Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17770  17771  17772  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15070803
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 10:55:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Et moi je me re-re-re...fait une partie de Baldur's Gate 2 en ce moment et je me régale ! Je teste une approche "mauvais" avec des personnages que je n'ai jamais pris et des choix inédits.
Que du plaisir.

 

Comme toujours, ça dépend de plein de facteurs la "re jouabilité".
 :jap:


Et tu arrives à respecter l'approche mauvaise?
Je trouve justement que bg1/2 favorisent beaucoup trop l'approche bonne, on a que des malus à être mauvais.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 16-05-2021 à 10:55:22
mood
Publicité
Posté le 16-05-2021 à 10:55:08  profilanswer
 

n°15070807
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-05-2021 à 11:00:21  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :


Et tu arrives à respecter l'approche mauvaise?
Je trouve justement que bg1/2 favorisent beaucoup trop l'approche bonne, on a que des malus à être mauvais.


On va dire que c'est plus facile de jouer "gentil" mais ça se fait. Quand un perso ou une quête me gonfle (dans mon rôle de mauvais) j'ignore ou j'ai occis les témoins présents.  :D  
Du coup je me découvre de nouvelles alliances, vampires par exemple, etc... mais c'est certain que l'on ne maximise pas les gains d'XP en jouant ainsi.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15070809
apyrael

Transactions (1)
Posté le 16-05-2021 à 11:03:52  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Si tu aimes le concept de réhabiliter un endroit pollué, il y a aussi Green Project :

 

https://store.steampowered.com/app/ [...] n_Project/

 

C'est une sorte de Don't Starve/Graveyard Keeper fait par un français et il est ouvert aux suggestions des joueurs pour faire évoluer son jeu.


Ça a l'air sympa, il existe sur mobile aussi
:jap:

n°15070811
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-05-2021 à 11:06:23  profilanswer
 

Il y a des joueurs de "Workers & Resources: Soviet Republic" ici ?
Il semble pas mal du tout dans son genre ce "city builder".  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15070826
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 11:31:18  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Il y a des joueurs de "Workers & Resources: Soviet Republic" ici ?
Il semble pas mal du tout dans son genre ce "city builder".  :D


Je ne l'ai pas lancé depuis un moment. Il est très "brut de fonderie" et pas facile du tout d'accès. il faudrait que je le relance ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15070882
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-05-2021 à 12:47:32  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Si tu aimes le concept de réhabiliter un endroit pollué, il y a aussi Green Project :

 

https://store.steampowered.com/app/ [...] n_Project/

 

C'est une sorte de Don't Starve/Graveyard Keeper fait par un français et il est ouvert aux suggestions des joueurs pour faire évoluer son jeu.


J'avais testé déjà et trouvé ça très mauvais  :D
Ça a peu être un peu évolué depuis

n°15070896
Ainex

Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 13:17:46  profilanswer
 

NEmergix a écrit :

C'est dommage pour les gents qui n'arrive pas a jouer a des vieux jeux.
 
C'est pas un sentiment que je partage ... J'ai commencé a jouer à morrowind 13 ans après la sortie, franchement je me suis bien éclaté.


 
 
Pareil, c’est fort dommage pace qu’il y a des jeux qui se vivent très bien.
 
Si le problème est uniquement les graphismes pourris avec un bon gamplay, je trouve que c’est très facile de se replonger sans soucis. Typiquement, jouer à un vieux Zelda 2D de l’époque Gameboy, je n’y vois aucun soucis.
Au final, le cerveau fait le travail. C’est comme refuser de regarder un film en noir et blanc aloes qu’on oublie très vite.
Minecraft, c’est quand même un jeu hyper moche qui a eu du succès et les gamins adorent; ce qui montre bien que notre cerveau est parfaitement capable d’imaginer les pixels manquants.
 
Par contre, le plus dur, c’est l’évolution du gameplay qui a très mal vieilli. Un bon remake est supposé réussir à régler ça. Quand tu as l’impression de perdre des secondes dans des lenteurs de gameplay, c’est horrible.
C’est comme repasser d’un internet qui a la fibre à l’ADSL où tu attends deux secondes entre chaque click sur un site internet

n°15070899
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 13:21:17  profilanswer
 

NEmergix a écrit :

C'est dommage pour les gents qui n'arrive pas a jouer a des vieux jeux.

 

C'est pas un sentiment que je partage ... J'ai commencé a jouer à morrowind 13 ans après la sortie, franchement je me suis bien éclaté.


Tu avais joué à quoi comme jeu dans le même genre depuis 13 ans ??


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°15070905
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 13:39:25  profilanswer
 

oula la liste est longue comme le bras

 

EDIT : tu me demande ce que j'ai joué depuis que j'ai joué a morrowind ou ce que j'ai joué avant ?

Message cité 1 fois
Message édité par NEmergix le 16-05-2021 à 13:40:01

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15070928
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-05-2021 à 14:21:29  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Si le problème est uniquement les graphismes pourris avec un bon gamplay, je trouve que c’est très facile de se replonger sans soucis.


Pour moi ca va toujours de paire.
Les choses évoluent ensemble.
Les graphismes, l'UI, l'UX, la fluidité, les technologies, le gameplay, les gouts, le suivi du jeu... etc.
 
Si on remettait aux graphismes d'aujourd'hui un Battlefield 1942, ca serait de la grosse merde. Il y aurait tout le reste à modifier aussi.
 
Dans le temps sur les jeux multi, il y avait pas ces trucs de seasonpass/battlepass qu'on voit partout.
Et bien rien que ça, c'est pour moi une évolution positive et obligatoire.  
Le fait d'être appâté très régulièrement par du contenu, c'est vachement cool.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 16-05-2021 à 14:21:29  profilanswer
 

n°15070938
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 14:49:44  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Si on remettait aux graphismes d'aujourd'hui un Battlefield 1942, ca serait de la grosse merde.


 
Bien évidemment, mais regarde d2r ; un jeu de 20 ans qui a une mise a jour graphique conséquente. Je peux t'assurer que si ils refont le jeu correctement, c'est pas de la merde.


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15070962
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 16-05-2021 à 15:36:39  profilanswer
 

Un petit CR du nouveau DLC d'ACV qui viens de sortir: Assassin's Creed Valhalla: La Colère des Druides.

 

Nous reprenons donc le contrôle d'Eivor après sont épopée en Angleterre appelé en Irlande par son cousin Barid devenu roi de Dublin qui tente non sans mal de faire sa place dans ce nouveau monde auprès du roi Chrétiens d'Irlande Flann Sina dans le but de faire de Dublin une plaque tournante du commerce international (oui déjà à l'époque). Outre les méfiances entre païens et chrétiens que nous avons déjà vu dans le jeu de base, une 3ème faction païenne, la secte druidique des Enfants de Danu, fera tout son possible pour mettre à mal cette alliance naissante.

 

Notre nouveau terrain de jeu, l'Irlande, est découpé en 4 régions principales: Dublin, Midh, Connacht et Ulster chacune disposant de son lot de richesses et de mystères mais si l'est une chose qui saute aux yeux quand on parcours pour la première fois l'Irlande, que c'est beau et diversifié !

 

https://i.postimg.cc/dDjNjTdb/photo-26ac3470-0003-414c-9229-633d51deda9e.jpg
https://i.postimg.cc/G9dqthNq/photo-ccb0a600-69e6-470f-a37e-2588555a3716.jpg
https://i.postimg.cc/G48jVB8h/photo-8f466767-a818-4175-8caf-a2889b4d4eef.jpg
https://i.postimg.cc/S2pVWyKQ/photo-93c5d34a-b4e8-4770-afcd-0717eb0af086.jpg

 

Sur cette map pourtant petite en apparence nous pouvons passer de paysages chatoyants avec une verdure omniprésente à de gigantesque collines sur un terrain escarpé en passant par des marécages lugubres rempli de brume ou des forêts peux accueillantes. Bien que l'Irlande ressemble par certains aspects à l'Angleterre la map est suffisamment bien bossé pour qu'on ai le sentiment d'être ailleurs. Sentiment renforcé par la superbe bande original signé Einar Selvik qui avait déjà œuvré sur la BO du jeu original accompagné ici de Max Aruj, on notera au passage la présence de titre chanté envoutant et en Gaélique s'il vous plait:

 

https://www.youtube.com/watch?v=4i_lQNnsGZU

 

Côté gameplay on notera l'ajout de 3 nouvelles capacités à trouver dans le monde dont la flèche fumigène (qui est donc une bombe fumigène à distance) diablement utile pour les afficionados d'infiltration.
Au rang des ajouts on comptera pas moins de 7 nouveaux ensembles d'armure réparti dans chacune des branches et une 10aine d'armes dont certaines uniques.

 

L'économie occupe dans ce DLC une place centrale, en effet nous cherchons à faire prospérer Dublin et la transformer en capitale du commerce international. De ce fait toutes les ressources que vous allez pouvoir récupérer dans les coffres sur la carte ainsi que lors de vos pillages auront pour but de faire prospérer Dublin via des échanges et comme votre colonie en Angleterre il faudra ici faire gagner des niveaux d'influences à la ville pour débloquer des échanges plus intéressants et plus lointains. Pour nous aider dans cette quête on pourra compter sur la prise d'avant poste commerciaux qu'il faudra rénover à la manière des anciens Assassin's Creed afin que ceux-ci nous rapportent régulièrement des ressources.
Autre élément qui signe ici sont retour dans la Saga, les pigeonniers présent un peu partout sur la map vous permettant de récupérer des contrats qui vous enverrons aux 4 coins de l'Irlande pour faire une petite quête simple pour obtenir une récompense. Petit ajout fort sympathique, ces quêtes ont des objectifs optionnels de type ne pas se faire repérer, ne pas subir de dégâts, ne tuer personnes que l'on retrouvais dans les Assassin's Creed ancienne formule et dont la complétion permet de doubler la récompense.

 

Sur la partie scénario, c'est du bon, du sympathique, sans être de la grande écriture, dans le même style que l'aventure principale et c'est d'ailleurs je pense comme ça qu'il faut le prendre, ce n'est pas une grande aventure mais un autre chapitre, une autre (grande) région avec son intrigue et ses péripétie qui lui sont propre comme c'était le cas dans l'aventure d'origine. Ceci étant dit l'histoire reste agréable à suivre et comme je l'ai dit cela peut être apparenté à une région et une intrigue du jeu principal, mais la plus grande du jeu étant donné qu'il m'a fallu pas moins 15h pour en faire le tour à 100%.

 

Mon avis sur ce DLC. J'ai passé un réel bon moment dessus et j'ai apprécié le soin apporté à chaque élément. il n'y a pas de remplissage ou des feature posé là parce qu'on ne savais pas quoi en faire, je dirais même qu'ils en ont retiré certaines que je trouve dommage comme les mystères raconté par des PNJ ou d'autres activités plus annexe, ça fera surement plaisir à ceux qui ne veulent que ce qui est essentiel dans le leur jeux mais moi je trouve ça dommage d'amputer le titre de ces à côté. Sur la partie scénario on comprend les enjeux mais fatalement on aurait peut être voulu plus de mysticisme compte tenu du thème abordé même si cette campagne reste plutôt en accord avec son sujet et enfin compte tenu de la durée de vie, le prix de ce DLC, même dans le Season Pass me parait assez élevé. Attention, y'a beaucoup de taf malgré tout, je parlais de la map ou de la BO entièrement dédié à ce DLC, mais pour certain c'est gratuit et ça ne vaut rien, seul le temps de jeu compte et là oui, ça fait cher la minute.

 

Est-ce que je le recommande ? En tant qu'aventure additionnel oui clairement c'est probablement un des meilleur DLC qu'on ai eu sur la licence. Pour le prix c'est vous qui voyez.

 


Message cité 2 fois
Message édité par Ancestrle le 16-05-2021 à 15:40:52
n°15070977
Ainex

Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 15:59:41  profilanswer
 

Amraz a écrit :

 

Dans le temps sur les jeux multi, il y avait pas ces trucs de seasonpass/battlepass qu'on voit partout.
Et bien rien que ça, c'est pour moi une évolution positive et obligatoire.
Le fait d'être appâté très régulièrement par du contenu, c'est vachement cool.

 

Je trouve ces trucs insupportables. Les jeux deviennent des machines à « attention » où se préoccupent moins d’amuser le joueur que de le retenir avec des modèles hérités des machines à sous et de complétions.

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 16-05-2021 à 16:02:59
n°15070979
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 16:00:23  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Il y a des joueurs de "Workers & Resources: Soviet Republic" ici ?
Il semble pas mal du tout dans son genre ce "city builder".  :D

 

Y a ackoo qui le streame régulièrement :

 

https://www.youtube.com/watch?v=eJAzgvQrs4U

 

Apparemment le jeu est régulièrement patché et enrichi, ça devient recommandable.

 


Ancestrle a écrit :

Un petit CR du nouveau DLC d'ACV qui viens de sortir: Assassin's Creed Valhalla: La Colère des Druides.

 



 

Merci :jap:


Message édité par Dark Schneiderr le 16-05-2021 à 16:02:10

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15070992
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-05-2021 à 16:24:25  profilanswer
 

C'est Ackboo qui me l'a fait connaître.
Mais entre regarder jouer et y jouer, parfois...  :D  
Je vais sagement attendre la sortie "officielle", rien d'urgent, mais il me semble cool dans son genre.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15071007
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 16-05-2021 à 17:04:57  profilanswer
 

Pour les indécis, streaming en direct de qualité de la version PC de Biomutant.

 
Spoiler :

Oui oui je sais, ne me remerciez pas [:amraz:2]


Message édité par Gracchus13 le 16-05-2021 à 17:05:22
n°15071012
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 16-05-2021 à 17:07:58  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Un petit CR du nouveau DLC d'ACV qui viens de sortir: Assassin's Creed Valhalla: La Colère des Druides.
 
Nous reprenons donc le contrôle d'Eivor après sont épopée en Angleterre appelé en Irlande par son cousin Barid devenu roi de Dublin qui tente non sans mal de faire sa place dans ce nouveau monde auprès du roi Chrétiens d'Irlande Flann Sina dans le but de faire de Dublin une plaque tournante du commerce international (oui déjà à l'époque). Outre les méfiances entre païens et chrétiens que nous avons déjà vu dans le jeu de base, une 3ème faction païenne, la secte druidique des Enfants de Danu, fera tout son possible pour mettre à mal cette alliance naissante.  
 
Notre nouveau terrain de jeu, l'Irlande, est découpé en 4 régions principales: Dublin, Midh, Connacht et Ulster chacune disposant de son lot de richesses et de mystères mais si l'est une chose qui saute aux yeux quand on parcours pour la première fois l'Irlande, que c'est beau et diversifié !
 
https://i.postimg.cc/dDjNjTdb/photo [...] deda9e.jpg
https://i.postimg.cc/G9dqthNq/photo [...] 5a3716.jpg
https://i.postimg.cc/G48jVB8h/photo [...] 4d4eef.jpg
https://i.postimg.cc/S2pVWyKQ/photo [...] 0af086.jpg
 
Sur cette map pourtant petite en apparence nous pouvons passer de paysages chatoyants avec une verdure omniprésente à de gigantesque collines sur un terrain escarpé en passant par des marécages lugubres rempli de brume ou des forêts peux accueillantes. Bien que l'Irlande ressemble par certains aspects à l'Angleterre la map est suffisamment bien bossé pour qu'on ai le sentiment d'être ailleurs. Sentiment renforcé par la superbe bande original signé Einar Selvik qui avait déjà œuvré sur la BO du jeu original accompagné ici de Max Aruj, on notera au passage la présence de titre chanté envoutant et en Gaélique s'il vous plait:
 
https://www.youtube.com/watch?v=4i_lQNnsGZU
 
Côté gameplay on notera l'ajout de 3 nouvelles capacités à trouver dans le monde dont la flèche fumigène (qui est donc une bombe fumigène à distance) diablement utile pour les afficionados d'infiltration.
Au rang des ajouts on comptera pas moins de 7 nouveaux ensembles d'armure réparti dans chacune des branches et une 10aine d'armes dont certaines uniques.
 
L'économie occupe dans ce DLC une place centrale, en effet nous cherchons à faire prospérer Dublin et la transformer en capitale du commerce international. De ce fait toutes les ressources que vous allez pouvoir récupérer dans les coffres sur la carte ainsi que lors de vos pillages auront pour but de faire prospérer Dublin via des échanges et comme votre colonie en Angleterre il faudra ici faire gagner des niveaux d'influences à la ville pour débloquer des échanges plus intéressants et plus lointains. Pour nous aider dans cette quête on pourra compter sur la prise d'avant poste commerciaux qu'il faudra rénover à la manière des anciens Assassin's Creed afin que ceux-ci nous rapportent régulièrement des ressources.
Autre élément qui signe ici sont retour dans la Saga, les pigeonniers présent un peu partout sur la map vous permettant de récupérer des contrats qui vous enverrons aux 4 coins de l'Irlande pour faire une petite quête simple pour obtenir une récompense. Petit ajout fort sympathique, ces quêtes ont des objectifs optionnels de type ne pas se faire repérer, ne pas subir de dégâts, ne tuer personnes que l'on retrouvais dans les Assassin's Creed ancienne formule et dont la complétion permet de doubler la récompense.
 
Sur la partie scénario, c'est du bon, du sympathique, sans être de la grande écriture, dans le même style que l'aventure principale et c'est d'ailleurs je pense comme ça qu'il faut le prendre, ce n'est pas une grande aventure mais un autre chapitre, une autre (grande) région avec son intrigue et ses péripétie qui lui sont propre comme c'était le cas dans l'aventure d'origine. Ceci étant dit l'histoire reste agréable à suivre et comme je l'ai dit cela peut être apparenté à une région et une intrigue du jeu principal, mais la plus grande du jeu étant donné qu'il m'a fallu pas moins 15h pour en faire le tour à 100%.
 
Mon avis sur ce DLC. J'ai passé un réel bon moment dessus et j'ai apprécié le soin apporté à chaque élément. il n'y a pas de remplissage ou des feature posé là parce qu'on ne savais pas quoi en faire, je dirais même qu'ils en ont retiré certaines que je trouve dommage comme les mystères raconté par des PNJ ou d'autres activités plus annexe, ça fera surement plaisir à ceux qui ne veulent que ce qui est essentiel dans le leur jeux mais moi je trouve ça dommage d'amputer le titre de ces à côté. Sur la partie scénario on comprend les enjeux mais fatalement on aurait peut être voulu plus de mysticisme compte tenu du thème abordé même si cette campagne reste plutôt en accord avec son sujet et enfin compte tenu de la durée de vie, le prix de ce DLC, même dans le Season Pass me parait assez élevé. Attention, y'a beaucoup de taf malgré tout, je parlais de la map ou de la BO entièrement dédié à ce DLC, mais pour certain c'est gratuit et ça ne vaut rien, seul le temps de jeu compte et là oui, ça fait cher la minute.
 
Est-ce que je le recommande ? En tant qu'aventure additionnel oui clairement c'est probablement un des meilleur DLC qu'on ai eu sur la licence. Pour le prix c'est vous qui voyez.
 
 


merci pour le CR, je suis en plein dans le jeu principal pour l'instant et les heures de jeu filent comme les pièces de 2 € dans un flipper


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15071016
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-05-2021 à 17:09:44  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Je trouve ces trucs insupportables. Les jeux deviennent des machines à « attention » où se préoccupent moins d’amuser le joueur que de le retenir avec des modèles hérités des machines à sous et de complétions.


 
L'un n'empeche pas l'autre. On peut etre machine à sous et tres bon.
 
Un mauvais jeu avec "season" restera de la chiasse.
Comme Hyperscape le BR d'Ubisoft. 1 semaine de hype et deja mort, sous assistance respiratoire depuis 1 an et ils vont enfin le laisser mourir, tous les devs sont partis.
A l'inverse d'Apex, un excellent jeu, avec season.
 
Disons que je préfère juste avoir un contenu régulier et un jeu ou je peux m'investir en sentant que c'est pour quelques années.
Plutot que quelque chose qui donne tout de dispo direct et apres du flou quant au suivi.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15071060
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-05-2021 à 18:00:02  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Un petit CR du nouveau DLC d'ACV qui viens de sortir: Assassin's Creed Valhalla: La Colère des Druides.


Bien le merci pour le CR. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15071082
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2021 à 18:54:49  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Disons que je préfère juste avoir un contenu régulier et un jeu ou je peux m'investir en sentant que c'est pour quelques années.
Plutot que quelque chose qui donne tout de dispo direct et apres du flou quant au suivi.


Sauf qu’il y a 2 modèles économiques a ce niveau, ceux qui font des tetrachiés de DLC payant pour faire recracher les joueurs au bassinet alors qu’ils ont déjà payé leur jeu plein tarif. Et ceux qui te propose du cosmétique payant mais du contenu supplémentaire gratuit. Vermintide II par exemple vient encore de sortir un nouveau contenu totalement gratuit. Le jeu a du doubler son contenu (deja genereux a la base) depuis sa sortie. On est a l’oppose de tous ces jeux qui te propose des seasons pass tres cher avec un contenu loin d’être formidable pour le prix. Le game as a service etait une bonne idée en soit mais les editeurs en ont plutot profiter pour faire des jeux en kit que tu payes 80 balles day one + 60€ pour les reste découpé en season pass

n°15071132
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 19:55:50  profilanswer
 

NEmergix a écrit :

oula la liste est longue comme le bras

 

EDIT : tu me demande ce que j'ai joué depuis que j'ai joué a morrowind ou ce que j'ai joué avant ?


Tu avais joué à beaucoup de jeux récents du même genre avant de jouer à Morrowind ?

Message cité 1 fois
Message édité par avoir le 16-05-2021 à 19:56:21

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°15071146
Eldem

Transactions (4)
Posté le 16-05-2021 à 20:17:11  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Sauf qu’il y a 2 modèles économiques a ce niveau, ceux qui font des tetrachiés de DLC payant pour faire recracher les joueurs au bassinet alors qu’ils ont déjà payé leur jeu plein tarif. Et ceux qui te propose du cosmétique payant mais du contenu supplémentaire gratuit. (...)


On peut saluer Flight Sim 2020 à ce propos, qui sort régulièrement d'énormes mises à jour gratuitement (oui c'est pas vraiment un jeu, mais quand même).


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15071151
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 20:26:37  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Je trouve ces trucs insupportables. Les jeux deviennent des machines à « attention » où se préoccupent moins d’amuser le joueur que de le retenir avec des modèles hérités des machines à sous et de complétions.


J'aime bien le principe, ca permet surtout de garder un bon jeu en vie ca permet au dev' de gagner de l'argent sur la durée et donc de continuer a investir dans le jeu et ca permet aux joueurs d'avoir régulièrement de la nouveauté.
En ce qui me concerne, je n'ai pas de problème de collectionnite ou d'envie incontrôlable de tout avoir dans un jeu, donc ca ne me dérange pas de continuer a joueur gratos et de ne pas raquer pour avoir un AK47 rose fluo ou un chapeau.
Un peu comme quand les gens se plaignent qu'il y a trop de chose a faire dans les jeux en monde ouvert d'Ubi alors que tu peux faire les quêtes principales sans grinder.

n°15071165
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 20:47:53  profilanswer
 

avoir a écrit :


Tu avais joué à beaucoup de jeux récents du même genre avant de jouer à Morrowind ?


 
Skyrim, oblivion ( que je n'ai pas aimé sauf shivering isles ) , Divinity: Original Sin , fallout 3 et new vegas ... plein d'autres


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15071179
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-05-2021 à 20:53:39  profilanswer
 

J'ai repris Ori and the Will of the Whips pour la 4ème fois (je vais bien finir par en voir le bout :o ) et GG à Moon Studios d'avoir réussi à faire un niveau aquatique tout à fait jouable et même kiffant [:implosion du tibia]

 

Sinon le jeu me paraît un peu plus long que le premier. Là je dois avoir 9/10 heures de jeu et j'en suis à la quête des feux follets (j'ai fait la montagne enneigée et les bassins de Luma) alors que le premier Ori j'avais du le plier en 7/8 heures.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-05-2021 à 20:53:45

---------------
Steam ID
n°15071181
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 20:56:01  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Je trouve ces trucs insupportables. Les jeux deviennent des machines à « attention » où se préoccupent moins d’amuser le joueur que de le retenir avec des modèles hérités des machines à sous et de complétions.


 
C'est quoi ta solution pour garder des jeux online en vie sur le moyen/long terme ?
 
Parce qu'on n'est plus en 2003, aujourd'hui l'offre est abondante et rythmée par les hypes en tous genres. Sans parler des couts de développement qui ont explosé.

n°15071199
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-05-2021 à 21:14:58  profilanswer
 

Le problème c'est que ça peut être à double tranchant.

 

Prenons, Anno 1800 que j'ai adoré faire à sa sortie. J'ai une grosse centaine d'heure dessus et j'ai acheté le 1er (pensant que ce serait le seul) season pass.
J'ai fait une pause, x autres titres à faire, puis quand j'ai voulu reprendre le jeu... il y avait 2 season pass de disponible et un 3ème à venir. Surprise, alors que je n'avais pas encore "utilisé" le premier.
Au final, je me dis que je vais attendre le 3ème et voir... et j'ai jamais rejoué au jeu depuis, même pas au 1er sp que j'ai acheté.

 

En gros, à moins de suivre vraiment le titre et d'être à fond, c'est dur ce système de flux continu si on veut être "complet".

 

Dans un autre style il y a AC Valhalla que je trouve très bien mais avec lequel j'ai le plus grand mal à avancer (j'ai 60h environ). Et chaque fois que je me connecte il y a du nouveau contenu... reculant encore de plus le moment où je pourrais me dire que j'ai "terminé" le jeu.
Après je ne suis pas net car j'ai acheté la version collector avec le season pass...

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 16-05-2021 à 21:20:21

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15071203
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 21:28:26  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

J'ai repris Ori and the Will of the Whips pour la 4ème fois (je vais bien finir par en voir le bout :o ) et GG à Moon Studios d'avoir réussi à faire un niveau aquatique tout à fait jouable et même kiffant [:implosion du tibia]  
 
Sinon le jeu me paraît un peu plus long que le premier. Là je dois avoir 9/10 heures de jeu et j'en suis à la quête des feux follets (j'ai fait la montagne enneigée et les bassins de Luma) alors que le premier Ori j'avais du le plier en 7/8 heures.


et sekiro, vous le reprenez quand ?  [:castormalin:8]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15071210
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 21:47:11  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Le problème c'est que ça peut être à double tranchant.
 
Prenons, Anno 1800 que j'ai adoré faire à sa sortie. J'ai une grosse centaine d'heure dessus et j'ai acheté le 1er (pensant que ce serait le seul) season pass.
J'ai fait une pause, x autres titres à faire, puis quand j'ai voulu reprendre le jeu... il y avait 2 season pass de disponible et un 3ème à venir. Surprise, alors que je n'avais pas encore "utilisé" le premier.
Au final, je me dis que je vais attendre le 3ème et voir... et j'ai jamais rejoué au jeu depuis, même pas au 1er sp que j'ai acheté.
 
En gros, à moins de suivre vraiment le titre et d'être à fond, c'est dur ce système de flux continu si on veut être "complet".
 
Dans un autre style il y a AC Valhalla que je trouve très bien mais avec lequel j'ai le plus grand mal à avancer (j'ai 60h environ). Et chaque fois que je me connecte il y a du nouveau contenu... reculant encore de plus le moment où je pourrais me dire que j'ai "terminé" le jeu.
Après je ne suis pas net car j'ai acheté la version collector avec le season pass...


 
Oui je suis assez d'accord avec toi, sauf quand on parle de jeux en ligne :D

n°15071220
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-05-2021 à 21:58:35  profilanswer
 

castormalin a écrit :


et sekiro, vous le reprenez quand ?  [:castormalin:8]


Je suis arrivé à la fin. C'est juste que j'ai pas battu le boss final :o


---------------
Steam ID
n°15071221
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-05-2021 à 21:59:54  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
C'est quoi ta solution pour garder des jeux online en vie sur le moyen/long terme ?
 
Parce qu'on n'est plus en 2003, aujourd'hui l'offre est abondante et rythmée par les hypes en tous genres. Sans parler des couts de développement qui ont explosé.


Ca gueule quand ça fait des suites, ça gueule quand y'a du suivi et ça gueule quand y'a des remasters, on joue à quoi du coup ?  [:musacorp:8]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15071223
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-05-2021 à 22:04:51  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


Oui je suis assez d'accord avec toi, sauf quand on parle de jeux en ligne :D


En effet.  :D  :ange:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15071225
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 16-05-2021 à 22:09:38  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Ca gueule quand ça fait des suites, ça gueule quand y'a du suivi et ça gueule quand y'a des remasters, on joue à quoi du coup ?  [:musacorp:8]


 
Ben t'y joue mais tu gueule quand même  :o

n°15071228
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 22:14:55  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Je suis arrivé à la fin. C'est juste que j'ai pas battu le boss final :o


 [:france_insoumise:2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15071268
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-05-2021 à 23:12:39  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
C'est quoi ta solution pour garder des jeux online en vie sur le moyen/long terme ?
 
Parce qu'on n'est plus en 2003, aujourd'hui l'offre est abondante et rythmée par les hypes en tous genres. Sans parler des couts de développement qui ont explosé.


Etre bon. :o
 
Un exemple pris au hasard: CS:GO. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15071280
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 23:47:44  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Etre bon. :o
 
Un exemple pris au hasard: CS:GO. :o


 
Un remake d'un jeu sorti en 1999 qui a donc eu un paquet d'années pour se faire sa playerbase, mon argument est toujours valide  [:gibbactu:1]

n°15071282
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-05-2021 à 23:54:38  profilanswer
 

il a un pass csgo en plus.
Et des lootbox.

 

Et ce qu'il a seulement quelque chose qu'il n'a pas.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15071314
imarune

Transactions (0)
Posté le 17-05-2021 à 02:30:38  profilanswer
 

L'envie d'y jouer, peut-être?  :o

n°15071429
iskor

Transactions (0)
Posté le 17-05-2021 à 09:50:32  profilanswer
 

Allez, ce WE j'ai presque terminé mon second run de Subnautica, toujours aussi enchanteur. J'ai pas fini à cause d'UNE UNITE de souffre cristallin...

n°15071433
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-05-2021 à 09:58:38  profilanswer
 

J'ai démarré Below Zero tiens, pour l'instant c'est vraiment Subnautica-bis en plus joli, et avec beaucoup plus de terres émergées à explorer (et moins de profondeurs j'ai l'impression, on verra).
Ca reste de la bonne came, c'est très plaisant à jouer même si la surprise du 1er n'est évidemment plus là.

n°15071434
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 17-05-2021 à 10:02:30  profilanswer
 

Days gone c'est 63/100

 
Citation :

Days Gone is a fun post-apocalyptic road trip simulator, but the things it does well are ultimately overwhelmed by the dreary story, repetitive missions, sluggish controls, and lifeless world. It's great seeing more PlayStation exclusives coming to PC, and long may that continue. But if Days Gone hadn't made the transition, I don't think it would have been a great loss for the platform. Look, just play Avalanche's Mad Max game from 2015 instead. It does everything Days Gone does, but with a sense of humour, a wasteland that's actually worth exploring, and you get to be the road warrior Max Rockatansky instead of a sad, mumbling biker in a backwards baseball cap.

 


https://www.pcgamer.com/days-gone-review/


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17770  17771  17772  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR