Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16260  16261  16262  ..  19100  19101  19102  19103  19104  19105
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14179463
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-02-2019 à 12:01:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
aucun rapport.  :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 12:01:25  profilanswer
 

n°14179472
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 12:07:13  profilanswer
 

Bon, j'ai un peu plus de 20 heures sur Apex Legends en squad et plutôt que faire un CR j'vais comparer les + et les nouveautés/innovations/améliorations par rapport aux - , mini-CR :fou:

 

LES PLUS
-Free 2 play
-Assez joli et coloré, dynamique et sans lag ou desync particulier comparé à la compétition.
-On reçoit souvent des cosmétiques (à chaque niveau, comme overwatch) gratuitement
-Lors d'un drop, les 3 joueurs sont liés au "capitaine", facilitant énormément les drop de l'avion
-Menus rapides faciles à configurer et bien optimisés (chose que blackout n'a pas su faire)
-Inventaire et gestion de l'inventaire excellentissime ; les upgrades viables se posent directement sur une nouvelle arme lorsque l'on décide de changer
-Communication extrêmement intuitive, les personnages peuvent dire quels items ils ont trouvé, dire quels items ils ont trouvé et tout sera montré ingame
-Marqueurs dynamiques ; vous pouvez attirer l'attention de vos alliés avec des marqueurs directement visibles "ennemy here, let's go there, loot here, ..."
-Feeling des armes assez bon, le son est satisfaisant et une ballistique visible est présente. Je regrette peut être le spread un peu léger de certaines armes par rapport à PUBG, mais c'est nettement mieux que Blackout à ce niveau. Un bon mixe.
-Jeu très dynamique/arcade, avec des innovations telles que des tyroliennes, des glissades, PAS DE DEGATS DE CHUTES, des launchers, ... Ils veulent clairement éviter les frustrations liées à la mobilité et c'est pas plus mal
-Verticalité fort exploitée dans ce jeu, nettement plus que les autres BR, grâce à l'absence de dégâts de chute et ce système de tyroliennes
-Système de classes avec capacités et ultimates intéressant.
-Certaines zones affichées sur la carte (qui changent à chaque partie) auront des loots d'une meilleure qualité, contrairement à un point fixe comme dans PUBG.
-Le système de "drop" est intéressant ; c'est un énorme vaisseau avec des cables permettant d'y accéder, mais il ne donne pas des armes et uniques aussi décisifs que dans blackout ou PUBG.

 

LES MOINS
-Comme aux débuts de Blackout, je trouve les boucliers trop forts/solides et trop communs ; c'est vraiment pas rare d'avoir des boucliers bleu/mauve qui peuvent doubler votre vie effective et contrairement à blackout ou PUBG, ceux-ci peuvent être rechargés à l'infini et ne se brisent jamais. (via des batteries et des cellules)
-J'ai trouvé les armes assez inégales niveau efficacité et plaisir d'utilisation ; beaucoup d'armes ont un burst fire intégré / obligé, et d'autres sont vraiment pas solides.
-Le voicechat intégré au jeu est absolument dégueulasse niveau qualité, c'est très difficile de comprendre ce que les gens disent en général :o
-Le système de classe implique qu'il y aura des classes plus fortes que d'autres et des tier list, et donc un risque de parfois se retrouver avec un personnage un peu trop faible ou naze dans certaines situations, ce qui peut créer des frustrations.
-Je suis pas forcément un fan des grenades trop fortes dans un BR, mais je trouve le rayon d'explosion des explosifs un peu faible dans Apex pour l'instant, surtout pour des grenades qui ne one shot pas un joueur de toute manière.

Message cité 3 fois
Message édité par Lamren le 07-02-2019 à 12:11:28

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14179474
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-02-2019 à 12:07:47  profilanswer
 

que 20h de jeu.  [:bardack:6]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14179475
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 12:07:52  profilanswer
 

Tes MOINS font vachement PLUS quand même :o

 

edit : merde t'as édité :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 07-02-2019 à 12:08:08

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14179476
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 12:07:53  profilanswer
 

bardack a écrit :

sur un stream. ça doit être trouvable sur le net ce genre d'info. corrigez moi si j'ai mal compris par contre.  :D


 
J'ai lu/vu la même chose.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14179479
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-02-2019 à 12:10:45  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Bon, j'ai un peu plus de 20 heures sur Apex Legends en squad et plutôt que faire un CR j'vais comparer les + et les nouveautés/innovations/améliorations par rapport aux - , mini-CR :fou:
 
LES PLUS
-Free 2 play
-Assez joli et coloré, dynamique et sans lag ou desync particulier comparé à la compétition.
-On reçoit souvent des cosmétiques (à chaque niveau, comme overwatch) gratuitement
-Lors d'un drop, les 3 joueurs sont liés au "capitaine", facilitant énormément les drop de l'avion
-Menus rapides faciles à configurer et bien optimisés (chose que blackout n'a pas su faire)
-Inventaire et gestion de l'inventaire excellentissime ; les upgrades viables se posent directement sur une nouvelle arme lorsque l'on décide de changer
-Communication extrêmement intuitive, les personnages peuvent dire quels items ils ont trouvé, dire quels items ils ont trouvé et tout sera montré ingame
-Marqueurs dynamiques ; vous pouvez attirer l'attention de vos alliés avec des marqueurs directement visibles "ennemy here, let's go there, loot here, ..."
-Feeling des armes assez bon, le son est satisfaisant et une ballistique visible est présente. Je regrette peut être le spread un peu léger de certaines armes par rapport à PUBG, mais c'est nettement mieux que Blackout à ce niveau. Un bon mixe.
-Jeu très dynamique/arcade, avec des innovations telles que des tyroliennes, des glissades, PAS DE DEGATS DE CHUTES, des launchers, ... Ils veulent clairement éviter les frustrations liées à la mobilité et c'est pas plus mal
-Verticalité fort exploitée dans ce jeu, nettement plus que les autres BR, grâce à l'absence de dégâts de chute et ce système de tyroliennes
-Système de classes avec capacités et ultimates intéressant.
-Certaines zones affichées sur la carte (qui changent à chaque partie) auront des loots d'une meilleure qualité, contrairement à un point fixe comme dans PUBG.
-Le système de "drop" est intéressant ; c'est un énorme vaisseau avec des cables permettant d'y accéder, mais il ne donne pas des armes et uniques aussi décisifs que dans blackout ou PUBG.
 
LES MOINS
-Comme aux débuts de Blackout, je trouve les boucliers trop forts/solides et trop communs ; c'est vraiment pas rare d'avoir des boucliers bleu/mauve qui peuvent doubler votre vie effective et contrairement à blackout ou PUBG, ceux-ci peuvent être rechargés à l'infini et ne se brisent jamais. (via des batteries et des cellules)
-J'ai trouvé les armes assez inégales niveau efficacité et plaisir d'utilisation ; beaucoup d'armes ont un burst fire intégré / obligé, et d'autres sont vraiment pas solides.
-Le voicechat intégré au jeu est absolument dégueulasse niveau qualité, c'est très difficile de comprendre ce que les gens disent en général :o
-Le système de classe implique qu'il y aura des classes plus fortes que d'autres et des tier list, et donc un risque de parfois se retrouver avec un personnage un peu trop faible ou naze dans certaines situations, ce qui peut créer des frustrations.


 
 [:remiche35:9]  

n°14179483
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 12:11:58  profilanswer
 


C'est ambigu ton smiley t'es d'accord ou pas  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14179490
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-02-2019 à 12:17:49  profilanswer
 

kenrio a écrit :


C'est ambigu ton smiley t'es d'accord ou pas  :o

 

Lamren sait, c'est tout ce qui compte :o

 

En vrai je ne suis pas d'accord sur les armes et les boucliers. Pour les armes parce qu'elles sont pratiquement toutes très bien surtout après upgrade et pour les boucliers parce qu'il "suffit"de chopper les têtes pour les briser rapidement .
Pour revenir sur les armes il n'y a vraiment que les pistolets légers qui sont useless par manque de puissance.
Mais alors toute les autres légères c'est débile d'efficacité vu la cadence de dingo, les lourdes même pas la peine d'en parler et les énergétiques et les pompes c'est littéralement scandaleux les dégâts que ça provoque.

 

edit : Evidemment il faut upgrader les armes. On passe du tout au tout une fois upgrade correctement.

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 07-02-2019 à 12:19:42
n°14179492
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 12:19:52  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

Lamren sait, c'est tout ce qui compte :o

 

En vrai je ne suis pas d'accord sur les armes et les boucliers. Pour les armes parce qu'elles sont pratiquement toutes très bien surtout après upgrade et pour les boucliers parce qu'il "suffit"de chopper les têtes pour les briser rapidement .
Pour revenir sur les armes il n'y a vraiment que les pistolets légers qui sont useless par manque de puissance.
Mais alors toute les autres légères c'est débile d'efficacité vu la cadence de dingo, les lourdes même pas la peine d'en parler et les énergétiques et les pompes c'est littéralement scandaleux les dégâts que ça provoque.

 

:jap:

 

J'ai eu une sulfateuse qui tire de plus en plus vite j'avoue que j'ai apprécié  [:moitiermort]

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 07-02-2019 à 12:20:13

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14179499
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-02-2019 à 12:23:19  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
:jap:
 
J'ai eu une sulfateuse qui tire de plus en plus vite j'avoue que j'ai apprécié  [:moitiermort]


avec l'upgrade qui accélèrent l'accélération  (  :pt1cable: ) c'est débile :D tu vide le chargeur en 2 secondes  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 12:23:19  profilanswer
 

n°14179500
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 12:25:49  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Tes MOINS font vachement PLUS quand même :o
 
edit : merde t'as édité :o


Tin t'as pas le temps j'ai édité 15 secondes après avoir posté  [:lamren:2]  
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Lamren sait, c'est tout ce qui compte :o
 
En vrai je ne suis pas d'accord sur les armes et les boucliers. Pour les armes parce qu'elles sont pratiquement toutes très bien surtout après upgrade et pour les boucliers parce qu'il "suffit"de chopper les têtes pour les briser rapidement .
Pour revenir sur les armes il n'y a vraiment que les pistolets légers qui sont useless par manque de puissance.  
Mais alors toute les autres légères c'est débile d'efficacité vu la cadence de dingo, les lourdes même pas la peine d'en parler et les énergétiques et les pompes c'est littéralement scandaleux les dégâts que ça provoque.
 
edit : Evidemment il faut upgrader les armes. On passe du tout au tout une fois upgrade correctement.


 
C'est subjectif ici, mais y'a beaucoup d'armes que j'ai détesté utiliser dans le jeu (surtout celles au burst fire) ou que j'ai trouvé trop situationnelles comparé au combo classique AR + Sniper.
En contrepartie je trouve les sniper très agréables à utiliser (pas fan du scout mais il fait ce qu'il est prévu de faire), mais j'ai plusieurs armes que j'ignore carrément, et c'est pas juste les pistolets :o (le wingman est excellent par exemple)
 
Les boucliers y'a rien à faire je suis pas fan, ça me dérange pas que y'aie un réducteur de dégâts comme dans PUBG, mais je préfère la manière dont ça marche dans PUBG ; si tu tag un mec, il meurt en quelques balles !  [:lamren:4]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14179572
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-02-2019 à 13:33:54  profilanswer
 

Citation :

Signe d'une certaine fébrilité chez Epic Games, le studio s'est offert le mot clef "Apex Legends" pour apparaître comme premier résultat sur Google en affichant "Fortnite" lorsqu'on recherche Apex Legends. Depuis le lancement, le BR de Respawn est en tête des viewers sur Twitch.


 
https://twitter.com/JVTVofficiel/st [...] 2800998402
 
Effectivement :D
 
Je savais pas qu'on pouvait acheter des mots clés à Google sans avoir les droits d'une licence.


---------------
Steam ID
n°14179578
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-02-2019 à 13:37:07  profilanswer
 

Si quelqu'un aurait une clé pour la beta de Division 2 je suis preneur :jap:


---------------
Manowar#2533
n°14179580
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 13:38:00  profilanswer
 

De toute façon y'a que des fragiles chez Epic Game.
Ils ne leur reste que leur fric en guise de dignité.

n°14179586
Asue

Transactions (3)
Posté le 07-02-2019 à 13:41:08  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Citation :

Signe d'une certaine fébrilité chez Epic Games, le studio s'est offert le mot clef "Apex Legends" pour apparaître comme premier résultat sur Google en affichant "Fortnite" lorsqu'on recherche Apex Legends. Depuis le lancement, le BR de Respawn est en tête des viewers sur Twitch.


 
https://twitter.com/JVTVofficiel/st [...] 2800998402
 
Effectivement :D
 
Je savais pas qu'on pouvait acheter des mots clés à Google sans avoir les droits d'une licence.


 
Je découvre également :??:


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14179589
Critias

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 13:42:43  profilanswer
 

Je n'ai pas joué à APEX, mais je vois que l'on parle beaucoup du système de communication.
 
Concrètement, vous pourriez nous expliquer en quoi il consiste et pourquoi il est tellement novateur ?


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14179593
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 13:44:40  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Citation :

Signe d'une certaine fébrilité chez Epic Games, le studio s'est offert le mot clef "Apex Legends" pour apparaître comme premier résultat sur Google en affichant "Fortnite" lorsqu'on recherche Apex Legends. Depuis le lancement, le BR de Respawn est en tête des viewers sur Twitch.

 

https://twitter.com/JVTVofficiel/st [...] 2800998402

 

Effectivement :D

 

Je savais pas qu'on pouvait acheter des mots clés à Google sans avoir les droits d'une licence.


Je ne savais pas non plus... :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14179597
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-02-2019 à 13:46:47  profilanswer
 

Critias a écrit :

Je n'ai pas joué à APEX, mais je vois que l'on parle beaucoup du système de communication.

 

Concrètement, vous pourriez nous expliquer en quoi il consiste et pourquoi il est tellement novateur ?


Y'a rien de vraiment novateur c'est juste bien intégré. Genre tu vois une arme par terre tu la "marque" et ça vas dire à tes coop l'arme que c'est en plus de mettre en sur brillance l'emplacement, le reste c'est on vas la, OK, ennemie ici, etc du classique mais très bien intégré

n°14179598
Critias

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 13:46:48  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Citation :

Signe d'une certaine fébrilité chez Epic Games, le studio s'est offert le mot clef "Apex Legends" pour apparaître comme premier résultat sur Google en affichant "Fortnite" lorsqu'on recherche Apex Legends. Depuis le lancement, le BR de Respawn est en tête des viewers sur Twitch.


 
https://twitter.com/JVTVofficiel/st [...] 2800998402
 
Effectivement :D
 
Je savais pas qu'on pouvait acheter des mots clés à Google sans avoir les droits d'une licence.


 
 
Je ne savais pas qu'on pouvait acheter des mots clefs à google. J'ose espérer que les résultats n'apparaissent que dans les encarts publicitaires.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14179612
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 13:50:18  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Bon, j'ai un peu plus de 20 heures sur Apex Legends en squad et plutôt que faire un CR j'vais comparer les + et les nouveautés/innovations/améliorations par rapport aux - , mini-CR :fou:

 

LES PLUS
-Free 2 play
-Assez joli et coloré, dynamique et sans lag ou desync particulier comparé à la compétition.
-On reçoit souvent des cosmétiques (à chaque niveau, comme overwatch) gratuitement
-Lors d'un drop, les 3 joueurs sont liés au "capitaine", facilitant énormément les drop de l'avion
-Menus rapides faciles à configurer et bien optimisés (chose que blackout n'a pas su faire)
-Inventaire et gestion de l'inventaire excellentissime ; les upgrades viables se posent directement sur une nouvelle arme lorsque l'on décide de changer
-Communication extrêmement intuitive, les personnages peuvent dire quels items ils ont trouvé, dire quels items ils ont trouvé et tout sera montré ingame
-Marqueurs dynamiques ; vous pouvez attirer l'attention de vos alliés avec des marqueurs directement visibles "ennemy here, let's go there, loot here, ..."
-Feeling des armes assez bon, le son est satisfaisant et une ballistique visible est présente. Je regrette peut être le spread un peu léger de certaines armes par rapport à PUBG, mais c'est nettement mieux que Blackout à ce niveau. Un bon mixe.
-Jeu très dynamique/arcade, avec des innovations telles que des tyroliennes, des glissades, PAS DE DEGATS DE CHUTES, des launchers, ... Ils veulent clairement éviter les frustrations liées à la mobilité et c'est pas plus mal
-Verticalité fort exploitée dans ce jeu, nettement plus que les autres BR, grâce à l'absence de dégâts de chute et ce système de tyroliennes
-Système de classes avec capacités et ultimates intéressant.
-Certaines zones affichées sur la carte (qui changent à chaque partie) auront des loots d'une meilleure qualité, contrairement à un point fixe comme dans PUBG.
-Le système de "drop" est intéressant ; c'est un énorme vaisseau avec des cables permettant d'y accéder, mais il ne donne pas des armes et uniques aussi décisifs que dans blackout ou PUBG.

 

LES MOINS
-Comme aux débuts de Blackout, je trouve les boucliers trop forts/solides et trop communs ; c'est vraiment pas rare d'avoir des boucliers bleu/mauve qui peuvent doubler votre vie effective et contrairement à blackout ou PUBG, ceux-ci peuvent être rechargés à l'infini et ne se brisent jamais. (via des batteries et des cellules)
-J'ai trouvé les armes assez inégales niveau efficacité et plaisir d'utilisation ; beaucoup d'armes ont un burst fire intégré / obligé, et d'autres sont vraiment pas solides.
-Le voicechat intégré au jeu est absolument dégueulasse niveau qualité, c'est très difficile de comprendre ce que les gens disent en général :o
-Le système de classe implique qu'il y aura des classes plus fortes que d'autres et des tier list, et donc un risque de parfois se retrouver avec un personnage un peu trop faible ou naze dans certaines situations, ce qui peut créer des frustrations.
-Je suis pas forcément un fan des grenades trop fortes dans un BR, mais je trouve le rayon d'explosion des explosifs un peu faible dans Apex pour l'instant, surtout pour des grenades qui ne one shot pas un joueur de toute manière.

 

Plutôt d'accord avec le tout  :jap:

 
bauer_attitude a écrit :

Citation :

Signe d'une certaine fébrilité chez Epic Games, le studio s'est offert le mot clef "Apex Legends" pour apparaître comme premier résultat sur Google en affichant "Fortnite" lorsqu'on recherche Apex Legends. Depuis le lancement, le BR de Respawn est en tête des viewers sur Twitch.

 

https://twitter.com/JVTVofficiel/st [...] 2800998402

 

Effectivement :D

 

Je savais pas qu'on pouvait acheter des mots clés à Google sans avoir les droits d'une licence.

 

Je pense vraiment qu'Apex va faire mal à Fortnite et PUBG. Perso je vois pas la hype retomber dans une semaine comme certain le pense. W&S

 


sadicologue a écrit :


Y'a rien de vraiment novateur c'est juste bien intégré. Genre tu vois une arme par terre tu la "marque" et ça vas dire à tes coop l'arme que c'est en plus de mettre en sur brillance l'emplacement, le reste c'est on vas la, OK, ennemie ici, etc du classique mais très bien intégré

 

Voila... on a jamais eu ça avant dans un BR. La phase de loot étant très importante c'est appréciable... Tu pointes l'objet avec ta souris, tu appuies sur le bouton et tout le monde est au courant qu'il y'a tel casque/bouclier/arme à tel endroit indiqué dans ton champ de vision. C'est TOP !


Message édité par bahamut49 le 07-02-2019 à 13:51:23
n°14179616
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 13:51:55  profilanswer
 

Critias a écrit :

Je n'ai pas joué à APEX, mais je vois que l'on parle beaucoup du système de communication.
 
Concrètement, vous pourriez nous expliquer en quoi il consiste et pourquoi il est tellement novateur ?


 
Comme dit sadicolo plus haut, ça te permet de mettre en surbrillance ce que tu veux dans le jeu ; la zone arrive / j'ai besoin de heals / y'a un ennemi là (+ distance affichée) / j'ai besoin de munitions x ou y.
 
C'est pas forcément novateur mais c'est extrêmement la bienvenue parceque souvent quand t'as un contact tu perds un temps fou en vocal à essayer de décrire où sont les ennemis :D


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14179618
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 13:52:09  profilanswer
 

Concernant The Division 2, J'ai lu ça sur reddit, si c'est confirmé c'est plutôt pas mal.
 
10 nouveautés :
- fini le heal instant de TD1. Il n'y a plus que du HOT.
- spawn des ennemis random dans les missions. Gros point positif ça.
- pour recalibrer un item il faut en casser un autre qui a la stat souhaitée => besoin de tout looter en espérant chopper un bon roll sur au moins une stat
- le loot contaminé est toujours supérieur et vaut la peine d'être extrait
- les 4 factions luttent en temps réel pour le contrôle des zones : on a déjà vu cette promesse dans des centaines de jeux :o
- grande diversité des builds, mouais, comme d'hab
- les sources de lumière détruites le restent
- système anti-cheat plus mieux, oui oui juré
- nouveau moteur réseau refait from scratch
- on peut buter des chats


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14179620
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 13:52:36  profilanswer
 

Critias a écrit :

Je n'ai pas joué à APEX, mais je vois que l'on parle beaucoup du système de communication.
 
Concrètement, vous pourriez nous expliquer en quoi il consiste et pourquoi il est tellement novateur ?


 
C'est un  système de pointage avec des phrases pré-enrgistré du type "allons par ici", "énnemis en approche" qui  est utilisable via une roue.
 
Tu peux donc d'un simple clique désigné du stuff à ramasser, des ennemis en progression, un lieu à explorer. Tu peux tout aussi facilement enlever ton call.
 
La signalisation apparait de manière visuel sous forme de balises et une voice-line s'enclenche, c'est rapide et précis.
 
On trouve des systèmes similaires sur Overwatch.
 
Là y'a deux points :1)  il est fait de manière admirable, comme tout le jeux on est dans une super synthèse du système et 2) est particulièrement adapté à un système de BR où tu joues avec des pick ups.


Message édité par Traumas le 07-02-2019 à 13:53:22
n°14179622
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 13:53:30  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Concernant The Division 2, J'ai lu ça sur reddit, si c'est confirmé c'est plutôt pas mal.
 
10 nouveautés :
- fini le heal instant de TD1. Il n'y a plus que du HOT.
- spawn des ennemis random dans les missions. Gros point positif ça.
- pour recalibrer un item il faut en casser un autre qui a la stat souhaitée => besoin de tout looter en espérant chopper un bon roll sur au moins une stat
- le loot contaminé est toujours supérieur et vaut la peine d'être extrait
- les 4 factions luttent en temps réel pour le contrôle des zones : on a déjà vu cette promesse dans des centaines de jeux :o
- grande diversité des builds, mouais, comme d'hab
- les sources de lumière détruites le restent
- système anti-cheat plus mieux, oui oui juré
- nouveau moteur réseau refait from scratch
- on peut buter des chats


Oh putain je vais préco de suite  [:am72:5]

n°14179632
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 13:57:48  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


- les sources de lumière détruites le restent


 
 [:shimay:1]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14179633
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 13:58:37  profilanswer
 

https://twitter.com/JimSterling/sta [...] 6256912384
 
https://pbs.twimg.com/media/DyupbYWX0AEuyGJ.jpg
 
Jim Sterling qui reçoit une offre de Warner Bros. pour "tester" (favorablement on suppose :o ) un de leurs jeux.

n°14179638
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-02-2019 à 14:00:27  profilanswer
 

Un petit comparatif sur Anthem entre le trailer E3 et la réalité. On se croirait revenu à la grande époque de Killzone 2 sur PS3 :D

n°14179642
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-02-2019 à 14:02:38  profilanswer
 

le problème de montrer un target render en public, erreur de débutant.  [:de la marronniere:1]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14179653
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-02-2019 à 14:10:08  profilanswer
 

bardack a écrit :

le problème de montrer un target render en public, erreur de débutant.  [:de la marronniere:1]


 
Même pas, c'est écrit "captured ingame running real time" à 0.38" :D

n°14179657
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 14:13:13  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Un petit comparatif sur Anthem entre le trailer E3 et la réalité. On se croirait revenu à la grande époque de Killzone 2 sur PS3 :D


 
La différence graphiquement parlant...  [:calimefrog:3]

n°14179667
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 14:16:32  profilanswer
 

Croire aux trailers pour les graphismes en 2019 :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14179691
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 14:27:30  profilanswer
 

Bah le jeu aura le DXR+DLSS on verra à ce moment là !

n°14179699
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-02-2019 à 14:32:04  profilanswer
 

Apex qui ne perd pas de temps  
https://www.connectesport.com/twitc [...] cashprize/
 
tournois entre streamer les 12 et 19 février , 200k$ en jeu , bon ce sera du coup pour shroud hein, pas de suspens  :D  
Mais ce genre de tournois rameute un monde fou quand même  :D  
 
Point Stream :o :  
 
Sinon, campagne rudement bien mené, ils ont pris les plus gros streamer fortnite et pubg du coup 150k viewer la maintenant (et les ricain ninja, summ1t, shroud, disrespect etc n'ont pas encore commencé aujourd'hui) contre 41 et 30k pour ces derniers, même division 2 n'est qu'a 69k
 
Sinon, pewdiepie qui a streamé pour la première fois fortnite y'a quelques jours est instantanément devenu le plus gros streamer de ce jeux sur twitch avec 100k viewer de plus que tous les autres streamer réunis, cette armes de communication massive,  je serais curieux de voir les contrat qu'il doit ignorer à longueur de journée  :ouch:  :D

n°14179725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 14:42:43  answer
 

100k c'est même pas la moitié des viewers de la pièce de theatre de squeezie [:astrain:7]

n°14179730
iskor

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 14:45:03  profilanswer
 

Tiens, vu que je suis en train de lire un bouquin sur l'histoire des point n' click et à la faveur des promos du nouvel an chinois, je me suis pris Thimbleweed Park à 8 balles, on verra bien ce que ça donne :)

n°14179735
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 14:46:22  profilanswer
 

Aucune occurrence sur Dota Auto Chess, le jeu de stratégie basé sur Dota qui fonctionne, contrairement à Artifact :o La hype n'a pas pris ici ?
 
Si vous ne connaissez pas c'est un custom game sur Dota 2, qui est un genre de mélange entre Hearthstone et Clash Royale. A chaque tour on achète des héros parmi un pool de 5, piochés dans un pot commun, qu'on place ensuite sur un échiquier. A chaque fin de tour on rencontre un adversaire au hasard parmi les 8 joueurs de la partie, ou tous les 5 tours une vague de creeps qui looteront des objets qu'on pourra équiper sur ses héros. Les combats se déroulent automatiquement, l'influence du joueur se limite au placement des héros (et à la construction de son équipe).
Les héros ont chacun une race, une classe, et une capacité spéciale. Positionner plusieurs héros d'un même type buff les héros du même type / l'équipe entière / débuff l'équipe adverse. 3 héros identiques se combinent pour créer un héros de level supérieur.  
 
Si vous aimez les jeux de stratégie avec une dose de RNG, et même si vous ne connaissez pas l'univers Dota, ça vaut le coup de tester, d'autant que c'est gratuit.
Tout de même plus de 200k joueurs simultanés et plus de 3M de joueurs uniques en quelques semaines  [:walter white:2]

n°14179738
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 14:47:29  profilanswer
 

iskor a écrit :

Tiens, vu que je suis en train de lire un bouquin sur l'histoire des point n' click et à la faveur des promos du nouvel an chinois, je me suis pris Thimbleweed Park à 8 balles, on verra bien ce que ça donne :)

 

C'est celui la ? https://www.editionspixnlove.com/ac [...] click.html

 

Je l'ai vu l'autre jour chez Leclerc il me faisait grave de l’œil moi qui suit fan du genre.  [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 07-02-2019 à 14:48:10
n°14179740
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 14:49:13  profilanswer
 

iskor a écrit :

Tiens, vu que je suis en train de lire un bouquin sur l'histoire des point n' click et à la faveur des promos du nouvel an chinois, je me suis pris Thimbleweed Park à 8 balles, on verra bien ce que ça donne :)


Très sympa Thimbleweed qui revient un peu aux sources avec un humour sauce Monkey Island. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14179769
iskor

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 15:02:19  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
C'est celui la ? https://www.editionspixnlove.com/ac [...] click.html
 
Je l'ai vu l'autre jour chez Leclerc il me faisait grave de l’œil moi qui suit fan du genre.  [:canaille]


 
Nan, celui fait par Sam Dyer: https://www.bitmapbooks.co.uk/colle [...] ture-games
D'ailleurs juste avant la sortie du bouquin de Pix, Sam m'avait contacté pour me demander si à mon sens yavait un public pour une version traduite en Français de son livre :D

n°14179773
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 15:05:00  profilanswer
 

iskor a écrit :


 
Nan, celui fait par Sam Dyer: https://www.bitmapbooks.co.uk/colle [...] ture-games
D'ailleurs juste avant la sortie du bouquin de Pix, Sam m'avait contacté pour me demander si à mon sens yavait un public pour une version traduite en Français de son livre :D


 :jap:

n°14179786
symaski62

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 15:09:20  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Bon, j'ai un peu plus de 20 heures sur Apex Legends en squad et plutôt que faire un CR j'vais comparer les + et les nouveautés/innovations/améliorations par rapport aux - , mini-CR :fou:
 
 
LES MOINS
-Comme aux débuts de Blackout, je trouve les boucliers trop forts/solides et trop communs ; c'est vraiment pas rare d'avoir des boucliers bleu/mauve qui peuvent doubler votre vie effective et contrairement à blackout ou PUBG, ceux-ci peuvent être rechargés à l'infini et ne se brisent jamais. (via des batteries et des cellules)
-J'ai trouvé les armes assez inégales niveau efficacité et plaisir d'utilisation ; beaucoup d'armes ont un burst fire intégré / obligé, et d'autres sont vraiment pas solides.


 
les PLUS
 
blanche < vert  <  bleu <  violent < jaune ( legends )
 
APEX pack  <= niveau 1 (up) =  gratuit ,  achète  apex pack  
 
 :jap:  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16260  16261  16262  ..  19100  19101  19102  19103  19104  19105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR