Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16310  16311  16312  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14197016
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-02-2019 à 14:06:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui s'intéresse à l'actualité Total War, ils vont ajouter un nouveau mode de jeu pour le prochain, Three Kingdoms : https://www.youtube.com/watch?v=s_YgSTzdd6o
 
Dans Three Kingdoms les héros ont une place très importante, ils peuvent défoncer des régiments entiers, il y a même des duels de héros. Il introduise donc un nouveau mode "Records" qui repasse à une conception plus classique et historique, les héros auront la même place que dans les précédents Total War, il y aussi des modifications au niveau de la gestion de la fatigue des unités, plus réaliste.
 
Peut-être que c'est bien car les combats avec les supers-héros qui défoncent tout bof à première vue. Mais ça laisse penser que le mode "Romance" était pas top et qu'ils reviennent en arrière sans vraiment l'assumer :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 14:06:46  profilanswer
 

n°14197033
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 14:12:35  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Pour ceux qui s'intéresse à l'actualité Total War, ils vont ajouter un nouveau mode de jeu pour le prochain, Three Kingdoms : https://www.youtube.com/watch?v=s_YgSTzdd6o
 
Dans Three Kingdoms les héros ont une place très importante, ils peuvent défoncer des régiments entiers, il y a même des duels de héros. Il introduise donc un nouveau mode "Records" qui repasse à une conception plus classique et historique, les héros auront la même place que dans les précédents Total War, il y aussi des modifications au niveau de la gestion de la fatigue des unités, plus réaliste.
 
Peut-être que c'est bien car les combats avec les supers-héros qui défoncent tout bof à première vue. Mais ça laisse penser que le mode "Romance" était pas top et qu'ils reviennent en arrière sans vraiment l'assumer :o


 
C'était prévu dès le début, un mode classique pour les anciens et un mode romance pour apporter un peu de nouveauté et avoir des trucs tape à l'oeil à monter dans les trailers.

n°14197036
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-02-2019 à 14:14:35  profilanswer
 

Ce débat sur le pc pour enfant/ado. [:guezolte]
 
Je suis sans doute pas le seul ici qui a fait parti de la master race enfant avec un pc de clodo.  
On jouait à de vrais jeux.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14197037
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-02-2019 à 14:14:45  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ce qui est faux.


c'est le vault premier, avec darksiders 3.  [:cosmoschtroumpf]  
 
https://reho.st/medium/self/16d57ee9576385ebfaf821088588035ebe1cef53.png


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14197046
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 14:18:17  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Ce débat sur le pc pour enfant/ado. [:guezolte]
 
Je suis sans doute pas le seul ici qui a fait parti de la master race enfant avec un pc de clodo.  
On jouait à de vrais jeux.


 
Nous tous fils, starcraft 1, diablo 1, unreal tournament, zNesX et neogeo emulator qui tournaient sur ma becane au rabais  [:lamren:4]  
Diablo 2 qui faisait  freeze mon pc plusieurs minutes selon les zones, warcraft 3 qui pouvait pas passer le menu  [:lamren:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14197047
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 20-02-2019 à 14:19:25  profilanswer
 

tamino a écrit :

Un jeu comme fortnite, j'ai cru comprendre qu'il était plébiscité par les jeunes ados, c'est vrai ? Ils y jouent sur quelle plateforme ? Je crois que maintenant c'est dispo partout, mais la première version c'était pas que PC ?
 
D'ailleurs anecdote, j'ai vu le gamin d'un ami, 8 ans, en primaire, qui s'entrainait à danser les danses de fortnite (alors qu'il y jouait même pas). Je connaissais quasi rien du jeu, encore moins ces histoires de danse. Je me suis senti bien en décalage :D

Il faut donc en conclure que tu es vieux [:jpcheck]  


---------------
Ma cinémathèque
n°14197050
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-02-2019 à 14:20:10  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Nous tous fils, starcraft 1, diablo 1, unreal tournament, zNesX et neogeo emulator qui tournaient sur ma becane au rabais  [:lamren:4]  
Diablo 2 qui faisait  freeze mon pc plusieurs minutes selon les zones, warcraft 3 qui pouvait pas passer le menu [:lamren:3]


 
Je crois que la résolution minimum demandé était supérieur à celle de mon écran à l'époque. [:gouge away:4]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14197055
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 14:21:37  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Ce débat sur le pc pour enfant/ado. [:guezolte]

 

Je suis sans doute pas le seul ici qui a fait parti de la master race enfant avec un pc de clodo.
On jouait à de vrais jeux.


Mon premier pc presque intégralement constitué de composants no-name [:am72:5]
Ces saccades dégueulasses sur NFSIII [:am72:5]
La carte son qui entrait en conflit avec la CG quand j'osais mettre à jour le pilote de cette dernière [:goku82:2]

n°14197068
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-02-2019 à 14:26:41  profilanswer
 

Space a écrit :

Il faut donc en conclure que tu es vieux [:jpcheck]  


 
Ah ben sans aucun doute et le décalage avec un gamin de 8 ans est bien naturel :D
 
Mais c'est amusant de le constater comme ça, les choses ont bien changé. Aujourd'hui ça semble cool d'apprendre les moves d'un perso de JV alors même qu'on y joue pas et certains JV font parti des choses à la mode qu'il faut connaître et partager avec ses potes. On sent bien le mouvement classique underground => mainstream, cette appropriation par le très grand public quitte à dénaturer la chose pour les puristes, les gens qui ont découvert au tout début.
 
Et d'ailleurs ces jeux qui se jouent par dizaines de millions et qui font fureur, ça me laisse en général de marbre. J'aime pas les dota, j'ai pas encore touché à un BR. Je me fais un peu l'impression de ces vieux Rockeux qui jurent que par les premiers groupes, le vrai rock, et chient sur la pop rock d'aujourd'hui (parlons même pas d'autres styles encore plus grand public) :D

n°14197073
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 14:28:09  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ah ben sans aucun doute et le décalage avec un gamin de 8 ans est bien naturel :D
 
Mais c'est amusant de le constater comme ça, les choses ont bien changé. Aujourd'hui ça semble cool d'apprendre les moves d'un perso de JV alors même qu'on y joue pas et certains JV font parti des choses à la mode qu'il faut connaître et partager avec ses potes. On sent bien le mouvement classique underground => mainstream, cette appropriation par le très grand public quitte à dénaturer la chose pour les puristes, les gens qui ont découvert au tout début.
 
Et d'ailleurs ces jeux qui se jouent par dizaines de millions et qui font fureur, ça me laisse en général de marbre. J'aime pas les dota, j'ai pas encore touché à un BR. Je me fais un peu l'impression de ces vieux Rockeux qui jurent que par les premiers groupes, le vrai rock, et chient sur la pop rock d'aujourd'hui (parlons même pas d'autres styles encore plus grand public) :D


 
Ca a toujours été comme ça pourtant, c'est giga populaire chez les gosses fortnite et même à l'époque j'me rappelle que tout le monde s'amusait à répéter des slogans de pub sega/sony ou chantonner la musique de tetris malgré ne jamais y avoir touché :o
 
Même mes parents disaient souvent "Sega, c'est plus fort que toi!" :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 14:28:09  profilanswer
 

n°14197075
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 14:29:32  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Mon premier pc presque intégralement constitué de composants no-name [:am72:5]
Ces saccades dégueulasses sur NFSIII [:am72:5]
La carte son qui entrait en conflit avec la CG quand j'osais mettre à jour le pilote de cette dernière [:goku82:2]


moi ce sont les pilote VIA qui faisaient planter mon PC  :o

n°14197088
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-02-2019 à 14:33:35  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Mon premier pc presque intégralement constitué de composants no-name [:am72:5]
Ces saccades dégueulasses sur NFSIII [:am72:5]
La carte son qui entrait en conflit avec la CG quand j'osais mettre à jour le pilote de cette dernière [:goku82:2]


 
Mon premier PC ça a été l'aventure, j'habitais en banlieue parisienne, j'avais repéré une boutique pas trop chère, j'avais cogité des semaines. A l'époque y avait Cyrix qui essayait de concurrencer intel sur les x86 et y avait des soucis sur le traitement des flottants ou un truc de ce genre, donc je voulais du intel ! Je trouve un pote d'un pote pour m'emmener sur Paris, je vais acheter mon DX2-66, je rentre chez moi, j'allume et paf... Cyrix (vendu au prix de l'intel bien sur). J'appelle les gars qui me sortent "ah oui mais vous savez c'est la même chose blabla". Tin je me suis pas laissé démonter, j'y suis retourné et j'ai eu mon intel  [:pierrotledingue]


Message édité par tamino le 20-02-2019 à 14:33:54
n°14197091
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 14:34:41  profilanswer
 

t'étais riche  :o  
 
mon premier Intel avec mon premier boulot.

n°14197098
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 14:38:42  profilanswer
 

pesos a écrit :

Dites, Mafia 3 c'est toujours le même schéma tout le long du jeu ou ça évolue un peu ? Parce qu'au bout de 6h j'ai déjà l'impression d'en avoir fait le tour :o


 
C'est toujours la même chose, mais la musique est bien  :o

n°14197100
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-02-2019 à 14:39:15  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Mon premier pc presque intégralement constitué de composants no-name [:am72:5]
Ces saccades dégueulasses sur NFSIII [:am72:5]
La carte son qui entrait en conflit avec la CG quand j'osais mettre à jour le pilote de cette dernière [:goku82:2]


 
Perso ma "pire" expérience ca devait être GTA4 sur un Core 2 Duo E6300 et une ATI dont je ne me souviens plus mais pas suffisante aussi, HD3850 je crois.  
Tout le jeu à 20 fps  :cry:  
 
 
Tiens d'ailleurs, question idiote, à partir de combien de FPS se voit la différence entre deux images?  
Genre entre 60 et 65, la différence est perceptible ?

n°14197102
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-02-2019 à 14:39:55  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Je vois la version mobile au dessus dans les benchs que j'ai pu trouver, mais ca m'étonne  :o


Oui c’est très peu probable ça :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14197104
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-02-2019 à 14:40:35  profilanswer
 

tamino a écrit :

Un jeu comme fortnite, j'ai cru comprendre qu'il était plébiscité par les jeunes ados, c'est vrai ? Ils y jouent sur quelle plateforme ? Je crois que maintenant c'est dispo partout, mais la première version c'était pas que PC ?
 
D'ailleurs anecdote, j'ai vu le gamin d'un ami, 8 ans, en primaire, qui s'entrainait à danser les danses de fortnite (alors qu'il y jouait même pas). Je connaissais quasi rien du jeu, encore moins ces histoires de danse. Je me suis senti bien en décalage :D


Me semble que c'est sorti a peut près simultanément sur PC/PS4/XB1, et ensuite sur switch et smartphone...
 
si tu te sens vieux devant fortnite, c'est que tu doit effectivement pas être ni jeune ni footballer. Et t'as qu'a lui dire que t'est team PUBG.
ou maintenant Apex, à la rigueur. :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 20-02-2019 à 14:41:31
n°14197106
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-02-2019 à 14:41:16  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ah ben sans aucun doute et le décalage avec un gamin de 8 ans est bien naturel :D
 
Mais c'est amusant de le constater comme ça, les choses ont bien changé. Aujourd'hui ça semble cool d'apprendre les moves d'un perso de JV alors même qu'on y joue pas et certains JV font parti des choses à la mode qu'il faut connaître et partager avec ses potes. On sent bien le mouvement classique underground => mainstream, cette appropriation par le très grand public quitte à dénaturer la chose pour les puristes, les gens qui ont découvert au tout début.
 
Et d'ailleurs ces jeux qui se jouent par dizaines de millions et qui font fureur, ça me laisse en général de marbre. J'aime pas les dota, j'ai pas encore touché à un BR. Je me fais un peu l'impression de ces vieux Rockeux qui jurent que par les premiers groupes, le vrai rock, et chient sur la pop rock d'aujourd'hui (parlons même pas d'autres styles encore plus grand public) :D


 
Les danses de fortnite c'est le truc des célébrations des joueurs de foot et l'été dernier la France a été championne du monde avec nos joueurs qui ont passé leurs temps à danser.
Voilà maintenant tu comprends peut être mieux pourquoi tout les gosses même ceux qui ne jouent pas à fortnite connaissent les danses du jeu.

n°14197115
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-02-2019 à 14:43:26  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Les danses de fortnite c'est le truc des célébrations des joueurs de foot et l'été dernier la France a été championne du monde avec nos joueurs qui ont passé leurs temps à danser.
Voilà maintenant tu comprends peut être mieux pourquoi tout les gosses même ceux qui ne jouent pas à fortnite connaissent les danses du jeu.


Griezmann fzdp.  [:poney phrygien]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14197134
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-02-2019 à 14:50:36  profilanswer
 

Vivement les POGS Battle royale dans la cours de recré.
Et un jeu de bille en VR.  :love:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14197137
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 20-02-2019 à 14:51:21  profilanswer
 

tamino a écrit :

Un jeu comme fortnite, j'ai cru comprendre qu'il était plébiscité par les jeunes ados, c'est vrai ? Ils y jouent sur quelle plateforme ? Je crois que maintenant c'est dispo partout, mais la première version c'était pas que PC ?
 
D'ailleurs anecdote, j'ai vu le gamin d'un ami, 8 ans, en primaire, qui s'entrainait à danser les danses de fortnite (alors qu'il y jouait même pas). Je connaissais quasi rien du jeu, encore moins ces histoires de danse. Je me suis senti bien en décalage :D


 
Mon neveu y joue sur switch.  
 
Sinon mon premier PC c'était un PII 300Mhz et je peux pas dire que c'était mes débuts sur le JV. J'avais ma NES bien avant  :D

n°14197142
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 20-02-2019 à 14:52:29  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
Mon neveu y joue sur switch.  
 
Sinon mon premier PC c'était un PII 300Mhz et je peux pas dire que c'était mes débuts sur le JV. J'avais ma NES bien avant  :D


 
Perso P3 450 Mhz mais j'ai eu des consoles depuis 1986 (NES également puis toutes les autres quasiment :D)

n°14197146
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-02-2019 à 14:53:43  profilanswer
 

sicqo a écrit :

t'étais riche  :o  
 
mon premier Intel avec mon premier boulot.


 
Non loin de là, avec le recul je me dis que mes parents ont du bien se saigner pour me payer ça. Ma seule machine avant ça, c'est la game boy première du nom.
 

blastm a écrit :


Me semble que c'est sorti a peut près simultanément sur PC/PS4/XB1, et ensuite sur switch et smartphone...
 
si tu te sens vieux devant fortnite, c'est que tu doit effectivement pas être ni jeune ni footballer. Et t'as qu'a lui dire que t'est team PUBG.
ou maintenant Apex, à la rigueur. :o


 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Les danses de fortnite c'est le truc des célébrations des joueurs de foot et l'été dernier la France a été championne du monde avec nos joueurs qui ont passé leurs temps à danser.
Voilà maintenant tu comprends peut être mieux pourquoi tout les gosses même ceux qui ne jouent pas à fortnite connaissent les danses du jeu.


 
Ah ok, je savais pas du tout qu'il y avait un lien avec le foot aussi :jap:

n°14197151
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 20-02-2019 à 14:55:53  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Perso P3 450 Mhz mais j'ai eu des consoles depuis 1986 (NES également puis toutes les autres quasiment :D)


 
Putin de NES de merde ou le jeu sautait d'un coup avec le bouton power qui faisait la guirlande de noël  :lol:  
 
Mais j'en garde de bons souvenirs quand même  :D Mario, dynablaster (bomberman)  :love:  :love:  :love:   Bref fin du HS nostalgie pour moi.


Message édité par bahamut49 le 20-02-2019 à 14:57:23
n°14197158
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-02-2019 à 14:57:52  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Les danses de fortnite c'est le truc des célébrations des joueurs de foot et l'été dernier la France a été championne du monde avec nos joueurs qui ont passé leurs temps à danser.
Voilà maintenant tu comprends peut être mieux pourquoi tout les gosses même ceux qui ne jouent pas à fortnite connaissent les danses du jeu.


:jap:
 
Quant au côté mainstream, on n’a pas attendu fortnite. Lara Croft vendait des Seat à la fin des années 90 par exemple. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14197162
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-02-2019 à 14:59:27  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


:jap:
 
Quant au côté mainstream, on n’a pas attendu fortnite. Lara Croft vendait des Seat à la fin des années 90 par exemple. :o


 
Ils ont même fait un film avec l'alien du jeu Atari tout daubé.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14197165
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-02-2019 à 15:02:42  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

:jap:
Quant au côté mainstream, on n’a pas attendu fortnite. Lara Croft vendait des Seat à la fin des années 90 par exemple. :o


c’était quand même mieux a l’époque, maintenant quand tu vois que renault essaye de vendre des voitures avec LIV :o

n°14197166
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-02-2019 à 15:03:24  profilanswer
 

Par amour pour Meganne , je ne participerai pas à l'énorme HS de cet après midi.
 
-Sat-


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14197168
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-02-2019 à 15:03:42  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


:jap:
 
Quant au côté mainstream, on n’a pas attendu fortnite. Lara Croft vendait des Seat à la fin des années 90 par exemple. :o


 
Je dis pas que c'est totalement nouveau, mais je pense que c'est un nouveau marqueur du phénomène. Il y a eu lara croft oui, les sims aussi sans doute, plus récemment des choses comme candy crush. Les BR c'est un autre pas dans ce sens, je crois, par ce qu'au fond ça démocratise un genre de JV qui était considéré assez hardcore : le FPS/TPS multi.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-02-2019 à 15:05:32
n°14197170
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 15:05:12  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Par amour pour Meganne , je ne participerai pas à l'énorme HS de cet après midi.
 
-Sat-


 
Victime.

n°14197175
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-02-2019 à 15:06:54  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Par amour pour Meganne , je ne participerai pas à l'énorme HS de cet après midi.
 
-Sat-


Supprime.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14197183
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 15:09:57  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Par amour pour Meganne , je ne participerai pas à l'énorme HS de cet après midi.
 
-Sat-


fragile.

n°14197193
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 15:12:27  profilanswer
 

t'as rien sur les Dragons.

n°14197202
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-02-2019 à 15:15:51  profilanswer
 

sicqo a écrit :

t'as rien sur les Dragons.


 
Des petites bestioles tenues en laisse par une gonzesse ? Des sortes de yorkshire quoi. C'est vrai que c'est mignon.
 
 [:xqwzts:1]

n°14197209
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 15:17:14  profilanswer
 
n°14197224
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 15:24:13  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Je dis pas que c'est totalement nouveau, mais je pense que c'est un nouveau marqueur du phénomène. Il y a eu lara croft oui, les sims aussi sans doute, plus récemment des choses comme candy crush. Les BR c'est un autre pas dans ce sens, je crois, par ce qu'au fond ça démocratise un genre de JV qui était considéré assez hardcore : le FPS/TPS multi.

 

Ninja qui stream Fortnite sur Time Square le 31 décembre c'est quand même un autre niveau de mainstream.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°14197227
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-02-2019 à 15:25:50  profilanswer
 


C'est pas une chemise Wyverne, c'est toujours ça de gagné  [:hansaplast]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14197237
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 15:31:47  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Ca a toujours été comme ça pourtant, c'est giga populaire chez les gosses fortnite et même à l'époque j'me rappelle que tout le monde s'amusait à répéter des slogans de pub sega/sony ou chantonner la musique de tetris malgré ne jamais y avoir touché :o
 
Même mes parents disaient souvent "Sega, c'est plus fort que toi!" :o


 
Oui, enfin Fotnite, c'est vraiment le truc qui hype les gosses en ce moment: c'est cartoon, y'a pas de sang, ... Du coup, certains voient qu'on peut faire du pognon et organisent des "Fortnite Festivals!:
 
https://www.bbc.com/news/uk-england-norfolk-47266383
 
En gros, l'organisateur s'est dit qu'en collant "fortnite" dans le nom du festival, il allait attirer plus de monde. Et ca a marché. Sauf que le monde se plaint: un camion avec une bâche pour "L'expérience de la grotte", 2 heures d'attente pour rentrer dans le truc, des prix exorbitants, etc... Bref, y'avait rien de plus à voir / faire qu'à la kermesse de l'école et les gens demandent un refund... et l'organisateur se prend une plainte de chez Epic parce qu'il n'avait aucun droit dutiliser leur nom.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16310  16311  16312  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR