Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17655  17656  17657  ..  18917  18918  18919  18920  18921  18922
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14974351
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-01-2021 à 18:47:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

 

Tout à fait, je confirme :jap:


 [:cerveau charlest]


Message édité par sadicologue le 25-01-2021 à 18:48:07
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 18:47:41  profilanswer
 

n°14974383
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 19:22:39  profilanswer
 

Commencé Horizon Zero Dawn ce wk qui dormait depuis un moment sur le ssd, tant mieux car pleins de patchs sont sorti depuis.
ça a l'air sympa pour l'instant, reste à savoir si ce n'est pas trop répétitif et "sous tomb rider"


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14974395
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 19:33:08  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Commencé Horizon Zero Dawn ce wk qui dormait depuis un moment sur le ssd, tant mieux car pleins de patchs sont sorti depuis.
ça a l'air sympa pour l'instant, reste à savoir si ce n'est pas trop répétitif et "sous tomb rider"


Non, c'est très éloigné de Tomb raider, pas de plate-forme et les combats n'ont rien a voir.

n°14974415
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 19:51:06  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


 :ouch:  
Comment ça un contenu endgame pas mal ?
Je suis d'accord avec toi sur le reste mais le contenu  :non:


 
 
Bha il y a pour le moment deux activités endgame. Les missions dreamstones et la tour. C'est le cœur du jeu, réussir ce contenu en difficile. Pour l'instant j'ai pas fini toutes les missions dreamstones en normal et avec mon stuff actuel je vais rarement au delà du niveau 15 de la tour, toujours en normal. J'ai 40h de jeu, j'imagine que je vais devoir doubler au minimum ce temps de jeu pour aller taper le très haut niveau du jeu.  
 
Je trouve ça très honnête. Comme dans tous les looters, la fin de la quête principale n'est que le début.  
 
Après ce n'est pas un GaaS, même si il y a des maj gratuites qui arrivent.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14974447
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 25-01-2021 à 20:17:47  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Depuis le 17.01 j'ai un nouveau jeu qui s'est ajouté automatiquement dans Origin à la fin de ma liste de jeu : Édition Limitée Battlefield 3
 
J'ai la version standard depuis le début, mais aucune idée de pourquoi celle-ci est apparue...  :heink:  
 
Quelqu'un d'autre à constaté la même chose ?


 

lsage a écrit :


 
Moi c'est Crysis 2 qui est apparu dans ma biblio.


Pas d'explication ? :o


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°14974449
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 20:18:30  profilanswer
 

Non.

n°14974457
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 20:25:42  profilanswer
 

H@wk a écrit :


Pas d'explication ? :o


Est-ce que tu as lié ton compte steam a Origin ?
Sinon, est-ce que tu as été abonné a EA play ?

n°14974462
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-01-2021 à 20:31:37  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Merci pour le retour  :jap: , je vais commencer à le DL.  :o
 
 
Sinon je moi ces derniers temps je farm sur The Division 2. Quasiment 700h de jeu, en solo, et je me lasse pas.  [:el frog:4]
 
Et je farm également sur Godfall. Jeu injustement mal reçu par la presse et les joueurs je trouve alors qu'il fait très bien ce qu'on demande à un slasher looter. Un très bon système de combat, un feeling des armes qui en fou partout, un bon système de progression et un contenu endgame plutôt pas mal.


 
Un avis plus détaillé sur godfall, ça peut m'intéresser :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14974478
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 25-01-2021 à 20:44:13  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Est-ce que tu as lié ton compte steam a Origin ?
Sinon, est-ce que tu as été abonné a EA play ?


Nan.
Nan.
 
[:clooney11]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°14974507
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 21:08:09  profilanswer
 

H@wk a écrit :


Nan.
Nan.
 
[:clooney11]


 
tu t'es fait hacker ton compte et quelqu'un l'a pris à ta place ? :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 21:08:09  profilanswer
 

n°14974521
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 21:23:49  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :


Je me suis mis à Death Stranding ce Week-End... et c'est très bien.


En tout cas, j’ai eu envie d’aller acheter un pack de Monster Energy, me charger de 150 kg de matos et d’aller crapahuter dans ma campagne normande

n°14974524
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-01-2021 à 21:26:54  profilanswer
 

J'ai pas réussi à accrocher :/


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14974527
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 21:27:39  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

J'ai pas réussi à accrocher :/


Monster Energy feat Norman Reedus ?

n°14974661
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 01:05:01  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Un avis plus détaillé sur godfall, ça peut m'intéresser :jap:

 


J'insiste sur le fait qu'il faut bien savoir ce qu'est Godfall pour commencer.
Ce n'est absolument pas un action RPG et encore moins un jeu action aventure. Rien à voir avec un GoW ou un Assassin's Creed. C'est un looter slasher pur. L'histoire est anecdotique, écrit sur un post it et possiblement rédigé par un gamin de 8 ans. Y a un méchant, faut se stuffer pour aller lui bousiller sa maman. Fin de l'histoire.
Y a pas de mise en scène, les dialogues durent 4 secondes et y a 2 persos secondaires. Voilà.  :D

 

Une fois que ça c'est dit, faut se concentrer sur le cœur du jeu: son système de combat et la construction d'un build.

 

Le système de combat est vraiment bon je trouve.
Plutôt profond, beaucoup de mécaniques et jouissif à jouer. C'est moins exigeant sur les timing qu'un Nioh cela dit. Le contre au bouclier sort easy, l'esquive est invincible plus longtemps.
Il y a 5 genres d'armes. Épée classique, double dagues, lance, épée à deux mains et des marteaux plus gros que le perso.

 

Les ennemis ont deux jauge. Une c'est la vie, l'autre c'est la barre de stun.

 

Quand je parle de profondeur, c'est qu'il y a quand même beaucoup de coups/attaques/compétences spéciales autresque les attaques légères ou lourdes de base.
- Techniques d'armes: 2 par genre d'armes qui ont leur propre spécificité.
- Points faibles: après un contre, une esquive ou une technique d'armes, un point rouge apparaît sur l'ennemi. Si tu le vises en tapant ça va créer un point faible sur l'adversaire. Plus de dégâts et plein de possibilité selon les armes que tu portes avec cette mécanique.
- Colère d'archon: une fois la jauge rempli on rentre dans un mode rage. Les gains sont liés à l'armure qu'on porte.
- Attaques synchro: après une attaque légère, il y a un timing précis (il y a un petit flash autour du perso) pour lancer une attaque spéciale legere ou lourde.
- attaque polarisée: quand tu tapes avec ton arme principale, l'arme secondaire se charge. Une fois chargé, une attaque spéciale se lance au moment du changement d'arme.
- fureur: à force de taper, on rentre en mode rage. Les gaisn sont liés au genre d'arme.
- frappe déchirante: une attaque qui réduit la défense des ennemis proches.
- Siphon: permet d'absorber la vie des ennemis.
- Puis t'as toute sorte d'attaques différentes au bouclier, que je ne vais pas citer parce que je vais en oublier. Pour le moment je les ai peu utilisé.

 

Parce que oui, faut faire des choix dans l'arbre de compétence, on ne peut pas tout débloquer.
Et les builds tournent autour d'une ou deux mécaniques citées plus haut.
Il y aussi tout un tas d'altérations d'état, de marquages ennemis, de bénédictions etc. Je vais pas renter dans les détails non plus mais c'est aussi des possibilités de build.

 

6 éléments pour un faire un build. 2 armes principales et 4 accessoires qui sont là pour orienté les stats que l'on veut. Une stat principale et 4 stats secondaires (4 c'est pour le stuff légendaire) par pièce. 5 raretés d'équipement, classique. On peut cependant faire passer une pièce commune jusqu'à légendaire.
50 niveaux pour le perso, pareil pour le stuff.

 

Le jeu commence par une phase de leveling façon The Division, c'est la quête principale. Il y a 3 mondes, des zones assez grandes. Enfin c'est des grands couloirs. Pendant la phase de leveling, l'exploration est plutôt sympa. En étant observateur on peut facilement se faire pas mal de ressources avec des coffres plus ou moins cachés. Il y aussi des quêtes secondaires qui se résument à aller taper un mini boss.

 

Jusqu'au générique de fin on découvre des combats de boss, mini boss. Les boss sont stylés, moveset assez large, ils font mal et chacun a sa spécificité ou ses gimmicks. Les combats arranchent les rétines. Des effets partout, des particules, des coups spéciaux dans tous les sens. Faut pas être épileptique. La partie sonore est au même niveau d'ailleurs, le moindre coup paraît fendre la terre en deux.

 


Une fois qu'on a vu le générique, le vrai challenge commence. Deux modes endgame.
Les missions dreamstones permettent d'aller affronter les boss de la quête principale en version énervée. Il y a 2 ou 3 quêtes secondaires qui vont nous permettent de connaître les bonus et les malus qu'il y aura pendant le combat de boss. Et ensuite le boss.
La première série permet de faire tous boss du jeu en version "ascendant", ensuite il y a la même chose en version "exalted". Je ne sais pas si il y a encore une autre série ou pas, j'en suis là perso.

 


Ensuite il y a la tour. Il me semble que c'est infini mais je suis pas sûr. On monte les étages, 2 combats par étage, du loot spécifié par salle, on peut chopper des bonus. Plus on monte, plus c'est difficile. Y a pas de boss, juste des mini boss et des mobs. Mais il peut y avoir plusieurs mini boss, les mobs deviennent de plus en plus souvent en version élite etc. Si tu meurs 3 fois, c'est fini.

 


Tout le contenu que je viens de citer est faisable en normal ou difficile. On choisit la difficulté juste avant de choisir une mission.

 

Comme dit précédemment, j'approche des 50h de jeu et j'ai pas touché au difficile encore. En normal, je viens d'atteindre le level 24 de la tour avant de me faire allumer 3 fois sur la même pièce.

 


Pour conclure, si on veut se lancer sur Godfall, faut aimer grinder à mort, looter, imaginer un build, monter du stuff, pester parce que c'est pas le bon attribut secondaire qui est sorti sur ton anneau, recommencer.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 26-01-2021 à 01:15:15

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14974678
hisvin

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 05:05:11  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Commencé Horizon Zero Dawn ce wk qui dormait depuis un moment sur le ssd, tant mieux car pleins de patchs sont sorti depuis.
ça a l'air sympa pour l'instant, reste à savoir si ce n'est pas trop répétitif et "sous tomb rider"


En parlant de ce jeu, le designer des robots est mort.  :sweat:  
Accessoirement, j'ai commencé à y jouer aussi.  
C'est plutôt sympathique même si je pense que c'est au joueur de prendre l'initiative de varier ses approches pour ne pas rentrer dans une routine qui finit immanquablement en lassitude.  
 
Pour l'instant dans les +!
-Graphismes et animations
-l'ambiance
-la réactivité
-Aloy
-l'histoire...J'aime bien ce genre là et découvrir le monde
 
En moins:
-Un côté trop artificiel sur pas mal d'aspects.  
-Un peu trop permissif même si, pour moi, c'est presque une qualité. :D
-l'histoire...En fait c'est classique.

n°14974700
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-01-2021 à 08:12:34  profilanswer
 

hisvin a écrit :


...
 
En moins:
-Un côté trop artificiel sur pas mal d'aspects.  
-Un peu trop permissif même si, pour moi, c'est presque une qualité. :D
-l'histoire...En fait c'est classique.


Quels sont les aspects qui sont artificiels ?
Je me tâte à prendre le jeu, il y a certaines artificialités dont je me fiche, d'autres c'est plus compliqué.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14974704
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 26-01-2021 à 08:19:51  profilanswer
 

Teto a écrit :


Quels sont les aspects qui sont artificiels ?
Je me tâte à prendre le jeu, il y a certaines artificialités dont je me fiche, d'autres c'est plus compliqué.

 

Perso j'ai trouvé que les quêtes, les pnj et une grosse partie de l'aspect "humain" du jeu était extrêmement random... Quasi aucune personnalité, même le pire Ubisoft fait mieux que ce jeu... J'ai abandonne sur PS4 pour cette raison au bout d'une vingtaine d'heures.

n°14974718
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-01-2021 à 08:37:28  profilanswer
 

Ouais, j'ai lu ça assez souvent c'est vrai. :/ Bon, j'ai d'autres priorités. Thanks.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14974743
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 09:14:15  profilanswer
 

Horizon Zero Dawn souffre de lacunes dans la mise en scène des dialogues. C’est du champ contre champ statique. Cela est en grosse partie amélioré dans le DLC.  
Dans le gameplay, l’open World est plus balisé qu’un Breath of The Wild (sorti en même temps, d’où la comparaison). On ne peut pas tout escalader, puisqu’il y a des repères visuels sur les parois.  
A côté de cela, le scénar prend de l’ampleur en avançant dans le jeu. C’est pas unbelievable mais c’est plus que correct.  
Son gros point fort, c’est dans les affrontements contre les robots les plus puissants puisqu’il faut préparer son coup en posant des pièges etc. On se rapproche d’un Monster Hunter en très simplifié.  
Au début, quand je l’avais fait sur PS4, j’accrochais pas mais en avançant j’y ai pris pas mal de plaisir et j’ai commencé à le refaire sur PC (et en plus, il tourne très bien suite aux patchs)

Message cité 2 fois
Message édité par roswellentongues le 26-01-2021 à 09:14:37
n°14974749
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 26-01-2021 à 09:17:34  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Horizon Zero Dawn souffre de lacunes dans la mise en scène des dialogues. C’est du champ contre champ statique. Cela est en grosse partie amélioré dans le DLC.  
Dans le gameplay, l’open World est plus balisé qu’un Breath of The Wild (sorti en même temps, d’où la comparaison). On ne peut pas tout escalader, puisqu’il y a des repères visuels sur les parois.  
A côté de cela, le scénar prend de l’ampleur en avançant dans le jeu. C’est pas unbelievable mais c’est plus que correct.  
Son gros point fort, c’est dans les affrontements contre les robots les plus puissants puisqu’il faut préparer son coup en posant des pièges etc. On se rapproche d’un Monster Hunter en très simplifié.  
Au début, quand je l’avais fait sur PS4, j’accrochais pas mais en avançant j’y ai pris pas mal de plaisir et j’ai commencé à le refaire sur PC (et en plus, il tourne très bien suite aux patchs)


 
Faudra peut être que je lui redonne sa chance sur PC... c'est vrai que les combats était un très gros point fort  :)  
Par contre, apres ACV et ACO enchaînés je commence à être cramé niveau Open World... on va se calmer un peu :o

n°14974754
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 09:22:11  profilanswer
 

Ah bah ça oui. Faut pas les enchaîner  :D

n°14974756
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 26-01-2021 à 09:23:21  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Ah bah ça oui. Faut pas les enchaîner  :D


 
J'avais une petite envie d'Egypte, heureusement qu'ACO est bcp plus court  :D  
Je suis en train de finir Curse of the Pharaohs et j'ai cumulé 40h max... mais qd même je sature  :D

n°14974774
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-01-2021 à 09:33:29  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Horizon Zero Dawn souffre de lacunes dans la mise en scène des dialogues. C’est du champ contre champ statique. Cela est en grosse partie amélioré dans le DLC.  
Dans le gameplay, l’open World est plus balisé qu’un Breath of The Wild (sorti en même temps, d’où la comparaison). On ne peut pas tout escalader, puisqu’il y a des repères visuels sur les parois.  
A côté de cela, le scénar prend de l’ampleur en avançant dans le jeu. C’est pas unbelievable mais c’est plus que correct.  
Son gros point fort, c’est dans les affrontements contre les robots les plus puissants puisqu’il faut préparer son coup en posant des pièges etc. On se rapproche d’un Monster Hunter en très simplifié.  
Au début, quand je l’avais fait sur PS4, j’accrochais pas mais en avançant j’y ai pris pas mal de plaisir et j’ai commencé à le refaire sur PC (et en plus, il tourne très bien suite aux patchs)


:jap:
Mon souci en ce moment étant que les combats dans les jeux m'indiffèrent. Ça va quand il y en a peu ou que c'est facile, nettement moins quand c'est le cœur du jeu ou bien ce qui fait l'essentiel de son intérêt. Après je suis permissif quand le contexte est vraiment prenant (histoire, décors). HZD me fait dire que la qualité des décors ou de l'histoire ne sont pas ce qui fait l'intérêt premier du jeu, donc pour le moment je vais laisser passer, je verrai dans quelques mois.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14974848
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (24)
Posté le 26-01-2021 à 10:27:39  profilanswer
 

Ce week-end, ce fût la découverte de Control
Mon premier "vrai jeu" depuis longtemps, ma signature vos expliquera pourquoi  ;)  
 
Le début me plait, même si je meurs (trop) souvent ...
Je sais, je suis nul  :D  
 
RdB


---------------
Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001
n°14974855
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-01-2021 à 10:33:02  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
J'insiste sur le fait qu'il faut bien savoir ce qu'est Godfall pour commencer.  
Ce n'est absolument pas un action RPG et encore moins un jeu action aventure. Rien à voir avec un GoW ou un Assassin's Creed. C'est un looter slasher pur. L'histoire est anecdotique, écrit sur un post it et possiblement rédigé par un gamin de 8 ans. Y a un méchant, faut se stuffer pour aller lui bousiller sa maman. Fin de l'histoire.
Y a pas de mise en scène, les dialogues durent 4 secondes et y a 2 persos secondaires. Voilà.  :D
 
Une fois que ça c'est dit, faut se concentrer sur le cœur du jeu: son système de combat et la construction d'un build.
 
Le système de combat est vraiment bon je trouve.
Plutôt profond, beaucoup de mécaniques et jouissif à jouer. C'est moins exigeant sur les timing qu'un Nioh cela dit. Le contre au bouclier sort easy, l'esquive est invincible plus longtemps.
Il y a 5 genres d'armes. Épée classique, double dagues, lance, épée à deux mains et des marteaux plus gros que le perso.  
 
Les ennemis ont deux jauge. Une c'est la vie, l'autre c'est la barre de stun.  
 
Quand je parle de profondeur, c'est qu'il y a quand même beaucoup de coups/attaques/compétences spéciales autresque les attaques légères ou lourdes de base.
- Techniques d'armes: 2 par genre d'armes qui ont leur propre spécificité.
- Points faibles: après un contre, une esquive ou une technique d'armes, un point rouge apparaît sur l'ennemi. Si tu le vises en tapant ça va créer un point faible sur l'adversaire. Plus de dégâts et plein de possibilité selon les armes que tu portes avec cette mécanique.  
- Colère d'archon: une fois la jauge rempli on rentre dans un mode rage. Les gains sont liés à l'armure qu'on porte.  
- Attaques synchro: après une attaque légère, il y a un timing précis (il y a un petit flash autour du perso) pour lancer une attaque spéciale legere ou lourde.
- attaque polarisée: quand tu tapes avec ton arme principale, l'arme secondaire se charge. Une fois chargé, une attaque spéciale se lance au moment du changement d'arme.
- fureur: à force de taper, on rentre en mode rage. Les gaisn sont liés au genre d'arme.  
- frappe déchirante: une attaque qui réduit la défense des ennemis proches.
- Siphon: permet d'absorber la vie des ennemis.  
- Puis t'as toute sorte d'attaques différentes au bouclier, que je ne vais pas citer parce que je vais en oublier. Pour le moment je les ai peu utilisé.
 
Parce que oui, faut faire des choix dans l'arbre de compétence, on ne peut pas tout débloquer.
Et les builds tournent autour d'une ou deux mécaniques citées plus haut.  
Il y aussi tout un tas d'altérations d'état, de marquages ennemis, de bénédictions etc. Je vais pas renter dans les détails non plus mais c'est aussi des possibilités de build.  
 
6 éléments pour un faire un build. 2 armes principales et 4 accessoires qui sont là pour orienté les stats que l'on veut. Une stat principale et 4 stats secondaires (4 c'est pour le stuff légendaire) par pièce. 5 raretés d'équipement, classique. On peut cependant faire passer une pièce commune jusqu'à légendaire.  
50 niveaux pour le perso, pareil pour le stuff.  
 
Le jeu commence par une phase de leveling façon The Division, c'est la quête principale. Il y a 3 mondes, des zones assez grandes. Enfin c'est des grands couloirs. Pendant la phase de leveling, l'exploration est plutôt sympa. En étant observateur on peut facilement se faire pas mal de ressources avec des coffres plus ou moins cachés. Il y aussi des quêtes secondaires qui se résument à aller taper un mini boss.  
 
Jusqu'au générique de fin on découvre des combats de boss, mini boss. Les boss sont stylés, moveset assez large, ils font mal et chacun a sa spécificité ou ses gimmicks. Les combats arranchent les rétines. Des effets partout, des particules, des coups spéciaux dans tous les sens. Faut pas être épileptique. La partie sonore est au même niveau d'ailleurs, le moindre coup paraît fendre la terre en deux.
 
 
Une fois qu'on a vu le générique, le vrai challenge commence. Deux modes endgame.  
Les missions dreamstones permettent d'aller affronter les boss de la quête principale en version énervée. Il y a 2 ou 3 quêtes secondaires qui vont nous permettent de connaître les bonus et les malus qu'il y aura pendant le combat de boss. Et ensuite le boss.  
La première série permet de faire tous boss du jeu en version "ascendant", ensuite il y a la même chose en version "exalted". Je ne sais pas si il y a encore une autre série ou pas, j'en suis là perso.
 
 
Ensuite il y a la tour. Il me semble que c'est infini mais je suis pas sûr. On monte les étages, 2 combats par étage, du loot spécifié par salle, on peut chopper des bonus. Plus on monte, plus c'est difficile. Y a pas de boss, juste des mini boss et des mobs. Mais il peut y avoir plusieurs mini boss, les mobs deviennent de plus en plus souvent en version élite etc. Si tu meurs 3 fois, c'est fini.
 
 
Tout le contenu que je viens de citer est faisable en normal ou difficile. On choisit la difficulté juste avant de choisir une mission.
 
Comme dit précédemment, j'approche des 50h de jeu et j'ai pas touché au difficile encore. En normal, je viens d'atteindre le level 24 de la tour avant de me faire allumer 3 fois sur la même pièce.  
 
 
Pour conclure, si on veut se lancer sur Godfall, faut aimer grinder à mort, looter, imaginer un build, monter du stuff, pester parce que c'est pas le bon attribut secondaire qui est sorti sur ton anneau, recommencer.


 
:jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14974857
chaced

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 10:33:43  profilanswer
 

j'ai fait de la bidouille sur mes manettes hier, enfin 2 manettes qui marchent nickel.
 
Une manette 360 (de ma console acheté dayone qui a cramé depuis longtemps), le stick gauche totalement bouffé, j'ai remplacé les 2 stick par des neuf.
 
Une manette One S dont le stick gauche driftait a mort, j'ai remplacé le potard par un neuf, et ça remarche :)
 
par conte a l'utilisation, je préfère toujours la manette de 360 :D (sauf le dpad degeulasse )


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14974859
hisvin

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 10:37:30  profilanswer
 

Teto a écrit :


Quels sont les aspects qui sont artificiels ?
Je me tâte à prendre le jeu, il y a certaines artificialités dont je me fiche, d'autres c'est plus compliqué.


Cela fait trop jeu, en fait. :D

n°14974874
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-01-2021 à 10:51:04  profilanswer
 

chaced a écrit :

j'ai fait de la bidouille sur mes manettes hier, enfin 2 manettes qui marchent nickel.
 
Une manette 360 (de ma console acheté dayone qui a cramé depuis longtemps), le stick gauche totalement bouffé, j'ai remplacé les 2 stick par des neuf.
 
Une manette One S dont le stick gauche driftait a mort, j'ai remplacé le potard par un neuf, et ça remarche :)
 
par conte a l'utilisation, je préfère toujours la manette de 360 :D (sauf le dpad degeulasse )


 
Je profite de ce post , désolé pour le hs matos mais mon gamin m'annonce que sur sa manette Elite2 le RB est mort . ( [:kiki] )
 
Moyen de faire quelque chose sans là renvoyer ?  [:sat 08:9]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14974929
chaced

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 11:36:38  profilanswer
 

ça veut dire quoi mort ? :D
 
Si c'est un bouton hs, un potard hs ça oui, si elle ne démarre plus... c'est plus compliqué...


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14974932
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-01-2021 à 11:38:11  profilanswer
 

chaced a écrit :

ça veut dire quoi mort ? :D

 

Si c'est un bouton hs, un potard hs ça oui, si elle ne démarre plus... c'est plus compliqué...

 

Lorsque tu cliques sur le bouton RB ça ne marche plus/ne fait plus l'action en jeu :o

 

Mais le reste de la manette fonctionne bien :jap:


Message édité par sat 08 le 26-01-2021 à 11:38:24

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14974934
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 11:39:01  profilanswer
 

ouvre là pour voir déjà ce qui est pété :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14974938
chaced

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 11:41:29  profilanswer
 

on trouve facilement le contacteur avec la partie carbone pour les pannes boutons.
 
mais a tout les coups un petit nettoyage au vinaigre blanc des contacts çe devrait remarcher.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14974944
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-01-2021 à 11:43:04  profilanswer
 

kenrio a écrit :

ouvre là pour voir déjà ce qui est pété :o


 
Tournevis à la con il me semble nan ? ( j'ai déjà peter une Nintendo DS comme ça pas envie de renouveler l'exploit )
 

chaced a écrit :

on trouve facilement le contacteur avec la partie carbone pour les pannes boutons.
 
mais a tout les coups un petit nettoyage au vinaigre blanc des contacts çe devrait remarcher.


 
Ouais je vais voir pour un nettoyage :jap:  
 
[/HS]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14974947
chaced

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 11:47:47  profilanswer
 

au passage j'ai pris les yellow pour ceux qui veulent réparer leur manette one :D
 
https://fr.aliexpress.com/item/32639795819.html
 
tournevis et outil de démontage inclus.
 
il faut une pompe a dessouder (chauffante conseillé) et un fer bien sur.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14974981
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 26-01-2021 à 12:18:29  profilanswer
 

Le lancher de l'EGS qui empêche l'écran de veille de s'activer, ça fait pareil chez vous?
Un peu contraignant quand je dl à 380ko/s et que j'en ai pour des jours :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14975037
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 13:09:46  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Le lancher de l'EGS qui empêche l'écran de veille de s'activer, ça fait pareil chez vous?
Un peu contraignant quand je dl à 380ko/s et que j'en ai pour des jours :o


 
Eteinds l'écran  [:pioupioum]

n°14975038
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-01-2021 à 13:13:15  profilanswer
 

Il y a encore des gens qui mettent un écran de veille en 2021 ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14975043
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 26-01-2021 à 13:15:40  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Il y a encore des gens qui mettent un écran de veille en 2021 ?

 

Je suppose (espère) qu'il parle de veille de l'écran.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14975051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 13:21:16  answer
 

mukumi a écrit :


 
Je suppose (espère) qu'il parle de veille de l'écran.


espère plutôt parce qu'avec son histoire de bios sur le topic matos :o

n°14975062
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-01-2021 à 13:26:45  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Je suppose (espère) qu'il parle de veille de l'écran.


 
Toutes les excuses sont bonnes pour chier sur l'EGS de toute façon...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14975074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 13:32:57  answer
 

sat 08 a écrit :


 
Toutes les excuses sont bonnes pour chier sur l'EGS de toute façon...


+1 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17655  17656  17657  ..  18917  18918  18919  18920  18921  18922

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR