Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16271  16272  16273  ..  18918  18919  18920  18921  18922  18923
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14183225
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-02-2019 à 18:04:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

calcifer a écrit :


 
Pour moi le ranked a absolument besoin d’un rôle queue, ce qui forcerait le 2/2/2 et solutionnerait au passage les problèmes de meta.
Pour faire simple les tanks sont soit trop forts, surtout depuis le stack de healing de zone (Lucio+Brig+un autre support) soit peu fun à jouer (si on les nerf pour stopper la meta actuelle). Même idée pour les supports qui pourraient se transformer en heal bot (cas de Brigitte qui se prend nerf sur nerf sur son aspect damage/stun) à l’avenir.
En passant le jeu en 2/2/2 on évite le stack de tanks et de supports qui sont du coup bien plus simples a équilibrer tout en les gardant fun dans leur gameplay (en gros on peut les laisser faire du damage sans rendre les DPS useless).
Ça permet aussi d’introduire un roleQ avec un SR séparé pour chaque rôle donc des joueurs qui sont la pour jouer un rôle donné, donc ne le font par défaut et sont à leur niveau dessus (exemple extrême: pas de team avec 4 supports main qui peuvent rien jouer d’autre à ce rank ou 4 DPS main qui refusent catégoriquement de fill).
Bref selon moi ça transformerait le jeu pour le meilleur (tout en réduisant en partie la toxicité), surtout en prenant en compte que plus il y aura de héros plus ce sera difficile de les équilibrer avec le système actuel. Pour moi c’est du même ordre que le passage du no limit au 1 hero limit au début du jeu. D’ailleurs le jeu serait absolument injouable aujourd’hui s’il était encore en no limit.
Jeff Kaplan est pour, mais apparemment il y a encore des résistances au sein de la team de dev. Du coup pour l’instant rien ne bouge et le jeu continue de se mourir petit à petit.
 
L’autre truc qui manque beaucoup c’est un système d’historique des parties jouées récemment et des stats associées. Et je parle même pas d’un système de replay.
Actuellement pour un joueur lambda c’est extrêmement difficile de juger ce que l’on a bien ou mal fait pendant une game et donc de corriger ses erreurs, ce qui est à la base de toute progression sur OW. Les joueurs se sentent stagner et finissent par abandonner le jeu vu que c’est selon moi la seule chose qui incite à y jouer sur la durée.
Bref sur ça aussi il faut absolument des améliorations et rapidement, pas dans 2 ans.


 
Intéressant, thx pour le retour :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 18:04:22  profilanswer
 

n°14183230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 18:09:54  answer
 

TIN MAIS FAUT LE BUTER LE MEC QUI A INVENTE LE GREEDIER §§§ [:di_canio]

n°14183268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 18:35:57  answer
 

Po moi, la plus grosse erreur de Blizzard, c'es d'avoir mis un mode ranked sur overwatch, avec des rangs visibles... Etc.
Perso, j'ai clairement vu la différence dans le comportement de la communauté, entre l'avant et l'après introduction du ranked.


Message édité par Profil supprimé le 10-02-2019 à 18:36:24
n°14183270
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 10-02-2019 à 18:37:38  profilanswer
 

Salut  [:simchevelu]  
 
Allé je dump mes clés de humble mounthly en double ;)
 

Citation :


AKKE9-KITQC-0L4CY
4QAYN-RBDNB-2Z405
F50YB-6E2QM-VMCKC


 
Au hasard y a Yakuza 0  downwell et Sniper elite 3 (pas dans l'ordre quoi :p)
 
Comme d'hab' ne me remerciez pas :o

n°14183271
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-02-2019 à 18:39:47  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Et Battlefield V qui lui est payant, a le même gros éditeur derrière, le même moteur depuis quelques itérations, mais qui ne parvient toujours pas à convaincre les vrais gamers ?  [:super citron]  
 
 


 
 [:gniais]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14183277
emppapy

Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 18:41:57  profilanswer
 

Petite question sur les Tartuffes : c’est voulu que la saison 2 soit sur youtube et plus accessible en podcast classique ? Dommage, ça marche plus dans le métro.

n°14183279
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 18:42:19  profilanswer
 

Merci ! J'ai eu Yakuza 0 !  
 
Quand je pense que j'ai failli l'acheter il y a 10 minutes

Message cité 1 fois
Message édité par solal94 le 10-02-2019 à 18:42:38
n°14183285
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 18:52:45  profilanswer
 


[:gibbactu]
Gibbactu

  • le mod d'Hexen en version Hd enfin disponible  

https://www.youtube.com/watch?v=KU_hIMCqFqM
 
Lien : https://www.nexusmods.com/hexenbeyo [...] ?tab=files
 

  • Frontier sortira une nouvelle IP cette année
Citation :

The development of Frontier's fourth game franchise, based on the Company's own un-announced IP, is on track, with release planned for later in calendar year 2019


https://www.londonstockexchange.com [...] 59476.html


---------------
Ravenloft
n°14183295
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 18:57:49  profilanswer
 

emppapy a écrit :

Petite question sur les Tartuffes : c’est voulu que la saison 2 soit sur youtube et plus accessible en podcast classique ? Dommage, ça marche plus dans le métro.


 
Si si, juste le temps de monter la version audio, ce sera dispo dans la semaine  :jap:

n°14183298
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-02-2019 à 18:59:02  profilanswer
 

emppapy a écrit :

Petite question sur les Tartuffes : c’est voulu que la saison 2 soit sur youtube et plus accessible en podcast classique ? Dommage, ça marche plus dans le métro.


Historiquement, on enregistre le jeudi et on met à disposition le lundi, pour des raisons de montage.  
 
Pour la saison 2, comme on fait tout en direct, on peut mettre à disposition sur youtube directement après le live. Mais pour la version pure audio, montée, et compagnie, ça restera le lundi. Ou plus tard, ça dépend de la dispo d'Eyldebrandt :jap:
 
Mais ça va arriver, ne t'inquiètes pas. :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 18:59:02  profilanswer
 

n°14183313
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 19:16:43  profilanswer
 

Je viens de finir What Remains of Edith Finch en deux petites heures. J'ai beaucoup aimé ce petit jeu très touchant et plein de trouvailles visuelles.
Il résonnera davantage, je pense, chez ceux qui comme moi ont perdu des proches. Le sentiment de perte irrémédiable est assez bien rendu.
Je ne lui reprocherai pas d'être trop court car, en deux heures, il remplit parfaitement son office, et les promos sont là pour alléger le prix qu'on voudra y mettre.
C'est un bel objet, bien fini, bien produit. Il mérite sa bonne note sur Steam.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14183317
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 19:19:20  profilanswer
 

mukumi a écrit :


Je ne comprends pas ta haine de Apex Legends.   [:macvince:2]


Mais quelle haine ? J'ai testé hier et j'aime bien. Premier BR ou je me dis pas je delete au bout de 20 minutes. La vu FPS y est pour beaucoup aussi.  
Après ça me saoule les périodes de loot/déplacements mais c'est propre au genre. Le TTK je trouve également un peu long.  
Je sais pas si je vais y jouer sur la durée mais pour le moment j'aime bien.
 
Ça serait sympa de pas tout ramener à BF non plus quand c'est moi qui parle.  :D  
Je suis ouvert à tout, même à critiquer BF quand c'est fondé. Je suis pas binaire comme certains.  :o  
Par contre je m'explique pas la haine de BF ici par des gens qui ont pas joué au jeu.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14183326
emppapy

Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 19:36:12  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Historiquement, on enregistre le jeudi et on met à disposition le lundi, pour des raisons de montage.  
 
Pour la saison 2, comme on fait tout en direct, on peut mettre à disposition sur youtube directement après le live. Mais pour la version pure audio, montée, et compagnie, ça restera le lundi. Ou plus tard, ça dépend de la dispo d'Eyldebrandt :jap:
 
Mais ça va arriver, ne t'inquiètes pas. :)


Ah super, ça me rassure  :D Merci à toi et Michel.

n°14183330
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-02-2019 à 19:40:55  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Si si, juste le temps de monter la version audio, ce sera dispo dans la semaine  :jap:


 
Et moi pendant ce temps, j'attends avec impatience la suite de RE2 :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14183346
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 10-02-2019 à 20:08:58  profilanswer
 

solal94 a écrit :

Merci ! J'ai eu Yakuza 0 !  
 
Quand je pense que j'ai failli l'acheter il y a 10 minutes


 
Bah t'as bien fait d'attendre :D
 
Fais gaffe ca donne envie d'en faire d'autre apres :o

n°14183357
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-02-2019 à 20:21:51  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

Zero crash en 44 heures de jeu. Avoir un pc clean aide surement.


Bien l'insinuation que tous ceux qui ont des crash c'est qu'ils n'ont pas un PC clean.
Perso j'ai un PC clean, install windows de 2 mois, aucun jeu craqué et crash quand même. Bien que j'en ai pas eu cet aprem sur 3 games.

 
mgs-solidsnake- a écrit :

Pour le netcode c'est celui de cs qui est utilisé sur apex. Va falloir trouver autre chose les mecs pour attaquer le jeu [:omar cheifrai:4]


Et tu as vu une analyse de ce que ça donne sur Apex ? Ça veut rien dire '' c'est le netcode de cs''.

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 10-02-2019 à 20:25:07

---------------
Recherche RTX pas cher
n°14183375
acecel

Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 20:36:30  profilanswer
 

Pour ceux qui voulaient acheter God Eater 3 mais qui attendait un support de l'ultrawide, un mec sur wsgf.org a posté une table CE qui permet corriger le problème et d'avoir le jeu en 21/9
 
https://i.imgur.com/0AIIs7N.jpg
 
Le topic (voir le post de kalamazoo.stout)
 

Citation :

You can use the attached cheat engine table:
1) Change in game resolution to 3440x1440
2) Change all listed resolutions in CE to 3440 1440
3) Change aspect ratio pointer value to 2.388888891
 
This will make 3d scenes proper resolution and aspect ratio.
The 2D menus will be properly positioned, but stretched to fit.
Other resolutions seem like they would work but are untested.


http://www.wsgf.org/forums/viewtop [...] 0&p=174543

n°14183377
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-02-2019 à 20:38:30  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Bien l'insinuation que tous ceux qui ont des crash c'est qu'ils n'ont pas un PC clean.
Perso j'ai un PC clean, install windows de 2 mois, aucun jeu craqué et crash quand même. Bien que j'en ai pas eu cet aprem sur 3 games.

 


 

Tu suis ce topic ou tu découvres nos conversations avec sat ?
Pour le reste arkeod arrete pas d'expliquer en vocal et à l'écrit sur le topal du jeu qu'il ne faut pas mettre les derniers drivers nvidia.

 
angelusdeus a écrit :


Et tu as vu une analyse de ce que ça donne sur Apex ? Ça veut rien dire '' c'est le netcode de cs''.

 

Sais tu seulement comment il fonctionne ce netcode ?

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 10-02-2019 à 20:40:25
n°14183378
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 20:38:31  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Et moi pendant ce temps, j'attends avec impatience la suite de RE2 :D


Tout est dans la boite, je vais uploader ça cette semaine.

n°14183380
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-02-2019 à 20:40:25  profilanswer
 

Petite question à la mafia Sundered, quid des modes de difficultés? Bien faits, ou il faut jouer en mode Max pour avoir le « vrai » jeu?

n°14183385
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 20:42:33  profilanswer
 

Normal c'est bien équilibré. Hard le début est assez difficile, c'est mieux sur un 2nd run.
Y'a pas de NG+, et pas de succès lié à la difficulté.

n°14183399
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-02-2019 à 20:56:22  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Normal c'est bien équilibré. Hard le début est assez difficile, c'est mieux sur un 2nd run.
Y'a pas de NG+, et pas de succès lié à la difficulté.


 
Ok, thx, je vais continuer mon premier run en normal du coup :jap:

n°14183412
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-02-2019 à 21:02:07  profilanswer
 

Mollo avec les gens du 13 tout de même Solid , il va plus rester grand monde à force  [:jean-michel platini:8]  
 
Moebius si tu nous lis  [:germaine lorenzo:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14183417
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-02-2019 à 21:10:11  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Mollo avec les gens du 13 tout de même Solid , il va plus rester grand monde à force  [:jean-michel platini:8]  
 
Moebius si tu nous lis  [:germaine lorenzo:1]


 
 [:tarator:1]

n°14183427
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-02-2019 à 21:28:12  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Tout est dans la boite, je vais uploader ça cette semaine.


 
cool cool cool cool :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14183454
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-02-2019 à 21:53:14  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

Tu suis ce topic ou tu découvres nos conversations avec sat ?
Pour le reste arkeod arrete pas d'expliquer en vocal et à l'écrit sur le topal du jeu qu'il ne faut pas mettre les derniers drivers nvidia.

 



Je le suis de loin. Les privates joke ca m'intéresse pas.
Et j'ai pas les derniers drivers si tu suivais le bon topik.

 
mgs-solidsnake- a écrit :


Sais tu seulement comment il fonctionne ce netcode ?


Bah éclaire moi et donne tes sources concernant le netcode d'apex. Je suis curieux de nature.

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 10-02-2019 à 21:55:00

---------------
Recherche RTX pas cher
n°14183473
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-02-2019 à 22:16:50  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Je le suis de loin. Les privates joke ca m'intéresse pas.

 


 

Quand tu te fais tes privates joke avec orion je ne viens pas me foutre au milieu :o

 
angelusdeus a écrit :


Bah éclaire moi et donne tes sources concernant le netcode d'apex. Je suis curieux de nature.

 

Mes sources c'est valve. Tout les fps moderne qui tournent sur source ont ce netcode.

 

https://developer.valvesoftware.com [...] Networking


Message édité par mgs-solidsnake- le 10-02-2019 à 23:17:08
n°14183475
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-02-2019 à 22:19:11  profilanswer
 

Le netcode c'est du source engine, tout le monde est unanime que c'est de la balle, next.  [:astrain:7]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14183489
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 22:44:19  profilanswer
 

tout le monde est unanime aussi que si les serveurs sont pas ouf, le netcode est pas ouf sur le source engine, donc à moins que vous ayez des sources sur les serveurs, je vous trouve bien rapide à la conclusion


---------------
Just click it .
n°14183497
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 22:54:17  profilanswer
 

J'suis pas unanime que les serveurs sont pas ouf [:lamren:2]

 

Je suis même surpris que y'aie pas plus de problèmes sachant que le jeu vient de sortir et qu'après 2 jours y'avait déjà 10 millions de joueurs uniques.
Surtout quand on vient de PUBG, ça fait bizarre de voir un jeu qui marche.

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 10-02-2019 à 22:54:44

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14183507
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 23:13:59  profilanswer
 

C'est sur que c'est deux mondes très différents :D


---------------
Just click it .
n°14183514
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 23:21:23  profilanswer
 

Pour changer d'APEX, après quelques heures sur la bêta de The Division 2, perso ça sera non.
 
C'est tellement The Division 1.5 avec un nouvel environnement  [:velasquez:5]  
 
Pour avoir passé plus d'une centaine d'heures sur le premier et ses extensions et l'avoir pas mal rincé,  y'a rien dans la bêta qui me donne envie de rempiler. C'est efficace, ça fonctionne toujours bien mais pour un vétéran du premier je trouve l'intérêt moindre.
 
Et question de goûts mais les environnements enneigés du premier me hypaient bien plus que le Washington du 2, y'avait une ambiance que je retrouve pas là.
 
Graphiquement je trouve pas ça plus joli, c'est beau, ça tourne bien mais c'est pas plus joli que le premier.
D'ailleurs encore une fois question de goûts mais je trouvais le premier plus beau, là j'ai lâché un "mwé".
J'attendais rien de spécial donc je peux pas dire que je suis déçu.
 
Ça sera certainement un très bon jeu coop comme le premier et je ne lui trouve pas de grosses faiblesses autant que je puisse en dire au bout de quelques heures sur une bêta mais ceux qui ont rincé le premier et qui hésitent à se replonger dans The Division, testez le 2 avant de l'acheter.
 
Du coup ça sera ni Anthem, ni TD2, me reste donc plus qu'APEX pour le multi et le secret espoir que Métro me plaise (je sers tellement les fesses pour celui là).
 

n°14183526
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 10-02-2019 à 23:32:05  profilanswer
 

HashKah a écrit :

Pour changer d'APEX, après quelques heures sur la bêta de The Division 2, perso ça sera non.
 
C'est tellement The Division 1.5 avec un nouvel environnement  [:velasquez:5]  
 
Pour avoir passé plus d'une centaine d'heures sur le premier et ses extensions et l'avoir pas mal rincé,  y'a rien dans la bêta qui me donne envie de rempiler. C'est efficace, ça fonctionne toujours bien mais pour un vétéran du premier je trouve l'intérêt moindre.
 
Et question de goûts mais les environnements enneigés du premier me hypaient bien plus que le Washington du 2, y'avait une ambiance que je retrouve pas là.
 
Graphiquement je trouve pas ça plus joli, c'est beau, ça tourne bien mais c'est pas plus joli que le premier.
D'ailleurs encore une fois question de goûts mais je trouvais le premier plus beau, là j'ai lâché un "mwé".
J'attendais rien de spécial donc je peux pas dire que je suis déçu.
 
Ça sera certainement un très bon jeu coop comme le premier et je ne lui trouve pas de grosses faiblesses autant que je puisse en dire au bout de quelques heures sur une bêta mais ceux qui ont rincé le premier et qui hésitent à se replonger dans The Division, testez le 2 avant de l'acheter.
 
Du coup ça sera ni Anthem, ni TD2, me reste donc plus qu'APEX pour le multi et le secret espoir que Métro me plaise (je sers tellement les fesses pour celui là).
 


 
 
Même ressenti.
J'ai l'impression de jouer à une simple extension du premier. Les bugs en plus en ce qui me concerne.
Impossible de finir une mission sans que le jeu me renvoie vers le bureau.

n°14183528
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-02-2019 à 23:32:53  profilanswer
 

HashKah a écrit :

Pour changer d'APEX, après quelques heures sur la bêta de The Division 2, perso ça sera non.

 

C'est tellement The Division 1.5 avec un nouvel environnement  [:velasquez:5]

 

Pour avoir passé plus d'une centaine d'heures sur le premier et ses extensions et l'avoir pas mal rincé,  y'a rien dans la bêta qui me donne envie de rempiler. C'est efficace, ça fonctionne toujours bien mais pour un vétéran du premier je trouve l'intérêt moindre.

 

Et question de goûts mais les environnements enneigés du premier me hypaient bien plus que le Washington du 2, y'avait une ambiance que je retrouve pas là.

 

Graphiquement je trouve pas ça plus joli, c'est beau, ça tourne bien mais c'est pas plus joli que le premier.
D'ailleurs encore une fois question de goûts mais je trouvais le premier plus beau, là j'ai lâché un "mwé".
J'attendais rien de spécial donc je peux pas dire que je suis déçu.

 

Ça sera certainement un très bon jeu coop comme le premier et je ne lui trouve pas de grosses faiblesses autant que je puisse en dire au bout de quelques heures sur une bêta mais ceux qui ont rincé le premier et qui hésitent à se replonger dans The Division, testez le 2 avant de l'acheter.

 

Du coup ça sera ni Anthem, ni TD2, me reste donc plus qu'APEX pour le multi et le secret espoir que Métro me plaise (je sers tellement les fesses pour celui là).

 


 

far cry ND aussi non?

 

sinon, pour moi, t'es surtout en train de faire une chakite :o

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 10-02-2019 à 23:33:13

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14183530
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-02-2019 à 23:34:52  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
far cry ND aussi non?
 
sinon, pour moi, t'es surtout en train de faire une chakite :o


Une HashKakite  [:hansaplast]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14183534
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 23:36:36  profilanswer
 

arnyek a écrit :

 


Même ressenti.
J'ai l'impression de jouer à une simple extension du premier. Les bugs en plus en ce qui me concerne.
Impossible de finir une mission sans que le jeu me renvoie vers le bureau.


C'est une bêta, non ?

n°14183542
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 23:56:03  profilanswer
 

sicqo a écrit :


C'est une bêta, non ?


 
Comme souvent avec ubisoft [:ginjou]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14183554
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 11-02-2019 à 00:16:57  profilanswer
 

Lamren a écrit :

J'suis pas unanime que les serveurs sont pas ouf [:lamren:2]
 
Je suis même surpris que y'aie pas plus de problèmes sachant que le jeu vient de sortir et qu'après 2 jours y'avait déjà 10 millions de joueurs uniques.
Surtout quand on vient de PUBG, ça fait bizarre de voir un jeu qui marche.


 
Parlez pour vous. Certains ont des problèmes. Après je suis incapable de vous dite le pourcentage. Et non ca vient pas forcément d’une machine vérolée...

n°14183557
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 00:22:48  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
Parlez pour vous. Certains ont des problèmes. Après je suis incapable de vous dite le pourcentage. Et non ca vient pas forcément d’une machine vérolée...


 
Ben parlez pour vous aussi, je doute pas que des gens aient des problèmes mais faut pas lacher des énormités comme si ça arrivait tout le temps à tout le monde.


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14183558
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 11-02-2019 à 00:30:03  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Ben parlez pour vous aussi, je doute pas que des gens aient des problèmes mais faut pas lacher des énormités comme si ça arrivait tout le temps à tout le monde.


Ba faut faire un tour sur reddit ou les forums EA c’est pas anodin non plus mais encore une fois rien de choquant le jeu vient de sortir... perso si j’ai toujours des soucis j’attendrais un patch. Je suis pas à la minute.


Message édité par bahamut49 le 11-02-2019 à 00:30:44
n°14183562
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 00:38:42  profilanswer
 

Oui fin les gens vont sur reddit pour se plaindre, et pareil pour les forums EA.  
 
Si je me fais uniquement à reddit et aux forums blizzard, WoW serait le pire jeu de la terre.
 
C'est indéniable que y'a quelques soucis, mais moi même et la majorité écrasante des 10+ personnes avec qui j'ai joué le jeu tourne super bien :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16271  16272  16273  ..  18918  18919  18920  18921  18922  18923

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR