Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16318  16319  16320  ..  18923  18924  18925  18926  18927  18928
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14200028
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 12:03:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Pareil, c'est quoi qui fait tourner activision aussi bien ?
 
En tout cas si c'est bien la façon de faire de Kotick et qu'il a repris en main blizzard, ça sent mauvais pour starcraft 2 (ils ont d'ailleurs abandonné HOTS il y a peu) et probablement mauvais pour un futur warcraft 4.
 

ce sont les rois des DLC et ça rapporte un max.
c'est comme les compagnies low cost, elles gagnent de l'argent sur les options.
 
sinon pour revenir à Blizzard : ils ont merdé sur le CA.
Donc c'est pas de la faute de Kotik.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 12:03:14  profilanswer
 

n°14200032
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 12:05:52  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Oui, c'est leur rythme habituel  :jap:  
Mais ça ne suffit plus aujourd'hui, le milieu est bien plus concurrentiel qu'il y a 20 ans, et maintenant les joueurs butinent de hype en hype.  
Un studio ne peut plus se contenter de sortir un titre solide tous les 3 ans, il faut annualiser les licences et entretenir le buzz ! Sinon tu n'atteins pas les objectifs ultra exceptionnels et c'est la cata !


 
La fin d'un modèle [:chewee297:2]

n°14200033
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-02-2019 à 12:07:07  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Je ne vais pas defendre activision, mais analyser un plan de licenciement a partir des resultats de l'annee precedente, hein, bon...


On peut le faire sur plusieurs années et arriver a la meme conclusion. Cela fait longtemps qu'ils ont pas été dans le rouge chez activision (meme l'année de l'acquisition de King cela a pas été le cas il me semble). :o

n°14200040
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-02-2019 à 12:08:32  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Merde c'est quoi qui fonctionne chez Activision [:copepresident:2] !?
 
Call of se casse la gueule d'année en année, la hype Guitar Heroes est terminé depuis perpet ...
 
edit : ça veut dire qu'ils boostent leur marge en taillant dans les effectifs [:kolombin:2] ?
 
re-edit : c'est dit à la fin de l'article [:copepresident:2] ...


Oui et non. Bien que loin du pic, certaines annees sont meilleures que les precedentes. Par exemple 2018 est une bonne annee, a la fois par rapport a 2017, et en prevision de 2019. Et ca reste (d'apres Acti) la licence la plus vendue de l'annee 2018 pour la nieme annee consecutive.  :jap:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14200048
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 12:17:02  profilanswer
 

Tous les Feux sont au vert pour Dirt Rally 2
 
7/10 Chez GK et 17/20 chez jv.com
 
Parfait.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14200059
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-02-2019 à 12:20:20  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


On peut le faire sur plusieurs années et arriver a la meme conclusion. Cela fait longtemps qu'ils ont pas été dans le rouge chez activision (meme l'année de l'acquisition de King cela a pas été le cas il me semble). :o


Pardon? C'est pas qu'une question de benef a l'annee n ou n-1 ou n-2, c'est lie aussi a tes previsions d'activites aux annees n, n+1 et n+2 etc...Tu cherches pas uniquement a eponger des pertes passees avec un licenciement (ca serait tres con, les salaires ayant deja ete verses pour cette periode la), tu cherches surtout a ce qu'il n'y ait pas de pertes dans le futur.  
 
Les mecs viennent de lacher Destiny, HOTS et sa scene eSport, n'ont pas un backcatalog de fou, n'ont pas une foultitude de sorties prevues en 2019, et surtout prevoient une chute du CA de 20% en 2019 (une paille!) et une prevision de marge qui s'ecroule.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14200063
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-02-2019 à 12:22:46  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Pardon? C'est pas qu'une question de benef a l'annee n ou n-1 ou n-2, c'est lie aussi a tes previsions d'activites aux annees n, n+1 et n+2 etc...Tu cherches pas uniquement a eponger des pertes passees avec un licenciement (ca serait tres con, les salaires ayant deja ete verses pour cette periode la), tu cherches surtout a ce qu'il n'y ait pas de pertes dans le futur.  
 
Les mecs viennent de lacher Destiny, HOTS et sa scene eSport, n'ont pas un backcatalog de fou, n'ont pas une foultitude de sorties prevues en 2019, et surtout prevoient une chute du CA de 20% en 2019 (une paille!) et une prevision de marge qui s'ecroule.


Oui mais la tu raisonnes en financier. :whistle:  La majorité des gens eux verront l'annonce des résultats et l'annonce des licenciements :pfff: Et s'arrêteront-la. On peut pas vraiment leur reprocher non plus, c'est comme d'hab une erreur de com d'annoncer les 2 quasi en même temps.
 
Sérieux, tous les éditeurs ont viré leur service com ces derniers temps ou quoi ??

n°14200070
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-02-2019 à 12:25:36  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Oui, c'est leur rythme habituel  :jap:  
Mais ça ne suffit plus aujourd'hui, le milieu est bien plus concurrentiel qu'il y a 20 ans, et maintenant les joueurs butinent de hype en hype.  
Un studio ne peut plus se contenter de sortir un titre solide tous les 3 ans, il faut annualiser les licences et entretenir le buzz ! Sinon tu n'atteins pas les objectifs ultra exceptionnels et c'est la cata !


D'autant que sortir un jeu tous les 3 ans ca augmente considerablement le risque. Avant, Bizzard pouvait mitiger ce risque avec l'argent de WoW, et comme tu dis, un contexte de consommation du JV tres different. Et aussi des couts de developpement qui ne vont pas en diminuant, ce qui la aussi pose le probleme du risque de plus en plus grand.
 
Et ouai clairement, pour une boite comme Acti, c'est pas du tout un modele qui leur convient.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14200073
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 12:26:59  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


 
Sérieux, tous les éditeurs ont viré leur service com ces derniers temps ou quoi ??


 
Merde, ils étaient dans les 800 employés.
 
Vite, un chéque mail au influenceurs tartuffes


Message édité par Traumas le 22-02-2019 à 12:27:21
n°14200077
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2019 à 12:29:45  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Les mecs viennent de lacher Destiny, HOTS et sa scene eSport, n'ont pas un backcatalog de fou, n'ont pas une foultitude de sorties prevues en 2019, et surtout prevoient une chute du CA de 20% en 2019 (une paille!) et une prevision de marge qui s'ecroule.

 

Du coup les premiers mecs a virer c'est les dirigeants non? Pour 1 dirigeant responsable viré tu sauve 100 emplois de devs innocents :o

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 22-02-2019 à 12:34:12
mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 12:29:45  profilanswer
 

n°14200098
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-02-2019 à 12:45:43  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Du coup les premiers mecs a virer c'est les dirigeants non? Pour 1 dirigeant responsable viré tu sauve 100 emplois de devs innocents :o


Clairement ya un vrai probleme de strategie oui, je suis d'accord, et oui du coup c'est une erreur qui incombe en partie a la direction de mon point de vue. Mais la direction, elle montre 2 choses:  
 
- elle a des resultats juqu'a present tout a fait fabuleux
- elle a un plan pour l'avenir
 
Les proprietaire de l'entreprise, s'ils sont convaincu par ca n'ont aucune raison de changer de CEO.
 
Ah, et le nombre de dev va justement augmenter. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14200122
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 13:00:51  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Tous les Feux sont au vert pour Dirt Rally 2
 
7/10 Chez GK et 17/20 chez jv.com
 
Parfait.


Ca râle un peu dans les commentaires de devoir repasser à la caisse via DLC pour le contenu du 1 :o


---------------
[Folio Photos]
n°14200124
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 13:02:59  profilanswer
 

Si on en croit les avis glassdoor, y'a une dynamique assez spéciale chez blizzard, avec certaines personnes qui peuvent pas être contredites ou challengées et se sentent bien à l'aise :o
 
Le vrai coup dur pour blizzard c'est les grosses têtes qui faisaient le coeur de cette boite qui se sont barrées les unes après les autres.
J'espère qu'ils vont redresser la tête cette année et qu'on pourra enfin être excité pour la sortie d'un jeu blizzard :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14200139
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 13:12:58  profilanswer
 

Space a écrit :

j'ai vu cette différence avec ce problème de gamma en non RTX sur 2 sites différents...

 

Après cela dépend ptete de la version... la version steam est en 1.0.0.0 et la Epic Store semble avoir le dernier patch v1.0.1.0


la version de base à clairement un soucis au niveau du gamma, j'ai du le baisser presque au mini, comme pour deadspace à l'époque


Message édité par Till Lindemann le 22-02-2019 à 13:13:16

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14200172
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 22-02-2019 à 13:28:21  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Si on en croit les avis glassdoor, y'a une dynamique assez spéciale chez blizzard, avec certaines personnes qui peuvent pas être contredites ou challengées et se sentent bien à l'aise :o
 
Le vrai coup dur pour blizzard c'est les grosses têtes qui faisaient le coeur de cette boite qui se sont barrées les unes après les autres.
J'espère qu'ils vont redresser la tête cette année et qu'on pourra enfin être excité pour la sortie d'un jeu blizzard :o


 
Perso 2018 aura été mon année d'abandon total des licences blizzard après plusieurs années de jeu... j'ai enfin laché Hearthstone car ça devenait une habitude et je ne m'y amusais plus du tout... j'avais quasi un set de toutes les cartes hors toutes dernières extensions, j'ai lache juste avant la derniere.
Et l'annonce d'abandon d'HOTS m'a également poussé à quitter le jeu (full set de héros....) Fini Blizzard pour moi :o


Message édité par kenshirooo le 22-02-2019 à 13:29:15
n°14200187
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 13:35:49  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Ca râle un peu dans les commentaires de devoir repasser à la caisse via DLC pour le contenu du 1 :o


Oui c'est vrai ça me saoule aussi pour le coup.
J'ai pris la version pauvre a vil prix j'attendrais le season pass a pas cher dans 3 mois.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14200193
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-02-2019 à 13:41:14  profilanswer
 

Allez, puisque ca parle de Blizzard, petite news.

 

Hier Blizzard a donc annoncé ce que serait la saison compétitive Hearthstone pour 2019.
Pour ceux qui ne connaissait pas l'ancienne, la compétition se jouait en fonction des points HCT, qui se gagnaient de 2 façons différentes, ladder et tournois HCT. Puis participation à des Playoff, et enfin, les championnats du monde.
Les tournois se jouaient en mode conquest en BO5 (4 decks, un ban, nécessité de valider ses 3 decks pour gagner).

 

Pour cette nouvelle année, exit les points HCT, le conquest et les 4 decks.
Plus de grind de ladder, mais à la place, beaucoup de petits tournois (30 par semaine), qui donnent accès des plus gros tournois Master Tours.
A noter que ceux qui sont aussi les plus performants dans ces tournois auront la possibilité d'accéder aux Masters Tours. Il y'a aussi une mention des Hearthstone Grandmasters mais sans détails pour le moment.

 

Blizzard a aussi complètement modifié la structure des matchs. Chaque joueur ne devra jouer qu'une classe, et 3 decks dont 2 partageant 25 cartes du deck principal.
A voir ce que donne ce nouveau format.

 

Source : https://playhearthstone.com/fr-fr/b [...] ne-masters

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 22-02-2019 à 14:10:21
n°14200207
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 13:49:29  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Merde c'est quoi qui fonctionne chez Activision [:copepresident:2] !?

 

Call of se casse la gueule d'année en année, la hype Guitar Heroes est terminé depuis perpet ...

 

edit : ça veut dire qu'ils boostent leur marge en taillant dans les effectifs [:kolombin:2] ?

 

re-edit : c'est dit à la fin de l'article [:copepresident:2] ...

 

Crash Bandicoot Trilogy a vendu 10M de copies si je me souviens bien et Spyro pas mal non plus.

 

Et n'oubliez pas non plus l'achat de King et de tous ses jeux Crush.

 

Et COD, même les 2 dernières années sans battre de record, c'était plutôt très bon.


Message édité par arkeod le 22-02-2019 à 13:51:10
n°14200211
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-02-2019 à 13:51:06  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
J'ai pris la version pauvre a vil prix j'attendrais le season pass a pas cher dans 3 mois.


 
T'es vraiment une pince c'est pas possible :D

n°14200218
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 13:52:30  profilanswer
 

HashKah a écrit :

Une boîte qui fait un bénéfice net supérieur à 1 milliard et qui file un chèque de plusieurs millions à un arrivant et qui ensuite dégraisse ses effectifs c'est une grosse boîte d'enculés et le pire de ce que peut produire le capitalisme :)

 
Citation :

Hé les gars on a fait un bénéfice exceptionnel mais on s'attendait à un bénéfice super exceptionnel, du coup il faut qu'on licencie pour la santé de la boîte, faites vos cartons vous avez 1h, merci de votre compréhension



T'as raison ils feraient mieux de garder tout ce beau monde qui sert à rien sans Bungie et avec les licences vieillissantes de Blizzard, histoire d'en virer deux fois plus dans quelques années quand ça aura pourri leurs comptes pour de bon.

n°14200220
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 13:53:18  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
T'es vraiment une pince c'est pas possible :D


 
Je prends aussi The Division 2 pleins tarif je peux pas tout acheter  [:aokiji]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14200260
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 22-02-2019 à 14:06:28  profilanswer
 

Bon j'ai taté 1h de Darkest Dungeon hier et c'est pas gagné :D
 
Beaucoup de mécaniques à assimiler, certaines pas très bien voir pas du tout expliquées. Je crois que je vais devoir m'aider d'un guide :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14200261
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-02-2019 à 14:07:05  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Allez, puisque ca parle de Blizzard, petite news.

 

Hier Blizzard a donc annoncé ce que serait la saison compétitive Hearthstone pour 2019.
Pour ceux qui ne connaissait pas l'ancienne, la compétition se jouait en fonction des points HCT, qui se gagnaient de 2 façons différentes, ladder et tournois HCT. Puis participation à des Playoff, et enfin, les championnats du monde.
Les tournois se jouaient en mode conquest en BO5 (4 decks, un ban, nécessité de valider ses 3 decks pour gagner).

 

Pour cette nouvelle année, exit les points HCT, le conquest et les 4 decks.
Plus de grind de ladder, mais à la place, beaucoup de petits tournois (30 par semaine), qui donnent accès des plus gros tournois Master Tours.
A noter que ceux qui sont aussi les plus performants dans ces tournois auront la possibilité d'accéder aux Masters Tours. Il y'a aussi une mention des Hearthstone Grandmasters mais sans détails pour le moment.

 

Blizzard a aussi complètement modifié la structure des matchs. Chaque joueur ne devra jouer qu'une classe, et 3 decks partageant 25 cartes communes.
A voir ce que donne ce nouveau format.

 

Source : https://playhearthstone.com/fr-fr/b [...] ne-masters


C'est débile. On va se retrouver avec 90% de mirrors de la classe pétée du moment [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 22-02-2019 à 14:07:30

---------------
Steam ID
n°14200268
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 22-02-2019 à 14:12:42  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Allez, puisque ca parle de Blizzard, petite news.

 

Hier Blizzard a donc annoncé ce que serait la saison compétitive Hearthstone pour 2019.
Pour ceux qui ne connaissait pas l'ancienne, la compétition se jouait en fonction des points HCT, qui se gagnaient de 2 façons différentes, ladder et tournois HCT. Puis participation à des Playoff, et enfin, les championnats du monde.
Les tournois se jouaient en mode conquest en BO5 (4 decks, un ban, nécessité de valider ses 3 decks pour gagner).

 

Pour cette nouvelle année, exit les points HCT, le conquest et les 4 decks.
Plus de grind de ladder, mais à la place, beaucoup de petits tournois (30 par semaine), qui donnent accès des plus gros tournois Master Tours.
A noter que ceux qui sont aussi les plus performants dans ces tournois auront la possibilité d'accéder aux Masters Tours. Il y'a aussi une mention des Hearthstone Grandmasters mais sans détails pour le moment.

 

Blizzard a aussi complètement modifié la structure des matchs. Chaque joueur ne devra jouer qu'une classe, et 3 decks dont 2 partageant 25 cartes du deck principal.
A voir ce que donne ce nouveau format.

 

Source : https://playhearthstone.com/fr-fr/b [...] ne-masters

 

[:lectrodz] C'est complétement con non ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 22-02-2019 à 14:13:25
n°14200277
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-02-2019 à 14:16:59  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


C'est débile. On va se retrouver avec 90% de mirrors de la classe pétée du moment [:tim_coucou:1]


 
C'est l'intuition que j'ai aussi, mais on peut espérer que la Meta ne soit plus si polarisée et les MU plus équilibrés.  
A voir. Ce qui serait chiant ce serait surtout qu'on se retrouve avec uniquement des decks mids, bon contre à peu près tout, et 5 cartes techs anti contrôle/anti aggro, et hop.  
 

bahamut49 a écrit :


 
 [:lectrodz] C'est complétement con non ?
 


 
A priori c'est le principe du sideboard de Magic, qui marche bien pour Magic. A voir ce que ca donne dans HS.

n°14200299
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-02-2019 à 14:25:31  profilanswer
 

Dirt Rally 2.0  [:iradon]  
 
Amicalement

n°14200300
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 14:25:46  profilanswer
 

pesos a écrit :

Bon j'ai taté 1h de Darkest Dungeon hier et c'est pas gagné :D
 
Beaucoup de mécaniques à assimiler, certaines pas très bien voir pas du tout expliquées. Je crois que je vais devoir m'aider d'un guide :o


 
Je te conseil vraiment d'apprendre à la dure et de mater un guide que si tu veux platiner le jeux. Peut être peux tu insister un peu (genre deux / trois heures de plus).
Le plaisir de la découverte dans ce jeu, c'est vraiment ce que j'ai trouvé de mieux et malheureusement les guides ont tendance à spoiler des trucs sans le vouloir.

n°14200309
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-02-2019 à 14:27:54  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Dirt Rally 2.0  [:iradon]  
 
Amicalement


 
Au bout de 10min ? [:donkeyshoot]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14200312
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-02-2019 à 14:29:06  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Au bout de 10min ? [:donkeyshoot]


 
Ca fait 2 heures que je suis dessus  [:mgs-solidsnake-:4]

n°14200313
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 14:29:34  profilanswer
 

Je pense que blizzard n'a plus besoin de ces autres licences compliqué à maintenir.
 
La vente de leur paquets de cartes sur Hearstone suffit pour faire vivre l'entreprise convenablement et coûte quedal en dev.
 
Du coup, ils licencies et vont vers le jeux portable avec des choses plus simple à dev, moins chère et qui rapporte plus.


Message édité par lilendo13 le 22-02-2019 à 14:31:15
n°14200317
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 14:30:15  profilanswer
 

pesos a écrit :

Bon j'ai taté 1h de Darkest Dungeon hier et c'est pas gagné :D
 
Beaucoup de mécaniques à assimiler, certaines pas très bien voir pas du tout expliquées. Je crois que je vais devoir m'aider d'un guide :o


Tu nous tiendras au courant de ton avancée :o
https://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/072/427/e86
 [:am72:5]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14200325
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 22-02-2019 à 14:31:50  profilanswer
 

Traumas a écrit :


 
Je te conseil vraiment d'apprendre à la dure et de mater un guide que si tu veux platiner le jeux. Peut être peux tu insister un peu (genre deux / trois heures de plus).
Le plaisir de la découverte dans ce jeu, c'est vraiment ce que j'ai trouvé de mieux et malheureusement les guides ont tendance à spoiler des trucs sans le vouloir.


 
Ben c'est ce que je me suis dit au début, genre je vais me démerder.
 
Puis en fait j'ai vraiment l'impression de jouer sans rien comprendre et ça m'énerve :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14200328
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 22-02-2019 à 14:32:43  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
C'est l'intuition que j'ai aussi, mais on peut espérer que la Meta ne soit plus si polarisée et les MU plus équilibrés.  
A voir. Ce qui serait chiant ce serait surtout qu'on se retrouve avec uniquement des decks mids, bon contre à peu près tout, et 5 cartes techs anti contrôle/anti aggro, et hop.  
 
 
 
A priori c'est le principe du sideboard de Magic, qui marche bien pour Magic. A voir ce que ca donne dans HS.


 
OK let's see même si je regarde ça de loins désormais.

n°14200331
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-02-2019 à 14:32:47  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Ca fait 2 heures que je suis dessus  [:mgs-solidsnake-:4]


 
Ce souriard [:donkeyshoot]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14200334
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-02-2019 à 14:33:38  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Ca fait 2 heures que je suis dessus  [:mgs-solidsnake-:4]


Ca fait 2 heures que tu règles ton volant :o

n°14200335
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 14:34:01  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Tu nous tiendras au courant de ton avancée :o
https://i0.kym-cdn.com/photos/image [...] 72/427/e86
 [:am72:5]


Ce gif  [:am72:5]

n°14200340
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 14:35:16  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Tu nous tiendras au courant de ton avancée :o
https://i0.kym-cdn.com/photos/image [...] 72/427/e86
 [:am72:5]


 
Je l'aime tellement cette vidéo [:dbbg:2]
 
Le plus beau fuck sur youtube  :D

n°14200346
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 14:37:55  profilanswer
 

un lien YT s'il vous plait?  :o

n°14200349
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 14:38:52  profilanswer
 
n°14200350
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 14:39:03  profilanswer
 

sicqo a écrit :

un lien YT s'il vous plait?  :o


https://www.youtube.com/watch?v=0GW-Y445jUc


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14200353
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 14:39:59  profilanswer
 

:jap: ²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16318  16319  16320  ..  18923  18924  18925  18926  18927  18928

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR