Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16311  16312  16313  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14197237
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 15:31:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :


 
Ca a toujours été comme ça pourtant, c'est giga populaire chez les gosses fortnite et même à l'époque j'me rappelle que tout le monde s'amusait à répéter des slogans de pub sega/sony ou chantonner la musique de tetris malgré ne jamais y avoir touché :o
 
Même mes parents disaient souvent "Sega, c'est plus fort que toi!" :o


 
Oui, enfin Fotnite, c'est vraiment le truc qui hype les gosses en ce moment: c'est cartoon, y'a pas de sang, ... Du coup, certains voient qu'on peut faire du pognon et organisent des "Fortnite Festivals!:
 
https://www.bbc.com/news/uk-england-norfolk-47266383
 
En gros, l'organisateur s'est dit qu'en collant "fortnite" dans le nom du festival, il allait attirer plus de monde. Et ca a marché. Sauf que le monde se plaint: un camion avec une bâche pour "L'expérience de la grotte", 2 heures d'attente pour rentrer dans le truc, des prix exorbitants, etc... Bref, y'avait rien de plus à voir / faire qu'à la kermesse de l'école et les gens demandent un refund... et l'organisateur se prend une plainte de chez Epic parce qu'il n'avait aucun droit dutiliser leur nom.  :D

mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 15:31:47  profilanswer
 

n°14197246
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 15:38:27  profilanswer
 

Bon, revenons aux basics du topic: Fallout 76! Le patch 6 va être déployé et apporte l'augmentation de la capacité max. de l'inventaire4 de 600 à 800 unités.
 
https://fallout.bethesda.net/de/art [...] bruar-2019
 
Mais pas seulement, vu que l'update fait 3,5Go. Il y a aussi pas mal de correction de bugs.

n°14197357
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-02-2019 à 16:40:27  profilanswer
 

https://questionnaire.assemblee-nat [...] 21?lang=fr
 
Questionnaire sur le changement d'heure.
A la fin il y a une question sur le fuseau horaire de préférence.
J'ai choisi UTC 0 pour avoir les jeux plus tot.
A moins que ce soit l'inverse, olala je ne sais plus.  [:cerveau thalis]  


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14197358
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 16:41:10  profilanswer
 

Faudra te lever super tôt c'est tout :o


---------------
[Folio Photos]
n°14197378
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-02-2019 à 16:57:00  profilanswer
 

Y a dice qui a les oreilles qui sifflent. Ami Henning qui bossait sur un jeu SW dit que leur moteur est pas fait pour les jeux en vue a la troisième personne. Pas fait pour les OW, pas fait pour la troisieme personne, cela commence a faire pour ce moteur.
 
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 14091.html

n°14197380
oufwid

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 16:58:47  profilanswer
 

sicqo a écrit :


T'en penses quoi de STALKER ? [:rouliano34]


 
 
Jamais joué, je suis un joueur consolde à la base, école Sega puis Nintendo. PC également, mais il y a looongtemps, HoMM3, Pod et les premières cartes 3dfx.
 
Je n'en ai entendu que du bien cela dit, surtout sur Grospixels.
Et là j'ai investi dans un Small Form Factor pour du couch gaming de qualité, pad en main.

n°14197383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 16:59:18  answer
 

En même temps, le moteur, je le trouve de plus en plus bizarre, sur BFV quand on augmente le FOV ça distord totalement l'image et le rendu.
J'ai rarement vu ça de façon aussi prononcée !

n°14197389
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-02-2019 à 17:05:14  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Y a dice qui a les oreilles qui sifflent. Ami Henning qui bossait sur un jeu SW dit que leur moteur est pas fait pour les jeux en vue a la troisième personne. Pas fait pour les OW, pas fait pour la troisieme personne, cela commence a faire pour ce moteur.
 
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 14091.html


 
Aucune surprise, je pense que tout les joueurs de jv avec du frosbite derriere l'ont capté :D
Le moteur est bon pour du fps, pour le reste c'est clairement pas la joie.

n°14197405
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-02-2019 à 17:11:35  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Aucune surprise, je pense que tout les joueurs de jv avec du frosbite derriere l'ont capté :D
Le moteur est bon pour du fps, pour le reste c'est clairement pas la joie.


C'est le principe d'un moteur dedié aussi.  
 
Dans l'article, elle dit que des trucs de base du moteur de Uncharted n'était pas dispo. C'est sans doute vrai. Mais on peut aussi dire que plein de trucs du frosbite ne sont pas dispo dans le moteur de Uncharted.
 
Epic a mis du temps pour faire de son moteur, un moteur généraliste et il a encore des trucs pas top.
 
C'est comme d'hab une question de temps et d'argent. Avec le temps et si EA ne joue pas au con (ce qui est loin d'etre sur), le frosbite sera tres bon pour du OW et du TPS. Pour l'instant, c'est encore la phase d'investissement je dirais. Mais quand on voit le résultat dans anthem, ils l'ont bientôt fini pour au moins le coté TPS.

n°14197425
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 17:17:48  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est le principe d'un moteur dedié aussi.  
 
Dans l'article, elle dit que des trucs de base du moteur de Uncharted n'était pas dispo. C'est sans doute vrai. Mais on peut aussi dire que plein de trucs du frosbite ne sont pas dispo dans le moteur de Uncharted.
 
Epic a mis du temps pour faire de son moteur, un moteur généraliste et il a encore des trucs pas top.
 
C'est comme d'hab une question de temps et d'argent. Avec le temps et si EA ne joue pas au con (ce qui est loin d'etre sur), le frosbite sera tres bon pour du OW et du TPS. Pour l'instant, c'est encore la phase d'investissement je dirais. Mais quand on voit le résultat dans anthem, ils l'ont bientôt fini pour au moins le coté TPS.


 
 
On fait pas de rallye avec une F1.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 17:17:48  profilanswer
 

n°14197432
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-02-2019 à 17:20:42  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
 
On fait pas de rallye avec une F1.


C'est sur personne en aurait l'idée (bon sauf top gear ou le grand tour :o)
https://www.youtube.com/watch?v=3IZO5OBcn3A
 
La le probleme, c'est bien que EA a eu cette idée. Et il peut la concretiser, mais cela demande du pognon et du temps et pas sur qu'il ait envie de le laisser.

n°14197434
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 17:21:47  profilanswer
 

On verra bien ce que donnera la map de Firestorm.

n°14197436
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-02-2019 à 17:22:44  profilanswer
 

arkeod a écrit :

On verra bien ce que donnera la map de Firestorm.


C'est quand déjà que cela arrive ?

n°14197454
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 17:34:56  profilanswer
 

sicqo a écrit :


T'en penses quoi de STALKER ?  [:rouliano34]


Que Metro Exodus, plus que jamais son fils spirituel, vient de l'envoyer à la retraite  [:super citron]

n°14197456
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-02-2019 à 17:37:52  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Y a dice qui a les oreilles qui sifflent. Ami Henning qui bossait sur un jeu SW dit que leur moteur est pas fait pour les jeux en vue a la troisième personne. Pas fait pour les OW, pas fait pour la troisieme personne, cela commence a faire pour ce moteur.
 
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 14091.html


 
Alors, je vais sans doute encore poser une question idiote, mais j'ai du mal à voir comment un moteur pourrait être bon pour du FPS et pas pour du TPS?  
Les contraintes en termes d'environnement/affichage me semblent sensiblement les mêmes, sauf que dans un cas tu affiches le joueur.  
C'est un peu comme jouer en vue de derrière dans un jeu de voiture non  [:million dollar baby] ?

n°14197461
guigr

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 17:40:40  profilanswer
 

Il y a peut-être un max d'optimisations basées sur l'angle de vue de l'avatar du joueur qui fonctionnent moyennement en TPS ?

n°14197467
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-02-2019 à 17:42:04  profilanswer
 

guigr a écrit :

Il y a peut-être un max d'optimisations basées sur l'angle de vue de l'avatar du joueur qui fonctionnent moyennement en TPS ?


 
J'y ai pensé, genre ne pas calculer/diminuer la charge sur ce que le joueur ne voit pas, mais dans un TPS, même chose, on garde un angle de caméra similaire même si on voit le joueur.

n°14197475
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-02-2019 à 17:45:41  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Alors, je vais sans doute encore poser une question idiote, mais j'ai du mal à voir comment un moteur pourrait être bon pour du FPS et pas pour du TPS?  
Les contraintes en termes d'environnement/affichage me semblent sensiblement les mêmes, sauf que dans un cas tu affiches le joueur.  
C'est un peu comme jouer en vue de derrière dans un jeu de voiture non  [:million dollar baby] ?


 

guigr a écrit :

Il y a peut-être un max d'optimisations basées sur l'angle de vue de l'avatar du joueur qui fonctionnent moyennement en TPS ?


Les optimisations déjà. Mais surtout les outils annexes. Dans un FPS, les collisions et les animations du joueur sont moins importantes que dans un TPS ou on les voit.
 
Le moteur, c'est pas que ce que l'on voit (graphismes, physiques, IA), c'est aussi l'ensemble des outils a cotés pour le dev.
 
Elle parle de ca par exemple :

Citation :

Ce qui voulait dire mettre au point tous ces systèmes de plateforme, d'escalade et de couverture avec un moteur qui n'était pas fait pour ça.


 
A son époque, cela y était pas dans le frostbite.

n°14197484
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-02-2019 à 17:51:49  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Les optimisations déjà. Mais surtout les outils annexes. Dans un FPS, les collisions et les animations du joueur sont moins importantes que dans un TPS ou on les voit.


C'est ce que je me suis dit, mais en multi on les voit. [:transparency]
Mais c'est vrai qu'en vue TPS on fait des mouvements auquel on ne prête pas trop attention en fps, le niveau d'exigence n'est pas le même.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14197490
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 17:54:56  profilanswer
 

oufwid a écrit :


 
 
Jamais joué, je suis un joueur consolde à la base, école Sega puis Nintendo. PC également, mais il y a looongtemps, HoMM3, Pod et les premières cartes 3dfx.
 
Je n'en ai entendu que du bien cela dit, surtout sur Grospixels.
Et là j'ai investi dans un Small Form Factor pour du couch gaming de qualité, pad en main.

please...  [:deep thought:5]  
on est sur le topic PC Master Race.
 

Eyldebrandt a écrit :


Que Metro Exodus, plus que jamais son fils spirituel, vient de l'envoyer à la retraite  [:super citron]

je dirais plus un batard.
mais je donnerai mon avis après y avoir jouer  :o  

n°14197502
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-02-2019 à 18:01:29  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


C'est ce que je me suis dit, mais en multi on les voit. [:transparency]
Mais c'est vrai qu'en vue TPS on fait des mouvements auquel on ne prête pas trop attention en fps, le niveau d'exigence n'est pas le même.


Y a aussi des mecanismes que l'on utilise moins. Le cover par exemple. En vue FPS, on se planquera ou on veut ou pas loin. En TPS, pour que cela ressemble a quelque chose, il faudra mettre en place des animations specifiques, des zones ou on peut cover, ...

n°14197507
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 18:04:57  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Que Metro Exodus, plus que jamais son fils spirituel, vient de l'envoyer à la retraite  [:super citron]

 

C'est marrant parceque sur le discord HFR baston je disais justement être sûr que y'avait des dev de stalker impliqués dans ce metro tellement y'a des aspects qui y font penser, jusqu'au modèle de certains persos et au style qui fait typiquement penser à la patte stalker, et en cherchant sur google effectivement y'a des lead artist qui ont bossé sur le premier (Shadow of chernobyl) qui sont sur metro exodus, et qu'ils ont en plus cherché à reproduire une expérience similaire à stalker dans celui-ci.

 

C'est clairement un successeur spirituel à stalker, à quelques détails près (pas de gestion du poids et du sac).
Y'a même des anomalies !

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 20-02-2019 à 18:05:18

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14197516
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 18:15:57  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Que Metro Exodus, plus que jamais son fils spirituel, vient de l'envoyer à la retraite  [:super citron]


 
Là dessus je suis plutôt d'accord  :jap:  
 

n°14197527
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 18:27:26  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Que Metro Exodus, plus que jamais son fils spirituel, vient de l'envoyer à la retraite [:super citron]


Il est comment par rapport à Last Light ?

n°14197533
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 18:29:04  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Il est comment par rapport à Last Light ?


 
Plus ouvert, moins claustro, un peu plus Stalker dans l'âme justement sans que ça ne dénature pour autant l'esprit métro  :)  
 

n°14197539
oufwid

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 18:32:29  profilanswer
 

sicqo a écrit :

please...  [:deep thought:5]  
on est sur le topic PC Master Race.
 


 
Le couch gaming au pad est PC master race compliant.  :o  
 
Et même si pas le cas je m’en tape, à moi les upgrades matos possible, la configuration du pad que je veux, les prix tartuffe et le choix de launcher (tant que c’est Steam  :o )

n°14197540
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 18:33:20  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Les optimisations déjà. Mais surtout les outils annexes. Dans un FPS, les collisions et les animations du joueur sont moins importantes que dans un TPS ou on les voit.
 
Le moteur, c'est pas que ce que l'on voit (graphismes, physiques, IA), c'est aussi l'ensemble des outils a cotés pour le dev.
 
Elle parle de ca par exemple :

Citation :

Ce qui voulait dire mettre au point tous ces systèmes de plateforme, d'escalade et de couverture avec un moteur qui n'était pas fait pour ça.


 
A son époque, cela y était pas dans le frostbite.


 
Oui c'est surtout pour les devs. Le moteur n'a normalement aucun problème technique à t'afficher du tps de qualité, mais cela peut être une purge à développer derrière si ce n'est pas prévu pour  :sweat:

n°14197543
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 18:35:45  profilanswer
 

HashKah a écrit :

 

Plus ouvert, moins claustro, un peu plus Stalker dans l'âme justement sans que ça ne dénature pour autant l'esprit métro :)

 



J'avoue ça me tente.
Pourtant j'avais vraiment pas piffré Last Light mais il a l'air de corriger ses défauts majeurs (enfin sauf l'IA :o).
À 60€ c'est niet par contre.  [:oilrig:5]

n°14197552
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 18:44:40  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


J'avoue ça me tente.
Pourtant j'avais vraiment pas piffré Last Light mais il a l'air de corriger ses défauts majeurs (enfin sauf l'IA :o).
À 60€ c'est niet par contre.  [:oilrig:5]


Il vaut largement les 60 boules.

n°14197568
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 20-02-2019 à 18:55:45  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


J'avoue ça me tente.
Pourtant j'avais vraiment pas piffré Last Light mais il a l'air de corriger ses défauts majeurs (enfin sauf l'IA :o).
À 60€ c'est niet par contre.  [:oilrig:5]


 
Le bénéfice pour le consommateur


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14197569
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 18:56:15  profilanswer
 

Lamren a écrit :

 

C'est marrant parceque sur le discord HFR baston je disais justement être sûr que y'avait des dev de stalker impliqués dans ce metro tellement y'a des aspects qui y font penser, jusqu'au modèle de certains persos et au style qui fait typiquement penser à la patte stalker, et en cherchant sur google effectivement y'a des lead artist qui ont bossé sur le premier (Shadow of chernobyl) qui sont sur metro exodus, et qu'ils ont en plus cherché à reproduire une expérience similaire à stalker dans celui-ci.

 

C'est clairement un successeur spirituel à stalker, à quelques détails près (pas de gestion du poids et du sac).
Y'a même des anomalies !


C'était l'argument de vente du premier Metro  ;)
Beaucoup de nostalgiques de STALKER comme moi ont tenté l'expérience.
Mais ça a l'odeur de STALKER sans en être un.
Le premier METRO se rapproche de STALKER mais le suivant et peut-être le dernier sorti s'en éloignent de plus en plus.

n°14197575
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 18:58:17  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Le bénéfice pour le consommateur


 
La lourdance du non-consommateur

n°14197581
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 19:05:44  profilanswer
 

Metro et Stalker n'ont pas tant de points communs que ça, j'ai jamais compris pourquoi les gens s'obstinaient à les comparer...
Des FPS avec une ambiance post-apo et des PNJ qui parlent une langue bizarre de l'est, ok, mais c'est un peu léger pour qualifier Metro d'héritier...

n°14197589
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 19:12:38  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Il vaut largement les 60 boules.


C'est ce qu'on m'avait dit pour le dernier Wolfenstein. Heureusement que je l'avais pris à "seulement" 42€. :o

zad38 a écrit :

Metro et Stalker n'ont pas tant de points communs que ça, j'ai jamais compris pourquoi les gens s'obstinaient à les comparer...
Des FPS avec une ambiance post-apo et des PNJ qui parlent une langue bizarre de l'est, ok, mais c'est un peu léger pour qualifier Metro d'héritier...


C'est surtout que certaines personnes (moi par exemple) sont grave en manque de Stalker.
Alors un jeu sympa qui s'en approche, même qu'à 5%, bah ça me chauffe un petit peu. :D

n°14197592
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 19:16:13  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


J'avoue ça me tente.
Pourtant j'avais vraiment pas piffré Last Light mais il a l'air de corriger ses défauts majeurs (enfin sauf l'IA :o).
À 60€ c'est niet par contre.  [:oilrig:5]


 
Bof l'IA on en fait un fromage mais en 12h de jeu j'ai rien eu de comportement con, j'ai peut être de la chance.
Les monstres te foncent dessus, quand ils sont en meute et que j'en bute un ou deux les fuient (ça c'est pas mal), les mutants ben c'est comme des zombies donc ultra agressifs et les humains rien de plus ou de moins que les derniers jeux sortis, c'est pas F.E.A.R mais vu le pedigré des bestiaux j'en attendais pas des réactions très subtiles  :lol:  
 
Last Light moi j'avais bien kiffé les différentes factions et l'ambiance des stations. Celui là conserve des niveaux en intérieur mais là rythmique est très bonne avec les phases extérieures. Ces dernières envoient du bois visuellement, artistiquement et niveau level design c'est plutôt bien conçu.
 
À 60€ ça les vaut si on est fan de la licence ou qu'on affectionne cette ambiance.
 

zad38 a écrit :

Metro et Stalker n'ont pas tant de points communs que ça, j'ai jamais compris pourquoi les gens s'obstinaient à les comparer...
Des FPS avec une ambiance post-apo et des PNJ qui parlent une langue bizarre de l'est, ok, mais c'est un peu léger pour qualifier Metro d'héritier...


 
Ben le dernier y'a quand même pas mal de similitudes, y'a une carte avec une ambiance très proche, des anomalies, des mutants et autres monstres, des camps de bandits, du crafting, de la survie dans les modes de difficulté supérieurs.
 
Autant les deux premiers c'était assez éloigné mais le dernier j'ai pensé plusieurs fois pendant l'aventure "tiens ça ça pourrait être dans Stalker sans problème".
 

n°14197597
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 19:22:34  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Metro et Stalker n'ont pas tant de points communs que ça, j'ai jamais compris pourquoi les gens s'obstinaient à les comparer...
Des FPS avec une ambiance post-apo et des PNJ qui parlent une langue bizarre de l'est, ok, mais c'est un peu léger pour qualifier Metro d'héritier...


+1
Je ne vois que le bruit du compteur Geiger  [:lergo:3]

 

Tiens je vais relire mes post sur le topic dédié  :O

n°14197601
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 19:26:14  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Metro et Stalker n'ont pas tant de points communs que ça, j'ai jamais compris pourquoi les gens s'obstinaient à les comparer...
Des FPS avec une ambiance post-apo et des PNJ qui parlent une langue bizarre de l'est, ok, mais c'est un peu léger pour qualifier Metro d'héritier...

 

Je parle spécifiquement de Metro : Exodus. Les deux autres metros ont jamais fait partie du point de comparaison, même Eyldebrandt a spécifié exodus :o
Et crois moi, il y fait fort penser.

 

J'irais pas jusqu'à le qualifier d'héritier mais ça serait pas hypocrite de noter les similarités.


Message édité par Lamren le 20-02-2019 à 19:30:19

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14197602
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 20-02-2019 à 19:26:22  profilanswer
 

oufwid a écrit :

 

Le couch gaming au pad est PC master race compliant. :o

 

Et même si pas le cas je m’en tape, à moi les upgrades matos possible, la configuration du pad que je veux, les prix tartuffe et le choix de launcher (tant que c’est Steam :o )

 

Fais pas attention à sicqo. Il a une switch.  [:bastian:5]


---------------
Blah Blah News Hardware
n°14197603
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 19:30:07  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Les optimisations déjà. Mais surtout les outils annexes. Dans un FPS, les collisions et les animations du joueur sont moins importantes que dans un TPS ou on les voit.

 

Le moteur, c'est pas que ce que l'on voit (graphismes, physiques, IA), c'est aussi l'ensemble des outils a cotés pour le dev.

 

Elle parle de ca par exemple :

Citation :

Ce qui voulait dire mettre au point tous ces systèmes de plateforme, d'escalade et de couverture avec un moteur qui n'était pas fait pour ça.

 

A son époque, cela y était pas dans le frostbite.

 

Battlefront est en TPS donc c'est pas vraiment une question de vision/animation.

 

C'est probablement plutôt lié aux interactions avec le décor.


Message édité par arkeod le 20-02-2019 à 19:31:13
n°14197624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 19:43:38  answer
 

C'est passé le gars à 900 heures sur Fallout 76 et qui se fait ban parce qu'il a stocké une énorme quantité de munitions et qu'il faisait de l'échange entre ses deux comptes ?
 
https://www.dualshockers.com/fallou [...] much-ammo/
 
Y'a pas à dire, Bethesda fait tout et n'importe quoi (et surtout ne sait plus quoi faire) avec son jeu de merde ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2019 à 19:44:40
n°14197631
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 19:49:37  profilanswer
 


Faut croire qui alors ? Ceux qui disent que c'est un hacker ou le gars qui pleure alors qu'il est innocent ? :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16311  16312  16313  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR