Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16314  16315  16316  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14198359
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 11:46:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
C'est pour ca que je mets la ou j'en suis, je suis loin de l'avoir fini :D

mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 11:46:19  profilanswer
 

n°14198380
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 21-02-2019 à 12:01:48  profilanswer
 

Bon je vais me prendre Darkest Dungeon en promo.
 
La question qui tue : faut prendre les DLC avec ou bien ?


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14198388
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 12:07:09  profilanswer
 

pesos a écrit :

Bon je vais me prendre Darkest Dungeon en promo.

 

La question qui tue : faut prendre les DLC avec ou bien ?

 

Le DLC apporte un gros niveau de difficulté en plus (Crimson Court). Tu peux te contenter du jeu de base. Par contre tu peux choisir de ne pas activer les extensions tout de suite. Donc si t'as un prix pour le package avec DLC prend la totale

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 21-02-2019 à 12:07:31
n°14198392
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 21-02-2019 à 12:10:22  profilanswer
 

Galak a écrit :


Si tu parles du dernier metro c'est faut.
 
En connaissance de cause.
 
Meme si pour le moment la ou j'en suis l'interet est limité.


 
Pourtant : https://www.pcgamer.com/metro-exodu [...] cing-dlss/
Une moyenne à 55 fps et des drops à 35 avec une 2080Ti...
 
Et mon expérience avec la 2080 corrobore à 100%...

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 21-02-2019 à 12:11:52
n°14198405
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 12:22:52  profilanswer
 

tamino a écrit :

ça me tente bien ce metro, un jeu original avec une ambiance particulière, surtout que j'ai pas fait stalker ni les précédents metro. Faire les premiers en version redux ça me tentait aussi, mais je me dis que le dernier me retiendra déjà plus graphiquement, peut être le temps d'être un peu pris par le jeu lui même, vu qu'en ce moment je me lasse vite. Mais bon pour cette même raison je suis pas super chaud de le prendre plein tarif, dilemme [:canardeur]

 

Juste une question, si je comprends bien ya une petite dimension monde ouvert/rpg, c'est pas un simple FPS. Mais est ce que le crafting est limité/intéressant ? Par ce que franchement c'est pas mon truc du tout et ça me gonfle de devoir cueillir les plantes, fouiller tous les placards etc... Ou est ce qu'au moins c'est plutôt facultatif ?

 



Non il faut fouiller partout, c'est la mécanique de base ! Pour choper des améliorations il faut fouiller la zone. Pour les composants de craft il faut sans cesse faire de la récolte, c'était mieux répartie dans Metro 2033, là ça m'a saouler à force , surtout qu'il y a double loot sur les corps ( un loot du corps + un sur l'arme en maintenant appuyer ) au bout de 150 fois  :sweat:  :sleep: j'aurais préféré que ce soit moins fréquent avec + de quantité ....c'est du pur remplissage artificiel.

 

Globalement je suis très déçu par le jeu, je regrette mon achat ! gros manque de maîtrise des devs pour presque tous les aspects, script de narration trop lent ( combien de fois je commençais à partir car le perso était devenu muet ...et il continue ! ça y est c'est fini ? ...on part ? ....le pnj continue  :pt1cable: un vrai running gag ) et peu passionnante. Gunfight très très rare ( et très court) dans le scénario, le reste du temps on a tendance à éviter les conflits pour ne pas user de munition ....on avance dans l'histoire et il ne se passe pas grand chose, reste l'ambiance et nôtre imagination pour remplir un peu l'expérience très linéaire et banale finalement ( les notes du jeu sont vraiment complaisantes, probablement pour ne pas pénaliser l'effort de faire un beau jeu d'aventure solo...même s'il est raté pour le coup ).
Bref ! je ne parle pas des textures qui ne pop pas, du moteur en carton, le RT ben heuuu  :whistle: tu peux même pas voir ton reflet dans un miroir, donc on est vraiment sur quelques rayons qui donnent un peu d'ambiance, rien de fou  :(  
Pourtant je suis un fan du 1er Metro ( fini 5 fois ) mais là en fin de 2ème zone, j'ai du mal à me motiver pour continuer. Pour ceux qui pourraient aimer le jeu, je vous conseille de mettre un niveau de difficulté élevé, de prendre vôtre temps pour flâner et profiter de l'ambiance ( en traçant la quête principale la durée de vie semble faible ).

Message cité 3 fois
Message édité par olioops le 21-02-2019 à 17:20:49
n°14198412
brosswood

Transactions (11)
Posté le 21-02-2019 à 12:30:07  profilanswer
 

olioops a écrit :


Non il faut fouiller partout, c'est la mécanique de base ! [...]

 

[:manneke2]

 

Ça fait envie :D


Message édité par brosswood le 21-02-2019 à 12:30:17
n°14198421
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 12:35:27  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Pourtant : https://www.pcgamer.com/metro-exodu [...] cing-dlss/
Une moyenne à 55 fps et des drops à 35 avec une 2080Ti...
 
Et mon expérience avec la 2080 corrobore à 100%...


Crois ce que tu veux. Mais ceux qui ont le jeu ,une rtx2080 Ti et metro avec rtx + dlss + TAF + 4K sont a plus de 60 fps la majorité du temps en jeu

n°14198426
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 21-02-2019 à 12:39:13  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Le DLC apporte un gros niveau de difficulté en plus (Crimson Court). Tu peux te contenter du jeu de base. Par contre tu peux choisir de ne pas activer les extensions tout de suite. Donc si t'as un prix pour le package avec DLC prend la totale


 
Merci.
 
16,70€ le pack jeu + tous les DLCs  :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14198440
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 12:49:11  profilanswer
 

Nono a écrit :

Le mec qui traite les gens de beaufs parce qu'ils veulent profiter du soleil le soir et que toi ton argument : c'est pour regarder le foot  [:zaza le nounours]


Je n'ai jamais parlé de beauf mais de veau, ce qui n'est pas la même chose.

n°14198447
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-02-2019 à 12:54:06  profilanswer
 

Trouver du pognon pour faire du JV, cela doit être simple en fait. THQ Nordiq vient encore de réussir a lever des fonds pour se développer. 200 millions ce coup-ci.
 
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 14113.html

mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 12:54:06  profilanswer
 

n°14198451
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 12:55:45  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Idem, pour ça, mais aussi pour les matchs de Champions League, le Superbowl, les conférences de l'E3, et les lancements de fusée aussi... Tout une heure plus tôt !!
 
Mais je sens que les veaux de français vont voter rester en heure d'été UTC+2 juste pour faire des barbeucs toute l'année alors que c'est l'enfer cette heure de chaleur en plus le soir en été  [:je rage]  
 


Si UTC+1 ou pire UTC+0 on crèvera de chaud dès 5/6h du mat ce sera mieux :D


---------------
[Folio Photos]
n°14198459
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 13:04:52  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
TW3 oui, sinon Prey, les Dishonored...


 
Merci. Dishonored, j'ai joué au 1er, je dois encore l'avoir sur Steam, et je dois pouvoir trouver le 2nd pas loin. Prey, je regarderai.
 

Ancestrle a écrit :


 
Ben tant qu'on est sur le Metro, 2033 et LL  :jap:  
 
Après t'upgrade ton pc pour Exodus  :D
 
Et pour ceux qui se posent la question de faire les anciens Metro, ils sont parfaitement jouable aujourd'hui et on assez peu vieilli.


 
Sortez de ma tête monsieur svp, c'est très gênant (La nouvelle config est en cours de planif', j'attends juillet  :sleep: )
 
Il me semble que j'ai fais 2033, vais me choper les version Redux du coup.
 

Traumas a écrit :


 
STALKER SoT :o


 
Là on est plus dans du très vieux, on est dans du très très vieux  :o  
J'ai joué aux deux, je les relancerais peut être si j'ai du temps.
 
Merci pour les conseils!
 

n°14198472
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 13:16:53  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, y'a un leak du trailer du 1er DLC de Darksiders 3 : Crucible.

 

https://vimeo.com/318526366  
(pas trouvé d'autres sources)

 

A priori il faut s'attendre à faire parler votre skill dans des combats de boss en arène.

 

L'occasion de bosser ses build et de reprendre en main cet excellent jeu de la fin de l'année dernière  :jap:


Message édité par Ancestrle le 21-02-2019 à 13:17:34
n°14198476
NightEye

Transactions (4)
Posté le 21-02-2019 à 13:21:20  profilanswer
 

Nono a écrit :

J'ai commencé le 2033 Redux, et franchement, c'est propre encore de nos jours


 
L'essentiel de l'action se déroulant dans des tunnels sombres, ça aide, graphiquement.  :o  


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14198478
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-02-2019 à 13:22:47  profilanswer
 

Non mais même, ils sont superbes les métro meme encore aujourd'hui.


Message édité par mgs-solidsnake- le 21-02-2019 à 13:23:08
n°14198490
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 13:27:18  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
L'essentiel de l'action se déroulant dans des tunnels sombres, ça aide, graphiquement.  :o  


 
Va falloir arrêter de définir l’intérêt d'un jeu par ces graphismes.
 
Pour les versions Redux de Metro les graphismes, la technique, la DA, le level design, le gameplay, le scénario tout ça marche encore très correctement aujourd'hui et accuse très peu son age, n'importe qui peux s'y lancer sans problème. Vous pourriez même être étonné du temps d'avance qu'il avait pour son époque.

n°14198493
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 21-02-2019 à 13:30:22  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Trouver du pognon pour faire du JV, cela doit être simple en fait. THQ Nordiq vient encore de réussir a lever des fonds pour se développer. 200 millions ce coup-ci.
 
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 14113.html


 
Tin ils vont jamais s’arrêter eux.  :ouch:

n°14198497
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 13:33:21  profilanswer
 

olioops a écrit :


Non il faut fouiller partout, c'est la mécanique de base ! Pour choper des améliorations il faut fouiller la zone. Pour les composants de craft il faut sans cesse faire de la récolte, c'était mieux répartie dans Metro 2033, là ça ma saouler à force , surtout qu'il y a double loot sur les corps ( un loot du corps + un sur l'arme en maintenant appuyer ) au bout de 150 fois  :sweat:  :sleep: j'aurais préféré que ce soit moins fréquent avec + de quantité ....c'est du pur remplissage artificiel.


 
Ah carrément, l'inverse du retour de lamren sur le sujet :D
 
Bon je crois que la conclusion c'est que je vais essayer metro 2033 redux, et on verra ensuite !
 

n°14198512
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 13:40:23  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :



Va falloir arrêter de définir l’intérêt d'un jeu par ces graphismes.

 
Pour les versions Redux de Metro les graphismes, la technique, la DA, le level design, le gameplay, le scénario tout ça marche encore très correctement aujourd'hui et accuse très peu son age, n'importe qui peux s'y lancer sans problème. Vous pourriez même être étonné du temps d'avance qu'il avait pour son époque.


 [:enchiz:4]

n°14198524
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 13:46:50  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ah carrément, l'inverse du retour de lamren sur le sujet :D
 
Bon je crois que la conclusion c'est que je vais essayer metro 2033 redux, et on verra ensuite !
 


 
J'ai pas dit que le jeu était parfait ou goty hein, ça sera probablement un très bon/solide comme les anciens, même si j'estime celui-ci supérieur aux anciens.
Il a des moments très bons, mais tout n'est pas parfait pour autant, et la critique sur les dialogues est très vraie, les dialogues n'en finissent pas par moment et j'irais jusqu'à dire par moments t'es mieux de carrément les ignorer :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14198527
NightEye

Transactions (4)
Posté le 21-02-2019 à 13:47:54  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Va falloir arrêter de définir l’intérêt d'un jeu par ces graphismes.
 
Pour les versions Redux de Metro les graphismes, la technique, la DA, le level design, le gameplay, le scénario tout ça marche encore très correctement aujourd'hui et accuse très peu son age, n'importe qui peux s'y lancer sans problème. Vous pourriez même être étonné du temps d'avance qu'il avait pour son époque.


 
 [:nawker:6]  
 
Tu auras noté le redface.  :o  
 
J'ai rien contre Metro, au contraire.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14198543
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 13:55:42  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Après avoir eu son heure de gloire fin 80 / début 90


Plutôt 1995-2005 :o


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14198545
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 13:56:23  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
J'ai pas dit que le jeu était parfait ou goty hein, ça sera probablement un très bon/solide comme les anciens, même si j'estime celui-ci supérieur aux anciens.
Il a des moments très bons, mais tout n'est pas parfait pour autant, et la critique sur les dialogues est très vraie, les dialogues n'en finissent pas par moment et j'irais jusqu'à dire par moments t'es mieux de carrément les ignorer :o


 
Oui j'ai noté, je parlais surtout de vos avis sur le loot/craft.

n°14198558
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 14:04:16  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Oui j'ai noté, je parlais surtout de vos avis sur le loot/craft.


 
Ah bah ça écoute, je suis le genre à lecher les murs dans borderlands/fallout donc je m'en suis peut être pas rendu compte, mais en dehors d'ouvrir les coffres qui sont à côté de toi y'a pas particulièrement besoin de fouiller partout imo :D
 
Les humanoides drop des munitions et tu peux "salvage" leurs armes avec un bouton pour quelques scraps extras, et c'est... tout :o
Tu peux unlock des upgrade via des cachettes et des armes qui ont ces upgrades que t'avais pas (en les scrappant justement) mais comparé à la lourdeur que c'était dans fallout 4/76, c'est pas spécialement frustrant dans Metro exodus je trouve :o
 
Ca devient un peu chiant cette animation ou tu déposes ton sac à dos et ouvre tes ustensiles pour afficher le menu ceci dit mais bon :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14198658
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 14:48:37  profilanswer
 

Fenston a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • On le sait, le Manic Shooter n'est pas un genre qui se porte à merveille en ce moment. Après avoir eu son heure de gloire fin 80 / début 90, le genre est tombé en désuétude, seulement joué par une poignée d'afficionados. Pourtant, des titres continuent de sortir assez régulièrement, de façon assez confidentielle. Si je vous parle de ça, c'est parce qu'aujourd'hui sort Devil Engine. Je vais pas détailler plus que ça, le jeu a l'air tout à fait classique, et a aussi l'air de proposer un contenu correct. Ca sort sur PC et Switch, et pour une fois, c'est typiquement le genre de jeu qui peut convenir à merveille au type de support proposé par Nintendo.  

Je vous mets le trailer :  
https://www.youtube.com/watch?v=KOH [...] e=youtu.be
 
Ainsi que quelques screenshots  
http://dangenentertainment.com/con [...] dfd969.jpg
 
http://dangenentertainment.com/con [...] c80b76.jpg
 
http://dangenentertainment.com/con [...] 7b530e.jpg
 
Le site officiel
http://dangenentertainment.com/games/devil-engine
 
Le lien steam  
https://store.steampowered.com/app/891790/Devil_Engine/
 
Ca vaut 15 balles et une démo est dispo.


d'après les photos, même Project X sur Amiga il y a plus de 25 ans était plus beau
les graphismes jouent quand même pour un shoot'em'up non ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14198663
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 14:49:17  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
L'essentiel de l'action se déroulant dans des tunnels sombres, ça aide, graphiquement.  :o  


Mmmmhhh non, y a du dehors avec des gargouilles volantes (vilaines betes !)

n°14198712
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 15:08:21  profilanswer
 


 
Tu voulais démontrer quoi en soulignant un mot dans ma phrase ?  [:sasha2011:1]

n°14198725
NightEye

Transactions (4)
Posté le 21-02-2019 à 15:13:19  profilanswer
 

Nono a écrit :

Mmmmhhh non, y a du dehors avec des gargouilles volantes (vilaines betes !)


 
C'est vrai, dans 2033, tu as un niveau dehors... dans une bibliothèque sombre, de nuit.  :o  
Dans Last Light, tu as super combat de boss dehors... dans un marais, de nuit, en plein brouillard.  :o  :o  
 
 :o  :o  :o  


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14198766
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-02-2019 à 15:25:38  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • News en Vrac
  • Cela fait un an que la propagande raciste de Kingdom Come Deliverance est accessible a tous. En ce triste anniversaire, ses développeurs nous offre un trailer.  :o  


https://www.youtube.com/watch?v=tLmrxvuy4Yc
 

  • Dans la catégorie : sérieusement c'est moche, voici Hell Warders.


https://www.youtube.com/watch?v=dRT2QoOhOhc
 

  • Dans la catégorie : j'ai pas déjà joué a un jeu comme ca mais avec des diables ou des lutins, voici Undead Horde. Ce jeu sort en EA incessamment sous peu je pense vu que c'est l'EA trailer.


https://www.youtube.com/watch?v=adU_O8vEvko
 

  • Dans la categorie : WTF qu'est-ce que je viens de regarder, voici un live trailer pour le dernier DLC de Call of Duty Black Ops IIII.


https://www.youtube.com/watch?v=UjsWiMPHXcQ
 

  • Dans la catégorie : le recyclage c'est bien. Voici la dernière arme rajoutée a Apex Legend. Comme pour le reste des équipements, elle vient bien sur de Titanfall.


https://www.youtube.com/watch?v=1P7z-PLs8p0

n°14198854
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 21-02-2019 à 16:00:58  profilanswer
 

Les stats de 2018 concernant le marché JV fronçais :o
 

Citation :

Jeu vidéo : le marché en pleine forme en France en 2018
 
La vente de logiciels de loisirs en France a explosé en France en 2018 et le marché enregistre ainsi un record sur l'année avec un chiffre d'affaires de 4,9 milliards d'euros, soit 15% de plus que l'année passée.
Désormais, le secteur du jeu vidéo pèse davantage que celui du livre en France ainsi que celui de la musique.
 
Le secteur est boosté par les ventes dématérialisées (qui comprennent les ventes de jeux, DLC, microtransactions, applications mobiles, abonnements, streaming...) qui progressent à un rythme effréné : + 67% des achats sur consoles, +33% sur PC et +22% sur mobile.
 
La vente de jeux et logiciels sur support physique accuse quant à elle une légère baisse (-2%), et globalement il s'est donc vendu davantage de jeux en volume sur l'année (+26%).
 
Ce sont les consoles de jeux qui représentent la plus grande part du marché en France avec 2,8 milliards d'euros de recettes (+15% sur l'année) et 58% de la valeur globale.

https://www.sell.fr/news/bilan-marche-jeu-video-2018
 
https://i.postimg.cc/R0NRNFjB/ejv-page-10-11.png


---------------
Ma cinémathèque
n°14198860
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-02-2019 à 16:04:12  profilanswer
 

Tout ça grâce aux influenceurs des tartuffes.  [:musacorp:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14198861
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 21-02-2019 à 16:04:24  profilanswer
 

[:floflow:4]

n°14198867
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 16:06:38  profilanswer
 

Space a écrit :

Les stats de 2018 concernant le marché JV fronçais :o

 

[:fabiensensei:5]

 


Message édité par farwader le 21-02-2019 à 16:07:00
n°14198874
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 21-02-2019 à 16:08:56  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


  • Cela fait un an que la propagande raciste de Kingdom Come Deliverance est accessible a tous. En ce triste anniversaire, ses développeurs nous offre un trailer.  :o  


https://www.youtube.com/watch?v=tLmrxvuy4Yc


 
Ils voudraient pas solder leur jeu à moins de 20 balles plutôt ? :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14198877
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 21-02-2019 à 16:09:28  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Pourtant : https://www.pcgamer.com/metro-exodu [...] cing-dlss/
Une moyenne à 55 fps et des drops à 35 avec une 2080Ti...
 
Et mon expérience avec la 2080 corrobore à 100%...

elle est cheloue leur image comparative sur le raytracing , on dirait juste que le gamma est bien trop élevé en raytracing off :o


---------------
Ma cinémathèque
n°14198883
NightEye

Transactions (4)
Posté le 21-02-2019 à 16:11:30  profilanswer
 

pesos a écrit :

Ils voudraient pas solder leur jeu à moins de 20 balles plutôt ? :o


 
La GOTY qualité mérite bien de débourser quelques Groschen sonnants et trébuchants.  [:le zombie:7]  


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14198888
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 16:15:17  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Ils voudraient pas solder leur jeu à moins de 20 balles plutôt ? :o


https://cdn.discordapp.com/attachments/332900497021206530/548160605995925504/unknown.png

n°14198898
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 16:20:30  profilanswer
 

olioops a écrit :


Non il faut fouiller partout, c'est la mécanique de base ! Pour choper des améliorations il faut fouiller la zone. Pour les composants de craft il faut sans cesse faire de la récolte, c'était mieux répartie dans Metro 2033, là ça ma saouler à force , surtout qu'il y a double loot sur les corps ( un loot du corps + un sur l'arme en maintenant appuyer ) au bout de 150 fois  :sweat:  :sleep: j'aurais préféré que ce soit moins fréquent avec + de quantité ....c'est du pur remplissage artificiel.
 
Globalement je suis très déçu par le jeu, je regrette mon achat ! gros manque de maîtrise des devs pour presque tous les aspects, script de narration trop lent ( combien de fois je commençais à partir car le perso était muet ...et il continue ! ça y est c'est fini ? ...on part ....le mec continue  :pt1cable: un vrai running gag ) et peu passionnante. Gunfight très très rare ( et très court) dans le scénario, le reste du temps on a tendance à éviter les conflits pour ne pas user de munition ....on avance dans l'histoire et il ne se passe pas grand chose, reste l'ambiance et nôtre imagination pour remplir un peu l'expérience très linéaire et banale finalement ( les notes du jeu sont vraiment complaisantes, probablement pour ne pas pénaliser l'effort de faire un beau jeu d'aventure solo...même s'il est raté pour le coup ).
Bref ! je ne parle pas des textures qui ne pop pas, du moteur en carton, le RT ben heuuu  :whistle: tu peux même pas voir ton reflet dans un miroir, donc on est vraiment sur quelques rayons qui donnent un peu d'ambiance, rien de fou  :(  
Pourtant je suis un fan du 1er Metro ( fini 5 fois ) mais là en fin de 2ème zone, j'ai du mal à me motiver pour continuer. Pour ceux qui pourraient aimer le jeu, je vous conseille de mettre un niveau de difficulté élevé, de prendre vôtre temps pour flâner et profiter de l'ambiance ( en traçant la quête principale la durée de vie semble faible ).


Tu digères pas que l'on dise qu'anthem est pas si bien que ca a ce que je vois.

n°14198907
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 16:23:53  profilanswer
 

pesos a écrit :

 

Ils voudraient pas solder leur jeu à moins de 20 balles plutôt ? :o


Plus de 100 heures pour 20€. Tu ne respectes vraiment donc rien :(

Message cité 1 fois
Message édité par Galak le 21-02-2019 à 16:24:33
n°14198909
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 16:25:35  profilanswer
 


 
 [:roxelay]


Message édité par gibbonaz le 21-02-2019 à 16:30:41
n°14198912
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-02-2019 à 16:27:02  profilanswer
 


Cette horreur.  [:musacorp:3]


Message édité par musacorp le 21-02-2019 à 16:30:40

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16314  16315  16316  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR