Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16273  16274  16275  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14183786
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-02-2019 à 10:12:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
Pas le meme theme :D


En faite t'aime juste les gros engin quoi  [:mestraim]  

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 10:12:30  profilanswer
 

n°14183787
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-02-2019 à 10:12:59  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Le coté flottant prend tout son sens par la suite, car le jeu se base énormément sur l'air control. Tu peux quasiment faire toute la map et les combats sans toucher le sol :jap:
Et je sais pas si t'as remarqué, mais l'attaque plongeante (bas + attaque) atténue le coté flottant.

 

Yep, je joue du coup sur les déplacements en l'air avec l'attaque quand j'ai besoin de contrôler plus finement le truc.


Message édité par CCyril2 le 11-02-2019 à 10:28:41
n°14183788
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 10:13:17  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Pas le meme theme :D


 
Je sais  :D  
 
Sinon ce week end  
The Division 2 que du bon j'ai volontairement peu joué ( j'ai utilisé le level 32, la spé signature est franchement pas mal ( notamment avec sa gestion des munitions qui sont très spécial ) ), Washington est encore plus détaillé, plus travaillé, et avec le combat de faction permanent je trouve ça vraiment super.
Factorio une tuerie à 4, où on mêle combat et logistique :)
Apex j'aime bien même si je fini toujours sur un rage quit :o
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14183794
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-02-2019 à 10:17:43  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


En faite t'aime juste les gros engin quoi  [:mestraim]  


J'aime la railroad tycoon like. Mais pas tout le monde vu que ca sors plus :(
 

n°14183801
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 10:21:55  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
À ce sujet, c'est fou comme le temps est une bitch pour tellement de jeux... Petite session un peu rétro cette semaine, j'ai voulu faire le tour de ma bibliothèque Steam.
 
Dans la même veine j'avais déjà commencé la série des Stalker, Assassin's Creed, KOTOR et autres pour pouvoir y jouer de manière bien confortable car à l'époque j'avais un PC trop pourri mais j'ai l'impression que c'est trop tard aussi tant les jeux évoluent vite. Pas forcément dans le bon sens car on est mal habitués maintenant : l'expérience de jeu doit être immédiate et ne nécessite pas forcément de jouer 2h, on est sur un autre tempo qui rend les anciens jeux trop chiants alors que c'étaient de petites pépites à l'époque. Limite faudrait les regarder en streaming en faisant autre chose à côté, j'avais fais ça avec HL parce que c'était déjà trop chiant (je crois que je vais refaire ça avec HL2 et les épisodes histoire de connaître l'histoire au moins)  
 
Et c'est ça le pire sur certains vieux jeux, s'il n'y a pas au moins le côté nostalgique c'est foutu. J'ai voulu me faire les premiers Jedi Knight, ayant commencé avec Dark Forces quand c'était sorti (mais bon j'avais même pas 10 ans...) et au final la rejouabilité est quasi nulle...
 
Avec toute la production actuelle, je dirais que ça ne vaut pas le coup de revenir sur les vieux jeux et qu'il faut les laisser mourir de leur belle mort :o
 
Et DBZ Fighter Z c'est une belle douille, je me suis bien marré quand j'ai vu la liste des combos qui tient sur un post-it :o


 
Certains tiennent encore bien la route, mais c'est vrai que quand j'ai fait le premier Jedi Knight il y a quelques années, ça a piqué quand même, ne serait-ce que pour la maniabilité (et surtout qu'on choppe le sabre à la toute fin de mémoire)
Mais je peux rejouer aux 2 suivants (Jedi Outcast et Academy) indéfiniment, j'aime trop ces jeux :D

n°14183806
Lomya

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 10:23:37  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


En faite t'aime juste les gros engin quoi  [:mestraim]  


 
Non, je crois qu'il préfère les gros tuyaux  [:bricksters:2]
 

Galak a écrit :


J'aime la railroad tycoon like. Mais pas tout le monde vu que ca sors plus :(
 


 
Railway Empire ? Tu as testé ?  
https://store.steampowered.com/app/ [...] ay_Empire/

Message cité 2 fois
Message édité par Lomya le 11-02-2019 à 10:25:02

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14183817
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-02-2019 à 10:28:13  profilanswer
 
n°14183819
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 10:29:06  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


Et DBZ Fighter Z c'est une belle douille, je me suis bien marré quand j'ai vu la liste des combos qui tient sur un post-it :o


 
Mais qu'est ce que tu racontes  [:lamren:2]  
Tu parles des movelist plutôt je crois, parceque niveau combo le jeu est quasiment infini tellement tu as de phases différentes possibles avec les assist et sparking ; c'est pas les exemples qui manquent...


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14183821
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 10:30:23  profilanswer
 

Ce WE :
- du Warframe : toujours autant de farm. Je vois le bout du tunnel du focus  :love:  
- DBZ Xenoverse 2 avec un pote
- The Division 2 : du chaud et du froid
 
Pour TD2, j'ai adoré la partie lvl 1 à 7, la découverte progressive de la ville, des activités et des nouveautés que propose le jeu. J'ai beaucoup moins apprécié la partie endgame truffée de bugs et de trucs déséquilibrés. Rien qui ne peut pas être corrigé d'ici la release, quoique les bugs déjà présents dans TD1 et qu'on retrouve là...
 
Les améliorations apportées font vraiment plaisir (sauf l'interface, wtf le double clic ??). Les quêtes secondaires sur la map sont beaucoup plus intéressantes que dans le 1er. Pour avoir recommencé TD1 récemment je peux dire que le gunplay est beaucoup plus sympa dans le 2ème, les shotguns touchent mieux, les fusils semi-auto sont funs et puissants. La gestion des perks, mods, etc... bien mieux pensée.
 
Aussi, sauf si ils ont changé la touche, on notera la disparition du marquage des mobs par le bouton W. C'était trop facilement spammable, c'est une bonne chose. D'ailleurs j'ai bien aimé les mobs qu'on rencontre au début qui ont cette petite lumière sur eux qui permet de les repérer de très loin si on fait attention.
 
Pour moi ça sera un achat en 2019, quand on arrivera à se synchroniser avec les potes. Et ça passera après Anthem :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14183828
Lomya

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 10:33:24  profilanswer
 

Galak a écrit :


Je l'ai pris hier :D


 
:D
 
J'en suis à la seconde mission, NY, Washington, etc. On commence à sentir la complexité des chaines de production/approvisionnement. Mais ça ne semble pas aussi poussé que sur Transport Fever.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 10:33:24  profilanswer
 

n°14183832
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 10:34:39  profilanswer
 

 

Il est bien lui? Depuis le temps que je cherche une alternative plus récente à OTTD :D

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 11-02-2019 à 10:36:38
n°14183835
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-02-2019 à 10:35:08  profilanswer
 

Lomya a écrit :


 
:D
 
J'en suis à la seconde mission, NY, Washington, etc. On commence à sentir la complexité des chaines de production/approvisionnement. Mais ça ne semble pas aussi poussé que sur Transport Fever.


Mission 3 pour ma part  :jap:  
 
C'est différent mais pour le moment j'y trouve mon compte :)

n°14183836
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 11-02-2019 à 10:35:40  profilanswer
 

La semaine derniere :
-BFV, 2/3h histoire de faire l'unlock de la semaine.
-Apex bien sur. 35h en 4jours  
[:sadfrog62:2]  
C'est fluide, ca fait plaisir, mais je suis passé en mode proance en réduisant tout pour etre à 100+fps tout le temps.
C'est rapide, ca match vite, ca revive, pas vraiment d'attente, parties de 13 à 26min maxi.
Ca assure la charge, peu de probleme alors que le truc se faire bourrer par le monde entier.
Une chiée de bonnes idées, ca se joue bien, facile, quelques mécaniques, sensations et autres à saisir mais en une soirée je pense qu'on a toute les ficelles, surtout en jouant avec quelqu'un qui nous guide.
Gratuit, mais j'ai deja envoyé de l'argent, je pouvais pas ne pas récompenser ce jeu.
Ca touche, meme si moi je m'avance pas plus que ça sur les spécificités techniques. J'ai d'ailleurs demandé aux dev le tickrate, j'ai pas eu de réponse malgré le relais de leur chef.
https://vgy.me/5Wt8pO.png
 
Ca fait vraiment plaisir ce genre de qualité.
Surprise de l'année 2019, on y est presque assuré. Et une vraie surprise pour le coup.
D'ailleurs ca sort à une bonne periode. Ce petit temps mort entre la fin d'année et fevrier/mars ou les sorties reprennent.
 
 [:hornisland:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 11-02-2019 à 10:36:01

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14183837
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-02-2019 à 10:35:41  profilanswer
 

iskor a écrit :


 
Il est bien lui? Depuis le temps que je cherche une alternative plus récente à OTTD :D


Fait transport fever alors il est plus dans le meme trip.

n°14183838
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-02-2019 à 10:35:41  profilanswer
 

https://twitter.com/TeamCherryGames [...] 99552?s=20

Citation :

Ready your Needle! First look at Hornet's new adventure coming this Valentine's Day, February 14th!


https://puu.sh/CKvHA/8aa87f8d8f.png
 
 [:liam prodigy:4]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 11-02-2019 à 10:36:53

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14183854
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-02-2019 à 10:38:30  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Ca touche, meme si moi je m'avance pas plus que ça sur les spécificités techniques. J'ai d'ailleurs demandé aux dev le tickrate, j'ai pas eu de réponse malgré le relais de leur chef.


 
 [:jean-michel sardou:6]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14183864
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 11-02-2019 à 10:41:51  profilanswer
 


Vrai journalisme d'investigation à la recherche de l'information à la source.
Même Jean Jacques Bourdin peut aller se rhabiller [:robinet2vannes:2]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14183892
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 10:49:13  profilanswer
 

Ce WE :
- Destiny 2 : recommencé sur PC après avoir fait l'histoire principale sur PS4. Là c'est pour faire les extensions + Forsaken en coop avec les potes
- Apex : je l'ai déjà dit mais clairement la bonne surprise complètement inattendue, déjà Quasi 30h alors que je jouait pas plus de 10h/semaine ces derniers mois...


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14183900
Lomya

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 10:53:52  profilanswer
 

iskor a écrit :


 
Il est bien lui? Depuis le temps que je cherche une alternative plus récente à OTTD :D


 
Oui, j'aime bien. Surtout à 17€ en promale. Il est moins complexe qu'OTTD, donc si t'es une quiche comme moi, c'est parfait :D Sinon en couillu, tu as Rise of Industry
https://store.steampowered.com/app/ [...] _Industry/
 
Comme dit Galak, TF est plus dans l'esprit. 10,87€ jusqu'à ce soir. J'ai acheté  [:vizera]


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14183906
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-02-2019 à 10:56:53  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Ouais j'ai pas eu de chance pour le coup :D
Après, je ne reproche pas ça au jeu, qu'on soit bien d'accord. Les parties suivantes se sont bien déroulées. J'ai juste pas eu de chance :D


Je l'avais bien pris comme ca :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14183911
Asue

Transactions (3)
Posté le 11-02-2019 à 11:00:09  profilanswer
 

Hello topic :hello:  
 
Ce week-end :
 
- The Division 2 : test de la bêta, je n'ai jamais joué au premier. C'est sympa, sans plus. L'UI est un peu bizarre, pas super bien foutu. A lancer avec des potes, un peu chiant en solo.
- Apex Legends : intéressant, dynamique dans les déplacements. Système F2P parfait. Mais on croise peu d'équipes je trouve contrairement à d'autres jeux comme Fortnite par exemple.
- Game Dev Tycoon : pour me détendre sans me prendre la tête, j'aime bien on voit pas les heures passées.
- League of Legends : bon je me suis retrouvé en rang FER après mes classées, je suis pas dans la merde pour remonter (j'étais gold il y a quelques années) [:moonbloood:2]


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14183943
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 11:14:07  profilanswer
 

Lomya a écrit :


 
Oui, j'aime bien. Surtout à 17€ en promale. Il est moins complexe qu'OTTD, donc si t'es une quiche comme moi, c'est parfait :D Sinon en couillu, tu as Rise of Industry
https://store.steampowered.com/app/ [...] _Industry/
 
Comme dit Galak, TF est plus dans l'esprit. 10,87€ jusqu'à ce soir. J'ai acheté  [:vizera]


 
Je suis pas une quiche moi monsieur, je suis un guruZ des jeux de gestion, on me la fait pas  [:julm3]  
Je vais jeter un oeil à TF. J'ai Rise of Industry dans ma watchlist depuis un moment :D

n°14183948
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 11:18:19  profilanswer
 

iskor a écrit :


 
Je suis pas une quiche moi monsieur, je suis un guruZ des jeux de gestion, on me la fait pas  [:julm3]  
Je vais jeter un oeil à TF. J'ai Rise of Industry dans ma watchlist depuis un moment :D


 
Franchement essayes la démo de factorio, si tu es un gros fan des jeux de gestion, c'est un must have ( même si c'est un genre )


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14183949
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-02-2019 à 11:18:31  profilanswer
 

Sinon pour the Division 2 je suis surpris par ceux qui s'étonnent que ce soit "juste un 1.5", comment il pouvait en être autrement ?  
Aucune surprise de mon côté, si ce n'est que je m'attendais pas à ce qu'il soit amélioré sur autant de points, au point que j'hésiterais presque à le prendre day one, chose très rare :D  
 
Y a vraiment que graphiquement que je ne constate pas une avancée, voir un certain recul (le jeu rame plus alors qu'il flatte moins la rétine, si ce n'est plus de détails (au moins en apparence) :o on mettra ça sur le compte de la beta). La neige manque toussa, c'est le truc qui revient le plus souvent et je comprends pas comment Ubi a fait son choix mais bref.
Tout le reste connait une amélioration par rapport au premier, que ce soit le nombre et type d'activités, la sensation de vie du monde, d'influer dessus, nouveautés de gameplay, ...  
 
Et la plus grosse avancée pour moi si j'ai bien suivi : les items sont moins pénibles à comparer, exit les 3 stats du 1 :o
La nouvelle barre de vie/heal me plait bien aussi : on a maintenant une barre d'armure comme les elites, quand elle est perdue elle ne se re-remplit plus jusqu'à la fin du combat je crois, la barre de vie descend très vite, et le heal est non seulement long à utiliser mais en plus guérit sur la durée et plus instantanément ! Ca devrait demander un meilleur placement et un peu plus de tactique et de temps de pauses. Ajouté à ça les ennemis qui ont l'air d'aimer contourner, ça se transforme vite en situation de détresse.
En solo la beta m'a paru plus tendue que le 1, je suis mort pas mal de fois. Mais je sais pas si c'est représentatif du jeu final.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14183960
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 11:24:25  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Franchement essayes la démo de factorio, si tu es un gros fan des jeux de gestion, c'est un must have ( même si c'est un genre )


 
Justement, j'accroche pas au principe de faire de l'optimisation de chaîne à outrance... J'ai vu des LP dessus, bof.

n°14183961
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 11-02-2019 à 11:24:57  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Mais qu'est ce que tu racontes  [:lamren:2]  
Tu parles des movelist plutôt je crois, parceque niveau combo le jeu est quasiment infini tellement tu as de phases différentes possibles avec les assist et sparking ; c'est pas les exemples qui manquent...


 
Oui la movelist si tu veux, c'est vraiment XXS et bien assisté.
Le système de combat à plusieurs après je suis pas super fan, mais ça c'est autre chose.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14183963
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 11-02-2019 à 11:25:27  profilanswer
 

iskor a écrit :


 
Certains tiennent encore bien la route, mais c'est vrai que quand j'ai fait le premier Jedi Knight il y a quelques années, ça a piqué quand même, ne serait-ce que pour la maniabilité (et surtout qu'on choppe le sabre à la toute fin de mémoire)
Mais je peux rejouer aux 2 suivants (Jedi Outcast et Academy) indéfiniment, j'aime trop ces jeux :D


 
J'avais pas Academy à l'époque et là j'ai eu du mal la dernière fois... :/
Outcast était bien cool oui !


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14183967
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 11:26:45  profilanswer
 

iskor a écrit :


 
Justement, j'accroche pas au principe de faire de l'optimisation de chaîne à outrance... J'ai vu des LP dessus, bof.


 
C'est pas forcément ce qu'il faut faire.
Tu peux très bien simplement survivre et faire de quoi te défendre et partir.
Le concept c'est pas d'optimisé ( c'est valable pour les X runs ça ) c'est d'automatisé :)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14183978
Lomya

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 11:30:11  profilanswer
 

iskor a écrit :


 
Je suis pas une quiche moi monsieur, je suis un guruZ des jeux de gestion, on me la fait pas  [:julm3]  
Je vais jeter un oeil à TF. J'ai Rise of Industry dans ma watchlist depuis un moment :D


 
:D
 
Essaie RoI alors, il devrait va te plaire.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14183983
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 11:32:16  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Oui la movelist si tu veux, c'est vraiment XXS et bien assisté.
Le système de combat à plusieurs après je suis pas super fan, mais ça c'est autre chose.


 
Yep c'est dans la continuité de "rendre les inputs plus accessibles" que toutes les boites productrices de jeu de baston essayent pensant que ça fait rester les joueurs occasionnels, et malgré l'absence de succès de cette recette ils continuent encore et encore.
 
Après, KoF n'a qu'un layout de 4 boutons, ou même soul calibur, tekken, guilty gear, ... Et pourtant ils restent très complexes.
Les persos basiques sont trop simplistes dans DBFZ et presque tout le monde a un schéma de combo similaire, mais le cast est suffisament riche (si tu enlèves les 12 goku et 8 vegetas :o ) pour arriver à quelque chose de très fun à apprendre, même si c'est "regrettable" qu'il soit possible d'y jouer en roulant sa tête sur le stick :o
 
J'espère secrètement qu'ils vont faire une édition 1v1, vu que c'est le même studio qui a fait guilty gear  [:lamren:4]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14183988
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 11:33:37  profilanswer
 

acecel a écrit :

Quels sont les jeux solo que vous arrivez à refaire régulièrement sans vous lasser ?


aucun.

n°14183998
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 11:37:54  profilanswer
 


C'est aujourd'hui qu'on répond aux posts d'il y a 2 mois ? :o

 

Ah bah non, c'est acecel, du coup on répond pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Melkaar le 11-02-2019 à 11:38:12

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14183999
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 11-02-2019 à 11:38:04  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
pour arriver à quelque chose de très fun à apprendre, même si c'est "regrettable" qu'il soit possible d'y jouer en roulant sa tête sur le stick :o
 


 
Je me suis étonné de ça dans le mode histoire, peu importe ce que je faisais, ça passait...  
Ça ôte tout intérêt au jeu je trouve... Tant que tu joues pas contre des mecs un peu balèze t'as rien à apprendre... ça donne pas envie du coup quand t'y joues de manière casu.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14184000
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 11-02-2019 à 11:38:31  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


C'est aujourd'hui qu'on répond aux posts d'il y a 2 mois ? :o
 
Ah bah non, c'est acecel, du coup on répond pas.


 
C'est un sujet de discussion perpétuel :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14184014
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 11:45:52  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


C'est aujourd'hui qu'on répond aux posts d'il y a 2 mois ? :o
 
Ah bah non, c'est acecel, du coup on répond pas.


ah merde  [:roxelay]

n°14184015
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 11-02-2019 à 11:45:53  profilanswer
 

Fenston a écrit :

- Teste aussi The Division, le premier. Premier constat, c'est ultra beau, j'ai pas l'impression de jouer à un jeu qui a deux ou trois ans. Deuxième constat, j'aime la sensation d'échelle. Tout à l'air à la bonne échelle, l'effet est bien foutu. C'est quelque chose qui m'a manqué dans Odyssey. Troisième constat : c'est fun. Pas sûr d'y jouer 2000 heures, mais je m'amuse bien dessus. Du coup, la question se pose : dois-je mettre le jeu en pause tout de suite et directement attaquer par le 2 le mois prochain ? Je n'ai pas envie de m'écoeurer du jeu d'ici là. Ou faire l'impasse sur le 2 et essorer le premier. Je me laisse une dizaine d'heures de jeu pour me décider.


Je conseillerai t'attendre directement le 2 histoire de pas te blaser.  
L'histoire est dispensable et les mécanique c'est les mêmes en un peu mieux sur le 2.
Ce weekend:
- Beta de The Division 2: C'est génial comme une The Division, c'est beau comme un The Division, c'est stable comme un The Division. Bref c'est The Division ni plus ni moins et c'est day one.
- Démo de DMC5: Je sais pas si c'est la vieillesse, le fait quand beaucoup de jeux soient sorti avec un gameplay auquel j'accroche. Le moteur c'est du RE ENGINE et ça marche au poil et c'est super beau. Mais j'ai trouvé ça rigide, la caméra est beaucoup trop proche du perso, le moveset (de la démo je précise) m'a paru ultra pauvre, les environnement très étriqué à l'ancienne. J'ai pas accroché mais j'ai l'impression d'être passé à côté, je vais la retenter.
- Kingdom Hearts 3: Suite et fin de tous les contenu du jeu. C'est trop bien mais j'aurais du mal à le conseiller objectivement à quelqu'un qui ne connais pas la série.


Message édité par Ancestrle le 11-02-2019 à 11:48:27
n°14184026
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 11:53:03  profilanswer
 

foudelou a écrit :

https://twitter.com/TeamCherryGames [...] 99552?s=20

Citation :

Ready your Needle! First look at Hornet's new adventure coming this Valentine's Day, February 14th!


https://puu.sh/CKvHA/8aa87f8d8f.png
 
 [:liam prodigy:4]


 
Tellement hâte [:longulay:10]  [:longulay:10]  [:longulay:10]

n°14184041
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 11:59:32  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Je me suis étonné de ça dans le mode histoire, peu importe ce que je faisais, ça passait...  
Ça ôte tout intérêt au jeu je trouve... Tant que tu joues pas contre des mecs un peu balèze t'as rien à apprendre... ça donne pas envie du coup quand t'y joues de manière casu.


 
Le mode histoire de DBFZ n'a aucune vocation à t'apprendre le gameplay. C'est beaucoup trop simple, tu as des regles spécifiques, du leveling et de l'équipement... C'est sur que si tu te bases là dessus pour juger la profondeur du jeu, c'est mort :o
 
Non, pour apprendre réellement tu vas devoir faire du versus.

n°14184059
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-02-2019 à 12:08:23  profilanswer
 

Amraz a écrit :

La semaine derniere :
-BFV, 2/3h histoire de faire l'unlock de la semaine.
-Apex bien sur. 35h en 4jours  
[:sadfrog62:2]  
C'est fluide, ca fait plaisir, mais je suis passé en mode proance en réduisant tout pour etre à 100+fps tout le temps.
C'est rapide, ca match vite, ca revive, pas vraiment d'attente, parties de 13 à 26min maxi.
Ca assure la charge, peu de probleme alors que le truc se faire bourrer par le monde entier.
Une chiée de bonnes idées, ca se joue bien, facile, quelques mécaniques, sensations et autres à saisir mais en une soirée je pense qu'on a toute les ficelles, surtout en jouant avec quelqu'un qui nous guide.
Gratuit, mais j'ai deja envoyé de l'argent, je pouvais pas ne pas récompenser ce jeu.
Ca touche, meme si moi je m'avance pas plus que ça sur les spécificités techniques. J'ai d'ailleurs demandé aux dev le tickrate, j'ai pas eu de réponse malgré le relais de leur chef.
https://vgy.me/5Wt8pO.png
 
Ca fait vraiment plaisir ce genre de qualité.
Surprise de l'année 2019, on y est presque assuré. Et une vraie surprise pour le coup.
D'ailleurs ca sort à une bonne periode. Ce petit temps mort entre la fin d'année et fevrier/mars ou les sorties reprennent.
 
 [:hornisland:2]


 
j'ai hâte de voir l'analyse du tickrate  (manquerait plus que ça nous sorte du 16hz en début de game  :D ).
 
Sinon j'aime bien mais j'aimerais ne jouer avec des HFR parce qu'en random voilà quoi, même si je win de temps en temps on tombe souvent sur des cassos soit à l'ouest soit insultant parce que tu ramasses "leur" loot. [:humanrage:5]  
 
-BFV, LE GOTY
-Apex: un peu quand Alien ou Amraz est dispo :o
-TD2: l'impression de rejouer au 1, mais ayant bien kiffé c'est day one histoire de faire un petit jeu coop qui fait moins rager que les deux précédents (sauf dans la DZ :o)


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14184063
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-02-2019 à 12:10:19  profilanswer
 

Cette version 2019 du topic, c'est un copier coller des années précédentes. Rembourser!

 

[:gibbactu:1]

 


Message édité par Galak le 11-02-2019 à 12:10:40
n°14184066
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 12:11:56  profilanswer
 

si se sont les meme jeux avec un chiffre en plus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16273  16274  16275  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR