Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16297  16298  16299  ..  19101  19102  19103  19104  19105  19106
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14193045
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 17:43:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :


Gautoz a juste souligné que la complétion des objectifs n’était pas commune au groupe.


 
C'est quand même aberrant et d'une connerie insondable pour un jeu qui veut te faire jouer en coop.
 
Non mais qui a eu cette idée de merde ?  [:jeanlucpicard]  
 

mood
Publicité
Posté le 17-02-2019 à 17:43:52  profilanswer
 

n°14193049
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 17:47:16  profilanswer
 


Ben nan, ça dépend de ce que tu montes comme perso.
Si tu joues pan pan flemmard, ça peut sembler moins furieux, mais y'a des façons de jouer tout aussi nerveuses, si ce n'est plus, dans Andromeda.
Qui, non content d’être plus complet et plus poussé, est aussi plus lisible grâce au softlock.
 
Perso c'est ma plus grosse déception au sujet d'Anthem, qu'il soit une régression du gameplay d'andromeda, du multi d'andromeda, voire du multi de ME3.

n°14193057
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 17:57:04  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Ben nan, ça dépend de ce que tu montes comme perso.
Si tu joues pan pan flemmard, ça peut sembler moins furieux, mais y'a des façons de jouer tout aussi nerveuses, si ce n'est plus, dans Andromeda.
Qui, non content d’être plus complet et plus poussé, est aussi plus lisible grâce au softlock.
 
Perso c'est ma plus grosse déception au sujet d'Anthem, qu'il soit une régression du gameplay d'andromeda, du multi d'andromeda, voire du multi de ME3.


Tu dis n'importe quoi.
J'ai des centaines d'heures sur ME3 et Andromeda en multi, Anthem est bien plus nerveux. Alors oui en terme de diversité pour l'instant on est un peu limité. Mais ils vont ajouter des javelins et des nouvelles compétences au fil du temps.
 
Le multi de ME3 au début était très peu fourni, une seule race et 1 seul perso par classe. Ca a bien changé depuis, et tout a été gratuit.
 
Anthem est déjà bien plus nerveux et précis qu'Andromeda. Je joue l'interceptor, ya pas photo.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14193059
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-02-2019 à 17:59:14  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Gautoz a juste souligné que la complétion des objectifs n’était pas commune au groupe.


Ce qui est faux sauf pour les coffres  :o

n°14193063
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 18:03:30  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ce qui est faux sauf pour les coffres  :o


 
Et ce sera patché le 22, pour les coffres.
https://www.reddit.com/r/AnthemTheG [...] le_way_to/
 
D'ailleurs, entre reddit et twitter ( https://twitter.com/benirvo?lang=en ), les mecs ont l'air bien à l'écoute  [:implosion du tibia]  
Même si les 3/4 du temps ils répondent vaguement un "oui oui on va faire ça plus tard", au moins ils scrutent les retours des joueurs.


Message édité par ricardm3 le 17-02-2019 à 18:05:32
n°14193065
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 18:05:10  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Gautoz a juste souligné que la complétion des objectifs n’était pas commune au groupe.


 
Donc quand la quete te demande d'ouvrir 30 coffres, ça veut dire qu'il faut ouvrir 30 coffres ?  [:sombrero67]

n°14193070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 18:08:44  answer
 

Groomy a écrit :

Ah ouais t'es en manque pour lancer Torchlight II  :o  C'est plus un action/RPG mais Victor Vran est top pour quelques heures. Sinon le H&S Warhammer, il doit être cher mais c'est peut-être correct. Drox Operative pour le H&S méconnu dans l'espace.


C'est pas si pire torchlight :o
 
Le warhammer est en effet super cher, et je vais jeter un oeil à Drox Operative :jap:

n°14193079
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-02-2019 à 18:19:19  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Tu dis n'importe quoi.
J'ai des centaines d'heures sur ME3 et Andromeda en multi, Anthem est bien plus nerveux. Alors oui en terme de diversité pour l'instant on est un peu limité. Mais ils vont ajouter des javelins et des nouvelles compétences au fil du temps.
 
Le multi de ME3 au début était très peu fourni, une seule race et 1 seul perso par classe. Ca a bien changé depuis, et tout a été gratuit.
 
Anthem est déjà bien plus nerveux et précis qu'Andromeda. Je joue l'interceptor, ya pas photo.


 
Et Paf !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14193132
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 19:24:41  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Tu dis n'importe quoi.
J'ai des centaines d'heures sur ME3 et Andromeda en multi, Anthem est bien plus nerveux. Alors oui en terme de diversité pour l'instant on est un peu limité. Mais ils vont ajouter des javelins et des nouvelles compétences au fil du temps.
 
Le multi de ME3 au début était très peu fourni, une seule race et 1 seul perso par classe. Ca a bien changé depuis, et tout a été gratuit.
 
Anthem est déjà bien plus nerveux et précis qu'Andromeda. Je joue l'interceptor, ya pas photo.


Ben non.
Y'a des builds tout aussi nerveux dans Andromeda.
Mais y'a un soft lock, du coup t'es pas réduit à bourrer la mêlée face camera, du coup ça part pas dans tous les sens  [:zedlefou:1]

n°14193134
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 19:26:20  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Ben non.
Y'a des builds tout aussi nerveux dans Andromeda.
Mais y'a un soft lock, du coup t'es pas réduit à bourrer la mêlée face camera, du coup ça part pas dans tous les sens  [:zedlefou:1]


Donc on passe de "régression du gameplay d'andromeda" à "Y'a des builds tout aussi nerveux dans Andromeda"  [:cerveau spamafote]
Jamais dans la surenchère.

 

Aussi dans ME3 et andromeda on est toujours limité par la portée des compétences. Dans Anthem c'est tout le contraire, on peut blaster de tellement loin. Pas obligé de faire un pas en avant pour que le curseur apparaisse sur un mob pour lancer ta compétence, le truc qui est bien pénible dans tous ces jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 17-02-2019 à 19:27:53

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 17-02-2019 à 19:26:20  profilanswer
 

n°14193136
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 19:28:03  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Donc on passe de "régression du gameplay d'andromeda" à "Y'a des builds tout aussi nerveux dans Andromeda"  [:cerveau spamafote]  
Jamais dans la surenchère.


Je maintiens et l'un et l'autre.
Les possibilités sont nettement moindres dans Anthem, et on peut avoir un gameplay aussi nerveux dans Andromeda.
T'es pas d'accord, et ben c'pas bien grave, je m'en remettrais.

n°14193143
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 17-02-2019 à 19:34:42  profilanswer
 

J'ai commencé Metro 2033, pour enchaîner derrière sur le 2 et le 3. L'ambiance est saisissante. J'ai hâté de donner mes sous à EPIC et d'utiliser leur launcher. Je vais du coup enchaîner sur les romans aussi. Me passer de Steam ? Je m'en contrefiche, je ne comprends pas le débat polémique sur l'absence du jeu du client à Gabe. Cela ne changera ni mon expérience, ni mon plaisir, ou déplaisir. Et puis les jeux offerts sur le store EPIC tous les 15 jours, c'est plutôt sympa. Vive la concurrence, vive la multiplication des plateformes, le grand gagnant reste le consommateur. Je ne me sens pas pris en otage, mais plutôt libre de mes choix et pas enfermé dans un modèle commercial unique justement.
A ce sujet, le Razer Store a fermé. Comme quoi, le maître du jeu reste le joueur. S'il ne valide pas le nouveau modèle, ce dernier est voué à l’échec. Et a la fin, c'est tout ce qui compte.


Message édité par estebadia le 17-02-2019 à 19:36:58

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14193155
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 19:44:46  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Je maintiens et l'un et l'autre.
Les possibilités sont nettement moindres dans Anthem, et on peut avoir un gameplay aussi nerveux dans Andromeda.
T'es pas d'accord, et ben c'pas bien grave, je m'en remettrais.


Ja I testé que la démo et je suis d accord, Anthem est nerveux mais les possibilités sont faibles.

 

Par contre 11h/12h pour boucler le solo de Anthem je trouve ça excissivement faible :(


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14193158
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-02-2019 à 19:46:55  profilanswer
 

Metro Exodus qui amène 30k spectateur de plus qu'Anthem sur Twitch [:implosion du tibia]  
 
Et je l'aurais vu plus haut que la 9ème position (en ce moment).


---------------
Steam ID
n°14193162
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 19:57:30  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Metro Exodus qui amène 30k spectateur de plus qu'Anthem sur Twitch [:implosion du tibia]  
 
Et je l'aurais vu plus haut que la 9ème position (en ce moment).


Un jeu extraordinaire sous beaucoup d'aspects.

n°14193163
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-02-2019 à 19:58:13  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Ja I testé que la démo et je suis d accord, Anthem est nerveux mais les possibilités sont faibles.
 
Par contre 11h/12h pour boucler le solo de Anthem je trouve ça excissivement faible :(


L'histoire principale donc sans compter les quetes annexes. Perso j'en suis a ca et mon perso est pas 30.

n°14193168
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-02-2019 à 20:05:37  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Un jeu extraordinaire sous beaucoup d'aspects.


 :jap:  
 
Seulement je m'attendais pas à ce que le jeu ramène autant de monde sur Twitch vu le style de jeu :o


---------------
Steam ID
n°14193175
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 20:12:24  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


L'histoire principale donc sans compter les quetes annexes. Perso j'en suis a ca et mon perso est pas 30.


Je comprend pas ce que tu veux dire :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14193181
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-02-2019 à 20:14:38  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Je comprend pas ce que tu veux dire :o


12h c'est quand tu rushes l'histoire principale. J'en suis a 12h de jeu, je l'ai pas fini (l'histoire principale) et mon perso est pas level max. Si tu prends en comptes que l'histoire principale, Diablo 3 se finit en quoi 5/6h ? :o

n°14193190
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 20:23:18  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


12h c'est quand tu rushes l'histoire principale. J'en suis a 12h de jeu, je l'ai pas fini (l'histoire principale) et mon perso est pas level max. Si tu prends en comptes que l'histoire principale, Diablo 3 se finit en quoi 5/6h ? :o


Sur le topic y en a 2 qui ont fini en 12 et 15h.
Je trouve ça très faible.
De toute façon j ai décidé d attendre patiemment the division 2 :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14193193
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-02-2019 à 20:25:43  profilanswer
 

Ouai enfin comme d'hab avec ce genre de jeu : Le jeu commence une fois le solo terminé.

n°14193194
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 17-02-2019 à 20:26:31  profilanswer
 

Sauf que les missions sont des quetes succès steam à ce qu'il parait :o


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14193212
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 17-02-2019 à 20:37:25  profilanswer
 

vivement le 22 pour l'early access de Dirt 2...
je voulais me prendre Metro Exodus, j'ai hésité et finalement non….
Anthem, sûrement pas…
Far Cry New Dawn, ersatz des Far Cry depuis le 2...

 

non, vraiment, je ne sais pas si c'est moi qui suis plus exigeant vis à vis des jeux qui sortent, ou si c'est normal de croire que tous ces AAA ont vraiment quelque chose de bien, mais j'ai de plus en plus de mal à jouer à un bon jeu

 

même le bac à sable AC Odyssey ne m'amuse plus après 50 heures de jeu

Message cité 2 fois
Message édité par remjam le 17-02-2019 à 20:59:37

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14193215
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-02-2019 à 20:39:03  profilanswer
 

Ce jeu que va être dirt 2.0  [:am72:5]


Message édité par mgs-solidsnake- le 17-02-2019 à 20:39:14
n°14193220
acecel

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 20:42:01  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Ouai enfin comme d'hab avec ce genre de jeu : Le jeu commence une fois le solo terminé.


Lorsque j'ai eu le malheur de me questionner sur le contenu HL du jeu avant sa sortie, on m'est tombé dessus comme quoi "mais ça va pas, le jeu a plein de contenu avant d'atteindre le HL, et pis c'est du GaS le temps d'y parvenir on aura eu 3 patch et plein de contenu".  
 
Vu la durée de la campagne solo, ça me fait doucement rire  :o
 
N'empêche j'ai hâte de voir les dizaines de patch de contenu qui vont arriver bientôt  [:jean-pierre defrog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 17-02-2019 à 20:44:26
n°14193222
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-02-2019 à 20:43:10  profilanswer
 

Et le contenu du GaaS F76, on attend toujours :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14193240
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 21:01:50  profilanswer
 

acecel a écrit :


Lorsque j'ai eu le malheur de me questionner sur le contenu HL du jeu avant sa sortie, on m'est tombé dessus comme quoi "mais ça va pas, le jeu a plein de contenu avant d'atteindre le HL, et pis c'est du GaS le temps d'y parvenir on aura eu 3 patch et plein de contenu".  
 
Vu la durée de la campagne solo, ça me fait doucement rire  :o
 
N'empêche j'ai hâte de voir les dizaines de patch de contenu qui vont arriver bientôt  [:jean-pierre defrog:3]


 
Y'a pas des masses de dates concretes, mais on a déjà des infos sur les patchs de contenu: https://www.ea.com/en-gb/games/anth [...] em-endgame
 
En gros:  
- 3 actes
- le 1er Acte est séparé en 3 updates, la première arriver en Mars
- Toujours sur le 1er acte, on aura des nouveaux évenements, un nouveau donjons, de la "quality of life" (j'espère vraiment de l'amélioration sur l'interface), des nouvelles missions, et Le Cataclysme, qui a l'air d'être du contenu end game.
 

n°14193266
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 17-02-2019 à 21:28:53  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Metro Exodus qui amène 30k spectateur de plus qu'Anthem sur Twitch [:implosion du tibia]  
 
Et je l'aurais vu plus haut que la 9ème position (en ce moment).


 
Bah en meme temps anthem tu melange les map d un monster hunter world, avec des perso de destiny 2
 
Perso anthem la beta ouverte m avais déjà fait chier
Je peux comprendre que les gens s interesse plus à une campagne solo de metro narrative
Qu'à une copie de destiny version chute d eau ambiance vegetale... Tellement ça date destiny
Un jeu qui te raconte une histoire versus un jeu de loot juste pour avoir des cap, de nouvelle peinture de javelin  ...
 
Ces jeu type anthem/destiny ou tu te fait chier car les quetes sont repetitive
Ça copie à moitié ce qui rend jouissif les mmorpg
Y a du semi mmo et c est depourvu de rpg tellement c est vide
Et ça espere compenser avec des map plus joli (donc bien souvent pour pas foutre à la ramasse le netcode tu ere dans une map deserte car le serveur suit pas et tu zone en attendant que le serveur daigne enfin t afficher d autre pnj à tuer et d autres joueurs)
 
À voir quand la fibre sera generalisé si ça ameliore ça.... Vu que pour commencer les devs se sortent pas les doigts pour enfin faire des pnj moins cons
Plutot que continuer betement à juste en faire des sacs à PV (pour justifier de s y mettre à plusieurs pour les buter)

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 17-02-2019 à 21:37:13
n°14193274
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 17-02-2019 à 21:40:24  profilanswer
 

Après regarder un jeu solo en stream pour moi c'est du gâchi, car tu vas jamais y jouer du coup :o sauf à s'en foutre de l'histoire et de savoir ou se trouve l'ensemble des ennemis et points difficiles.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14193278
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 21:43:46  profilanswer
 

Eife a écrit :

Et le contenu du GaaS F76, on attend toujours :o


 
Le contenu arrive, ils l'ont annoncé y'a quelques jours  [:hishonss:4]  
 
Le concept s'appelle Wild Appalachia, et c'est du contenu PVE hebdo. Bon j'te cache pas que j'ai pas des masses d'espoirs  [:gidoin]

n°14193279
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-02-2019 à 21:50:09  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Le contenu arrive, ils l'ont annoncé y'a quelques jours  [:hishonss:4]  
 
Le concept s'appelle Wild Appalachia, et c'est du contenu PVE hebdo. Bon j'te cache pas que j'ai pas des masses d'espoirs  [:gidoin]


 
j'ai laché le jeu en cours de route pendant les vacances de Noel, et pas eu le courage de reprendre :/


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14193282
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 21:53:15  profilanswer
 

Eife a écrit :

j'ai laché le jeu en cours de route pendant les vacances de Noel, et pas eu le courage de reprendre :/


 
Tu le reprendras jamais :D
Je suis content de l'avoir fait en entier parce que je peux en parler de façon à peu près exhaustive (et que c'est fondamentalement un bon jeu), mais certaines décisions de game design ainsi que les problèmes techniques (notamment l'instabilité des serveurs) m’empêchent de le recommander  :jap:

n°14193287
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 17-02-2019 à 22:01:15  profilanswer
 

remjam a écrit :

vivement le 22 pour l'early access de Dirt 2...
je voulais me prendre Metro Exodus, j'ai hésité et finalement non….
Anthem, sûrement pas…
Far Cry New Dawn, ersatz des Far Cry depuis le 2...
 
non, vraiment, je ne sais pas si c'est moi qui suis plus exigeant vis à vis des jeux qui sortent, ou si c'est normal de croire que tous ces AAA ont vraiment quelque chose de bien, mais j'ai de plus en plus de mal à jouer à un bon jeu
 
même le bac à sable AC Odyssey ne m'amuse plus après 50 heures de jeu


 
tu te lasse c'est tout fait une pause jv :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14193288
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 17-02-2019 à 22:01:16  profilanswer
 

remjam a écrit :

vivement le 22 pour l'early access de Dirt 2...
je voulais me prendre Metro Exodus, j'ai hésité et finalement non….
Anthem, sûrement pas…
Far Cry New Dawn, ersatz des Far Cry depuis le 2...
 
non, vraiment, je ne sais pas si c'est moi qui suis plus exigeant vis à vis des jeux qui sortent, ou si c'est normal de croire que tous ces AAA ont vraiment quelque chose de bien, mais j'ai de plus en plus de mal à jouer à un bon jeu
 
même le bac à sable AC Odyssey ne m'amuse plus après 50 heures de jeu


 
tu te lasse c'est tout fait une pause jv :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14193291
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 22:03:36  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Descent 2019 est presque terminé. L'annonce de la date de sortie ne devrait plus tardé.

https://steamcommunity.com/app/3609 [...] 947080248/

Citation :

Today we celebrate an important milestone- our beautiful baby is now in the hands of our friends at Little Orbit and BoomBox for launch prep!
 
While we’ll be assisting them with technical questions and adding a bit more polish, all major development tasks are complete. BoomBox is now adding the necessary payloads for PS4, Xbox One, and Switch. Little Orbit is double-checking their launch window calculations and preparing to let the world know all about the awesomeness that is Descent.



---------------
Ravenloft
n°14193304
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-02-2019 à 22:20:47  profilanswer
 

Article intéressant sur la situation d'Activision/Blizzard : https://ludostrie.com/activision-blizzard-2019/


---------------
Steam ID
n°14193305
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-02-2019 à 22:22:38  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
Bah en meme temps anthem tu melange les map d un monster hunter world, avec des perso de destiny 2
 
Perso anthem la beta ouverte m avais déjà fait chier
Je peux comprendre que les gens s interesse plus à une campagne solo de metro narrative
Qu'à une copie de destiny version chute d eau ambiance vegetale... Tellement ça date destiny
Un jeu qui te raconte une histoire versus un jeu de loot juste pour avoir des cap, de nouvelle peinture de javelin  ...
 
Ces jeu type anthem/destiny ou tu te fait chier car les quetes sont repetitive
Ça copie à moitié ce qui rend jouissif les mmorpg
Y a du semi mmo et c est depourvu de rpg tellement c est vide
Et ça espere compenser avec des map plus joli (donc bien souvent pour pas foutre à la ramasse le netcode tu ere dans une map deserte car le serveur suit pas et tu zone en attendant que le serveur daigne enfin t afficher d autre pnj à tuer et d autres joueurs)
 
À voir quand la fibre sera generalisé si ça ameliore ça.... Vu que pour commencer les devs se sortent pas les doigts pour enfin faire des pnj moins cons
Plutot que continuer betement à juste en faire des sacs à PV (pour justifier de s y mettre à plusieurs pour les buter)


Justement, suivre un stream de Metro Exodus, ça revient à prendre un film en cours donc non je comprends pas le succès du jeu sur Twitch :D


---------------
Steam ID
n°14193306
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-02-2019 à 22:25:35  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Justement, suivre un stream de Metro Exodus, ça revient à prendre un film en cours donc non je comprends pas le succès du jeu sur Twitch :D


Le jeu est pas sur steam donc une partie des personnes qui regardent les streams steam regardent ceux de twitchs a la place + ceux qui regardent si cela vaut le coup.

n°14193312
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-02-2019 à 22:31:40  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Article intéressant sur la situation d'Activision/Blizzard : https://ludostrie.com/activision-blizzard-2019/


 

Citation :

. « Je me souviens quand j’ai quitté Raven Software, un studio d’Activision, après qu’ils aient annulé un jeu et fait du studio un support pour les Call of Duty. Quelqu’un a demandé au COO : “Comment Activision va créer des nouvelles licences si tous les studios ne font qu’aider sur Call of Duty ?” »
 
« Et sa réponse était : “Nous avons Bungie pour ça.” »


 
 [:velasquez:5]  
 
article intéressant sinon, ça change des ils licencient alors qu'ils gagnent de l'argent  [:eneytihi:1]  [:rhadamenthos]

n°14193313
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-02-2019 à 22:31:48  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Tu le reprendras jamais :D
Je suis content de l'avoir fait en entier parce que je peux en parler de façon à peu près exhaustive (et que c'est fondamentalement un bon jeu), mais certaines décisions de game design ainsi que les problèmes techniques (notamment l'instabilité des serveurs) m’empêchent de le recommander  :jap:


 
ça fait mal au cul n'empeche...
 


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14193318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 22:40:49  answer
 

Bon, premier run de Metro fini, c'est parti pour un second :d

 

CR rapide

 

Positif:
- Claque graphique de malade
- Ambiance au top
- le cycle jour/nuit qui modifie ce que tu croises et le comportement des ennemis
- Excellent storytelling, on s'attache à tout le monde
- Environnements réussis
- Gros feeling des armes, bonne idée de l'établi pour adapter ses armes/loadout selon ce qu'on va affronter
- Le ressenti en se déplaçant, on sent bien qu'artyom transporte sa maison sur le dos

 

Négatif:
- Le côté un peu trop dirigiste parfois (ça se voit surtout dans la zone de forêt où on se retrouve à la fin et on se rend compte qu'on a loupé pas mal de trucs parce qu'absorbé par la quête principale).
- La "bonne" fin qui se décide très très vite sans qu'on le sache. Un pauvre choix pendant la découverte du jeu et c'est raté :/
- IA des monstres régulièrement aux fraises

 

L'IA humaine se discute. Parfois parfaite que ce soit en infiltration (elle se focalise sur le dernier point où tu a été repéré, la majorité des ennemis vise l'endroit pendant que d'autres s'approchent ou fouillent autour) ou gros gunfight, parfois omnisciente en infiltration.

 


J'en reviens toujours pas des effets de lumière, de météo, le détail de certaines textures. Dur de jouer une main dans le slip  [:smb2307:10]

 

Quelques screens sans spoil, surtout de la zone désertique parce que j'étais trop absorbé par les autres que pour penser à screen et pas de photo de monstres parce qu'ils faisaient peur :o : https://imgur.com/a/R4bFWzj

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2019 à 22:44:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16297  16298  16299  ..  19101  19102  19103  19104  19105  19106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR