Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17697  17698  17699  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15004978
waylan

Transactions (1)
Posté le 26-02-2021 à 15:02:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Headripper666 a écrit :

 

Il y a une différence entre dire "ils ont fait de la merde" et "on a le droit de leur en vouloir". On parle d'une entreprise de loisir, pas d'une entreprise pharma qui a ruiné ta santé (par exemple).

 

Tu racontes n'importe quoi, et ce n'est pas parce que tu insistes que tu as raison, tu en deviens juste plus lourd.

 

"ils ont fait de la merde" => non, ça plait à une partie de leur public, mais pas à moi. Donc aucune raison de dire ça.
"On a le droit de leur en vouloir" => oui, ne t'en déplaise, j'ai le droit de leur en vouloir, ce n'est pas à toi d'en décider (et au passage va jeter un oeil au différentes significations de cette expression stp).

 

Pour le parallèle entre le loisir et le pharma, vas y, pousse encore un peu et on devrait atteindre le point godwin.

 

[:the mac:2] , bl.


Message édité par waylan le 26-02-2021 à 15:02:53
mood
Publicité
Posté le 26-02-2021 à 15:02:31  profilanswer
 

n°15004988
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-02-2021 à 15:07:12  profilanswer
 

Teto a écrit :


Il voulait plutôt dire Miyazaki.
Mais bon, qui ne s'inspire pas de Miyazaki aujourd'huii dès que c'est de la fantasy dans la nature ?


 
Même Miyazaki je ne vois pas le rapport. J'ai cherché sur google si les devs disaient s'inspirer des films de Miyazaki pour leur DA. Je n'ai vu que des articles de différents sites ou tout le monde reprend la même comparaison avec les Studios Ghibli. J'ai plus l'impression que tout le monde repompe les news les uns sur les autres que de voir un vrai avis du journaliste. A titre perso, je vois 0 rapport avec les Studios Ghibli. Quand j'ai vu le trailer, j'ai instantanément pensé aux derniers films de Pixar pour la DA et à des univers type Fable ou Kameo. Le background "nature" est trop général pour le résumé simplement à Ghibli.

n°15004991
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 15:08:49  profilanswer
 

[:persons pr0ject:1]  
Je venais juste apporter une précision sur Bioware.

n°15004993
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 15:10:19  profilanswer
 

Sont à fleur de peau les joueurs de BF j'ai l'impression :o


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15004994
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-02-2021 à 15:11:01  profilanswer
 

arkeod a écrit :

[:persons pr0ject:1]  
Je venais juste apporter une précision sur Bioware.


Et sinon ils ont travaillé un peu sur les relations gays 2.0? C'est quand même le seul point fort qui reste dans leurs jeux :o

n°15004995
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 15:11:13  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Sont à fleur de peau les joueurs de BF j'ai l'impression :o


 
Les vrais joueurs de faux Battlefields ou les faux joueurs de vrais Battlefields ?

n°15004996
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 15:11:35  profilanswer
 

:D


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15005016
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 15:26:37  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Des gens ont essayé Breathedge ?
Une sorte de Subnautica spatial rigolo.
Il vient de sortir d'EA : https://store.steampowered.com/app/738520/Breathedge/


 

Born Dead a écrit :


J'hésite à le prendre.
J’attends avec impatience la 1.0 de Subnautica Below Zero mais le 14 mai c'est un peu loin [:moonbloood:2]  
Pour patienter ça a l'air sympa.


 

sadicologue a écrit :


Citation :

Survivez dans l’espace ! Accompagné de votre poulet immortel, découvrez ce qui se cache derrière l’accident soudain de votre navette spatiale


 
OK J'achète  :love:


 
Mynthos streame le jeu, je regarderai le replay un peu plus tard :
https://www.twitch.tv/mynthos


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15005055
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 15:45:54  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Donc le volant est OK c'est tout bon, je doute d'être autant une quiche pour être aussi mauvais à Monza avec l'AMG donc autant là cet apm (et j'écris de ce fait plus détendu mais aussi encore étonné) j'ai pris du plaisir (oui oui) autant j'arrive toujours pas à comprendre comment une bagnole qui dépote autant sur un circuit plutôt en ligne droite soit aussi dégueulasse à conduire en virage.


J'aurais dû y penser en effet : ne pas s'arrêter à une seule voiture pour se faire un avis. Ca peut coincer en fonction des goûts, de sa conduite, du circuit, etc.. Si ça coince, tester autre chose donc. Ensuite on peut ajuster les réglages de la voiture pour l'adapter au circuit et ses goûts, mais il est sans doute mieux pour ne pas se prendre la tête, d'éviter et de privilégier des modèles. Il y en a suffisamment pour en boycotter certains. C'est même le but du grand nombre : trouver ses préférences et tourner avec. Après, toutes les voitures ne sont pas forcément bonnes sur tous les circuits et également là, on trouvera des préférences dans les combo circuit / voiture (MX5 sur Okayama, Skip Barber sur Canadian Tire :love: (iRacing :o )).
 
Sinon dans mon message que tu as quoté, j'avais ajouté dans le "ps:" des possibles réglages pour Logitech. Il y a vraiment des options à regarder de près, ça peut être le jour et la nuit pour les sensations. J'ai plus les souvenirs exacts, mais l'image en lien ne doit pas être loin de ce qui me semblait bien (des trucs à 0 / désactivés). A régler hors course, peut-être même hors jeu. Pour la force générale du FFB, à voir ensuite en jeu, perso j'allais pas sur un réglage bourrin, car il faut éviter la saturation qui va flinguer certaines nuances (je sais pas s'il y a un "widget" sur AC pour contrôler ça).


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15005071
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 26-02-2021 à 15:51:13  profilanswer
 

Oui j'avais vu ton édit ;)

 

En tout cas voilà, j'ai trouvé des sensations et c'est un réel plaisir ! Enfin :D

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 26-02-2021 à 15:51:31

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 26-02-2021 à 15:51:13  profilanswer
 

n°15005073
imarune

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 15:54:22  profilanswer
 

arkeod a écrit :

[:persons pr0ject:1]  
Je venais juste apporter une précision sur Bioware.


Et je te remercie de l'avoir apportée  :jap: Je ne savais pas que Bioware était à ce point indépendant au sein d'EA.
 
Mais quid des démissions de Casey Hudson et Mark Darrah?
https://www.begeek.fr/casey-hudson- [...] are-350752
 
Rien à voir ave la récente annonce: "Dragon Age 4 sera un jeu solo"?


Message édité par imarune le 26-02-2021 à 16:00:26
n°15005088
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 16:02:41  profilanswer
 

Je ne connais pas la chronologie des événements entre les départs et l'actu sur DA & Anthem. Mais bien sûr que tout est lié.

n°15005164
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 16:47:13  profilanswer
 

Un film The Division va être produit pour sortir sur Netflix :
 
https://news.ubisoft.com/en-us/arti [...] to-netflix
 

Citation :

Starring Jessica Chastain and Jake Gyllenhaal,


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15005222
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-02-2021 à 17:25:44  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Même Miyazaki je ne vois pas le rapport. J'ai cherché sur google si les devs disaient s'inspirer des films de Miyazaki pour leur DA. Je n'ai vu que des articles de différents sites ou tout le monde reprend la même comparaison avec les Studios Ghibli. J'ai plus l'impression que tout le monde repompe les news les uns sur les autres que de voir un vrai avis du journaliste. A titre perso, je vois 0 rapport avec les Studios Ghibli. Quand j'ai vu le trailer, j'ai instantanément pensé aux derniers films de Pixar pour la DA et à des univers type Fable ou Kameo. Le background "nature" est trop général pour le résumé simplement à Ghibli.


Perso quand j'ai vu le trailer j'ai surtout vu une inspiration des Pixar, oui, mais aussi des derniers Disney, et plus généralement de la tournure que prend l'animation américaine (style, DA). Ce n'est pas pour rien si je parlais de Raya, le perso du jeu ressemble beaucoup à Raya jeune qu'on voit dans le 1er trailer. (Si tu ne sais pas qui est Raya, c'est le prochain Disney qui "sort" :o le mois prochain)
Mais, et c'est là où cela ne risque pas trop de ressortir dans les articles que tu as lu, c'est quand on demande aux animateurs d'aujourd'hui (ceux qui ont la trentaine en gros) quelles sont leurs influences, tu n'en verra pas beaucoup qui ne citent pas Miyazaki (et surtout Totoro, Chihiro).
Par exemple tu verras souvent dans les films un plan où un animal énorme, strictement de profil, se fait câliner le menton par le héros ou un truc dans ce genre. Tu le vois dans le 2nd Dragons, dans Coco... Hommage direct à Totoro avec le chat-bus.
Bref, fin du HS, mais oui, l'influence de Miyazaki dans l'animation américaine de ces dernières années est forte, simplement, comme toute influence, elle est en train d'être digérée et c'est plus une manière de penser l’œuvre que de simples citations, comme le plan avec la grosse bestiole de profil.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15005238
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-02-2021 à 17:39:41  profilanswer
 

J'viens d'acheter Valheim [:gnub]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15005267
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 18:05:18  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

J'viens d'acheter Valheim [:gnub]


 
Evidemment  [:zedlefou:1]

n°15005268
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 18:05:22  profilanswer
 

Sunless Sea est gratuit sur EGS, il y en a qui y ont joué ?
J'avais eu quelques échos plutôt bons...

n°15005280
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 18:26:49  profilanswer
 

J'arrive mille ans apres la guerre, mais j'ai profité de la fin de semaine gratuite de Dying light pour tester le jeu et je suis vraiment sur le cul, cette ambiance :love:

n°15005292
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 18:39:13  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Un film The Division va être produit pour sortir sur Netflix :
 
https://news.ubisoft.com/en-us/arti [...] to-netflix
 

Citation :

Starring Jessica Chastain and Jake Gyllenhaal,



joli cast  :ouch:  
après, j'suis pas plus hypé que ça parce que j'ai fait le jeu un peu en mode je fais tout et je me fous de l'histoire. Après, j'ai entendu pas mal de collectibles, avec des appels téléphoniques. Le point de départ me paraît assez ouvert, pourquoi choisir the division, qu'est-ce qui différencie cette licence d'une autre histoire d'épidémie ? Les fermetures de portières ? [:castormalin:8]  
 
Et faudrait que je fasse le 2 [:castormalin:8]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15005301
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 18:51:46  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Sunless Sea est gratuit sur EGS, il y en a qui y ont joué ?
J'avais eu quelques échos plutôt bons...


 
 
Acheté sur GOG il y a longtemps. Il faut aimer les pavés de texte, mais j'aime bien, l'univers est original. Au début, le jeu est plutôt dur, on y meure assez facilement.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15005307
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-02-2021 à 18:55:51  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

J'viens d'acheter Valheim [:gnub]


Évidemment.  [:zedlefou:1]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15005328
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 19:09:55  profilanswer
 

castormalin a écrit :


joli cast  :ouch:  
après, j'suis pas plus hypé que ça parce que j'ai fait le jeu un peu en mode je fais tout et je me fous de l'histoire. Après, j'ai entendu pas mal de collectibles, avec des appels téléphoniques. Le point de départ me paraît assez ouvert, pourquoi choisir the division, qu'est-ce qui différencie cette licence d'une autre histoire d'épidémie ? Les fermetures de portières ? [:castormalin:8]  
 
Et faudrait que je fasse le 2 [:castormalin:8]


Apres Prince of Persia, Jake Gyllenhaal enchaine sur The division, vivement Rayman pour sa carrière.
Pour The division, c'est surtout l'ambiance qui m'a marqué, je trouve les perso insipides.

n°15005378
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 19:49:27  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

J'viens d'acheter Valheim [:gnub]


Achete en 2 autres pour tes mômes :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15005386
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-02-2021 à 19:54:02  profilanswer
 

Achetez Rhythm Doctor. C'est de la bombe. Petite vidéo du 2nd boss qui montre à quel point le jeu va loin dans le concept et part complètement en couilles...

 

https://www.youtube.com/watch?v=7uLqvZlgMg4

 

Je suis totalement fan :love:

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 26-02-2021 à 19:54:10
n°15005478
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 21:21:39  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Apres Prince of Persia, Jake Gyllenhaal enchaine sur The division, vivement Rayman pour sa carrière.
Pour The division, c'est surtout l'ambiance qui m'a marqué, je trouve les perso insipides.


Han bourdaÿl, je me souvenais pas que c'était lui dans prince of persia :lol: J'ai beaucoup moins aimé le film que le jeu.
Comment ce serait chouette un film rayman legends. Je me demande qui pourrait jouer globox et barbara [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15005486
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-02-2021 à 21:31:05  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Achetez Rhythm Doctor. C'est de la bombe. Petite vidéo du 2nd boss qui montre à quel point le jeu va loin dans le concept et part complètement en couilles...
 
https://www.youtube.com/watch?v=7uLqvZlgMg4
 
Je suis totalement fan :love:


je joue à ça sur mon 2x21/9 je me fait une cervicale direct  :lol:  

n°15005521
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 22:36:56  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

J'viens d'acheter Valheim [:gnub]


A cause de toi, THQ nordic va poursuivre sa boulimie d'achat de studio. :fou:  
 

Spoiler :

:o

n°15005525
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 22:45:39  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :

J'arrive mille ans apres la guerre, mais j'ai profité de la fin de semaine gratuite de Dying light pour tester le jeu et je suis vraiment sur le cul, cette ambiance :love:


 
Profite bien du 1 (quel putain de jeu), le 2 est dans une impasse merdique et pas prêt de sortir :/


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15005562
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 23:34:49  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


A cause de toi, THQ nordic va poursuivre sa boulimie d'achat de studio. :fou:  
 

Spoiler :

:o



 
On dit Embracer Group maintenant  [:aloy]  
 
Qui viennent d'ailleurs de racheter Gearbox, on n'en a pas parlé ici il me semble.

n°15005742
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-02-2021 à 12:36:38  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Evidemment  [:zedlefou:1]


 

stefaninho a écrit :


Évidemment.  [:zedlefou:1]


 

kenrio a écrit :


Achete en 2 autres pour tes mômes :o


 
J'en ai acheté 2 pour jouer avec l'ado :d
 
Comment ça se fait que l'on voit pas mon serveur dans la liste ( pour qu'il puisse y aller lorsque je suis pas là ) ?  [:jeanpierre decombres:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15005761
m_gab

Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 13:14:37  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Sunless Sea est gratuit sur EGS, il y en a qui y ont joué ?
J'avais eu quelques échos plutôt bons...


 
Bonjour,
C'est de l'anglais un peu soutenu mais super ambiance.

n°15005815
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 14:15:54  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Comment ça se fait que l'on voit pas mon serveur dans la liste ( pour qu'il puisse y aller lorsque je suis pas là ) ?  [:jeanpierre decombres:5]


Apparemment, soit quelqu'un host la partie pendant qu'il joue et le serveur n'est donc visible que pendant ce temps, soit il faut créer un serveur privé : https://gaming.gentside.com/jeux-vi [...] 31002.html

 

Si par exemple tu ne joues que pendant la présence de ton ado et que lui veut parfois jouer seul, le meilleur plan serait peut-être que ce soit donc lui qui host. Pour ça, si c'est toi qui a commencé à host, il suffit de transférer le "World" de ton pc à son pc ( C:\Users\NOM USER\AppData\LocalLow\IronGate\Valheim\worlds ), car seul le host doit l'avoir. Et ensuite et bien soit il joue en solo, soit il relance la partie en host.

 

Si par contre chacun veut parfois jouer solo de son côté sur ce monde, il faudra sans doute créer le serveur privé via l'outil Valheim Dedicated Server sur Steam sur un pc et le laisser tout le temps tourner.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 27-02-2021 à 14:57:49

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15005856
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 16:12:01  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
On dit Embracer Group maintenant  [:aloy]


Je sais mais j'ai dit THQ nordic car ça parle plus aux gens qu'embracer.
 
 
 

n°15005867
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 16:31:49  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Je sais mais j'ai dit THQ nordic car ça parle plus aux gens qu'embracer.


 
Si tu veux éduquer les gens, autant mettre le vrai nom ;)

n°15006042
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-02-2021 à 20:41:38  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Apparemment, soit quelqu'un host la partie pendant qu'il joue et le serveur n'est donc visible que pendant ce temps, soit il faut créer un serveur privé : https://gaming.gentside.com/jeux-vi [...] 31002.html
 
Si par exemple tu ne joues que pendant la présence de ton ado et que lui veut parfois jouer seul, le meilleur plan serait peut-être que ce soit donc lui qui host. Pour ça, si c'est toi qui a commencé à host, il suffit de transférer le "World" de ton pc à son pc ( C:\Users\NOM USER\AppData\LocalLow\IronGate\Valheim\worlds ), car seul le host doit l'avoir. Et ensuite et bien soit il joue en solo, soit il relance la partie en host.
 
Si par contre chacun veut parfois jouer solo de son côté sur ce monde, il faudra sans doute créer le serveur privé via l'outil Valheim Dedicated Server sur Steam sur un pc et le laisser tout le temps tourner.


 
Merci Julien ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15006065
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 21:17:43  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
 
 
 
 
J'en ai acheté 2 pour jouer avec l'ado :d
 
Comment ça se fait que l'on voit pas mon serveur dans la liste ( pour qu'il puisse y aller lorsque je suis pas là ) ?  [:jeanpierre decombres:5]


 
J'y connais rien en serveur mais nous on passe par steam "afficher -> serveur -> se connecter" parce qu'on est jamais arrivé à retrouver le serveur dans la liste du jeu :D

n°15006101
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 22:49:58  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Si tu veux éduquer les gens, autant mettre le vrai nom ;)


Peut être mais là je cherchais pas à éduquer qui que ce soit mais à faire comprendre immédiatement la blague au plus grand nombre, THQ nordic parlant beaucoup plus pour ça qu'Embracer.

n°15006102
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 27-02-2021 à 22:53:19  profilanswer
 

Reste toujours la possibilité de faire les deux en utilisant Embracer ( ex THQ Nordiq) ce qui permet de faire d'une pierre deux coups  [:mazin:1]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°15006192
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 28-02-2021 à 09:45:40  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Oui j'avais vu ton édit ;)

 

En tout cas voilà, j'ai trouvé des sensations et c'est un réel plaisir ! Enfin :D

 

En tout cas, je te souhaite bien du plaisir sur dirt. J'ai eu la même trajectoire que toi : achat d'un volant sur F1 2019 dur lequel je m'éclate et tentative de lancer 2-3 autres jeux de caisses a côté. Ben j'y reviens toujours a ce F1 2019. Vers les 80-90 de difficulté, c'est vraiment le panard.

 

Pour Dirt, ça a été une horreur. Plus de 2h de paramétrage pour réussir à finir une spéciale. Tout ça pour prendre 0 plaisir.

 

Sinon j'ai eu le malheur de jouer a Dyson Sphère Program. Ce truc a devenir addict  :fou:


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°15006199
Luzog

Transactions (4)
Posté le 28-02-2021 à 09:57:59  profilanswer
 

De mon côté, je me souviens que j'avais beaucoup joué à projet cars premier du nom quand j'avais mon g29. J'ai toujours pris beaucoup de plaisir. Peut être essayer de ce côté là :)

 

Les jeux comme forza horizon ou need for speed, faut oublié, c'est uniquement pensé pour la manette....


Message édité par Luzog le 28-02-2021 à 09:58:35

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15006207
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 28-02-2021 à 10:11:51  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

 

En tout cas, je te souhaite bien du plaisir sur dirt. J'ai eu la même trajectoire que toi : achat d'un volant sur F1 2019 dur lequel je m'éclate et tentative de lancer 2-3 autres jeux de caisses a côté. Ben j'y reviens toujours a ce F1 2019. Vers les 80-90 de difficulté, c'est vraiment le panard.

 

Pour Dirt, ça a été une horreur. Plus de 2h de paramétrage pour réussir à finir une spéciale. Tout ça pour prendre 0 plaisir.

 

Sinon j'ai eu le malheur de jouer a Dyson Sphère Program. Ce truc a devenir addict  :fou:

 

J'avoue, j'ai passé du temps pour les réglages, certains on se demande à quoi ils servent (mettre des valeurs négatives, j'étais pas prêt...) mais le constat est le suivant :

 

- F1 2019, IA à 80%, j'ai refait une carrière, j'en ai chié en F2 (une vraie savonnette) je termine même pas champion mais pas grave, Mercedes me veut quand même ainsi que Williams... J'opte pour Racing Point.
Essais libres 1 : 1er
Essais libres 2 : 3e
Essais libres 3 : 9e

 

Là je me dis que la pôle, ça va être compliqué, pas grave, je cherche à me battre en milieu de tableau après avoir survolé mon 1er run avec une Renault au pad (et IA à 59 en intermédiaire) avec 20 victoires sur 21.

 

=> Pole avec une demi seconde d'avance... J'estime ne pas être doué hein mais c'est vrai que Melbourne est un de mes circuits préférés et pourtant, je me trouve pas parfait dans certains virages...

 

Reste à faire la course  [:kellian':2]

 

Dirt Rally 2.0 : Ah bah j'en chie pas mal, mes chronos sont plus là pour me rappeler que je suis une quiche plutôt qu'autre chose, mais le principal est d'avoir trouvé les réglages pour les sensations au volant mais oui des 6 jeux de ma liste, c'est celui qui me plait le moins (pour le moment, faut que j'apprenne aussi à piloter, commencer par une Lancia 4 vitesses aussi...).

 

Project Cars 2 : Très sympa en fait, première impression mitigé mais c'était avant les réglages, là enfin j'ai un bon ressenti et je me débrouille pas mal, encore une fois, au volant ça prend tout son sens...

 

Assetto Corsa : Le plus compliqué à configurer et à jouer mais maintenant que j'ai ENFIN commencé trouvé comment tourner en virage sans me prendre un mur, bah ouais je prends enfin du plaisir.

 

Par contre, j'ai essayé Wreckfest, j'ai préféré au pad étrangement...Je pense qu'il en sera de même pour GRID (45Go sur 55... oui c'est looooooooooooooong)

 

TL;DR : Un volant c'est quand même génial

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 28-02-2021 à 10:13:26

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17697  17698  17699  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR