  profilanswer
 

Ulaw a écrit :

Chez moi ça marche donc y'a pas de bugs :o


 
Non mais sans aller jusque là, faut quand meme avouer que lorsque ton experience est plutot exemptée de bugs ben tu vas pas non plus volontairement modifier ton ressenti vis à vis du jeu.

n°14100946
Ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-12-2018 à 11:04:18  profilanswer
 

Fasty007 a écrit :


 
Le seul bug chiant que j'ai eu en 30h de jeu, c'est le revive qui ne fonctionnait plus pour tout le monde.
 
J'ai beaucoup moins de bugs que BF3 à la sortie, qui plantait souvent ....
 
 [:pioupioum]  


BF3 ? Je me souviens surtout de bf4. Lance grenade flash et destruction de la tour surtout :D
 

gibbonaz a écrit :


 
Non mais sans aller jusque là, faut quand meme avouer que lorsque ton experience est plutot exemptée de bugs ben tu vas pas non plus volontairement modifier ton ressenti vis à vis du jeu.


Bah si tu lis Amraz c'est ce qu'il dit donc bon. Entre "tout va bien" et "c'est de la merde" ( ce que je crois pas avoir lu ), y'a une réalité au milieu. Et quand t'as pleins de mecs contradictoires c'est dur de tirer le vrai du faux.  
 
Tout ce débat parce que le jeu est à 50% moins d'un mois après la sortie quand même :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ulaw le 06-12-2018 à 11:05:50

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14100947
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 11:04:56  profilanswer
 

bull666 a écrit :

C'était seulement pour le plaisir de te trigger  :D


 
Au rapport !  [:benny hill]

n°14100949
yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 11:05:24  profilanswer
 

Ulaw a écrit :


BF3 ? Je me souviens surtout de bf4. Lance grenade flash et destruction de la tour surtout :D


Mais tu y joues a BFV Ulaw ?

n°14100950
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 11:05:36  profilanswer
 

Ulaw a écrit :


BF3 ? Je me souviens surtout de bf4. Lance grenade flash et destruction de la tour surtout :D


 
Ah oui ça aussi :o Les casseurs qui se précipitaient pour faire planter tout le monde :o

mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 11:05:36  profilanswer
 

n°14100952
trichelieu

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 11:06:07  profilanswer
 

TIens cette discussions sur BFV me rappelle une autre sur KCD ou un certain influenceur de ce forum nous certifié que non, il n'y a avait pas de bug sur le jeu :o ( et attention j'ai adoré KCD que je considère comme le GOTY )


---------------
Monde de merde
n°14100956
Ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-12-2018 à 11:07:04  profilanswer
 

yeagermach42 a écrit :


Mais tu y joues a BFV Ulaw ?


Bah non. Et j'ai jamais prétendu y jouer, j'ai même appuyer que je n'y jouais pas donc que les retours honnêtes étaient intéressants. Et je ne crois pas avoir rien dit dans ce sens. Pour ça que j'ai pas posté su le topic bf d'ailleurs.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14100957
yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 11:07:12  profilanswer
 

Fasty007 a écrit :


 
Ah oui ça aussi :o Les casseurs qui se précipitaient pour faire planter tout le monde :o


Le mieux c'etait de le faire a la fin de la partie quand tu perdais :o

n°14100958
Ze_Fly
Laptop Gamer
Transactions (2)
Posté le 06-12-2018 à 11:08:19  profilanswer
 

galak a écrit :

Le taulier devrait ajouter : Ce n'est pas le TU BF5.


Titre a jour donc. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14100959
yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 11:08:43  profilanswer
 

Ulaw a écrit :


Bah non. Et j'ai jamais prétendu y jouer, j'ai même appuyer que je n'y jouais pas donc que les retours honnêtes étaient intéressants. Et je ne crois pas avoir rien dit dans ce sens. Pour ça que j'ai pas posté su le topic bf d'ailleurs.


Je dis pas mais comme tu sembles avoir pris un camps, je me demandais pour qu'on ait le plaisir de jouer ensemble.  :jap:

n°14100966
Mendev

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 11:11:14  profilanswer
 

A mon avis il n'a pas choisi un camp, moi non plus d'ailleurs  :heink:
Quand on voit le TU bfv et vos posts sur ce topic, on trouve ça ridicule, stou :o

n°14100968
Ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-12-2018 à 11:12:32  profilanswer
 

yeagermach42 a écrit :


Je dis pas mais comme tu sembles avoir pris un camps, je me demandais pour qu'on ait le plaisir de jouer ensemble.  :jap:


Ah non j'ai pas pris parti. C'est juste énervant de lire les "tout est beau" et puis tu vas lire le topic concerné et tu tombes sur les mecs qui crash / bug / pleurent sur le netcode, donc ce que solid avait listé dans podcast et qui s'est fait traité de menteur. Je reste sur ma lancée, j'attends un peu, je laisse passé Noël, et je verrai en 2019. Sinon y'a insurgency en open beta ce week end, et sachant que y'a déjà ww3 et r6 ..je vais pas jouer à 12 fps multi, faudra que je choisisse.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14100973
pesos
Fuck the king !
Transactions (29)
Posté le 06-12-2018 à 11:14:01  profilanswer
 

Ce qui est fort dommage, c'est que du coup personne ne parle des qualités du jeu et de ce qui en fait probablement un des meilleurs épisodes de la série BF : plus de spot 3D, fumigènes qui prennent une grande importance dans le gameplay, jeu globalement bien plus orienté skill qu'avant, level design excellent.
 
En tout cas perso il me réconcilie avec le jeu multi même si je commence à me faire à l'idée que je n'attendrai jamais le ratio que j'avais dans les autres épisodes :o

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 06-12-2018 à 11:14:58

---------------
Feedback
n°14100976
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2018 à 11:15:31  profilanswer
 

yeagermach42 a écrit :

Si j'en ai, j'ai eu la plupart des tiens aussi depuis le début mais pas tous en même temps contrairement a toi.  :o

 

Alors tu confonds équilibrage pété, IA director aux fraises et bugs :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 06-12-2018 à 11:15:45

---------------
BattleTag => Kikasstou#2774 | Steam => Kikasstou | Origin => Kikasstou | Uplay => Kikasstou | PSNetwork => Kikasstou | Gamertag => Kikasstou
n°14100979
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2018 à 11:16:40  profilanswer
 

pesos a écrit :

Ce qui est fort dommage, c'est que du coup personne ne parle des qualités du jeu et de ce qui en fait probablement un des meilleurs épisodes de la série BF : plus de spot 3D, fumigènes qui prennent une grande importance dans le gameplay, jeu globalement bien plus orienté skill qu'avant, level design excellent.


 
J'y viendrai dans mon CR totallement objectif :o


---------------
BattleTag => Kikasstou#2774 | Steam => Kikasstou | Origin => Kikasstou | Uplay => Kikasstou | PSNetwork => Kikasstou | Gamertag => Kikasstou
n°14100984
pesos
Fuck the king !
Transactions (29)
Posté le 06-12-2018 à 11:18:27  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
J'y viendrai dans mon CR totallement objectif :o


 
Vu le torrent de merde que tu déverse sur le jeu depuis quelques jours (d'ailleurs je me demande pourquoi t'y joues encore), je n'y crois pas une seule seconde :o


---------------
Feedback
n°14100987
yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 11:19:39  profilanswer
 

Ulaw a écrit :


Ah non j'ai pas pris parti. C'est juste énervant de lire les "tout est beau" et puis tu vas lire le topic concerné et tu tombes sur les mecs qui crash / bug / pleurent sur le netcode, donc ce que solid avait listé dans podcast et qui s'est fait traité de menteur. Je reste sur ma lancée, j'attends un peu, je laisse passé Noël, et je verrai en 2019. Sinon y'a insurgency en open beta ce week end, et sachant que y'a déjà ww3 et r6 ..je vais pas jouer à 12 fps multi, faudra que je choisisse.


Y a que Armaz en mode tout est beau. Sur le topic unique, il y a des mecs qui se plaignent des bugs, de l'équilibrage mais aussi du monde qui trouve le jeu sympa, qui se vannent sur les performances ingame. Et comme d'hab, les mecs qui ont pas (trop) de problèmes viennent pas forcement le dire, alors que ceux qui en ont le disent et le font savoir fortement.

n°14100996
Ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-12-2018 à 11:22:06  profilanswer
 

yeagermach42 a écrit :


Y a que Armaz en mode tout est beau. Sur le topic unique, il y a des mecs qui se plaignent des bugs, de l'équilibrage mais aussi du monde qui trouve le jeu sympa, qui se vannent sur les performances ingame. Et comme d'hab, les mecs qui ont pas (trop) de problèmes viennent pas forcement le dire, alors que ceux qui en ont le disent et le font savoir fortement.


J'ai bien saisi/suivi, pas de soucis. Et y'a pas que Amraz, mewa aussi ( alors qu'il est pas sur pc si j'ai tout suivi ). Comme je dis je verrai début janvier.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14100999
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 11:22:43  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
Alors tu confonds équilibrage pété, IA director aux fraises et bugs :whistle:


En parlant de fraises, sachez que Celeste est "exempt" de bug et qu'au moins on s'y amuse. [:b-s:6]

n°14101000
yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 11:22:53  profilanswer
 

Ulaw a écrit :


J'ai bien saisi/suivi, pas de soucis. Et y'a pas que Amraz, mewa aussi ( alors qu'il est pas sur pc si j'ai tout suivi ). Comme je dis je verrai début janvier.


Meewa est sur console mais le tu console est désertée a priori. :jap:

n°14101008
yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 11:24:52  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
Alors tu confonds équilibrage pété, IA director aux fraises et bugs :whistle:


Non non des bugs, il y en avait pas mal aussi, des problèmes de netcode aussi. Des bugs d'ia director aussi vu que reconnu par les devs. Par exemple, quand l'IA fait que tu as 5 spéciaux en même temps alors qu'il est censé en avoir que 2. C'est un bug et reconnu comme tel par les devs.

n°14101009
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (2)
Posté le 06-12-2018 à 11:26:06  profilanswer
 

c'est passionnant ici ce matin  :o


---------------
[TU] Soirée Multijoueurs PC |
n°14101012
yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 11:27:01  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

c'est passionnant ici ce matin  :o


va commenter sur le topic biathlon ou met un autre sujet. :jap:

n°14101015
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 11:28:58  profilanswer
 

Ulaw a écrit :


J'ai bien saisi/suivi, pas de soucis. Et y'a pas que Amraz, mewa aussi ( alors qu'il est pas sur pc si j'ai tout suivi ). Comme je dis je verrai début janvier.


 
 [:massys]  
 

MeWa_13 a écrit :


On a pas dit qu'il n'y avait pas de bugs, mais des bugs légers qui n'empietent pas le plaisir de jouer.  
On a pas dit que le netcode était parfait, il est derrière celui de BF1, mais ça reste honnête et dans la moyenne d'une release.
Le spawnrape a été corrigé dans le patch d' hier.  
 
Les menus sont à chier, tout le côté personnalisation du soldat/arme est à revoir, aucun doute là dessus.  


 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14101017
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (2)
Posté le 06-12-2018 à 11:30:26  profilanswer
 

yeagermach42 a écrit :


va commenter sur le topic biathlon ou met un autre sujet. :jap:


Je regarde en décalage je veux pas me faire spoiler  :D  
 
Du coup j'aimerai bien un jeux de gestion de biathlon avec gestion du fartage, réglage des carabines, de l'effort etc etc...  [:canaille]  
 
Si un dev vois ça, vous aurez une vente au moins  :o  


---------------
[TU] Soirée Multijoueurs PC |
n°14101024
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 11:33:34  profilanswer
 


il a clairement choisi son camp, celui de solid, qui n'a que très peu joué à BF V mais qui est passé dans le podcast, alors tu comprends son avis c'est forcément objectif et représentatif du jeu actuellement :sarcastic:


---------------
Just click it .
n°14101029
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 11:34:49  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


il a clairement choisi son camp, celui de solid, qui n'a que très peu joué à BF V mais qui est passé dans le podcast, alors tu comprends son avis c'est forcément objectif et représentatif du jeu actuellement :sarcastic:


 
 :lol:

n°14101030
Ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-12-2018 à 11:35:08  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


il a clairement choisi son camp, celui de solid, qui n'a que très peu joué à BF V mais qui est passé dans le podcast, alors tu comprends son avis c'est forcément objectif et représentatif du jeu actuellement :sarcastic:


 [:necrom3nt:3]


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14101032
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 11:36:16  profilanswer
 


quel argumentaire  [:julian33:4]

 

d'ailleurs c'est marrant mais MeWa vient de montrer que tu racontais n'importe quoi 2 posts plus haut :whistle:

 

contrairement à toi j'ai plutôt lu des avis raisonnés, même du côté des gens qui apprécient le jeu.
Tous admettent d'ailleurs qu'il existe des bugs, mais qui sont très loin de rendre le jeu pénible à jouer


Message édité par KaiserCz le 06-12-2018 à 11:37:41

---------------
Just click it .
n°14101033
yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 11:37:06  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • News en vrac garantie sans BFV


  • Ace Combat 7: Skies Unknown nous présente ses avions. Aujourd'hui c'est le Typhoon et le F15C.


https://www.youtube.com/watch?v=LbshBqMHWqA
https://www.youtube.com/watch?v=T5BKVOoPsXQ
 

  • Les hopitaux americains sont plein de surprises. On peut y trouver des Bigfoot par exemple. Two Point Hospital qui se veut a la pointe de la simulation les y intégrera donc dans son prochain DLC.


https://www.youtube.com/watch?v=DSV0KR6pCMM
 

  • Si vous avez pas Wreckfest mais The Crew 2, vous serez ravis d'apprendre que vous pourrez avoir une version lidl de ce jeu gratuitement.


https://www.youtube.com/watch?v=6ji-iGP2NSM
 

  • Beyond Blue vient d'être annoncé. Tout ce que l'on sait sur le jeu, c'est qu'il nous propose d'etre un Cousteau du futur.


Citation :

Set in the near future, players will probe the mysteries of our ocean through the eyes of Mirai, the lead on a newly formed research team that will use groundbreaking technologies to see, hear, and sense the ocean in a more meaningful way than has ever been attempted. The game will feature both an evocative narrative and high-level resource management, challenging the player to make high-stakes decisions and prioritize which objectives can be successfully achieved during the crew’s expedition.
 
Embracing the same inclusive development process that was used to create Never Alone (Kisima Ingitchuna), E-Line’s BAFTA award-winning game about Alaska Native culture, the company paired world-class game makers with some of the field’s leading ocean experts to craft an experience that reflects the awesome wonder and unbounded mystery that infuses our planet’s beating blue heart.


 
https://www.youtube.com/watch?v=lh_dq7ER3T0
 
https://beyondbluegame.com/wp-content/uploads/2018/02/bait-ball.jpg
 

  • Gris continue sa promo avant sa sortie le 13 décembre en nous proposant un behind the Schemes.


https://www.youtube.com/watch?v=HRYJ9AwberM

n°14101034
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (14)
Posté le 06-12-2018 à 11:37:14  profilanswer
 

Cette rage qui dégouline. Gourmande et croquante. Comme un chocolat avec du caramel fondant au milieu  [:am72:5]


---------------
TeamSpeak HFR - R6 FTW
n°14101035
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-12-2018 à 11:37:15  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


il a clairement choisi son camp, celui de solid, qui n'a que très peu joué à BF V mais qui est passé dans le podcast, alors tu comprends son avis c'est forcément objectif et représentatif du jeu actuellement :sarcastic:


Et encore, tu sais pas quel salaire il a touché pour son passage  [:remaas:4]


---------------
"The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018
n°14101036
Ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-12-2018 à 11:37:47  profilanswer
 

Oui j'avais ps vu le message qu'il a quoté, y'a donc que Amraz, et toi pour aller forcément dans le sens inverse de solid ou moi.
 


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14101037
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 11:38:06  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Et encore, tu sais pas quel salaire il a touché pour son passage  [:remaas:4]


 [:ddr555]


---------------
Just click it .
n°14101039
yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 11:38:54  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Je regarde en décalage je veux pas me faire spoiler  :D  
 
Du coup j'aimerai bien un jeux de gestion de biathlon avec gestion du fartage, réglage des carabines, de l'effort etc etc...  [:canaille]  
 
Si un dev vois ça, vous aurez une vente au moins  :o  


Spoiler :

Martin a tout loupé :whistle:

n°14101040
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 11:39:01  profilanswer
 

Ulaw a écrit :

Oui j'avais ps vu le message qu'il a quoté, y'a donc que Amraz, et toi pour aller forcément dans le sens inverse de solid ou moi.
 


même pas, je suis d'accord que le jeu est bugué, mais pas du tout dans les proportions annoncées par certains.
et ça pour s'en rendre compte, faudrait y avoir joué au jeu  [:jcqs:1]


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16036  16037  16038  ..  16063  16064  16065  16066  16067  16068

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Joueurs PC | Happy Birthday DOOM!


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR