Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16272  16273  16274  ..  18922  18923  18924  18925  18926  18927
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14183562
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 00:38:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui fin les gens vont sur reddit pour se plaindre, et pareil pour les forums EA.  
 
Si je me fais uniquement à reddit et aux forums blizzard, WoW serait le pire jeu de la terre.
 
C'est indéniable que y'a quelques soucis, mais moi même et la majorité écrasante des 10+ personnes avec qui j'ai joué le jeu tourne super bien :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 00:38:42  profilanswer
 

n°14183563
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 00:38:44  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
far cry ND aussi non?
 
sinon, pour moi, t'es surtout en train de faire une chakite :o


 
Nan Nan ça va de ce côté là, je suis sur KH3 en parallèle (découverte de la licence après remise à niveau intensive), je viens de finir RE2R et de lancer Evil Within 2 tout en faisant régulièrement des petites sessions sur APEX et Smash Bros.
 
La chakite est une maladie qui me touche assez rarement c'est plus quand y'a des périodes où le genre de jeux que j'aime ne sortent pas.
 
The Division 1 j'ai adoré alors qu'à priori c'était pas du tout mon style de jeu et j'ai absolument rien contre TD2, il m'a même l'air très solide et il plaira sans aucun doute, je me fais pas de soucis, je dis juste que pour quelqu'un qui a fait le premier y'aura un gros sentiment de déjà vu, y'a très peu d'évolutions et de changement, c'est la même chose dans un environnement différent.
 
Si le nouvel environnement hype un joueur du 1 il sera ravi mais perso je sais pas, Washington déjà sur le papier je m'en turbo branlait mais dans les faits je trouve ça ultra générique alors que les environnements sont plus diversifiés que sur le premier, c'est paradoxal.
 
Est-ce qu'il fallait que ça se passe encore aux USA absolument ? Est-ce qu'on pouvait pas trouver un truc plus dépaysant que Washington DC ? Peut être que ça n'allait pas avec l'ADN du jeu et que leur choix est le bon.
 
En tout cas je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, juste que je suis pas prêt de jouer à un TD 1.5 après avoir poncé TD 1. J'espère qu'il va bien marcher et que le 3 se renouvellera suffisamment pour que je remonte dans le train  :)  
 
 
 

n°14183573
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-02-2019 à 01:14:21  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Oui fin les gens vont sur reddit pour se plaindre, et pareil pour les forums EA.  
 
Si je me fais uniquement à reddit et aux forums blizzard, WoW serait le pire jeu de la terre.
 
C'est indéniable que y'a quelques soucis, mais moi même et la majorité écrasante des 10+ personnes avec qui j'ai joué le jeu tourne super bien :o


 
 
https://media.giphy.com/media/kHaO6UoYcoC3K/giphy.gif

n°14183574
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 11-02-2019 à 01:35:59  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Oui fin les gens vont sur reddit pour se plaindre, et pareil pour les forums EA.  
 
Si je me fais uniquement à reddit et aux forums blizzard, WoW serait le pire jeu de la terre.
 
C'est indéniable que y'a quelques soucis, mais moi même et la majorité écrasante des 10+ personnes avec qui j'ai joué le jeu tourne super bien :o


Ca me rappelle un autre jeu :)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14183579
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 04:09:16  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Le netcode c'est du source engine, tout le monde est unanime que c'est de la balle, next.  [:astrain:7]


[:remiche35:9]

Spoiler :

C'est surtout de la balle pour trouver des cheats facilement oui.
 
En plus avec Shroud c’était plus que signer.


---------------
Praise Kek
n°14183580
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 04:30:27  profilanswer
 

Si l'histoire des FPS a prouvé une chose c'est que peu importe ton jeu, y'aura des enculés pour cheat.
 
Même sur Overwatch [:remiche35:9]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14183584
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-02-2019 à 05:49:56  profilanswer
 

b9ron a écrit :


[:remiche35:9]

Spoiler :

C'est surtout de la balle pour trouver des cheats facilement oui.

 

En plus avec Shroud c’était plus que signer.



Ah bah tiens, ça m'aurait étonné.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14183591
hisvin

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 06:27:25  profilanswer
 

Cette semaine:
Elex:Bon bah, je l'ai enfin fini avec un laps de temps obscène. :o
C'était très sympathique. C'est du Gothic itération "je ne sais plus trop combien" et une ode aux rouleaux de PQ qui ont très bien résisté à l'apocalypse.  
Bref, c'est la même recette: Un gars paumé avec un nom et un passé pour une fois qui se retrouve dans un monde "gouverné" par plusieurs factions représentant des archétypes classiques:Les berserkers sont des un peuple rejetant la technologie au profit de la magie, les Clercs sont des techos et les hors la loi, des euh hors la loi... ainsi que les croque-mitaines Albes, des gars carburant à l'Elex...
On incarne donc un mec qui va se faire gang-banger par les monstres dans les premières heures (longues suivant notre nullité et le degré de difficulté) puis qui va rencontrer des gars qui l'accompagneront (faites pas comme moi en oubliant d'embarquer Callas. :o ), qui va tapiner chez toutes les factions histoire de gratter de l'xp dans tous les sens (et voler, revendre le matos) puis qui va choisir sa faction tranquilos (magicien toujours. :o ) pour aller buter du monstre et résoudre le scénario qui n'est pas si mal que cela, bien que classique.  
 
Au niveau mécanisme, on est dans du gothic avec des combats toujours un peu trop rigides avec des monstres ayant des schémas d'attaques relativement limités se répétant en boucle et qui nous violent sauvagement en début de partie (les sangliers sont toujours aussi teigneux même si moins ravageurs.). Maintenant on peut "cumuler" de la puissance pour sortir une attaque plus puissante et il y a des attaques secondaires (coup de boucliers). J'ai tendance à penser qu'ils vont dans la bonne direction en gardant un côté technique et difficile tout en progressant vers une certaine souplesse.
 
Sinon, la grosse amélioration étant la prise en compte des décisions qui peuvent influencer la narration et/ou le comportement des personnages. C'est assez touffu et on en vient à regretter que le monde soit aussi peu "vivant" (putain le jour ou on retrouve un niveau à la Ultima VII.  :love: )
La ou il y a un regret, c'est que le jeu laisse un peu de côté son découpage en zone de difficulté même s'il est toujours présent mais il me semble moins intransigeant. De plus, s'il n'y a pas à proprement parlé de level scaling, il y a du monster scaling. C'est à la fois moins con et plus con vu qu'il arrive un moment ou le monde pullule de trolls mais, au moins, on ne se fait pas ramoner par un rat. :o
 
https://img.lght.pics/KR0a.md.png
 
Combat mission red thunder:
Là encore, j'ai fini la campagne d’entraînement. Pas de grosses difficultés mais là c'est normal.  
Ah, le bonheur de détruire un tigre avec son JS2 dès le premier coup et quasiment en frontal.  :love:
https://img.lght.pics/KR0Y.md.png


Message édité par hisvin le 11-02-2019 à 14:23:34
n°14183598
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 07:25:52  profilanswer
 

Moi, ce week end :
rayman legends : Serveurs ubi pas tout le temps accessibles [:astrain:7] Mais j'ai quand même réussi à glaner quelques diamants [:woka]  
octopath traveler : Terminés les chapitres 3, j'ai entamé un premier chapitre 4.
Forza 7 : Quelques forzathon pour récupérer du pognon facile [:woka]  
Hellblade : Senua's sacrificePresque terminé.
 
Vivement le week end prochain [:kelly_viendansmonli:6]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14183622
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 08:19:27  profilanswer
 

Ce week end :
 
- War Thunder : du Abrams, du T55AM, de l'Amx40, de l'Amx10RC, du Mig17, j'étais bien [:am72:5]
 
- The Division 2 Beta : et là j'étais encore mieux, comment que je vais être bien en mars [:jean-pierre defrog:3]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 08:19:27  profilanswer
 

n°14183623
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 08:20:42  profilanswer
 

Alors ce WE:
 
- un peu de World of Warships pour tenter de monter dans les ranks de la toute récente saison de ranked (mais pas gagné),
- Fini l'hosto public avec 3 étoiles dans Two Point Hospital, une fois qu'on a choppé le coup c'est en fait ultra facile,
- Commencé le GOTY de ces trouze dernières années: Subnautica. Pour le moment j'en suis rendu après l'explosion de l'Aurora, crafté une combi anti radiations et je suis allé voir les gros poissons autour de l'épave du vaisseau :)

n°14183639
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-02-2019 à 08:39:55  profilanswer
 

Ce WE :
 
- J'ai essayé SUBNAUTICA... mais je n'ai pas tenu plus de quelques minutes. Scanner, crafter, plonger... ça m'a vite gonflé.  
- Essayé un peu (moins de temps qu'il m'a fallu pour la charger) la Beta de The Division 2. J'ai bien aimé, c'est propre, prenant et une fois l'interface console adoptée c'est assez fun. Pas day one, mais à un bon prix pourquoi pas.  
- Retenté la démo de FF XV... j'aurais tenu 10mns.
- Continué Assassin's Creed Odyssey : rien à dire, toujours aussi bien, toujours aussi beau, toujours aussi prenant... mais toujours aussi immense ! 60h, niveau 35 et même pas 48% de l'histoire.
- Du Overwatch... des parties de-ci de-là en match rapide.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14183657
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 11-02-2019 à 09:04:57  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Ce WE :

 

- Continué Assassin's Creed Odyssey : rien à dire, toujours aussi bien, toujours aussi beau, toujours aussi prenant... mais toujours aussi immense ! 60h, niveau 35 et même pas 48% de l'histoire.

 

Tu prends bien ton temps. Je pense que je devais être 50 après 60 heures.  :D


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14183669
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 09:16:11  profilanswer
 

ce weekend :
 
Shadow of The Tom Raider
 
toujours aussi bon, avec des enigmes casse gueules  :o

n°14183675
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-02-2019 à 09:22:13  profilanswer
 

Bonjour Topik :hello:
 
Ce WE The Division 2 exclusivement. Ce sera Day one pour moi. La Bêta donne une impression de concept maitrisé arrivé à maturité. J'ai aucune idée du contenu final mais j'étais déjà noyé dans tous les trucs que l'on semble pouvoir faire rien qu'avec un aperçu du jeu.

n°14183700
Lomya

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 09:37:49  profilanswer
 

Hello !  
 
Ce weekend :
- Enormément de The Division 2, qui, s'il n'est pas un mauvais jeu, n'est pas pour moi. Du moins pas avant une bonne promo dessus. Pourtant, j'ai accroché immédiatement au 1. Je ne sais pas si c'est le manque de neige ou le fait que ce soit un Division 1.5, mais je me suis forcé à relancer hier soir avant la fin de la béta. Du coup, j'ai terminé la soirée avec...
- Kassandra dans AC Odyssey. 96h de jeu et 71% de l'histoire. GOTY !


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14183702
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 09:40:52  profilanswer
 

68 heures jouées sur Apex Legends il est à chier ce jeu JPP [:remiche35:9]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14183706
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-02-2019 à 09:42:52  profilanswer
 

Lamren a écrit :

68 heures jouées sur Apex Legends il est à chier ce jeu JPP [:remiche35:9]

 

En plus il est pas stable, pas fluide, pas terminé et le netcode est à chier. On va retourner sur le jeu de coréen [:remiche35:9]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 11-02-2019 à 09:43:04
n°14183712
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-02-2019 à 09:43:50  profilanswer
 

Bonjour à tous  [:jean-michel sardou:3]  
 
Petite question pour Solid tiens :
 
Comment ça se fait que tu accroches autant à Apex et pas à Overwatch qui possède tout de même plusieurs similitudes au niveau DA , persos et gunfight ?  [:jean-michel sardou:8]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14183714
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-02-2019 à 09:44:28  profilanswer
 

Ce week end pour moi :
 
- 24 H de pompier simulator
- Et après ça avec le peu d’énergie j'ai pu faire ça :
 
https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/11/190211094728615174.png
 
Je te remercie pas grommy  :o

n°14183719
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-02-2019 à 09:46:19  profilanswer
 

Galak a écrit :

Ce week end pour moi :
 
- 24 H de pompier simulator
- Et après ça avec le peu d’énergie j'ai pu faire ça :
 
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 615174.png
 
Je te remercie pas grommy  :o


 
Allez c'est cadeau :
 
http://www.derailvalley.com/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14183720
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-02-2019 à 09:46:39  profilanswer
 

Satounet  [:incodreamer:2]
Pour ow j'aime beaucoup sa da et le look des persos mais le coeur du jeu j'accroche pas du tout et c'est pas faute d'avoir tenté. Mais en même temps je n'ai jamais été un grand fan de team fortress.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 11-02-2019 à 09:47:43
n°14183723
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-02-2019 à 09:47:51  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Bonjour à tous [:jean-michel sardou:3]

 

Petite question pour Solid tiens :

 

Comment ça se fait que tu accroches autant à Apex et pas à Overwatch qui possède tout de même plusieurs similitudes au niveau DA , persos et gunfight ? [:jean-michel sardou:8]


Probablement parce-que que ça n'as rien à voir

n°14183724
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-02-2019 à 09:48:01  profilanswer
 

Ce week end, j'ai joué à :  
 
 - Apex : j'ai testé une heure. Première partie, à peine dans le lobbie, un connard de russe commence à gueuler dans le micro "hééyyy FENSTOOOON. You are noob ? You noob ? You will give me all the good weapons, fucking noob. I fuck your mother. Your mother is a whore, I fuck her. Héééééé FENSTON ! You noob, I fuck you and your familly." etc, pendant toute la partie. Et on s'étonne que je n'aime pas le jeu en ligne -_-
A part ça, le jeu a l'air cool, mais pas sûr d'accrocher. A voir si l'envie me reprend.
 - Teste aussi The Division, le premier. Premier constat, c'est ultra beau, j'ai pas l'impression de jouer à un jeu qui a deux ou trois ans. Deuxième constat, j'aime la sensation d'échelle. Tout à l'air à la bonne échelle, l'effet est bien foutu. C'est quelque chose qui m'a manqué dans Odyssey. Troisième constat : c'est fun. Pas sûr d'y jouer 2000 heures, mais je m'amuse bien dessus. Du coup, la question se pose : dois-je mettre le jeu en pause tout de suite et directement attaquer par le 2 le mois prochain ? Je n'ai pas envie de m'écoeurer du jeu d'ici là. Ou faire l'impasse sur le 2 et essorer le premier. Je me laisse une dizaine d'heures de jeu pour me décider.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14183731
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 09:50:14  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

En plus il est pas stable, pas fluide, pas terminé et le netcode est à chier. On va retourner sur le jeu de coréen [:remiche35:9]

 

Mais oui putain remboursez, y'a eu des problèmes de serveur dimanche en plus on paye pour quoi sérieux, c'est quoi cette arnaque là [:remiche35:9]

 

Le jeu reste génial, le seul vrai bémol c'est ce putain de peacekeeper qui est en train d'être abusé par TOUT LE MONDE.
Tu fais un trade génial avec des AR/SMG dans une ville qui dure 5 minutes intenses, puis le mec se retourne tire une balle et tu perds 100% life et 2 barres de shield cash, pourquoi se fatiguer :o

 

Ils vont devoir trouver une solution rapide pour ce shotgun, genre le rendre 300x plus rare qu'actuellement ou 100% du serveur se promène avec :o

Fenston a écrit :

Ce week end, j'ai joué à :

 

- Apex : j'ai testé une heure. Première partie, à peine dans le lobbie, un connard de russe commence à gueuler dans le micro "hééyyy FENSTOOOON. You are noob ? You noob ? You will give me all the good weapons, fucking noob. I fuck your mother. Your mother is a whore, I fuck her. Héééééé FENSTON ! You noob, I fuck you and your familly." etc, pendant toute la partie. Et on s'étonne que je n'aime pas le jeu en ligne -_-
A part ça, le jeu a l'air cool, mais pas sûr d'accrocher. A voir si l'envie me reprend.
 

 

Fallait jouer avec l'elite HFR putain [:remiche35:9]

 

Pour les autistes du net, tu mets ton curseur sur le mec et tu fais clic droit ; ça le mute direct :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 11-02-2019 à 09:51:46

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14183732
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-02-2019 à 09:50:17  profilanswer
 


:D
 
J'ai pas de VR :D

n°14183733
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-02-2019 à 09:50:44  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Bonjour à tous  [:jean-michel sardou:3]  
 
Petite question pour Solid tiens :
 
Comment ça se fait que tu accroches autant à Apex et pas à Overwatch qui possède tout de même plusieurs similitudes au niveau DA , persos et gunfight ?  [:jean-michel sardou:8]


 
Ca n'a rien à voir Apex et Overwatch  [:million dollar baby]. C'est même pas le même type de jeu.

n°14183735
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-02-2019 à 09:51:06  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Ce week end, j'ai joué à :  
 
 - Apex : j'ai testé une heure. Première partie, à peine dans le lobbie, un connard de russe commence à gueuler dans le micro "hééyyy FENSTOOOON. You are noob ? You noob ? You will give me all the good weapons, fucking noob. I fuck your mother. Your mother is a whore, I fuck her. Héééééé FENSTON ! You noob, I fuck you and your familly." etc, pendant toute la partie. Et on s'étonne que je n'aime pas le jeu en ligne -_-
A part ça, le jeu a l'air cool, mais pas sûr d'accrocher. A voir si l'envie me reprend.

 - Teste aussi The Division, le premier. Premier constat, c'est ultra beau, j'ai pas l'impression de jouer à un jeu qui a deux ou trois ans. Deuxième constat, j'aime la sensation d'échelle. Tout à l'air à la bonne échelle, l'effet est bien foutu. C'est quelque chose qui m'a manqué dans Odyssey. Troisième constat : c'est fun. Pas sûr d'y jouer 2000 heures, mais je m'amuse bien dessus. Du coup, la question se pose : dois-je mettre le jeu en pause tout de suite et directement attaquer par le 2 le mois prochain ? Je n'ai pas envie de m'écoeurer du jeu d'ici là. Ou faire l'impasse sur le 2 et essorer le premier. Je me laisse une dizaine d'heures de jeu pour me décider.


[:rofl] [:rofl]  
 
Tu les attires c'est pas possible. Pas une seule fois ca m'est arrive jusqu'ici. Bon, faut croire que les asiatiques sont plus sympa :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14183743
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-02-2019 à 09:52:50  profilanswer
 

Ce week end pour moi :  
Hearthstone, comme d'hab, on tente des trucs, mais vivement la rotation.  
Apex, je n'ai pu faire que quelques parties, mais ca a l'air vraiment pas mal. Avec des teammates de qualité en plus :o.  
Sundered, joué une petite heure suite à l'achat lors du podcast. J'ai eu un peu de mal avec les sauts au début (l'impression qu'ils flottent un peu, bizarre), mais le début est prometteur, et j'aime beaucoup la DA.

n°14183744
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 09:53:00  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 - Teste aussi The Division, le premier. Premier constat, c'est ultra beau, j'ai pas l'impression de jouer à un jeu qui a deux ou trois ans. Deuxième constat, j'aime la sensation d'échelle. Tout à l'air à la bonne échelle, l'effet est bien foutu. C'est quelque chose qui m'a manqué dans Odyssey. Troisième constat : c'est fun. Pas sûr d'y jouer 2000 heures, mais je m'amuse bien dessus. Du coup, la question se pose : dois-je mettre le jeu en pause tout de suite et directement attaquer par le 2 le mois prochain ? Je n'ai pas envie de m'écoeurer du jeu d'ici là. Ou faire l'impasse sur le 2 et essorer le premier. Je me laisse une dizaine d'heures de jeu pour me décider.

 

Fais le premier. Ce New York mérite d'être visiter de fond en comble. Une trentaine d'heures pour finir l'histoire et nettoyer la map de tous ses intels si t'as l'envie comme ça tu connaitras bien l'histoire.
Puis le 2 dans quelques mois quand il sera bien fini avec du contenu supp' et moins cher.


Message édité par MeWa_13 le 11-02-2019 à 09:53:53

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14183749
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-02-2019 à 09:56:29  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Mais oui putain remboursez, y'a eu des problèmes de serveur dimanche en plus on paye pour quoi sérieux, c'est quoi cette arnaque là [:remiche35:9]
 
Le jeu reste génial, le seul vrai bémol c'est ce putain de peacekeeper qui est en train d'être abusé par TOUT LE MONDE.
Tu fais un trade génial avec des AR/SMG dans une ville qui dure 5 minutes intenses, puis le mec se retourne tire une balle et tu perds 100% life et 2 barres de shield cash, pourquoi se fatiguer :o
 
Ils vont devoir trouver une solution rapide pour ce shotgun, genre le rendre 300x plus rare qu'actuellement ou 100% du serveur se promène avec :o
 
 
Fallait jouer avec l'elite HFR putain [:remiche35:9]
 
Pour les autistes du net, tu mets ton curseur sur le mec et tu fais clic droit ; ça le mute direct :D


 
Je viendrai surement jouer avec vous à l'occasion, mais j'avais pas envie de faire une première partie en mode boulet complet. Autant que je prenne un peu le jeu en main avant. Et donc me retrouver avec des boulets dans un premier temps. Je préfère flinguer leur partie que la votre.
 
Merci pour l'astuce. :D
 

Ze_Fly a écrit :


[:rofl] [:rofl]  
 
Tu les attires c'est pas possible. Pas une seule fois ca m'est arrive jusqu'ici. Bon, faut croire que les asiatiques sont plus sympa :o


 
Ouais j'ai pas eu de chance pour le coup :D
Après, je ne reproche pas ça au jeu, qu'on soit bien d'accord. Les parties suivantes se sont bien déroulées. J'ai juste pas eu de chance :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14183753
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-02-2019 à 09:58:13  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Ce week end pour moi :  
Hearthstone, comme d'hab, on tente des trucs, mais vivement la rotation.  
Apex, je n'ai pu faire que quelques parties, mais ca a l'air vraiment pas mal. Avec des teammates de qualité en plus :o.  
Sundered, joué une petite heure suite à l'achat lors du podcast. J'ai eu un peu de mal avec les sauts au début (l'impression qu'ils flottent un peu, bizarre), mais le début est prometteur, et j'aime beaucoup la DA.


Le coté flottant prend tout son sens par la suite, car le jeu se base énormément sur l'air control. Tu peux quasiment faire toute la map et les combats sans toucher le sol :jap:
Et je sais pas si t'as remarqué, mais l'attaque plongeante (bas + attaque) atténue le coté flottant.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14183754
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 09:58:27  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Ce week end, j'ai joué à :  
 
 - Apex : j'ai testé une heure. Première partie, à peine dans le lobbie, un connard de russe commence à gueuler dans le micro "hééyyy FENSTOOOON. You are noob ? You noob ? You will give me all the good weapons, fucking noob. I fuck your mother. Your mother is a whore, I fuck her. Héééééé FENSTON ! You noob, I fuck you and your familly." etc, pendant toute la partie. Et on s'étonne que je n'aime pas le jeu en ligne -_-
A part ça, le jeu a l'air cool, mais pas sûr d'accrocher. A voir si l'envie me reprend.
 - Teste aussi The Division, le premier. Premier constat, c'est ultra beau, j'ai pas l'impression de jouer à un jeu qui a deux ou trois ans. Deuxième constat, j'aime la sensation d'échelle. Tout à l'air à la bonne échelle, l'effet est bien foutu. C'est quelque chose qui m'a manqué dans Odyssey. Troisième constat : c'est fun. Pas sûr d'y jouer 2000 heures, mais je m'amuse bien dessus. Du coup, la question se pose : dois-je mettre le jeu en pause tout de suite et directement attaquer par le 2 le mois prochain ? Je n'ai pas envie de m'écoeurer du jeu d'ici là. Ou faire l'impasse sur le 2 et essorer le premier. Je me laisse une dizaine d'heures de jeu pour me décider.


 
Putain l'expérience multi que tu veux pas  [:ddr555]  [:zirk]  [:zirk]

n°14183755
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 11-02-2019 à 09:58:30  profilanswer
 

acecel a écrit :

Quels sont les jeux solo que vous arrivez à refaire régulièrement sans vous lasser ?

 

À ce sujet, c'est fou comme le temps est une bitch pour tellement de jeux... Petite session un peu rétro cette semaine, j'ai voulu faire le tour de ma bibliothèque Steam.

 

- Super Meat Boy : increvable, mémoire musculaire qui fait qu'on ne perd aucun skill avec les années :D

 

- Just Cause 2 : ouch, vraiment rude le coup de vieux, ça fait très film d'action des années 2000, j'ai raté le coche, dommage.

 

- DOD : Source : il y a encore du monde qui joue, mais c'est plus comme avant, RIP ce jeu qui était déjà une version édulcorée de DOD :(

 

- Borderlands : peut être pas une bonne idée d'avoir commencé avec le 2, difficile de revenir en arriere...

 

- Rogue Squadron : autant sur N64 c'était super à jouer, autant sur PC c'est à la limite du jouable (mais tant de souvenirs dessus que ça passe :love:)

 

Donc au final plus le temps passe et plus je me dis que les jeux gardés pour plus tard c'est une connerie et que se construire une grosse bibliothèque c'est un peu de la merde. Très peu de jeux survivent au temps qui passe.

 

Dans la même veine j'avais déjà commencé la série des Stalker, Assassin's Creed, KOTOR et autres pour pouvoir y jouer de manière bien confortable car à l'époque j'avais un PC trop pourri mais j'ai l'impression que c'est trop tard aussi tant les jeux évoluent vite. Pas forcément dans le bon sens car on est mal habitués maintenant : l'expérience de jeu doit être immédiate et ne nécessite pas forcément de jouer 2h, on est sur un autre tempo qui rend les anciens jeux trop chiants alors que c'étaient de petites pépites à l'époque. Limite faudrait les regarder en streaming en faisant autre chose à côté, j'avais fais ça avec HL parce que c'était déjà trop chiant (je crois que je vais refaire ça avec HL2 et les épisodes histoire de connaître l'histoire au moins)

 

Et c'est ça le pire sur certains vieux jeux, s'il n'y a pas au moins le côté nostalgique c'est foutu. J'ai voulu me faire les premiers Jedi Knight, ayant commencé avec Dark Forces quand c'était sorti (mais bon j'avais même pas 10 ans...) et au final la rejouabilité est quasi nulle...

 

Avec toute la production actuelle, je dirais que ça ne vaut pas le coup de revenir sur les vieux jeux et qu'il faut les laisser mourir de leur belle mort :o

 

Et DBZ Fighter Z c'est une belle douille, je me suis bien marré quand j'ai vu la liste des combos qui tient sur un post-it :o

Message cité 2 fois
Message édité par raph0ux le 11-02-2019 à 10:01:33

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14183758
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 09:59:12  profilanswer
 

HashKah a écrit :


The Division 1 j'ai adoré alors qu'à priori c'était pas du tout mon style de jeu et j'ai absolument rien contre TD2, il m'a même l'air très solide et il plaira sans aucun doute, je me fais pas de soucis, je dis juste que pour quelqu'un qui a fait le premier y'aura un gros sentiment de déjà vu, y'a très peu d'évolutions et de changement, c'est la même chose dans un environnement différent.
 
Si le nouvel environnement hype un joueur du 1 il sera ravi mais perso je sais pas, Washington déjà sur le papier je m'en turbo branlait mais dans les faits je trouve ça ultra générique alors que les environnements sont plus diversifiés que sur le premier, c'est paradoxal.
 
Est-ce qu'il fallait que ça se passe encore aux USA absolument ? Est-ce qu'on pouvait pas trouver un truc plus dépaysant que Washington DC ? Peut être que ça n'allait pas avec l'ADN du jeu et que leur choix est le bon.
 
En tout cas je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, juste que je suis pas prêt de jouer à un TD 1.5 après avoir poncé TD 1. J'espère qu'il va bien marcher et que le 3 se renouvellera suffisamment pour que je remonte dans le train  :)  


 
Je comprends ton sentiment mais Ubisoft pouvait pas sortir un 2 totalement différent du 1, tu changes pas les mécaniques d'un jeu qui marche très bien.
Ils ont quand même refait Washington à l'échelle 1:1 et c'est pas rien.
Quand tu as rincé le 1 tu peux pas passer à coté de tous ce qu'ils ont rajouté pour amélioré la jouabilité ( viré les mods au profit de perk par exemple )
MAis pas seulement ils ont rajouté des factions qui se tapent réellement dessus ( combat non scriptés ), le coté farme de ressources pour les points de contrôle et les refuges est bien foutu.
 
Et surtout TD2 c'est immersif à mort (comme TD1 ) ! et c'est bien ça qui est génial.
 
Après je comprends que certains voulaient plus :jap:
 

Galak a écrit :

Ce week end pour moi :
 
- 24 H de pompier simulator
- Et après ça avec le peu d’énergie j'ai pu faire ça :
 
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 615174.png
 
Je te remercie pas grommy  :o


 
Go factorio :jap:
 

Fenston a écrit :

Ce week end, j'ai joué à :  
 
 - Teste aussi The Division, le premier. Premier constat, c'est ultra beau, j'ai pas l'impression de jouer à un jeu qui a deux ou trois ans. Deuxième constat, j'aime la sensation d'échelle. Tout à l'air à la bonne échelle, l'effet est bien foutu. C'est quelque chose qui m'a manqué dans Odyssey. Troisième constat : c'est fun. Pas sûr d'y jouer 2000 heures, mais je m'amuse bien dessus. Du coup, la question se pose : dois-je mettre le jeu en pause tout de suite et directement attaquer par le 2 le mois prochain ? Je n'ai pas envie de m'écoeurer du jeu d'ici là. Ou faire l'impasse sur le 2 et essorer le premier. Je me laisse une dizaine d'heures de jeu pour me décider.


 
Si tu as le gold je te conseil de finir le 1 tranquille en jouant en difficile ( le plus possible ) alterner avec la survie qui est "dépaysant", faire du sous terrain et l'autre mode avec les vagues de mobs qui sont très bien foutu.
D'ici la le 2 sera peut etre en solde et aura encore plus de contenu.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14183763
Lomya

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 10:02:37  profilanswer
 

Galak a écrit :

Ce week end pour moi :
 
- 24 H de pompier simulator


 
'Tain, ça à l'air cool comme jeu. Il est sur Steam ? En VR ? :o
 

Citation :

- Et après ça avec le peu d’énergie j'ai pu faire ça :
 
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 615174.png
 
Je te remercie pas grommy  :o


 
Je me tâte vraiment pour celui-là. Il me fait de l'oeil depuis un moment, j'ai jamais osé franchir le pas  [:vizera]  
 

Fenston a écrit :

Ce week end, j'ai joué à :  
 
 - Apex : j'ai testé une heure. Première partie, à peine dans le lobbie, un connard de russe commence à gueuler dans le micro "hééyyy FENSTOOOON. You are noob ? You noob ? You will give me all the good weapons, fucking noob. I fuck your mother. Your mother is a whore, I fuck her. Héééééé FENSTON ! You noob, I fuck you and your familly." etc, pendant toute la partie. Et on s'étonne que je n'aime pas le jeu en ligne -_-
A part ça, le jeu a l'air cool, mais pas sûr d'accrocher. A voir si l'envie me reprend.


 
Oh la vache :lol:
T'as de bons amis, toi ! Transpose ça sur SC, avec la FoIP :D


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14183768
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-02-2019 à 10:05:49  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Go factorio :jap:
 


 
Pas le meme theme :D

n°14183776
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 10:09:56  profilanswer
 

Yo les gens !

 

Ce week-end que du multi :

 

Apex : j'ai testé. Venant de Fortnite je suis assez partagé. Niveau technique c'est clean et rien que pour ça, comparé à fortnite qui est une bouse sur tous les points (graphismes, opti, netcode, sound design...), ça fait vraiment plaisir de voir un jeu propre comme ça qui tourne en 2500x..... Tout est vraiment bien pensé dans les mécaniques et j'ai pas vraiment de critiques à faire. Mais je me marre pas des tonnes dessus en fait, surtout avec des randoms... A voir ce que ça va donner avec des potes.

 

Rocket league et Minion Masters.


Message édité par Davinout le 11-02-2019 à 10:10:19

---------------
Blog Jeux de société
n°14183782
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-02-2019 à 10:11:38  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Satounet  [:incodreamer:2]  
Pour ow j'aime beaucoup sa da et le look des persos mais le coeur du jeu j'accroche pas du tout et c'est pas faute d'avoir tenté. Mais en même temps je n'ai jamais été un grand fan de team fortress.


 
Merci  [:gniais]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14183783
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 10:11:38  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Jeux stable?  [:humanrage:5]  
 
https://answers.ea.com/t5/Technical [...] -issues-en
 
et le netcode t'as vu une analyse quelque part? Où tu l'a faite toi même cette analyse?  :o  
 


 
[:jean-michel sardou:9]
 
Ouais, on peux dire que le jeu est stable quand tu vois ici ou ailleurs les retours qui sont fait. La plupart des joueurs reconnaissent le fait qu'il n'y ai que peu de problème malgré le succès qu'il a rencontré. Il ne faut pas oublier que c'est EA qui est derrière le jeu, si jamais il y avait eu des problèmes vraiment impactant on en entendrait parler de partout mais ce n'est pas le cas.
Pour le netcode même constat, pas besoin de l'analyse d'un random "kisiconnait" pour voir que le jeu est rarement pris en défaut à ce niveau là également et là aussi peu de personne viennent se plaindre de problème avec le netcode.

n°14183786
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-02-2019 à 10:12:30  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Pas le meme theme :D


En faite t'aime juste les gros engin quoi  [:mestraim]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16272  16273  16274  ..  18922  18923  18924  18925  18926  18927

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR