Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17742  17743  17744  ..  18917  18918  18919  18920  18921  18922
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15045484
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-04-2021 à 13:41:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :


Il existe déjà : https://www.lexaloffle.com/bbs/?pid=86783#p

Spoiler :

sur PICO-8 :o



Enfoiré. :o

kenshirooo a écrit :


 
Autant je suis un fan inconditionnel de HK autant j'ai eu bcp de mal a vraiment accrocher sur Céleste.  
 
J'aime les combats plus que le plateforming en mode die and retry  :D  
 
Silksong est probablement l'un des jeux que j'attends le plus.


Ah oui je voulais pas les comparer. :D
Juste que les 2 sortiront jamais quoi.  [:musacorp:9]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 13:41:19  profilanswer
 

n°15045485
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 13:41:43  profilanswer
 

C'est un peu un combat contre tes peurs et angoisses. [:cockroach:3]
Et contre ta nullitude

n°15045492
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 16-04-2021 à 13:49:12  profilanswer
 

iskor a écrit :


Perso j'ai connu le jeu sur CPC, non seulement le jeu était moche (je croyais que le perso principal était un canard), on avait qu'un seul essai avant de crever, Arthur ne se baladait pas en slip :p

c'était l'époque ou pas mal de conversion de borne d'arcade était catastrophique sur ordi [:hado papi:2]  
 
 
Tiens à propos d'ancien titre , il y a le remaster de Shadow Man qui vient de sortir...
Cela a pas l'air megafolichon techniquement mais c'est mieux que rien :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=ZwUj7i5JVww&t=8m23s
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] emastered/
 
https://i.postimg.cc/6QNSgfSH/capsule-616x353.jpg
https://i.postimg.cc/hGbwB7RK/maxresdefault-redimensionner.jpg
https://i.postimg.cc/csw-Ghrj9/Sans-titre1.jpg


---------------
Ma cinémathèque
n°15045507
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 14:02:36  profilanswer
 

Faire un remaster d'un jeu médiocre c'est un concept quand même :o
Je l'avais fait sur Dreamcast, c'est vraiment pas folichon.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15045512
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 14:09:22  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Autant je suis un fan inconditionnel de HK autant j'ai eu bcp de mal a vraiment accrocher sur Céleste.  
 
J'aime les combats plus que le plateforming en mode die and retry  :D  
 
Silksong est probablement l'un des jeux que j'attends le plus.


 
[:schiroosh]

n°15045524
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 14:19:57  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Faire un remaster d'un jeu médiocre c'est un concept quand même :o


https://nier.square-enix-games.com/fr/
 

Spoiler :

Rejoignez le front Anti-Nier! [:gaga hurle]

n°15045570
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 14:54:36  profilanswer
 

https://i.imgur.com/9M2VZgN.png

n°15045582
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 15:09:37  profilanswer
 

Je pourrai faire cette petite attaque d'Emillions de fois  :o


Message édité par Bird Jesus le 16-04-2021 à 15:24:06
n°15045674
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-04-2021 à 16:27:58  profilanswer
 

Certains ont pris Evil Genius 2 ici ? Des retours ?
Vu le stream de Choca qui a aimé même s'il pointe des bugs/problème d'IA. Du coup j'hésite.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15045690
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-04-2021 à 16:42:27  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Certains ont pris Evil Genius 2 ici ? Des retours ?
Vu le stream de Choca qui a aimé même s'il pointe des bugs/problème d'IA. Du coup j'hésite.


Je n'ai pas joué au 1, j'ai pris le 2.
 
On passe un bon moment mais je confirme, le plus gros défaut c'est les "rallonges" artificielles de certaines quêtes et le manque d'info sur les objets/pièges.
 
Pas eu de bug de mission ou autre par contre encore.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 16:42:27  profilanswer
 

n°15045700
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 16:51:39  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Faire un remaster d'un jeu médiocre c'est un concept quand même :o
Je l'avais fait sur Dreamcast, c'est vraiment pas folichon.


je l'avais fait sur PC à l'époque il était pas si mal, après j'aime bien l'ambiance bayou/vaudou  :o


Message édité par Till Lindemann le 16-04-2021 à 16:52:19

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15045705
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 16:57:06  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Certains ont pris Evil Genius 2 ici ? Des retours ?
Vu le stream de Choca qui a aimé même s'il pointe des bugs/problème d'IA. Du coup j'hésite.


Je l'ai pris, mais je suis en pleine chakite, du coup j'ai même pas fini le tuto  :sweat:  
Après, rien à voir avec la qualité du jeu (que je n'ai de toutes manière quasiment pas testé), j'avais commencé ma chakite avant et je pensais à tort que ce jeu pourrait m'en sortir...

n°15045713
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-04-2021 à 17:04:18  profilanswer
 

Ok, merci.
 
Vais voir à le prendre, mais ces temps-ci je suis un peu comme toi Acheum... :/


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15045734
Eldem

Transactions (4)
Posté le 16-04-2021 à 17:28:03  profilanswer
 

J'ai enfin terminé un jeu. [:sebxoii]
 
Et quel jeu ! Stories Untold. [:adnauseam:4]
 
Je veux absolument vous en parler, mais d'abord je vous assure que je ne vais rien spoiler. Si vous voulez y jouer, ne lisez surtout pas les avis sur Steam ou autres, dont beaucoup vont vous dévoiler l'histoire et ruiner votre expérience.  
 
Première contrainte éventuelle, le jeu est en anglais. Sans nécessiter un niveau extraordinaire, il faut tout de même avoir quelques bases. C'est un jeu narratif, dans le sens où c'est l'histoire qui prime, et tout le reste s'articule autour. Les graphismes sont minimalistes, le gameplay consiste en une succession de puzzles, et commence par un remake d'ancêtre des RPG où on tapait sur le clavier ce qu'on voulait faire (e.g : "read the note", "open the door" etc...) ça rappellera des souvenirs aux plus anciens et ça rebutera sans doute certaines personnes. [:vieux croutons]  
 
Certains mini jeux sont un peu pénibles, surtout l'épisode 3 où il faut se prêter à un exercice de déchiffrage qui ressemble à une visite chez l'ophtalmo et qui m'a un peu saoulé. Les rares phases en FPS sont également foireuses, heureusement elles sont rares et consistent uniquement à se déplacer.  
 
Le jeu est divisé en 4 épisodes qu'on débloque au fur et à mesure. Autant certains puzzles semblent ardus, autant les indices sont toujours présents, et il n'y a finalement aucun piège ni difficulté majeure. Il faut juste bien chercher et réfléchir parfois en dehors du cadre.
Je ne dirai rien sur l'histoire en elle-même pour ne rien gâcher aux joueurs éventuels, mais on a là un chef-d'oeuvre de narration, et je pèse mes mots. C'est absolument génial, brillant, insérez le superlatif que vous voudrez. À partir d'un fait divers relativement banal, les créateurs nous pondent un récit plein de surprises et de rebondissements, de tension et de scary jumps qui va crescendo jusqu'à une fin implacable et dont je vais personnellement me souvenir longtemps.  
 
Le concept même de ce jeu fait qu'il ne plaira pas à tout le monde, pourtant certains grands studios devraient l'étudier pour se rappeler que le plus est l'ennemi du bien. C'est un peu le mal qui ronge les AAA à mon sens: toujours plus de graphismes, plus de quêtes, plus d'enrobage ne font pas toujours un meilleur jeu et passent parfois à côté de l'essentiel.  
 
Stories Untold dure 3 heures, coûte moins de 10 balles et pourtant il va me marquer durablement. Il nous raconte une histoire et utilise des moyens simples pour le faire, mais avec une efficacité redoutable. Il nous rappelle que le potentiel des JV surpasse tous les autres médias, films, séries, livres, lorsqu'il s'agit de nous plonger dans un univers et de provoquer des émotions qui résonnent en nous avec force.  
 
GOTY (oui il est sorti en 2017, bon et alors  :o)
 


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15045741
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 17:32:28  profilanswer
 

je commence enfin un run de Horizon Zero Dawn, c'est assez sympa ce "tomb rider like" pour le moment


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15045745
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 17:35:51  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Il nous rappelle que le potentiel des JV surpasse tous les autres médias, films, séries, livres, lorsqu'il s'agit de nous plonger dans un univers et de provoquer des émotions qui résonnent en nous avec force.


Ca me rappelle Geralt le gros porc sur son bateau qui nous parlait du JV comme un art.

 

Ton CR me donne envie, j'aimerai bien voir quelle type de narration est utilisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 16-04-2021 à 17:41:08
n°15045759
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 17:47:02  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Ok, merci.
 
Vais voir à le prendre, mais ces temps-ci je suis un peu comme toi Acheum... :/

J'avais joué à Evil Genius 1 à une époque.
Passé le côté sympa James bond/Austin Powers, l'humour, j'avais trouvé le cœur du gameplay assez chiant et laborieux.
Choca a l'air de dire que c'est un peu pareil, c'est long pour pas grand-chose.
On peut espérer les patchs salvateurs, mais rien n'est assuré...
J'avais fait un CR sur l'ancien topic :
 
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9652287


Message édité par Sanglier le 16-04-2021 à 17:47:35

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15045765
Eldem

Transactions (4)
Posté le 16-04-2021 à 17:53:24  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :


Ca me rappelle Geralt le gros porc sur son bateau qui nous parlait du JV comme un art.

 

Ton CR me donne envie, j'aimerai bien voir quelle type de narration est utilisé.


Le JV en est encore au stade de l'enfance, ne l'oublions pas. Le potentiel est fou. On n'a fait que gratter la surface pour l'instant.

 

Je peux pas trop de répondre de peur de te gâcher le truc. Disons simplement que c'est une narration non linéaire.  :D

 

Il coûte vraiment pas cher, si c'est ton genre de jeu tu serais fou de passer à côté.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15045771
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-04-2021 à 17:58:38  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

je commence enfin un run de Horizon Zero Dawn, c'est assez sympa ce "tomb rider like" pour le moment


La comparaison est juste vu le nombre de points communs entre les deux.
 
Le jeu souffre quand même de quelques problèmes de gameplay (l'infiltration est une blague parfois), et certaines choses typiques d'open-worlds "lambdas" qui s'y trouvent gâchent un chouïa l'expérience. Et c'est un jeu qui accuse ses 4 ans (pile-poil). On voit un peu trop les coutures et certaines incohérences.
Mais le jeu reste bien fait, assez équilibré, avec de très beaux visuels par moment, les cycles jour/nuit/météo rendent bien.
La seule chose que je reproche de mon côté c'est la prééminence des combats sur d'autres aspects du jeu qui sont là mais que j'aurais préféré voir plus développés.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15045789
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 18:30:56  profilanswer
 

Eldem a écrit :

J'ai enfin terminé un jeu. [:sebxoii]
 
Et quel jeu ! Stories Untold. [:adnauseam:4]
 
Je veux absolument vous en parler, mais d'abord je vous assure que je ne vais rien spoiler. Si vous voulez y jouer, ne lisez surtout pas les avis sur Steam ou autres, dont beaucoup vont vous dévoiler l'histoire et ruiner votre expérience.  
 
Première contrainte éventuelle, le jeu est en anglais. Sans nécessiter un niveau extraordinaire, il faut tout de même avoir quelques bases. C'est un jeu narratif, dans le sens où c'est l'histoire qui prime, et tout le reste s'articule autour. Les graphismes sont minimalistes, le gameplay consiste en une succession de puzzles, et commence par un remake d'ancêtre des RPG où on tapait sur le clavier ce qu'on voulait faire (e.g : "read the note", "open the door" etc...) ça rappellera des souvenirs aux plus anciens et ça rebutera sans doute certaines personnes. [:vieux croutons]  
 
Certains mini jeux sont un peu pénibles, surtout l'épisode 3 où il faut se prêter à un exercice de déchiffrage qui ressemble à une visite chez l'ophtalmo et qui m'a un peu saoulé. Les rares phases en FPS sont également foireuses, heureusement elles sont rares et consistent uniquement à se déplacer.  
 
Le jeu est divisé en 4 épisodes qu'on débloque au fur et à mesure. Autant certains puzzles semblent ardus, autant les indices sont toujours présents, et il n'y a finalement aucun piège ni difficulté majeure. Il faut juste bien chercher et réfléchir parfois en dehors du cadre.
Je ne dirai rien sur l'histoire en elle-même pour ne rien gâcher aux joueurs éventuels, mais on a là un chef-d'oeuvre de narration, et je pèse mes mots. C'est absolument génial, brillant, insérez le superlatif que vous voudrez. À partir d'un fait divers relativement banal, les créateurs nous pondent un récit plein de surprises et de rebondissements, de tension et de scary jumps qui va crescendo jusqu'à une fin implacable et dont je vais personnellement me souvenir longtemps.  
 
Le concept même de ce jeu fait qu'il ne plaira pas à tout le monde, pourtant certains grands studios devraient l'étudier pour se rappeler que le plus est l'ennemi du bien. C'est un peu le mal qui ronge les AAA à mon sens: toujours plus de graphismes, plus de quêtes, plus d'enrobage ne font pas toujours un meilleur jeu et passent parfois à côté de l'essentiel.  
 
Stories Untold dure 3 heures, coûte moins de 10 balles et pourtant il va me marquer durablement. Il nous raconte une histoire et utilise des moyens simples pour le faire, mais avec une efficacité redoutable. Il nous rappelle que le potentiel des JV surpasse tous les autres médias, films, séries, livres, lorsqu'il s'agit de nous plonger dans un univers et de provoquer des émotions qui résonnent en nous avec force.  
 
GOTY (oui il est sorti en 2017, bon et alors  :o)
 


 
J'ai wishlist et du coup j'ai vu qu'il y avait une démo accessible gratuitement, aussi.

n°15045794
apyrael

Transactions (1)
Posté le 16-04-2021 à 18:37:19  profilanswer
 

Eldem a écrit :


Le JV en est encore au stade de l'enfance, ne l'oublions pas. Le potentiel est fou. On n'a fait que gratter la surface pour l'instant.

 

Je peux pas trop de répondre de peur de te gâcher le truc. Disons simplement que c'est une narration non linéaire. :D

 

Il coûte vraiment pas cher, si c'est ton genre de jeu tu serais fou de passer à côté.

 

Intéressant, mais comme je ne vais pas le faire et que ça m'intrigue, tu ne veux pas pour les gens dans mon cas mettre entre balise spoil ce qui est tellement sympathique ? J'ai cru comprendre un truc dans les comms Steam mais ce n'était pas très informatif...

n°15045797
apyrael

Transactions (1)
Posté le 16-04-2021 à 18:40:33  profilanswer
 

Eldem a écrit :


Le JV en est encore au stade de l'enfance, ne l'oublions pas. Le potentiel est fou. On n'a fait que gratter la surface pour l'instant.

 

Je peux pas trop de répondre de peur de te gâcher le truc. Disons simplement que c'est une narration non linéaire. :D

 

Il coûte vraiment pas cher, si c'est ton genre de jeu tu serais fou de passer à côté.

 

Intéressant, mais comme je ne vais pas le faire et que ça m'intrigue, tu ne veux pas pour les gens dans mon cas mettre entre balise spoil ce qui est tellement sympathique ? J'ai cru comprendre un truc dans les comms Steam mais ce n'était pas très informatif...
EDIT : ha j'avais pas vu que c'est que 3h... [:klemton]

n°15045843
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-04-2021 à 19:25:45  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
J'ai wishlist et du coup j'ai vu qu'il y avait une démo accessible gratuitement, aussi.


Si tu as pris tous les jeux EGS, tu dois déjà l'avoir. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15045849
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 19:31:56  profilanswer
 

Amraz qui performe sur Geoguesser sur le stream Canard PC :sol:


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15045860
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-04-2021 à 19:42:50  profilanswer
 

Oui j'imagine que c'est le genre de jeux où les trainers fonctionnent bien.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15045877
Eldem

Transactions (4)
Posté le 16-04-2021 à 20:01:42  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

 

J'ai wishlist et du coup j'ai vu qu'il y avait une démo accessible gratuitement, aussi.


Gaffe à faire une démo sur ce jeu. Je pense que ça s'y prête très mal et que ça peut te donner une fausse image de l'ensemble, chaque chapitre introduisant de nouvelles mécaniques de jeu. ;)

 
apyrael a écrit :


Intéressant, mais comme je ne vais pas le faire et que ça m'intrigue, tu ne veux pas pour les gens dans mon cas mettre entre balise spoil ce qui est tellement sympathique ? J'ai cru comprendre un truc dans les comms Steam mais ce n'était pas très informatif...


Avec plaisir, du coup attention, si vous pensez y jouer, ne lisez surtout pas ce qui suit. :D

 
Spoiler :

Comme je disais, le jeu se découpe en 4 actes.
Le premier est un jeu dans le jeu. Tu joues à un type and play dans le style des premiers RPG, dans lequel tu tapes la commande que tu veux, sur un vieil ordinateur retrouvé dans un grenier. Ce chapitre joue à fond la carte de l'horreur années 80 avec la musique, l'ambiance (genre stranger things) et met une belle dose de scary jumps. C'est plutôt efficace et je me suis vraiment pris au jeu. Mais je suis resté perplexe à la fin, avec l'impression d'être passé à côté de pas mal de choses mais sans comprendre quoi.

 

Le deuxième te met dans la peau d'un ingénieur ou testeur d'un espèce de labo secret, une agence gouvernementale assez opaque. Là aussi ça joue avec efficacité sur les codes des séries des années 80 - 90 genre X files. Le gameplay se développe et pousse plus loin que le simple type and play. Tu dois activer des machines en pressant les bons boutons, régler des fréquences etc.. L'histoire est sympa, très SF mais là encore, la fin m'a laissé - sur ma faim - perplexe.

 

Le troisième épisode fait penser à The thing de Carpenter. Une petite dose de Wargames, aussi. Beaucoup de mystères et des mécaniques qui s'étoffent encore, cette fois avec une difficulté plus artificielle qui m'a un peu gonflé (il faut décrypter des séquences codées sur un microfilm et certaines lettres ou chiffres sont durs à lire). Tu joues un scientifique reclus dans une base du Groenland, qui décrypte des séquences encodées (tu dois m6eme décrypter du morse à un moment), avec l'impression grandissante que tu es en train d'activer des codes de lancements de missiles nucléaires.
Ce chapitre est très bien scénarisé (comme les autres) et diffère des deux premiers en proposant une petite balade en vue à la première personne. Là encore, il y a plein de petits éléments dont je n'ai pas comprtis le sens. Des trucs assez bizarres dont je me demandais ce qu'ils foutaient là.
La fin de cet épisode est un choc.

 

Avant d'en arriver là, je pensais jouer des histoires qui n'avaient pas de lien entre elles, comme des petites scénettes, sympas mais sans plus. Et là, tu te rends compte que tout est lié et aue tu es en fait la même personne qui :

 

- jouait à un jeu vidéo d'horreur dans le chapitre 1
- était un espèce d'ingénieur dans le chapitre 2
- était un scientifique dans le chapitre 3

 

Mais le lien entre les 3 histoires reste incompréhensible.

 

Arrive donc l'épisode 4, qui regroupe chacune des mécaniques vues jusqu'alors.
On est un patient dans un hôpital. Quelqu'un nous demande de nous souvenir de ce qui nous est arrivé et enregistre notre déclaration.

 

Et là, tu vas de choc en choc. Chacun des éléments vus dans chacun des épisodes précédents est mis en lien et te dévoile peu à peu la réalité.

 

L'histoire, c'est qu'on est un jeune homme qui s'apprête à quitter sa famille pour un long voyage (le genre de voyage censé te remettre les idées d'aplomb quand tu déconnes un peu trop). Sa famille lui organise une soirée d'au revoir, au cours de laquelle il se saoule. Sa soeur lui demande de la ramener chez elle. Ils ont un accident de voiture avec un autre véhicule. Sa soeur est gravement blessée - elle décède à l'hôpital par la suite - et le conducteur de l'autre voiture meurt sur le coup. Pour éviter les problèmes, tu planques une bouteille de whisky dans l'autre véhicule, pour faire porter la culpabilité sur l'autre conducteur.
Il est lui même gravement blessé et sombre dans le coma peu après.

 

Tout ce qui en résulte est le fruit des tentatives des médecins et de ta famille de te ramener à la conscience.

 

La fin de l'épisode 4 reprend le type and play de l'épisode 1 et c'est génial, parce que les détails que je ne comprenais pas ont soudain pris tout leur sens. Tu réalises que rien n'était laissé au hasard et que chaque petit truc, chaque détail vu ici ou là dans les épisodes précédents signifie quelque chose ! On te fait en prime jouer la scène de fin, quand tu prends la voiture alors que tu es bourré, et l'expérience est vraiment malaisante alors que tout se fait en tapant les mots sur le clavier...

 

J'ai fini le jeu avec des frissons et une boule dans la gorge... Magistral, pas d'autre mot.



Message édité par Eldem le 16-04-2021 à 20:03:46

---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15045881
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-04-2021 à 20:05:18  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Amraz qui performe sur Geoguesser sur le stream Canard PC :sol:


 
 [:casco]  [:casco:1]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15045901
Ainex

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 20:53:20  profilanswer
 

J’ai joué à Stories Untold de manière gratuite grâce à l’EGS il y a deux ans.

 

Le jeu est sympa mais, personnellement, je ne lui mettrai pas du tout une mention de chef d’œuvre.

 

Je conseillerais ce jeu à ceux qui aiment les histoires cryptiques qui donnent un peu de frissons sans tomber dans l’horreur absolu.
Le gameplay ne vous impressionnera sans doute pas mais si vous arrivez à être accroché à l’histoire alors ça vous plaira.

 

Par contre, je déconseille ce genre de jeu à ceux qui n’ont pas particulièrement d’atome crochu à ce genre d’histoire.


Message édité par Ainex le 16-04-2021 à 20:55:09
n°15045979
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 23:17:08  profilanswer
 


 
C’était un compliment, ça m’a fait sourire d’entendre ton pseudo cité par Ackboo :o


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15045994
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 23:36:56  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
C’était un compliment, ça m’a fait sourire d’entendre ton pseudo cité par Ackboo :o


C'est un peu comme si tu avais lu son nom dans le générique de fin du club Dorothée le jour de son anniversaire. :D


Message édité par Jean malouk le 16-04-2021 à 23:37:19
n°15046009
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-04-2021 à 00:10:44  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
C’était un compliment, ça m’a fait sourire d’entendre ton pseudo cité par Ackboo :o


C'etait juste le seul smiley avec une carte :o
 
Mais oui je geoguessr à fond. Grand jeu, grande culture.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15046024
Arkin

Transactions (0)
Posté le 17-04-2021 à 00:47:53  profilanswer
 
n°15046033
Eldem

Transactions (4)
Posté le 17-04-2021 à 01:11:05  profilanswer
 

Ni BF 6 ?  [:dks]


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15046102
Critias

Transactions (0)
Posté le 17-04-2021 à 09:30:13  profilanswer
 

Il avait l'air très bien Ghostbusters: The Video Game Remastered.
 
En plus l'original avait un mode coop local.
 
Mais mais mais... pas la version remastered...
 
 [:mister yoda]  [:mrtritium:2]  [:leve le pied jeannot:4]


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15046122
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2021 à 09:57:42  profilanswer
 

Amraz a écrit :


C'etait juste le seul smiley avec une carte :o
 
Mais oui je geoguessr à fond. Grand jeu, grande culture.


 
Tu joues quels modes ?
As-tu fait 25k / 2min / Diverse World ?

n°15046150
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-04-2021 à 10:24:45  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Si tu as pris tous les jeux EGS, tu dois déjà l'avoir. :o


 
J'ai vérifié au cas où mais il doit faire partie de ceux que j'ai raté du coup :D

n°15046173
iskor

Transactions (0)
Posté le 17-04-2021 à 10:47:54  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Ghost n goblins fait sur CPC 464 puis sur Atari 520 STf...  
Dans les deux cas, jamais été bien loin...


Ce jeu était diaboliquement compliqué.. Du haut de mes 11 ans, c'était complètement insurmontable :D

n°15046218
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 17-04-2021 à 11:45:16  profilanswer
 

Arkin a écrit :

il n'y a pas de topic age of empire 4 ? :o


Si : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5325_1.htm

n°15046221
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-04-2021 à 11:50:44  profilanswer
 

Solid a ouvert le TU BF6 ?  [:germaine lorenzo:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15046230
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 17-04-2021 à 12:02:20  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Ghost n goblins fait sur CPC 464 puis sur Atari 520 STf...  
Dans les deux cas, jamais été bien loin...

Les versions CPC et Atari 520 ST étaient dégueulasses comparé à la version Amiga , la version Amiga était quasi identique à la version arcade :D
L'Amiga vaincra [:nozdormu]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=rt4letSamG4&t=0m32s


---------------
Ma cinémathèque
n°15046296
Critias

Transactions (0)
Posté le 17-04-2021 à 14:14:57  profilanswer
 

iskor a écrit :


Je suis vraiment curieux là, je ne suis jamais tombé sur les versions permettant ça.. Mais je parle du jeu original hein, pas de machins avec des mods et autre ports opensource.
Forcément, jouer à Dune 2 avec des ports opensource, ça va bien mieux, mais du coup le jeu devient bien trop facile je pense. Ce qui faisait la difficulté du jeu, c'était que pour lancer l'assaut il fallait 5 minutes :D


 
 
Là je parle de mods qui reprennent simplement le jeu original à 100% et qui rajoutent uniquement la possibilité de sélectionner plusieurs unités.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17742  17743  17744  ..  18917  18918  18919  18920  18921  18922

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR