Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16296  16297  16298  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14192775
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-02-2019 à 12:03:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tweet de [87] en charge du test d'Anthem pour JV.com :

 
Citation :

Donc, Anthem demande bien, après environ 11h de jeu et à mon perso lvl 18, de faire des défis type "succès Steam" (tuer 50 mobs au CàC / Looter 15 coffres etc...) pour progresser dans la quête principale.

 

Et Gautoz ajoute :

 
Citation :

Et devine... les succès sont pas mutualisés pour le groupe. Donc si vous voulez avancer ensemble avec @MrDeriv, bah faut looter 30 coffres et vous laisser la priorité <3

 

https://twitter.com/87jvc/status/1097082835041742849

 

J'espère qu'EA et Bioware vont rapidement apporter des correctifs au game design parce que le gameplay est excellent donc ça serait du gâchis :/

 

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 17-02-2019 à 12:03:25

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 17-02-2019 à 12:03:07  profilanswer
 

n°14192778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 12:06:55  answer
 

bauer_attitude a écrit :

Tweet de [87] en charge du test d'Anthem pour JV.com :
 

Citation :

Donc, Anthem demande bien, après environ 11h de jeu et à mon perso lvl 18, de faire des défis type "succès Steam" (tuer 50 mobs au CàC / Looter 15 coffres etc...) pour progresser dans la quête principale.


 
Et Gautoz ajoute :
 

Citation :

Et devine... les succès sont pas mutualisés pour le groupe. Donc si vous voulez avancer ensemble avec @MrDeriv, bah faut looter 30 coffres et vous laisser la priorité <3


 
https://twitter.com/87jvc/status/1097082835041742849
 
J'espère qu'EA et Bioware vont rapidement apporter des correctifs au game design parce que le gameplay est excellent donc ça serait du gâchis :/
 


M'est d'avis que cette décision totalement conne a été prise exprès pour augmenter artificiellement la durée de vie et laisqser une mécanique "anti-rush".
Totalement con.

n°14192783
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-02-2019 à 12:11:55  profilanswer
 

ce genre de truc c'est pour des quêtes de merde normalement, sur destiny c'est pour les quêtes exo & co et pas pour l'histoire et eux ils vont te mettre ça sur la quête principale, des génies quand même.  [:bobibob333:5]  
tain heureusement que le gameplay est cool, il rattrape a lui seul tout le reste quand même.  
 
avis court pour ma part, je passe un bon moment en solo et coop, mais il a vraiment pas mal de défaut, trop de chargement pour rien, trop de blabla pour ce type de jeu. un jeu a faire si on aime le genre, mais pas grand monde va saigner le endgame, surtout avec l'arrivé de division 2.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14192798
rakame

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 12:28:51  profilanswer
 

Lykomax a écrit :


Et je défie quiconque de trouver un escalier qui aura plus marqué une génération de joueurs que celui-ci.


 
 
https://www.youtube.com/watch?v=HKIbhaQfs-A  
 
(La génération de joueur n'est pas spécifié  [:adodonicoco] )

n°14192799
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-02-2019 à 12:30:10  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
 
https://www.youtube.com/watch?v=HKIbhaQfs-A  
 
(La génération de joueur n'est pas spécifié  [:adodonicoco] )


 
Cet avatar [:cerveau lent]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14192823
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-02-2019 à 13:03:57  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Tweet de [87] en charge du test d'Anthem pour JV.com :
 

Citation :

Donc, Anthem demande bien, après environ 11h de jeu et à mon perso lvl 18, de faire des défis type "succès Steam" (tuer 50 mobs au CàC / Looter 15 coffres etc...) pour progresser dans la quête principale.


 
Et Gautoz ajoute :
 

Citation :

Et devine... les succès sont pas mutualisés pour le groupe. Donc si vous voulez avancer ensemble avec @MrDeriv, bah faut looter 30 coffres et vous laisser la priorité <3


 
https://twitter.com/87jvc/status/1097082835041742849
 
J'espère qu'EA et Bioware vont rapidement apporter des correctifs au game design parce que le gameplay est excellent donc ça serait du gâchis :/
 


Bordel :sweat:  
J’espère que je ne vais pas regretter d’avoir gardé ma clé...

n°14192828
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-02-2019 à 13:07:02  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Les retours ont l'air plutôt négatifs ou au mieux mitigés. Je me fie seulement à ce qui a été dit ici.
En tous cas ça me donne pas envie aujourd'hui.
Mais c'est le genre de jeu qui évolue beaucoup dans le temps.


Ben perso j'apprecie bien.
 
Un retour pour ma part provisoire vu que j'ai pas encore fini le jeu.
 
Les points positifs :
- tout ce qui est graphisme. Le jeu est sacrement beau. L'open world a un petit gout du monde d'avatar (le film) et est sacrement grand quand on remarque qu'il est sur plusieurs niveaux
- le gameplay, il est vraiment bon
- l'histoire mais pas la principale qui est basique (mais correcte), mais les secondaires que je trouves bien mieux écrites et intéressantes a suivre.
 
Les points négatifs :
- en premier et de loin, les chargements qui coupent le rythme du jeu
- en second le putain de message qui te dit qu'il va te tp sur tes potes si ils sont trop loin de toi ...
- l'interface. On s'y fait mais sérieux un ingénieur ergonomie cela serait pas de trop chez EA. Ils pourraient en débaucher un chez respawn. Wait, pas besoin c'est la même boite déjà. :(  :pfff:  
- origin le client
 
Les points a voir :
- la profondeur du système de combat et les différentes combo
- le endgame
- le futur du jeu tout simplement. On a une sorte de planning mais rien de bien précis encore.
 
Les points neutres :
- le netcode et la qualité des serveurs. pas eu de problème a signaler avec pour l'instant sur cette release.
- le hub. Oui c'est a la fois chiant de devoir voyager dedans mais cela rajoute aussi en immersion je trouve. Je préfère cela (mais a une vitesse augmenté) qu'a un truc sans âme comme on a souvent dans les jeux.
 
Donc perso je regrette en rien mes 15 euros (en fait 70 vu que j'ai pris l'abo annuel avec une reduc avant BFV).

n°14192832
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-02-2019 à 13:10:16  profilanswer
 

bardack a écrit :

ce genre de truc c'est pour des quêtes de merde normalement, sur destiny c'est pour les quêtes exo & co et pas pour l'histoire et eux ils vont te mettre ça sur la quête principale, des génies quand même.  [:bobibob333:5]  
tain heureusement que le gameplay est cool, il rattrape a lui seul tout le reste quand même.  
 
avis court pour ma part, je passe un bon moment en solo et coop, mais il a vraiment pas mal de défaut, trop de chargement pour rien, trop de blabla pour ce type de jeu. un jeu a faire si on aime le genre, mais pas grand monde va saigner le endgame, surtout avec l'arrivé de division 2.


Franchement je pense que c'est un jeu qui peut se faire facilement en complément a Div 2. Le gameplay est bien différent cela aidera.

n°14192836
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2019 à 13:16:06  profilanswer
 

Ce que je ne comprends pas c'est que EA n'a pas l'air d'avoir écouté quoi que ce soit apres les Beta. Tous les joueurs ont dit qu'on ne pouvait pas courir en ville et que c'etait penible. Les mecs ajoutent la course mais ca va a peine plus vite que la marche. Ils testent leurs modifs chez Bioware ou quoi?

 

J'ai du mal a croire que c'est Bioware aux commandes sur l'ecriture vu la nazitude des persos et des dialogues. Les PNJ qui ont le plus de charisme sont ceux qui ne parlent pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 17-02-2019 à 13:18:11
n°14192837
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-02-2019 à 13:18:19  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Ce que je ne comprends pas c'est que EA n'a pas l'air d'avoir écouté quoi que ce soit apres les Beta. Tous les joueurs ont dit qu'on ne pouvait pas courir en ville et que c'etait penible. Les mecs ajoutent la course mais ca va a peine plus vite que la marche. Ils testent leurs modifs chez Bioware ou quoi?


Le "vrai" patch day one, il est pas encore arrivé. La on continue a beta tester. Mais ils ont quand même écouté des trucs : les commandes en vol, l'UI en jeu qui t'indique tes coéquipiers, les temps de chargement qui sont meilleurs.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2019 à 13:18:19  profilanswer
 

n°14192850
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2019 à 13:30:36  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Le "vrai" patch day one, il est pas encore arrivé. La on continue a beta tester. Mais ils ont quand même écouté des trucs : les commandes en vol, l'UI en jeu qui t'indique tes coéquipiers, les temps de chargement qui sont meilleurs.


Mais c'est complètement con si c'est vrai. Modifier le facteur de vitesse pour courir je pense pas que ce soit compliqué au point de reporter ca au patch suivant. Et sinon bonjour le message pour les Premium qui n'ont meme pas droit a la version release mais une version batarde beta/release.
 
Sinon j'ai vu 0 modif sur les commandes de vol. Suffit de baisser la sensibilité et ca passe tres bien. Sauf dans l'eau ou c'est toujours aussi pourri. Pareil sur les temps de chargement c'est toujours tres long


Message édité par kikasstou le 17-02-2019 à 13:33:06
n°14192861
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-02-2019 à 13:53:00  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Franchement je pense que c'est un jeu qui peut se faire facilement en complément a Div 2. Le gameplay est bien différent cela aidera.


ben faut avoir pas mal de temps libre du coup pour les 2, et tu peux même pas caser du apex.  [:moonbloood:2]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14192868
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-02-2019 à 13:57:56  profilanswer
 

bardack a écrit :


ben faut avoir pas mal de temps libre du coup pour les 2, et tu peux même pas caser du apex.  [:moonbloood:2]


C'est surtout que je pense que pour moi en tout cas, div 2 sera pareil que div 1, des sessions avec les potes le soir pendant un laps de temps, puis pause et on remettra cela a la prochaine mise a jour. Et ainsi de suite. C'est comme ca que je compte jouer a anthem une fois l'histoire fini et un perso correct obtenu, a div2 et que je joue a sea of thieves. C'est des jeux a long terme sur lequel tu reviens régulièrement pour voir les nouveautés et te faire un perso. Farmer a outrance pour obtenir un build parfait n'est pas quelque chose qui m'interesse. Surtout quand le dit build peut etre ammene a changer a chaque mise a jour ...

n°14192877
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-02-2019 à 14:06:11  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Ce que je ne comprends pas c'est que EA n'a pas l'air d'avoir écouté quoi que ce soit apres les Beta. Tous les joueurs ont dit qu'on ne pouvait pas courir en ville et que c'etait penible. Les mecs ajoutent la course mais ca va a peine plus vite que la marche. Ils testent leurs modifs chez Bioware ou quoi?
 
J'ai du mal a croire que c'est Bioware aux commandes sur l'ecriture vu la nazitude des persos et des dialogues. Les PNJ qui ont le plus de charisme sont ceux qui ne parlent pas :o


La course était déjà présente dans la bêta privée. Ils ont rien modifié pour la release premium.  
 
Mais la course c’est un détail parmi la lourdeur des dialogues et des hachures qui coupent le rythme du jeu qui a pourtant un gameplay frénétique.  
 
Vraiment, le jeu est un ascenseur émotionnel.


Message édité par bauer_attitude le 17-02-2019 à 14:06:45

---------------
Steam ID
n°14192880
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 17-02-2019 à 14:16:11  profilanswer
 

Remake de Half Life 2 avec un tout nouveau moteur 3D
 
https://www.youtube.com/watch?v=UQ3wnoQfLEs&t=4m45s


---------------
Ma cinémathèque
n°14192886
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 14:24:38  profilanswer
 

Space a écrit :

Remake de Half Life 2 avec un tout nouveau moteur 3D
 
https://www.youtube.com/watch?v=UQ3wnoQfLEs&t=4m45s


 
Le Ray Tracing c'est quand même balèze  [:implosion du tibia]  
 

n°14192899
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 14:45:02  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Tweet de [87] en charge du test d'Anthem pour JV.com :
 

Citation :

Donc, Anthem demande bien, après environ 11h de jeu et à mon perso lvl 18, de faire des défis type "succès Steam" (tuer 50 mobs au CàC / Looter 15 coffres etc...) pour progresser dans la quête principale.


 
Et Gautoz ajoute :
 

Citation :

Et devine... les succès sont pas mutualisés pour le groupe. Donc si vous voulez avancer ensemble avec @MrDeriv, bah faut looter 30 coffres et vous laisser la priorité <3


 
https://twitter.com/87jvc/status/1097082835041742849
 
J'espère qu'EA et Bioware vont rapidement apporter des correctifs au game design parce que le gameplay est excellent donc ça serait du gâchis :/
 


 
Ils vont tellement geindre s'ils arrivent à la quête qui suit la fin du jeu.
 

Spoiler :


https://reho.st/medium/self/2ba84f892a539dca5936388837d7cb945bdb5c87.png
 [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

Message cité 1 fois
Message édité par ricardm3 le 17-02-2019 à 14:46:00
n°14192901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 14:47:12  answer
 

Yves Guillemot sur la sortie de The Division 2 sur l'Epic Store et non Steam. En faite, c'est plus pour promouvoir le store d'Ubisoft que l'Epic Store...  
 

Avec ce partenariat, nous avons saisi l'opportunité d'accroître la visibilité de notre propre plateforme tout en soutenant un collaborateur qui valorise grandement nos jeux et propose de meilleurs termes. Les premiers retours sont positifs, car les précommandes PC sont plus élevées que pour le premier The Division, et les réservations sur la boutique d'Ubisoft sont six fois plus importantes.


 
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 1.amp.html
 
Epic é mot. :O

n°14192907
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-02-2019 à 14:49:59  profilanswer
 

ricardm3 a écrit :


 
Ils vont tellement geindre s'ils arrivent à la quête qui suit la fin du jeu.
 



Ben cette quête te dit juste « joue au jeu », c’est assez différent je trouve de « ouvre 15 coffres » ou « tue 50 mobs »

n°14192917
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 15:02:35  profilanswer
 


Mais oui comment j'ai pu oublier celui-la et le mythique dialogue de Claptrap en bas de l'escalier.
 

ravenloft a écrit :

Un article sympa qui dresse le portrait du créateur de Ghost of a Tale dont les versions consoles ne vont pas tarder. On apprend pas mal de chose sur le développement et la vie de ce développeur français.
http://www.jeuxvideo.com/news/9840 [...] a-tale.htm


 
https://images.bit-tech.net/content_images/2016/09/ghost-of-a-tale-preview/tale2-614x345.jpg
 
C'est un vrai labyrinthe ce jeu, je suis carrément bloqué au niveau de la vieille tour (forêt de la Tour Solitaire), où il y un immense escalier qui descend  
et qui fini par une porte et bien sûr j'ai pas la clé.
 

n°14192920
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 17-02-2019 à 15:04:40  profilanswer
 

Première victime du store Epic. Le game store de Razer va fermer ses portes.

 

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -the-month


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14192923
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2019 à 15:10:45  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Première victime du store Epic. Le game store de Razer va fermer ses portes.
 
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -the-month


Je ne savais meme pas qu'ils avaient un store Razer :o

n°14192935
symaski62

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 15:29:04  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

N'ayant pas trouvé un TU pour NBA 2K9, s'il y en a ici qui veulent un code "MyTEAM & Virtual Currency"

Spoiler :

3BL2F-FZCMC-JWKA4-S2C4L-CPH7Y


1/ Lancez MyTEAM depuis le menu principal de NBA 2K19
2/ Choisissez PARAMÈTRES -> CODES VESTIAIRE
3/ À l'aide du clavier virtuel, saisissez le Code vestiaire que vous avez reçu
 
 :jap:


 
twitch   PRIME ?  
 
Contenu In Game: 15 févr. – 12 avr.
 
2K Games
 
https://m.media-amazon.com/images/G/01/sm/NBA2K19/2KSMKT_NBA2K19_512x288_CROWN_2x._CB454056514_.png
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14192938
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-02-2019 à 15:31:19  profilanswer
 


 

Yeagermach42 a écrit :


Les preco doivent etre bien mauvaise pour qu'ils fassent ca.


 
:o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14192964
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 16:05:42  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Première victime du store Epic. Le game store de Razer va fermer ses portes.
 
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -the-month


 
Le quoi ?  [:smb2307:5]  
 

n°14192968
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 16:11:51  profilanswer
 

C'est un site qui vendait des clés Steam et Uplay, en fait :p


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14192988
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-02-2019 à 16:34:35  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Je ne savais meme pas qu'ils avaient un store Razer :o


 
Pareil ici :o


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14192989
hisvin

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 16:36:20  profilanswer
 

D'un autre côté, pour le savoir, il fallait être utilisateur de Cortex. :D

n°14192990
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 16:37:21  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Ben cette quête te dit juste « joue au jeu », c’est assez différent je trouve de « ouvre 15 coffres » ou « tue 50 mobs »


 
D’une certaine, l’autre mission aussi. Et il manque une précision assez importante à propos de la quête des 15 coffres et compagnie : ça prend en compte tout ce qui a déjà été fait depuis le début du jeu. Quand je l’ai lancé, j’avais déjà au moins la moitié des objectifs déjà remplis.  
 
Ça reste assez maladroit, j’ai du farmer les coffres et les événements en mode exploration pendant une bonne heure, mais c’est pas aussi sale que le tweet le laisse penser.  
 
Au final, on passe la majeure partie du mode histoire dans des petites instances et j’ai l’impression que cette quête a été faite pour pousser les joueurs vers l’open world (qui est d’ailleurs très classe) mais que les mecs se sont foirés sur les quantités d’objectifs.

n°14193002
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-02-2019 à 16:50:13  profilanswer
 

ricardm3 a écrit :


 
D’une certaine, l’autre mission aussi. Et il manque une précision assez importante à propos de la quête des 15 coffres et compagnie : ça prend en compte tout ce qui a déjà été fait depuis le début du jeu. Quand je l’ai lancé, j’avais déjà au moins la moitié des objectifs déjà remplis.  
 
Ça reste assez maladroit, j’ai du farmer les coffres et les événements en mode exploration pendant une bonne heure, mais c’est pas aussi sale que le tweet le laisse penser.  
 
Au final, on passe la majeure partie du mode histoire dans des petites instances et j’ai l’impression que cette quête a été faite pour pousser les joueurs vers l’open world (qui est d’ailleurs très classe) mais que les mecs se sont foirés sur les quantités d’objectifs.


Ah ok, c'est moins gênant si ça prend en compte ce qu'on a déjà fait alors. Perso j'ai tendance à beaucoup explorer (parfois trop pour un premier run :D), ça devrait pas trop me déranger

n°14193005
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-02-2019 à 16:55:57  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Faudrait aller vérifier si les gens qui font l'apologie du gameplay d'Anthem étaient d'aussi fervents défenseurs d'Andromeda  [:remiche35:9]  
Anthem c'est marrant mias c'est vachement plus pauvre et casu que son grand frère.
Grosse déception  [:sadfrog62:4]


 
J'ai bien fait de pas craquer :D
 
ce qui est cool, c'est qu'on te verra sur TD2 :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14193012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 17:02:01  answer
 

Eife a écrit :


 
J'ai bien fait de pas craquer :D
 
ce qui est cool, c'est qu'on te verra sur TD2 :D


 
Le pire dans tout ca, c'est de se dire qu'on a foutu de l'argent en l'air alors qu'on aurait pu mettre cette somme dans un meilleur jeu :o

n°14193013
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-02-2019 à 17:04:35  profilanswer
 

Michel il va quand même y jouer 50h, ça devrait aller :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14193023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 17:25:22  answer
 

Eyldebrandt a écrit :

Faudrait aller vérifier si les gens qui font l'apologie du gameplay d'Anthem étaient d'aussi fervents défenseurs d'Andromeda  [:remiche35:9]  
Anthem c'est marrant mias c'est vachement plus pauvre et casu que son grand frère.
Grosse déception  [:sadfrog62:4]


Le gameplay d'anthem a plus de peps que celui d'andromeda, et de loin !

n°14193034
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 17:36:33  profilanswer
 


Bah non, c'est beaucoup moins nerveux, et y'a bien moins de possibilités.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 17-02-2019 à 17:36:49
n°14193035
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-02-2019 à 17:36:34  profilanswer
 

Ah ouais t'es en manque pour lancer Torchlight II  :o  C'est plus un action/RPG mais Victor Vran est top pour quelques heures. Sinon le H&S Warhammer, il doit être cher mais c'est peut-être correct. Drox Operative pour le H&S méconnu dans l'espace.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14193037
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 17:37:22  profilanswer
 

ricardm3 a écrit :


 
D’une certaine, l’autre mission aussi. Et il manque une précision assez importante à propos de la quête des 15 coffres et compagnie : ça prend en compte tout ce qui a déjà été fait depuis le début du jeu. Quand je l’ai lancé, j’avais déjà au moins la moitié des objectifs déjà remplis.  
 
Ça reste assez maladroit, j’ai du farmer les coffres et les événements en mode exploration pendant une bonne heure, mais c’est pas aussi sale que le tweet le laisse penser.
 
Au final, on passe la majeure partie du mode histoire dans des petites instances et j’ai l’impression que cette quête a été faite pour pousser les joueurs vers l’open world (qui est d’ailleurs très classe) mais que les mecs se sont foirés sur les quantités d’objectifs.


 
Quoi ? Gautoz aurait tourné son tweet de façon putaclic ? Non, je ne peux pas le croire.

n°14193041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 17:39:35  answer
 

Eyldebrandt a écrit :


Bah non, c'est beaucoup moins nerveux, et y'a bien moins de possibilités.


Moins de possibilité, je veux bien le croire, mais c'est beaucoup plus nerveux [:astrain:7]

n°14193042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 17:39:49  answer
 

Tu l'idéalise je pense.

n°14193043
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-02-2019 à 17:40:26  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Quoi ? Gautoz aurait tourné son tweet de façon putaclic ? Non, je ne peux pas le croire.


Gautoz a juste souligné que la complétion des objectifs n’était pas commune au groupe.


---------------
Steam ID
n°14193045
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 17:43:52  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Gautoz a juste souligné que la complétion des objectifs n’était pas commune au groupe.


 
C'est quand même aberrant et d'une connerie insondable pour un jeu qui veut te faire jouer en coop.
 
Non mais qui a eu cette idée de merde ?  [:jeanlucpicard]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16296  16297  16298  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR