Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16270  16271  16272  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14182611
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 20:07:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Star Citizen intégrera le langage des signes pour discuter avec les malentendants. Encore une très belle décision de Chris Roberts qui désire que le jeu soit accessible à tous. [:gallagher]

 

http://www.jeuxvideo.com/news/9994 [...] icaine.htm


Obligé si on repense à la loi américaine.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 09-02-2019 à 20:07:57  profilanswer
 

n°14182614
emppapy

Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 20:09:27  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Cela va dependre de ton style je dirais. La région de la fille peut faire lâcher le jeu très rapidement si tu es pas dans le trip. Celle au sud-ouest est la plus sympathique je pense. La région du nord est plus brut (et est basé sur la violence).


Ok merci ! Je vais sûrement faire la zone nord alors.

n°14182621
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 20:18:22  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Star Citizen intégrera le langage des signes pour discuter avec les malentendants. Encore une très belle décision de Chris Roberts qui désire que le jeu soit accessible à tous.  [:gallagher]  
 
http://www.jeuxvideo.com/news/9994 [...] icaine.htm


 
Pas de langue des signes française. Aucune envie d'apprendre l'américain  [:remiche35:9]  [:astrain:7]

n°14182642
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-02-2019 à 20:34:01  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
Pas de langue des signes française. Aucune envie d'apprendre l'américain  [:remiche35:9]  [:astrain:7]


En plus j'ai des voisins aveugles qui veulent pas faire l'effort d'apprendre la langue des signes, boycotte.  [:astrain:7]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14182645
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-02-2019 à 20:43:17  profilanswer
 

musacorp a écrit :


En plus j'ai des voisins aveugles qui veulent pas faire l'effort d'apprendre la langue des signes, boycotte.  [:astrain:7]


Les mecs ils sont tellement aveugles, que quand je leur ai dit qu'il y avait des voyants, ils en sont tombés de leur chaise [:remaas:4]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14182651
calcifer

Transactions (2)
Posté le 09-02-2019 à 20:53:56  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Ah tiens, tant que t'es là :o.  
J'ai vu un tweet d'Alphacast disant qu'en gros, il se lassait d'OW qui était sur une pente descendante, et c'est pas la première fois que je l'entends.
Overwatch est sur sa fin ? C'est un sentiment partagé ou c'est juste lui qui se lasse.


 
Pas sur la fin, mais entre la meta frustrante, les problèmes du ranked (pour moi dus à l'absence de role queue et/ou de soloQ) et le fait qu'arrivé à un certain palier la progression demande beaucoup d'investissement personnel, beaucoup commencent à se lasser. Mais c'est un jeu sur lequel on revient facilement ensuite puisque le gameplay reste incomparable, donc je m'en fais pas pour lui. Faut juste que Blizzard se bouge un peu plus vite, notamment sur l'amélioration du ranked.

n°14182702
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-02-2019 à 22:21:20  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
Pas sur la fin, mais entre la meta frustrante, les problèmes du ranked (pour moi dus à l'absence de role queue et/ou de soloQ) et le fait qu'arrivé à un certain palier la progression demande beaucoup d'investissement personnel, beaucoup commencent à se lasser. Mais c'est un jeu sur lequel on revient facilement ensuite puisque le gameplay reste incomparable, donc je m'en fais pas pour lui. Faut juste que Blizzard se bouge un peu plus vite, notamment sur l'amélioration du ranked.


 
Merci pour la réponse :jap:.
En quoi la Meta est frustrante? Des persos trop Op je suppose? Brigitte?  
Ce serait quoi les améliorations du ranked?

n°14182704
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-02-2019 à 22:24:54  profilanswer
 

Je teste un peu La Division Deux et c'est pas trop mal en fait comme "style".
Je ne connaissais absolument pas, mais ça se laisse jouer avec plaisir. J'ai juste un peu de mal avec les couvertures à la Gears... mais c'est moi qui fait un blocage avec ça.
Et le jeu est très beau et bien animé. Leur moteur est vraiment pas mal !


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14182714
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 22:45:58  profilanswer
 

Le 1 est en Gold à 9€ sur Steam si jamais.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14182777
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 01:02:15  profilanswer
 

Sympa la récompense pour les 250 jours. J'ai pris affinity booster 3j, orokin reactor et le sigil  :love:


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 01:02:15  profilanswer
 

n°14182796
calcifer

Transactions (2)
Posté le 10-02-2019 à 03:51:21  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Merci pour la réponse :jap:.
En quoi la Meta est frustrante? Des persos trop Op je suppose? Brigitte?  
Ce serait quoi les améliorations du ranked?


 
Pour moi le ranked a absolument besoin d’un rôle queue, ce qui forcerait le 2/2/2 et solutionnerait au passage les problèmes de meta.
Pour faire simple les tanks sont soit trop forts, surtout depuis le stack de healing de zone (Lucio+Brig+un autre support) soit peu fun à jouer (si on les nerf pour stopper la meta actuelle). Même idée pour les supports qui pourraient se transformer en heal bot (cas de Brigitte qui se prend nerf sur nerf sur son aspect damage/stun) à l’avenir.
En passant le jeu en 2/2/2 on évite le stack de tanks et de supports qui sont du coup bien plus simples a équilibrer tout en les gardant fun dans leur gameplay (en gros on peut les laisser faire du damage sans rendre les DPS useless).
Ça permet aussi d’introduire un roleQ avec un SR séparé pour chaque rôle donc des joueurs qui sont la pour jouer un rôle donné, donc ne le font par défaut et sont à leur niveau dessus (exemple extrême: pas de team avec 4 supports main qui peuvent rien jouer d’autre à ce rank ou 4 DPS main qui refusent catégoriquement de fill).
Bref selon moi ça transformerait le jeu pour le meilleur (tout en réduisant en partie la toxicité), surtout en prenant en compte que plus il y aura de héros plus ce sera difficile de les équilibrer avec le système actuel. Pour moi c’est du même ordre que le passage du no limit au 1 hero limit au début du jeu. D’ailleurs le jeu serait absolument injouable aujourd’hui s’il était encore en no limit.
Jeff Kaplan est pour, mais apparemment il y a encore des résistances au sein de la team de dev. Du coup pour l’instant rien ne bouge et le jeu continue de se mourir petit à petit.
 
L’autre truc qui manque beaucoup c’est un système d’historique des parties jouées récemment et des stats associées. Et je parle même pas d’un système de replay.
Actuellement pour un joueur lambda c’est extrêmement difficile de juger ce que l’on a bien ou mal fait pendant une game et donc de corriger ses erreurs, ce qui est à la base de toute progression sur OW. Les joueurs se sentent stagner et finissent par abandonner le jeu vu que c’est selon moi la seule chose qui incite à y jouer sur la durée.
Bref sur ça aussi il faut absolument des améliorations et rapidement, pas dans 2 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 10-02-2019 à 04:08:13
n°14182818
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 08:45:14  profilanswer
 

Citation :

Perso je suis tiraillé, en tant que joueur j'en ai vraiment assez de faire l'assistant social en Ranked et Anthem et Apex sont de vraies bouffées d'air frais, mais en tant que créateur sur OW je me dois de rester actif sur le jeu.
Tbh je pense juste stop la soloQ et faire uniquement des soirées en fullstack avec les copains et des trucs funs style 1v1 me bro. Pareil niveau côte fini de m'esquinter la santé à tryhard mes grands morts en soloq pour une côte Ranked qui n'a jamais autant rien voulu dire.


 
L'explication d'Alphacast.
Visiblement pour lui c'est un problème de communauté (même si en tant que streamer il peut pas vraiment dire "vous êtes des BOTs" )

n°14182854
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-02-2019 à 10:06:02  profilanswer
 

farwader a écrit :


 
Note quand même qu'il n'a pas dit que les autres BR étaient de la merde en boite, juste qu'Apex est bien meilleur.
Pour avoir passer un paquet d'heure sur PUBG c'est quand même pas du luxe d'avoir un jeu stable et qui tourne bien tout en étant agréable à regarder avec un bon netcode, sans compter qu'il y a eu très peu de problème à la release.
Après que tu préfères l'aspect plus réaliste de PUBG soit, mais je vois pas en quoi ce serait un défaut pour Apex.


Jeux stable?  [:humanrage:5]  
 
https://answers.ea.com/t5/Technical [...] -issues-en
 
et le netcode t'as vu une analyse quelque part? Où tu l'a faite toi même cette analyse?  :o  
 


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14182856
zad38

Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 10:07:59  profilanswer
 

N'importe quel titre avec des millions de joueurs aura un forum rempli de types se plaignant de problèmes techniques.

n°14182873
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 10:27:45  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Jeux stable? [:humanrage:5]

 

https://answers.ea.com/t5/Technical [...] -issues-en

 

et le netcode t'as vu une analyse quelque part? Où tu l'a faite toi même cette analyse? :o

 



Bon bah au moins j ai compris pkoi le jeu fonctionne pas sur mon vieux pc...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14182899
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 10-02-2019 à 11:00:51  profilanswer
 

J’ai moi même le problème de freeze qui fait même planter discord et c’est bien relou. C’est coté serveur pour moi... après c’est normal, le jeu vient de sortir rien d’étonnant.

n°14182908
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 11:14:52  profilanswer
 

zad38 a écrit :

N'importe quel titre avec des millions de joueurs aura un forum rempli de types se plaignant de problèmes techniques.

 

Il y a eu un soucis cette nuit qui a duré un peu plus longtemps sur PC avant d'être résolu.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°14182926
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-02-2019 à 11:38:29  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Bon bah au moins j ai compris pkoi le jeu fonctionne pas sur mon vieux pc...


pareil, le jeu ne veut pas se lancer sur le PC de ma fille. Maintennant je sais que le jeu ne support pas les Phenom X6 ;)

n°14182936
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-02-2019 à 11:50:46  profilanswer
 

Sunless Skies, des gens connaissent ? des avis svp?


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14182978
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 12:32:02  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Jeux stable?  [:humanrage:5]  
 
https://answers.ea.com/t5/Technical [...] -issues-en
 
et le netcode t'as vu une analyse quelque part? Où tu l'a faite toi même cette analyse?  :o  
 


J'ai eu 2 crashs en 1H de temps dont un bien sévère.
Pour le netcode on va aussi attendre analyses et retours.
Le jeu est jeune donc "on" n'en tient pas trop rigueur mais arrêtez donc, pour certains, de le dire parfait en tout point, il ne l'est pas.


---------------
TU Transport Fever 2
n°14182983
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-02-2019 à 12:40:55  profilanswer
 

Solid ne nous avait pas parlé de ça tiens.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14182984
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 12:45:16  profilanswer
 

le journalisme@HFR a encore frappé :whistle: :o


---------------
Just click it .
n°14182990
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-02-2019 à 12:50:39  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Solid ne nous avait pas parlé de ça tiens.


 
Zero crash en 44 heures de jeu. Avoir un pc clean aide surement.

n°14183065
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-02-2019 à 14:33:40  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Jeux stable? [:humanrage:5]

 

https://answers.ea.com/t5/Technical [...] -issues-en

 

et le netcode t'as vu une analyse quelque part? Où tu l'a faite toi même cette analyse? :o

 


 
Monsieur Locke a écrit :


J'ai eu 2 crashs en 1H de temps dont un bien sévère.
Pour le netcode on va aussi attendre analyses et retours.
Le jeu est jeune donc "on" n'en tient pas trop rigueur mais arrêtez donc, pour certains, de le dire parfait en tout point, il ne l'est pas.


https://i.imgur.com/24OR6Cm.gif


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14183083
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-02-2019 à 14:54:34  profilanswer
 

Pour le netcode c'est celui de cs qui est utilisé sur apex. Va falloir trouver autre chose les mecs pour attaquer le jeu  [:omar cheifrai:4]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 10-02-2019 à 14:54:57
n°14183084
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 10-02-2019 à 14:55:04  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Zero crash en 44 heures de jeu. Avoir un pc clean aide surement.


 
ptain cet argument  :lol:  
change rien tu est un champion  :D  

n°14183086
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-02-2019 à 14:56:29  profilanswer
 

Voilà un autre joueur de pubg :o

n°14183090
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 15:01:37  profilanswer
 

Non mais comme dit Zad, c'est normal d'avoir des crashs dans certains cas, ça arrive sur tous les jeux. Et d'autant plus quand on parle de millions de joueurs.
 
Ça n’enlève rien au fait qu'Apex day1 a une meilleure finition que PUBG 2 ans après sa sortie.

n°14183092
Mendev

Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 15:08:47  profilanswer
 

Meilleure que pubg mais également que la majorité des jeux vendus à 60 boules, c'est surtout ça qui impressionne en fait... Sans parler du fait que les serveurs aient réussi à tenir la charge du succès immense à mon avis sous estimé :o

 

À part blizzard qui en général peaufine correctement ses jeux à la release, la plupart des éditeurs devraient en tirer quelques leçons.

n°14183093
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-02-2019 à 15:10:10  profilanswer
 

Mendev a écrit :

 

À part blizzard qui en général peaufine correctement ses jeux à la release, la plupart des éditeurs devraient en tirer quelques leçons.


Clair même leur bêta sont mieux fini que des jeux à leur sortie  :lol:


---------------
Manowar#2533
n°14183095
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-02-2019 à 15:12:08  profilanswer
 

Mendev a écrit :

Meilleure que pubg mais également que la majorité des jeux vendus à 60 boules, c'est surtout ça qui impressionne en fait... Sans parler du fait que les serveurs aient réussi à tenir la charge du succès immense à mon avis sous estimé :o

 

À part blizzard qui en général peaufine correctement ses jeux à la release, la plupart des éditeurs devraient en tirer quelques leçons.


C'est et de très loin le plus grand accomplissement du jeu. :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14183096
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-02-2019 à 15:13:04  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


Clair même leur bêta sont mieux fini que des jeux à leur sortie :lol:


Remember le lancement au combien réussi de Diablo 3 [:gibbactu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 10-02-2019 à 15:13:27

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14183110
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-02-2019 à 15:28:32  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Remember le lancement au combien réussi de Diablo 3 [:gibbactu:1]


 
C'est pas pareil  :non:


---------------
Manowar#2533
n°14183113
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 10-02-2019 à 15:30:03  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


C'est et de très loin le plus grand accomplissement du jeu. :D


Dès jeudi soir ils ont passé les 1 millions en simultané, je serais curieux de savoir combien ils font ce week end, hier soir y'a eu un bug mais c'était réglé en 1/2h en gros

n°14183130
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 15:55:11  profilanswer
 

Mendev a écrit :

la majorité des jeux vendus à 60 boules, c'est surtout ça qui impressionne en fait...


 
Le gameplay il l'avait déjà, pas de solo à créer, pas de scénario ou même de mission/event à créer façon shooter looter, pas de destruction sur la map ou de véhicule, un BR à 60 joueurs et non 100, une map unique et pas la plus grande dans l'histoire des BR.
Un studio qui fait des triple A avec un mastodonte d'éditeur derrière. 2 ans pour travailler à la création d'une map, à l'équilibrage et à l'optimisation.  
 
Rien d'extraordinaire au final quand on remplace dans de le contexte. Après c'est le résultat qui compte, le jeu tourne très bien et c'est tant mieux pour nous. Mais faut comparer ce qui est comparable.  
 
Dit comme ça on peut se dire quand même que Bethesda a vraiment fait de la merde.  :o  
 
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14183151
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 16:20:02  profilanswer
 

Le truc relou c'est quand on crash au bout de 20mins de jeu et que s'est impossible de revenir dans la game :(


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14183162
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 10-02-2019 à 16:38:17  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Le gameplay il l'avait déjà, pas de solo à créer, pas de scénario ou même de mission/event à créer façon shooter looter, pas de destruction sur la map ou de véhicule, un BR à 60 joueurs et non 100, une map unique et pas la plus grande dans l'histoire des BR.
Un studio qui fait des triple A avec un mastodonte d'éditeur derrière. 2 ans pour travailler à la création d'une map, à l'équilibrage et à l'optimisation.  
 
Rien d'extraordinaire au final quand on remplace dans de le contexte. Après c'est le résultat qui compte, le jeu tourne très bien et c'est tant mieux pour nous. Mais faut comparer ce qui est comparable.  


 
Le gameplay multi de Titanfall n'a pas grand chose à voir avec celui d'Apex mis à part que le jeu est rapide. Les ajouts des différentes classes et la recherche de cohésion dans un groupe change totalement tout. Oui ils auraient aussi pu faire comme pubg, prendre des assets tout fait, balancer cent personnes sur une carte et en route Simone. Mais non. Ils se sont dit qu'il fallait faire quelque chose de neuf et de frais.  
 
En parlant de PUBG, ils en ont vendu 50 millions d'exemplaires en moins d'un an, ils avaient un moteur connu et reconnu et malgré cela le jeu semble toujours être catastrophique niveau netcode et optimisation ?  [:super citron]  
 
Et Battlefield V qui lui est payant, a le même gros éditeur derrière, le même moteur depuis quelques itérations, mais qui ne parvient toujours pas à convaincre les vrais gamers ?  [:super citron]  
 
Je ne comprends pas ta haine de Apex Legends.   [:macvince:2]


---------------
Blah Blah News Hardware
n°14183193
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-02-2019 à 17:21:14  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :

 

C'est pas pareil :non:


Ah bah si cest pas pareil alors, ok. :O


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14183197
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-02-2019 à 17:23:50  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Le gameplay il l'avait déjà, pas de solo à créer, pas de scénario ou même de mission/event à créer façon shooter looter, pas de destruction sur la map ou de véhicule, un BR à 60 joueurs et non 100, une map unique et pas la plus grande dans l'histoire des BR.
Un studio qui fait des triple A avec un mastodonte d'éditeur derrière. 2 ans pour travailler à la création d'une map, à l'équilibrage et à l'optimisation.

 

Rien d'extraordinaire au final quand on remplace dans de le contexte. Après c'est le résultat qui compte, le jeu tourne très bien et c'est tant mieux pour nous. Mais faut comparer ce qui est comparable.

  



Et pourtant, un certain studio, travaillant pour le même éditeur, sans avoir bien des soucis a arriver a un tel résultat a chaque itération de ses FPS multi. Comme quoi... [:gibbactu:1]

 

Édit: grillé par un mukumi cette fois-ci à l'heure pour la vanne. :O


Message édité par Ze_Fly le 10-02-2019 à 17:25:11

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14183198
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-02-2019 à 17:24:36  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ah bah si cest pas pareil alors, ok. :O


Comme cela devait pas être pareil le bug qui faisait crasher systématiquement SC2 a sa sortie pendant une mission si on restait en dehors d'une certaine zone a un moment donné. :o

n°14183225
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-02-2019 à 18:04:22  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
Pour moi le ranked a absolument besoin d’un rôle queue, ce qui forcerait le 2/2/2 et solutionnerait au passage les problèmes de meta.
Pour faire simple les tanks sont soit trop forts, surtout depuis le stack de healing de zone (Lucio+Brig+un autre support) soit peu fun à jouer (si on les nerf pour stopper la meta actuelle). Même idée pour les supports qui pourraient se transformer en heal bot (cas de Brigitte qui se prend nerf sur nerf sur son aspect damage/stun) à l’avenir.
En passant le jeu en 2/2/2 on évite le stack de tanks et de supports qui sont du coup bien plus simples a équilibrer tout en les gardant fun dans leur gameplay (en gros on peut les laisser faire du damage sans rendre les DPS useless).
Ça permet aussi d’introduire un roleQ avec un SR séparé pour chaque rôle donc des joueurs qui sont la pour jouer un rôle donné, donc ne le font par défaut et sont à leur niveau dessus (exemple extrême: pas de team avec 4 supports main qui peuvent rien jouer d’autre à ce rank ou 4 DPS main qui refusent catégoriquement de fill).
Bref selon moi ça transformerait le jeu pour le meilleur (tout en réduisant en partie la toxicité), surtout en prenant en compte que plus il y aura de héros plus ce sera difficile de les équilibrer avec le système actuel. Pour moi c’est du même ordre que le passage du no limit au 1 hero limit au début du jeu. D’ailleurs le jeu serait absolument injouable aujourd’hui s’il était encore en no limit.
Jeff Kaplan est pour, mais apparemment il y a encore des résistances au sein de la team de dev. Du coup pour l’instant rien ne bouge et le jeu continue de se mourir petit à petit.
 
L’autre truc qui manque beaucoup c’est un système d’historique des parties jouées récemment et des stats associées. Et je parle même pas d’un système de replay.
Actuellement pour un joueur lambda c’est extrêmement difficile de juger ce que l’on a bien ou mal fait pendant une game et donc de corriger ses erreurs, ce qui est à la base de toute progression sur OW. Les joueurs se sentent stagner et finissent par abandonner le jeu vu que c’est selon moi la seule chose qui incite à y jouer sur la durée.
Bref sur ça aussi il faut absolument des améliorations et rapidement, pas dans 2 ans.


 
Intéressant, thx pour le retour :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16270  16271  16272  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR