Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16304  16305  16306  ..  18918  18919  18920  18921  18922  18923
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14194890
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 00:02:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :


 
T'as déménagé moebius ?  :??:


 
C'est un running gag ? Quelqu'un du forum ?  
 

gibbonaz a écrit :


 
Je ne dis pas que tout le monde le mettait sur un piédestal, mais tu devrais relire le topic à la grande époque de Choca ;)


 
C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai parlé, il fut un temps pas si éloigné, critiquer Choca c'était l'assurance de se prendre quelques commentaires outrés suivi de quelques "Choca  [:oilrig:3] "
 
Mais maintenant le mec ça y est il peut être à chier comme tous les autres.
 
Je me demande si en réalité il ne serait pas un grand journaliste quand ça arrange certaines personnes et sur certains titres et un mec qui raconte des inepties quand il va à l'encontre de l'opinion admise par certains.  
Je n'ose y croire, la vérité est sans doute ailleurs  [:lazar]  
 

mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 00:02:03  profilanswer
 

n°14194891
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 00:04:26  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Je ne dis pas que tout le monde le mettait sur un piédestal, mais tu devrais relire le topic à la grande époque de Choca ;)


Certains aimaient bien choca, moi y compris mais entre bien aimer et trouver que c'était l'idéal, il y a un gap à franchir quand même. Il n'était pas parfait notre petit choca.
J'aimais ses connaissances notamment dans les rpgs, sa façon de parler calme et posée ne copiant pas tous ces youtubers qui ne cherchent qu'à se mettre en avant pour faire des vues même si certains disent des bonnes choses, les présentations de jeux moins connus. Par contre, cela ne l'empêchait pas dire parfois des bêtises ou de parler de chose de manière approximative car s'y connaissant pas assez.

n°14194898
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-02-2019 à 00:15:26  profilanswer
 

HashKah a écrit :


 
Je me demande si en réalité il ne serait pas un grand journaliste quand ça arrange certaines personnes et sur certains titres et un mec qui raconte des inepties quand il va à l'encontre de l'opinion admise par certains.  
Je n'ose y croire, la vérité est sans doute ailleurs  [:lazar]  
 


 
C'est surtout que c'est plus vraiment la même personne car c'est differentes epoques.  
 
Avant Choca il faisait parti intégrante du monde du JV. Bouffer des jeux c'etait son taf. Et il présentait derrière un avis construit et détaillé. On pouvait etre d'accord ou pas avec lui (remember le 4 de Portal), ca n'empêche que ces avis etaient argumenté et appuyé sur une vraie expérience du jeu.
 
Ensuite il a quitté GK et a continué de jouer et presenter des jeux sur sa chaîne Twitch. Mais c'etait deja nettement moins approfondie. Il est passé a cote de pas mal de jeu (jurisprudence Hollow Knight). Ses arguments ont commencé a sentir le truc a peine effleuré avec 3h de jeu. Et sur la fin avec sa bande de pote il ne se donnait meme plus la peine. On aurait dit du Squeezie.
 
Aujourd'hui Choca c'est un joueur lambda qui joue en rentrant du taf sur le temps libre qu'il lui reste et qui balance des troll sur internet comme n'importe HFRien. Son avis ne vaut pas plus qu'un autre.

n°14194907
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 00:32:18  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est surtout que c'est plus vraiment la même personne car c'est differentes epoques.  
 
Avant Choca il faisait parti intégrante du monde du JV. Bouffer des jeux c'etait son taf. Et il présentait derrière un avis construit et détaillé. On pouvait etre d'accord ou pas avec lui (remember le 4 de Portal), ca n'empêche que ces avis etaient argumenté et appuyé sur une vraie expérience du jeu.
 
Ensuite il a quitté GK et a continué de jouer et presenter des jeux sur sa chaîne Twitch. Mais c'etait deja nettement moins approfondie. Il est passé a cote de pas mal de jeu (jurisprudence Hollow Knight). Ses arguments ont commencé a sentir le truc a peine effleuré avec 3h de jeu. Et sur la fin avec sa bande de pote il ne se donnait meme plus la peine. On aurait dit du Squeezie.
 
Aujourd'hui Choca c'est un joueur lambda qui joue en rentrant du taf sur le temps libre qu'il lui reste et qui balance des troll sur internet comme n'importe HFRien. Son avis ne vaut pas plus qu'un autre.


 
Y'a un truc qui colle pas dans votre raisonnement m'sieur  [:pandaman2]  
 
Indépendamment de son emploi, si le mec avec un esprit critique et d'analyse il ne disparaît pas du jour au lendemain.  
 
À partir du moment où il continue à jouer, il ne perd pas son approche du JV, ses goûts, sa manière d'appréhender les défauts et les qualités d'un jeu.
 
Choca y'a encore 6 mois il était regretté par une bonne partie du forum, le fameux "Choca  [:oilrig:3] "
 
Alors qu'on accorde désormais guère plus d'importance à ses propos qu'à ceux du vulgus pecum, soit, mais pourquoi en accorde t'on autant à ceux de certains HFRien qui n'ont pourtant pas son passif dans le monde videoludique ?  
 
Peut-on dans ce cas dire que les arguments développés par plusieurs participants consistant à dire que Anthem c'est pas terrible et sacrément mal barré sont tout autant valable que ceux qui louent son gameplay et disent que le jeux est un Gaas qui va réussir à s'imposer sur la durée ?  
 
Enfin bref on verra les chiffres de ventes et la rétention, ça au moins c'est factuel, incontestable, Choca ou pas Choca  :o

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 19-02-2019 à 00:33:14
n°14194916
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-02-2019 à 00:57:29  profilanswer
 

Non mais c'est surtout toi qui te fait ton cinema hein.

 

Sur le topic, il y a tjs les mêmes débats, les mêmes débatteurs. C'est devenu un running gag. Il y a ceux qui aiment pas un jeu et qui font passer ce jeu pour le pire jeu de tous les temps. Il y a ceux qui aiment le jeu et pour qui c'est le GOTY. Et il y a des mecs au milieu. On a tous occupé une place différente en fonction du jeu (et on a tous occupé toutes les places).

 

Tous les arguments sont valables et tu remarqueras que dans la plupart des cas, ce qui change c'est le poids que l'on accorde. On est souvent a peu prés tous d'accord sur les points positifs et négatifs des jeux.

 

La parole d'Eylde, de MGS, de Gibbo, de Kenrio, de Ze_fly ou la mienne (ou toutes celles que j'ai oubliées) ont toute la même valeur au finish. C'est juste notre avis. Tu peux le partager ou pas.

 

Que Anthem soit un succès ou pas, j'en ai rien a battre. Je m'amuse dessus, je passe pas un mauvais moment a suivre l'histoire. C'est plutôt même un bon moment. C'est tout ce qui m'importe. Les reviews, les chiffres de vente, c'est sympa et cela pourra nous donner un anthem 2 ou un meilleur suivi. Mais en soi, on s'en tape. Ce qui importe c'est qu'on s'amuse et il y a suffisamment de jeux pour qu'on arrive bien a en trouver un qui nous plaise.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 19-02-2019 à 00:58:33
n°14194928
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 19-02-2019 à 02:56:21  profilanswer
 

Choca c'est un mec antipathique comme il en existe beaucoup dans le Youtube/Twitter game qui à pour lui de plutôt bien parler de son sujet ce qui le rend "écoutable".
 
C'est pas pour autant qu'il faut boire ces paroles d'autant qu'il est pas artisan de la demi-mesure.
 
En partant du principe que pour lui tout est à chier sauf ses jeux de barbu tu peux rapidement te retrouver dans son avis quand toi même tu n'aime pas un jeu  :D  
 
Le plus important c'est que toi tu te fasse un avis et à vrai dire celui des autres va pas tellement influer sur ton plaisir de jeu.

n°14194945
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 19-02-2019 à 06:38:43  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Non mais c'est surtout toi qui te fait ton cinema hein.

 

Sur le topic, il y a tjs les mêmes débats, les mêmes débatteurs. C'est devenu un running gag. Il y a ceux qui aiment pas un jeu et qui font passer ce jeu pour le pire jeu de tous les temps. Il y a ceux qui aiment le jeu et pour qui c'est le GOTY. Et il y a des mecs au milieu. On a tous occupé une place différente en fonction du jeu (et on a tous occupé toutes les places).

 

Tous les arguments sont valables et tu remarqueras que dans la plupart des cas, ce qui change c'est le poids que l'on accorde. On est souvent a peu prés tous d'accord sur les points positifs et négatifs des jeux.

 

La parole d'Eylde, de MGS, de Gibbo, de Kenrio, de Ze_fly ou la mienne (ou toutes celles que j'ai oubliées) ont toute la même valeur au finish. C'est juste notre avis. Tu peux le partager ou pas.

 

Que Anthem soit un succès ou pas, j'en ai rien a battre. Je m'amuse dessus, je passe pas un mauvais moment a suivre l'histoire. C'est plutôt même un bon moment. C'est tout ce qui m'importe. Les reviews, les chiffres de vente, c'est sympa et cela pourra nous donner un anthem 2 ou un meilleur suivi. Mais en soi, on s'en tape. Ce qui importe c'est qu'on s'amuse et il y a suffisamment de jeux pour qu'on arrive bien a en trouver un qui nous plaise.

 


Ca me rappel quand je lisais les gens dirent que Ni No Kuni 2 c'était de la merde alors que j'ai surkiffé ne m'attendant à rien initialement

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 19-02-2019 à 06:38:53

---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14194962
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 19-02-2019 à 07:30:30  profilanswer
 

HashKah a écrit :


Choca y'a encore 6 mois il était regretté par une bonne partie du forum, le fameux "Choca  [:oilrig:3] "


C'est pas parce qu'on aime la manière de traiter un sujet chez une personne qu'on est d'accord avec ce qu'il dit ou qu'on prend ses paroles pour argent comptant.

n°14194964
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 07:31:36  profilanswer
 

nffg a écrit :

Ca me rappel quand je lisais les gens dirent que Ni No Kuni 2 c'était de la merde alors que j'ai surkiffé ne m'attendant à rien initialement


 
C'est pour ça que la meilleure façon d'avoir un avis sur un jeu, c'est bien d'y jouer soi-même.

n°14194974
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 07:46:15  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
C'est pour ça que la meilleure façon d'avoir un avis sur un jeu, c'est bien d'y jouer soi-même.


 
Vive Elex [:so-saugrenu:4]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 07:46:15  profilanswer
 

n°14194981
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 07:58:08  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
C'est pour ça que la meilleure façon d'avoir un avis sur un jeu, c'est bien d'y jouer soi-même.


je l'ai toujours dis  :o

n°14194985
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 08:05:39  profilanswer
 

HashKah a écrit :


 
Mais tellement, c'est chiant et le scénario quoi, qu'est ce que c'est nul, les démiurges qui façonnent le monde (bien le recyclage d'Andromeda ?), le chant de mon cul, les artefacts que toutes les factions convoitent pour maîtriser le chant précédemment cité et au milieu des mecs échappés d'une classe de SEGPA, notamment ton crypteur qui m'a donné envie de lui eclater la gueule sur le sol.
 


 
 [:rainbow_dash:2]  
 
Dès le début tu sens que ce cliché de sidekick rigolo nul, ca va être un problème.

n°14194995
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-02-2019 à 08:17:18  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
C'est pour ça que la meilleure façon d'avoir un avis sur un jeu, c'est bien d'y jouer soi-même.


 
Une vidéo youtube en 720p ne suffit pas ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14194998
hisvin

Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 08:18:17  profilanswer
 


C'est très bien Elex. :jap:

n°14194999
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-02-2019 à 08:20:45  profilanswer
 

sicqo a écrit :


je l'ai toujours dis :o


Ça ne t'empêche pourtant pas d'avoir un avis (et de nous en faire part ici) sur bon nombre de jeu Ubi  auxquels tu n'as pas touché. :O


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14195002
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-02-2019 à 08:21:42  profilanswer
 
n°14195016
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-02-2019 à 08:41:24  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ça ne t'empêche pourtant pas d'avoir un avis (et de nous en faire part ici) sur bon nombre de jeu Ubi  auxquels tu n'as pas touché. :O


 
Et sur l’Epic Store aussi :o

n°14195019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 08:44:48  answer
 


Ce mec, je ne comprendrais jamais comment il peut avoir la moindre street cred !
Je me demande ce que ses compères en disent vraiment entre eux !

n°14195020
hisvin

Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 08:46:30  profilanswer
 

Vivement le 2 soit dit en passant. :o

n°14195021
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-02-2019 à 08:46:56  profilanswer
 


Genre les comperes sont mieux :o

n°14195024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 08:48:33  answer
 

kikasstou a écrit :


Genre les comperes sont mieux :o


Sincèrement, même Chieze est mieux que ce mec !

n°14195027
Leilu

Transactions (21)
Posté le 19-02-2019 à 08:50:21  profilanswer
 


 
https://cdn.discordapp.com/attachments/237918006842228736/546315407082913793/insta.gif


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14195033
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 19-02-2019 à 08:56:57  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Le fait qu'il prenne le pli du Twitter-game n'a fait qu'enfoncer le dernier clou sur le cercueil de l'idéal qu'il représentait aux yeux de beaucoup.


 
Il doit bien faire un tweet tous les deux mois...
 
Pas de bol cette fois c'est tombé sur Anthem  [:clooney11]

n°14195044
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-02-2019 à 09:06:28  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


HashKah42 alors :jap:

 

:D

 
HashKah a écrit :

 

Je préfère HashKah69 mais si 42 te fait plaisir je veux pas te contrarier  :jap:

 


 

toi, t'as pas compris... tu dois pas vraiment être lyonnais.

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 19-02-2019 à 09:07:14

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14195056
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 19-02-2019 à 09:17:45  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Star Citizen  [:am72:5]
 
Le temps passe si lentement. Mais le jeu que ce sera.  [:am72:5]


 
[:pingolu:4]  
Je le remonte, personne ne semble l'avoir vu

n°14195061
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-02-2019 à 09:20:14  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Une vidéo youtube en 720p ne suffit pas ?


 
Pour te faire ton avis, si.  
 
Pour nous le faire partager. [:skylvind:8]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14195087
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 09:37:15  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ça ne t'empêche pourtant pas d'avoir un avis (et de nous en faire part ici) sur bon nombre de jeu Ubi  auxquels tu n'as pas touché. :O


tu parles des jeu Ubi qui se ressemblent tous?  :o

n°14195124
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 19-02-2019 à 09:58:53  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

 

[:pingolu:4]
Je le remonte, personne ne semble l'avoir vu

 

Estebadia qui joue sur consoles. Les tartuffes qui ont mis le sujet au placard. Kenrio qui joue à Fortnite. Faut bien que quelqu'un garde la flamme de Star Citizen allumée.  [:sadfrog62:4]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14195126
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-02-2019 à 09:59:37  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Estebadia qui joue sur consoles. Les tartuffes qui ont mis le sujet au placard. Kenrio qui joue à Fortnite. Faut bien que quelqu'un garde la flamme de Star Citizen allumée.  [:sadfrog62:4]


Quand il n'y a rien à dire, autant ne rien dire [:hansaplast]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14195128
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 10:01:26  profilanswer
 

Je m'y intéresserai quand il sortira dans 19 ans :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14195131
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-02-2019 à 10:03:50  profilanswer
 

HashKah a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai parlé, il fut un temps pas si éloigné, critiquer Choca c'était l'assurance de se prendre quelques commentaires outrés suivi de quelques "Choca  [:oilrig:3] "

Faut évoluer un peu, Choca ne fait plus de vidéo ou de test. On va pas se désoler de sa disparition tous les 15 jours, faut passer à autre chose (rien du coup mais bon), surtout quand c'est pour troller.


Message édité par Groomy le 19-02-2019 à 10:05:12

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14195140
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 10:10:21  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Estebadia qui joue sur consoles. Les tartuffes qui ont mis le sujet au placard. Kenrio qui joue à Fortnite. Faut bien que quelqu'un garde la flamme de Star Citizen allumée.  [:sadfrog62:4]


 
Pourquoi tu m’insultes  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14195183
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 19-02-2019 à 10:27:30  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
[:pingolu:4]  
Je le remonte, personne ne semble l'avoir vu


 

Venalski a écrit :

La famille...
 
Je parle du jeu à mon frère avant noël en pensant l’appâter avec la sortie d'hurston.
 
Maintenant, il a acheté un phoenix au marché gris, clutlass, arrow, et d'autre que j'ai plus en tête...
 
Il est pas loin des 900 dolls dépensé depuis noël  [:dbbg:2]
 
Un plan sans accros en somme  :D


 
Vous inquiétez pas, SC va bien !


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14195191
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 10:28:59  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
Vous inquiétez pas, SC va bien !


Marché gris, c'est comme de l'occasion. CIG a déjà touché les thunes avant, là ça ne leur rapporte rien :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14195192
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 10:29:11  profilanswer
 

Je suis pas entièrement vendu par Metro Exodus pour l'instant.
 
J'ai 5H dessus et y'a plein de choses que j'aime bien voir beaucoup, mais d'autres que j'aime beaucoup moins :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14195201
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 19-02-2019 à 10:36:19  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Marché gris, c'est comme de l'occasion. CIG a déjà touché les thunes avant, là ça ne leur rapporte rien :o

 

C'est louable alors qu'ils autorisent ce truc. Ils auraient été malhonnête qu'ils auraient mis en place une seule option : leur AH avec fees haha.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14195202
Leilu

Transactions (21)
Posté le 19-02-2019 à 10:38:02  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

C'est surtout que c'est plus vraiment la même personne car c'est differentes epoques.

 

Avant Choca il faisait parti intégrante du monde du JV. Bouffer des jeux c'etait son taf. Et il présentait derrière un avis construit et détaillé. On pouvait etre d'accord ou pas avec lui (remember le 4 de Portal), ca n'empêche que ces avis etaient argumenté et appuyé sur une vraie expérience du jeu.

 

Ensuite il a quitté GK et a continué de jouer et presenter des jeux sur sa chaîne Twitch. Mais c'etait deja nettement moins approfondie. Il est passé a cote de pas mal de jeu (jurisprudence Hollow Knight). Ses arguments ont commencé a sentir le truc a peine effleuré avec 3h de jeu. Et sur la fin avec sa bande de pote il ne se donnait meme plus la peine. On aurait dit du Squeezie.

 

Aujourd'hui Choca c'est un joueur lambda qui joue en rentrant du taf sur le temps libre qu'il lui reste et qui balance des troll sur internet comme n'importe HFRien. Son avis ne vaut pas plus qu'un autre.

 

Sauf que Choca il a toujours été comme ça. A l'époque de GK il n'arrêtait pas de troller ses collègues à propos des AAA et des jeux console. C'était admis à la rédaction que c'était le joyeux drille aux gouts anti-conformistes par excellence (à l'inverse de Trunks).

 

Après son départ, il a commencé à regarder d'un peu de plus près ces jeux car il n'avait alors plus de rédacteur en chef pour l'isoler dans son domaine. Il a commencé à élargir ses horizons et sur la fin il faisait même des reviews exclusivement techniques de jeux qui n'avaient jamais été sa came.
Il a dû se rendre compte que parmi certains jeux qu'il aurait jugé intouchables par le passé, il pouvait y avoir des pépites et des jeux amusants avec des potes. Je ne l'aurais jamais imaginé sur Dark Souls par exemple et il a dévoré les 3. De la même façon, je ne crois pas avoir entendu Choca dire du bien de Battlefield BC2, 3 ou 4, pourtant il a fini par jouer au 1 assez régulièrement.

 

À l'inverse, il a toujours eu un regard plutôt indulgent avec une certaine catégorie de jeux selon moi (les tour/tour notamment).

 

Il ne faut cependant pas s'arrêter à cela. Il faut faire la part des choses, croiser ses sources, se rendre compte des subjectivités de chacun des testeurs et vouloir piocher dans l'immense catalogue de jeux hétéroclites qu'il avait le mérite de proposer sans en faire son beurre.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 19-02-2019 à 10:39:13

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14195220
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 19-02-2019 à 10:45:09  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

Pourquoi tu m’insultes :o

 

Pour te faire sortir de ta tanière. Une méthode qui porte généralement ses fruits.  [:mazin:2]

 
Fenston a écrit :


Quand il n'y a rien à dire, autant ne rien dire [:hansaplast]

 

Mais Chris compte sur nous pour perpétuer le marketing bouche à oreille  [:gallagher]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14195221
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 19-02-2019 à 10:45:13  profilanswer
 

On en a surtout rien à cirer @chocawhores

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 19-02-2019 à 10:45:52
n°14195252
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-02-2019 à 10:57:41  profilanswer
 

Leilu a écrit :

 

Sauf que Choca il a toujours été comme ça. A l'époque de GK il n'arrêtait pas de troller ses collègues à propos des AAA et des jeux console. C'était admis à la rédaction que c'était le joyeux drille aux gouts anti-conformistes par excellence (à l'inverse de Trunks).

 

Après son départ, il a commencé à regarder d'un peu de plus près ces jeux car il n'avait alors plus de rédacteur en chef pour l'isoler dans son domaine. Il a commencé à élargir ses horizons et sur la fin il faisait même des reviews exclusivement techniques de jeux qui n'avaient jamais été sa came.
Il a dû se rendre compte que parmi certains jeux qu'il aurait jugé intouchables par le passé, il pouvait y avoir des pépites et des jeux amusants avec des potes. Je ne l'aurais jamais imaginé sur Dark Souls par exemple et il a dévoré les 3. De la même façon, je ne crois pas avoir entendu Choca dire du bien de Battlefield BC2, 3 ou 4, pourtant il a fini par jouer au 1 assez régulièrement.

 

À l'inverse, il a toujours eu un regard plutôt indulgent avec une certaine catégorie de jeux selon moi (les tour/tour notamment).

 

Il ne faut cependant pas s'arrêter à cela. Il faut faire la part des choses, croiser ses sources, se rendre compte des subjectivités de chacun des testeurs et vouloir piocher dans l'immense catalogue de jeux hétéroclites qu'il avait le mérite de proposer sans en faire son beurre.


Si ya bien un terme qui ne correspond pas du tout a Choca c'est bien joyeux drille :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14195257
NightEye

Transactions (4)
Posté le 19-02-2019 à 10:58:40  profilanswer
 

C'est grâce aux vidéos de Choca que j'ai découvert Rainbow Six Siege. Merci à lui.  :)


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16304  16305  16306  ..  18918  18919  18920  18921  18922  18923

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR