Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16030  16031  16032  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14098570
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 22:11:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :


Le système de combat est très différent, et largement meilleur, la progression, qu'elle soit statistique ou ludique, est mieux branlée, tout le coté systémique est infiniment plus poussé, ça fait beaucoup de grosses différences sur le plan structurel, quand même.
En plus de la map, plus grande, plus variée, et mieux conçue.
Sans même aborder le perso, le contexte et cie.
Il faut dire et redire que c'est pas un Origins 1.5, c'est tout le contraire.

 

Enchainer Origins après Odyssey c'est vraiment compliqué.
Perso j'ai essayé de le refaire derrière, et c'est pas la redondance qui a eu raison de moi, mais bien les mécaniques d'Origins qui apparaissent plus poussives depuis la sortie de son petit frère.

 

Pas d'accord du tout sur la map, dont je n'aime pas une grosse partie (quasi toutes les iles- l'echelle de reproduction ne fonctionne pas avec elles).
Et les différences dont tu parles, existes bien mais sont assez mineures (enfin ca depends des sensibilités de chacuns).
Apres je n'ai pas de problème à dire qu'Odyssey est un meilleur jeu qu'Origins meme si j'ai préféré ce dernier. Et c'est certain que l'orde dna slequel j'y joué à son importance.


Message édité par ganellon le 04-12-2018 à 22:12:11

---------------
--~~--
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 22:11:37  profilanswer
 

n°14098611
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 04-12-2018 à 22:53:01  profilanswer
 

Bon bin j'ai essayé Dark Souls 3 histoire de pas mourir bête. Comme je pensais, pas du tout un jeu pour moi.

 

Je suis arrivé au premier boss et ça me soule déjà. Je manque de finesse pour ce type de jeu.  :o

 

Je cherche toujours un bon solo du coup. J'ai regardé des let's play d'ACO mais ça me dit trop rien :/

 

C'est RDR2 que je veux putin. Rockstar magnez vous le fion please  [:agkklr]

 

je vais finir par essayer Destiny 2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 04-12-2018 à 22:56:42
n°14098625
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 23:01:45  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


 
80 millions, des broutilles  [:mme michu:4]


le gamin de 7 ans de ma collègue joue à Fortnite comme tout ses camarades du primaire, je demanderai à sa maman s'il (elle) pense acheter des jeux indés  [:super citron]

n°14098629
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 23:06:03  profilanswer
 

sicqo a écrit :


le gamin de 7 ans de ma collègue joue à Fortnite comme tout ses camarades du primaire, je demanderai à sa maman s'il (elle) pense acheter des jeux indés  [:super citron]


Tu pense qu'il y a que des barbus sur Steam? :o

n°14098642
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 23:11:34  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ou ils vendent que leur jeux. Comme ils sont méchants :pfff:


J'ai jamais dit ça

n°14098643
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 23:13:04  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Tu pense qu'il y a que des barbus sur Steam? :o

non mais les 80 millions c'est fortnite en majorité et fortnite c'est une population de joueurs très jeune

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 04-12-2018 à 23:13:23
n°14098649
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-12-2018 à 23:15:15  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


je vais finir par essayer Destiny 2 :o


Il y a trop de gameplay ça devrait pas te plaire. Si ton kiff c'est les jeux R*, tu peux rester dans les jeux cinéma et essayer plutôt le dernier Tomb Raider en mode normal :o

n°14098650
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-12-2018 à 23:15:45  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Il y a trop de gameplay ça devrait pas te plaire. Si ton kiff c'est les jeux R*, tu peux rester dans les jeux cinéma et essayer plutôt le dernier Tomb Raider en mode normal :o


 [:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14098651
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 23:15:50  profilanswer
 

sicqo a écrit :

non mais les 80 millions c'est fortnite en majorité et fortnite c'est une population de joueurs très jeune


 
 
Rien ne les empêche de mettre d'autres F2P dessus aussi ou des AAA d'éditeurs tiers comme Square, Capcom etc.

n°14098653
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 23:16:43  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Il y a trop de gameplay ça devrait pas te plaire. Si ton kiff c'est les jeux R*, tu peux rester dans les jeux cinéma et essayer plutôt le dernier Tomb Raider en mode normal :o


té pas sérieux?
 

arkeod a écrit :


 
 
Rien ne les empêche de mettre d'autres F2P dessus aussi ou des AAA d'éditeurs tiers comme Square, Capcom etc.

la base du sujet c'est les indés qui paient 30% sur Steam au lieu de 12% sur Epic

Message cité 3 fois
Message édité par sicqo le 04-12-2018 à 23:18:03
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 23:16:43  profilanswer
 

n°14098654
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-12-2018 à 23:17:48  profilanswer
 


Bah comparé à du R*, Destinity c'est très technique :o

n°14098657
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 23:20:14  profilanswer
 

sicqo a écrit :

la base du sujet c'est les indés qui paient 30% sur Steam au lieu de 12% sur Epic


 
 
Même si c'est dégressif sur les gros jeux, ça reste aussi supérieur à 12% donc pas de raison pour eux de ne pas se joindre à la fête. Je doute qu'il y ait des exclus Steam.


Message édité par arkeod le 04-12-2018 à 23:20:29
n°14098660
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 23:26:25  profilanswer
 

Non il n'y en a pas.
Après s'ils optent pour un modèle battlenet avec une licence forte pour commencer, pourquoi pas.

n°14098685
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 04-12-2018 à 23:49:23  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Il y a trop de gameplay ça devrait pas te plaire. Si ton kiff c'est les jeux R*, tu peux rester dans les jeux cinéma et essayer plutôt le dernier Tomb Raider en mode normal :o

 

Jamais aimé tomb raider.  :o

 

Y'a bien Facry 5 sinon mais ça a l'air un peu caca... :/

 

Je cherche quelque chose de scénarisé. plaisant à parcourir sans se prendre le choux.

Message cité 2 fois
Message édité par bahamut49 le 04-12-2018 à 23:56:32
n°14098686
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-12-2018 à 23:50:56  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
Jamais aimé tomb raider.  :o


Ca s'appelle Tomb Twix maintenant [:vc4fun:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14098689
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 04-12-2018 à 23:53:39  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Ca s'appelle Tomb Twix maintenant [:vc4fun:5]


 
J'aime pas les twix non plus.  [:fegafobobos:2]


Message édité par bahamut49 le 04-12-2018 à 23:53:59
n°14098691
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 00:06:00  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

A part les tombeaux il fait quoi de mieux Origins ?  [:jeanpierre decombres:5]


 
- Dans Odyssey le ton du jeu est assez bancal, alternant entre sérieux et humour, parfois ça tombe comme un cheveu sur la soupe. J'ai pas spécialement aimé le coté balai dans le cul de Bayek, mais j'ai quand même été plus sensible à ses motivations au final. Meme si le scénario d'Odyssey est largement plus travaillé.
- Les injures régulières, je comprends pas le projet, surtout quand les personnages utilisent un dialecte cohérent avec le contexte. Mais non, t'as des fuck, fucking, fuck, fuck   [:zebdazidane:5]  
- Y'a encore plus de copier/coller pour peupler la carte de PoIs.
 
J'en oublie probablement, mais même si au final je donnerais une meilleure note à Odyssey (qui devrait etre mon GOTY en plus), je trouve qu'il ne va pas assez loin dans son game design sur pas mal d'aspects. On voit bien que les 2 jeux ont été conçus plus ou moins en même temps, et ça donne envie de voir ce que donnera le prochain s'ils arrivent à réunir le meilleur des 2 mondes, tout en en améliorant les faiblesses  :love:

n°14098693
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 00:20:43  profilanswer
 

Y'a pas mal de gens qui se plaignent que JC4 est moche sur PC sur Steam. On dirait qu'il y a un problème de textures :s


Message édité par mukumi le 05-12-2018 à 00:20:58

---------------
Blah Blah News Hardware
n°14098710
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 00:55:39  profilanswer
 

#tagCR
#comboCR
#tartuffebayNoticeMeSenpai
 
Dawn of War II + Chaos Rising
 
http://www.rgmechanics.com/wp-content/uploads/2016/02/Warhammer-40000-Dawn-of-War-II-Free-Download-PC-Game.jpg
 
Synopsis : Mort aux Xenos /20
 
Le jeu commence alors que les Orkks attaquent une planète appartenant à l’empire. Votre escouade de space marines se retrouve alors dans l’obligation d’aller la défendre contre la menace verte.

Spoiler :


Par la suite on apprend que l’histoire est un brin plus complexe et que les Orkks sont manipulés par les Eldars pour combattre les Tyranides.
 


 
Graphismes : STR  /20
Le jeu est toujours très beau et détaillé, on voit très clairement les différents équipements dont notre escouade dispose ainsi que les animations qui sont réalisées lors des mises à mort ou des destructions de bâtiments.
On reste sur une vue de dessus que l’on peut faire tourner il me semble, mais les différents environnements sont agréables à parcourir.
 
Ennemis : Bestioles diverses et variées /20
On s’en doute bien, les peaux-vertes ne seront pas les seuls ennemis présents au bestiaire.
On rencontrera aussi des eldars et des tyranides.
Chaque race possède différentes unités contre lesquelles il faudra s’adapter afin de perdre le moins de membres de l’escouade au fur et à mesure de la mission.
 
Level Design : Planètes /20
Les niveaux sont assez variés, on commence sur du désert et on passera dans des niveaux de jungle en passant pas une ville-forge ou une planète de neige.
Chaque carte possède un agencement permettant à vos escouades de se mettre à couvert derrière des éléments du décor ou même dans des bâtiments ou des bunkers, procurant un grand bonus défensif.
Chaque carte possède généralement 1 ou 2 bâtiment spécial à capturer (tour radio, fabrique, …) qui permet d’apporter des bonus en fonction de la quantité de bâtiments de ce type que l’on contrôle.
 
Gameplay : Pour l’empire /20
Niveau gameplay, le jeu est séparé en deux phases : La phase de préparation et la phase d’action.
Durant la phase de préparation vous pouvez gérer l’équipement de vos escouades (armes, armures, breloques, capacités) ainsi que la composition de l’équipe qui partira pour la prochaine mission.
 
Pendant la phase d’action, on est sur du RTS classique, on contrôle nos escouades afin d’accomplir les objectifs donnés.
En plus de la trame principale, les missions secondaires en temps limité sont disponibles et bien qu’elles apportent des récompenses si on les accomplit, elle apportent du malus si on décide de les ignorer.
Alors que les escouades peuvent être décimées, on peut capturer des relais qui permettent de récupérer les hommes tombés au combat.
Comme on contrôle un nombre réduit d’unités, l’utilisation des compétences des escouades doit se faire de façon intelligente pour arriver à remplir les objectifs et avoir une bonne note à la fin de la mission.
 
http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/20570/header.jpg?t=1513943888
 

Chaos Rising : More of the same mon général !

 
Alors que la menace du jeu de base est détruite lors d’une mission finale qui se trouve être bien épique, notre groupe de space marines n’est pas au bout de ses peines.
En effet, les forces du Chaos montent (comme le nom du DLC t’as pigé ?) et ne sont pas là pour trier les lentilles.
Chaque chef d’escouade se retrouve à lutter contre ses démons intérieurs et doit éviter de tomber dans les ténèbres du Chaos.
Pour cela, une jauge du chaos est présente pour chaque chef d’escouade.
Plus elle se remplit et plus elle permet de débloquer de nouveaux pouvoirs, mais on perd les faveurs de l’empereur.
Certains équipements augmentent la jauge, alors que d’autres, plus rares, la font réduire.
Si certaines conditions ne sont pas remplies lors de la réalisation de missions, les jauges de chaos des commandants pourront augmenter.
Les environnements ne changent pas beaucoup mais les nouveaux ennemis sont vraiment classe et les boss sont imposants.
 

Conclusion : Space marine /20

 
J’ai adoré jouer à Dawn of War II et son extension. J’ai vraiment passé un moment très agréable à buter du xéno et à répandre la parole de l’empereur à grand coup de sulfateuses.
On sent vraiment la sensation de puissance des quelques unités que l’on contrôle.
Les environnements sont variés, les ennemis aussi, les missions également, on a pas le temps de s’ennuyer. Le côté loot/équipement est prenant lui aussi.
 
Pourquoi vous aimerez :

  • Sensation de puissance
  • Ennemis variés
  • Musique épique
  • Cartes et objectifs différents
  • Gestion de l’équipement des escouades
  • Histoire intéressante et avec des rebondissements !


Pourquoi vous n’aimerez pas :

  • Un peu répétitif


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14098721
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 01:38:18  profilanswer
 

Bon je vais tenter ACO... je trouve rien d'autre. Partons pour l'Egypte !

n°14098722
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 05-12-2018 à 01:44:20  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
- Dans Odyssey le ton du jeu est assez bancal, alternant entre sérieux et humour, parfois ça tombe comme un cheveu sur la soupe. J'ai pas spécialement aimé le coté balai dans le cul de Bayek, mais j'ai quand même été plus sensible à ses motivations au final. Meme si le scénario d'Odyssey est largement plus travaillé.
- Les injures régulières, je comprends pas le projet, surtout quand les personnages utilisent un dialecte cohérent avec le contexte. Mais non, t'as des fuck, fucking, fuck, fuck   [:zebdazidane:5]  
- Y'a encore plus de copier/coller pour peupler la carte de PoIs.
 
J'en oublie probablement, mais même si au final je donnerais une meilleure note à Odyssey (qui devrait etre mon GOTY en plus), je trouve qu'il ne va pas assez loin dans son game design sur pas mal d'aspects. On voit bien que les 2 jeux ont été conçus plus ou moins en même temps, et ça donne envie de voir ce que donnera le prochain s'ils arrivent à réunir le meilleur des 2 mondes, tout en en améliorant les faiblesses  :love:


 
Si le but est de les comparer, Origins est bien souvent d'une platitude assez prononcé surtout dans son contenu annexe.
Je veux bien que le ton ne plaise pas à tous le monde mais le travail d'écriture et le développement des personnages est tout de même plus avancé dans Odyssey.
 
Pour le reste j'ai pas le même ressenti mais c'est personnel, d'autant que certaines choses comme la sur-utilisation d'insultes locales sont des héritages de la série, on aime ou pas.
 
Et oui ces deux jeux sont mes GOTY 2017 et 2018.

n°14098725
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 02:19:51  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
- Dans Odyssey le ton du jeu est assez bancal, alternant entre sérieux et humour, parfois ça tombe comme un cheveu sur la soupe. J'ai pas spécialement aimé le coté balai dans le cul de Bayek, mais j'ai quand même été plus sensible à ses motivations au final. Meme si le scénario d'Odyssey est largement plus travaillé.
- Les injures régulières, je comprends pas le projet, surtout quand les personnages utilisent un dialecte cohérent avec le contexte. Mais non, t'as des fuck, fucking, fuck, fuck  [:zebdazidane:5]  
- Y'a encore plus de copier/coller pour peupler la carte de PoIs.


 
Je joue en VF et je n'ai pas l'impression d'entendre tant d'injures que ça. Le truc que je trouve incohérent par contre, c'est que les PNJ selon que ce soit des simples figurants ou des persos plus importants ne parlent pas la même langue. J'aurais largement préféré avoir le choix entre un jeu intégralement en VF ou au contraire entièrement en grec ancien pour ceux qui tiennent réellement à l'authenticité du truc.
 
 

n°14098737
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 05:05:11  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


- Dans Odyssey le ton du jeu est assez bancal, alternant entre sérieux et humour, parfois ça tombe comme un cheveu sur la soupe. J'ai pas spécialement aimé le coté balai dans le cul de Bayek, mais j'ai quand même été plus sensible à ses motivations au final. Meme si le scénario d'Odyssey est largement plus travaillé.


Je partage ton ressenti, j'ai été bcp plus sensible à l'histoire de Bayek et Aya que celle de la famille de Kassandra / Alexios.  
 
Et si le scenario est indubitablement plus travaillé, ce n'est pas pour autant une merveille, surtout dans sa conclusion.

Spoiler :

et ce pour les 3 quêtes principales :fou:


---------------
--~~--
n°14098751
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 07:21:50  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Ca s'appelle Tomb Twix maintenant [:vc4fun:5]


 [:oh-la-vache-eh]  

Spoiler :

[:neokill@h]  [:neokill@h]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14098767
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 07:45:00  profilanswer
 

boffbad a écrit :

#tagCR
#comboCR
#tartuffebayNoticeMeSenpai
 


 
J'ai fait le jeu de base en milieu d'année, et j'ai bien apprécié! J'ai voulu embrayer direk avec Chaos Rising, mais la répétition a fait que ça m'a saoulé.. J'espère que Retribution sera plus rafraîchissant. Reste que lors de son achat j'en ai chié des briquettes avec ce jeu, alors que quelques années plus tard (et une intense pratique des Company of Heroes) j'ai eu aucun mal à finir la campagne :)

n°14098787
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 08:00:01  profilanswer
 

boffbad a écrit :

#tagCR
#comboCR
#tartuffebayNoticeMeSenpai
 
Dawn of War II + Chaos Rising


ne fait pas le 3, tu seras tellement déçu  :o

n°14098788
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-12-2018 à 08:00:40  profilanswer
 

sicqo a écrit :


té pas sérieux?
 


 

sicqo a écrit :

la base du sujet c'est les indés qui paient 30% sur Steam au lieu de 12% sur Epic


 
Oui c'est beaucoup mais après ? Les indés vont ils réussir à cibler les jeunes accros à Fornite ?
Car faut pas oublier que l'on compare aussi ici le % de joueur et et que concernant Epic, c'est énormément de gamins ou d'ado qui n'ont pas un copec ou qui n'ont pas d'envie de jouer à autre chose qu'à Fortnite ou PUBG.
 
Alors les jeux indé...


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14098789
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 08:01:20  profilanswer
 

iskor a écrit :


 
J'ai fait le jeu de base en milieu d'année, et j'ai bien apprécié! J'ai voulu embrayer direk avec Chaos Rising, mais la répétition a fait que ça m'a saoulé.. J'espère que Retribution sera plus rafraîchissant. Reste que lors de son achat j'en ai chié des briquettes avec ce jeu, alors que quelques années plus tard (et une intense pratique des Company of Heroes) j'ai eu aucun mal à finir la campagne :)


j'ai  fais toutes ses extensions d'un coup et c'etait le début du STR  nouveaux genre pour moi  :)

n°14098798
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 08:08:27  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Je peux me tromper, mais 30% de tous les jeux Steam représentent à mes yeux une masse colossale de fric. Donc à service équivalent, évidemment Valve mérite de prendre plus que Epic, mais là on parle de 30% vs 12%. Pas 15% vs 6%. Donner autant de fric à Valve, j'ai toujours trouvé ça dingue, et pourtant je suis reconnaissant du bien qu'a fait sa plateforme sur PC. On pourrait dire qu'un bon nombre de devs PC n'aurait pas sorti nos jeux favoris (sur PC ou tout court) grâce à ce qu'a fait Valve avec Steam. Le truc est par contre que j'ai envie de voir ces devs continuer au mieux, en allant le plus loin possible, et je me dis que Valve en profite suffisamment pour grandement se calmer et permettre ça.


 
Suite à une info que j'ai lue hier :
 
- Steam va faire un système dégressif : 30% en dessous de xx M$, puis 25% puis 20%
- Ils auraient fait un CA de 4 milliards l'année dernière (estimations).

n°14098803
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 05-12-2018 à 08:12:58  profilanswer
 

sicqo a écrit :


té pas sérieux?
 


 
je ne pense pas non, parce que destiny à part cliquer pour tirer et sauter avec son jet pack y'a rien en gameplay  [:humanrage:5]  


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14098805
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 08:15:43  profilanswer
 

nffg a écrit :

Oui c'est beaucoup mais après ? Les indés vont ils réussir à cibler les jeunes accros à Fornite ?
Car faut pas oublier que l'on compare aussi ici le % de joueur et et que concernant Epic, c'est énormément de gamins ou d'ado qui n'ont pas un copec ou qui n'ont pas d'envie de jouer à autre chose qu'à Fortnite ou PUBG.
 
Alors les jeux indé...


Oui ça sert pas à grand chose de comparer les dizaines de millions de comptes.
Ca a ptet' changé depuis que les chinois se sont mis à payer leurs jeux (de temps en temps) mais pendant longtemps le coeur "actif" de Steam, ceux qui achètent régulièrement des jeux notamment indés, c'était seulement un million et demi de comptes. Les autres n'ont qu'une poignée de jeux voire un seul.
Ils peuvent bien avoir 80 millions de comptes Fornite, s'ils n'ont pas capté une partie de ce public-là (nous quoi :o ), ils vendront que dalle en jeux indés.

n°14098812
DivadG

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 08:21:23  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
Oui c'est beaucoup mais après ? Les indés vont ils réussir à cibler les jeunes accros à Fornite ?
Car faut pas oublier que l'on compare aussi ici le % de joueur et et que concernant Epic, c'est énormément de gamins ou d'ado qui n'ont pas un copec ou qui n'ont pas d'envie de jouer à autre chose qu'à Fortnite ou PUBG.
 
Alors les jeux indé...


C'est pas exactement ce que Sicqo disait ?  :D

n°14098839
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 08:41:55  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
Jamais aimé tomb raider.  :o
 
Y'a bien Facry 5 sinon mais ça a l'air un peu caca... :/
 
Je cherche quelque chose de scénarisé. plaisant à parcourir sans se prendre le choux.


 
Farcry 5 n'a rien de caca, j'y ai passé un excellent moment, si l'univers général (map dans le montana et histoire de secte religieuse) te plaît je ne peux que te le conseiller.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14098849
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 08:47:52  profilanswer
 

nffg a écrit :

 

Oui c'est beaucoup mais après ? Les indés vont ils réussir à cibler les jeunes accros à Fornite ?
Car faut pas oublier que l'on compare aussi ici le % de joueur et et que concernant Epic, c'est énormément de gamins ou d'ado qui n'ont pas un copec ou qui n'ont pas d'envie de jouer à autre chose qu'à Fortnite ou PUBG.

 

Alors les jeux indé...


C'est pas forcement different de la population de joueurs sur steam. Les mecs accro a Dota2, ou ceux qui ne jouent qu'a CSGO, PUBG, et. ne sont a la base pas non plus vraiment concerne par le reste de l'offre steam. Et pourtant...

 

Et plus ton nombre d'utilisateur est grand, plus tu as de chance de trouver des clients. Donc globalement, avec 80M d'utilisateurs, Epic part plutot bien. Bien sur, pour le reste il faudra voir si ya une vrai conversion, mais au moins ils ne partent pas de zero, et ca c'est tou de meme tres important.

 


Message édité par Ze_Fly le 05-12-2018 à 08:51:34

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14098862
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 08:53:21  profilanswer
 

DivadG a écrit :


C'est pas exactement ce que Sicqo disait ? :D


C'est pour ça que je n'ai pas relevé  :D

n°14098867
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 08:55:57  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
Oui c'est beaucoup mais après ? Les indés vont ils réussir à cibler les jeunes accros à Fornite ?
Car faut pas oublier que l'on compare aussi ici le % de joueur et et que concernant Epic, c'est énormément de gamins ou d'ado qui n'ont pas un copec ou qui n'ont pas d'envie de jouer à autre chose qu'à Fortnite ou PUBG.
 
Alors les jeux indé...


Cela grandit les gamins et les ados :whistle:

n°14098933
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 09:35:00  profilanswer
 

boffbad a écrit :

#tagCR
#comboCR
#tartuffebayNoticeMeSenpai
 
Dawn of War II + Chaos Rising


 
C'est un épisode plébiscité et pourtant je le trouve très moyen [:vc4fun:5]
 
T’englobe toute ton escouade, clic droit, les mecs derrière un couvert, une grenade pour les ennemis dans les bâtiments ... rinse & repeat ...
 
Mais ça ne m'a pas empêché de faire le jeu + extensions [:vc4fun:5]

n°14098935
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 09:38:00  profilanswer
 

boffbad a écrit :

#tagCR
#comboCR
#tartuffebayNoticeMeSenpai
 
Dawn of War II + Chaos Rising


 
Merci pour le CR ! Faut absolument avoir fait le 1er Dawn Of War ou OSEF ?
 
J'avais essayé le premier en début d'année, mais ça avait trop mal vieilli j'ai pas pu :o


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14098941
Asue

Transactions (3)
Posté le 05-12-2018 à 09:39:57  profilanswer
 

P'tin j'ai tellement hâte que le nouveau Anno sorte, c'est un des rares jeux de gestion auquel je peux jouer des heures et des heures sur plusieurs années (coucou Anno 1404) sans me lasser. J'ai moins accroché aux versions futuristes :(  
 
Parce que récemment il y a eu quoi [:bachornoss] Frostpunk ?


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14098952
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-12-2018 à 09:45:50  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
Merci pour le CR ! Faut absolument avoir fait le 1er Dawn Of War ou OSEF ?
 
J'avais essayé le premier en début d'année, mais ça avait trop mal vieilli j'ai pas pu :o


 
Osef il n'y a pas d'histoire dans le premier. C'est pas les même genre d'ailleurs. DoW 1 est un SC like alors que DoW 2 est un Compagnie of Heroes like. Et DoW 3 est un..... du gloubiboulga de STR/CoH/Moba. Perso je préfère largement le premier. Mais le 2è a très bien vieillit et est plutot bon. Faut juste éviter DoW 3 qui est raté a tous les niveaux.

n°14098955
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-12-2018 à 09:46:34  profilanswer
 

Asue a écrit :

P'tin j'ai tellement hâte que le nouveau Anno sorte, c'est un des rares jeux de gestion auquel je peux jouer des heures et des heures sur plusieurs années (coucou Anno 1404) sans me lasser. J'ai moins accroché aux versions futuristes :(

 

Parce que récemment il y a eu quoi [:bachornoss] Frostpunk ?


Frostpunk est tres bien mais tu y passeras moins d'heures que anno et c'est différent, y a l'aspect "moral" et "survie" developpés dans frostpunk


Message édité par Galak le 05-12-2018 à 09:46:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16030  16031  16032  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR