Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2014 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Podcast] - Les Tartuffes

En ce debut d'annee, nous assistons a la battle des beta des TPS/RPG/OW/Multi. Alors, entre Anthem et The Division 2, lequel vous a fait la meilleure impression?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16130  16131  16132  ..  16315  16316  16317  16318  16319  16320
Auteur Sujet :

[TU] Joueurs PC | Les consommateurs en otage

n°14137204
hisvin

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 19:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas, c'est marqué jeu acheté, c'est bizarre mais j'ai déjà eu des jeux rajoutés automatiquement sans mon consentement et c'était bien des démos à l'époque. Par contre, je ne me rappelle plus ce qui était inscrit à côté.
Néanmoins, en anecdote bizarre, j'ai sur Gog des jeux que je n'ai jamais acheté volontairement alors bon. :o
De là à dire que ce genre de sites s'amusent parfois à modifier les paniers en insérant un p'tit jeu par ci par là quand les paniers sont généreux... Ou alors j'ai passé des commandes en étant bourré sauf que je ne bois jamais ou plus vraisemblablement une erreur de clic. :D

mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 19:30:53  profilanswer

n°14137205
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 19:32:02  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je remarque que j'ai Hitman 2 dans mes jeux... alors que je ne l'ai jamais acheté.  :pt1cable:
https://i.postimg.cc/8PRJC4sL/screenshot-691.png
Vu la taille, c'est juste une démo non ? Pourquoi ce n'est pas indiqué et pourquoi ça ne part pas...  :fou:

Il y a une démo

Citation :

Jouer à HITMAN 2 - Prologue

Includes access to the ICA Facility location. If you’re eligible for the Legacy Pack, you can play it in this version of the game.

https://store.steampowered.com/app/863550/HITMAN_2/

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 04-01-2019 à 19:32:35
n°14137208
hisvin

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 19:32:33  profilanswer

Je viens de zieuter et il n'est pas dans ma biblio alors que j'ai plusieurs Hitman. :ninja:

n°14137209
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-01-2019 à 19:32:56  profilanswer

On peut même choper les cartes. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14137214
hisvin

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 19:34:21  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il y a une démo

Citation :

Jouer à HITMAN 2 - Prologue

Includes access to the ICA Facility location. If you’re eligible for the Legacy Pack, you can play it in this version of the game.https://store.steampowered.com/app/863550/HITMAN_2/

[h1]    Play HITMAN 2 - Holiday Hoarders   [/h1]       Play for free! Ends in 2 days

n°14137220
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (1)
Posté le 04-01-2019 à 19:37:48  profilanswer

Ca doit être ça. Va comprendre.
Du coup je viens de voir que j'avais acheté en mars dernier Hitman... il faudrait peut-être que je le lance un jour (passé les 5h de chargement :o).

---------------
BOWIESmashing Pumpkins ★▲★ The Outer Worlds - From the original creators of FALLOUT !
n°14137221
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 19:39:57  profilanswer

J'ai le vieux Hitman 2 qui traine en non joué dans ma lib  [:cerveau totoz]

---------------
The greatest of feasts - Playlist de musique de JV - podcasts TTB
n°14137251
FlyinPoulp​us

Transactions (3)
Posté le 04-01-2019 à 20:01:07  profilanswer

Sundered dans les unlocks du HB Monthly de Janvier  [:nushku:1]  [:nushku:1]  [:nushku:1]  
Heureusement que j'ai pas craqué dessus quand Michel a tenté de me faire prendre le jeu :D

---------------
Profil howlongtobeat : http://www.howlongtobeat.com/user. [...] c=list_all
n°14137255
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 20:09:24  profilanswer

halp celeste [:gaga hurle]

Spoiler :

j'suis dans le jeu pico 8, ça me dit que j'ai atteint le sommet, j'ai mon score, mais ça me sort pas automatiquement du pico 8 ? J'ai peur de faire start exit pico 8 et devoir tout refaire [:castorpervers:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14137299
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 21:02:13  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

j'suis dans le jeu pico 8, ça me dit que j'ai atteint le sommet, j'ai mon score, mais ça me sort pas automatiquement du pico 8 ? J'ai peur de faire start exit pico 8 et devoir tout refaire [:castorpervers:1]

La demande d'ami sur Steam, c'est moi  :hello:  

---------------
Darsch
mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 21:02:13  profilanswer

n°14137309
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 21:13:25  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

Softlock du jeu, tu dois supprimer ta sauvegarde et tout recommencer.  :o

n°14137327
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 21:35:00  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Softlock du jeu, tu dois supprimer ta sauvegarde et tout recommencer.  :o

pas de soucis, je referai tout [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14137330
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 04-01-2019 à 21:42:51  profilanswer

castormalin a écrit :

pas de soucis, je referai tout [:castorpervers:2]

http://i.imgur.com/z7zPUV1l.jpg
Mon record :sol: Et vous m'sieur Castor ? [:castormalin:4]  

Spoiler :

Bon la 1ère fois j'avais mis ~27 minutes, 181 morts et seulement 15 fraises [:cupra]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14137333
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 21:45:11  profilanswer

B-S a écrit :

http://i.imgur.com/z7zPUV1l.jpg
Mon record :sol: Et vous m'sieur Castor ? [:castormalin:4]  

Spoiler :

Bon la 1ère fois j'avais mis ~27 minutes, 181 morts et seulement 15 fraises [:cupra]

[:castorpervers:1]  

Spoiler :

50 min 46
420 morts
15 fraises

---------------
n°14137340
B-S
Transactions (2)
Posté le 04-01-2019 à 21:53:12  profilanswer

Ah oui [:bakk38]

---------------
n°14137400
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 23:44:20  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Io vient d'annoncer les versions HD améliorées de Hitman Blood money et Hitman absolution avec l'amélioration de l'éclairage entre autre. Ce n'est pas prévu sur Pc pour le moment mais pas beaucoup de raisons que ça ne sorte pas sur PC.

https://twitter.com/Hitman/status/1081188502237339650

---------------
Ravenloft
n°14137404
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (6)
Posté le 04-01-2019 à 23:47:55  profilanswer

J'ai repris Subnautica et y'a quand même un gros travail sur l'ambiance des fonds marins [:implosion du tibia]  

Par contre, la partie craft est un peu rébarbative. A priori ça s'efface un peu quand on commence à avancer. Parce que là j'ai envie d'aller explorer, pas de looter à tout va :o

---------------
Steam ID l BT : Bauer#2704 l PSN & NNID : Bauer_Attitude l Ma Twitch TV
n°14137436
odelpasso

Transactions (1)
Posté le 05-01-2019 à 00:50:33  profilanswer

Mass Effect : Andromeda à 8€ sur Origin, ca se tente ? :o

n°14137440
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 01:02:00  profilanswer

Battlefield V en téléchargement, j'avais presque oublié cette promo qui se termine le 10 Janvier.

101 Mo/sec  [:somberlain24:3]  
50Go dans 6mn.

n°14137444
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 01:10:57  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

• Io vient d'annoncer les versions HD améliorées de Hitman Blood money et Hitman absolution avec l'amélioration de l'éclairage entre autre. Ce n'est pas prévu sur Pc pour le moment mais pas beaucoup de raisons que ça ne sorte pas sur PC.

https://twitter.com/Hitman/status/1081188502237339650

J'ai bien fait d'attendre avant d'acheter Blood Money :D

n°14137456
Sanglier
Les cénobites tranquilles
Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 01:41:46  profilanswer

Petit CR de Sudden Strike 4 après avoir fini les trois campagnes principales en un peu plus de 30 heures

N'étant pas du tout un joueur multi, je me bornerai à parler du solo. Mais ce type de STR tactique est aussi plaisant à jouer en solo qu'en multi, contrairement à d'autres qui ne révèlent leur substantifique moelle qu'en affrontant d'autres humains.
Pour rappel, Sudden Strike, c'est une série de jeux de stratégie/tactique en temps réel qui se déroule pendant la seconde guerre mondiale. Celui-ci offre 21 missions pour trois campagnes (Allemagne, URSS, Alliés) avec, au choix, trois généraux par faction et leur doctrines respectives. Pas de production d'unités possible : on fait avec ce qu'on a. Escarmouche et multi sur quelques cartes trop peu nombreuses selon les joueurs.
Ayant beaucoup aimé (et beaucoup joué à) Sudden Strike, son addon Forever et sa suite, Sudden Strike 2 (je n'ai pas fait le 3 et, apparemment, je n'ai pas perdu grand-chose), j'ai cependant mis du temps à m'intéresser à cette reprise de la franchise par Kalypso Media.
Il est vrai qu'à sa sortie, les vidéos de gameplay de Sudden Strike 4 ne m'avaient pas emballé plus que ça : j'avais trouvé ça assez bourrin à base de grosses sélections d'unités et vas-y que je te rentre dedans. Impression trompeuse parce que le jeu vaut beaucoup mieux que cela et se révèle le digne successeur des jeux que j'ai cités et qui me rivèrent un bon moment à mon écran CRT.

https://reho.st/medium/self/718c892422099f0c9811f8d84661e71101c5eee6.jpg

Mais aucun jeu n'étant parfait, je vais d'abord évoquer ses quelques défauts :

- les scénarios des trois campagnes sont un peu trop dirigistes, les objectifs trop précis au sens où ils ne laissent pas beaucoup de place à l'élaboration d'une stratégie ou plutôt d'une tactique personnelle
- impression renforcée par la taille des cartes qui va de moyenne à petite ; impossible de se perdre, d'explorer, d'expérimenter et de choisir un chemin de traverse pour faire à sa manière
- le système de ravitaillement en munitions est plutôt raté si on le compare, par exemple, à un vieux jeu comme Blitzkrieg où il était possible de créer des norias de camions entre les dépôts et les unités ; non, là, il faut tout gérer à la main, presque unité par unité, et c’est un peu lourd...
- peu de moyens de fortification disponibles ; impossible de poser des sacs de sable, des hérissons tchèques, de poser des barbelés ou de creuser des tranchées ; certes, les précédents opus n'en proposaient pas non plus, mais bon, d'autres jeux l'ont fait entre temps et on aurait pu s'en inspirer ; reste les mines que certains soldats peuvent poser mais, comme pour le ravitaillement en munitions, c'est laborieux
- les généraux et chacune et leur doctrines respectives offrent un arbre de compétences à débloquer au cours de la campagne ; il y en a peut-être qui aiment, mais je trouve que ça n'a rien à foutre dans ce type de jeu de stratégie ; je ne vois pas pourquoi je devrais déloquer un truc pour que mes soldats puissent utiliser des grenades ou passer la tête par l'écoutille de leur char ; pareil pour le bonus magique qui donne du blindage en plus grâce au charisme du général... on fait mieux en matière de crédibilité militaire.

https://reho.st/medium/self/490b843d3f1e1d97703428561f4d5f8830c98b3d.jpg

Cela dit, le jeu a quand même pour lui pas mal de qualités :

- créé sous Unity, le jeu est, graphiquement, plus que correct ; même si, comme pour Sudden Strike 1 et 2, les unités sont petites et peu détaillés (rien de comparable avec un Company of Heroes par exemple), elles offrent un rendu presque mignon (si on fait abstraction du contexte) ; explosions et destructions (on peut tout péter) sont bien foutues ; se déplacer laisse des traces, et sillons, herbe écrasée et arbres tombés témoignent de notre passage ou de celui de l'ennemi ; les effets météorologiques sont bien rendus et ne servent pas que pour décorer, même si c'est assez impressionnant de voir la neige s'accumuler sur les chars et les fantassins quand ils sont immobilisés ; la neige peut aussi ralentir les unités qui s'y enfoncent, de même que la glace et la boue de la raspoutitsa peuvent engloutir les chars qui s'y aventurent imprudemment
- je ne suis pas un expert en armes, et encore moins du bruit qu'elles font, mais, dans le jeu, elles offrent un rendu correct ; les tirs, les ricochets et les explosions ont des sons mats et bien frappés qui donnent un effet de puissance ; les ambiances sont souvent bien restituées, on rentre dans une Stalingrad gelée comme dans un tombeau, le vent agitant ça et là d'un grincement quelque objet métallique ne demandant qu'à tomber ; la musique, enfin, alterne thèmes martiaux et ambiances plus mélancoliques
- le contexte historique (toutes proportions gardées) est étonnamment bien respecté dans des petits détails que je n'ai pas vus dans d'autres jeux ; selon le scénario, les gros chars allemands de la fin du conflit seront en panne et n'auront plus de carburant pour rouler et ces mêmes Allemands coincés dans Stalingrad devront compter leurs cartouches ; les missions sont variées et alternent assaut, défense, protection de convois, embuscades et ne se terminent pas forcément par une victoire pour être validées ; sauvegardez régulièrement car quelques scripts un peu pute viendront vous poignarder dans le dos
- une fois qu'on a passé le premier scénario de la campagne allemande, qui fait un peu office de prolongement du tuto (une mission pas vraiment géniale et qui fait un peu peur pour la suite de l'aventure) le jeu se révèle agréable à jouer et réinvite toutes les sensations et le plaisir lié au genre ; ce que j'ai trouvé dans les premiers Sudden, puis dans Blitzkrieg, enfin dans Men of War, je l'ai aussi retrouvé dans Sudden Strike 4 ; la micro-gestion amoureuse de ses unités est pour moi ce qui fait le sel de ce type de jeu ; en perdre le moins possible, les ravitailler, les soigner, partir en reconnaissance, utiliser le terrain à son avantage pour les retrancher, s'embusquer, frapper puis les faire se replier en bon ordre, etc. ; si le système de ravitaillement est perfectible, celui des infirmiers est bien foutu et vit sa petite vie pépère pourvu qu'on ait bien prévu d'en affecter un ou plusieurs par section ; de même le système de dégâts est bien pensé car si on peut réparer un véhicule, on ne peut pas le réparer entièrement, sa barre de vie diminuée tiendra compte des coups qu'il a reçu, simulant ainsi l'usure au combat

Bref, c'est un jeu que j'ai beaucoup aimé, au point d'acheter dans la foulée les trois dlc, comme d'attendre impatiemment le prochain qui se déroulera dans le Pacifique.
Je recommande aux fans de la franchise, à ceux qui aiment la micro-gestion et les STR tactiques lents et posés.

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 05-01-2019 à 01:47:39

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14137457
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 01:56:07  profilanswer

odelpasso a écrit :

Pour ce prix là tu risques pas grand chose mais ça ne sera pas grandiose, fan de la trilogie et de SF, je n'ai jamais pu le finir, il m'est tombé des mains à chaque fois. Le seul truc vraiment chouette c'est le système de combat vraiment cool.

n°14137460
bahamut49

Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 02:13:27  profilanswer

J'ai découvert Hotline Miami ce soir... et ba putin ça défoule.  :D  

Juste un peu frustrant par moment mais j'aime beaucoup. Après j'ai raté le truc avec les masques. j'ai pas compris le truc.

n°14137467
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 03:53:28  profilanswer

bahamut49 a écrit :

J'ai découvert Hotline Miami ce soir... et ba putin ça défoule.  :D  

Juste un peu frustrant par moment mais j'aime beaucoup. Après j'ai raté le truc avec les masques. j'ai pas compris le truc.

Les masques te donnent des habilités spécifiques, à toi de voir celui que tu veux choisir.

n°14137482
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 08:10:34  profilanswer

D'ailleurs l'éditeur de niveaux d'Hotline Miami 2, c'était sorti au final ?

n°14137496
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 09:05:01  profilanswer

Sanglier a écrit :

Petit CR de Sudden Strike 4 après avoir fini les trois campagnes principales en un peu plus de 30 heures.

Merci pour le CR  :jap:  

Gros fan de Soldiers : Heroes of WW2, mon objectif pour les prochains mois est de me faire les séries Sudden Strike, Blitzkrieg, Codename Panzer, Faces of et Men of War dans leur ordre chronologique de sortie.  

Là j'ai fini la 1ère mission de la campagne Alliés de Sudden Strike 1.

Est-ce que d'autres jeux dans ce genre de la tactique/action avec infantrie et véhicules (les Commandos-like c'est un autre genre à part) ?

---------------
Darsch
n°14137497
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 09:11:30  profilanswer

odelpasso a écrit :

Tu peux regarder les jeux inclus dans le Vault EA pour leurs abonnements mensuels et voir si ce n'est pas plus avantageux de faire les quelques jeux avec un abonnement.

D'ailleurs, il me semble que Mass Effect 2 et 3 reprennent les sauvegardes de leurs prédécesseurs ?

J'ai le 1 et 2 sur Steam, mais si on peut importer ces sauvegardes entre les épisodes, autant que je me fasse la série sur Origin. Ou c'est facultatif ?

---------------
Darsch
n°14137537
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 05-01-2019 à 10:29:13  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Tu peux regarder les jeux inclus dans le Vault EA pour leurs abonnements mensuels et voir si ce n'est pas plus avantageux de faire les quelques jeux avec un abonnement.

D'ailleurs, il me semble que Mass Effect 2 et 3 reprennent les sauvegardes de leurs prédécesseurs ?

J'ai le 1 et 2 sur Steam, mais si on peut importer ces sauvegardes entre les épisodes, autant que je me fasse la série sur Origin. Ou c'est facultatif ?

J'avais fait le 1 et le 2 sur steam puis j'avais pu importer ma sauvegarde du 2 dans Mass Effect 3.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14137568
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (6)
Posté le 05-01-2019 à 10:55:53  profilanswer

Grave erreur de passer de 100+h d'AC Odyssey à Shadow of the Tomb Raider, je passe mon temps à m'éclater dans le vide et à râler sur Lara qui escalade nettement moins bien que Kassandra :lol:  
Mais qu'est ce que le jeu est beau  :love:

n°14137575
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 10:59:14  profilanswer

La meilleure grimpeuse, c'est Madeline [:b-s:6]

---------------
n°14137578
Critias

Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 11:06:48  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ca doit être ça. Va comprendre.
Du coup je viens de voir que j'avais acheté en mars dernier Hitman... il faudrait peut-être que je le lance un jour (passé les 5h de chargement :o).

Tu vas te respecter et y jouer.

Maintenant.

remiche35 a écrit :

J'ai le vieux Hitman 2 qui traine en non joué dans ma lib  [:cerveau totoz]

Tu vas te respecter et y jouer.

Maintenant.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14137581
Critias

Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 11:09:38  profilanswer

Dites, il y a de belles promos sur les Resident Evil.

- est ce qu'il y en a un qui vaudrait mieux le coup qu'un autre d'être testé ?
- est ce qu'il y en a qui sont jouables en coop et si oui, est ce qu'il y en a un meilleur qu'un autre ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14137593
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 11:26:30  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'avais fait le 1 et le 2 sur steam puis j'avais pu importer ma sauvegarde du 2 dans Mass Effect 3.

Merci, ça c'est cool !

---------------
Darsch
n°14137599
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (6)
Posté le 05-01-2019 à 11:38:08  profilanswer

Critias a écrit :

Dites, il y a de belles promos sur les Resident Evil.

- est ce qu'il y en a un qui vaudrait mieux le coup qu'un autre d'être testé ?
- est ce qu'il y en a qui sont jouables en coop et si oui, est ce qu'il y en a un meilleur qu'un autre ?

Déjà le premier, meilleur de la série pour moi.
Le 5 et 6 sont jouables en coop il me semble.  [:aelenia]

n°14137647
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 12:29:25  profilanswer

Gibbactu

• Le texture pack Hd de [B]max payne[/B] créée à base d'intelligence artificielle est maintenant disponible au téléchargement

https://www.moddb.com/games/max-pay [...] remastered

avant
https://i.ibb.co/zHcwggr/kaZv2yz.jpg

après
https://i.ibb.co/rmjCH6F/FlntVDj.jpg

avant:
https://i.ibb.co/th24WKV/I3bcBnk.jpg

après
https://i.ibb.co/hckBDBw/Q5QcL1o.jpg

avant:
https://i.ibb.co/3hLLrR9/JuaHwDm.jpg

après
https://i.ibb.co/wBCw2Lq/eDlDsFQ.jpg

Message édité par ravenloft le 05-01-2019 à 12:30:47

---------------
Ravenloft
n°14137660
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (6)
Posté le 05-01-2019 à 12:37:29  profilanswer

Bordel, faut pas être claustro pour Subnautica [:frogaski62:5]  

Genre quand tu t'enfonces dans une faille qui ouvre sur une immense grotte sous-marine éclairée uniquement par la flore et qu'en levant la tête tu vois plus la surface [:frogaski62:5]  

J'ai fait [:oizeur:2] mais je crois que je vais devoir prendre le risque d'aller voir ce qu'il s'y cache [:eric le-looser]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-01-2019 à 12:37:39

---------------
Steam ID l BT : Bauer#2704 l PSN & NNID : Bauer_Attitude l Ma Twitch TV
n°14137675
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (2)
Posté le 05-01-2019 à 12:46:11  profilanswer

moi j'ai tataquit tout à l'heure en étant dans une eau ultra trouble (vers le vaisseau) avec un espèce de gros machin qui hurle et veut te bouffer le derch

---------------
[TU] Soirée Multijoueurs PC |
n°14137684
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 12:52:45  profilanswer

Gibbactu

• Hexen va avoir droit aussi à son mod Texture pack HD by AI neural upscale. Le projet vient de débuter sur doomworld

https://www.doomworld.com/forum/top [...] l-upscale/

https://i.ibb.co/2dy5JsT/hexen-003-jpg-5124ba8434a4366b7a067daa59c06249.jpg
https://i.ibb.co/rZNNPdt/hexen-002-jpg-4f31e50a70c9f0a8eced27c3af3ec055.jpg
https://i.ibb.co/CHp644b/hexen-001-jpg-ce338cb82143c9c7782987356d58a572.jpg
https://i.ibb.co/SPCFqfC/q4.jpg
https://i.ibb.co/5x08XXC/q3.jpg
https://i.ibb.co/26GrvYD/q2.jpg

https://i.ibb.co/Q823tf8/q1.jpg
https://i.ibb.co/KrnSpbp/MONK21-2.jpg
https://i.ibb.co/9ZfRYV2/1941617910-CASTLE08-1-0-jpg-de721cf966cde7e0ca0573a367733c19.jpg

Message édité par ravenloft le 05-01-2019 à 12:53:16
n°14137690
B-S
Transactions (2)
Posté le 05-01-2019 à 12:56:54  profilanswer

Je préfère les pixels sur ces jeux-là perso, pour Max Payne ça rend plutôt bien en revanche je trouve.

---------------
n°14137692
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (2)
Posté le 05-01-2019 à 12:57:21  profilanswer

Sinon on va avoir droit à tout les comparatif de la terre c'est ça ? Avec une tonne de screen sinon c'est pas marrant d'ailleur ^^ ?

---------------
[TU] Soirée Multijoueurs PC |
n°14137696
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (1)
Posté le 05-01-2019 à 12:59:25  profilanswer

Hexen... Heretic... Blood etc. ces souvenirs. A cette epoque il y en avait tant de ces "clones".

---------------
BOWIESmashing Pumpkins ★▲★ The Outer Worlds - From the original creators of FALLOUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16130  16131  16132  ..  16315  16316  16317  16318  16319  16320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Joueurs PC | Les consommateurs en otage

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR