Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15568  15569  15570  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13927960
Critias

Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 13:47:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 

karl_marx a écrit :


 
Ah sérieux on vise pas avec la souris sur Isaac ? J'y ai jamais touché, je commence par le premier ou je passe direct à Rebirth ?
 


 

karl_marx a écrit :


 
Une main sur le clavier, l'autre tient la Grimbergen :o


 
Tu passes direct à Rebirth, parce que le moteur de jeu du premier est une sombre bouse programmée ne Java qui trouve le moyen de mettre à genoux des machines de compétition.
 
Et sinon, c'est peut être vraiment pas fait pour moi, mais j'ai trouvé la hype autour de Isaac très surfaite.
 
Disons qu'il faut aimer les fœtus et le caca (surtout le caca).
 
Bref, pas mon genre. Mais c'est le genre de quelqu'un c'est certain.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 30-07-2018 à 13:47:41  profilanswer
 

n°13927969
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-07-2018 à 13:52:01  profilanswer
 

Bon je finirai jamais Prey.
Belle ambiance, jeu nickel.
Mais de reprendre en etant à 50%, dans un espece d'openworld vaisseau/couloir/tete à l'envers, avec des missions partout...
Ma motivation s'est ecroulée.
Et je crois que ca sera peut etre pareil pour Dishonored 2. J'etais à 50% je crois n'avoir aucune motivation a reprendre.
 
Les jeux solo maintenant c'est d'une traite ou rien.
 [:amraz:2]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13927971
davids

Transactions (15)
Posté le 30-07-2018 à 13:59:38  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Bon je finirai jamais Prey.
Belle ambiance, jeu nickel.
Mais de reprendre en etant à 50%, dans un espece d'openworld vaisseau/couloir/tete à l'envers, avec des missions partout...
Ma motivation s'est ecroulée.
Et je crois que ca sera peut etre pareil pour Dishonored 2. J'etais à 50% je crois n'avoir aucune motivation a reprendre.
 
Les jeux solo maintenant c'est d'une traite ou rien.
 [:amraz:2]


 
 
pareil, j'ai envie d'avancer mais ça me gonfle je n'ai jamais de munitions (je sais comment les fabriquer ) mais il y a des mimic partout  
 
c'est fatiguant.  que j'aimerais utiliser des codes pour débloquer un godmode parfois  (ça m'arrive parfois pour finir un jeux, je ne suis pas aussi doué que vous, pas taper)

n°13927973
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 14:01:00  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
l'absence de fast travel peut gonfler par moment, mais ça permet aussi de vraiment s'approprier la map.
Pour les stats de survie, c'est avant tout de l'immersion. Mais je comprends qu'on puisse trouver ça rébarbatif, et certains n'aiment pas avoir une "pression" liée à des timers.
 
Mais il n'y a pas que ça dans le mod survie, il y a aussi le spam de saves qui n'est plus toléré, le spawn de mobs élite revu, le heal nerfé, et tout ça redonne de l'intérêt aux affrontements dans un jeu qui devient rapidement sans challenge autrement.
Donc je pense pas que ce sera plus facile que ta partie en very hard au contraire. Il n'est pas rare de se prendre une grenade bien placée et de repartir au dernier lit d'il y a 15 minutes. L'approche précautionneuse a enfin un sens.


Ouais les trois points que tu cites m'interessent pas mal par contre :jap: Apres je joue deja pas au save/reload tous les 2 metres et je me heal pas pendant les combats, sinon ca devient vraiment bidon :o
 
Il faudrait que je tente un jour avec un nouveau perso, + eventuellement un mod pour re-activer le fast travel et desactiver les stats de survie... Je regarde aussi pour un mod qui rendrait les combats plus "realistes" (booster les degats de tout le monde, enemis et moi), et eventuellement desactiver l'indicateur de sneak.

n°13927980
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 30-07-2018 à 14:07:03  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
Insérer ici le GIF de Kaamelot avec Arthur qui lâche un magistral "Ah mais là ça pue du cul, mais violent".


 
Ouais je ne sais pas comment je me demmerde en ce moment mais en cherchant par niche, je sors un paquet de cochonneries videoludiques :/
 
 
Sinon Gibbo, t'as un peu etrenner The swords of Ditto. Ça vaut le coup ?
 
C'est un rogue lite avec progression à chaque mort ?
 
 


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°13927993
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 14:16:38  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Sinon Gibbo, t'as un peu etrenner The swords of Ditto. Ça vaut le coup ?
 
C'est un rogue lite avec progression à chaque mort ?


 
Tu me connais si bien  [:selya]  
 
Alors voici mes 2 retours, à 6 jours d'intervalle :  
 

gibbonaz a écrit :

Bon c'est pas mal, Swords of Ditto.
 
https://i.imgur.com/524UhFd.png
 
Petite session de ~3h hier, et pour l'instant c'est vraiment plaisant à jouer.
Comme prévu, on est sur du gameplay à la Zelda LttP (d'aucuns diront le meilleur Zelda de la licence (et ils auront raison (je dis ça je dis rien))), et ça reprend meme la construction des donjons avec mini enigmes classiques, genre allumer les torches avec des fleches enflammées, ou faire rebondir un disque-boomerang pour activer des interrupteurs.
 
https://i.imgur.com/c2nLORj.png?1
 
On acquiert les items de façon a priori linéaire, mais à cause de la limite de temps (façon Majora's Mask (un des meilleurs Zelda (si si))) on ne pourra pas tout récupérer au premier run. Il existe des moyens de repousser la limite, mais pour l'instant j'ai pas eu le temps d'essayer (il me manque un seul token  :fou: ).
 
https://i.imgur.com/2vbsn3p.jpg?1
 
Alors le concept du jeu c'est que si on meurt, on se réincarnera 100 ans plus tard, et le monde aura sensiblement changé sur l'ile, modifiant l'emplacement et le contenu des petits donjons cachés. Personnellement je ne suis pas encore mort, donc j'ai pas vraiment d'idée sur ce qu'on "legue" à part le niveau d'XP de l'épée. Je verrai ce soir.
Le scénario ne casse pas trois pattes à un canard mais se laisse suivre, par contre le ton général du jeu est assez niais dans le mauvais sens du terme. Il y a de l'humour mais c'est teinté d'esprit "memes internet", avec des répliques kikoo mignonnettes façon BD Tumblr. C'est plus gênant qu'autre chose.
 
https://i.imgur.com/8cfkNh9.jpg?1
 
Visuellement c'est plutôt joli et extrêmement détaillé, et moi qui n'était pas emballé par la direction artistique des trailers, je me prends à apprécier la finesse des graphismes et la fluidité des animations. Le jeu supporte le 1440p en agrandissant la zone de vision, ce qui est un bon point. Par contre le chargement des zones est un poil lent.
 
Les contrôles sont assez simples et le maniement du personnage très réactif, avec une darksoulisation tranquille via les roulades primordiales pour tuer les ennemis à bouclier. La difficulté monte assez vite par contre, mais c'est peut être parce que j'en suis encore à mon "premier" personnage.
 
https://i.imgur.com/HFq4rFd.gif
 
J'ai hâte d'y retourner en tout cas.

gibbonaz a écrit :

J'ai """fini""" The Swords of Ditto.
 
C'est à dire que j'ai battu le boss, mais evidemment le jeu ne s'arrete pas là, il reste quelques trucs à completer et surtout la malédiction à lever. Je ne sais pas comment d'ailleurs, mais je ne suis pas sur de vouloir le faire...
 
En fait apres avoir perdu mon premier perso, j'ai changé d'avis sur le jeu par rapport à mon CR. En fait il propose de tres bonnes idées, mais l'execution n'est pas franchement intelligente. Je pense que tout réside dans le manque de sensation de progression, car la montée en niveau ne sert strictement à rien vu que les ennemis montent en meme temps.
Il existe quelques systemes permettant de garder des items lors de la passation d'un perso à l'autre, mais comme la partie se déroulera malgré tout de la même façon, on n'a pas l'impression de maîtriser le jeu petit à petit, d'autant que le gameplay change à chaque run en fonction des items récupérés.
 
Bref le jeu a de bonnes qualités ; visuellement il est impressionnant, l'exploration du monde (la première fois) rappelle vraiment Link to the Past, le gameplay est assez précis et réactif.
Mais la limite de temps imposée et la boucle de run identique viennent gâcher la fête, et détachent le joueur de l'univers créé éphémèrement, ce qui est un comble pour un jeu supposé rappeler Zelda et compagnie.
 
Je mets donc 6/10. Le jeu mérite peut etre un point de plus, si le contenu final en vaut la peine. Mais je ne pense pas avoir le courage d'aller jusqu'au bout.


 
Mais apres l'avoir fini, j'ai continué à suivre l'actualité du jeu, et il faut reconnaitre que les développeurs ont redoublé d'efforts pour l'améliorer.
Ils ont totalement changé le déroulement de la boucle, en supprimant/accélérant les parties frustrantes et en rallongeant les limites de temps (je crois meme qu'ils l'ont totalement supprimée récemment).
Ils ont meme ajouté d'autres éléments gardés apres un run, dont le "toy", chose qui manquait totalement sur la version de base. On n'est plus obligés de se taper un donjon avant de continuer la partie, ça doit faire gagner un temps fou.
 
Bref, si j'en crois tout ce qu'ils ont rajouté et changé, le jeu doit vraiment valoir le coup aujourd'hui  :jap:

n°13927998
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 14:26:15  profilanswer
 

The End: Inari's Quest, ou les aventures d'un renard dans un monde cyberpunk  [:crapulax:5]  
Comment on en arrive à ce pitch ? On met des mots dans un chapeau et on en pioche deux ?  [:crapulax]
Un peu de gameplay cependant : https://www.youtube.com/watch?v=SgjxLDxh50Y


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13928007
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 30-07-2018 à 14:37:00  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Mais apres l'avoir fini, j'ai continué à suivre l'actualité du jeu, et il faut reconnaitre que les développeurs ont redoublé d'efforts pour l'améliorer.
Ils ont totalement changé le déroulement de la boucle, en supprimant/accélérant les parties frustrantes et en rallongeant les limites de temps (je crois meme qu'ils l'ont totalement supprimée récemment).
Ils ont meme ajouté d'autres éléments gardés apres un run, dont le "toy", chose qui manquait totalement sur la version de base. On n'est plus obligés de se taper un donjon avant de continuer la partie, ça doit faire gagner un temps fou.
 
Bref, si j'en crois tout ce qu'ils ont rajouté et changé, le jeu doit vraiment valoir le coup aujourd'hui  :jap:


 
Cool. Je vais regarder ce soir. J'aime énormément la D.A. Je veux juste être sûr de pas l'abandonner au premier run car si on me donne pas de carotte de progression entre chaque mort, j'ai tendance à lâcher vite fait (delock au minimum)


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°13928026
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 14:51:28  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Cool. Je vais regarder ce soir. J'aime énormément la D.A. Je veux juste être sûr de pas l'abandonner au premier run car si on me donne pas de carotte de progression entre chaque mort, j'ai tendance à lâcher vite fait (delock au minimum)


 
Oui pareil, hors cas exceptionnel il me faut une forme de progression persistante sinon j'ai l'impression que le concept de procédural+permadeath est juste une source de frustration  :jap:  
C'est clairement sur ce point que Ditto m'a déçu, parce que pour le reste il est plutot cool, gameplay comme habillage.

n°13928056
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 30-07-2018 à 15:21:05  profilanswer
 

Bonjour,

 

Question technique: Sur le PC de ma femme, dans tous les jeux, lorsqu'elle fait ALT+TAB le jeu reste visible à la place du fond d'écran et continue d'utiliser CPU et GPU comme si il était au 1er plan.
Le PC continue alors de chauffer et de ventiler bruyamment alors qu'elle lis une bête page web en 2D.
J'observe ce comportement que le  jeu soit configuré en fullscreen ou en fenêtré sans bord.

 

Sur mon PC aucun jeu ne fait ça: quand j'ALT+TAB le jeu se minimise et l'utilisation CPU et GPU tombe à presque zéro.

 

Je ne comprend pas pourquoi ça fait ça.

 

Win10
Radeon R9 290
Cpu intel i5 4600 chépluquoi
8Go de ram.

 

Sur mon PC j'ai du Nvidia mais j'ai eu des radeon et de souvenir je n'avais pas ce problème.

 

Une idée ?

 

Merci.


Message édité par Mitch2Pain le 30-07-2018 à 15:22:03
mood
Publicité
Posté le 30-07-2018 à 15:21:05  profilanswer
 

n°13928067
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-07-2018 à 15:25:07  profilanswer
 

Pas vraiment l'endroit pour cela, mais ne serait-ce pas une histoire de "plein écran / fenêtré" ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13928084
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 15:36:57  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Pas vraiment l'endroit pour cela, mais ne serait-ce pas une histoire de "plein écran / fenêtré" ?


https://www.howtogeek.com/181761/wh [...] to-fix-it/ :jap:


Message édité par tigrou0007 le 30-07-2018 à 15:40:10
n°13928104
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 30-07-2018 à 15:50:35  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Oui pareil, hors cas exceptionnel il me faut une forme de progression persistante sinon j'ai l'impression que le concept de procédural+permadeath est juste une source de frustration  :jap:  
C'est clairement sur ce point que Ditto m'a déçu, parce que pour le reste il est plutot cool, gameplay comme habillage.


 
D'autres propositions de bon rogue like avec une vraie progression gratifiante ?
 
J'avais bien aimé rogue legacy à l'époque même si la plateforme, c'est pas trop mon délire.

Message cité 3 fois
Message édité par bibiletanuki le 30-07-2018 à 15:51:03

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°13928107
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 30-07-2018 à 15:52:38  profilanswer
 

Je rencontre le problème en fullscreen ET en fenêtré sans bord. Changer de mode ne change rien: le jeu ne se minimise pas :(

n°13928128
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-07-2018 à 16:14:47  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
D'autres propositions de bon rogue like avec une vraie progression gratifiante ?
 
J'avais bien aimé rogue legacy à l'époque même si la plateforme, c'est pas trop mon délire.


 
Darkest Dungeon ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13928133
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 16:19:46  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
D'autres propositions de bon rogue like avec une vraie progression gratifiante ?
 
J'avais bien aimé rogue legacy à l'époque même si la plateforme, c'est pas trop mon délire.


 
Dead Cells? Il y a assez peu de plateforme pure et dure, c’est plus souvent utilisé comme un moyen de battre les ennemis que le classique “si tu tombes tu meurs / perds de la vie”. Au niveau de la progression permanente, c’est assez bien pensé avec deux systèmes en parallèle :
- une partie assez classique, on récupère de l’xp pour débloquer de façon permanente des items / pouvoirs aléatoires qui tomberont ou pas pendant les runs, ainsi qui des passifs permanents (plus grand nombre de heals, sauver plus d’or pour les prochains runs, etc.)
- une partie plus originale, à la Metroid, qui demande de battre des boss particuliers et qui débloque de façon définitive des capacités qui ouvrent l’accès à des routes alternatives pour finir le jeu.
 
Bref, c’est de la bonne, c’est Français, dépensez les budgets.

Message cité 1 fois
Message édité par ricardm3 le 30-07-2018 à 16:22:21
n°13928148
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 16:29:48  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

D'autres propositions de bon rogue like avec une vraie progression gratifiante ?
 
J'avais bien aimé rogue legacy à l'époque même si la plateforme, c'est pas trop mon délire.


 
Moonlighter était sympa, j'ai fait quelques retours dessus aussi, ainsi que le taulier.
Par contre c'est un peu simplet quand meme. Mais cool.
 
Là je pense que le prochain vrai rogue light avec progression persistante c'est Dead Cells qui sort de son EA le 17 aout.
 
Edit : Ah bah grilled.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 30-07-2018 à 16:30:08
n°13928154
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 16:36:03  profilanswer
 

Quelqu'un ici a pris l'EA de It lurks below le terraria/diablo like de David Brevik (Diablo 1 et 2) ?

Spoiler :

Et aussi des regrettés Hellgate London et Marvel Heroes


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13928172
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 30-07-2018 à 16:45:45  profilanswer
 

ricardm3 a écrit :


 
Dead Cells? Il y a assez peu de plateforme pure et dure, c’est plus souvent utilisé comme un moyen de battre les ennemis que le classique “si tu tombes tu meurs / perds de la vie”. Au niveau de la progression permanente, c’est assez bien pensé avec deux systèmes en parallèle :
- une partie assez classique, on récupère de l’xp pour débloquer de façon permanente des items / pouvoirs aléatoires qui tomberont ou pas pendant les runs, ainsi qui des passifs permanents (plus grand nombre de heals, sauver plus d’or pour les prochains runs, etc.)
- une partie plus originale, à la Metroid, qui demande de battre des boss particuliers et qui débloque de façon définitive des capacités qui ouvrent l’accès à des routes alternatives pour finir le jeu.
 
Bref, c’est de la bonne, c’est Français, dépensez les budgets.


 

gibbonaz a écrit :


 
Moonlighter était sympa, j'ai fait quelques retours dessus aussi, ainsi que le taulier.
Par contre c'est un peu simplet quand meme. Mais cool.
 
Là je pense que le prochain vrai rogue light avec progression persistante c'est Dead Cells qui sort de son EA le 17 aout.
 
Edit : Ah bah grilled.


 
Noté pour Dead cells. D'autres propositions ?  
 
Concernant Moonlighter, j'ai pas aimé. Je l'avais pris d'ailleurs sur ton conseil Gibbon. Mais la partie shop est hyper répétitive et assez ennuyeuse très rapidement.
 


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°13928176
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-07-2018 à 16:48:43  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
J'ai acheté l'extension sur un coup de tête pendant mes congés  [:frogaski62:5]  
 
Au moment d'ajouter du "temps de jeu", j'ai fermé la page  [:la chancla]


 
Il y a même pas un mois offert avec l'extension?

n°13928183
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 16:51:20  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Il y a même pas un mois offert avec l'extension?


Non

n°13928187
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 30-07-2018 à 16:55:08  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Quelqu'un ici a pris l'EA de It lurks below le terraria/diablo like de David Brevik (Diablo 1 et 2) ?

Spoiler :

Et aussi des regrettés Hellgate London et Marvel Heroes



 
Day one mais j'attend clairement la release car j'avais fait la boulette avec Starbound et il y avait une grosse frustration, sur ce type de jeu à n'avoir que le jeu par morceau. Au final, on y revient plus.
 
Je ronge mon frein  [:bibiletanuki:1]  


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°13928188
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 16:59:06  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Darkest Dungeon ?


 
Faut aimer se faire du mal par contre  [:clooney24]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13928191
Asue

Transactions (3)
Posté le 30-07-2018 à 17:00:07  profilanswer
 

Hello,
 
Ce week-end j'ai moi aussi replongé dans No man's sky. Un peu perdu au départ mais j'aime bien le fait de galérer pour trouver ce qu'il faut faire (truc à la con : je suis resté bloqué une demi-heure sur la construction qu'il faut faire au début pour scanner la planète, je pensais que c'était un objet à crafter issu d'une recette à trouver mais non c'est le menu avec w qui permet de la faire... :whistle: ).


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°13928193
floghan

Transactions (1)
Posté le 30-07-2018 à 17:00:25  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Il y a même pas un mois offert avec l'extension?


Nope  [:pazou:3]  mais y a un token 110.

n°13928202
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 17:05:12  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Il est digne de Flatout 2 avec ses modes de jeu délirants? :)


Non, il est plus terre à terre ( [:cambronne3] ), mais très complet, avec des points à remporter pour accéder aux ligues plus rigolotes, et pour acheter d'autres caisses. Ya des réglages pour modifier le comportement de la voiture (dureté de la suspension, répartition du freinage..) en fonction du tracé.. Bref un joli jeu de caisse arcade, pour moi qui n'aime pas les jeux de bagnoles :D

n°13928228
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-07-2018 à 17:28:56  profilanswer
 

Ptin je me sens en chakite du solo.
 
Tentative de jouer à Prey, dishonored 2...
... Et maintenant Zelda switch.
Tout quitté apres 5min.
J'ai meme envie de vendre cette console.
 
J'ai l'impression de ne plus m'amuser qu'en multi à faire pan pan et tuer des gens.
 [:amraz:2]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13928246
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 17:46:43  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Noté pour Dead cells. D'autres propositions ?


 
Un peu dans le style, j'ai testé (sur les conseils de Foudelou) Heroes of Hammerwatch. Et c'est pas mal, avec le village que tu upgrades via les matériaux récupérés sur chaque run, des raccourcis que tu débloques au fur et à mesure, et des classes différentes que tu peux lvlup plus facilement apres ton premier perso.
 

bibiletanuki a écrit :

Concernant Moonlighter, j'ai pas aimé. Je l'avais pris d'ailleurs sur ton conseil Gibbon. Mais la partie shop est hyper répétitive et assez ennuyeuse très rapidement.


 
Ah bah là aussi, ils ont sorti une grosse update qui ajoute des facettes de gameplay lors des phases de boutique :D
Mais ouais, c'est un bon jeu de farm, mais qui reste en superficie sur ses concepts.

n°13928267
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-07-2018 à 18:11:20  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Il y a même pas un mois offert avec l'extension?

En fait c'est une idée préconçue chez pas mal de gens mais je crois que Blizzard ne l'a jamais fait.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13928308
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 18:58:04  profilanswer
 

Aucune idée de pourquoi ce jeu me titille tous les 6 mois, mais ce soir je vais rejouer à Realm of the Mad God. C'est pas beau, c'est pas super profond, mais wooo gameplay.  [:coback:3]  
 
En gros c'est un bullet-hell permadeath multi avec du loot. Le jeu a même pas de trailer officiel donc je link une vidéo un peu au pif pour les courageux.
https://www.youtube.com/watch?v=clPutEgZwoc
 
Edit: Ah et c’est free to play. De mémoire le seul intérêt du cash shop est d’avoir des slots de persos en rab. De toute façon y’a pas de pvp, juste un leaderboard des plus gros farmers.
 
Edit2: En fait il y a un trailer sur Steam.
https://store.steampowered.com/app/ [...] e_Mad_God/


Message édité par ricardm3 le 30-07-2018 à 19:08:33
n°13928310
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 30-07-2018 à 19:00:49  profilanswer
 

origin premier dispo pour 100 balles par an :o
 
qui saute le pas ? :o

n°13928313
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-07-2018 à 19:05:51  profilanswer
 

Moi je pense.
BF5, Anthem, Fifa le tout dispo en totalité avec 1 semaine d'avance.
Et toutes les autres merdes passées et future.
 
Peut etre pas 1 an direk, mais plusieurs fois d'affilés peut etre.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13928314
opteron144

Transactions (2)
Posté le 30-07-2018 à 19:07:56  profilanswer
 

okiron a écrit :

origin premier dispo pour 100 balles par an :o
 
qui saute le pas ? :o

D'après ce que je comprend , pour l'instant par rapport à la formule basic ça sert à rien puisque aucun nouveau jeu n'est sorti. Donc en gros c'est la même offre de jeux dans les deux formules...
Par contre à la sortie des gros jeu ça pourrait être valable (BF5, Fifa...)  :o


Message édité par opteron144 le 30-07-2018 à 19:08:11
n°13928346
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-07-2018 à 19:42:17  profilanswer
 

okiron a écrit :

origin premier dispo pour 100 balles par an :o

 

qui saute le pas ? :o

 

L'année surement pas, par contre à 15 balles pour anthem c'est oui.


Message édité par mgs-solidsnake- le 30-07-2018 à 19:44:12
n°13928347
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 19:42:45  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Avec 2 développeurs de Theme hospital

Citation :

. It is the first game from new UK indie team Two Point Studios - which was founded by Theme Hospital architects Mark Webley and Gary Carr.


https://tof.cx/images/2018/01/16/d8 [...] c9a.md.pnghttps://tof.cx/images/2018/01/16/94 [...] 69b.md.pnghttps://tof.cx/images/2018/01/16/0f [...] 242.md.pnghttps://tof.cx/images/2018/01/16/75 [...] 113.md.png


 


 

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Two point Hospital sortira le 30 aout




 
Quelqu'un a-t-il du temps pour créer et maintenir un topic unique sur Two Point Hospital ?
Ce serait cool pour discuter de ce petit jeu qui va pas tarder à sortir :)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°13928348
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 30-07-2018 à 19:44:14  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • La-Mulana 2 est disponible


Il me semble qu'il y avait l'un ou l'autre joueur du premier opus ici. Alors hop, une news: sortie de La-Mulana 2
 
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/835430/ss_d1f2d2166a8175e564e7f6cb75b5abc18a337225.600x338.jpg?t=1532969966 https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/835430/ss_38c262d1900865676e0e521cbce2bcd4461f008a.600x338.jpg?t=1532969966
 

Citation :

Explorez les vastes ruines comprenant de multiples cartes de terrain, résolvez des énigmes et des énigmes à l'aide des tablettes de pierre et des messages que vous découvrirez en chemin, et éliminez les monstres connus sous le nom de «Gardiens» au plus profond des ruines.


 
Les tests:
9/10 chez GamingCypher
 
Bon c'est le seul test que j'ai trouvé, voici un trailer à la place des tests:
https://www.youtube.com/watch?v=5E3HKRRfcWU


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13928356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 19:53:45  answer
 

mukumi a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • La-Mulana 2 est disponible


Il me semble qu'il y avait l'un ou l'autre joueur du premier opus ici. Alors hop, une news: sortie de La-Mulana 2

 

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1532969966 https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1532969966

 
Citation :

Explorez les vastes ruines comprenant de multiples cartes de terrain, résolvez des énigmes et des énigmes à l'aide des tablettes de pierre et des messages que vous découvrirez en chemin, et éliminez les monstres connus sous le nom de «Gardiens» au plus profond des ruines.

 

Les tests:
9/10 chez GamingCypher

 

Bon c'est le seul test que j'ai trouvé, voici un trailer à la place des tests:
https://www.youtube.com/watch?v=5E3HKRRfcWU

[:alph-one]
Le 1 était un jeu du diable

n°13928361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 19:58:27  answer
 

21e, je trouve ça un poil cher pour un jeu de niche !

n°13928362
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-07-2018 à 19:59:48  profilanswer
 

mukumi a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • La-Mulana 2 est disponible


Il me semble qu'il y avait l'un ou l'autre joueur du premier opus ici. Alors hop, une news: sortie de La-Mulana 2
 
https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1532969966 https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1532969966
 

Citation :

Explorez les vastes ruines comprenant de multiples cartes de terrain, résolvez des énigmes et des énigmes à l'aide des tablettes de pierre et des messages que vous découvrirez en chemin, et éliminez les monstres connus sous le nom de «Gardiens» au plus profond des ruines.


 
Les tests:
9/10 chez GamingCypher
 
Bon c'est le seul test que j'ai trouvé, voici un trailer à la place des tests:
https://www.youtube.com/watch?v=5E3HKRRfcWU

Woah, ils ont ajouté des petits effets 3D :o
 
Alors j'ai terriblement adoré le jeu, mais s'il est aussi difficile dans ses énigmes c'est pas la peine. Et vu comme visuellement c'est la même chose j'ai comme dans l'idée que c'est pareil pour le reste, et autant le jeu est extra pendant un bon moment, autant il est très long et perd beaucoup d'intérêt quand tu le finis avec la soluce sur les genoux :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13928365
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 20:03:04  profilanswer
 

Je me suis remis à Neverwinter online.
il tourne très bien sous linux.
 
Apparement on est obligé de raquer pour pouvoir accéder au contenu end game, mais jusqu'au niveau 60 c'est sympa et ça coute pas grand chose.
Plus content pour le moment.

n°13928373
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 20:12:55  profilanswer
 

INFRA ça ne négocie vraiment pas avec l'immersion.
Aucune cinématique, aucune interface, aucun inventaire, aucun journal.
Où je vais ? Je fais quoi ? Démerde-toi.
Tout se raconte via de maigres dialogues, l'environnement et les documents trouvés.
Une jauge d'énergie sur le téléphone portable mais pas sur la torche électrique (comme en vrai, quoi).
 
(Moteur source alors soyez indulgents.)
 
https://reho.st/medium/self/ae0858cd49801ef06a324c04a6292b4c332b98e7.jpg
https://reho.st/medium/self/67162b06fad2a92ed27b70853ab487918e5a1113.jpg
https://reho.st/medium/self/34dec0fefea9c5d9496fd95bb8318f02c6cdd3a6.jpg
https://reho.st/medium/self/d5d60d0089b515281410cec9c2bdb14c20994c50.jpg
https://reho.st/medium/self/73043a61ea257b8c3664be25156f992bd278bac0.jpg
 
 
Cinq heures de jeu pour le moment, et j'aime bcp. Ca me rappelle ma jeunesse quand on était inconscient et qu'on allait faire les cons dans les usines désaffectées près de chez moi.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15568  15569  15570  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR