Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16305  16306  16307  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14195257
NightEye

Transactions (4)
Posté le 19-02-2019 à 10:58:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est grâce aux vidéos de Choca que j'ai découvert Rainbow Six Siege. Merci à lui.  :)


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 10:58:40  profilanswer
 

n°14195266
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (24)
Posté le 19-02-2019 à 11:01:32  profilanswer
 

Lomya a écrit :


 
C'est pour ça qu'on a inventé le divorce  [:zedlefou:1]


Le divorce, c'est pire que les DLC's/Season Pass
 
Tu paies chaque mois, tu n'as aucune MàJ, tu ne peux plus jouer au jeu ...
Et le nouveau con tenu, c'est un autre  :D  
 
Et en plus, c'est un jeu de m*** ... Tu ne peux même pas sauvegarder ni même mettre en pause  :o  
 
RdB


Message édité par Robindesbois le 19-02-2019 à 11:01:48

---------------
Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001
n°14195273
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 11:04:19  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Je suis pas entièrement vendu par Metro Exodus pour l'instant.
 
J'ai 5H dessus et y'a plein de choses que j'aime bien voir beaucoup, mais d'autres que j'aime beaucoup moins :o


comme?

n°14195301
Leilu

Transactions (21)
Posté le 19-02-2019 à 11:19:41  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

On en a surtout rien à cirer @chocawhores


 
Selon moi parler jeux vidéo ne peut pas se résumer aux discutions sur le produit en lui-même.
 
Cependant, t'as parfaitement le droit de ne rien avoir à cirer de l'avis de Choca. Par contre, le faire remarquer en qualifiant les intervenants par un terme désobligeant et dispensable, c'est montrer qu'en plus de ne rien avoir à cirer de mon avis, de celui de kikass ou d'un autre sur la question, tu es blessant.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14195307
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-02-2019 à 11:23:10  profilanswer
 

La vérité peut faire mal.

n°14195314
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 19-02-2019 à 11:26:24  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
Selon moi parler jeux vidéo ne peut pas se résumer aux discutions sur le produit en lui-même.
 
Cependant, t'as parfaitement le droit de ne rien avoir à cirer de l'avis de Choca. Par contre, le faire remarquer en qualifiant les intervenants par un terme désobligeant et dispensable, c'est montrer qu'en plus de ne rien avoir à cirer de mon avis, de celui de kikass ou d'un autre sur la question, tu es blessant.


 
Oula, du calme Leilu. Tu vas un peu loin là. J'en ai rien à cirer aussi de choca, comme de la majorité des vidéos généralement sur le JV, y.c celles pondues par ceux du forum donc je comprends son message même si suffit de survoler vos messages mais de là à dire qu'il est blessant, y'a un gouffre.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14195315
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 19-02-2019 à 11:27:00  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
Selon moi parler jeux vidéo ne peut pas se résumer aux discutions sur le produit en lui-même.
 
Cependant, t'as parfaitement le droit de ne rien avoir à cirer de l'avis de Choca. Par contre, le faire remarquer en qualifiant les intervenants par un terme désobligeant et dispensable, c'est montrer qu'en plus de ne rien avoir à cirer de mon avis, de celui de kikass ou d'un autre sur la question, tu es blessant.


ah mais je peu rajouter un @chocahaters si ça te fait plaisir, même combat  [:kordellio]  

n°14195316
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-02-2019 à 11:27:16  profilanswer
 

NightEye a écrit :

C'est grâce aux vidéos de Choca que j'ai découvert Rainbow Six Siege. Merci à lui.  :)


 
Ah bon c'était pas le test de Stoon :o

n°14195318
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-02-2019 à 11:28:24  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Je m'y intéresserai quand il sortira dans 19 ans :o


 
J'ai l'impression que les gens aiment autant l'attente, les promesses, le rêve que le jeu lui même. Au fond pour ceux qui dépensent X centaines de $ là dedans, ils vivent déjà une formidable aventure dans leur esprit: j'imagine qu'ils suivent attentivement tout ce que publie RSI, qu'ils sont sur les forums, qu'ils inspectent sous toutes les coutures les vaisseaux etc... En temps cumulé de divertissement ça doit représenter pas mal, à se demander si au fond le contrat est pas rempli pour Robert vis à vis de ces gens :o  

n°14195324
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 11:32:08  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Pour te faire sortir de ta tanière. Une méthode qui porte généralement ses fruits.  [:mazin:2]  
 


 
Nouveau gros patch en Mars, on va revenir encore plus fort  [:ach_lette]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 11:32:08  profilanswer
 

n°14195325
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 11:32:16  profilanswer
 

NightEye a écrit :

C'est grâce aux vidéos de Choca que j'ai découvert Rainbow Six Siege. Merci à lui.  :)


Et moi c'est grâce à son test de Portal que j'ai eu envie de jouer au jeu [:tinostar]


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14195330
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 11:33:54  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
J'ai l'impression que les gens aiment autant l'attente, les promesses, le rêve que le jeu lui même. Au fond pour ceux qui dépensent X centaines de $ là dedans, ils vivent déjà une formidable aventure dans leur esprit: j'imagine qu'ils suivent attentivement tout ce que publie RSI, qu'ils sont sur les forums, qu'ils inspectent sous toutes les coutures les vaisseaux etc... En temps cumulé de divertissement ça doit représenter pas mal, à se demander si au fond le contrat est pas rempli pour Robert vis à vis de ces gens :o  


 
Tu n'as qu'a tester le jeu en ce moment ( qui est toujours une pré alpha ) et on en reparle  ;)  
Et arrete de toujours dire que tout le monde a foutu des milliers d'euros je t'ai déjà dis que c'était faux.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14195336
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-02-2019 à 11:34:56  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Tu n'as qu'a tester le jeu en ce moment ( qui est toujours une pré alpha ) et on en reparle  ;)  
Et arrete de toujours dire que tout le monde a foutu des milliers d'euros je t'ai déjà dis que c'était faux.


Mais arrête de lui répondre, il attend que ça pour troller encore plus  [:vc4fun:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14195342
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-02-2019 à 11:36:38  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
J'ai l'impression que les gens aiment autant l'attente, les promesses, le rêve que le jeu lui même. Au fond pour ceux qui dépensent X centaines de $ là dedans, ils vivent déjà une formidable aventure dans leur esprit: j'imagine qu'ils suivent attentivement tout ce que publie RSI, qu'ils sont sur les forums, qu'ils inspectent sous toutes les coutures les vaisseaux etc... En temps cumulé de divertissement ça doit représenter pas mal, à se demander si au fond le contrat est pas rempli pour Robert vis à vis de ces gens :o  


J'ai surtout l'impression que le jour ou il va sortir tu vas te faire chier comme un rat mort sur le forum.

n°14195343
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-02-2019 à 11:36:44  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Tu n'as qu'a tester le jeu en ce moment ( qui est toujours une pré alpha ) et on en reparle  ;)  
Et arrete de toujours dire que tout le monde a foutu des milliers d'euros je t'ai déjà dis que c'était faux.


 
Ben j'ai pas dit que tlm a foutu des milliers d'€, je parle de ceux qui ont mis des centaines.
 
Perso j'ai plus envie de lancer le jeu, j'attends que ça sorte et basta. Le dernier truc que j'ai lu sur le sujet c'est l'article de CPC, ça m'a pas donné spécialement envie.

n°14195346
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 11:37:49  profilanswer
 

il est pas mal cet article  :D

n°14195355
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-02-2019 à 11:42:08  profilanswer
 

Galak a écrit :


J'ai surtout l'impression que le jour ou il va sortir tu vas te faire chier comme un rat mort sur le forum.


 
Comment ça ?
 

sicqo a écrit :

il est pas mal cet article  :D


 
Oui, je voulais dire que l'article m'a suffit et m'a pas donné envie de relancer le jeu en l'état.

n°14195364
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 11:47:03  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Ben j'ai pas dit que tlm a foutu des milliers d'€, je parle de ceux qui ont mis des centaines.

 

Perso j'ai plus envie de lancer le jeu, j'attends que ça sorte et basta. Le dernier truc que j'ai lu sur le sujet c'est l'article de CPC, ça m'a pas donné spécialement envie.

 

Qu'est ce que ça peut te faire qu'ils aient foutu des milliers d'euros ?

 

CPC !
https://external-preview.redd.it/Q26G1b-TEtDiehniN_1CBxt0ga8cE7k5HaXRLmB15IY.gif?width=400&s=390bf45bc19ce16d7dd99ceba458c901c908ba60
ps : Ivan le mec aigri comme c'est pas permis, et qui fait pire.... bordel

Fenston a écrit :


Mais arrête de lui répondre, il attend que ça pour troller encore plus  [:vc4fun:5]


Je sais  [:everfrost:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 19-02-2019 à 11:48:01

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14195366
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-02-2019 à 11:49:34  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Comment ça ?
 


Ta croisade contre lui sera terminé et tu auras même pas une médaille :O

n°14195368
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-02-2019 à 11:49:51  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Qu'est ce que ça peut te faire qu'ils aient foutu des milliers d'euros ?  
 
CPC !
https://external-preview.redd.it/Q2 [...] 01c908ba60
 


 
Dur de discuter, tu commences par déformer mes propos, puis tu esquives en me demandant ce que ça me fait.
 
Ben rien, je m'en fous et chacun fait ce qu'il veut. J'ai pas lancé la discussion sur le sujet, c'est parti du frère de je sais pas qui qui a dépensé des centaines de $ là dedans. Comme ça me dépasse, je postais un commentaire pour chercher une explication: les gens qui s'investissent autant vivent déjà leur aventure dans l'attente de la réalisation du projet [:spamafote]
 

Galak a écrit :


Ta croisade contre lui sera terminé et tu auras même pas une médaille :O


 
Ah oui ma croisade contre le jeu, carrément  [:psyko--fox]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 19-02-2019 à 11:50:34
n°14195369
Leilu

Transactions (21)
Posté le 19-02-2019 à 11:50:54  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


ah mais je peu rajouter un @chocahaters si ça te fait plaisir, même combat  [:kordellio]  


 
Ouais mais la symbolique du mot n'est pas la même. [:dks:1] Je me fais traiter de salope d'untel et il faudrait que je le prenne bien. [:djekyl]  
 
Visiblement c'était sans penser à mal mais fais attention stp, on ne se connait pas. Je sais que sur internet on a tendance à l'oublier mais les mots ont un sens. Sans smiley dans ton message c'est pas évident de savoir sous quel ton tu t'exprimes et je l'ai pris comme une insulte gratuite. :jap:
 
Sans rancune.  [:crapulax:3]  
 
----
 
Ce week-end, du DBFZ.
Je m'entraîne depuis quelques semaines et j'ai quand même perdu pas mal de fois contre un pote qui joue occasionnellement et que je battais facillement il y a 1 mois avant mon entrainement. [:nenes] Belle progression [:redmax]


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14195370
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 11:51:09  profilanswer
 

On est même pas vendredi  :(


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14195373
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 11:52:05  profilanswer
 

Ah, les fantasmes du topic: Star Citizen, Cyberpunk, ...
 
Tiens, d'ailleurs, on dirait bien que Cyberpunk n'aura pas de micro-transactions:
https://twitter.com/CyberpunkGame/s [...] 6225652737
 
 :D

n°14195378
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 19-02-2019 à 11:54:32  profilanswer
 

Rendez moi les années 80/90 où les gens ne pleuraient pas pour un mot de travers


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14195379
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-02-2019 à 11:54:46  profilanswer
 

Leilu a écrit :


Ce week-end, du DBFZ.
Je m'entraîne depuis quelques semaines et j'ai quand même perdu pas mal de fois contre un pote qui joue occasionnellement et que je battais facillement il y a 1 mois avant mon entrainement. [:nenes] Belle progression [:redmax]


 
Ouch :D
 
Aprés un regain d'intérêt pour le jeu, j'ai lab un peu une nouvelle team (bardock/cell/vegeta) et ça m'a très vite gonflé en fait, je sais pas pourquoi, peut être la répétition.  
 
J'ai rejoué en ligne avec mon ancienne team, essentiellement gagné, mais ça m'ennuie, j'ai envie d'une nouvelle team.
 
Je crois que je vais refaire une pause du jeu :o
 

Melkaar a écrit :

On est même pas vendredi  :(


 
Oué comme d'hab dés que tu dis un mot sur SCZ t'es un troll.

n°14195380
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-02-2019 à 11:55:01  profilanswer
 

nffg a écrit :

Rendez moi les années 80/90 où les gens ne pleuraient pas pour un mot de travers


Sans internet et sans réseaux "sociaux"  :love:

n°14195384
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-02-2019 à 11:55:45  profilanswer
 

Galak a écrit :


Sans internet et sans réseaux "sociaux"  :love:


 
T’es plus sur HS d’ailleurs :o?

n°14195386
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 11:56:36  profilanswer
 


 

Eife a écrit :


 
toi, t'as pas compris... tu dois pas vraiment être lyonnais.


 
M'en fout d'être assimilé à un ligerien, ça vaut mieux qu'à un marseillais, ma fierté n'est pas suffisamment mal placée pour prendre ombrage du 42 et encore moins quand il s'agit de Saint-Etienne et du foot dont je n'ai strictement rien à citer  :jap:  
 

n°14195387
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 11:57:06  profilanswer
 

tamino a écrit :


Oué comme d'hab dés que tu dis un mot sur SCZ t'es un troll.


Belle diversion en tout cas, ça change d'Anthem :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14195390
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-02-2019 à 11:58:00  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
T’es plus sur HS d’ailleurs :o?


Je suis pas bcp sur le pc surtout en ce moment  :sweat:

n°14195392
NightEye

Transactions (4)
Posté le 19-02-2019 à 11:59:41  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Ah bon c'était pas le test de Stoon :o


 
Bizarrement, non.  :o


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14195396
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-02-2019 à 12:01:30  profilanswer
 

Galak a écrit :


Je suis pas bcp sur le pc surtout en ce moment  :sweat:


 
Mauvaise excuse, tu peux jouer sur mobile  :whistle:

n°14195403
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 12:04:05  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu
 

  • La VR n'est pas morte! Au contraire, on constate un bond important des ventes, surtout pour le jeu Apex construct les dernières semaines!


https://store.steampowered.com/app/ [...] Construct/
 
Heu, ah non, on me dit dans l'oreillette que la hausse des ventes (plus de ventes le mois dernier que pour toute l'année dernière en Chine par exemple) viendrait plutôt du fait que certains ne comprennent pas la différence entre Apex construct et Apex legends. Du coup, les devs craignent des demandes de refund massives sur steam dans les jours à venir:
 
https://www.reddit.com/r/vive_vr/co [...] crease_in/
 
Les 2 logos sont proches, et construct est sorti en 1er. Mais les chinois achètent le jeu VR à 30 EUR alors qu'Apex legends est gratuit, et se plaignent sur les forums Steam d'être tombés dans un scam...
 
 :D

n°14195407
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 12:05:35  profilanswer
 

lsage a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu
 

  • La VR n'est pas morte! Au contraire, on constate un bond important des ventes, surtout pour le jeu Apex construct les dernières semaines!


https://store.steampowered.com/app/ [...] Construct/
 
Heu, ah non, on me dit dans l'oreillette que la hausse des ventes (plus de ventes le mois dernier que pour toute l'année dernière en Chine par exemple) viendrait plutôt du fait que certains ne comprennent pas la différence entre Apex construct et Apex legends. Du coup, les devs craignent des demandes de refund massives sur steam dans les jours à venir:
 
https://www.reddit.com/r/vive_vr/co [...] crease_in/
 
Les 2 logos sont proches, et construct est sorti en 1er. Mais les chinois achètent le jeu VR à 30 EUR alors qu'Apex legends est gratuit, et se plaignent sur les forums Steam d'être tombés dans un scam...
 
 :D


 [:adnauseam:4]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14195411
Leilu

Transactions (21)
Posté le 19-02-2019 à 12:06:54  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ouch :D
 
Aprés un regain d'intérêt pour le jeu, j'ai lab un peu une nouvelle team (bardock/cell/vegeta) et ça m'a très vite gonflé en fait, je sais pas pourquoi, peut être la répétition.  
 
J'ai rejoué en ligne avec mon ancienne team, essentiellement gagné, mais ça m'ennuie, j'ai envie d'une nouvelle team.
 
Je crois que je vais refaire une pause du jeu :o
 


 
Par envie de lui montrer tout ce que j'ai appris, j'essaie plein de trucs mais comme un match c'est autre chose qu'un entrainement, c'est la panique et je sors rien de ce que je veux faire. Je foire le moindre overhead, le moindre hit confirm et même des bnb. Par contre, je progresse un peu sur les erreurs que je souhaite corriger comme ma manie de vouloir attaquer après un vanish bloqué ou les blocages en l'air qui se transforment en dash arrière et ouvrent ma garde.
 
J'ai un nouveau clavier mécanique avec switch kailh white et c'est le pied d'entendre si bien mes inputs. C'est super agréable de comboter avec.
 
Faudrait qu'on se fasse une session quand même.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14195412
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 12:07:54  profilanswer
 

nffg a écrit :

Rendez moi les années 80/90 où les gens ne pleuraient pas pour un mot de travers


ouais ils se bastonnaient dans le calme IRL  :o  
les chatons se lachent sur l'internet.

n°14195414
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-02-2019 à 12:09:04  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Mauvaise excuse, tu peux jouer sur mobile  :whistle:


 :lol:  
 
C'est d'un lent et plus de place  :D

n°14195453
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 12:28:22  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Dur de discuter, tu commences par déformer mes propos, puis tu esquives en me demandant ce que ça me fait.
 
Ben rien, je m'en fous et chacun fait ce qu'il veut. J'ai pas lancé la discussion sur le sujet, c'est parti du frère de je sais pas qui qui a dépensé des centaines de $ là dedans. Comme ça me dépasse, je postais un commentaire pour chercher une explication: les gens qui s'investissent autant vivent déjà leur aventure dans l'attente de la réalisation du projet [:spamafote]
 


 

tamino a écrit :


 
Ah oui ma croisade contre le jeu, carrément  [:psyko--fox]


 
Alors attend je récapitule, tu es allé sur le topic unique, de tout ce qui est dit la SEULE chose que tu ressors c'est : tin le mec a dépensé 900 balles...
Par contre le fait que pleins de gens joues et testes le jeu en permanence en trouvant qu'il ressemble de plus en plus a quelque chose de véritable non ça par contre tu t'en bas totalement.
Et pour finir tu prends l'article de CPC comme ci c'était la bible alors que c'est un mec totalement aigri qui fait pire avec son propre kickstarter...
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14195477
NightEye

Transactions (4)
Posté le 19-02-2019 à 12:56:42  profilanswer
 

lsage a écrit :


Les 2 logos sont proches, et construct est sorti en 1er. Mais les chinois achètent le jeu VR à 30 EUR alors qu'Apex legends est gratuit, et se plaignent sur les forums Steam d'être tombés dans un scam...


 
Mais Steam est déjà dispo légalement en Chine ?  [:transparency]  
 
Parce que sinon, dans le luc les refunds.  :o


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14195497
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 13:13:58  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ouch :D
 
Aprés un regain d'intérêt pour le jeu, j'ai lab un peu une nouvelle team (bardock/cell/vegeta) et ça m'a très vite gonflé en fait, je sais pas pourquoi, peut être la répétition.  
 
J'ai rejoué en ligne avec mon ancienne team, essentiellement gagné, mais ça m'ennuie, j'ai envie d'une nouvelle team.
 
Je crois que je vais refaire une pause du jeu :o
 


 
C'est l'inverse pour moi, les persos du DLC sont tous extrêmement uniques (à part bardock :o ) et plaisants à jouer et apprendre, me forçant à changer une team et réapprendre le jeu à travers ceux-ci.
 
Je suis en train de tester Jiren Cooler Vegeta SSJ (dans le même ordre) et c'est le pied à jouer, j'aime pas beaucoup vegeta mais j'ai malheureusement besoin de son assist et je trouve pas de 3eme perso avec une assite qui colle à mes besoins qui me plaise vraiment à jouer, malheureusement  [:blackballoon:3]  
 
J'espère que ils vont avoir les couilles de continuer à toucher aux mécaniques du jeu comme ils l'ont fait maintenant et éventuellement ajouter la possibilité de choisir un assist différent pour un personnage (comme c'était le cas dans marvel vs capcom 3) afin de complètement chambouler le jeu à nouveau.
Actuellement presque tout le monde est obligé d'avoir un Goku SSJ, un yamcha ou un vegeta juste parceque leur assist est trop importante et j'aime pas ça :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14195500
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-02-2019 à 13:16:57  profilanswer
 

Moi c'est Solid qui m'a donné envie de jouer à tous les jeux auquel je joue aujourd'hui et pas Choca !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16305  16306  16307  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR