Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
774 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Podcast] - Les Tartuffes

Doom c'est exceptionnel. Mais quel episode est (ou sera :o ) au dessus de tous?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16032  16033  16034  ..  16063  16064  16065  16066  16067  16068
Auteur Sujet :

[TU] Joueurs PC | Happy Birthday DOOM!

n°14099310
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 12:00:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

bull666 a écrit :

Ben FC5 il est surtout victime des attentes qui étaient placé en lui.

Perso j'ai adoré passer un bon moment sur ce jeux, le gameplay est excellent pour ce type de jeux et vraiment efficace.

Pour l'histoire, son plus gros problème, c'est qu'elle démarre super bien mais qu'elle est là en toile de fond dans tous le jeux au lieux d'être centrale. Je pense que beaucoup de monde ont été frustré par ça.
Je me suis pas ennuyé une seule seconde sur les quêtes secondaires que j'ai trouvé intelligemment stupide la plupart du temps et ça c'était génial.
Le fait que l'histoire vienne te chercher et qu'on te demande pas de faire des quêtes prétexte pour avancer est à mon sens très futé, le soucis encore une fois est que l'histoire avait le potentiel d'être génial mais c'est pas exploité du coup t'as du mal à te dire que t'as aimé l'histoire et l'openworld c'est plutôt l'un ou l'autre.

C'est pas un grand jeux, c'est décousu, mais moi il m'a vraiment marqué dans le bon sens et je pense qu'ils ont vraiment posé certaines bases pour l'évolution de ce type de jeux.

Je l'ai dégusté comme un Seven Sisters, c'est bourré d'incohérences et de fil qui se touchent pas, mais au final c'est aussi agréable qu'un bon vieux film d'action lambda où quand ça se fini tu te dit c'était bien cool et tu retourne à tes occupations.

Le mode arcade sous exploité c'est dommage, vraiment dommage.

Pour ma part j'avais aucune attente sur Far Cry 5, n'ayant pas du tout aimé Far Cry 3 j'avais laché la licence.
Je comptais meme pas y jouer à la base pour tout te dire :D

Non, j'ai juste trouvé que c'était une formule efficace mais plombée par un game design axé sur le contenu et non le fun.

Ze_Fly a écrit :

La map a l'air globalement interessante, le gameplay est pas mauvais (bien que je ne suis pas fan du gameplay des vehicules, mais il n'est pas problematique). C'est tout le reste moi qui me gave: deja les persos/dialogues sont affligeants, et j'ai du mal a savoir si c'est full 2nd degre ou pas tant ca a le cul entre deux chaises. Ensuite y'a une overdose de truc a faire: le joueur est constamment interpelle: missions, trucs secondaires, rencontre innatendues avec la faune et /ou des mechants qui patrouillent, on est totalement dans l'overdose a tel point que je suis perdu dans ce qu'il faut que je fasse pour avancer la quete principale. Et j'imagine sans mal le defaut que tu lui trouve apres 20h. :jap:

Ouais, comme tu dis le jeu a le cul entre deux chaises  :jap:  
D'ailleurs toute la scene d'intro est tellement grotesque (situation, personnages) que j'avais du mal à comprendre où ils voulaient en venir, si c'était de l'humour référentiel aux films d'action des années 2000 ou s'ils tentaient réellement d'instaurer un climat de tension.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 12:00:31  profilanswer

n°14099320
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-12-2018 à 12:04:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour le remplissage artificiel, en substance ça me pose pas de problème, mais ouais faut avouer que là c'est vraiment redondant.

En fait quand tu compares ça un autre open world Ubi genre AC(O/D), tu te dis qu'au final c'est similaire. Pourtant AC c'est bien fait alors que FC5 ca pue le remplissage. Si ACOD était fait comme FC5 t'aurais des marchands qui se font attaquer par des animaux sauvages tous les 30m. T'aurais des patrouilles Athéniennes / Spartiates sur toutes les routes. T'aurais des visions qui pop aléatoirement alors que t'es en pleine balade panoramique ( :o ). Et t'aurais pas de "special event" etc... Quand je me balade dans ACOD / ACO, je suis immergé. Dans FC5 l'illusion marche seulement quelques heures.

gibbonaz a écrit :

Pour ma part j'avais aucune attente sur Far Cry 5, n'ayant pas du tout aimé Far Cry 3 j'avais laché la licence.

Pareil que Miguel :D

Message édité par Kikasstou le 05-12-2018 à 12:16:30

---------------
BattleTag => Kikasstou#2774 | Steam => Kikasstou | Origin => Kikasstou | Uplay => Kikasstou | PSNetwork => Kikasstou | Gamertag => Kikasstou
n°14099333
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 12:11:26  profilanswer

remiche35 a écrit :

Pour unreal, le talent était chez Digital Extremes de toute façon...

Pour unreal oui mais on sait malheureusement depuis longtemps qu'un jeu solo chez EPIc n'est plus d'actualité. Pour UT, c'était epic qui a développé.

---------------
Ravenloft
n°14099373
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 12:38:29  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• SNK a tenu une petite conférence de presse cette nuit pour présenter ses projets en cours et faire un historique de la société. Dans le tas des annonces, on a la confirmation de la sortie Steam pour le Samurai Spirits, qui est bien prévu pour Q2 2019. Et ils ont aussi parlé d'un King of Fighters XV pour 2020. Ce qui est une grosse nouvelle, mais on peut imaginer qu'ils attendent d'avoir un trailer à montrer pour annoncer le jeu en fanfare.

https://i.imgur.com/MHdEbQ6.jpg

n°14099383
bull666

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 12:43:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non, j'ai juste trouvé que c'était une formule efficace mais plombée par un game design axé sur le contenu et non le fun.

gibbonaz a écrit :

Ouais, comme tu dis le jeu a le cul entre deux chaises  :jap:  
D'ailleurs toute la scene d'intro est tellement grotesque (situation, personnages) que j'avais du mal à comprendre où ils voulaient en venir, si c'était de l'humour référentiel aux films d'action des années 2000 ou s'ils tentaient réellement d'instaurer un climat de tension.

J'avais pas non plus d'attente sur ce jeux, je suis juste bien rentré dedans.

Après je ne me retrouve pas du tout dans ce que vous dites (bien que je respecte vos avis) au point où j'ai pas l'impression qu'on ai joué au même jeux.

Je suis rentré dedans plus pour la proposition de gameplay et j'attendais pas grand chose de l'histoire (vu comme la critique en parle, au final tu te rend compte qu'ils sont juste déçu de pas avoir revu Vaas).
Mais au final j'ai trouvé l'openworld vraiment bien branlé avec des tonnes de choses à faire, je me suis pas ennuyé une seule seconde.

Après comme je l'ai dit j'abordais le jeux du côté du gameplay en testant tout ce qu'il avait à offrir sur les différents camps sans chercher à faire l'histoire. Et du coup j'ai trouvé ça vraiment intelligent et astucieux de leur part de faire en sorte que l'histoire vienne te chercher à certains moment et qu'on ne t'oblige jamais à remplir des objectifs Fedex pour faire avancer la trame. Le postulat est vraiment super pour le coup: "Amuse toi dans notre monde en faisant ce que tu veux et t'en fait pas quand il faudra faire avancer l'histoire on viendra te voir", du coup tu te sens jamais obligé de faire des quêtes inutiles pour en voir le bout. Moi j'ai adhéré et je pense que le problème c'est quand tu VEUX faire avancer l'histoire et que pour le coup t'as l'impression de faire du contenu annexe que t'as pas envie de faire.

Ca doit être le seul jeux de ce type ou les missions annexe à base de véhicules ne m'ont pas royalement emmerdé. Et globalement j'ai trouvé les quêtes secondaires drôle, stupide et en même temps bien écrite. Pas comme Watch Dogs 2 qui tente de flirter avec le monde Geek avec une approche/vision de cinquantenaire.

Puis concernant l'histoire, là ou je suis d'accord qu'elle est au final trop morcelé et pas cohérente avec Clownland au Montana ou tu passe le plus clair du temps, si tu prend chaque cut scene et que tu les met bout à bout, j'ai trouvé ça vraiment génial (après moi j'aime les personnages dérangé qui dégagent un certain charisme et j'ai été servi). Mais oui Faith est foiré, peut-être justement parce qu'elle est trop sage.

Moi je recommande à ceux qui sont intrigué de se laisser tenter et de tester ce jeux parce que l'appréciation est pour moi aussi beaucoup lié à la culture cinématographique.

Message édité par bull666 le 05-12-2018 à 13:01:10
n°14099434
bahamut49

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 13:23:49  profilanswer

Bon bé en tout cas merci pour les divers retours sur FC5. Y'a pas que du mauvais donc si ACO n'arrive pas à m'accrocher ce sera le prochain sur la liste...  :jap:  :jap:  :jap:

Tiens au passage : ACO ça se joue au pad (Xbox360) on est d'accord ?

Message cité 5 fois
Message édité par bahamut49 le 05-12-2018 à 13:25:08
n°14099439
manowar71
Be the Batman !
Transactions (4)
Posté le 05-12-2018 à 13:26:15  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Bon bé en tout cas merci pour les divers retours sur FC5. Y'a pas que du mauvais donc si ACO n'arrive pas à m'accrocher ce sera le prochain sur la liste...  :jap:  :jap:  :jap:  

Toujours joué au C/S et ca passe tres bien surtout à l'arc ^^

---------------
MAnowar#2533
n°14099441
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 13:26:18  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Gibbo y joue au clavier souris, moi j'y joue au pad, et toi t'y joue bien comme tu veux :D

---------------
"The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018
n°14099452
IsKor

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 13:34:58  profilanswer

Asue a écrit :

P'tin j'ai tellement hâte que le nouveau Anno sorte, c'est un des rares jeux de gestion auquel je peux jouer des heures et des heures sur plusieurs années (coucou Anno 1404) sans me lasser. J'ai moins accroché aux versions futuristes :(  

Parce que récemment il y a eu quoi [:bachornoss] Frostpunk ?

Carrément. J'ai joué un peu à 2070, mais celui que j'ai le plus aimé c'est ce bon vieux 1404.

n°14099478
Scrypt
Cuistre
Transactions (6)
Posté le 05-12-2018 à 13:44:49  profilanswer

bahamut49 a écrit :

y a ptet moyen de rendre FC5 bien moins pété avec des mods:

https://www.nexusmods.com/farcry5/mods/23

mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 13:44:49  profilanswer

n°14099482
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 13:46:03  profilanswer

bahamut49 a écrit :

encore faut-il qu'il démarre...

ce qui n'est pas le cas chez moi  [:yassel:2]

---------------
lal0utre only, lal0utre forever, lal0utre FTW !!! \o/
n°14099510
bahamut49

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 13:58:49  profilanswer

Bon ben ce sera au pad pour commencer à priori. On verra bien ce que ça donne... :jap:

Message édité par bahamut49 le 05-12-2018 à 13:59:19
n°14099525
manowar71
Be the Batman !
Transactions (4)
Posté le 05-12-2018 à 14:05:18  profilanswer

IsKor a écrit :

Carrément. J'ai joué un peu à 2070, mais celui que j'ai le plus aimé c'est ce bon vieux 1404.

Comme tout les fan j'ai l'impression :D

---------------
MAnowar#2533
n°14099543
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-12-2018 à 14:13:47  profilanswer

Artifact ne sera peut être pas le HS Killer au final :  
https://reho.st/medium/self/913b1958f2489c9cf9d0e4d027d95fea4727728b.jpg
Le nombre de joueurs baisse petit à petit, et les audiences Twitch chutent aussi.  
Cela dit, l'extension de HS est sortie hier, renvoyant vers HS une partie des joueurs.

n°14099577
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 14:25:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

https://reho.st/medium/self/913b195 [...] 27728b.jpg
Le nombre de joueurs baisse petit à petit, et les audiences Twitch chutent aussi.  
Cela dit, l'extension de HS est sortie hier, renvoyant vers HS une partie des joueurs.

L'échantillon est quand meme super court pour donner une vraie tendance :D

Faudra voir apres quelques semaines, Valve va probablement annoncer des trucs, y'aura un ou deux tournois, etc.

Perso j'ai jamais cru que ce serait un HS killer :
- Le concept est quand meme bien plus complexe, c'est effrayant pour un casual
- L'univers est moins mainstream, ça parle surtout aux fans de Dota2 alors que de l'autre coté t'as du World of Warcraft
- Le business model. Deja le jeu est payant, mais en plus t'as les rumeurs de marketplace avec fluctuations de prix indécentes toussa

n°14099578
Gracchus13
Falling Deeper
Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 14:26:17  profilanswer

CCyril2 a écrit :

https://reho.st/medium/self/913b195 [...] 27728b.jpg

Vu le scandale du modèle économique c'est pas franchement une surprise...

n°14099600
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-12-2018 à 14:35:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Faudra voir apres quelques semaines, Valve va probablement annoncer des trucs, y'aura un ou deux tournois, etc.

- L'univers est moins mainstream, ça parle surtout aux fans de Dota2 alors que de l'autre coté t'as du World of Warcraft
- Le business model. Deja le jeu est payant, mais en plus t'as les rumeurs de marketplace avec fluctuations de prix indécentes toussa

C'est vrai que ca ne fait que quelques jours que le jeu est sorti, mais la courbe est quand même dans une phase descendante.
Pour le coup, j'y ai presque cru :o.
Pas mal de streamers influents HS qui basculent, ou au moins qui s'y intéressent, un concept intéressant et qui tranche radicalement avec les autres jeux de cartes, un univers moins mainstream certes, mais quand même assez connu (y'a pas mal de monde sur Dota).
Mais bon, à titre perso, même si j'apprécie le jeu, je me rends compte que je retourne quand même toujours sur HS. Rien que la durée des parties, ca joue énormément.

Gracchus13 a écrit :

Alors que pour le joueur qui veut payer, ca doit être l'un des moins cher du marché :D.

Message édité par CCyril2 le 05-12-2018 à 14:36:05
n°14099608
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 14:37:57  profilanswer

Artifact je le vois plutôt occuper un espace plus "hardcore" des TCG, place que Magic n'arrive pas à prendre.
Je pense pas que Valve veuille en faire un réel concurrent à HS. Plutôt une offre différente, qui ne soit pas incompatible avec HS.

n°14099614
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 14:39:51  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Bah au moins tu peux acheter directement les cartes manquantes que tu veux plutôt que de passer par de la RNG de packs ou acheter des packs pour avoir des poussières comme sur HS, après c'est sûr que si la carte qu'il te manque coute 20 euros c'est moins pratique. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14099627
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-12-2018 à 14:42:29  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah au moins tu peux acheter directement les cartes manquantes que tu veux plutôt que de passer par de la RNG de packs ou acheter des packs pour avoir des poussières comme sur HS, après c'est sûr que si la carte qu'il te manque coute 20 euros c'est moins pratique. :o

Sauf si tu es sur HFR, auquel cas tu t'en fous [:aloy]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14099630
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-12-2018 à 14:43:16  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Genre, t'as dépensé aucun euro dans HS ? :D

---------------
n°14099639
Gracchus13
Falling Deeper
Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 14:47:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Genre, t'as dépensé aucun euro dans HS ? :D

J'ai jamais touché à un seul jeu de carte virtuel de mon existence [:cosmoschtroumpf]

n°14099642
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-12-2018 à 14:48:15  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

J'ai jamais touché à un seul jeu de carte virtuel de mon existence [:cosmoschtroumpf]

Ah pardon je pensais parler à CCyril [:prozac]

Mes confuses :jap:

---------------
n°14099647
zephiel
dépassionné
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 14:50:57  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Je suis bien saucé par celui du seigneur des anneaux, perso. J'avais adoré le jeu de carte physique qui proposait une vraie aventure avec affrontements asymétriques et indirects  :love: J'ai encore ma collection :)
Et le JV est sur le même concept, si j'ai bien compris. J'attends la release et un peu de motivation pour m'y frotter.

n°14099650
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-12-2018 à 14:52:22  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Artifact je le vois plutôt occuper un espace plus "hardcore" des TCG, place que Magic n'arrive pas à prendre.
Je pense pas que Valve veuille en faire un réel concurrent à HS. Plutôt une offre différente, qui ne soit pas incompatible avec HS.

Y'a moyen ouais.
Pas mal de TCG galèrent sur ce créneau (Magic, Gwent), je vois plus Artifact y arriver.

Message édité par CCyril2 le 05-12-2018 à 14:52:38
n°14099655
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 14:54:35  profilanswer

Le problème d'Artifact c'est que c'est pas très user friendly, tu lances un stream tu comprends juste rien.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14099660
Ze_Fly
Laptop Gamer
Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 14:57:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et c'est pas dispo sur mobile ce qui peut être un frein dans certains marchés (mais j'ai pas connaissance du split de joueurs par plateforme sur HS donc c'est vraiment une simple supposition).

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14099662
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-12-2018 à 14:57:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La player base qui diminue de moitié en une semaine c'est quand même pas bon signe. D'autant plus que ça ne partait pas d'un volume extraordinaire ;)

---------------
BattleTag => Kikasstou#2774 | Steam => Kikasstou | Origin => Kikasstou | Uplay => Kikasstou | PSNetwork => Kikasstou | Gamertag => Kikasstou
n°14099664
dazouille
ex dazi
Transactions (17)
Posté le 05-12-2018 à 14:58:25  profilanswer

Qui a acheter hitman ?

C’est cool ?  

:o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14099667
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-12-2018 à 14:58:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et c'est pas dispo sur mobile ce qui peut être un frein dans certains marchés (mais j'ai pas connaissance du split de joueurs par plateforme sur HS donc c'est vraiment une simple supposition).

C'est vrai que la dispo sur mobile, c'est ce qui m'avait vraiment décidé à m'investir sur HS.

Message édité par CCyril2 le 05-12-2018 à 14:59:06
n°14099690
foudelou

Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 15:09:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et encore c'est un grand mot, l'univers de dota que t'y joues ou pas .. :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 05-12-2018 à 15:09:51

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14099694
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-12-2018 à 15:11:52  profilanswer

foudelou a écrit :

Est ce qu'il y a des cosplay de Dota? c'est comme ça que sais s'il y a un univers :o

---------------
n°14099697
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-12-2018 à 15:13:35  profilanswer

dazouille a écrit :

Qui a acheter hitman ?

C’est cool ?

:o

Le 2 je suppose ? Moi.

Oui ,encore mieux que le reboot de 2016. Si tu as aimé ,tu peux y aller direct.

Message édité par v4mpir3 le 05-12-2018 à 15:13:57

---------------
n°14099699
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-12-2018 à 15:15:22  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca tend a s'étoffer quand même avec les mini bd et autres goodies.

Kikasstou a écrit :

Est ce qu'il y a des cosplay de Dota? c'est comme ça que sais s'il y a un univers :o

Y en a ouais :D

---------------
n°14099704
foudelou

Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 15:16:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca doit être comme la règle 34 :o

edit

Spoiler :

https://s14-eu5.startpage.com/cgi-bin/serveimage?url=https:%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fmedia%2FCu0lMSwWYAADPyc.jpg&sp=85b14aa372e4a8d0f761d423de82df5c
https://media.alienwarearena.com/media/PcthXSO.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 05-12-2018 à 15:18:57

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14099717
Scrypt
Cuistre
Transactions (6)
Posté le 05-12-2018 à 15:20:55  profilanswer

5k heures sur un moba tu dois finir comme ça :/

n°14099729
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 15:25:53  profilanswer

Remiche & Daweed à Montauban  [:kazama:3]

n°14099743
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 15:32:01  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Mais.... [:albounet]

---------------
The greatest of feasts - Playlist de musique de JV - podcasts TTB
n°14099783
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 15:48:41  profilanswer

bahamut49 a écrit :

j'ai fait ACO au c/s, je commence ACOd c/s également. La configuration par défaut des touches est très bien

n°14099798
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 15:54:23  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Qu'est ce que t'as contre Montauban ? :o

---------------
Steam : wlitw77 - Bnet : Equalizer#21622
n°14099885
symaski62
RC lens ligue 2
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 16:40:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• SNK a tenu une petite conférence de presse cette nuit pour présenter ses projets en cours et faire un historique de la société. Dans le tas des annonces, on a la confirmation de la sortie Steam pour le Samurai Spirits, qui est bien prévu pour Q2 2019. Et ils ont aussi parlé d'un King of Fighters XV pour 2020. Ce qui est une grosse nouvelle, mais on peut imaginer qu'ils attendent d'avoir un trailer à montrer pour annoncer le jeu en fanfare.

https://i.imgur.com/MHdEbQ6.jpg

:jap:  

---------------
a un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s'expimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16032  16033  16034  ..  16063  16064  16065  16066  16067  16068

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Joueurs PC | Happy Birthday DOOM!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR