Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16274  16275  16276  ..  19100  19101  19102  19103  19104  19105
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14184066
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 12:11:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si se sont les meme jeux avec un chiffre en plus...

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 12:11:56  profilanswer
 

n°14184104
pyvs

Transactions (1)
Posté le 11-02-2019 à 12:42:42  profilanswer
 

Ce weekend pour moi :  
 
Metro 2033 : c'est toujours aussi tendu. J'ai récupéré un silencieux et une lunette pour mon revolver, ce qui me permet d'éclaircir mon chemin avec une relative discrétion. En revanche, je manque cruellement de filtres pour mon masque à gaz. J'ai eu un passage à la surface ou j'étais sur mon dernier filtre et il y avait 5-6 ennemis en face. Pas le choix je fonce dans le tas à coup de kalash et de fusil à pompe. Pan pan les headshot s'enchainent, je morfle sérieusement, je commence à suffoquer du manque d'air, j'abats un dernier margoulin et je me mets à looter frénétiquement les cadavres. Miracle je trouve 3 filtres qui traînaient par terre et j'ai pu continuer ma partie [:leguidedubledard:1].
 
Apex Legends : J'ai joué une heure environ en solo q seulement. Pour l'instant j'aime beaucoup, la maniabilité générale (armes, déplacements, interface) est de très bonne facture. Le jeu est propre techniquement et mine de rien ça fait toute la différence vis à vis de la compétition (le BR de CSGO mis à part). Je pense que le coté hero-shooter peut apporter une profondeur de gameplay supplémentaire. Respawn a vraiment bien géré son coup.
 
Pas mal de CSGO aussi, mais j'ai été nul à chier tout le weekend  :fou:

n°14184109
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 12:44:34  profilanswer
 

pyvs a écrit :

Ce weekend pour moi :  
 
Metro 2033 : c'est toujours aussi tendu. J'ai récupéré un silencieux et une lunette pour mon revolver, ce qui me permet d'éclaircir mon chemin avec une relative discrétion. En revanche, je manque cruellement de filtres pour mon masque à gaz. J'ai eu un passage à la surface ou j'étais sur mon dernier filtre et il y avait 5-6 ennemis en face. Pas le choix je fonce dans le tas à coup de kalash et de fusil à pompe. Pan pan les headshot s'enchainent, je morfle sérieusement, je commence à suffoquer du manque d'air, j'abats un dernier margoulin et je me mets à looter frénétiquement les cadavres. Miracle je trouve 3 filtres qui traînaient par terre et j'ai pu continuer ma partie [:leguidedubledard:1].

:love:  

n°14184142
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 11-02-2019 à 13:02:19  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Le mode histoire de DBFZ n'a aucune vocation à t'apprendre le gameplay. C'est beaucoup trop simple, tu as des regles spécifiques, du leveling et de l'équipement... C'est sur que si tu te bases là dessus pour juger la profondeur du jeu, c'est mort :o
 
Non, pour apprendre réellement tu vas devoir faire du versus.


 
Boah c'est souvent des gros tutos les modes histoire dans les jeux de combat... Mais je dois être trop habitué aux Tekken et SF :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14184143
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-02-2019 à 13:02:44  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Ce week end, j'ai joué à :  
....Tout à l'air à la bonne échelle, l'effet est bien foutu. C'est quelque chose qui m'a manqué dans Odyssey.


 
Exactement ce que je me dis en jouant à ACOd. C'est complet, beau, intéressant mais... tout est "à côté". D'une ville tu vois l'autre au loin. Une mission te parle d'un lieu "oublié" qui est à 30scs de cheval... etc.
Alors ok, c'est déjà immense (profusion de lieux, îles), mais parfois j'aimerai moins de lieux mais plus de cohérence des espaces/distances.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14184147
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 13:07:25  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Boah c'est souvent des gros tutos les modes histoire dans les jeux de combat... Mais je dois être trop habitué aux Tekken et SF :o


 
Les modes solo de Tekken 7 et de SF5 ne risquent pas de t'apprendre grand chose du jeu, vu que tu changes de perso après 3 combats max :D
De mémoire, je me souviens pas d'un seul jeu de baston où tu peux te dire en sortant du mode story : ah c'est bon je comprends toutes les mécaniques du gameplay, je peux partir online maintenant !
 
Ce qui est supposé t'apprendre c'est le tutorial pour couvrir les systèmes en surface, puis les combo trials pour comprendre certaines possibilités, et enfin le training mode.

n°14184169
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 11-02-2019 à 13:16:24  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

 

Boah c'est souvent des gros tutos les modes histoire dans les jeux de combat... Mais je dois être trop habitué aux Tekken et SF :o

 

T'apprend rien dans les modes histoire des jeux de combat si ce n'est exploit une mécanique que le CPU ne sait pas défendre.
Au mieu t'apprend à mal jouer.

 

Nan faut faire du training et du online et le skillcap de DBFZ est assez élevé.


Message édité par Ancestrle le 11-02-2019 à 13:16:46
n°14184172
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-02-2019 à 13:17:09  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Boah c'est souvent des gros tutos les modes histoire dans les jeux de combat... Mais je dois être trop habitué aux Tekken et SF :o


Ouais SF gros tuto ou tu spames la balayette pour clear le mode.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14184178
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 13:21:36  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Sinon ce week end  
The Division 2 que du bon j'ai volontairement peu joué ( j'ai utilisé le level 32, la spé signature est franchement pas mal ( notamment avec sa gestion des munitions qui sont très spécial ) ), Washington est encore plus détaillé, plus travaillé, et avec le combat de faction permanent je trouve ça vraiment super.


 
Hein? Quoi? Level 32 de quoi? Quelle spé choisie où?
 

Melkaar a écrit :

Pour TD2, j'ai adoré la partie lvl 1 à 7, la découverte progressive de la ville, des activités et des nouveautés que propose le jeu. J'ai beaucoup moins apprécié la partie endgame truffée de bugs et de trucs déséquilibrés. Rien qui ne peut pas être corrigé d'ici la release, quoique les bugs déjà présents dans TD1 et qu'on retrouve là...
 
Les améliorations apportées font vraiment plaisir (sauf l'interface, wtf le double clic ??). Les quêtes secondaires sur la map sont beaucoup plus intéressantes que dans le 1er. Pour avoir recommencé TD1 récemment je peux dire que le gunplay est beaucoup plus sympa dans le 2ème, les shotguns touchent mieux, les fusils semi-auto sont funs et puissants. La gestion des perks, mods, etc... bien mieux pensée.
 
Aussi, sauf si ils ont changé la touche, on notera la disparition du marquage des mobs par le bouton W. C'était trop facilement spammable, c'est une bonne chose. D'ailleurs j'ai bien aimé les mobs qu'on rencontre au début qui ont cette petite lumière sur eux qui permet de les repérer de très loin si on fait attention.
 
Pour moi ça sera un achat en 2019, quand on arrivera à se synchroniser avec les potes. Et ça passera après Anthem :o


 
C'était expliqué à un moment ou un autre que tu ne montais pas ton lvl plus haut que 7 dans la démo? Je me suis demandé pourquoi j'étais bloqué à 7 avant de faire une recherche Google.
 

Asue a écrit :

Hello topic :hello:  
 
Ce week-end :
 
- The Division 2 : test de la bêta, je n'ai jamais joué au premier. C'est sympa, sans plus. L'UI est un peu bizarre, pas super bien foutu. A lancer avec des potes, un peu chiant en solo.


 
Je me demande aussi si la version finale aura un meilleur tuto, parce que j'ai mis du temps à découvrir comment modder mes armes, etc...
 
 
Je n'ai pas fait le 1, juste les week ends gratuits, et en effet je n'ai pas eu un sentiment de jeu super nouveau non plus. Pas de Day One pour moi mais un jeu agréable en coop à coup sûr.

n°14184179
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 11-02-2019 à 13:21:54  profilanswer
 

J'ai toujours vu ça comme un tuto : pas trop de difficulté et t'as le temps pour apprendre à placer le coup en situation à peu près réaliste  [:spamafote]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 13:21:54  profilanswer
 

n°14184181
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 11-02-2019 à 13:23:10  profilanswer
 

Dites ca vous arrives de n’apprécier de jouer qu'en coop ?
 
J'ai presque 800 jeu sur steam, et les seuls auxquels je joue sont des jeux coop en coop en skype/TS  
 
Pourtant j'ai toujours envie de jouer mais des que je me lance dans un jeu solo, ca me saoule au bout de 20 minutes car tout seul et personne a qui dire de connerie :(

n°14184189
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 11-02-2019 à 13:26:10  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Dites ca vous arrives de n’apprécier de jouer qu'en coop ?
 
J'ai presque 800 jeu sur steam, et les seuls auxquels je joue sont des jeux coop en coop en skype/TS  
 
Pourtant j'ai toujours envie de jouer mais des que je me lance dans un jeu solo, ca me saoule au bout de 20 minutes car tout seul et personne a qui dire de connerie :(


 
 
Moi c'est l'inverse.
 
Je veux jouer à mon rythme ou que les autres jouent au miens du coup le coop c'est marrant au début et après ça me saoule parce que ça va pas assez vite.

n°14184197
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 11-02-2019 à 13:29:24  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Dites ca vous arrives de n’apprécier de jouer qu'en coop ?
 
J'ai presque 800 jeu sur steam, et les seuls auxquels je joue sont des jeux coop en coop en skype/TS  
 
Pourtant j'ai toujours envie de jouer mais des que je me lance dans un jeu solo, ca me saoule au bout de 20 minutes car tout seul et personne a qui dire de connerie :(


 
En tout cas j'ai beaucoup de mal à retourner aux jeux solo après des années à ne faire que du multi avec des communautés de joueurs... :(


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14184198
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 13:29:55  profilanswer
 

lsage a écrit :


 
Hein? Quoi? Level 32 de quoi? Quelle spé choisie où?
 


 
Quand tu terminais la seconde grosse mission principale, le jeu te remercier d'avoir essayé la beta et que tu avais dorénavant 3 persos supplémentaires à la page des persos pour tester la fameuse mission mais en HL.
Maintenant y a 3 archétypes avec chacun une arme dite signature qui fait de gros dégâts. ( arme en 4 )


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14184209
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-02-2019 à 13:36:12  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
 
Moi c'est l'inverse.
 
Je veux jouer à mon rythme ou que les autres jouent au miens du coup le coop c'est marrant au début et après ça me saoule parce que ça va pas assez vite.

Pareil mais à l'envers, j'aime pas le coop parce que les gens prennent pas le temps, moi j'aime bien m'immerger, fouiller et apprécier le décor :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14184211
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-02-2019 à 13:37:20  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Exactement ce que je me dis en jouant à ACOd. C'est complet, beau, intéressant mais... tout est "à côté". D'une ville tu vois l'autre au loin. Une mission te parle d'un lieu "oublié" qui est à 30scs de cheval... etc.
Alors ok, c'est déjà immense (profusion de lieux, îles), mais parfois j'aimerai moins de lieux mais plus de cohérence des espaces/distances.


Y'a de ça, oui, mais la sensation dont je parle est plus diffuse. J'arrive vraiment pas à l'expliquer, mais dans The Division, quand je suis à coté d'une voiture, j'ai l'impression qu'elle fait la taille d'une voiture. Et quand je suis à coté d'un grand immeuble, j'ai la sensation qu'il est grand. Dans ACOD, si tu prends un pet épique, il est plus grand que toi, mais t'as pas l'impression d'être face à un loup de 2m de haut. Pareil pour les bâtiments. Ils sont grands, je le vois, mais je n'en ai jamais la sensation.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14184213
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 13:37:43  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Pareil mais à l'envers, j'aime pas le coop parce que les gens prennent pas le temps, moi j'aime bien m'immerger, fouiller et apprécier le décor :o


 
Mettre le son du jeu à fond sans personne qui te parle.  :love:


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14184219
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-02-2019 à 13:39:54  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Mettre le son du jeu à fond sans personne qui te parle.  :love:

an agent is requesting for backup
incoming backup request
agent in need of backup

:o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14184221
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 13:43:02  profilanswer
 

foudelou a écrit :

an agent is requesting for backup
incoming backup request
agent in need of backup

:o


Heureusement que ça se désactive, mais voilà pour trouver comment. Et puis ça se réactive quand tu relances le jeu  [:jean-michel sardou:6]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14184226
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 11-02-2019 à 13:48:34  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
 
Moi c'est l'inverse.
 
Je veux jouer à mon rythme ou que les autres jouent au miens du coup le coop c'est marrant au début et après ça me saoule parce que ça va pas assez vite.


 
Je vois le truc, mais c'est pas incompatible, quand on joue a dark souls on fouille tout dans les moindres recoins . :)
 

raph0ux a écrit :


 
En tout cas j'ai beaucoup de mal à retourner aux jeux solo après des années à ne faire que du multi avec des communautés de joueurs... :(


 
J'ai aussi un gros passif de joueurs de MMO ca doit jouer
 

foudelou a écrit :

Pareil mais à l'envers, j'aime pas le coop parce que les gens prennent pas le temps, moi j'aime bien m'immerger, fouiller et apprécier le décor :o


 
Voir ma réponse plus haut, je joue pas en coop avec n'importe qui, on prends toujours le temps de fouiller, et on est au calme sur Skype, jamais de rush ou de mec qui gueule :o

n°14184231
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 11-02-2019 à 13:58:18  profilanswer
 

Inside est à $3,99 (+0,80 de TVA) sur le Itch.io de PlayDead, j'ai pris :D
Il y a aussi un bundle avec Limbo, mais je l'ai déjà :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°14184232
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 13:59:18  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Tu prends bien ton temps. Je pense que je devais être 50 après 60 heures.  :D


 
Je suis à 80h et je viens de passer 50  :D avec seulement 56% de l'histoire principale effectuée, mais je m'égare souvent  :o  

n°14184241
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 14:03:50  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Quand tu terminais la seconde grosse mission principale, le jeu te remercier d'avoir essayé la beta et que tu avais dorénavant 3 persos supplémentaires à la page des persos pour tester la fameuse mission mais en HL.
Maintenant y a 3 archétypes avec chacun une arme dite signature qui fait de gros dégâts. ( arme en 4 )


 
Ok, merci  :jap:

n°14184268
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 11-02-2019 à 14:18:39  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Dites ca vous arrives de n’apprécier de jouer qu'en coop ?
 
J'ai presque 800 jeu sur steam, et les seuls auxquels je joue sont des jeux coop en coop en skype/TS  
 
Pourtant j'ai toujours envie de jouer mais des que je me lance dans un jeu solo, ca me saoule au bout de 20 minutes car tout seul et personne a qui dire de connerie :(


 
:jap:
Ces dernières années, depuis que j'ai commencé Rocket League je crois, je joue principalement en multi.
Il faut vraiment que le jeu solo soit bon pour ne pas que l'envie d'un multi prenne le dessus  [:walter white:2]

n°14184282
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 14:28:01  profilanswer
 

J'aime pas les gens, le cheat et les insultes donc le solo ça me va bien.
Et surtout les contraintes planning de devoir se donner rdv etc pour jouer :o


---------------
[Folio Photos]
n°14184288
pyvs

Transactions (1)
Posté le 11-02-2019 à 14:32:53  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Dites ca vous arrives de n’apprécier de jouer qu'en coop ?
 
J'ai presque 800 jeu sur steam, et les seuls auxquels je joue sont des jeux coop en coop en skype/TS  
 
Pourtant j'ai toujours envie de jouer mais des que je me lance dans un jeu solo, ca me saoule au bout de 20 minutes car tout seul et personne a qui dire de connerie :(


 
Quand tu dis en coop, j’imagine que c'est pour faire la distinction avec un jeu multi auquel tu jouerais en solo ?
 
Perso j'ai du mal à faire des sessions de plus de 2 heures sur un jeu solo. Par contre en multi ,en particulier avec des potes. Une petite pause et ça repart.  
 
Les jeux multi ont aussi des mécaniques de jeu plus addictives que les jeux solo en général.


Message édité par pyvs le 11-02-2019 à 14:33:36
n°14184289
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-02-2019 à 14:33:57  profilanswer
 

Naxos a écrit :

J'aime pas les gens, le cheat et les insultes donc le solo ça me va bien.
Et surtout les contraintes planning de devoir se donner rdv etc pour jouer :o

 

Faut jouer avec des amis ou sinon faut jouer avec des pick mais en coupant le vocal/chat comme ça t'as l'impression de jouer avec des Bot


Message édité par kikasstou le 11-02-2019 à 14:34:14
n°14184293
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 11-02-2019 à 14:35:59  profilanswer
 

Après y'a coop et coop.
 
Genre dans The Division le matchmaking est super bien foutu et tu trouve rapidement des gens pour faire la mission dont t'as besoin puis tu passe à autre chose.
T'as pas la contrainte de devoir trainer non stop avec une communauté.
 

n°14184295
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-02-2019 à 14:37:57  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est passé mais tout va bien pour Micromania. Ils ne vont pas fermer et ne sont pas concerné par les problèmes financiers de GameStop. L'activité est même rentable depuis qu'ils se sont réorientés sur la vente de goodies.

 
Citation :

Pour Laurent Bouchard, l’annonce de GameStop n’a aucune incidence sur les projets de Micromania-Zing ou sur ses activités qui se poursuivent normalement. L’entreprise reste rentable et aucun magasin n’est menacé de fermeture. Depuis sa fusion en 2017 avec Zing Pop Culture, la société se concentre sur sa principale activité, mais aussi sur la vente de produits dérivés. Cela « offre de nouvelles perspectives de développement et se traduit déjà par une augmentation significative des revenus », assure la direction.

 

Le 29 janvier 2019, GameStop, le leader mondial de la distribution de jeux vidéo annonçait avoir échoué à trouver un repreneur. Dans la foulée, l’action du groupe avait brutalement chuté. Sa valeur oscille désormais autour de 11,30 dollars après avoir frôlé les 16 dollars en janvier, soit une chute de près de 30%.

 

Fin 2018, l’action GameStop avait pourtant entamé une ascension après la vente de l’une de ses filiales, Spring Mobile, pour un montant de 735 millions de dollars. Mais l’annonce d’une dette brute de 800 millions de dollars en janvier, ajoutée à l’échec de la reprise de l’entreprise, a entraîné un fort pessimisme du côté des investisseurs quant à l’avenir du groupe.

 

Visiblement, ces difficultés n’ont aucun impact sur Micromania-Zing, la première enseigne de l’univers du jeu vidéo en France avec 430 magasins sur toute l’étendue du territoire et plus de 1500 collaborateurs.


https://www.phonandroid.com/microma [...] ction.html

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 11-02-2019 à 14:39:10
n°14184312
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 14:46:53  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Dites ca vous arrives de n’apprécier de jouer qu'en coop ?
 
J'ai presque 800 jeu sur steam, et les seuls auxquels je joue sont des jeux coop en coop en skype/TS  
 
Pourtant j'ai toujours envie de jouer mais des que je me lance dans un jeu solo, ca me saoule au bout de 20 minutes car tout seul et personne a qui dire de connerie :(


Non, j'aime pas les gens, du coup j'ai toujours trouvé les jeux solo bien mieux. J'ai quand même fait quelques centaines d'heures sur des MMO, mais bof.  
Après je joue depuis 3 ans à World of Warships et c'est vrai que depuis le temps on noue des liens assez étroits avec les personnes qu'on cotoie depuis tout ce temps :D

n°14184322
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-02-2019 à 14:50:12  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Dites ca vous arrives de n’apprécier de jouer qu'en coop ?

 

J'ai presque 800 jeu sur steam, et les seuls auxquels je joue sont des jeux coop en coop en skype/TS

 

Je n'apprécie réellement que le coop en multi. Le PvP c'est toujours ruiné par les rageux, les cheaters, ou tout simplement le matchmaking qui fait que les parties ne sont pas équiibrées. En coop, il y a moins de rageux, généralement plus d'entraide et pas de cheater. Et l'équilibre, tu le règles toi même en choisissant le niveau de difficulté. j'ai infiniment plus de bon souvenir en coop (mmo, the division like, fps mode horde etc..). Et je ne suis pas frustré en coop, contrairement au PvP qui m'énerve une fois sur 2

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 11-02-2019 à 14:52:48
n°14184342
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 11-02-2019 à 15:00:40  profilanswer
 

Ca me fait penser à ma copine qui m'a demandé une fois pourquoi je jouais alors que ça m'énervait tout le temps :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14184344
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-02-2019 à 15:02:08  profilanswer
 

Du coup, pourquoi ?  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14184347
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-02-2019 à 15:02:33  profilanswer
 

Pour pas passer du temps avec elle.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14184351
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-02-2019 à 15:06:30  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Pour pas passer du temps avec elle.


Elle devrait lui casser les burnes, il jouerait avec elle plus souvent  [:hansaplast]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14184354
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 11-02-2019 à 15:07:31  profilanswer
 

Parce que quand je rage pas je suis content de jouer :o
 
Mais effectivement c'est bien trop random le multi.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14184359
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 15:09:34  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé mais tout va bien pour Micromania. Ils ne vont pas fermer et ne sont pas concerné par les problèmes financiers de GameStop. L'activité est même rentable depuis qu'ils se sont réorientés sur la vente de goodies.
 

Citation :

Pour Laurent Bouchard, l’annonce de GameStop n’a aucune incidence sur les projets de Micromania-Zing ou sur ses activités qui se poursuivent normalement. L’entreprise reste rentable et aucun magasin n’est menacé de fermeture. Depuis sa fusion en 2017 avec Zing Pop Culture, la société se concentre sur sa principale activité, mais aussi sur la vente de produits dérivés. Cela « offre de nouvelles perspectives de développement et se traduit déjà par une augmentation significative des revenus », assure la direction.
 
Le 29 janvier 2019, GameStop, le leader mondial de la distribution de jeux vidéo annonçait avoir échoué à trouver un repreneur. Dans la foulée, l’action du groupe avait brutalement chuté. Sa valeur oscille désormais autour de 11,30 dollars après avoir frôlé les 16 dollars en janvier, soit une chute de près de 30%.
 
Fin 2018, l’action GameStop avait pourtant entamé une ascension après la vente de l’une de ses filiales, Spring Mobile, pour un montant de 735 millions de dollars. Mais l’annonce d’une dette brute de 800 millions de dollars en janvier, ajoutée à l’échec de la reprise de l’entreprise, a entraîné un fort pessimisme du côté des investisseurs quant à l’avenir du groupe.
 
Visiblement, ces difficultés n’ont aucun impact sur Micromania-Zing, la première enseigne de l’univers du jeu vidéo en France avec 430 magasins sur toute l’étendue du territoire et plus de 1500 collaborateurs.


https://www.phonandroid.com/microma [...] ction.html

donc l'activité JV est deficitaire.

n°14184360
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-02-2019 à 15:10:01  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Elle devrait lui casser les burnes, il jouerait avec elle plus souvent  [:hansaplast]


 [:pooogz]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14184371
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-02-2019 à 15:14:49  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Elle devrait lui casser les burnes, il jouerait avec elle plus souvent  [:hansaplast]


 
 [:le guide:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14184383
Asue

Transactions (3)
Posté le 11-02-2019 à 15:21:10  profilanswer
 

foudelou a écrit :

an agent is requesting for backup
incoming backup request
agent in need of backup

:o


 
bordel ça m'a rendu dingue ce truc


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14184384
Lomya

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 15:22:17  profilanswer
 

foudelou a écrit :

an agent is requesting for backup
incoming backup request
agent in need of backup

:o


 
Traumatisme post TD2 :D


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16274  16275  16276  ..  19100  19101  19102  19103  19104  19105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR