Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16295  16296  16297  ..  19100  19101  19102  19103  19104  19105
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14192494
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 22:33:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un article sympa qui dresse le portrait du créateur de Ghost of a Tale dont les versions consoles ne vont pas tarder. On apprend pas mal de chose sur le développement et la vie de ce développeur français.
http://www.jeuxvideo.com/news/9840 [...] a-tale.htm


---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 16-02-2019 à 22:33:58  profilanswer
 

n°14192498
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-02-2019 à 22:36:23  profilanswer
 

Pcgamer n'est pas excité par anthem.

 

https://www.pcgamer.com/anthem-review/

 

Histoire a chier et ultra répétitif. Comme prévu me direz vous.

n°14192502
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 22:46:55  profilanswer
 

OSEF de ça , c'est le cas pour MHW et cela ne l'empêche pas d'être un super jeu ! c'est la critique qui est à chier, c'est un défouloir auquel on revient régulièrement au fil des ajouts et events.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 16-02-2019 à 22:49:40
n°14192503
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 22:47:21  profilanswer
 


[:ddr555]

n°14192510
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-02-2019 à 22:55:14  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

 

Important non, mais peut être que tu prendras un peu de recul avant de dire que les personnes pas d'accord avec toi sont bornées...

 

Y'a aussi le fait que tu fasses parti du podcast. Ça te donne plus de visibilité aussi. T'es un peu le "référent" FPS.

 

C'est comme ça que je le perçois moi qui les écoute en tout cas.

 


angelusdeus a écrit :

 

j'ai hâte de voir l'analyse du tickrate  (manquerait plus que ça nous sorte du 16hz en début de game  :D ).

 

Comme quoi j'étais pas loin avec mes 16hz avec mon analyse personnelle du çatouche où çatouchepa :o

 

Bon après ça empêche pas de s'amuser


Message édité par angelusdeus le 16-02-2019 à 22:56:00
n°14192512
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 22:58:44  profilanswer
 

Fini The Turing Test en un peu plus de sept heures.
Jeu de Casse-tête fooooortement inspiré de Portal, et qui se déroule dans une station de recherche située sur Europe, un satellite glacé de la planète Jupiter.
L'héroïne se réveille toute seule et part à la recherche du reste de l'équipe scientifique qui a disparue, accompagnée par la voix d'une IA qui la guide de salle en salle l'invitant résoudre de multiples énigmes.
Si on dépasse le côté plutôt artificiel de coller ces épreuves un peu inutiles et abstraites à une aventure qui se veut résolument sérieuse (c'est du beau gâchis d'espace et de moyens pour une station scientifique expédiée à l'autre bout du système solaire), le jeu est plutôt bon et très plaisant à jouer. Les énigmes sont dans la bonne moyenne, et si j'ai séché une ou deux fois, ce n'est pas à cause de la difficulté mais du côté parfois assez peu intuitif des outils que nous offre le jeu ; la solution était sous mes yeux mais encore fallait-il que je sache que tel truc fonctionnait avec tel truc...
Graphiquement, c'est correct dans le genre salle de station vide.
Les contrôles sont un peu cons : on ne peut pas se déplacer de gauche à droite en straffant, on peut juste tourner... et c'est inutile.
Le principal problème de ce jeu, c'est qu'il arrive après les deux Portal, n'arrive jamais à leur hauteur et, en définitive, est beaucoup moins fun.
A conseiller en promo, si vous aimez la SF, les énigmes et les IA inquiétantes...
Jeu uniquement en Anglais..


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14192517
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-02-2019 à 23:02:11  profilanswer
 

Galak a écrit :

Je connais meme pas :D


Serieux? A l'arrivé des CDROM t'avais 3 gros jeux vitrine Rebel Assaut, Mega Race et 7th Guest.

 

Bon sinon Anthem j'adore vraiment beaucoup le gameplay. J'adore la verticalité. J'adore la liberté de mouvement et de pouvoir voler partout. J'adore la nervosité du javelin. J'adore l'impact des pouvoir et armes.

 

Dommage qu'il y ait un aussi fort contraste avec le hub qui lui est totallement raté. Je deteste comment on se traine en ville. Je deteste devoir aller chercher les PNJ qui se cache partout. Je deteste les dialogues chiantissimes et les choix de répliques sur des questions pourris et qui ne servent a rien.  Je deteste la lenteur de tout, les menus, les touches de validation un coup Space ou Esc ou maintenir Esc.

 

En bref, revenir a la base c'est la punition. Et les loadings sont aussi penible. Mais une fois lâché dans le monde, c'est le pied. C'est super beau, l'univers et le bestiaire est top. Franchement j'aimerais ne jamais devoir quitter mon Javelin.


Message édité par kikasstou le 16-02-2019 à 23:26:36
n°14192546
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-02-2019 à 23:38:39  profilanswer
 

olioops a écrit :

OSEF de ça , c'est le cas pour MHW et cela ne l'empêche pas d'être un super jeu ! c'est la critique qui est à chier, c'est un défouloir auquel on revient régulièrement au fil des ajouts et events.

 

Tu t'en fous peut-être mais c'est pas le cas de tout le monde.  :heink:

n°14192549
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-02-2019 à 23:40:52  profilanswer
 

Aucun prix pour metro xodus quand on a loupé la promo physique auchan :'(


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14192561
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 00:20:24  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

Tu t'en fous peut-être mais c'est pas le cas de tout le monde.  :heink:


L'histoire dans un jeu vidéo d'action passe souvent au second plan, c'est plus un prétexte contextuel aux fights, coeur et gros kif du gameplay d'Anthem ! En général l'histoire dans les jeux est plutôt ridicule, cette industrie n'est pas encore assez mature pour coller aux attentes des joueurs trentenaires ... mieux vaut s'orienter vers un bon livre ou film si on cherche à s'évader. D'ailleurs le lore d'Anthem pourrait se développer à foison, il a une bonne base dans le genre SF.

 

A moins d'un malentendu, si on prend Anthem pour ce qu'il est ( et pas ce qu'on voudrait qu'il soit [:rage_anormale][:cerveau bpp] ) c'est un super jeu je trouve, hâte que le contenu s'étoffe.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 17-02-2019 à 00:22:18
mood
Publicité
Posté le 17-02-2019 à 00:20:24  profilanswer
 

n°14192564
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-02-2019 à 00:25:47  profilanswer
 

#Anthem

 

Je veux aider les gentils à gagner

 

P*tain mais qui a écrit les dialogues du jeu [:adnauseam:4]

 

C'est dommage que la partie "scénario" dans la ville soit ratée parce qu'à côté de ça le gameplay en mission est vraiment jouissif. Je ressens vraiment les passages en ville comme des punitions. Et je compte pas les chargements/hachures dans le jeu qui coupent le rythme du jeu alors qu'il en a pas besoin.

 

Bref c'est l'ascenseur émotionnel ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 17-02-2019 à 00:26:26

---------------
Steam ID
n°14192574
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 17-02-2019 à 01:04:21  profilanswer
 

Des escaliers tristes.
 
https://reho.st/self/501e0e8edb669cff9dcf55fdce3b61836f3fd855.png  [:-noemie-]

n°14192575
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 01:07:30  profilanswer
 

y a plus iconique comme escaliers dans FF7, le premier reacteur ou le QG de la shinra et ses 50 etages.

 

J'ai regardé qq stream d'anthem, c'est très joli et pas mal buggé


Message édité par ganellon le 17-02-2019 à 01:12:45

---------------
--~~--
n°14192576
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 01:12:21  profilanswer
 

Faudrait aller vérifier si les gens qui font l'apologie du gameplay d'Anthem étaient d'aussi fervents défenseurs d'Andromeda  [:remiche35:9]  
Anthem c'est marrant mias c'est vachement plus pauvre et casu que son grand frère.
Grosse déception  [:sadfrog62:4]

n°14192580
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 01:20:01  profilanswer
 

Dans un an ça sera peut être un bon jeu.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14192581
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-02-2019 à 01:22:55  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Dans un an ça sera peut être un bon jeu.


Ca l'est deja.

n°14192582
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 01:39:00  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Dans un an ça sera peut être un bon jeu.


Vasy développe, parce-que je pense pas qu'on ai tous la même définition, tu vois. :o


---------------
Praise Kek
n°14192587
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 02:04:28  profilanswer
 

olioops a écrit :


L'histoire dans un jeu vidéo d'action passe souvent au second plan, c'est plus un prétexte contextuel aux fights, coeur et gros kif du gameplay d'Anthem ! En général l'histoire dans les jeux est plutôt ridicule, cette industrie n'est pas encore assez mature pour coller aux attentes des joueurs trentenaires ... mieux vaut s'orienter vers un bon livre ou film si on cherche à s'évader. D'ailleurs le lore d'Anthem pourrait se développer à foison, il a une bonne base dans le genre SF.
 
A moins d'un malentendu, si on prend Anthem pour ce qu'il est ( et pas ce qu'on voudrait qu'il soit [:rage_anormale][:cerveau bpp] ) c'est un super jeu je trouve, hâte que le contenu s'étoffe.


 
J'ai essayé d'y jouer en solo aujourd'hui pendant quelques heures (j'ai encore une semaine d'EA access basic alors bon) et, si j'ai fini par trouver du fun dans les phases de gameplay y'a deux gros points noirs :
 
- L'interface, mon dieu ces menus et sous menus de merde pour rien, la gestion du codex c'est juste horrible  
- L'histoire c'est au ras des pâquerettes, vas-y que je te name drop des trucs toutes les deux secondes pour faire genre alors qu'en fait c'est du vu et revu (y'a de l'emprunt à Mass effect andromeda notamment).
 
A chaque phase de dialogue, d'exposition du lore ou autre j'avais des envie de bailler tellement ça vole pas haut (un comble pour ce jeu).
 
Fort Tarsis, c'est la mort du fun, ça veut faire genre c'est vivant alors qu'on dirait un spectacle d'automates.  
En plus ça rame, c'est lent et tu vas parler à Pierre, à Paul et à Jacques alors que t'as qu'une envie qu'on te laisse retourner dans ton javelin et qu'on te prenne pas la tête.
 
Ça fait vraiment râler parce que merde c'est Bioware quoi, les gars à la base leur point fort c'était la narration, des histoires bien foutues et des univers cohérents.
Sur Anthem y'a juste le nom Bioware et c'est tout, et très subjectivement j'ai préféré la narration de Destiny 2 à celle d'Anthem, faut quand même le faire.
 
Après oui le jeu est très beau (les expressions faciales j'ai halluciné sur certaines personnages), c'est fun quand ça combote à plusieurs sur une vague de mobs, y'a certainement une belle profondeur de jeu et des synergies intéressantes à créer, seulement voilà :
 
- APEX monopolise tout l'espace médiatique et Anthem vient de disparaître des radars  
- The Division 2 arrive et les retours à son sujet sont très positifs  
- Les premiers retours sur Anthem maintenant que le jeu est là sont très mitigés  
 
Sur ce dernier point, PC Gamer résume bien le jeu dans son test "Anthem review in progress: combat and exploration are fun, but nothing else is
 
À voir sur la durée mais il part pas gagnant, et ce qui reste de Bioware joue gros sur ce jeu, s'il se plante je donne pas cher de la peau du studio.

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 17-02-2019 à 02:07:26
n°14192596
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 03:37:01  profilanswer
 


 
Les retours ont l'air plutôt négatifs ou au mieux mitigés. Je me fie seulement à ce qui a été dit ici.
En tous cas ça me donne pas envie aujourd'hui.
Mais c'est le genre de jeu qui évolue beaucoup dans le temps.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14192597
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 04:03:14  profilanswer
 

HashKah a écrit :

Sur Anthem y'a juste le nom Bioware et c'est tout, et très subjectivement j'ai préféré la narration de Destiny 2 à celle d'Anthem, faut quand même le faire.


Je suis étonnamment surpris par Destiny 2 que je teste avec l'offre qu'il y a eu dernièrement. Je constate que je m'y amuse plus que sur Andromeda, dont j'apprécie pourtant comme beaucoup les combats. Je suis pourtant pas difficile pour la SF, mais je trouve ce Mass Effect bien plat. Il est pourtant joli, il y a des choses à faire, ce n'est pas un raté, mais je sais pas, il me gave par sa mollesse générale, c'est pas palpitant.

 

Je pense pourtant pas avoir eu plus d'attente pour ME que pour D2, mais ce dernier m'a plus parlé. Vraiment surpris par certains décors, j'ai trouvé la DA vraiment réussie, certains passages claquent bien. Et côté combat, j'accroche également bien, les sensations sont bonnes, on a envie de flinguer tout ce qui bouge, on s'attache à quelques armes et on a donc envie de les utiliser. Le fonctionnement du loot doit aussi jouer sur ce plaisir à mon avis (contrairement à ME où il avait tendance à me gonfler : looter les corps manuellement, ça casse un peu le rythme, ça ressemble à une corvée). Pour l'histoire, les deux jeux n'ont rien d'extra, c'est de la soupe AAA habituelle, j'attendais vraiment rien de ce côté-là. A noter que la voix accompagnant le gardien qu'on incarne dans D2 est tout de même entraînante, elle aide à nous poser dans le jeu. Dans l'ensemble j'accroche bien à ce D2, j'ai retrouvé des sensations Halo, on voit que c'est toujours ce même studio Bungie qui est derrière les manettes, il y a quelque chose de singulier.

 

Mais bref, à lire les premiers avis sur Anthem, j'ai envie donc de dire que là où on ressent Bungie derrière Destiny, on a je crois depuis un petit moment du mal à ressentir Bioware derrière leurs jeux.


Message édité par LEctrodz le 17-02-2019 à 04:36:35

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14192598
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2019 à 04:37:27  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Les retours ont l'air plutôt négatifs ou au mieux mitigés. Je me fie seulement à ce qui a été dit ici.
En tous cas ça me donne pas envie aujourd'hui.
Mais c'est le genre de jeu qui évolue beaucoup dans le temps.

 

Ah bon? Tous les retours que j'ai lu ici c'est que le jeu est fun mais que le hub et l'histoire sont chiant a mourir. Dans un jeu GaaS dont le business c'est de faire farmer les joueurs le plus longtemps possible tu crois vraiment que la partie histoire "solo" c'est le truc le plus important du jeu? Perso j'attends de voir le end game si c'est pas trop répétitif et qu'il y a suffisamment de contenu et de challenge pour tout le monde avant de dire que le jeu a des retours négatifs. L'histoire et les dialogues sont chiants, mais ça reste une partie annexe du jeu qui sera torché en 10h. Sur le fond, le jeu est fun et bien foutu. Quand on est laché dans le monde, on a pas envie de s'arrêter. C'est pas finit a la pisse comme d'autre jeu du même éditeur. Il n'y a priori pas trop de bugs qui tachent. Le online a l'air de fonctionner correctement. J'ai aussi trouvé le solo de Destiny 2 largement plus palpitant. Mais ça n'empêche que le gameplay d'Anthem écrase celui de Destiny pour moi. De mon point de vue, le jeu est bon. Du moins il vaut largement les 15 balles pour essayer 1 mois avant The Division 2. Pour savoir si ce sera bon sur le long terme, c'est encore trop tôt pour le dire.


Message édité par kikasstou le 17-02-2019 à 04:38:49
n°14192613
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 08:36:24  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

#Anthem
 
Je veux aider les gentils à gagner
 
P*tain mais qui a écrit les dialogues du jeu [:adnauseam:4]  
 
C'est dommage que la partie "scénario" dans la ville soit ratée parce qu'à côté de ça le gameplay en mission est vraiment jouissif. Je ressens vraiment les passages en ville comme des punitions. Et je compte pas les chargements/hachures dans le jeu qui coupent le rythme du jeu alors qu'il en a pas besoin.
 
Bref c'est l'ascenseur émotionnel ce jeu.


 
 [:eberhart]  
 
T'as perdu ton âme d'enfant  :o

n°14192614
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 08:37:43  profilanswer
 


Je survalide cet escalier, LE SEUL point faible de Claptrap.

 
Spoiler :

A part l'électrocution, les explosions, les coups de feu, la rouille, la corrosion, les coups de pied, les virus, les insultes, les chutes, la noyade, les crises de diabète, les regards condescendants, le souffle au coeur, le contact avec l'oxygène, me prendre une veste avec les filles, et les poils de chats,...  



Message édité par hawkersoul le 17-02-2019 à 09:14:12
n°14192618
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 08:46:19  profilanswer
 

Hornet [:backfire:5]
On va encore avoir le droit a des tonnes de musiques géniales!

n°14192626
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 17-02-2019 à 09:12:11  profilanswer
 

https://i.goopics.net/3Rk1r.jpg
 
l'escalier Ze Best


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14192633
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 09:29:26  profilanswer
 

C'est le topic Lapeyre / Castorama ici  :O

n°14192640
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 09:43:25  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Premières impressions sur Anthem :
 
+ Gros feeling de shoot amplifié par le feedback des vibrations de la manette One.
 


 
[:mom boucher]


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14192642
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 09:50:02  profilanswer
 

Oh mon Dieu, il joue à la manette. Aaaahhh  [:kzimir]  
Qu’est ce que ça peut foutre

n°14192645
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-02-2019 à 09:52:54  profilanswer
 

J'y jouerais aussi à la manette...  [:_jbm]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14192646
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 09:55:55  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Fini The Turing Test en un peu plus de sept heures.
Jeu de Casse-tête fooooortement inspiré de Portal, et qui se déroule dans une station de recherche située sur Europe, un satellite glacé de la planète Jupiter.
L'héroïne se réveille toute seule et part à la recherche du reste de l'équipe scientifique qui a disparue, accompagnée par la voix d'une IA qui la guide de salle en salle l'invitant résoudre de multiples énigmes.
Si on dépasse le côté plutôt artificiel de coller ces épreuves un peu inutiles et abstraites à une aventure qui se veut résolument sérieuse (c'est du beau gâchis d'espace et de moyens pour une station scientifique expédiée à l'autre bout du système solaire), le jeu est plutôt bon et très plaisant à jouer. Les énigmes sont dans la bonne moyenne, et si j'ai séché une ou deux fois, ce n'est pas à cause de la difficulté mais du côté parfois assez peu intuitif des outils que nous offre le jeu ; la solution était sous mes yeux mais encore fallait-il que je sache que tel truc fonctionnait avec tel truc...
Graphiquement, c'est correct dans le genre salle de station vide.
Les contrôles sont un peu cons : on ne peut pas se déplacer de gauche à droite en straffant, on peut juste tourner... et c'est inutile.
Le principal problème de ce jeu, c'est qu'il arrive après les deux Portal, n'arrive jamais à leur hauteur et, en définitive, est beaucoup moins fun.
A conseiller en promo, si vous aimez la SF, les énigmes et les IA inquiétantes...
Jeu uniquement en Anglais..


 
Merci pour le CR  :jap:


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14192651
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 17-02-2019 à 09:58:07  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Oh mon Dieu, il joue à la manette. Aaaahhh  [:kzimir]  
Qu’est ce que ça peut foutre


 

BillyCorgan a écrit :

J'y jouerais aussi à la manette...  [:_jbm]


 
idem à la manette pendant le vol parce que c'est toujours aussi nul avec une souris

n°14192695
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-02-2019 à 10:50:28  profilanswer
 

N'ayant pas trouvé un TU pour NBA 2K9, s'il y en a ici qui veulent un code "MyTEAM & Virtual Currency"

Spoiler :

3BL2F-FZCMC-JWKA4-S2C4L-CPH7Y


1/ Lancez MyTEAM depuis le menu principal de NBA 2K19
2/ Choisissez PARAMÈTRES -> CODES VESTIAIRE
3/ À l'aide du clavier virtuel, saisissez le Code vestiaire que vous avez reçu
 
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14192696
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 10:50:39  profilanswer
 


L'Amiga que de souvenirs. [:marlenetapass:10]

Spoiler :

Tu finissais pas un jeu sauf avec les trainers :o


Message édité par b9ron le 17-02-2019 à 10:50:57

---------------
Praise Kek
n°14192698
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-02-2019 à 10:51:34  profilanswer
 

Sur Atari voyons.  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14192702
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-02-2019 à 10:56:07  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Bon faut acheter quoi comme jeu lo ?
Antaime ?
Farcry Fluo 5
Metrozéxodusse ?
 
Seul ce dernier me fait envie. Mais peut etre que les autres sont finalement super plusse mieux ?


 
Rebranche ton Fanamerde et viens rouler bébé.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14192709
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 11:04:30  profilanswer
 

Après 7 ans de bon et loyaux services, je quitte enfin Win7 pour passer a Windows 10  
Il y a du bon et du moins bon :sweat:  
 
Est ce que certains d'entre vous utilisent la mise a l'echelle (ex : 125%) ?
C'est assez pratique pour les ecrans avec un pitch super fin (genre un 27" 4K)
 
Le probleme c'est que ca pete la plupart des jeux.
 
Par exemple si je me met en 125% dans windows, le jeu est rendu a 80% de sa résolution puis upscalé.  
Ca rend bien dégeu. C'est un peu comme jouer en 1920x1080 sur un ecran 2K  [:fenston:2]  
 
J'ai ca sur RE2, DRG, ... d'autre jeux ignorent la mise a l'echelle (et la zero probleme).
 
Est ce qu'il y une astuce ou le systeme de mise a l'echelle dans Win10 est pété ?

n°14192730
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 11:23:24  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

Est ce qu'il y une astuce ou le systeme de mise a l'echelle dans Win10 est pété ?


Il me semble quand tu fais clique droit propriétés sur l'exécutable du jeu tu as une case à cocher/décocher dans les options de compatibilité pour activer/désactiver la mise à échelle


Message édité par daffy-duck le 17-02-2019 à 11:23:50
n°14192741
hisvin

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 11:28:21  profilanswer
 

Jamais fait gaffe et pourtant j'ai un facteur 250% (écran 40" 4K). Normalement, je devrais être à 300% mais cela fait planter les combat mission. :D

n°14192744
davids

Transactions (15)
Posté le 17-02-2019 à 11:31:55  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


 
Est ce qu'il y une astuce ou le systeme de mise a l'echelle dans Win10 est pété ?


 
 
Windows 10 et sa mise à l’échelle, in de ses gros défaut :/ ...

n°14192753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 11:42:31  answer
 

y'a eu des HnS dernièrement? Pas forcément un AAA, mais un truc sympa quand même qui se laisse bien jouer quelques heures :)

 

edit : grim dawn j'ai pas mal rincé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2019 à 11:43:00
n°14192775
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-02-2019 à 12:03:07  profilanswer
 

Tweet de [87] en charge du test d'Anthem pour JV.com :

 
Citation :

Donc, Anthem demande bien, après environ 11h de jeu et à mon perso lvl 18, de faire des défis type "succès Steam" (tuer 50 mobs au CàC / Looter 15 coffres etc...) pour progresser dans la quête principale.

 

Et Gautoz ajoute :

 
Citation :

Et devine... les succès sont pas mutualisés pour le groupe. Donc si vous voulez avancer ensemble avec @MrDeriv, bah faut looter 30 coffres et vous laisser la priorité <3

 

https://twitter.com/87jvc/status/1097082835041742849

 

J'espère qu'EA et Bioware vont rapidement apporter des correctifs au game design parce que le gameplay est excellent donc ça serait du gâchis :/

 

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 17-02-2019 à 12:03:25

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16295  16296  16297  ..  19100  19101  19102  19103  19104  19105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR