Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16035  16036  16037  ..  18918  18919  18920  18921  18922  18923
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14100828
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-12-2018 à 10:26:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le taulier devrait ajouter : Ce n'est pas le TU BF5.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 10:26:19  profilanswer
 

n°14100829
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-12-2018 à 10:27:00  profilanswer
 

Mendev a écrit :

Du coup à vous écouter tout va bien. Y'a pas de bug, tout le monde a acheté, le net code est parfait, y'a pas de spawnrape, les Maj sortent à l'heure, le système d'amélioration d'armes et de loadout est ergonomique. Puis ensuite, comme dit ulaw, on lit les dernières pages du topic unique, et on découvre des dizaines de messages (dont certains de quasi fanboy) qui passent leur temps à se plaindre. Vous nous prenez pour des cons ?  :O


 
Ben faut juste avoir un regard ouvert. Pas dur.
Tu regardes le topic BFV, tu regardes un peu reddit. Tu prends en compte le classique "Les mécontents ont tendance à ecrire, les heureux à jouer en silence".
 
Des bugs il y en a. Mais rien de genant. Ultra jouable. Du spawnrape il y en a plus.
Une maj a été decalée d'une journée, pas bien grave.
C'est pas ergonomique mais c'est pas dramatique puisque tu passes peu de temps à le faire. Une fois fait t'es tranquille. Ils sont de toute facon au courant et ca sera surement amélioré.
 
Donc tout va assez bien pour les joueurs en tout cas.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14100832
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 10:27:18  profilanswer
 

Galak a écrit :

Le taulier devrait ajouter : Ce n'est pas le TU BF5.


C'est un jeu PC mr Galak, on peut donc en parler (enfin si on peut appeler ca parler)  :jap:

n°14100834
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-12-2018 à 10:29:12  profilanswer
 

:D

n°14100835
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 10:29:13  profilanswer
 

Mendev a écrit :

Du coup à vous écouter tout va bien. Y'a pas de bug, tout le monde a acheté, le net code est parfait, y'a pas de spawnrape, les Maj sortent à l'heure, le système d'amélioration d'armes et de loadout est ergonomique. Puis ensuite, comme dit ulaw, on lit les dernières pages du topic unique, et on découvre des dizaines de messages (dont certains de quasi fanboy) qui passent leur temps à se plaindre. Vous nous prenez pour des cons ?  :O

 

On a pas dit qu'il n'y avait pas de bugs, mais des bugs légers qui n'empietent pas le plaisir de jouer.
On a pas dit que le netcode était parfait, il est derrière celui de BF1, mais ça reste honnête et dans la moyenne d'une release.
Le spawnrape a été corrigé dans le patch d' hier.

 

Les menus sont à chier, tout le côté personnalisation du soldat/arme est à revoir, aucun doute là dessus.

 


Après ouais on réagis au merde que vient poster Solid avec des mecs qui affirment des infos en comptant les serveurs à la main.

 

Enfin on voit clairement une tendance entre ceux qui jouent au jeu et ceux qui n'y ont pas touché.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 06-12-2018 à 10:30:12

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14100838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 10:29:38  answer
 

ulaw a écrit :


J'ai rien dit moi :o

  
Mendev a écrit :

Du coup à vous écouter tout va bien. Y'a pas de bug, tout le monde a acheté, le net code est parfait, y'a pas de spawnrape, les Maj sortent à l'heure, le système d'amélioration d'armes et de loadout est ergonomique. Puis ensuite, comme dit ulaw, on lit les dernières pages du topic unique, et on découvre des dizaines de messages (dont certains de quasi fanboy) qui passent leur temps à se plaindre. Vous nous prenez pour des cons ? :O

 

Bonjour,

 

Votre avis ne compte pas car vous n'êtes pas des joueurs expérimentés de bf.

 

Bàv,

n°14100843
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 10:31:39  profilanswer
 

Est-ce que les gens qui se plaignent ont les 500h de jeu réglementaires avant d'exprimer un avis ?
Non ?
C'est bien ce qui me semblait.

n°14100846
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-12-2018 à 10:32:08  profilanswer
 

Capitaine coeur de boeuf  [:l'0urs:1]

n°14100847
Mendev

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 10:32:33  profilanswer
 

La caricature elle est dans l'autre sens visiblement.
Si vous êtes pas prêts à accepter les premiers résultats des ventes, ni à reconnaître que c'est la désillusion pour plusieurs gros joueurs de votre topic, je peux rien pour vous... Moi j'ai pas lancé le jeu, de ce que je vois sur YouTube ou les streams c'est magnifique et ça peut être fun, mais je vois aussi l'enculade du moitié prix au bout de 2 semaines, les vidéos qui montrent la tonne de bugs (matimio vient d'en publier une par exemple), les tonnes de message sur votre TU qui parlent du spawnrape avec le bombardier, et les soucis de net code.
Je passe sur certains points d'ergonomie que vous trouvez tous à chier (le loadout et l'amélioration des armes) qui peuvent être corrigés rapidement et le contenu faible qui va s'étoffer, mais de là à venir défendre becs et ongles que BF5 est fantastique, et que la communauté adore, let me lol :heink:

 

Edit : en effet c'est pas le tu bf j'arrête là. Mais reconnaissez que Dice a chié dans la colle et qu'ils feraient mieux de se bouger le fion si ils veulent garder la première place dans le genre.

Message cité 2 fois
Message édité par Mendev le 06-12-2018 à 10:36:49
n°14100850
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-12-2018 à 10:33:48  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Du grand Dice ce patch sinon…
 
Mon jeu a pas planté UNE SEULE FOIS depuis la release, jamais, et j'en suis à plus de 100h de jeu ! Là, première partie gros plantage, mes écrans tout noir et retour bureau !
 
Je reviens, nouvelle map :
 
https://reho.st/self/8e004e3de0d0f1 [...] 75cde9.jpg
 
Comme marqué dans le chat, impossible de bouger, impossible d'aller dans les menus même ESC fonctionne pas, impossible de rien faire à part le chat et ALT + F4....
 
Nouvelle partie…. Je valide 3 tâches, map suivant je quitte pour les changer, les tâches ont été reset…
 
Sérieux quoi….


 

Falconpage a écrit :

Pour moi c'est même plus de jeu possible : après 10 Go de patch téléchargé, préparation, vous pouvez jouer .... , lancement du jeu et ... rien Origin vient de relancer les 10 Go de téléchargement !!  :pt1cable:


 
 
 

Florent007 a écrit :

Bon moi j'abandonne suis dégoûté... Injouable tout simplement !
 
A part les bugs qu'on a tous eu par ci par là depuis la sortie, c'était hyper jouable, là y'a rien qui fonctionne quasiment....
 
Bravo Dice !  :o


 

Lothiek a écrit :

Faudra qu'on m'explique, lorsqu'il n'y a que la tête d'un mec qui dépasse et que je touche, je lui mets pas de HS [:transparency]
 
Sûrement le magnifique netcode by Dice :o


 

Xeonlolz a écrit :

M'enfin le pire c'est tirer sur un gars tête jambes torse tout ce que tu veux alors qu'il est allongé mais ne prends pas ses balles à cause du terrain bugé.


 

bob64 a écrit :

Perso, moi j'ai des bugs d'affichage lorsque je suis derrière des éléments détruits :
 
initialement : le mur est debout avec une fenêtre. Si je suis en face de la fenêtre je vois dehors et si je suis en face du mur... bah je ne vois pas..  --> Normal  
 
Boum un coup d'obus le mur tombe:
 
Si je me place en face de l'ancienne fenêtre, c'est ok. Si je me place en face de l'ancien mur, je vois un décor partiel (alors que je devrais tout voir):
    - le terrain est rendu
    - certains éléments sont absent. Il me semble que ce sont les éléments destructibles
    - d'autres sont présents. Cela me semblent être les éléments "solides"


 

Yeagermach42 a écrit :


J'ai eu des merdes hier pour la premiere fois. Hitmarker de mon coté mais pas de decompte des points ni de kill au bout d'un moment. Le mec je lui ai filé un chargeur complet de thompson + 1 1911 + 1 grenade, il a rien senti. Sniper qui campait. Il s'est relevé au bout d'un moment et m'a tué en 1 balle.


 

kokakifeur a écrit :

J'ai pas testé, mais on peut toujours pas changer de team ?


 [:mourinho]  


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 10:33:48  profilanswer
 

n°14100855
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 10:34:25  profilanswer
 

Amraz a écrit :

 

Donc tout va assez bien pour les joueurs en tout cas.

 

Oui mais il y a une réalité économique si EA sabre le prix de son jeu aussi rapidement, c'est forcement que les ventes sont largement en dessous de leur prévision et qu'une partie importante de leur public ne les a pas suivi, n'oublions pas qu'ils ont déjà subit un gros échec avec la sortie de Battlefront 2, et a mon avis ils sont en plein damage contrôle car il ont peur de décrocher en bourse si le jeu ne rempli pas ces objectifs financiers et cela peux avoir de conséquence pour l'avenir du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 06-12-2018 à 10:37:18
n°14100859
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-12-2018 à 10:35:15  profilanswer
 


 
 [:apges:5]

n°14100864
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 10:37:45  profilanswer
 

Mendev a écrit :

La caricature elle est dans l'autre sens visiblement.
 Si vous êtes pas prêts à accepter les premiers résultats des ventes, ni à reconnaître que c'est la désillusion pour plusieurs gros joueurs de votre topic, je peux rien pour vous... Moi j'ai pas lancé de jeu, de ce que je vois sur YouTube ou les streams c'est magnifique et ça peut être fun, mais je vois aussi l'enculade du moitié prix au bout de 2 semaines, les vidéos qui montrent la tonne de bugs (matimio vient d'en publier une par exemple), les tonnes de message sur votre TU qui parlent du spawnrape avec le bombardier, et les soucis de net code.
 Je passe sur certains points d'ergonomie que vous trouvez tous à chier (le loadout et l'amélioration des armes) qui peuvent être corrigés rapidement et le contenu faible qui va s'étoffer, mais de là à venir défendre becs et ongles que BF5 est fantastique, et que la communauté adore, let me lol  :heink:


Sauf que je dis pas que le jeu est parfait et qu'a part armaz, personne ne le dit. Mais bon entre 1 armaz -> parfait et 1 MGS -> merdique, cela équilibre.
 
Tu parles des derniers pages et du spawnrape par exemple. Il a été corrigé dans le patch d'hier. Et maintenant les fans d'avions se plaignent qu'ils ont été trop nerfé.
 
Que du classic en somme. Sur la mise a jour d'hier, on a eu 1 joueur qui arrive pas a la faire (plus la faute d'origin que de BFV), 1 qui se plaint des perfs (sur le ts hier, plusieurs ont constaté le contraire) et 1/2 qui ont souvent des plantages en jeu maintenant (bon il poste super souvent). On est bien loin des pages et des pages de critique de l'epoque de BF4.

n°14100868
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 10:38:46  profilanswer
 


et ca cela fait des pages et des pages. Tu as parametré HFR pour afficher qu'un post par page ? :o  :whistle:

n°14100872
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 10:39:28  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 
Oui mais il y a une réalité économique si EA sabre le prix de son jeu aussi rapidement, c'est forcement que les ventes sont largement en dessous de leur prévision et qu'une partie importante de leur public ne les a pas suivi, n'oublions pas qu'ils ont déjà subit un gros échec avec la sortie de Battlefront 2, et a mon avis ils sont en plein damage contrôle car il ont peur de décrocher en bourse si le jeu ne rempli pas ces objectifs financiers et cela peux avoir de conséquence pour l'avenir du jeu.


Et au finish, ils ont gagné un max de pognon avec Battlefront 2  :o

n°14100873
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-12-2018 à 10:39:46  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


1 MGS -> merdique, cela équilibre.


 
Jamais dit ça même dans mon cr. Ne me fait pas tenir des propos que tu aimerais me voir dire ici  :jap:

n°14100874
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-12-2018 à 10:40:06  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Sauf que je dis pas que le jeu est parfait et qu'a part armaz, personne ne le dit. Mais bon entre 1 armaz -> parfait et 1 MGS -> merdique, cela équilibre.
 
Tu parles des derniers pages et du spawnrape par exemple. Il a été corrigé dans le patch d'hier. Et maintenant les fans d'avions se plaignent qu'ils ont été trop nerfé.
 
Que du classic en somme. Sur la mise a jour d'hier, on a eu 1 joueur qui arrive pas a la faire (plus la faute d'origin que de BFV), 1 qui se plaint des perfs (sur le ts hier, plusieurs ont constaté le contraire) et 1/2 qui ont souvent des plantages en jeu maintenant (bon il poste super souvent). On est bien loin des pages et des pages de critique de l'epoque de BF4.


J'ai pas retenu de solid que c'était "merdique", mais que c'était pas bien fini, buggé et netcode approximatif. Quand on lit les commentaires à la suite du patch, c'est pas bien mieux. Le commentaire de Mendev est du coup assez juste.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14100876
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-12-2018 à 10:40:34  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


et ca cela fait des pages et des pages. Tu as parametré HFR pour afficher qu'un post par page ? :o  :whistle:


Non non les 3 dernières pages simplement, suite au gros patch.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14100886
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 10:44:35  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Jamais dit ça même dans mon cr. Ne me fait pas tenir des propos que tu aimerais me voir dire ici  :jap:


 

ulaw a écrit :


J'ai pas retenu de solid que c'était "merdique", mais que c'était pas bien fini, buggé et netcode approximatif. Quand on lit les commentaires à la suite du patch, c'est pas bien mieux. Le commentaire de Mendev est du coup assez juste.


Excusez moi, pas merdique mais beta  :o  
 
Hier sur le ts, on était plutôt content du dit patch. Personne pour se plaindre du spawnrape, de bugs coté revive. On appréciait même le buff des armes du medic.

n°14100888
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 10:45:15  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Non non les 3 dernières pages simplement, suite au gros patch.


Cela fait pas grand chose donc. :jap:

n°14100890
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-12-2018 à 10:46:06  profilanswer
 

Oui mieux vaut écouter les informations que reçoit "A l'oreille" le célèbre lanceur d'alerte a l'objectivité mondialement reconnu solidsnake.
Apres tout le patch est catastrophique. On lui a dit.
Quand ça part comme ça, je crois pas qu'un quelconque débat soit possible.
 

Mendev a écrit :

La caricature elle est dans l'autre sens visiblement.
 Si vous êtes pas prêts à accepter les premiers résultats des ventes, ni à reconnaître que c'est la désillusion pour plusieurs gros joueurs de votre topic, je peux rien pour vous... Moi j'ai pas lancé de jeu, de ce que je vois sur YouTube ou les streams c'est magnifique et ça peut être fun, mais je vois aussi l'enculade du moitié prix au bout de 2 semaines, les vidéos qui montrent la tonne de bugs (matimio vient d'en publier une par exemple), les tonnes de message sur votre TU qui parlent du spawnrape avec le bombardier, et les soucis de net code.
 Je passe sur certains points d'ergonomie que vous trouvez tous à chier (le loadout et l'amélioration des armes) qui peuvent être corrigés rapidement et le contenu faible qui va s'étoffer, mais de là à venir défendre becs et ongles que BF5 est fantastique, et que la communauté adore, let me lol  :heink:


 
Tu mélanges un peu tout je crois.
Je vois pas ce qu'on a à accepter ou non. Le jeu se vend moins que son prédécesseur au UK sur support physique.
Ok, c'est une information concrète et incontestable. Mais c'est une part des réponses. Et il reste beaucoup d'inconnues ensuite.
Moi j'avais deja repondu précedemment à ca, en disant qu'il fallait relativiser du fait de la sortie etalée dans le temps qui favorisait enormement les versions digitales + versions test.
 
Ensuite maintenant le jeu est de plus en plus en promo. A nouveau incontestable.
Mais aussi à relativiser. Blackfriday, noel.
Ceci dit je pense qu'on peut etre d'accord que de trop grosse promotions à repetition est un indicateur.
 
Mais ne melangeons pas ces 2 informations concretes avec des trucs obscures comme le nombre de joueur via des informations à la mord moi le noeud.
 
Et à nouveau je le repete.
Le jeu est jouable, plus que jouable. Il est maintenant dans un etat de sortie tout à fait normal pour un jeu de 2010-2020.
Il peut y avoir une tonne de bug, et qu'ils aient une probabilité d'apparition tres faible. Du coup, est ce qu'ils handicapent vraiment ? non.
Il n'y plus de spawnrape. Inutile d'en parler maintenant.
Quant au netcode, quand ce sont des joueurs au niveau tres faible, je n'y prete pas attention. J'entends tous les soirs en vocal "Mais je lui vide tout le chargeur dessus" et on sait tres bien que c'est faux. On l'entend dans tous les jeux.
Comme les bugs, le probleme de netcode est rare et pas vraiment handicapant. La preuve Dice demande des videos d'exemple comme ils ont du mal à reproduire le truc chez eux.
 
Enfin pour la communauté, le jeu est sorti depuis maintenant 1 mois je crois. Et il y a une belle regularité.
HFR aime oui. Les habitués que je voyais sur BF1 sont la. La aussi c'est une information incontestable.
Le jeu n'est pas fantastique, mais on y prend du beaucoup de plaisir et ca vous ne nous l'enleverez pas.
 
Apres si malgré tout vous/tu preferez etre obnubilé par video de compilation de bug, ou des "Untel a dit que". Faites.
Moi je trouve ca triste d'avoir un regard si negatif et pour certains clairement malhonnête.  
 [:amraz:2]  


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14100894
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 10:47:28  profilanswer
 


Tu as jamais regardé les topics officiels Ark apres une mise a jour toi. :o Et meme par rapport a BF4, c'est que dalle ce qu'il y a sur BFV.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 06-12-2018 à 10:47:39
n°14100910
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2018 à 10:51:47  profilanswer
 

Amraz a écrit :

 

Ben faut juste avoir un regard ouvert. Pas dur.
Tu regardes le topic BFV, tu regardes un peu reddit. Tu prends en compte le classique "Les mécontents ont tendance à ecrire, les heureux à jouer en silence".

 

Des bugs il y en a. Mais rien de genant. Ultra jouable. Du spawnrape il y en a plus.

 

C'est pas un regard ouvert chez certains c'est carrément des œillères. Alors je suis d'accord que les bugs on peut faire avec. C'est pas injouable genre crash et retour windows. Par contre venir dire que "non tout va bien, c'est juste que les mécontent vont se plaindre" c'est du gros foutage de gueule. BFV c'est blindé de bugs dans tous les sens. Je ne connais pas un seul FPS qui affichent autant de bugs en une seule fois. A écouter une poignée, tout va bien ils ont jamais rien chez eux. Alors je sais pas c'est peut être lié a une option graphique ou je ne sais quoi. Toujours est il que non les problèmes sont réels. Il y a pleins de joueurs qui constatent des bugs même sur le TU. C'est pas forcément les mêmes, c'est pas forcément cumulé. Mais on retrouve quand même une bonne liste de merde. Je ne comprends pas ce besoin de faire du damage control pour EA. Mais ceci dit je suis d'accord, c'est gênant mais pas injouable.

Message cité 4 fois
Message édité par kikasstou le 06-12-2018 à 10:54:14
n°14100913
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-12-2018 à 10:53:25  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est pas un regard ouvert chez certains c'est carrément des œillères. Alors je suis d'accord que les bugs on peut faire avec. C'est pas injouable genre crash et retour windows. Par contre venir dire que quand "non tout va bien, c'est juste que les mécontent vont se plaindre" c'est du gros foutage de gueule. BFV c'est blindé de bugs dans tous les sens. Je ne connais pas un seul FPS qui affichent autant de bugs en une seule fois. A écouter une poignée, tout va bien ils ont jamais rien chez eux. Alors je sais pas c'est peut être lié a une option graphique ou je ne sais quoi. Toujours est il que non les problèmes sont réels. Il y a pleins de joueurs qui constatent des bugs même sur le TU. C'est pas forcément les mêmes, c'est pas forcément cumulé. Mais on retrouve quand même une bonne liste de merde. Je ne comprends pas ce besoin de faire du damage control pour EA. Mais ceci dit je suis d'accord, c'est gênant mais pas injouable.


 :jap:


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14100916
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 10:54:54  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est pas un regard ouvert chez certains c'est carrément des œillères. Alors je suis d'accord que les bugs on peut faire avec. C'est pas injouable genre crash et retour windows. Par contre venir dire que quand "non tout va bien, c'est juste que les mécontent vont se plaindre" c'est du gros foutage de gueule. BFV c'est blindé de bugs dans tous les sens. Je ne connais pas un seul FPS qui affichent autant de bugs en une seule fois. A écouter une poignée, tout va bien ils ont jamais rien chez eux. Alors je sais pas c'est peut être lié a une option graphique ou je ne sais quoi. Toujours est il que non les problèmes sont réels. Il y a pleins de joueurs qui constatent des bugs même sur le TU. C'est pas forcément les mêmes, c'est pas forcément cumulé. Mais on retrouve quand même une bonne liste de merde. Je ne comprends pas ce besoin de faire du damage control pour EA. Mais ceci dit je suis d'accord, c'est gênant mais pas injouable.


Tu as la mémoire courte alors. On a joué ensemble a des FPS qui avait une bug list aussi importante voir plus grande.

n°14100917
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 10:55:19  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Je ne connais pas un seul FPS qui affichent autant de bugs en une seule fois.


 
Alors heu  [:la chancla]

n°14100918
Mendev

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 10:55:22  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Oui mieux vaut écouter les informations que reçoit "A l'oreille" le célèbre lanceur d'alerte a l'objectivité mondialement reconnu solidsnake.
Plus tout le blabla


Et tu oses parler de malhonnêteté après un message pareil  [:tsomi:2]
Bref je suis une taupe de solid, et ton argumentation pseudo philosophique est imparable. Amuse toi bien en tout cas, c'est tout ce que je te souhaite.

n°14100919
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2018 à 10:55:46  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Tu as la mémoire courte alors. On a joué ensemble a des FPS qui avait une bug list aussi importante voir plus grande.

 

Si tu parles de Vermintide, c'était nettement moins bugué que BFV de très loin :jap:

 
gibbonaz a écrit :

 

Alors heu  [:la chancla]

 

J'ai pas joué à F76 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 06-12-2018 à 10:56:18
n°14100922
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-12-2018 à 10:56:47  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Alors heu  [:la chancla]


 
Ouai mais F76 c'est bien gibbo !

n°14100923
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-12-2018 à 10:57:31  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est pas un regard ouvert chez certains c'est carrément des œillères. Alors je suis d'accord que les bugs on peut faire avec. C'est pas injouable genre crash et retour windows. Par contre venir dire que quand "non tout va bien, c'est juste que les mécontent vont se plaindre" c'est du gros foutage de gueule. BFV c'est blindé de bugs dans tous les sens. Je ne connais pas un seul FPS qui affichent autant de bugs en une seule fois. A écouter une poignée, tout va bien ils ont jamais rien chez eux. Alors je sais pas c'est peut être lié a une option graphique ou je ne sais quoi. Toujours est il que non les problèmes sont réels. Il y a pleins de joueurs qui constatent des bugs même sur le TU. C'est pas forcément les mêmes, c'est pas forcément cumulé. Mais on retrouve quand même une bonne liste de merde. Je ne comprends pas ce besoin de faire du damage control pour EA. Mais ceci dit je suis d'accord, c'est gênant mais pas injouable.


 
Bah t'es pas mouleux tu le sais.
T'es peut etre celui qui a eu le plus de merde.
Et moi je cache rien. Le peu de bug que j'ai eu, je l'ai dit.
Par exemple hier sur la journée. Rien. Ah si le cadeaux du mode solo qui voulaient pas se debloquer, c'est arrivé 1h apres.
 
Et je continue à dire que sur le topic, c'est les gens qui gueulent, et qu'il y en plus qui se contentent de jouer.
Hier on etait 25 HFR sur un serveur. A mon avis on est bien resté tous 1h ou 2H. Yeager dit que sur TS personne n'avait de bug. Moi sur discord, pareil, aucune plainte.
Donc t'as un vrai echantillon d'une vingtaine de joueur, c'est concret. A opposer avec 4/5 sur un topic qui note qu'ils ont tel ou tel problemes, je me dis simplement que pour la majorité il n'y a donc pas de probleme.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14100924
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 10:57:54  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Si tu parles de Vermintide, c'était nettement moins bugué que BFV de très loin :jap:
 


Non franchement non. Et que cela soit le 1 ou le 2.

n°14100926
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 06-12-2018 à 10:58:09  profilanswer
 
n°14100927
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 10:58:20  profilanswer
 


 
CHAT-BITE !
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Ouai mais F76 c'est bien gibbo !


 
Oui m'enfin faut etre client à la base :D
 
Et je doute pas que ceux qui défendent BF5 prennent du plaisir sur le jeu malgré ces bugs  :jap:

n°14100932
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 10:59:30  profilanswer
 


 
Le jeu est une chose, les services supports et commerciaux en sont une autre  [:clooney16]

n°14100934
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 11:00:10  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Bah t'es pas mouleux tu le sais.
T'es peut etre celui qui a eu le plus de merde.
Et moi je cache rien. Le peu de bug que j'ai eu, je l'ai dit.
Par exemple hier sur la journée. Rien. Ah si le cadeaux du mode solo qui voulaient pas se debloquer, c'est arrivé 1h apres.
 
Et je continue à dire que sur le topic, c'est les gens qui gueulent, et qu'il y en plus qui se contentent de jouer.
Hier on etait 25 HFR sur un serveur. A mon avis on est bien resté tous 1h ou 2H. Yeager dit que sur TS personne n'avait de bug. Moi sur discord, pareil, aucune plainte.
Donc t'as un vrai echantillon d'une vingtaine de joueur, c'est concret. A opposer avec 4/5 sur un topic qui note qu'ils ont tel ou tel problemes, je me dis simplement que pour la majorité il n'y a donc pas de probleme.


Euh j'ai dit qu'on était plutôt content. On en avait au moins 1 qui râlait que son jeu plantait régulièrement, je ne sais pas si c'est le meme que sur le topic.

n°14100935
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2018 à 11:00:22  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Non franchement non. Et que cela soit le 1 ou le 2.


 
T'as pas de bugs chez toi sur BFV, tu ne peux pas comparer ;)

n°14100936
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-12-2018 à 11:01:21  profilanswer
 

Chez moi ça marche donc y'a pas de bugs :o  
 


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16035  16036  16037  ..  18918  18919  18920  18921  18922  18923

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR